MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une journée pour rattraper six ans...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une journée pour rattraper six ans... Empty
MessageSujet: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:35

Le mexique... Ce pays magnifique pour lequel Dakota donnerait son âme pour y errait après sa mort, pour le contempler jusqu'à la fin de ses jours, voir même éternellement... Le mexique coulait dans les veines de Dakota et même si il n'y habitait que rarement, il se sentait mexicain avant tout. De plus, ses parents l'ont toujours élevé dans l'optique d'un bon latino avec les cultures, bien que différentes, de l'italie et du mexique qu'avaient ses parents. Dakota était donc, à la pointe de l'hispanique par excellence. Macho, protecteur, un tantinet ténébreux, Il en était plus que fière... Mais une chose encore plus que le Mexique lui manquait... C'était sa soeur... La jumelle d'Enrique... L'homme encore plus hispaniquisé que la terre n'est vu foulé son sol. Bref...

Tourner et retourner dans ses draps dans le dortoir des Serpentard, Dakota ne savait pas pourquoi il pensait à elle ce jour là alors qu'il avait, pas oublié, mais omis de sa vie à cause de ses parents parce qu'ils partageaient une relation si grande qu'on avait l'impression que c'en était lui son jumeau. Toujours là pour l'un ou pour l'autre... Dakota n'avait pas eut la force de correspondre avec elle lorsqu'elle partit pour Salem. Elle non plus visiblement. Dakota comprenait. Il en était bien placé pour cela.

Il les poussa violement, avant de se rappeler que Seth devait encore dormir, il fit donc, plus doucement par la suite. Lorsqu'il alla se laver dans la salle de bain réserver à ce dortoir, il en profita pour voir la présence des personnes... Il n'y avait que Reese. Ce gros pédé... Dakota n'avait pas réussi à lui pardonner, et ni à s'excuser... C'était compréhensible d'un côté, mais il était beaucoup trop orgeuilleux et fière... Dakota était exécrable... Il aurait pu faire le premier pas... Après tout, il l'avait bien fait avec Yuki... Non, ce n'était pas pareil. Il en était fou amoureux de la Miss Harada, bien que convaincu que cela ne soit pas partagé. Mais bon... L'amour quand tu nous tiens....

Il termina de se laver, et il se vêtit assez sobrement, et comme à l'accoutumé. Tout de noir... Il ne mettait que rarement des autres couleurs, et généralement, c'était soit du rouge, du bordeau ou vert bouteuille... Mais bon, le noir était sa couleur par prédilection. Néanmoins, il ne savait pas ce qu'il ferait aujourd'hui... Peut être aller voir James... Hum... Il allait finir par gonflé Tenshi avec ça... Et puis, merde, après tout c'était son fils.

[...]

La journée s'était déroulée sans trop d'encombre... Il avait aperçu Yuki mais cette dernière l'avait évité... Comme à l'accoutumé, ce qui ne pouvait l'empêcher de le rendre maussade. Triste. L'apercevant, il était allé directement voir James. Au moins, avec lui, il était tranquille, et il se sentait heureux... Marchant dans le Parc, il réfléchissait. Le soleil se couchait... Le moment préféré de Dakota... Il traînait un peu les pieds du faites qu'il était en pleine réflexion... Oui, sur sa relation avec la Miss Harada... Plus elle le rendait malheureux, plus, il en était addict, il ne comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Maison : Serdaigle
Message Perso : Dakota
Age du Perso : 15 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:59

Une journée normale... Enfin presque. Levée à l'aube, vieille habitude de Salem où pour pouvoir éviter Alberto, il fallait qu'elle se lève tôt pour s'enfermer dans la bibliothèque et y installer les sorts adéquats, Lou s'est attirée les foudre du reste du dortoir en se levant et en faisant tomber - sans le "vouloir" - son livre de métamorphose. Elle s'est habillée dans le noir et est allée se réfugier dans une salle de classe jusqu'à ce que l'heure soit suffisamment décente pour qu'elle puise manger quelque chose...

Ensuite... Elle est allée se planquer dans le parc, sa pile de bouquin à ses côtés. Le programme étant différent entre Salem et Poudlard, elle a du retard à rattraper... Enfin... retard... tout est relatif... A voir la facilité avec laquelle elle rend les quelques devoirs qu'on lui a donné... Il est difficile de croire qu'elle est arrivée il n'y a que quelques jours. Les heures s'enchaînent sans qu'elle ne s'accorde une minute de pause. Elle lit, prend des notes... bref compile le programme des cinq années qu'elle a manqué...

Cinq années qu'elle a passé loin de Dakota. Elle soupire en posant sa plume sur le parchemin. Même si elle comprend la raison qui a poussé leurs parents à les séparer, intérieurement, elle leur en veut quand même. La blessure qui s'est ouverte le jour où sa main a été posée de force sur le portauloin qui partait pour Salem ne s'est jamais refermée... Elle saigne encore mais Lou a prit l'habitude de vivre avec... Pour ses parents, elle a "oublié" Dakota ... Pour elle... Elle n'a fait qu'apprendre à vivre sans lui malgré tout.

Aujourd'hui, elle est de retour en Angleterre... Elle est dans la même école que Dakota et qu'Enrique, son jumeaux avec qui elle ne s'est jamais sentit proche. Elle a toujours préféré Dakota et aux dires de ses soeurs, cela avait commencé dès son plus jeune âge. Comment peut elle l'expliquer? Elle ne le sait pas. C'est la seule question à laquelle tout son savoir ne peut répondre, à laquelle nul libre ne peut lui donner la réponse.

Nouveau soupire tandis qu'elle s'acharne à se vider l'esprit. Mais c'est trop tard... Elle a envie de voir Dakota malgré la promesse qu'elle a fait à sa mère de ne pas tenter de trop s'en approcher. Elle plisse le nez. Trahir la promesse faite à sa mère lui pose qu'un léger problème... C'est surtout l'idée de revoir son frère alors qu'elle lui a pas écrit pendant tout ce temps qui l'angoisse... Outre le fait qu'elle ne sait pas comment s'y prendre pour le trouver.

Durant un instant, elle songe à Yuki... Lou sait que Yuki peut lui dire comment voir son frère... Mais compte tenu de ce qu'elle a apprit... Elle préfère éviter de parler de Dakota avec son amie. Elle n'aime pas la blesser plus qu'elle ne l'est déjà. Déterminée, elle reprend sa plume en se promettant de finir le chapitre... Après... Elle part à la recherche de Dakota.

Le chapitre est finit. Elle se hâte de tout réduire et de tout enfourner dans sa poche. Elle se relève et s'étire. Tiens... Le soleil commence à se coucher... Il est plus que temps qu'elle rentre. Son ventre grogne... Elle a faim aussi. Elle plisse le nez... Quelque chose lui dit que ses retrouvailles avec Dakota ne vont pas être pour aujourd'hui. Elle sort de sa planque et est ravie de voir que le parc est quasiment désert... Sauf une silhouette au loin.

Lou hausse les épaules avant de se diriger vers l'Ecole. Quelques mètres... Encore quelques uns... Les prunelles bleutés se posent sur la silhouette. Lou se fige et son coeur rate un battement. Devant elle... La silhouette ne lui est pas inconnue... Elle la laisse s'avancer encore, histoire de confirmer ce qu'elle sait déjà. Quand les traits du visage du jeune homme sont visibles, elle se met à courir et se jette dans ses bras en murmrant.

