|
| Une journée pour rattraper six ans... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée pour rattraper six ans... Lun 29 Oct 2007 - 3:08 | |
| Malgré qu'il est l'habitude de le faire d'une façon plus que sensuelle pour excité ses proies, Dakota semblait plus tendre, plus doux, plus tremblant. Cela ne se ressentait pas dans sa façon d'embrasser Lou, mais peu lui importait. Il passa sa main droite dans le cou de sa soeur, tandis qu'il écartait le chemisier de sa serdaigle de soeur pour éffleurer le ventre de cette dernière. Balayant le bout de son index sur le corps chaud de sa soeur, il embrassa cette dernière tout en fermant les yeux avec une douceur...
Il commenca à descendre sa main droite pour enlever le chemisier correctement pour pouvoir descendre ses lèvres avec douceur dans le cou de cette dernière, tout en veillant à ce que cela soit parfait, qu'elle soit stimulé, qu'elle soit celle avec qui il comptait le faire parfaitement. Mettre toute son expérience, il ne s'en rendait pas compte, mais sa soeur... Il voulait lui plaire, il voulait ne l'avoir que pour lui... Il se voulait protecteur, mais en réalité, il était jaloux... Tout comme Enrique, Dakota ne l'a voulé que pour elle. Ses lèvres descendaient dans le cou de sa soeur, tandis qu'il lui retirait le chemisier. Il embrassait doucement le ventre de cette dernière. Il commençait à défaire le jean de sa soeur. |
| | | Lucrezia N. Almadovar
Nombre de messages : 180 Age : 40 Maison : Serdaigle Message Perso : Dakota Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 07/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une journée pour rattraper six ans... Lun 29 Oct 2007 - 14:43 | |
| Tendresse... Douceur...
Elle navigue dans un autre monde dont les limites sont marquées par la proximité de Dakota, sa main sur son chemisier, ses lèvres sur les siennes. La moindre des protestations est étouffée par ses sensations, son envie. L'index de Dakota parcourt son ventre, elle ne cache pas son frémissement. Les yeux à moitié fermés, elle observe son visage tandis que ses doigts défont un à un les boutons de la chemise de son frère. Elle est frébile, terriblement hésitante mais elle agit avec douceur. Il est le premier à être aussi proche d'elle. Elle soupire doucement et au moment où il l'embrasse, elle passe ses doigts sous sa chemise. Elle fait lentement glisser ses doigts sur la peau de son frère.
Les yeux fermés, elle se surprend à réellement apprécier ce que son frère lui offre sans trop de retenue. Elle caresse sa peau, la découvre avec une fascination de plus en plus croissante. Elle fait remonter sa main, un sourire mutin aux lèvres tandis que lui même fait glisser les siennes le long de son cou. Elle se sent de plus en plus perdue, de moins en moins apte à refuser ce qu'il lui offre... Toutes les raisons morales avec lesquelles elle s'est morigéné quelques instants auparavant s'évanouissent sous les caresses de son frère. Qu'il commence à lui défaire son jean ne la marque pas, elle le laisse faire, ses doigts perdus dans ses cheveux, les yeux à moitié fermés et sa peau parcourue des frissons qu'il fait naître à chacun de ses gestes.
