|
| Comme d'habitude | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comme d'habitude Dim 13 Mai 2007 - 17:31 | |
| Comme d'habitude elle se faisait chier. Comme d'habitude elle n'aimait pas les lois stupides de l'établissement. Comme d'habitude elle n'en faisait qu'à sa tête. Mais Comme d'habitude elle finirais par se faire prendre.
Refrain d'un chanson qui n'est pas toujours d'actualité pour la jeune élève de poufsouffle. Daisy bien qu'élève à tête froide. En première année ces escapades nocturnes n'allait pas plus loin que le parc ou pré-au-lard les jours de grands courages. Mais à présent en sixième année, La jeune fille rêvait d'aventures plus prenante. De montée d'adrénaline. De braver les interdits.
Elle n'était pas une fille stupide et ne cherchait pas spécialement à tomber nez à nez avec une bête célestes ou pire un mangemort (bien que très passionnant pour la jeune femme). Elle connaissait ses limites par rapport à certains élèves qui se prenait pour indestructibles, ce qui la faisait bien rire d'ailleurs.
Le parc était triste et Daisy connaissait tout les recoins par coeur. Aveugle elle pourrait tout de même s'y balader sans se perdre. Mais au loin on apercevant déjà le sommet des arbres longeant la bordure de la forêt interdite. Passionnément attirante . La jeune fille la regardait avec envie sans aucunes peur. Elle se décida à y aller bien que pas habiller pour l'occasion. Elle portait un petit kilt jaune et noir , un petit pull noir des collant noir et des docks jaune. un look souvent critiquer par ses camarades ce qui justement était le bute de la jeune femme ne désirant pas être comme tout ces élèves sans intérêts.
Enfin elle arriva dans les premiers arbres de la forêt. Elle prit sa baguette et la tapota dans sa main comme une maîtresse s'apprêtant à gronder un élève à coup de bâton.
*A nous deux*
Elle espérait ne pas se faire prendre par un prof qui aurait la mauvaise idée de traîner dans le coin. Et ferait attention de ne pas croisé des mauvaises surprise. Bien que très excitée à ce nouveau lieu à explorer elle était toujours très méfiante et maligne par les sorciers voulant se pensés plus puissant qu'ils ne le sont en réalité.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme d'habitude Jeu 21 Juin 2007 - 15:39 | |
| Les sens de Chiron étaient en alerte. Il avait perçu des sons inhabituels dans la Forêt interdite, senti un parfum qui ne trompait pas : celui d'une jeune fille gonflée d'adrénaline. Il circula donc doucement entre les arbres, cherchant du regard l'humaine qui aurait eu l'inconscience de trainer dans les environs. Pas facile, dans cette Forêt rendue davantage opaque la nuit qu'elle ne l'était déjà de jour. Mais Chiron était un habitué des lieux.
Il la trouva. A première vue, il s'agissait d'une élève, bien que son look tranchait avec l'académisme de Poudlard. Elle était déjà grande, et devait donc bien connaitre le règlement. Si elle était ici donc, ce devait être par affront aux lois de l'école ou par danger. Dans les deux cas, ils devait d'intervenir au plus vite.
Il se mit donc à galoper en sa direction en criant après elle.
Halte là ! Que faites-vous par ici mademoiselle ?
Arrivé devant la jeune Sorcière, il la dominait de toute sa hauteur avec son air bienveillant mais autoritaire.
J'attends vos explications, humaine.
Chiron ne pouvait s'empêcher d'être fasciné par les vêtements de la jeune fille... Quelle allure vraiment étrange. Déjà qu'il ne comprenait qu'avec peine le besoin de ces humains de se vêtir, mais dans le cas de cette Sorcière, cela lui paraissait totalement farfelu. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Natsuki Tsubasa
Nombre de messages : 69 Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important. Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Comme d'habitude Ven 20 Juil 2007 - 20:16 | |
| Natsuki avait tout entendu...cette histoire de "GROS problème" l'avait bien fait rire...Il se demandait bien à qui le centaure parlait. Le jeune Serdaigle se rendait souvent dans la forêt interdite, il savait bien se défendre et défiait totalement les lois de l'école en faisant ça. Il le savait très bien mais il utilisait toujours l'excuse : "Je suis nouveau ici, faut pas trop m'en demander! J'les connais pas par coeur moi les règlements!" Il ne s'était fait prendre qu'une seule fois, visitant bien souvent les endroits où Chiron passait le plus rarement. Mais cette fois, il allait se faire prendre c'était certain. Comme il mettait le pied sur une racine, il entendit le centaure dire:
« Les hormones des humains ne me dérangent pas... Je les respire à plein nez en permanence et je dois avouer que c'est assez excitant. Si vous êtes intéressée, cela ne me posera aucun souci mais je vous rappelle que je suis aussi semi-animal, et c'est vous qui risquez de vous retrouver avec un... très "gros" problème. »
Étonné par ces mots, et surtout...interessé...Il glissa sur cette même racine et dégringola les rochers qui menaient jusqu'au creu entre les arbres où se trouvaient le centaure ainsi qu'une élève vêtue de magnifiques bottes jaunes...Quand il s'immobilisa finalement en bas de la pente, se retrouva nez à nez avec le flanc droit du corps chevalin du Garde-Chasse...Assis bien droit, vêtu d'un foulard orange fauve, d'une veste épaisse sans manches marine, dessous un chandail de cotton chaud à capuchon, un jeans bien ordinaire et les mêmes bottes que la jeune fille dans une version noire, il leva les yeux vers l'homme-bête qui devait sans doute l'avoir remarqué maintenant qu'il avait le visage collé dans la fourrure courte de son flanc.