Lou -Dakota...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:00

Dakota était perdu dans ses songes sous un ciel crépusculaire, où il se sent le mieux pour se remettre en question. Le seul moment de la journée, où l'on peut apercevoir l'ultime affrontement du jour et de la nuit avant que le ciel ne sombre dans un couleur orange, pour prendre une jolie tiente bordeaux, puis, violette, afin de tourner au bleu marine, puis au noir de jiaias. Dakota trouvait cela complétement excellent. Cette beauté... Bien sûr, l'Auror était bien mieux, mais pour Dakota, c'était quasi-impossible de la voir. Car pour cela, il fallait se lever tôt, et ça, pour le 7ème année, c'était très dur.

Yuki. Pourquoi l'aimait il à ce point? A se rendre, à certains moments, si malheureux, qu'il se demandait bien ce qu'il avait fait dans ce bas monde pour que cette dernière puisse le rendre si triste, mais si amoureux... Etait ce le faite que Dakota était l'un de ses hommes que plus on le repousse plus il s'accroche ? Ca, j'en sais rien. Ce que je sais, ce qu'il sait, c'est qu'il comptait bien faire un bout de vie avec cette dernière. Chose dur à imaginer puisque cette dernière semblait prendre un malin plaisir à lui faire du mal... A tel point qu'il en avait perdu tous ses moyens Samedi dernier dans la Salle des Trophets... Passons...

Alors qu'il marchait dans le parc de Poudlard sous un ciel au soleil couchant, les mains dans les poches, il ne s'imaginait même pas que la personne la plus interessante, la plus utile dans sa vie, celle qu'il l'aimait tellement à un point qu'il avait fallu le séparer de son aube à lui. Son auror, la fille qui lui donnait un espoir, tout comme le lever du jour avec ses promesses si confiantes... Dakota vit une jeune femme marchait en direction de ce dernier. Marchait ? Non courait ! Dakota se sentit propulser dans un état second. Il devait rêver. Oui, pourquoi était elle alors qu'elle l'était censée être à Salem?

Lorsqu'elle le percuta pour le serrer dans ses bras, Dakota sentit une larme coulait sur le long de sa joue. Mais qu'est ce qu'elle foutait là? C'était sa question! Il était heureux. Rapidement, il l'enlaça dans ses bras puis, avec un rire où l'on ressentait une joie intense, il la fit tourner en tournant sur lui même, et lorsqu'il s'arreta, il la posa au sol, l'étreignant une dernière fois, avant de reculer, les mains toujours fermement posés sur les épaules de la jeune fille. Sa soeur. Lucrézia...

- Putain... Pourquoi tu m'as pas dit que tu revenais?

Joie, bonheur, confot, rassuré. Lucrézia lui donnait cela.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:58

Une odeur... Son odeur.... Une présence... Sa présence... Tout ce qui lui a manqué pendant six ans. Tout ce qu'elle a poursuivit sans pouvoir l'atteindre parce qu'on les a séparé. Il est là en train de la serrer contre lui en riant. Elle aussi a envie de rire tout comme elle a envie de pleurer. Elle est heureuse de le revoir... Le mariage de leur soeur lui semble trop lointain pour ne pas se parer des couleurs de l'illusion. Tandis qu'il les fait tourner, elle se presse un peu plus contre lui, comme si la peur d'être à nouveau séparée de lui reste présente.

Tandis qu'il la repose sur le sol, elle se hâte d'effacer les larmes qui ont coulé sur ses joues malgré elle. Elle lui dédie un sourire heureux. Il est là.... Enfin. Elle a du mal à y croire malgré ses mains posées sur ses épaules et sa présence qui n'a pas changé malgré les années.

Lou -Je... Maman m'a fait promettre de ne pas tenter de te voir, Dakota

Elle rougit comme si l'aveu est honteux. Elle n'a fait que respecter sa promesse... Et ne l'a pas brisée puisqu'elle est tombée sur lui... par hasard. Néanmoins, elle sent qu'elle lui doit une explication.

Lou -Il faut la comprendre... Papa et elle n'ont déjà pas eut le choix que de me faire revenir... Alors, si c'est pour que nous recommençions....

Au ton de sa voix, il est aisé pour Dakota de comprendre qu'elle n'appréçiait pas la promesse qu'elle a fait à sa mère... Tout comme les raisons qui ont poussé leurs parents à les séparer. Elle lui sourit tout de même et pose une main sur l'une de Dakota.

Lou -Tu m'as tellement manqué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyMar 11 Sep 2007 - 1:32

Dakota se sentait pousser des ailes. Il était tellement bien à ce moment donné, qu'il en oubliait Yuki, James et ses autres problèmes de la vie à Poudlard. C'était comme si il était au Mexique, avec sa soeur, dans le jardin du Padre, jouant et parlant en compagnie d'Enrique qui faisait des allers et retours avec Talia. Aaaaah... Le bon temps... Dakota l'avait reposé, lui avait parlé, tout en la maintenant par les épaules, avec cet air protecteur, cet amour qu'il avait pour sa jeune soeur.

- Je... Maman m'a fait promettre de ne pas tenter de te voir, Dakota.
- Je me suis jeté avec le Padre... A cause de ça, récemment. Enfin, bon... Ca m'a permis de passer l'été chez la Tante...

Il la serra à nouveau contre son sein. Comme si il souhaitait l'attacher à son corps pour éviter de la perdre à nouveau. Puis, elle reprit la parole.

- Il faut la comprendre... Papa et elle n'ont déjà pas eut le choix que de me faire revenir... Alors, si c'est pour que nous recommençions....
- J'emmerde le vieux. Je le respecte car y a l'honneur, mais je lui aurais bien cassé la gueule à c'uilà pour ce qu'il a fait.

C'était vraiment bizarre de l'entendre dire ça. Lou savait à quel point, Dakota respectait son père comme si c'était dieu. Mais bon... Peut être était ce à cause de l'adolescence, bien qu'elle soit en fin? Dakota se détacha de cette dernière, tout en conservant sa main dans la sienne. Comme si il se refusait de la lâcher en plein de peur de la voir s'envoler et de ne plus jamais la revoir. Il la mena près d'un banc et d'un énorme chêne où ils s'assirent sur les racines, les mains toujours liés.

- Enfin, maintenant, je t'ai, je te lâche plus.

Sourire.

- Tu m'as tellement manqué...

Elle posa sa main sur l'une des siennes, et Dakota, levant ses yeux, avec un lueur folle dans le regard, qu'il avait lorsqu'il était excité, il ajouta.

- Te quiero, mi Hermana...
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyMar 11 Sep 2007 - 1:58

Serrée contre son frère, Lou a l'impression de revivre... Un peu comme une plante après un trop long hiver. Elle en oublie presque Salem, Alberto et les six ans qu'elle a passé là bas. Il est là, c'est l'essentiel. A quelque part, elle a vécu six ans avec l'espoir de vivre ce moment. Elle le serre un peu contre elle, elle n'a pas sa force mais le geste est là.