Elle rouvre doucement les yeux et attend de croiser son regard. Outre son conssentement, le message qu'elle lui transmet est clair:
Apprends-moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée pour rattraper six ans... Ven 2 Nov 2007 - 17:57 | |
| -NC - 17 Ses pulsations cardiaques n'avaient jamais été aussi haute. Son corps, tout aussi brûlant que de la braise dont les flammes venaient de s'éteindre. Embrassant le corps de sa soeur comme si c'était du crytsal, Dakota montrait toute la délicatesse et son côté tendre qu'il ne montrait que rarement avec les autres filles où il se faisait plus animal, plus brutal tout en restant doux. Avec les autres, il s'imposait comme étant le mâle, la personne dominante. Là, c'était pas le contraire, mais il y allait doucement. Lucrézia était la personne auquel il tenait comme si elle tenait sa vie entre ses mains. Il partageait ce moment avec délectation, et un petit côté fantastique de la chose donnait quelque chose de magique à ce moment si... Inesepéré... Fabuleux... L'embrassant dans le cou avec tendresse, balayant de ses mains, des caresses sur le corps de sa soeur, il baissa sa main jusqu'au niveau de son pantalon qu'il déboutonna avec habileté. Une habileté acquise lors de ses précédentes relatiions. Puis, sentant une certaine forme de liberté du fait que son jean n'exerce plus aucune pression sur ses parties intimes, qui avait besoin d'espace vu l'état dans lequel il était... En gros, il bandait, et dans son jean, ce n'était pas particulièrement agréable. Sa main commença ensuite par caresser le bas du ventre de sa soeur, tandis que cette dernière pouvait sentir les parties basses de son frère avec plus d'insistance. La caressant avec une tendresse délicate, tout en l'embrassant doucement, il provoqua en elle, un frisson agréable, délicieux... Puis, il plaça son index et son pouce au niveau du bouton du jean de sa soeur, tandis qu'elle pouvait le sentir de plus en plus proche. Mais lorsqu'il alla pour le défaire, il eut moment d'hésitation, et cette hésitation lui fut fatale, car c'était à ce moment qu'il comprit son geste, ce qu'il était entrain de faire. Il allait coucher avec sa soeur. Il arreta de l'embrasser tandis que cette idée s'emparaît violement de tout son corps. De violentes nausées le prirent à l'estomac, puis, se jetant dans l'herbe, rapidement, tout en étant en appui sur ses bras, il se mit à vomir ce dégout qu'il ressentait. Il se dégoutait ardemment. Il se sentait mal, pas bien dans sa peau, et ce fut la première fois qu'une telle chose se passait en Dakota. Il était écoeuré, horrifié. Il comprenait réellement le pourquoi ses parents les avaient séparé il y a 6ans... Une fois qu'il eut rendu le peu qui lui restait du repas de midi dans son ventre, il se retourna doucement, tout en faisant attention là où il mettait ses mains et ses pieds. Histoire de pas les mettre dans son vomi, quoi... Sortant sa baguette, il le fit disparaître, tandis qu'il consultait sa soeur du regard. Elle pouvait y lire ce qu'il ressentait. Cette envie de se mutiler pour ce qu'il était entrain de faire... Qu'il avait été entrain de faire... Ses entrailles se tordèrent douloureusement. - Ne m'en veut pas Lou... Mais je peux pas... Je peux plus... Je suis sûr que... Argh... Buerk... Je me dégoutes, putain, qu'est ce que j'allais faire ?!?Posant ses fesses au sol, les genoux à la hauteur de son visage, il placa sa tête entre ses deux genoux, puis, avec ses bras, il serra fortement, comme pour se punir. Dakota se répugnait. |
Nombre de messages : 180 Age : 40 Maison : Serdaigle Message Perso : Dakota Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Une journée pour rattraper six ans... Lun 5 Nov 2007 - 22:59 | |
| Perdue dans un monde qu'elle ne comprennait pas et dont elle ne faisait qu'effleurer les contours. Et rien que cela la faisait soupirer et se tendre vers la moindre caresse de son frère, vers la moindre sensation qu'il offrait à son corps à moitié nu, à celles qui s'offraient à ses doigts qui parcouraient de manière de plus en plus hardie, le torse de Dakota. Les yeux à demi fermés, l'esprit noyé par la fascination ressentie, elle ne pensait à rien. Elle s'occupait simplement à ressentir et à frissonner tout en tentant de rendre à son frère les attentions qui lui prodiguait. Sa respiration s'était fait légèrement haletente, ses joues dorées, légèrement rosées.
Elle se mordilla la lèvre lorsque les caresses de Dakota finirent par provoquer un long et délicieux frisson. Toutes les voix s'étaient tues en elle. Elle se découvrait femme sous les mains de son frère et le fait qu'il y ait un lien de parenté entre eux n'était plus vraiment son problème... Jusqu'à ce que son aîné hésite. Quand il s'arracha à leur "étreinte", elle rouvrit les yeux immédiatement. L'immensité de la chose lui apparaissait nettement, elle n'avait pas besoin de son frère pour comprendre. Tandis qu'il vomissait son dégoût de lui même, elle resta figée, sans faire le moindre mouvement pour se rhabiller. La température avait baissé d'un coup tant dans son esprit que sur et dans son corps. Elle fut parcourue d'un violent frisson... de dégoût celui là.