« Hem... »
Natsuki sourit en le regardant...Il ne l'avait vu qu'une fois et n'était pas vraiment entré en contact avec lui...Quand Chiron s'était approché, il n'avait dit que: "Oh désolé je me suis trompé de chemin, j'croyais que j'étais encore au parc!" Puis il était reparti avant même d'entâmer une conversation. Maintenant, il n'aurais certainement pas le choix de rester là et d'écouter...Il tourna un instant le regard vers Daisy, il ne la connaissait pas mais la trouvait plutôt jolie...pour une fille...Natsuki n'aimait pas les femmes...Il ne voulais pas entrer en relation personelle avec elles...mais pas au point de ne pas s'en faire des amies. Il eut un sourire en coin en voyant ses bottes...
« Très jolies docks en passant. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme d'habitude Mar 24 Juil 2007 - 10:23 | |
| « Les hormones des humains ne me dérangent pas... Je les respire à plein nez en permanence et je dois avouer que c'est assez excitant. Si vous êtes intéressée, cela ne me posera aucun souci mais je vous rappelle que je suis aussi semi-animal, et c'est vous qui risquez de vous retrouver avec un... très "gros" problème.
IL devenait entreprenant la petite bête, Pourtant elle grimaca lorsqu'elle s'imagina la scène. En riant de tout ce qu'il venait de lui sortir en deux seconde.
"-Hey bey tu parle plus que moi. " Pourtant elle s'était assagit, elle l'aimait bien se centaure. Il pourait être un bon ami à la jeune fille car elle aimait son frac parler.
Plus sérieusement, que faites-vous ici ?
Elle sourie et s'agenouilla pour remonter son bas qui descendais un peu de sa jambe.
"-Plus sérieusement, je m'appel Daisy D...."
Elle fut couper par un bruit
« Hem... »
Elle pivota la tête en s'abaissant sur le coté pour mieux voir qui venait de faire se son . Elle vit alors un autre élève. Apparemment il avait eu à faire avec le centaure plus tôt car il se trouva con d'être de nouveau nez à nez.
« Très jolies docks en passant. »
Elle sourie à l'élève "-Merci!!" puis de nouveau regarda le centaure la voilà entourer de mâle à présent
"- Mais à toi de me dire ton nom centaure, et toi aussi d'ailleurs? " dit elle en lancant un regard a l'élève qui risquait autant qu'elle à présent^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme d'habitude Mer 25 Juil 2007 - 11:48 | |
| Chiron regarda la jeune fille réajuster son bas. Il aurait été surement émoustillé par ce spectacle s'il avait été humain. Mais pour Chiron, une patte était une patte.
Quant un autre élève fit son entrée. Ces adolescents devaient être vraiment inconscients pour circuler dans la Forêt interdite aussi librement que s'ils avaient été dans un centre commercial moldu.
Le centaure, après tout, se fichait pas mal des mauvaises rencontres que pouvaient faire les humains dans ce lieu. Lui en faisait tous les jours. Mais la directrice de Poudlard lui avait confié une mission et la parole d'un centaure ne pouvait en aucun cas être remis en question.Et maintenant, deux humains dans mes pattes ! Si la directrice l'apprend, vous perdrez des points pour vos maisons. Je devrai vous ramener à l'école d'aill...Un cri d'animal blessé retentit dans la forêt. Chiron tourna vivement la tête en direction du bruit.Un cerf... Je parie qu'il a été attaqué par ce fichu troll...Quand il vit le regard interrogateur des deux humains, il expliqua un peu mieux son problème.Depuis quelques jours, un troll rôde dans la Forêt. En temps normal, ces créatures ne posent pas de problèmes tant qu'on ne vient leur chatouiller le pied. Mais celui-ci est un vrai fou furieux. Il s'attaque à tout et à rien. Pour le trouver, il n'y a qu'à suivre les arbustes déracinés et les cadavres d'animaux désarticulés. Il est temps de lui donner une leçon !Le ton de la dernière phrase ne cachait rien de la colère de Chiron. Il s'empara de son arc et, le regard chargé de haine, il s'enfonça aussitôt dans les profondeurs de la Forêt, oubliant complètement les deux adolescents. Les centaures réagissaient par instinct et changeaient rapidement d'objectif. De sa mission de garde-chasse il passa à son rôle de chasseur.
