Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Kit comme bon vous semble... (a faire) Jeu 27 Sep 2007 - 18:49 | |
| Ouki pas de soucis je laisse^^ |
|
Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Petit Kit comme bon vous semble... (a faire) Jeu 27 Sep 2007 - 18:53 | |
| wé nan mais c'était pas pour ca je disais erf, mais plutot parce que j'avais pas eu le temps et que j'avais zapé ^^' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Kit comme bon vous semble... (a faire) Jeu 27 Sep 2007 - 18:54 | |
| |
|
Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Petit Kit comme bon vous semble... (a faire) Jeu 27 Sep 2007 - 18:57 | |
| euh... bah en fait j'ai ouie dire qu'elle voulait faire mourire ce perso pour en faire un fantome... donc je sais pas ce qu'elle a décidé donc j'en parlerais avec elle avant de faire qqch pi jpourrais lui passer mm sans ce topic si je lui fait qqch, donc comme tu veux tu close ou tu close po | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Kit comme bon vous semble... (a faire) Jeu 27 Sep 2007 - 18:59 | |
| Ba jvé attendre sa réponse XD sa sera plus simple^^ |
|
Jade De Crystal
Nombre de messages : 425 Age : 39 Maison : EX-SERPENTARDE Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse ancienne Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit Kit comme bon vous semble... (a faire) Mar 2 Oct 2007 - 2:09 | |
| bien pouver close les filles je vais attendre de savoir ce qui se passe avec jade pour savoir ce que je fais avec Lara Jade XD Merci à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Kit comme bon vous semble... (a faire) | |
| |
|