Son regard bleu nuit resta figé sur un point invisible. Elle voulait se fondre dans le décor, ne pas devoir assumer le regard de son frère et l'explication qui allait devoir s'en suivre. Elle avait honte. Elle avait l'impression d'avoir provoqué son frère, de l'avoir cherché... En tout cas, c'était ce qu'on aller lui dire si quelqu'un finissait par être au courant. Lorsque son frère la consulta du regard, seul ses prunelles allèrent à sa rencontre. Sans aucune difficulté, elle lu ce qu'il pensait... Et il pu en faire de même. Mais elle n'avait pas envie de pleurer. Elle était un monstre... tout simplement.
Absente, elle l'écouta lui parler mais il ne provoqua aucune réaction pendant un long moment.
*Sois forte, Lou... Pour lui... Assume pour deux.*
Silencieusement, elle se redressa et en quelques secondes, elle se rhabilla et remit ses boucles en place. Elle se leva et observa son frère, partagée entre l'envie de le réconforter et de partir loin de lui et de le laisser se débattre avec leurs fantômes.
*Il a besoin de toi...*
Elle finit par se mettre face à lui. Délicatement, elle écarta les bras de son frère. Elle le força à lever les yeux et murmura
Lou -Oublie, Dakota. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée pour rattraper six ans... Mar 6 Nov 2007 - 1:25 | |
| - Oublie, Dakota. - Lou, tu te rends pas compte que c'est horrible, ce qu'on allait faire ! J'ai failli te...
Il secoua la tête. Il se sentait vraiment mal, il ne savait pas quoi faire. Partagé entre le désir de se rapprocher de sa soeur, et le désir de prendre ses jambes à son cou... Si Papa savait ça, Dakota racourcirait sûr d'une tete, c'était obligé ! Et Marguerita le rappelerait d'entre les morts pour lui torturer l'esprit. Mais qu'est ce qu'il avait dans la tête, ce con ! Dakota réfléchissait trop avec ce qu'il avait entre les jambes qu'avec sa tête. Il s'en rendit compte à ce moment, et il se sentit profondément dégouté.
Doucement, il se releva. Il reboutonna son pantalon, avec rapidité, puis, il reboutonna tout aussi rapidement, sa chemise. Remettant correctement sa cravate de Serpentard, il replaça correctemengt son insigne de Serpentard, puis, il se rasseya auprès de sa soeur dont il lui reboutonna les boutons de sa chemise. Il faisait vite, comme si l avait peur qu'on les surprenne, ses mains tremblaient et il ne cessait de lever le regard. Putain, mais qu'il était con. Il ramassa sa baguette, puis, il se rinça la bouche avec un sortilège d'aguamenti proprement lancé, puis il alla craché l'eau sur le côté.
- Je suis désolé, Lou... Tu... Je t'ai blessé... J'ai failli te prendre ta... Ta.. Ton innocence. Ca ne lui venait pas à l'esprit que sa soeur avait peut être déjà conclu avec un gars. Il était tellement fièr aussi, que ca ne lui aurait jamais traversé l'esprit. Je t'ai déçu, hein ? Dis le, je me fâcherais pas...
Il parlait vite, il était incompréhensible, il avait peur. Peur que ca se représente, peur d'avoir blessé sa soeur. |
| Sujet: Re: Une journée pour rattraper six ans... Mer 7 Nov 2007 - 1:10 | |
| Dakota -Lou, tu te rends pas compte que c'est horrible, ce qu'on allait faire ! J'ai failli te...
Non, elle ne s'en rendait pas compte... du moins pas pour le moment. Elle était encore sous le coup des sensations qu'il avait fait naître chez elle. Elle en tremblait presque en contemplant son frère qui se moriginait mentalement sous son regard absent. Elle n'était pas encore atteinte par l'horreur de ce qu'ils avaient faillit faire et par ce qu'elle voulait qu'ils fassent. Elle ne pouvait pas le nier. Elle le voulait mais elle sentait pertinemment que c'était trop tard désormais.
Elle le regarda se lever pour se rhabiller. Sans trop le vouloir, elle le visualisa quelques instants plus tôt. Elle ferma les yeux tout en bénissant les quelques ombres qui permettait que le rouge de ses joues passe innaperçu. Elle le laissa la rhabiller et remit ses boucles en place. Elle frissonna, ayant soudain froid.