Déjà, les deux adolescents n'entendaient plus que ses galops qui martelaient le sol, mais continuaient de s'éloigner. Il était plus que probable qu'ils décidassent de le suivre , mais Chiron s'en occuperait après avoir réglé le compte du troll. |
| | | Natsuki Tsubasa
Nombre de messages : 69 Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important. Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Comme d'habitude Mer 25 Juil 2007 - 18:22 | |
| - Mais à toi de me dire ton nom centaure, et toi aussi d'ailleurs? - Moi c'est Natsuki.
Répondit alors le jeune homme en se relevant difficilement, sa chute lui avait sûrement occasionné bon nombre de bleus partout sur la partie arrière de sa personne, plus précisément, l'endroit qui avait traîné au sol au cours de sa glissade...Il mit une main sur le bas de son dos en se relevant...
- Aie...C'est plus de mon âge...
Il lanca un clin d'oeil à la jeune femme qui se trouvait là tandis que le Centaure les sermonait...
- Et maintenant, deux humains dans mes pattes ! Si la directrice l'apprend, vous perdrez des points pour vos maisons. Je devrai vous ramener à l'école d'aill...
Puis un cri effroyable se fit entendre...Un hurlement à la mort que Natsuki n'avait jamais entendu avant, c'était attroce de savoir que quelqu'un ou quelque chose était en train de mourir dans de terribles souffrances...
- Un cerf... Je parie qu'il a été attaqué par ce fichu troll... - Ça gueule comme ça un Cerf?!
Demanda le Serdaigle un peu hébété...Puis Chiron reprit, l'air ennuyé...
- Depuis quelques jours, un troll rôde dans la Forêt. En temps normal, ces créatures ne posent pas de problèmes tant qu'on ne vient leur chatouiller le pied. Mais celui-ci est un vrai fou furieux. Il s'attaque à tout et à rien. Pour le trouver, il n'y a qu'à suivre les arbustes déracinés et les cadavres d'animaux désarticulés. Il est temps de lui donner une leçon !
Puis il se mit à galoper, son arc en mains dans la direction d'où provenait ce terrible cri...Jamais il n'aurait cru qu'un bête à sabots aussi délicate qu'un cerf pourrait hurler comme ça...Il en était encore abassourdi...Puis il tourna la tête vers la Poufsouffle...
- Moi je reste pas ici, je veux voir ce Troll! Tu viens?
Demanda t-il alors qu'il sortait sa baguette d'une poche intérieure de sa veste...D'ailleurs dans sa chute, elle était venu s'enfoncer dans la peau de son abdomen...là aussi y'aurait un bleu assez terrible...Il attendit la réponse de Daisy avant de partir à la suite du Garde-Chasse qui semblait les avoir complètement oubliés... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme d'habitude Lun 13 Aoû 2007 - 0:53 | |
| Daisy était fasciné par l'allure majestueuse du centaure. Elle aurait aimer avoir quatre pattes par moment pour voler a une allure hallucinantes. et donner quelques bons coup de sabots. Pourtant le centaure ne paraissait pas vraiment heureux de sa fascination. il prétendait avoir deux humains sur les pattes et puis quoi encore, elle ne lui avait rien demander. Et elle était préfète de plus elle avait les arguments qu'ils fallait pour convaincre une directrice.
Daisy: ho mais passe ton chemin si tu n'es pas ravie d'avoir de la bonne compagnie pour une fois.
non mais ho . Mais elle n'eut pas le temps de répliquer plus que cela lorsqu'un cri interrompu leur conversation.
- Un cerf... Je parie qu'il a été attaqué par ce fichu troll...
Elle leva les yeux curieuse de ce qu'il venait de dire. le centaure leur expliqua mieux ce qui se passait. "et parti sans faire attention à eux. Le jeune étudiant lui proposa de les suivre. Mais elle n'était pas folle contrairement à lui qui paraissait inconscient ou se sentait assez fort pour survivre à un troll. Elle n'était pas rassurée pourtant elle ne voulait pas le montrer à un jeune élève en revanche elle se dit qu'elle serait plus en sécurité avec le centaure plutôt que seule dans la forêt. C'est dans ces conditions qu'elle suivi natsuki derrière chiron. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme d'habitude Mer 5 Sep 2007 - 12:46 | |
| Chiron galopa à travers les buissons en direction du cri de l'animal. Son intuition avait vu juste. Il s'agissait bien d'un troll poursuivant un cerf.