Dakota - Je me suis jeté avec le Padre... A cause de ça, récemment. Enfin, bon... Ca m'a permis de passer l'été chez la Tante...

Elle soupire. Elle est au courant. Alberto s'est suffisamment moqué pour qu'elle le sache. Elle baise les yeux un instant avant de répondre.

Lou -Je sais... "On" m'en a "parlé".

Elle se laisse à nouveau serrer contre lui. Elle comprend son besoin de la sentir près de lui, comme pour s'assurer qu'elle ne partirait pas.... ce qu'elle ne compte pas faire... Et elle ne compte pas se laisser faire si on l'oblige à repartir loin de Dakota. Elle soupire doucement

Dakota - J'emmerde le vieux. Je le respecte car y a l'honneur, mais je lui aurais bien cassé la gueule à c'uilà pour ce qu'il a fait.

Lou -La Tante m'a expliqué qu'il y avait les comérages, les rumeurs... C'est dur. Il a fait un choix... Mais je ne dis pas que je l'approuve. J'aurais préféré ne jamais partir, tu le sais.....

Elle n'a fait aucun commentaire sur la manière avec laquelle Dakota a parlé du Padre. Elle comprend, tout simplement. Elle n'est pas encore au stade où elle remet tout en question. Elle sait, elle comprend sans pour autant approuver. Elle ne ressent pas le besoin d'exprimer sa colère... puisqu'elle sent que cela ne l'aurait amenée à rien sauf à faire croire aux parents qu'ils avaient eut un peu plus raison. Elle se laissa entraîner jusqu'au banc et s'assit au plus près de Dakota sans lâcher sa main.

Dakota - Enfin, maintenant, je t'ai, je te lâche plus.

Lou -Moi non plus...

Sourire, encore. Et rire léger. Elle est heureuse et ça se voit.

Dakota -- Te quiero, mi Hermana...

Lou -Te quiero, mi Hermano ...Estuve perdido sin ti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:06

- Te quiero, mi Hermano ...Estuve perdido sin ti...
- Por lo menos, ahora estamos juntos.

Dakota n'avait jamais été aussi heureux que lorsqu'il avait vu pour la première fois, James. Ce moment avait été magique, oui, être père, sentir la vie que l'on a donné, sentir son propre enfant respirer... Puis, il avait 9 mois. Il n'était pas du tout endormi comme les marmots un peu plus jeune... Là, au moins, il était éveillé, et il faisait des sourires à tout va. Dakota ne savait pas qu'un enfant sourier dès qu'on se penchait sur ce dernier à cette age là, et il l'avait pris pour lui. Comme si James l'avait reconnu. Certes, il savait que c'était son père, mais dans des façons beaucoup plus... Subtil, dirons nous...

Bah, là. C'était pareil. Enfin, juste la sensation. Revoir sa soeur, pouvoir lui prendre la main, dans les bras, où même lui embrasser le front, ça lui avait énormément manqué. C'était peut être pour cela qu'il considérait Sae comme sa soeur, bien qu'il ne lui est jamais dit... D'une certaine façon, il y voyait sa soeur en elle... Elle était tout aussi déterminée que Lou... Dakota avait énormément accroché... Bah, là, il était avec sa vraie soeur... Et ce moment... Il l'avait beaucoup attendu en 6 ans. Oui, le mariage... Mais cela n'avait servi à rien, puisque Dakota ne l'avait qu'aperçut quelques jours avant de se clôitrer dans sa chambre à réfléchir, à broyer du noir... Et toujours à cause de la même personne. Yuki Harada.

- Aaaah... Qu'est ce que tu racontes?

Merde! Il ne lui avait pas parlé en espagnol. Vivre en Angleterre lui avait donné l'habitude d'usait inconsciemment de l'anglais. Et c'était la première fois qu'il s'en rendait compte. Sourire. Mais intérieurement, c'était tout autre chose. Dakota était un fils du mexique. Pour lui, il n'y avait que CE pays.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:58

Lou -Si... Finalmente...

Elle lui fait un sourire trop heureuse pour arrêter de le faire. Pour un peu, elle a du mal à croire qu'il est réellement là, assit à côté d'elle, sa main tenant la sienne. Elle la lui serre doucement encore... et encore. Ca lui presque bizarre de le retrouver après autant de temps. Elle ne se rappele pas d'avoir connu un moment aussi heureux. Il y a eut le mariage oui... Mais il avait été trop court et la famille bien trop présente pour qu'ils puissent se retrouver... Et puis... Elle n'avait pas particulièrement sentit Dakota heureux.

Des questions ont alors germé dans son esprit. Mais sans nouvelles de lui, elle n'a jamais pu trouver les réponses... Sauf depuis sa rencontre avec Yuki... Les réponses sont venues d'elles mêmes. Maintenant; elle sait, elle comprend. Son regard s'assombrit quand elle se dit qu'il va falloir qu'elle aborde le sujet avec son frère. Elle n'a pas envie de gâcher ce moment... Mais pour lui et pour Yuki, elle doit le faire. Elle soupire.

Dakota -Aaaaah... qu'est ce que tu racontes?

Lou -Et bien... Comme tu peux le voir... Je suis à Serdaigle... Et je crois que tu peux remercier Alberto... C'est grâce à lui que je suis ici...

Elle fait une légère pause avant de reprendre

Lou -Ne t'emballe pas... Il a dépassé une fois de trop les limites... La Tante a prévenu les parents et me voilà...

Qu'il lui parle en anglais ne la dérange pas le moins du monde. Elle aussi a perdu l'habitude de s'exprimer dans cette langue. Elle lui fait un léger sourire puis lui demande d'une voix hésitante.

Lou -Ecoute, Dakota... Tu vas peut être me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas... Mais j'ai besoin de savoir... Promet moi de ne pas te mettre en colère, s'il te plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:25

- Et bien... Comme tu peux le voir... Je suis à Serdaigle...
- Comme Yuki... J'ai vu ton écusson.
- Et je crois que tu peux remercier Alberto... C'est grâce à lui que je suis ici...

L'expression chaleureuse de Dakota se transforma radicalement en une haine implaccable. C'était vraiment étrange tout de même... Alberto était le seul de la famille qui lui cherchait des crosses. En même temps, il en cherchait à tout le monde, ce con. Dakota se passa massa le cou, comme pour se calmer. Rien que son nom le mettait hors de lui.

- Qu'est ce qu'il a encore fait, c'te lopette...
- Ne t'emballe pas... Il a dépassé une fois de trop les limites... La Tante a prévenu les parents et me voilà...
- Que je m'emballe pas? Mais c'est un... Arg...

Dakota inspira, puis expira. Et il fit cela pendant quelques secondes. C'était Ewen qui lui avait conseillé cette méthode au lieu de recourire à la violence dès qu'il y avait un obstacle sur sa route. Enfin, bref... Ca marchait plutôt bien... Autant qu'il continu.

- Ecoute, Dakota... Tu vas peut être me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas... Mais j'ai besoin de savoir... Promet moi de ne pas te mettre en colère, s'il te plaît.

Quoi? Pourquoi elle adoptait ce ton là? Pouquoi hésitait elle? Nan... Nan... Pas ça... Elle avait un copain. Dakota tourna la tête de gauche à droite comme pour voir si il était dans les parages. Ou était il que je lui casse la gueule? Le premier qu'il touchera à ma soeur, je le tue. Nan. Sinon, elle n'aurait pas dit que cela ne l'a regardé pas. Mais alors...