Dakota -Je suis désolé, Lou... Tu... Je t'ai blessé... J'ai failli te prendre ta... Ta.. Ton innocence. Je t'ai déçu, hein ? Dis le, je me fâcherais pas...
Sans un mot, elle déposa son index sur les lèvres de son frère pour le faire taire. La sensualité du geste lui échappa totalement, contrairement à la sensation des lèvres de son frère sur son doigt. Elle le retira rapidement puis murmura.
Lou -Je vais te parler franchement Dakota... Ne sois pas désolée pour quelque chose que tu n'as pas fait seul. Je le voulais et je le veux encore comme tu le veux toi même. Mon innocence, je la donne à qui je veux, je peux au moins faire cela. Si tu me l'avait prit ce soir... Je ne sais pas si je l'aurais regretté réellement...
Elle trembla. C'était la première fois qu'elle parlait aussi ouvertement de la "chose". Elle baissa le visage, profondément gênée.
Lou -Tu ne m'as pas déçue Dakota... Enfin si... Quelque chose en moi demande que tu termines ce que tu as si bien commencé... Mais je sais... Que ce n'est pas raisonnable... Je... Si je suis blessée... Ce n'est rien... Oublie, Dakota. Laisse moi assumer seule... Je... Ne t'embête pas avec moi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée pour rattraper six ans... Mer 7 Nov 2007 - 8:15 | |
| Lorsqu'elle déposa son index sur les lèvres de Dakota, ce dernier répondit aussitôt par cet impulsion qu'il ne put contrôler. Il ne put s'empêcher de tenter de le mordiller avec sensualité, tout en l'embrassant rapidement. Vous comprenez le truc ? Dakota se sentit partir en même temps que lorsqu'elle retira son doigt des lèvres de son frère aîné. Il eut un pâle sourire d'excuse, lorsqu'elle répondit.
- Je vais te parler franchement Dakota... Ne sois pas désolée pour quelque chose que tu n'as pas fait seul. Je le voulais et je le veux encore comme tu le veux toi même. Mon innocence, je la donne à qui je veux, je peux au moins faire cela. Si tu me l'avait prit ce soir... Je ne sais pas si je l'aurais regretté réellement... - Arrête... Laisse. Ne cherche pas des excuses pour éviter que j'en porte le fardeau, solo. Je...
Son côté protecteur à l'égard de sa soeur allait jusqu'à même l'empêcher de s'excuser pour en endosser toute la responsabilité. Les mots qu'elle avait utilisé avaient été dur à écouter, et réellement, le jeune Almadovar aurait réellement préféré se tirer une balle dans ses parties intimes que de retenter l'expérience qu'il venait de faire avec sa soeur. Non, il l'aimait mais pas dans ce sens là... Quoique... C'était peut être à cause de cette fusion qu'il était si protecteur, si jaloux, si... Dakota. L'hispanique releva le visage lorsqu'elle reprit. Dans le regard du latino, on ne pouvait y retirer cette souffrance profonde.
- Tu ne m'as pas déçue Dakota... Enfin si... Quelque chose en moi demande que tu termines ce que tu as si bien commencé... Mais je sais... Que ce n'est pas raisonnable... Je... Si je suis blessée... Ce n'est rien... Oublie, Dakota. Laisse moi assumer seule... Je... Ne t'embête pas avec moi...
Elle lui en voulait parce qu'il avait eut de la jugeotte ? Dakota eut un sourire qui ne put s'empêcher d'être sincère et tendre. Elle pouvait se montrer tout aussi conne que lui était con à certains moments. Mais c'était dans le bon, et Dakota l'aimait tendrement. Il lui passa une main dans les cheveux, puis, il l'attira contre elle pour la serrer dans ses bras. Dakota ne put s'empêcher de dire.