La créature mesurait dans les quatre mètres de hauteur. Son odeur de vieux maroilles pouvait se sentir à des kilomètres à la ronde, surtout pour un centaure au flair redoutable. Sans plus attendre, il banda son arc, visa le Troll et tira. La flèche se planta dans une zone peu sensible. Chiron le savait. Il s'agissait d'un avertissement.
Le Troll regarda la flèche, avec cette air abruti qui se demandait ce qu'était ce long poil tout dur qui venait de lui pousser sur l'épaule.
Si tu ne veux pas en recevoir une autre entre les deux yeux, je te conseille de partir d'ici sur le champs.
Le Troll fixa le centaure d'un air menacant mais semblait hésiter entre l'attaque ou la fuite. Chiron le visiat toujours avec son arc quand un bruit de branche cassée détourna son attention et le fit se retourner. Il vit alors les deux élèves, qui semblaient un peu effrayés.
Mais qu'est ce que vous fai...
Des pas lourds fit de nouveau se retourner le centaure, mais il était trop tard. Le Troll avait profité de l'effet de surprise pour l'attaquer. Il frappa le garde-chasse avec sa massue, ce qui envoya Chiron voler dans l'air sur plusieurs mètres, jusqu'à ce qu'il retomba au sol, évanoui. |
| | | Natsuki Tsubasa
| Sujet: Re: Comme d'habitude Jeu 6 Sep 2007 - 22:14 | |
| Natsuki avait marché parmi les arbres longtemps, derrière Chiron, suivi de Daisy. Course de petits pas pressés à travers les racines épaisses...Ils étaient peu bruyants pour des élèves...Mais Natsuki lui avait l'habitude de venir marcher dans la forêt, il se rendait souvent dans une clairière éloignée pour observer les constellations. Passant par dessus quelques buissons brouisailleux et épineux, il finirent par apperçevoir cette grande bête à forme humaine toute verte, l'air bête...Il avait l'air un peu attardé. L'observant de toute sa hauteur, Chiron lui adressa la parole après avoir attiré son attention à l'aide d'une flèche...
Chiron - Si tu ne veux pas en recevoir une autre entre les deux yeux, je te conseille de partir d'ici sur le champ.
Le Serdaigle recula d'un pas...Puis d'un autre avant de cogner légèrement avec son dos, la jeune femme derrière lui, provoquant du coup un craquement...Le monstre semblait partagé entre deux idées. Son chevreuil était parti bien vite et il ne pouvait même pas songer à le rattraper...Il vit la massue qui s'approchait dangereusement du centaure alors qu'il tournait la tête vers eux...
Chiron - Mais qu'est ce que vous fai... Natsuki - M. Kent- !!!
Il n'eut pas le temps de dire son nom complet qu'il vit l'objet immense et lourd s'abattre sur le flanc du centaure, il fut projeté loin vers la droite, directement dans un vieil arbre mort et gris... Le jeune homme sentit son coeur remonter dans sa gorge, il aurait voulu courir, s'échapper, laisser le Garde-Chasse s'arranger tout seul...Mais il ne pouvait pas faire une chose pareille...Et Daisy? Allait-elle le laisser tout seul face à cet immense monstre? Sans jeter un regard vers la Poufsouffle, il sortit sa baguette...Il devait faire quelque chose, mais quoi? La mains droite tremblante, serrant dans sa main le petit bout de bois, il serrait les dents..
Le troll le fixait...En fait, son regard passait de Daisy à Natsuki sans arrêt...Il semblait se demander lequel des deux il détruirait en premier, il souriait presque. Natsuki était plutôt désemparé et son esprit ne lui donnait aucune solution...Puis l'un des premiers sorts qu'il avait appris en participant au club de duel de son ancienne école...
Natsuki - EXPELLIARMUS!!!
S'écria t-il en pointant sa baguette sur le Troll, la voix forte et la main retenant difficilement ses tremblements...Mais ce ne serait pas assez, au moins il ne tiendrais plus sa massue...Il avait toujours des mains par contre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme d'habitude Mer 24 Oct 2007 - 19:32 | |
| Ce topic est il toujours d'actualité. Si oui je suprimerai mon message. Sans réponse sous une semaine je déplacerai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme d'habitude Jeu 1 Nov 2007 - 5:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme d'habitude | |
| |
| | | | Comme d'habitude | |
|