- De quoi tu parles? Tu sais très bien que je me mets jamais en colère?

Vous voyez l'ironie?
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:43

Le changement d'expression de Dakota ne lui a pas échappé. Elle le sait pourtant qu'il ne faut pas lui parler d'Alberto... Mais... Elle a soudainement eut envie de tout lui dire... Tout ce qu'Alberto a bien pu faire. Elle veut se confier, tout lâcher. Elle contemple Dakota l'air absent. Il est en colère, elle le sent. Elle baisse la tête. La réponse de son frère est sans équivoque. Elle secoue la tête et serre sa main doucement. La scéance de confidence s'arrête là, aussi brusquement qu'elle a débuté. Elle murmure.

Lou -Laisse tomber, Dakota... Ce n'est pas nécéssaire...

Comme pour changer de sujet, elle décide de parler de Yuki. Elle sait que ça ne va probablement pas arranger son état mais tant pis. Elle le doit à Yuki et c'est pour le bien de Dakota. Elle l'écoute respirer, comme pour se calmer, en espérant que ça marche. Lorsqu'il commence à tourner sa tête à gauche et à droite, elle hausse un sourcil en se demandant à quoi il peut bien penser.

Dakota -De quoi tu parles? Tu sais très bien que je me mets jamais en colère?

Sourire narquois. Il se moque du monde. Néanmoins, elle zappe et enchaîne d'une voix apaisante.

Lou -Je sais que je suis dans la même maison que Yuki, Dakota. C'est même la première personne avec laquelle j'ai sympathisé... Je... Pourquoi tu lui as fait ça, Dakota? Pourquoi tu as levé la main sur elle? Pourquoi?!

[i]Sans le vouloir, elle a crié ses derniers mots. Elle secoue la tête et la baisse pour ne pas qu'il voie qu'elle a les yeux pleins de larmes, elle continue en murmrant.

Lou -Pourquoi t'es devenu comme Alberto... pourquoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyMer 12 Sep 2007 - 1:03

- Je sais que je suis dans la même maison que Yuki, Dakota. C'est même la première personne avec laquelle j'ai sympathisé... Je... Pourquoi tu lui as fait ça, Dakota? Pourquoi tu as levé la main sur elle? Pourquoi?!

Elle lui criait dessus. Dakota la regarda bouche bée, l'espace de quelques instants. Attendez, de quoi elle parlait??? Ola... Ola sale conne... Yuki... Dakota sentit son sang faire qu'un tour pour reprendre avec plus d'intensité, de puissance et de chaleur. Une colère prenait part dans tout son organisme. Elle lui cassait vraiment les noisettes, celle là. Maraudeuse... C'était sûrement grâce à Mlle Tenshi, qu'elle avait su que Lucrezia allait venir et que cette dernière ne portait pas n'importe quel nom... Mais celui des Almadovar. Dakota se leva violement. Son regard s'était fait beaucoup plus dur. Ce qui était étarnge, c'était qu'il tenait toujours la main de sa soeur.

- Pourquoi t'es devenu comme Alberto... pourquoi...

Hein? Avait il... Bien entendu? Dakota leva son regard vers la demoiselle avec plus de colère, plus de ressentiment, plus de frustration. Le comparé à Alberto... Il lâcha sa main et il la retira violement, se la passant dans les cheveux tout en s'éloignant de quelques pas. Puis, il se mit à rire nerveusement.

- Ca, c'est la meilleure... Lou, ta gueule. Tu vas écouter ce que je vais te dire et t'élargir ton cerveau sur les faits qu'ils se sont passé avec la demoiselle qui se soucit plus de ce que pensent les autres sur son apparence qu'à autre chose...

Dakota était une pile d'énergie, que lui arrivait il en ce moment? Hein? Depuis qu'il était revenu de Mexicò, il était comme ça... En tout cas, il y avait eut quelque chose de pas très net là bas. Dakota s'en fichait sur le moment.

- Tu oses me comparer avec l'autre Jillipollo? Tu oses??? Salem? C'est quoi comme genre d'école? Hein? Ils vous y font quoi dans vos têtes?

Il donna un coups de pieds dans le banc. Chose qu'il regretterait sûrement le lendemain. Là, il était tellement énervé. Il... Calmes toi, Dakota. Puis, reprenant plus doucement, il lui dit, tout en s'approchant.

- Tu sais quoi? J'en ai rien à foutre de ce qu'elle t'a dit. Mais ce que je sais, c'est qu'elle n'avait pas à parler ainsi sur la famille et surtout qu'elle n'avait pas à m'interdir de le voir... OK? Oui, LE VOIR! MON FILS!! VOUS ME FAITES TOUTES CHIER!

Dakota se retourna, puis, il s'en alla en direction du lac. Les pieds raguers, une tête particulièrement énervée. Vive les retrouvailles...
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyMer 12 Sep 2007 - 1:23

La tête basse, Lou subit la colère de son frère. Elle l'a cherché alors elle ne dit rien. Lorsqu'il lâche sa main, elle soupire, doucement, presque silencieusement. Elle attend. Lorsque la voix de son frère s'élève, pleine de colère, Lou frissonne et ferme à demi les yeux. Une moitié d'elle écoute son frère lui crier littéralement dessus... L'autre... se remémore la première fois où son cousin a levé la main sur elle. Sans qu'elle le veuille, une larme roule le long de sa joue.

Lorsque Dakota donne un coup de pied dans le banc, elle sursaute. Pas parce qu'elle est surprise du geste non... simple réflexe de quelqu'un qui a essuyré des coups et qui tente de se protéger. Quand il s'approche d'elle, elle soutient son regard du mieux qu'elle peut.

Dakota - Tu sais quoi? J'en ai rien à foutre de ce qu'elle t'a dit. Mais ce que je sais, c'est qu'elle n'avait pas à parler ainsi sur la famille et surtout qu'elle n'avait pas à m'interdir de le voir... OK? Oui, LE VOIR! MON FILS!! VOUS ME FAITES TOUTES CHIER!

La lueur d'étonnement qui passe dans le regad bleuté de la jeune fille n'est pas feint. Son frère...a... un fils?! Elle n'est pas au courant. Yuki a "omit" de le lui dire. Muette de surprise, elle met quelques instants à se rendre compte que son frère s'éloigne d'elle. Elle se lève, secoue la tête et part le rejoindre. Quelques instants plus tard, elle l'attrape par le poignet et le force à la regarder. Avant même qu'il puisse réagir, elle soulève son pull et lui dévoile un hématome sur son côté droit... le gauche quant à lui est orné d'une cicartice sur quelques centimètres. Elle lui laisse le temps de regarder et d'enregistrer puis elle laisse retomber le pull.

Lou -Tu les as vues? Il faut que je te montre les autres pour que tu comprennes, Dakota? Que tu te disputes avec Yuki, j'en ai rien à foutre... Que tu la frappes, même parce qu'elle est allée trop loin, c'est hors de question, tu m'entends ?! Je ne veux pas que tu deviennes comme lui, Dakota !

Elle fait une pause puis reprend un peu plus calmement.