- Je préserve notre lien... Si je... Si nous... Bah, j'aurais plus été pareil, je me serais sentit trop mal dans ma peau, trop... Beurk. Mais je t'aime, et même un peu trop... J'ai tendance à trop vouloir te protégé et à jalouser tout ce qu'ils s'approchent de toi... Il la serra un peu plus fortement contre lui pour ajouter. Te quiero, hermana. Pero, j'préfère faire l'égoïste en ne poursuivant pas, pour me permettre de garder ce lien béni par les étoiles et les esprits. |
| Sujet: Re: Une journée pour rattraper six ans... Mer 7 Nov 2007 - 14:38 | |
| Son index posé sur les lèvres de Dakota... Et celui ci qui tentait de le mordiller après avoir déposé un baiser sur sa peau. Par Merlin, ils était fous... Elle ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait. Elle agissait naturellement, comme elle l'avait toujours fait avec Dakota... Mais là... Tout sembler dériver vers le but que leurs corps s'étaient fixé alors que leurs esprits étaient fondamentalement contre.
Simple question de principe... Les lèvres de Dakota sur sa peau... Elle s'en souvenait encore... Elle sentait encore les marques brûlantes qu'elles avaient laissé sur la peau fine de son cou, sur ses lèvres. Elle se mordilla l'intérieur de la lèvre tandis qu'il lui faisait un pâle sourire d'excuse. La situation était réellement inextricable. Elle ne pouvait pas le laisser seul après ça... mais rester avec lui incluait le risque de recommencer... pour ne plus s'arrêter. C'en était tout bonnement désespérant.
Dakota -Arrête... Laisse. Ne cherche pas des excuses pour éviter que j'en porte le fardeau, solo. Je...
Elle écaquilla les yeux tandis que ses deux mains se glissaient de part et d'autre du visage de son frère. Elle se pencha vers lui, histoire d'être sûre qu'il la regarde. Elle répondit d'une voix presque rageuse.
Lou -Par Merlin, Dakota! Cesse de croire que je suis toute blanche dans cette histoire. Tu peux comprendre que je te voulais comme tu me voulais? Je ne suis pas une gamine, même si je n'ai encore eut personne dans mon lit. Tu ne peux pas porter ce secret, seul, Dakota. Parce que je suis toute aussi responsable que toi. Tu m'entends? Il te faut quoi pour je te prouve que j'étais conssentante?
Dans le regard de Dakota, une profonde souffrance. Et c'était de sa faute. Le regard bleuté vacilla. Elle s'en voulait. Elle s'en voulait d'être ainsi, d'avoir infligé cela à son frère... Elle baissa le regard. Elle ne voulait pas qu'il remarque les larmes qui commençaient à naître dans ses yeux. Imperceptiblement, elle reserra ses mains autour du visage de son frère. Elle était un monstre...
Elle se laissa attirer à lui et, comme à son habitude, planta son visage au creu de son cou.
Dakota -Je préserve notre lien... Si je... Si nous... Bah, j'aurais plus été pareil, je me serais sentit trop mal dans ma peau, trop... Beurk. Mais je t'aime, et même un peu trop... J'ai tendance à trop vouloir te protégé et à jalouser tout ce qu'ils s'approchent de toi... Te quiero, hermana. Pero, j'préfère faire l'égoïste en ne poursuivant pas, pour me permettre de garder ce lien béni par les étoiles et les esprits.
Elle eut un rire nerveux avant de lui répondre.
Lou -Pour une fois... Tu es plus raisonnable que moi...
Mince taquinnerie. Elle soupira et reprit.
Lou -Je sais... Je comprends... Tu ne me perdras jamais, Dakota. Je ne t'en veux pas non plus de ne pas continuer. Mais... Je crois que tu peux comprendre le dilemne entre l'esprit et le corps... Elle soupira à nouveau et se blottit un peu plus. Je t'aime Dakota. Merci d'avoir réagit et de vouloir me garder près de toi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée pour rattraper six ans... Sam 17 Nov 2007 - 13:58 | |
| - Par Merlin, Dakota! Cesse de croire que je suis toute blanche dans cette histoire. Tu peux comprendre que je te voulais comme tu me voulais? Je ne suis pas une gamine, même si je n'ai encore eut personne dans mon lit. Tu ne peux pas porter ce secret, seul, Dakota. Parce que je suis toute aussi responsable que toi. Tu m'entends? Il te faut quoi pour je te prouve que j'étais conssentante? - Mais je le pense ! Arrête de lourder tes frêles épaules... Tu en auras suffisament l'occasion plus tard d'en prendre pour ton grade... Je refuse que tu ne te sentes obliger de porter ce secret. J'ai vraiment eu envie de... Tu l'as bien vu... Il eut une petite quinte de toux qu'on avait généralement lorsqu'on se sentait horriblement géné. En effet, il arrivait pas encore à comprendre comment il pouvait b**** sur sa soeur. Rien qu'à cette pensée, il eut un frisson de dégoût.
