MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Commentaires des articles

AuteurMessage
Felicity
Invité

Commentaires des  articles Empty
MessageSujet: Commentaires des articles   Commentaires des  articles EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:20

Si jamais vous éprouvez le besoin de vous exprimer quant aux articles parus, n'hésitez pas. Toutes les remarques et critiques sont bienvenues, qu'elles soient positives ou non (restez polis quand même hein -_- ) , ainsi que des idées pour améliorer le journal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'B
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires des articles   Commentaires des  articles EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:24

je me dois de faire un commentaire -_- naméo...ça va pas du tout ça...franchement...c'est

vraiment trop fort l'article sur Rowling mdr

trop fort grande-soeur wub continue comme ça et tu auras le Pullizer wub

Edit Elo : merci grand frère que j'aimeuuh wub
Willyam
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires des articles   Commentaires des  articles EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:01

Oh my god , comment m'abtsenir de faire quelques éloges à ma chère directrice à la plume d'or.

*Lève son chapeau et fait une révérence*

J'abaisse mon chapeau devant tant de talent, c'est vraiment excellent, que je pourrais en perdre mes manières. Trés beau travail, surtout ne nous privez pas de vos articles, ce serait un gachis. Trés beau travail, j'en meurs de rire. lol! (Rubriques concernant Rowling Wink )

*Remet son chapeau*

Edit Felicity : Merci à vous bourreau des coeurs hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires des articles   Commentaires des  articles Empty

Commentaires des articles
Page 1 sur 1