Lou -Que tu te mettes en colère contre elle parce qu'elle m'a parlé... Soit. Parce qu'elle t'interdit de voir votre...fils... Oui, tu as le droit...

Elle soupire et relâche sa main. Elle se recule de quelques pas et murmure

Lou -Je suis vraiment désolée, Dakota... Je ne voulais pas m'emporter, je...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:01

- Tu les as vues? Il faut que je te montre les autres pour que tu comprennes, Dakota? Que tu te disputes avec Yuki, j'en ai rien à foutre... Que tu la frappes, même parce qu'elle est allée trop loin, c'est hors de question, tu m'entends ?! Je ne veux pas que tu deviennes comme lui, Dakota !
- Qui t'as fait ça?

Dakota était devenu calme et c'en était très étrange. Que quelqu'un d'impulsif devienne si calme alors qu'une révélation de la sorte lui était faite ne pouvait être que quelque chose de mauvais. Il était en plein ébullition et intérieurement, Dakota ressemblait presque au Vésuve en Italie. Une haine animée néanmoins, ses traits du visage. Il fallait qu'il le sache pour aller récupéré l'honneur de Lou. Elle l'avait perdu à cause de cela, fallait qu'il le paye.

- Réponds.

La voix de Ledit garçon avait quelque chose de désagréable qui montrait toute la violence dont il pouvait faire preuve. Quiconque ne l'avait jamais vu énerver ne pouvait savoir ce dont il était capable ormis les membres de sa famille lorsqu'Alberto était dans les parages. Dakota en tremblait de colère, et Lou pouvait le sentir étant donné qu'elle tenait encore la main du vert et argent. Du mexicain par excellence...

- Que tu te mettes en colère contre elle parce qu'elle m'a parlé... Soit. Parce qu'elle t'interdit de voir votre...fils... Oui, tu as le droit...

Il la tira vers lui pour la prendre dans ses bras. Putain qu'est ce qu'il l'aimait sa soeur... LA raison de leur séparation faite par leur parents... Ils ne l'avaient pas fait pour rien. Dakota et Lou s'aimaient beaucoup trop pour de simple frère et soeur.

- Je suis vraiment désolée, Dakota... Je ne voulais pas m'emporter, je...

Il la retira vers lui, car elle s'était reculée de quelques pas. Dakota lui passa une main dans les cheveux, avant de caler sa tête contre celle de sa soeur.

- Calla te... Por favor.... Dis moi qui est la personne qui t'a faite ça...
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:05

Dakota -Qui t'as fait ça?

Silence. Au son de la voix de Dkota, elle sent qu'il est toujours en colère. Certes, pas contre elle... mais contre celui qui lui a fait ça. Elle n'a pas envie de lâcher le nom. Elle le connaît, son frère... Il est capable de partir pour Salem pour aller régler son compte à son cousin juste parce qu'il a levé la main sur elle... Elle l'observe quelques secondes puis baisse les yeux et la tête. Tant de haine sur le visage de son frère... Elle aurait du s'en douter, elle aurait du se taire...

Dakota -Réponds.

Non. Elle ne peut pas, elle ne veut pas non plus. Elle a honte. Honte de s'être laissée faire... Mais Alberto est plus fort qu'elle... La seule chose dont elle peut être fière c'est qu'il n'est jamais parvenu à ce qu'il voulait réellement. Elle soupire et s'enfonce un peu plus dans son mutisme en sentant la main de Dakota trembler. Elle a peur... Peur de ce qu'il peut faire pour la venger, pour défendre son honneur. Elle tente alors de changer de sujet en continuant de parler de lui et Yuki, comme s'il peut oublier ce qu'elle lui a montré.

Mais visiblement, il s'en moque. Elle se blottit contre lui. Il est le seul à pouvoir la rassurer et à pouvoir la réconforter. Néanmoins, elle se recule pour s'excuser... De tout. L'avoir mit en colère, lui avoir montré ses blessures et ses cicatrices, lui avoir prouvé qu'elle ne valait plus grand chose. Avec un sanglot, elle le laisse la tirer jusqu'à lui. Sa main dans ses cheveux l'apaise légèrement. Elle ferme les yeux lorsqu'il pose sa tête sur la sienne et laisse couler des larmes silencieuses.

Dakota -Calla te... Por Favor... Dis moi qui est la personne qui t'a fait ça...

Silence... Un long. Elle finit par murmurer.

Lou -Alberto...

Elle rouvre les yeux dans le même temps. Avant même que Dakota ne puisse faire un geste, elle l'enlace, se met sur la pointe des pieds et murmure à son oreille.

Lou -No vayas allá...Resto conmigo, por favor, Dakota. Él no se lo llevará al paraíso. No podrás entrar en Salem de toda manera. Te quiero, Dakota.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:17

Lorsque le prénom de son cousin, Dakota se figea. Il avait complétement zappé que Lou s'était trouvé dans la même école que l'autre jillipollo de cousin. Cette grosse merde que Dakota fracasserait bien contre un mur à froid, tout comme il l'avait fait avec Chad, mais avec une haine encore plus grande. La seule fois où il avait réussi à entailler son cousin, c'était avec un couteau de cuisine qu'il avait lancé l'été de ses 15ans. Il lui avait tiré dans le bras gauche car ce dernier avait eut le temps de bouger. Certes, Alberto n'était pas très aimé, même son père avait du mal, mais Dakota se prit une raclée monumentale par le padre, et il dut faire de grosses excuses à son oncle... Néanmoins, il ne regrettait pas pour le moins du monde son geste.

Puis, elle continua, tandis qu'une haine violente reprenait peu à peu le corps de l'hispanique avec une vitesse phénoménale, comme si une bombe avait explosé dans son estomac avec fracas. Il eut un petit rire nerveux, puis, il croisa le regard de Lou lorsqu'elle reprit en espagnol, et il n'en épprouva que plus de colère. Pourquoi n'avait elle rien du plutôt? Ne serait ce qu'à leur père... Il lui répondit:

- ¿Cómo? ¿Voy a dejarlo hacer esto? ¡Pero él va a morir!

Elle l'enlaça. Et comme à chaque fois, ça le calmait momentanément. Il dessera ses poings qu'il avait serré à l'énonciation de son cousin, puis, il lui mit les mains sur les omoplates d'une façon assez maladroite. C'était qu'il était toujours énervé, voyez vous...
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:44

Dakota - ¿Cómo? ¿Voy a dejarlo hacer esto? ¡Pero él va a morir!

Sentir Dakota mettre ses mains sur ses homoplates la fit soupirer. Elle sait qu'il n'est calmé que pour quelques instants. Elle le serre un peu plus contre elle.

Lou -Más tarde... Deja yo reencontrarte.

C'est vrai... Elle veut le retrouver.. Elle veut retrouver le Dakota qu'elle a toujours connu, celui qui lui disait tout et pour qui elle n'avait pas de secret. Le voir énervé l'angoisse. En même temps, elle le comprend. Elle n'a jamais rien dit. Seule la Tante a quelques soupçon, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est rentrée... Quand les vitres du salon n'ont pas résisté à la colère de Lou. Alebrto venait de franchir la limite qu'il ne fallait pas. Elle avait alors lâché sa magie... toute sa magie. La pièce avait été dévastée, Alberto blessé. Mais Lou n'a jamais eut de regrets n'i d'excuses à faire. La Tante a comprit...Elle ne lui a rien demandé, pourtant, comprennant le désir de se taire de sa nièce.