Par ce qui suivit, Lou eut un petit rire nerveux. Dakota s'empressa de resserer ses liens autours d'elle. Il l'aimait trop, elle ne devait pas le prendre pour elle, et chaque chose qu'il lui disait, Dakota avait l'impression de lui faire du mal, de la douleur si forte, si intense, qu'il en ressentait ses effets en son coeur. Entre Yuki et Lou, Dakota ne cessait de se torturer l'esprit. Un soupir, il caressa nerveusement les cheveux de sa soeur, tout en la sentant près de lui, tout en la maintenant à ses côtés.
- Pour une fois... Tu es plus raisonnable que moi... - T'en as toujours douté ?
Il lui renvoyait sa petite taquinerie, qu'il avait bien prise, car ses lèvres s'étaient étirés en un large sourire.
- Je sais... Je comprends... Tu ne me perdras jamais, Dakota. Je ne t'en veux pas non plus de ne pas continuer. Mais... Je crois que tu peux comprendre le dilemne entre l'esprit et le corps... - Je le comprends et je l'assume mal... Foutu culpabilité et psychologie de merde... Ajouta il pour rigoler un peu.
Elle soupira à nouveau et se blottit un peu plus. Dakota ressera un peu plus sa présence près de sa soeur.
- Je t'aime Dakota. Merci d'avoir réagit et de vouloir me garder près de toi...
Dakota déposa un baiser sur sa joue, avant de reprendre sa position et de lui mumurer dans l'oreille.
- J'ai peur qu'un jour... Qu'un jour, tu ne me remercieras pas d'agir de la sorte... Je... C'est en moi, et pour le moment, je ne peux pas me faire à l'idée que tu ailles voir quelqu'un d'autres... |
| Sujet: Re: Une journée pour rattraper six ans... Dim 18 Nov 2007 - 21:15 | |
| Dakota - Mais je le pense ! Arrête de lourder tes frêles épaules... Tu en auras suffisament l'occasion plus tard d'en prendre pour ton grade... Je refuse que tu ne te sentes obliger de porter ce secret. J'ai vraiment eu envie de... Tu l'as bien vu...
Oui elle l'avait vu. Mais elle aussi elle en avait eut envie et il n'avait pas l'air de parvenir à le concevoir. Que devait elle faire pour qu'il comprenne? Le déshabiller de nouveau et faire ce que son corps réclame depuis quelques longues minutes déjà? Elle frémit. Il ne se laisserait pas faire... Mais l'idée avait son charme, c'était indéniable. Chut, Lou... C'est plus le moment. Elle soupira tandis qu'ils se faisaient plus proches. Envie de fusionner avec lui. Rien de sexuel.... Juste une envie de plénitude, de rester dans leur bulle.
Même ce qu'ils venaient de traverser n'était pas parvenu à les éloigner. Il était là, elle était restée. Tout était intact... sauf peut être la vision qu'ils avaient l'un de l'autre. Il avait cessé d'être le souvenir de ce frère qu'elle avait laissé en partant. Il était devenu... un homme. Elle l'avait laissé enfant, elle le découvrait homme... Fascinant.
Dakota - T'en as toujours douté ?
Lou -Oui.
Taquinerie. Encore. Il était raisonnable à sa manière. Elle l'avait toujours su... Mais ça lui plaisait de l'embêter un peu. Elle ne réagit plus, se contentant de se blottir contre lui, son visage planqué dans son cou.
Dakota - J'ai peur qu'un jour... Qu'un jour, tu ne me remercieras pas d'agir de la sorte... Je... C'est en moi, et pour le moment, je ne peux pas me faire à l'idée que tu ailles voir quelqu'un d'autres...
Lou -Chut... Ne t'en fais pas... Tout ira bien ce jour là... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée pour rattraper six ans... | |
| |
| | | | Une journée pour rattraper six ans... | |
|