Le silence. Elle n'a rien dit. Ni même au Père et encore moins à la Mère quand elle a vu ses blessures et ses cicatrices. Elle a voulu garder tout cela pour elle... Mais voir que Dakota lève aussi la main sur Yuki... Elle n'a pas pu s'empêcher de lui montrer... Pourquoi? Elle ne le sait pas... Maintenant, elle se sent sensiblement apaisée, libérée. Elle sait que Dakota veut la mort de leur cousin. Ca tombe bien, elle la veut aussi... Que se soit elle ou Dakota... Alberto va mourir un jour où l'autre.

Sans se détacher de lui, elle fait simplement en sorte de pouvoir le regarder. Elle lui sourit

Lou -Tienes tiempo. Lo tengo también... La venganza es un plato que se come frío... Olvida para hoy, por favor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptySam 15 Sep 2007 - 13:40

- Tienes tiempo. Lo tengo también... La venganza es un plato que se come frío... Olvida para hoy, por favor.
- Pero... No. No comprendes...

Dakota ne put sourire. Son cousin... Il l'avait trop dans la tête à ce moment là pour être autre chose qu'énervé. Si un jour, il aurait le malheur de croiser le chemin de Dakota, ce dernier ne s'en releverait pas. Quitte à ce que son père le déshérite... Fière, mais y a des limites. Même si c'était Dakota qui reprendrait le flambeau de la famille Almadovar lorsque le Padre serait pris par le sommeil où l'on ne trouve jamais le réveil, il ne pourrait pas laisser cette opportunité de lui éclater la gueule comme il le fallait. Si leur oncle était trop con pour le faire, Dakota se dévouerait sans trop se forcer, c'est vrai.

- Lou...

Il croisa son regard, et ce fut comme si son estomac se broyait. Il la serra contre lui et il profita de ce moment pour rattraper les six ans même si ce n'était que futile par rapprot à tous ce qu'ils avaient manqué. Il l'aimait trop sa soeur... Il avait envie de briller à ses yeux, d'être l'homme par excellence... Comment dire... D'être parfait. D'être fait pour reprendre le flambeau Almadovar, qu'elle est une confiance envers lui... Et qu'elle n'est plus ce genre de regard qu'elle lui avait lancé lorsqu'ils ont parlé de Yuki, enfin, lorsqu'elle a lancé le sujet... Dakota s'arreta quelques instants dans ses pensées, pour se poser une question. Cette même question qu'il avait eut pour... Dakota fit de même que Lou tout à l'heure, il recula la tête pour l'apercevoir. Une envie naquit en lui... Une envie totalement déraisonner.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:07

Dakota -Pero... No. No comprendes.

Lou -Sí... Comprendo. Pero no puedes ir allá así... Correa lo creo que ganó, la caída será tanto más dura de allí.

Elle tente tout ce qu'elle peut pour qu'il reste ici et près d'elle si possible. Elle sait parfaitement ce qu'il risque s'il y va... Outre le fait qu'Alberto l'attend probablement, il y a l'Oncle.. Puis le Père. Et elle sait parfaitement ce que l'incident risque de donner. Dakota châtié par le Père et par l'Oncle, Alberto probablement en sang mais vainqueur tout de même... Et elle ne veut pas ça... Oh, elle meure d'envie de se venger... Mais pas maintenant. Il est trop tôt... Beaucoup trop tôt. Et elle veut pour sa vengeance un coup de maître... Quelque chose dont son cousin ne se relèvera jamais. C'est ça qu'elle veut, c'est ça que son honneur perdu réclame et que ses cauchemards réclament encore et encore.

Elle lève les yeux lorsqu'il l'appelle et frémit sous l'intensité de son regard. Elle se laisse serrer contre lui en soupirant. Merlin, qu'est ce que cela lui a manqué... Elle a l'impression que cela fait une éternité qu'elle ne s'est pas retrouvée contre lui... En quelques sortes, cela fait une éternité qu'il ne l'a pas serré. Outre les six ans qu'elle vient de passer à Salem, il y a encore tous les mois durant lesquels les parents ont tenté de les éloigner l'un de l'autre... et la première chose qui avait été interdite... c'était ce qu'ils sont en train de faire: se serrer l'un contre l'autre. Soudain, elle le sent se reculer. Une lueur d'étonnement passe dans ses prunelles bleutés avant de laisser apparaître un sourire tandis qu'elle constate qu'il ne part pas.

Elle rougit sous son regard. Inconsciemment, elle sent que quelque chose vient de changer mais elle ne sait pas quoi. Les questions naissent dans son esprit tandis qu'elle l'appelle doucement.

Lou -Dakota... quelque chose ne va pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:44

- Sí... Comprendo. Pero no puedes ir allá así... Correa lo creo que ganó, la caída será tanto más dura de allí.

Il passa son index sur les lèvres de sa soeur comme pour la forcer à se taire, à laisser le silence prendre place et à le laisser prendre du courroux, de la haine, de la colère envers son cousin. La colère, il aimait la ressentir en lui, mais cette dernière sembla se dissipait lorsqu'il croisa le regard de sa soeur. Une envie, une profonde envie venait de se secouer Dakota dans tous son être... Il...

L'espace de quelques instants, Dakota aurait aimé l'échanger... Il la contemplait comme si c'était la première fois qu'il voyait une beauté pareil. C'était étrange. Il le savait, cette envie de l'embrasser n'était pas normal... C'était sa soeur... Il se mordit la lèvre inférieure avec un certain regret, mais la raison venait de le reprendre. Néanmoins, il en avait envie, il approcha son visage du sien pour le tourner au dernier moment et caler sa tête contre celle de sa soeur.

- Dakota... quelque chose ne va pas?
- Sì... Sì. Tout va bien.

Il lui fit un sourire, puis, il la lâcha pour s'assoier dans l'herbe, appuyé sur la paume de ses mains, le dos vers l'arrière comme pour admirer les cieux. Il croisa à nouveau le regard de Lou, et encore une fois, il se sentit trembler. Il détourna le regard pour le plonger dans l'astre lunaire, et il s'allongea finalement, les bras croisés servant de coussin où sa tête se reposa. Puis, il parla.

- C'est comment Salem?
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:32

L'index de Dakota qui passe sur ses lèvres... Elle se tait en réprimant le frisson que ce geste, plus ou moins anodin, a fait naître. Un court instant, elle se demande pourquoi elle réagit ainsi. Pui selle se dit que c'est la fatigue et l'émotion de le revoir. Elle a un soupire muet avant que son regard croise celui de Dakota. Elle sent qu'il se calme instantanément... Ou du moins que sa colère, sa haine s'apaisent pour laisser place à autre chose... Quelque chose sur lequel elle ne parvient pas à mettre de nom.

Toujours est il que cette "chose" faisait que Dakota la regarde comme si c'est la première fois qu'il la voit... Et il y a autre chose dans son regard... Quelque chose qui la fait rougir légèrement. Le changement d'atmosphère ne lui a pas échappé. Elle sent naître en elle une envie qu'elle étouffe aussitôt. Ce n'est pas normal. Elle devrait peut être aller dormir. Mais l'envie de rester avec Dakota, l'envie de profiter de sa présence, l'envie qu'il continue à la serrer contre lui sont bien trop présentes pour qu'elle les étouffe.

Dakota -Si... Si. Tout va bien.

Elle sent qu'il lui cache quelque chose mais n'ajoute rien. Elle lui rend son sourire, le laisse s'installer sur l'herbe. Son sourire prit une nuance attendrie tandis qu'il s'allongeait carrément sur le sol. Elle s'assit et sans même lui demander au préalable, elle s'allongea et posa sa tête sur son torse. Ce n'est qu'une fois installée qu'elle demande.

Lou -Je peux? Je ne te fais pas mal?

Dakota -C'est comment Salem?

Elle frémit. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui pose cette question. Elle prend le temps de réfléchir puis répond finalement à sa question.

Lou -Salem? D'un point de vue bâtiment, ça ressemble à ici... Sauf que le jardin est plat, avec beaucoup plus d'abres et ce n'est pas un château de conte de fées moldu mais un manoir, un vrai, un grand... C'est réellement immense, plus qu'ici, je c rois... Mais je n'ai pas encore tout exploré ici... Il n'y a pas de maisons... Simplement des groupes par années mais aussi par notes... Les meilleurs sont avec les meilleurs... et ainsi de suite... Il fallait être le plus fort pour s'en sortir... Ou du moins avec les meilleures notes...
Tous les coups sont permis entre les élèves de même années mais aussi entre les diveres années. Par exemple, si je voulais, je pouvais faire foirer un truc à un élève de onze ans qui venait à peine d'arriver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:44

- Je peux? Je ne te fais pas mal?

Dakota la laissa faire. Sentir la tête de sa soeur sur son torse lui raviva cette envie qui s'en alla à assez rapidement lorsqu'elle eut fournit une réponse à sa question sur l'école de Salem. En réalité, Dakota s'en foutait pas mal. Il voulait juste l'entendre parler. Cette voix dont il avait perdu l'habitude d'entendre durant ses 6 dernières années. Certes le mariage lui avait permis de l'entendre à nouveau, mais elle avait parlé en espagnol, et Dakota n'avait que des souvenirs en cette langue, mais la voix anglaise...

Dakota y entendait bien cette accent américain, leur façon de parler qui avait leur propre particularité... Cette façon de prononcer certains mots... Dakota aimait bien l'entendre, c'était plaisant, et doux à l'écoute. Dakota, lui, avait une autre sorte d'accent qui tiré plus sur son côté hispanique. Ca façon de prononcer certains mots faisaient qu'il en écorchait plus d'un lorsqu'il parlait assez rapidement. Mais il préférait de loin, ce lui de sa soeur. Lorsqu'elle eut fini, Dakota soupira. Comme lorsqu'une musique que l'on adore vient de se sonner la dernière note.

- Poudlard n'est pas si différent que ça... Avec l'AMB, les fureteuses, etc... C'est vraiment la guerre ici. Vivement la fin des études que je me plonge dans la vraie vie, et qu'il y ait de vrais batailles... C'est plus attrayant que ces stupides conneries d'AMB et des fureteuses...

Si Dakota ne s'était pas soucié de taire certaines informations, c'était qu'elle n'avait aucune incidence sur sa propre sécurité, mais également sur celle de Yuki. Puis, Lou non plus. Elle était intelligente et savait garder sa langue ainsi queson calme, ce que Dakota lui ne savait pas faire. Mais c'était lui, c'est tout. On y pouvait rien. De plus, Dakota y était mélé puisque c'était un indic'. Un indic' qui ne faisait pas trop sont boulot sauf lorsqu'il fallait fracasser du gryffondor dans le bureau de Tenshi.

- Et oui... C'est ma dernière année dans ce trou... Hate de retourner au Mexique... Tu peux pas savoir... Mais bon, je dois m'inscrire à Oxwarts durant les vacances... Vivement le mois de Juillet... Tu viendras?

Les étoiles étaient resplenidissantes. Elles brillaient de milles feux, et ce spectacle était sublime. Puis, il avait envie de voir Chaz... Ses potes... Cette ambiance... Pf... Vivement la fin des examens.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:59

Allongée près de Dakota, sa tête installée sur son torses, Lou a vaguement envie de se blottir contre lui, d'être plus près qu'elle ne l'est maintenant. Mais elle se force à ne pas bouger. Tandis qu'elle lui parle de Salem, elle se contente d'envoyer une main à la recherche de l'une de celles de Dakota. Elle a un sourire amusé lorsqu'elle touche ses lèvres puis ses cheveux. Son sourire devient satisfait lorsqu'elle obtient gain de cause et peut serrer la main de son frère qui l'écoute presque religieusement. Elle a vaguement conscience qu'il aime l'entendre parler.... Elle est réaliste... Il ne lui a pas demandé de parler de Salem parce qu'il s'intéresse à l'Institut...

Le soupire de son frère lorsqu'elle termine sa vague description du lieu où elle a passé les premières années de sa scolarité, ne lui échappe pas. Néanmoins, elle aussi aime l'entendre lui parler. La manière dont il lui arrive d'éccorcher purement et simplement certains mots, son accent espagnol qu'elle a perdu... elle adore. Pensive, caressant distraitement le dos de la main de son frère, elle l'écoute lui parler de Poudlard. Elle ferme à demi les yeux et ne les rouvre que lorsqu'il lui demande si elle viendra au Mexique. Elle soupire puis répond.

Lou -Je pense oui... Les Parents ne devraient pas y voir d'inconvénients...

Elle reste un moment silencieuse puis ajoute doucement.

Lou -Dakota... C'est quoi l'AMB et les Fureteuses? Tu es le premier à m'en dire quelque chose....

Nouveau silence. Elle termine en murmurant, soudainement triste.

Lou -Si tu t'inscris à l'université.... Ca veut dire que je ne te verrais plus.... encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyMar 18 Sep 2007 - 2:02

Dakota sentit la main de sa tendre soeur sur son torse. Avec une non-chalence, elle tentait de, je pense, du moins, Dakota, trouver l'une des mains du latino. Ce dernier, un sourire aux lèvres, fut surpris, en sentant les doigts de Lou sur ses lèvres. Enfin, les cheveux de Dakota furent les derniières parties de son corps à subir cette non-chalence du au manque de vision de sa tendre soeur qui cherchait à taton l'une de ses mains. Elle y parvint. Dakota la laissait faire. Il l'aimait énormément. Mais il commençait à se sentir calme, son rythme cardiaque, tout, semblait reprendre son ordre. Il lui demanda pour le Mexique.

- Je pense oui... Les Parents ne devraient pas y voir d'inconvénients...
- Z'ont interets. Toute façon, j'compte pas passer mes vacances avec eux... J'veux voir Chaz et des potes. Les vieux m'ont assez gonflés pour les dix prochaines années de ma vie.

Il eut un petit rire qui fit soulever sa cage thoracique à plusieurs reprises, bougeant ainsi la tête de la petite soeur. Dakota lui seerait toujours la main. Tandis qu'elle reprenait. Dakota se tut et écouta.

- Dakota... C'est quoi l'AMB et les Fureteuses? Tu es le premier à m'en dire quelque chose....
- Ha bon? Pourtant si t'as vu Yuki... Dakota fronça les sourcils, pour se détendre juste après et de reprendre. Enfin... L'AMB, j'ai découvert que c'était une organisation sur la magie blanche clandestine. Etant donné que la magie noire règne à Poudlard... Fin, Yuki est la chef des fureteuses, et cette dernière est assez intrangisante sur son autorité envers les autres... C'est excellent... Elle a un de ses caractères... Elle me rend addict à chaque fois que je la regarde... Qu'elle agit... Elle est sublime...

Quelques mintes de rêves où un silence s'installa. Dakota voyait Yuki comme personne, et il détestait lorsqu'on la critiquait. Elle avait ses défauts, certes, mais y avait que lui, qui pouvait lui foutre dans la gueule. Il ne supportait pas que quelqu'un lui fasse du mal. Normal, nan?

- Enfin, bon... C'est la guerre entre les fureteuses qui dénichent les mages blancs, enfin, pseudo mage blancs, et les mages blancs... Un truc de dingue... Mais c'est amusant lorsqu'on a un rôle à y jouer. Ca change des années précédentes où c'était barbant...

Il y eut un moment de silence après cette discussion sur les Fureteuses, AMB, et tutti quanti. Dakota se passa une main sur le visage avant de baîller. Lou répondit.

- Si tu t'inscris à l'université.... Ca veut dire que je ne te verrais plus.... encore...
- Tadaa... On est dans le même pays, j'ai mon permis de transplanage, donc, on pourra toujours se donner rendez vous au Pré-au-Lard. Faut que je cherche un passage secret qui y mène... Comme ça je te donne l'emplacement et tu passeras par là quand on se verra. Hein?

Il enleva sa main de celle de Lou, pour lui passer dans les cheveux, avant de la reposer dans l'herbe. Ce fut un geste court, mais attendrissant.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:02

Dakota - Z'ont interets. Toute façon, j'compte pas passer mes vacances avec eux... J'veux voir Chaz et des potes. Les vieux m'ont assez gonflés pour les dix prochaines années de ma vie.

Elle rit légèrement puis lui demande, taquine.

Lou -Alors dis moi à quoi ça sert que je vienne si tu n'es jamais là? En plus, je doute qu'Enrique reste à la maison... Et nos soeurs ne seront pas là...

Elle tourne suffisamment la tête pour qu'il puisse voir son sourire qui s'effaça lorsqu'il lui parla de Yuki. Elle garde néanmoins une attitude des plus neutres mais ne peut s'empêcher d'être jalouse de son amie qui semble lui piquer son frère involontairement. Elle ne répond pas, préférant admirer les étoiles au dessus d'eux. Peu à peu, elle calme son sentiment de jalousie et préfère oublier ce qu'il a dit au sujet de Yuki. Lorsque son frère reprend au sujet de l'AMB et des Fureteuses, elle lui accorde toute son attention.

Lou -C'est... Intéressant... Et pourquoi la direction ne vire pas tous les membres de l'AMB? Je présume que c'est censé être un secret... Mais il est bien connu qu'un secret n'en est plus un quand il y a plus d'une personne au courant...

Encore un silence. Décidément, on pourrait croire qu'ils n'avaient rien à se dire... Ce n'était pas le cas mais... elle a l'impression qu'une barrière, aussi mince soit elle, s'est instaurée entre eux depuis quelques minutes. Elle soupire avant de lui faire remarquer sur s'il va à l'université, elle ne le verrait plus. La réponse qu'il lui donne l'amuse et la rassure... à moitié. Alors qu'il passe sa main dans ses cheveux, elle soupire et grimace quand elle constate qu'il repose sa main sur l'herbe.

Lou -Bien sûr que l'on se verra, Dakota... Pour le passage secret... Je verrais si je peux en trouver un...

Elle reste silencieuse un moment puis se redresse et se tourne vers son frère. Elle l'observe un moment puis demande.

Lou -Dis moi, Dakota... Tu trouves que j'ai changé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:04

- Alors dis moi à quoi ça sert que je vienne si tu n'es jamais là? En plus, je doute qu'Enrique reste à la maison... Et nos soeurs ne seront pas là...
- Bah, j'compte pas non plus passé ma vie avec Chaz, vrai? Si tu te ramènes avec moi, et Enrique, on pourra toujours passé du temps en famille... Mais les fêtes de Chaz me manque énormément... Dommage que Yuki ne veuille pas venir... Ca m'fait chié...

Dakota regardait les étoiles. Bien que certains termes utilisaient par ce dernier était assez percutant, son ton de voix n'avait pas changer pour un brin. Nan, toujours calme, voulant respecter le silence de la nuit tombante. Son moment de la journée préférée... Mais c'était mieux sur les côtes Mexicaines, avec des potes et une bonne bière sous la main.

- Puis, tu pourras toujours parlé avec Talia... Elle a un marmot. Les femmes aiment les gamins, nan?

Dakota, comme beaucoup d'homme, aimait les gamins. Mais les siens. Cela ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas les gosses des autres, ou ceux qui traînent un peu partout, non, mais il a pour ainsi dire aucune patience avec eux. Il aurait déjà du mal avec le sien, pas la peine de s'enquiquiner des autres. Néanmoins, il était vrai que les femmes adoraient ça, les gamins. Heureusement, que les hommes sont là pour leur mettre la graine.

Cool

- C'est... Intéressant... Et pourquoi la direction ne vire pas tous les membres de l'AMB? Je présume que c'est censé être un secret... Mais il est bien connu qu'un secret n'en est plus un quand il y a plus d'une personne au courant...
- Bah, oué, mais ca serait dommage... Sinon, on enlève la seule distraction possible... Enfin... C'est pas qu'ils sont chiants, hein? Moi, ils ne m'ont rien fait, et si je le sais, c'est que je sais laissé mes oreilles là où il faut... Va pas le crier sur tous les toits, sinon, t'aurais des problèmes avec les gandhis du coin...

Dakota inclina la tête de façon à pouvoir croiser le regard de sa jeune soeur. Un sourire naquit sur les lèvres du latino, avant qu'il ne lui fasse un clin d'oeil. Elle savait bien que Dakota n'était pas quelqu'un particulièrement absorbé par la magie noire, son père ne les avait pas éduqué dans cette optique car il s'en foutait, mais il avait reçu, tout comme Lola, Talia, lui, Enrique et Lou des notions sur le bien et le mal. Pour Dakota, tout n'était que futile. Seul la stabilité pouvait y faire quelque chose... Néanmoins, si Yuki lui demandait...

- Dis-moi, Dakota... Tu trouves que j'ai changé?

Dakota eut une lueur dans ses yeux. Celle du passé, du souvenir... Cette dernière était apparu comme un flash. Il lui répondit avec un sourire.

- Oué... Enormément... Et pas dans de mauvais sens, c'est ça qu'est bien... Tu as changé... De partout... Mais je t'aime toujours autant, comme Enrique envers toi, ou los padres avec toi... Tu es toi... Tu as changé... Comme Enrique, comme moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... Empty

Une journée pour rattraper six ans...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant