MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Une journée pour rattraper six ans...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Maison : Serdaigle
Message Perso : Dakota
Age du Perso : 15 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:51

Dakota -- Bah, j'compte pas non plus passé ma vie avec Chaz, vrai? Si tu te ramènes avec moi, et Enrique, on pourra toujours passé du temps en famille... Mais les fêtes de Chaz me manque énormément... Dommage que Yuki ne veuille pas venir... Ca m'fait chié...

L'entendre parler de Yuki l'agace légèrement mais c'est avec une voix inchangée qu'elle lui répond.

Lou -Laisse lui du temps, Dakota... Tout cela est nouveau pour elle... Pour ce qui est de Chaz... je pourrais vous accompagner... Mais comme je présume que tu vas me dire non... Je me contenterais d'attendre ma majorité pour m'organiser des vacances...

Elle soupire et lui met carrément un coup de coude quand il parle des femmes et des enfants.

Lou -T'es prié de pas nous mettre toutes dans le même panier, Dakota. Tu connais très bien mon avis sur les gosses...

Parce qu'elle n'aime pas les gosses... Elle aime ceux qui font partie de la famille parce que c'est la famille... Mais un bébé hurlant tout le temps... Ca ne l'excite pas particulièrement... Et puis ça prend du temps, ca bave, ca hurle... Ca demande plein de sacrifices pour être complètement invivables quelques années plus tard... Non merci... Elle tient à sa liberté. Elle réarrange quelques mèches qui volent sur son visage et la gênent.

Il lui parle de l'Amb et du reste... Pas de réponse pas parce qu'elle n'a rien a dire... Simplement parce qu'elle juge que ca ne fait pas avancer le débat... Si débat il y a. Personellement, elle s'en fout. Elle a intégré les notions de bien et de mal mais a finit, au gré de ses lectures, à les revoir et à les arranger pour elle. Elle n'aime pas les mangemorts ni les mages blancs pour leurs extrêmes. Personne n'est parfait, tout le monde est humain... Le premier qui n'a pas fait quelque chose en dehors de ses principes devrait jeter la pierre aux autres... Et elle ne pense pas que quelqu'un puisse la jeter... cette pierre.

Quelques instants plus tard, assise face à Dakota toujours allongé, elle lui demande si elle a changé. La réponse de Dakota la laisse quelque peu dubitative mais elle s'en contente. Elle se penche vers lui et murmure à son oreille.

Lou -Moi aussi, je t'aime toujours autant, Dakota.

Elle lui sourit en se redressant. Elle se lève et passe derrière lui. Elle lui surélève délicatement la tête en se rassayant. Elle repose la tête de son frère sur ses jambres croisées et commence à lui masser le crâne du bout des doigts. Elle finit par dire.

Lou -Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir écrit, Dakota... C'était beaucoup trop dur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:36

- Laisse lui du temps, Dakota... Tout cela est nouveau pour elle...
- Du temps, du temps... Je suis plus du genre à prendre le temps qui passe pour vivre ma vie. Rester sans rien faire ca me fait chier. Je lui redemanderais... J'adorerais qu'elle vienne... Lui montrer le pays, mon pays, notre pays... Le mexique... Le meilleur pays du monde !
- Pour ce qui est de Chaz... je pourrais vous accompagner... Mais comme je présume que tu vas me dire non... Je me contenterais d'attendre ma majorité pour m'organiser des vacances...
- Si, mais on te tiendra à l'oeil. J'veux pas que tu te mettes avec le premier con qui passe. Tu comptes pour moi. Tu comptes pour Enrique. Tu comptes pour le Padre. Alors, on doit surveiller ton gars. Enfin, ton futur gars.

Mais quel machiste ! Enfin, c'était Dakota. Et il avait hérité des traits caractéristiques à sa famille. Il en était fière, donc, il ne valait mieux pas lui dire quoique ce soit. Il s'emporte déjà suffisament rapidement comme ça, pas la peine de le faire sortir de ses gongs.

- T'es prié de pas nous mettre toutes dans le même panier, Dakota. Tu connais très bien mon avis sur les gosses...
- D'ailleurs, je ne l'ai jamais compris... C'est trop bon d'avoir des gosses... J'adorerais en avoir une dizaine... Plein de petit moi et de petit Yuki... Un truc de dingue!

Il rigole. Mais il en pense pas moins. Néanmoins, c'est pas avec Yuki qu'il en aurait autant, et donc, vu qu'il ne comptait pas la larguer pour ça, il s'en resterait à deux, trois. Il arriverait bien à la convaincre. C'était Dakota, et il avait des arguments de tailles. Yuki aussi, mais Dakota se débrouillait pas trop mal. Qu'est ce qu'il était fou d'elle... Z'en avait déjà vu beaucoup des gars de dix sept ans qui pensent déjà à fonder une famille? Elle lui murmure.

- Moi aussi, je t'aime toujours autant, Dakota.
- Mi tambien.

Elle se met derrière lui. Elle lui soulève la tête et elle lui appose sur ses jambes pour lui masser le crâne. Il avait bien fait de ne pas se coiffer ce matin. Ok, la sortie est par là.

- Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir écrit, Dakota... C'était beaucoup trop dur pour moi...
- Te blâme pas... J'aurais pu le faire, mais j'l'ai pas fait. J'y arrive pas tellement... Dur de s'ouvrir, hermana.

Il lui sourit en levant le regard vers ce dernier.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:00

Dakota - Si, mais on te tiendra à l'oeil. J'veux pas que tu te mettes avec le premier con qui passe. Tu comptes pour moi. Tu comptes pour Enrique. Tu comptes pour le Padre. Alors, on doit surveiller ton gars. Enfin, ton futur gars.

Lou -Te moque pas de moi, Dakota. Enrique se fout de moi comme de sa première chemise parce qu'il ne parvient pas à accepter que je suis plus proche de toi que de lui. Je crois pas qu'il tienne à moi si ce n'est simplement parce que c'est la famille qui veut ça.

La voix de Lou s'est légèrement durcie tandis qu'elle parle d'Enrique. Elle aime son frère... et elle supporte très mal la distance qui s'est créée entre eux alors qu'il ne fait que se protéger et qu'elle a toujours était affectueuse avec elle. Elle n'a jamais comprit pourquoi il lui repproche d'être liée avec Dakota plutôt qu'avec lui... De toute manière, tout ce qui touche à la jalousie, elle ne le comprend pas. Elle soupire puis ajoute sur un ton plus léger.

Lou -Avec toi dans les parages, je doute de pouvoir trouver quelqu'un un jour, Dakota..

Aucun repproche dans sa voix, simplement une constatation. L'instant d'après, il lui parle des gosses. Elle soupire et lève les yeux au ciel. Elle ne veut pas de gosses, c'est pas dur à comprendre. A son âge, on a du mal à concevoir que l'on puisse être un jour parent. Et puis... Comme elle vient de le dire, tant que Dakota est dans le coin, ou même Enrique, elle n'aura jamais le moindre petit ami... A moins de le cacher soigneusement. Alors bon... Lorsqu'il lui dit qu'il veut une dizaine de mômes, elle éclate de rire en l'imaginant.

Quelques instants plus tard, elle est derrière lui à lui masser le crâne. Elle sait qu'il a toujours adoré qu'elle le fasse et elle ne s'en est jamais privé. C'est d'ailleurs l'une des seules choses qu'elle peut faire avec Dakota sans que, de suite, on pense qu'il y a autre chose.

Dakota - Te blâme pas... J'aurais pu le faire, mais j'l'ai pas fait. J'y arrive pas tellement... Dur de s'ouvrir, hermana.

Elle lui rend son sourire et murmure en se penchant vers lui.

Lou -Je sais, Dakota... Mais maintenant, je suis là... Je l'ai toujours été malgré tout... Tu peux tout me dire, tu sais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:33

- Te moque pas de moi, Dakota. Enrique se fout de moi comme de sa première chemise parce qu'il ne parvient pas à accepter que je suis plus proche de toi que de lui. Je crois pas qu'il tienne à moi si ce n'est simplement parce que c'est la famille qui veut ça.
- Montre lui, un peu plus de considération, c'est tout. Il t'aime à s'en crever les yeux, mais il ne sait pas le montrer. Prends du temps avec lui. Il a besoin de cette armure pour grandir, laisse lui tout le temps qu'il lui faut. C'est quelqu'un de génial.
- Avec toi dans les parages, je doute de pouvoir trouver quelqu'un un jour, Dakota...
- Ca pourra toujours s'arranger si il correspond aux critères.

Il lui sourit puis ramène la conversation sur les goses. Dans sa façon de parler, on pouvait y lire une adoration pour cela. Une envie d'en avoir. Dakota aimait les gosses. Un petit gamin avec des converses, ou un beau tee shirt marchant en se la pétant dignement au côté de son père qui dégage une fierté sensationelle, c'était quelque chose de super touchant. Ou une petite fille regardait jalousement son père charmait une autre femme qu'elle, que se soit sa mère ou une copine à la petite... C'était amusant. Dakota était comme cela. Les meilleurs choses étaient les plus simples. Et les enfants étaient ce qu'il y avait de plus simples même si cela se révèle compliqué.

- Je sais, Dakota... Mais maintenant, je suis là... Je l'ai toujours été malgré tout... Tu peux tout me dire, tu sais...
- Qu'est ce que tu veux savoir, ma Lou ?
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:39

Dakota- Montre lui, un peu plus de considération, c'est tout. Il t'aime à s'en crever les yeux, mais il ne sait pas le montrer. Prends du temps avec lui. Il a besoin de cette armure pour grandir, laisse lui tout le temps qu'il lui faut. C'est quelqu'un de génial.

Elle plisse le nez. Elle sait déjà ce qu'il lui dit. Mais il n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe réellement entre son frère et sa petite soeur adorée. Enrique et elle... Une grande histoire simple pour beaucoup, trop compliquée quand on était au courant de tout. Elle soupire et expliquer d'une voix tranquille où la pointe de tristesse se fait clairement sentir pour son frère.

Lou -Mais je n'arrête pas, Dakota. Les derniers jours avant Salem, c'est avec lui que je les ai passé. J'ai eut droit à des remarques à la con, de l'indifférence pure et dure. Je sais qu'il me repproche d'avoir toujours été plus proche de toi que de lui. Je ne peux pas retourner en arrière et je ne le veux pas. Je ne comprends pas ce qu'il veut. Il... J'en peux plus de subir son indifférence, Dakota. A la vérité, il aime que je fasse tout pour nous rapprocher, ca lui donne le sentiment qu'il est important pour toi, pour moi, pour tout le monde. Ce qu'il ne veut pas comprendre, c'est qu'il l'est malgré tout. Si toi tu veux lui donner la considération qu'il demande parce qu'il a été "rejetté" par sa foutue soeur, libre à toi. Quant à moi, je lui donnerais l'amour que je lui porte. Mais ne compte pas sur moi pour lui donner plus. Il aura droit à ce que nos soeurs ont droit. C'est tout.

La situation lui fait mal. Ca se voit au fond de ses yeux. Elle les ferme à demi puis change de sujet.

Lou -C'est quoi tes critères, Dakota? Un gars qui a peur de toi en permanence? Quelqu'un que tu jugeras digne? Je veux savoir Dakota. Je veux savoir qu'un jour tu seras capable de me laisser partir comme moi je t'ai laissé partir.

Elle ferme complètement les yeux et penche la tête en arrière. Un fin sourire finit par se dessiner sur ses lèvres tandis qu'elle murmure

Lou -Oublie ça, Dakota.

La voix est douce, calme. Elle continue à jouer avec les cheveux de son frère malgré ses doigts qui glissent parfois sur son visage. Elle finit par redresser la tête et la pencher vers lui. Elle lui sourit tandis qu'il lui demande ce qu'elle veut savoir. Elle prend le temps de réfléchir quelques secondes avant de répondre en posant un doigt sur ses lèvres pour le faire taire.

Lou -Tout ce que tu veux bien me dire Dakota... Mais je ne te force en rien.

Son regard se trouble tandis qu'elle retire son doigt des lèvres de Dakota. Elle a une vague envie de se pencher un peu plus et... Elle cligne des yeux puis se redresse. Respire... Encore. Elle finit par sourire et demander.

Lou -Parle moi de mon neveu, Dakota.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:58

Dakota préféra zappé ce qu'elle lui annonça sur la relation qu'elle entretenait avec son frère. Il n'aimait pas du tout voir les jumeaux Almadovar se tiraient la bourre comme ça. Ca le rendait malade. Il les aimait énormément, et les voir se prendre la tête, ça le rendait complétement malade. C'était comme ça. Dakota n'y pouvait rien. Ca le mettait hors de lui. Il soupira, puis, il lui parla pour son futur copain. Sur cela, elle lui répondit.

- C'est quoi tes critères, Dakota? Un gars qui a peur de toi en permanence? Quelqu'un que tu jugeras digne? Je veux savoir Dakota.
- J'm'en tape qu'il est oui, ou non, peur de moi. Je veux qu'il est de l'ambition, et qu'il est un niveau social suffisant pour te permettre tous tes caprices, et qu'il t'aime. Si il ne remplis pas l'une de ses qualités. Qu'il dégage.
- Je veux savoir qu'un jour tu seras capable de me laisser partir comme moi je t'ai laissé partir.

Dakota se releva d'un coup. Et il défia Lou du regard. Elle lui demande d'oublier. Dakota le fait. Néanmoins, pas totalement. Il s'en souviendra... Malgré lui. Il reposa sa tête sur les jambes de sa soeur, et cette dernière recommença à lui caresser les cheveux. Bizarrement, ça lui fit du bien, et il ressentit une étrange sensation, qu'il n'avait qu'envers Yuki. Il chassa desuite cette idée de sa tête, mais lorsqu'il la vit approcher son visage avant qu'elle ne recule, Dakota était persuadé qu'elle allait l'embrassé. Son esprit se révolta face à cela. Elle ne pouvait le faire ! Dakota n'accepterait sîrement pas. Cesse de réfléchir, Dakota. Et concentre toi sur autre chose.

- Parle moi de mon neveu, Dakota.

Les yeux de Dakota furent pris d'une étrange lueur de fierté et de tendresse, d'amour, et d'honneur. C'était ainsi qu'il était dès qu'il parlait de son fils, ou qu'on lui posait des questions dessus.

- James... Putain, c'est un putain de beau gosse, ce gamin... Il a la mouche, là. Il lui montre sa joue. Un mâle par génération de la famille almadovar l'a sur la joue. Il a de magnifiques yeux gris, et un teint de peau claire. Il a des cheveux noirs, d'un noir intense, et il est trop... C'est mon fils quoi....

Un sourire Kaitzien sur ses lèvres.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 0:41

Dakota - J'm'en tape qu'il est oui, ou non, peur de moi. Je veux qu'il est de l'ambition, et qu'il est un niveau social suffisant pour te permettre tous tes caprices, et qu'il t'aime. Si il ne remplis pas l'une de ses qualités. Qu'il dégage.

Elle sourit. C'est bien son frère. Sa prévenance est réellement touchante mais il a l'air d'oublier que l'amour frappe parfois là où il ne faut pas. Elle soupire. Lorsqu'il se redresse après qu'elle lui ait dit de manière subitile qu'elle était jalouse, elle ne comprend pas sur le coup. Elle finit par lui adresser un sourire doux et un regard rassurant pour lui montrer qu'il n'y avait rien de méchant et pas de raison de le prendre mal. Jamais elle n'a pensé à quoique ce soit de méchant en lui disant ça. Elle lui a juste donné ses sentiments d'une manière qu'il n'a peut être pas comprise.

L'instant d'après, elle se penche vers lui avant de se redresser. Madre de Dios... Elle ne fonctionne plus correctement. Elle penche la tête en arrière et ferme les yeux. Elle ne comprend pas. Le mouvement a été involontaire. Que se serait il passé si elle ne s'était pas retenue? Elle n'en sait rien, et ne veut pas le savoir... Enfin si... elle le sait. L'esprit en ébullition, elle rougit, soupire et respire. Pense à autre chose Elle redresse la tête pour lui demander de lui parler de son neveu. La réaction de Dakota lui arrache un sourire. C'est beau la fierté paternelle.

Ses prunelles pétillent d'amusement pendant qu'il lui parle. Lorsqu'il a terminé, elle rit

Lou -Aussi beau que son père quoi... Aller, avoue tu le penses... Je pourrais le voir?

Avec son tact habituel, elle évite de lui demander si les parents sont au courant. En revanche, elle ajoute.

Lou -Enfin... Si tu veux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 0:53

- Aussi beau que son père quoi... Aller, avoue tu le penses... Je pourrais le voir?

Dakota éclata de rire. Il était si transparent ? Bon, en même temps, tout le monde savait que Dakota était du genre à être d'une vantardise. Puis, c'était son boutchou, quoi. C'était pas n'importe qui. C'était James. James Harada. Son beau gosse de fils... Comme tous les parents, pour Dakota, c'était le sien le plus beau, le meilleur, le plus intelligent. Avise qui dira le contraire. Dakota n'est pas du genre à accepter qu'on le surpasse, alors si en plus, on tente de surpasser son gamin, ca va vraiment pas le faire.

- Oui, je le pense, et je le dis. Mais en même temps, il a la grâce de Yuki... Attends, que je cherche la photo que j'ai prise de lui. Il me ressemble énormément, un truc de dingue. J'ai demandé à Maman de m'envoyer un tof de me lorsque j'étais minot, bah, c'est capotant... Atta, putain, elle est où...

Dakota mit sa main dans sa poche arrière et il ressortit son porte-feuille. A part quelques billets mexicains et quelques pièces sorcières, il n'y avait pas grand chose. Il tira d'une languette, une photo de la taille d'un post it, et on y voyait James. Un sourire, un lueuer de fierté prend place à novueau sur la bouille de Dakota. Il sort la photo que la Madre lui a envoyé et ils les mets à côtés.

- T'as vu ? La même mouche, au même endroit. Et j'ai également 9 mois sur la photo. Maman me soupçonne quelques choses. j'ai zappé son dernier courrier. J'crois qu'elle va envoyé quelqu'un pour savoir... Tu penses qu'elle en est capable ?
- Enfin... Si tu veux?
- Sii. Pero... No. J't'enverrais un hibou dès que j'y retourne voir ma beauté. Au faites, t'as des nouvelles de Chaz ? Talia m'a dit qu'il était entré dans l'équipe de New York de Quidditch et qu'il était titulaire de sa place ?
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 2:03

Elle sourit lorsqu'il éclate de rire. Elle a eut raison. A vrai dire, elle ne s'est pas beaucoup foulée pour lui. Elle lit en lui comme dans un livre ouvert. Elle peut se targuer de le connaître mieux que personne et peut être même de Yuki. Elle écarte une mèche de son visage et regarde autour d'eux. Il n'y a personne... Et puis, la nuit étant tombée, ils sont invisibles du château. D'ailleurs, à part leur voix, qui pourrait dire qu'ils sont ici? Elle soupire tandis qu'il lui parle encore de son fils. Ce n'est pas un soupire d'ennui mais plutôt un soupire heureux. Elle est heureuse d'être là et de profiter de son frère aîné sans que personne ne puisse dire qu'ils sont ensemble. Elle l'écoute, vaguement distraite. Elle scrute les alentours avant de lui redonner toute son attention.

Il brandit une photo de son fils et une photo de lui. Elle les observe un moment avant de plissez le nez et de se baisser pour mieux les voirs. Il a raison... son fils lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Ca en est presque plaisant à le voir. Elle se retient de le taquiner en lui disant qu'elle espérait que son gosse ne lui ressemble pas mais préfère se taire quand il lui parle de la mère. Elle a alors une moue perplexe avant de baisser son visage vers lui. Elle plonge son regard dans le sien et répond.

Lou -Tu la connais, Dakota... Tu sais très bien ce qu'elle est capable de faire... Si j'étais toi, je répondrais à sa lettre... Et puis... Je pourrais lui en écrire une pour la détourner de toi ou du moins lui trouver une explication pour la photo que tu lui as demandé...

Elle sourit faiblement. Elle l'observe un moment tandis qu'il lui parle de Chaz. Elle semble un instant perdue dans ses pensées avant de répondre.

Lou -Chaz? Si, bien sûr. Il m'écrit régulièrement... J'ai réussit à lui en arracher la promesse... Oui, il est à New York pour le moment. J'espère pour lui que ça va marcher...

Son sourire s'accentue tandis que son regard, lui, se trouble à nouveau. Etrangement, elle n'a pas envie de se redresser. Elle est plutôt bien là, à contempler son frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 5:03

- Tu la connais, Dakota... Tu sais très bien ce qu'elle est capable de faire... Si j'étais toi, je répondrais à sa lettre... Et puis... Je pourrais lui en écrire une pour la détourner de toi ou du moins lui trouver une explication pour la photo que tu lui as demandé...
- Oué, t'as sûrement raison...

Il n'avait pu en dire plus. La réalité était qu'encore une fois, ses yeux s'étaient retrouvés submergés par la beauté des yeux de sa tendre soeur. De sa protégée, de sa... C'était la sienne, et il ne l'a partagé qu'avec Enrique. L'amour qui lui portait ? Il ne savait la définir. Si ce n'était que fraternelle, ou si c'était au delà. Si c'était le cas, Dakota s'avançait à de graves ennuies. Son regard se baisse sur les lèvres de sa soeur lorsque cette dernière sourit. Une envie de les toucher, de les eraflé avec ses lèvres, sa langue, il... Dakota.

- Chaz? Si, bien sûr. Il m'écrit régulièrement... J'ai réussit à lui en arracher la promesse... Oui, il est à New York pour le moment. J'espère pour lui que ça va marcher...
- Oué... Il m'a...

Ses yeux... Dakota avait les yeux fixès sur ceux de Lucrezia. Il n'arrivait pas à en détacher son regard, il ne savait pas ce qui lui prenait. Une envie de l'embrasser, de la toucher, il voulait comprendre pourquoi l'amour qu'il portait à sa soeur en venait il à ce stade... Peut être que c'était juste une relation normal entre un frère et une soeur mais qu'ils étaient très proches, ou alors, Dakota était adepte de l'inceste ? Il se mit au niveau de Lou, puis, croisant son regard, il obéit à son impulsion. Il inclina doucement la tête, et fermant les yeux, il embrassa Lou. Il sentit une profonde chaleur l'envahir. Puis, retirant les lèvres, il ouvre légèrement les yeux, et il lui dit.

- Désolé... Mais faut que j'en sois sûr...

Il passa une main sous la tête de la demoiselle qui n'était autre que sa soeur, puis, il la poussa doucement contre le sol, et il embrassa à nouveau, melant sa langue avec passion et tendresse. Il l'embrassait comme n'importe quel filles. Prenant le temps qu'il lui fallait, il enleva sa langue tout en retirant ses lèvres avec une lenteur calculée. Les yeux toujours fermés, Dakota sentit ses lèvres s'étendre en un sourire. Il les ouvrit. Regardant Lou avec un regard de contentement intense, il avait compris que ce n'était pas l'amour entre un homme et une femme d'une famille différente, c'était juste une profonde attirance qu'ils avaient l'un envers l'autres. Dakota l'aimait tellement, en un point inimaginable, qu'aujourd'hui, il avait du tester pour savoir son amour. Il se mit en appui sur ses deux bras, et une brise vient lui caresser le visage. Après un moment de silence, où il ne croisit pas le regard de sa soeur, il finit par le faire.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:53

Dakota -Oué, t'as sûrement raison...

Elle a vaguement l'impression qu'il aurait voulu ajouter quelque chose d'autre mais qu'il n'a pas pu sans qu'elle ne puisse comprendre pourquoi. Le regard plongé dans les prunelles sombres de son frère aîné, elle tente de comprendre pourquoi elle le sent si troublé et pourquoi il la trouble autant. C'est son frère, son confident.... Le sien. Elle n'aurais jamais voulu le laisser loin d'elle mais les circonstances en avaient décidé autrement. Un jour les parents, un autre sa copine qui est aussi son amie. Lorsqu'elle voit le regard de son frère se baisser sur ses lèvres, ses joues se colorent de rose. La manière dont il les regarde n'est pas vraiment "normale" pour un frère... Mais leur relation l'est elle vraiment? Elle continue à sourire avant de lui parler de Chaz.

Dakota -Oué... Il m'a...

A nouveau... il a son regard plongé dans le sien. Lentement, elle sent son rythme cardiaque s'accélérer sous le poids d'une intuition, d'une impression que ce qu'elle veut inconsciemment va se réaliser sans qu'elle sache elle même ce que ça va être. Dans son esprit, un bon nombre de questions tournoient sans qu'elle y trouve une réponse. A quelque part, elle sait qu'elle doit détourner le visage mais sa curiosité, son envie et tout le reste la poussent à continuer ce contact visuel. Une légère lueur d'étonnement passe dans son regard quand il se redresse pour se mettre face à elle. Et tout se passe comme au ralentit. Elle le voit croiser son regard puis incliner son visage et fermer les yeux. Elle a l'impression qu'elle a le temps de détourner le visage pour l'empêcher de le faire mais elle se leure elle même. Les lèvres de Dakota finissent par entrer en contact avec les siennes. Durant un instant, elle est surprise, paniquée même mais elle finit par se laisser faire. Dès qu'il rouvre les yeux après s'être éloigné, elle plonge son regard dans le sien.

Elle ne parvient pas à comprendre. Son esprit est en proie à la confusion tandis que quelque chose en elle en demande plus. Son sens moral lui dit que c'est mauvais, qu'ils ne doivent pas recommencer. Mais les mots de Dakota sonnent comme un glas pour ce sens moral.

Dakota - Désolé... Mais faut que j'en sois sûr...

Désolé de quoi? De l'embrasser? Il faut qu'elle soit réaliste. Elle en a tout autant envie que lui en a envie. Elle ne comprend pas pourquoi mais elle en a envie. Lorsqu'il passe sa main sous sa tête, elle frissonne et se laisse pousser sur le sol. Elle sait ce qu'il va se passer mais le premier baiser de Dakota l'a plongé dans un état second. Son sens moral et une partie de son esprit ont beau se rebeller, elle ne les écoute pas. Lorsqu'il l'embrasse de nouveau, elle lui rend son baiser en glissant une main dans ses cheveux. Un soupire lui échappe tandis que leurs lèvres s'éloigne. Elle gardent les yeux fermés quelques instants, le temps de comprendre ce qu'il se passe.

Elle finit par rouvrir les yeux et par sourire. Lui aussi sourit. Elle a la vague impression que lui aussi a comprit. Silencieuse, elle s'acharne à mettre de l'ordre dans le tumulte de son esprit tout en lui triturant les cheveux dans un geste inconscient. Elle ferme à demi les yeux et ne les rouvre que lorsqu'elle sent qu'il cherche à croiser son regard. Aussitôt, les prunelles bleues accrochent les prunelles noires. Elle a un sourire timide tout en se redressant sur ses coudes. Elle l'observe, elle veut savoir, elle veut comprendre ce qui l'a motivé réellement. Elle finit par enfin comprendre. Les mêmes raisons qu'elle. Elle murmure.

Lou -Dakota...

Son regard semble lui demander à la fois pourquoi et qu'il recommence sans que ce soit réellement volontaire de sa part. Elle lui dédie un fin sourire. Elle sent qu'il faut qu'elle parle, qu'elle lui dise quelque chose. Mais a t'elle vraiment le droit de briser ce moment qui plus que leurs retrouvailles, leur appartient? Elle entrouvre les lèvres pour lui dire à nouveau quelque chose mais se ravise.

Hj: si c'est pas déjà fait, file lire tes mp Smile sous Dakota wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:25

- Dakota...
- Oui ?

Dakota avait un sourire. Il était heureux. C'était con, mais maintenant, il le savait. Oui, Dakota n'était pas amoureux de Lucrezia et ce, heureusement. Il était content car il savait que désormais, la seule qui est un poids dans son coeur suffisament fort pour lui faire tourner la tête, n'était autre que sa copine, sa chérie, son amour, sa vie, sa Yuki. Le jeune Almadovar, allongé dans l'herbe, réfléchissait à la manière dont il s'expliquerait à sa soeur. Les étoiles étaient entrain d'éclore dans le ciel noir et ténébreux qui représentait énormément le jeune hispanique en contemplation devant ce ciel céleste. Un soupir, un sourire, il se met sur ses coudes pour reprendre à l'égard de sa soeur.

- Lou... Chui désolé. J'aurais du te demander avant... Mais, voilà... Tsé... Le truc, là... Le pourquoi, ils nous ont séparé... Je viens de le comprendre. J'ai enfin compris pourquoi... Parce que tu es une attirance... Tu m'attires... Tu es trop... Tu ressembles assez Yuki, en vrai... Chui peut être charmé par ce genre de femme, ché pas... Mais voilà... Le fait que j'ai posé mes lèvres sur les tiennes, que j'ai échangé ce baiser, ce vrai baiser... Bah...

Comment expliquer... Dakota avait ressentit une profonde joie, et une sorte de plaisir intense. Pas de l'amour, mais juste un désir. Un désir complètement loufoque. C'était très étrange dans la tête de Dakota mais c'était pradoxalement claire... Comment expliquer... Il eut un sourire.

- Encore maintenant, je ne sais pas réellement ce que je pense. Enfin, si, ce que je sais, c'est que je ne suis pas amoureux de toi. Je t'aime, certes, mais comme un frère à une soeur. Notre relation fraternelle est peut très intense, c'est peut être pour cela que je pensais être également amoureux.

Il rigola tellement cette idée lui paraissait nul, complétement conne.

- Maintenant, je sais que Yuki est LA personne de mon coeur. Ma vie. Toi... Tu es ma vie... Mais d'une autre façon... Tu comprends ?

Il se rapprocha de cette dernière puis, il lui chatouilla sous les côtes avant de la foutre au sol, un sourire aux lèvres.

- Aaah, comme je suis content... Enfin, j'espère que tu ne le prends pas mal que je me sois servi de toi... Enfin, tu vois ce que je veux dire ?
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 2:47

Dakota -Oui?

Un seul mot... Un seul et il a tout brisé. Lou se sent désamparée... Perdue dans un flots de sentiments contradictoires que le sourire de Dakota ne parvient pas à effacer. Au contraire, le bonheur qu'elle y lit ne fait qu'accentuer sa sensation de malaise. Elle s'en veut terriblement d'avoir cédé à sa pulson, à son attirance non conforme envers son frère. Et elle lui en veut d'avoir fait le premier pas, d'avoir franchit cette limite et de la traiter ainsi par la suite. Pas un mot rassurant rien. Il est heureux, c'est tout. Il a l'air de se foutre littéralement de ce qu'elle peut penser. Commençant à se sentir submergée par ses émotions, elle ferme à nouveau les yeux pour se contenir. Ne pas le laisser voir qu'il est parvenu à la mettre à nue.

Dakota - Lou... Chui désolé. J'aurais du te demander avant... Mais, voilà... Tsé... Le truc, là... Le pourquoi, ils nous ont séparé... Je viens de le comprendre. J'ai enfin compris pourquoi... Parce que tu es une attirance... Tu m'attires... Tu es trop... Tu ressembles assez Yuki, en vrai... Chui peut être charmé par ce genre de femme, ché pas... Mais voilà... Le fait que j'ai posé mes lèvres sur les tiennes, que j'ai échangé ce baiser, ce vrai baiser... Bah...

Chaque mot qu'il prononce ne fait que l'enfoncer. Elle n'ose pas lui dire que lui aussi l'attire. D'ailleurs, elle comptait le faire mais entendre le nom de son amie, de la petite amie de Dakota, de Yuki la fait taire. A ses autres émotions, s'ajoutent la honte et la culpabilité... mais surtout... la colère. Colère contre Dakota et contre ce qu'il vient de dire. La comparer à Yuki. Ce n'est pas insultant en soit... Mais dire qu'il l'a embrassé et qu'il pense qu'il est attiré par Lou parce qu'elle ressemble à Yuki est pire que tout. A croire qu'il remet en question l'amour qu'il lui porte à elle... sa soeur. Elle a l'impression qu'il est à deux doigts de lui dire que s'il est aussi proche d'elle, c'est parce qu'elle ressemble à Yuki... Mais qui entre Yuki et Lou, connait il depuis longtemps... Elle... Lou Almadovar, sa soeur cadette. Elle secoue la tête pendant qu'il ajoute, intraitable.

Dakota -- Encore maintenant, je ne sais pas réellement ce que je pense. Enfin, si, ce que je sais, c'est que je ne suis pas amoureux de toi. Je t'aime, certes, mais comme un frère à une soeur. Notre relation fraternelle est peut très intense, c'est peut être pour cela que je pensais être également amoureux. Maintenant, je sais que Yuki est LA personne de mon coeur. Ma vie. Toi... Tu es ma vie... Mais d'une autre façon... Tu comprends ?

Elle ne lui répond pas. Elle se contente de garder un silence indifférent et ne bronche même pas quand il lui chatouille les côtes. Elle garde les yeux fermés en tentant de faire taire la colère qui menace de sortir à chaque instant. Yuki... Encore et toujours Yuki... Elle n'est pas jalouse de la jeune fille... Elle est simplement furieuse contre son frère. Elle en souffre, il s'en fout. Il l'embrasse pour lui dire que c'était parce qu'elle ressemblait bien trop à Yuki... Elle sent une larme glisser le long de sa joue

Dakota - Aaah, comme je suis content... Enfin, j'espère que tu ne le prends pas mal que je me sois servi de toi... Enfin, tu vois ce que je veux dire ?

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Lou se dresse, se lève même en essuyant ses larmes d'un mouvement rageur. Son regard bleuté jette des éclairs. Elle jette un regard rageur à son frère avant de se détourner de lui, de faire quelque pas, de se retourner et de dire d'une voix glacée qui cache mal ce qu'elle ressent réellement

Lou -Mais putin Dakota... Tu te rends compte de ce que tu viens de dire et de me faire? Avec tout le respect que je te porte et que j'ai pour Yuki... Tu viens de me sortir que tu viens d'agir ainsi parce que je lui ressemble trop... Mais t'es tu posé la question de savoir si ce n'était pas elle qui me ressemblait?! Tu agis comme s'il n'y a que toi dans cette histoire. Est ce que tu penses réellement à ce que je peux bien ressentir? Au mal que tu viens de me faire avec ce que tu viens de me dire? Non évidemment que non... J'encaisse plus là. Je me fous que tu le prennes mal. Ouvre les yeux, bordel. Regarde moi. Je suis quoi pour toi? Lou ou Yuki en miniature?

Un instant, elle semble avoir quelque chose d'autre à ajouter mais elle préfère se détourner et entreprendre de rentrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 4:14

- Mais putin Dakota... Tu te rends compte de ce que tu viens de dire et de me faire? Avec tout le respect que je te porte et que j'ai pour Yuki... Tu viens de me sortir que tu viens d'agir ainsi parce que je lui ressemble trop... Mais t'es tu posé la question de savoir si ce n'était pas elle qui me ressemblait?! Tu agis comme s'il n'y a que toi dans cette histoire. Est ce que tu penses réellement à ce que je peux bien ressentir? Au mal que tu viens de me faire avec ce que tu viens de me dire? Non évidemment que non... J'encaisse plus là. Je me fous que tu le prennes mal. Ouvre les yeux, bordel. Regarde moi. Je suis quoi pour toi? Lou ou Yuki en miniature?

CLAC ! ZBAF ! Dakota en avait baissé le visage et perdu son sourire. Il n'avait pas vu les choses sous cet angle. Il venait de se faire mal. Ou du moins, il avait du mal à Lou, mais d'une façon violente, car plus il y réfléchissait, plus il voyait qu'il en avait rajouté, et donc, poussant le clou plus loin, faisant souffrir sa soeur qui avait eut une réaction saine, et normale de sa part. Il l'avait blessé, profondément blessé. Il venait de se faire mal, trés mal. Etant très lié à sa soeur, à des niveaux qui vont au delà de l'entendement humain, comme si ils jumeaux, alors que c'était Enrique qui aurait du avoir ce genre de relation avec elle, ce qu'il devait sûrement avoir, Dakota sentit ses yeux lui piquaient, et lorsqu'elle se retourna pour s'en aller, Dakota sentit une larme coulait le long de sa joue. Il l'essuya d'un revers de main, puis il se mit à courir pour rattraper sa soeur qui avançait rapidement, une démarche que l'on sentait triste, blessée. Il se mordit la lèvre avant de lui passer devant.

- Lou... Dakota mit ses deux mains sur les épaules de Lou qu'il serra avec force. Son regard noir, dans celui des iris de sa soeur, Dakota avait une expression d'intense tristesse. Estoy afligido. No tendría de... Escuse me... Lou... No quería... Tu... Tu eres parte de mi... Il l'attira contre lui. Te quiero, mi hermana...

Il la recula de lui, et il la regarda profondément. Puis, il l'embrassa à nouveau, comme tout à l'heure. Mais là façon, dont il s'y prit n'était pas la même. Il était plus tendre, plus... Il... Comment l'expliquer. Il recula sa tete après s'être séparé de son visage tout en restant à quelques centimètres de sa soeur, son souffle sur le coin de la bouche à sa soeur. Il la serra contre lui, mettant sa tête contre la sienne. Il se mit à lui chuchotait dans le creux de l'oreille.

- Lou... Te comparait à elle, Il avait fait exprès de ne pas la mentionner, C'était une bétise. Tu n'es pas comparable. Tu es ma soeur, tu es unique, je t'aime trop... Tu comptes trop, excuse moi... Chui trop... comment ils disent les anglais... Rustres ? Fin, tu vois le truc.. Je... Il la regarda dans le fond des yeux et il reprit. Je t'aime trop...
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 0:35

Elle lui parle... Et il baisse les yeux... A t'elle atteint le but recherché? Elle n'en a aucune idée. Elle n'est consciente que du mal qu'il lui a fait. Elle lui en veut... comme jamais elle ne lui en a voulu auparavant. Ce n'est pas le fait qu'il l'embrasse qui lui fait mal.. Mais le fait que dans son esprit, elle est Yuki... En version intouchable par les conventions de la morale. A peine lui a t'elle lancé son dernier mot, elle se détourne de lui. Elle ne veut plus le voir pendant un bon moment... Le temps nécéssaire pour lui pardonner. Elle marche vite.... Elle ne veut même plus entendre son prénom. Quelques pas plus tard, elle accepte de laisser couler ses larmes. Mais elle ne s'arrête pas. Elles innondent ses joues sans qu'elle puisse les en empêcher. Elle a si mal.... Elle se sent si mal...

Lorsqu'il se lève et se met à courir derrière elle, elle accélère sa marche et quand il est face à elle, elle s'immobilise sans même le regarder. Il pose ses mains sur ses épaules et serre, elle se raidit et s'apprête à le repousser mais l'intense tristesse qu'elle perçoit dans le regard de son frère lui fait arrêter son geste. Sans un mot, elle se laisse attirer contre lui, étrangement... raidie. Elle le sent sincère mais se demande si elle doit vraiment lui pardonner. Elle va d'ailleurs pour lui dire quand il l'embrasse de nouveau. Elle reste un instant interdite avant de se laisser prendre au jeu... à son jeu. Elle se presse légèrement contre lui. Lorsqu'il met fin au baiser, ses joues sont roses. Ils sont fous se dit t'elle alors qu'il la serre contre lui. Elle ferme à demi les yeux en soupirant. Elle dégage délicatement ses bras afin de pouvoir l'enlacer à son tour.

Elle se raidit quand il mentionne Yuki mais est obligée de constater sa délicatesse. Elle se met à sourire doucement alors qu'il se compare à un rustre... Il a tort... Il est bien plus que ça... Impulsif, grand maladroit devant l'éternel... Mais elle est sûre d'une chose... Il l'aime... et il tient à elle. A nouveau elle soupire en soutenant son regard sans un mot.

Dakota -Je t'aime trop...

Elle aussi, elle l'aime trop... Elle sourit avant de faire quelque chose d'aussi fou que les gestes de son frère, quelques instants plus tot. Elle fait glisser l'une de ses mains jusqu'à la joue de son frère. Elle se hausse sur la pointe des pieds avant de l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 1:27

Elle lui rend son baiser. Elle le réembrasse avec une délicatesse touchante et qui signifiait clairement qu'elle avait bien noté sa façon de s'excuser. Il sentit son coeur se gonflait radicalement, mais il ne pouvait dire quoique ce soit... Il savait que c'était mal. Très mal... Mais... C'était comme manger un fajitas sans le finir quoi... C'est du gachi. Il se sentit tou chose, une envie naquit en lui, et il la connaissait beaucoup trop... Cette envie qui lui donnait l'air de se ballader avec son matos en main pour l'utiliser avec la première venue dans le but d'une satisfaction personnelle, mais aussi, de se faire du bien. Il se mordit la lèvre avec force. Qu'il était con... Et plus, il y pensait, plus ça le rendait malade, et plus, il se serrait la lèvre avec force, à tel point qu'à un moment donné, il sentit un liquide gouttait. Il passa sa langue dessus, puis, toujours en ayant la tête contre celle de sa soeur et dans une attitude protectrice dans sa façon de l'avoir enlacé, Dakota reconnut le goût du sang. Il se passa une main sur la lèvre, avant de défaire son étreinte avec regret... Il se met à marcher vers la gauche, doucement, et avançant de quelques pas...

_ Lou ? Il retourna son visage dans la direction de sa soeur. De son aurore dans cette vie si... Etrange. Tu sais ce que j'ai envie là ? Il se retourne intégralement. Que tu ne sois pas ma soeur... Et tu sais pourquoi ? D'un geste rapide de la main, il lui montre ses parties intimes. Puis, il reporte son regard dans celui de sa soeur, et il ajouta. Tu vois... Voilà ce qu'est ton frère... C'est ce que je suis devenu...

Il se rapproche d'elle. Elle peut le sentir. Il la serre dans ses bras avec force et tendresse. Mais il ne veut pas, il ne peut pas. Dakota ne veut ps, c'est sa soeur, c'est contre nature, c'est inpensable... Non. Une larme perle au coin de son oeil droit, et descend le long de sa joue pour tomber dans le cou de sa Lucrézia.

_ Et je ne veux pas... Je ne suis pas fait pour te faire du mal... Papa me tuerait... Je ne m'en remettrais pas. Je tiens énormément à toi... Excuse moi...

Sa façon de la serrer devient de plus en plus fraternelle. Collé contre elle, la tension redescant, ainsi que sa températue corporelle.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 2:09

Elle l'embrasse, doucement, tendrement. Pour lui montrer qu'elle a comprit et qu'elle porte aussi une partie de leur faute. Que dire de plus? Elle l'attire; il l'attire. Quelque chose situé au delà des setiments qui auraient dû être les leurs... si tout avait été normal dès le début. Elle ne parvient toujours pas à s'expliquer ce lien entre eux... ni cette attirance qui est née à une vitesse hallucinante. Ils ne se sont pas vu depuis longtemps et se sont redécouverts adolescents...

Ses lèvres quittent celles de Dakota, presque à regret. Mais elle sent que s'ils continuent, ils risquent de dériver encore plus... Et si elle se sent capable d'assumer les baisers qui viennent juste d'être échangés, elle sait qu'elle ne peut pas plus. Trop au delà de sa morale... Néanmoins, elle ne peut nier qu'il y a quelque chose d'autre. Une envie sourde d'aller plus loin d'elle n'identifie pas. Elle ne veut pas savoir jusqu'où son attirance pour son frère pour l'amener. Leurs têtes reposent l'une contre l'autre. Elle a les yeux fermés pour rassembler ses pensées.

Elle tente de tout remettre en place. mais quelque chose lui dit que ce n'est pas encore finit. Il y a encore un acte dans ce drame qui semble prendre forme avec leurs retrouvailles. Elle se fige lorsqu'en rouvrant les yeux, elle apperçoit fugacement du sang sur la lèvre de Dakota. Elle va pour lui essuyer lorsqu'il le fait lui même avant de s'écarter en se défaisant de son étreinte. Perdue, elle l'observe s'éloigner puis s'immobiliser et tourner son visage vers elle en l'appelant avant de se retourner complètement.

Dakota -Tu sais ce que j'ai envie là ? ... Que tu ne sois pas ma soeur... Et tu sais pourquoi ?

Les premiers mots de son frère la figent. Sur le coup, elle ne comprends pas. Par contre, lorsqu'il lui montre ses parties, les prunelles bleues suivent le mouvement. Les mots qu'il pronnonce lui échappe totalement. Elle a rapidement relevé les yeux mais la couleur de ses joues dit clairement ce qu'elle pense. Ainsi... c'était ça... la "chose" qui s'est ajoutée après qu'il l'ait embrassée? Elle ne dit rien, trop surprise devant sa propre naïveté. Il a envie... et elle refuse de tout son corps et de tout son âme le fait qu'elle aussi...

Mais une partie de sa détermination s'envole quand il la serre contre elle sans rien lui cacher. Elle rougit un peu plus, l'enlace même mais il n'y a rien de déplacé... Enfin, elle tente. Inconsciemment, elle se presse un peu plus contre lui et intérieurement, elle sait déjà que cela sera non. Non de sa part à elle, non de sa part à lui. L'interdit est trop grand à franchir, trop pesant pour leurs épaules. Elle frissonne lorsqu'elle sent une larme de Dakota tomber dans son cou. Elle glisse doucement une main dans ses cheveux et l'invite à venir plus près. Elle ne cherche qu'à le réconforter.

Dakota -Et je ne veux pas... Je ne suis pas fait pour te faire du mal... Papa me tuerait... Je ne m'en remettrais pas. Je tiens énormément à toi... Excuse moi...

Lou -Ne me dis pas que tu ne veux pas Dakota. Tu veux mais tu ne peux pas. Tu ne veux pas me faire souffrir, je ne veux pas le faire non plus. Nous sommes fous, Dakota. Rien que pour ce que nous venons de faire, Papa nous tuera s'il vient à le savoir... Mais... Tu ne peux pas endosser la responsabilité de tout. Tu m'as embrassé, je t'ai embrassé... Tu as... regretté que je sois ta soeur. J'ai... regretté que tu sois mon frère... je... Point partout, la balle au centre... Nous sommes à égalité. Ne t'en veux pas. Je tiens aussi à toi, ne l'oublie pas, Dakota.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:04

_ Ne me dis pas que tu ne veux pas Dakota. Tu veux mais tu ne peux pas. Tu ne veux pas me faire souffrir, je ne veux pas le faire non plus. Nous sommes fous, Dakota.
_ Sì... Tonto... Stupido...

Les larmes commencèrent à couler. Il ne savait pas lutter contre ce genre de chose. Il ne pouvait en parler à personne. On le prendrait pour un fou. Il ne savait pas comment se liberer de cette pulsion, d'en parler. Le fait qu'il soit sur son 31 alors que c'était sa soeur, bordel... Dakota s'en voulait à mort, il s'en voulait énormément. Il ne pouvait pas... Mais il en avait envie, comme elle l'ajouta... Le coeur de Dakota battait à tout rompre, et son corps était en ébullition.

_ Rien que pour ce que nous venons de faire, Papa nous tuera s'il vient à le savoir... Mais... Tu ne peux pas endosser la responsabilité de tout.
_ Pero... C'est moi, l'aîné... Je suis censé vous protégé... Et j'abuse de toi... Je...

A cet instant, il se souvint d'un rêve qui lui avait été étrange où il n'avait vu qu'Enrique sous un ciel crépusculaire, où il avait tenté de lui expliquer qu'il ne devait pas quitter Lou, et rester près d'elle pourqu'il puisse les protégé les deux. Ce dernier lui avait répondu que Dakota préférait l'aube, l'auror, il n'avait pas compris... Mais... Si Lou, c'était l'Auror vu que Enrique semblait être le crépuscule d'après ce que Dakota venait de comprendre... Cela signifiait bien ce que leur père avait fait pour les séparer pour éviter qu'ils comettent l'irréparable. Chose qui n'était qu'à moitié franchi et dont la seconde partie semblait sur le point de s'envoler à cause des hormones du jeune almadovar.

_ Tu m'as embrassé, je t'ai embrassé... Tu as... regretté que je sois ta soeur. J'ai... regretté que tu sois mon frère... je... Point partout, la balle au centre... Nous sommes à égalité. Ne t'en veux pas. Je tiens aussi à toi, ne l'oublie pas, Dakota.
_ No... Il retira la main de Lou de ses cheveux pour la porter à ses lèvres et l'embrasser doucement, avant de la remettre le long du corps de sa soeur, comme pour repousser la tentation. Tu n'as rien avoir... Ne laisse pas... Ce... C'est moi, le grand frère. J'aurais du imposer des limites... Je... Il se mordit la lèvre inférieur e lorsqu'il posa son regard sur les lèvres de sa soeur. Mon corps veut de toi... Mes lèvres t'appelent, et... Il eut un bref regard vers... Et tu es ma soeur... Il approcha son visage comme pour l'embrasser, mais il ne le fit pas Je t'aime... Je veux pas que cela change...
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:36

Il pleure. Chacune des larmes qui tombent sur sa peau la brûle, lui fait mal... Elle doit expier ce qu'elle vient de faire, ce qu'ils ont fait. Elle le serre un peu plus contre elle. Il n'est plus tant d'être gênée par le corps de son frère. Elle ne veut pas qu'il souffre pour eux deux. Elle ne sait pas si son geste lui simplifie vraiment la vie mais... Elle ne se sent pas de le laisser planter là même si elle sait que c'est la solution la plus sage.

Dakota -Pero... C'est moi, l'aîné... Je suis censé vous protégé... Et j'abuse de toi... Je...

Lou -Mais rien du tout Dakota. Tu es l'aîné mais tu n'abuses pas de moi. Tu m'as embrassé parce que je le voulais bien. J'étais consentante, tu m'entends? Je n'en aurais pas voulu, ta joue serait marquée de ma main, Dakota.

Des mots simples... Mais vrais. Elle ne ment pas. Elle avait eut envie qu'il l'embrasse. D'ailleurs... Non sois sérieuse, Lou. Dakota a besoin de toi. Elle sourit doucement, tout en s'acharnant intérieurement pour faire tout taire. Ses sentiments, ses... désirs. Elle ne s'occupe que de son frère. Elle est résolue à être la tête pensante dans leur "couple contre nature". Elle comprend de mieux en mieux son père ou du moins les raisons qui l'ont poussé à les séparer mais à quelque part... Elle se dit que cela ne serait jamais arrivé si Dakota et elle étaient restés ensemble... Ils se sont quittés enfants, ils se retrouvent adolescents... Cherchez le problème, l'intrus... Ils ont toujours été attirés l'un par l'autre. Mais elle reste persuadée que cela ne serait resté qu'à un stade "prudent" s'ils avaient dû se supporter durant les premières années de l'adolescence...

Et là... Elle est revenue. La gamine maladroite a laissé place à une jeune fille et le pré adolescent a laissé place à un jeune homme des plus... mâles. Ils se redécouvrent et ont perdus tous les repères de leur enfance. Malgré leurs liens, elle comprend qu'ils en arrivent à se voir autrement. Il pleure encore. Elle murmure alors quelques mots. Elle aimerait tant qu'il comprenne qu'il n'y a pas que lui comme coupable dans cette histoire... Lorsqu'il prend sa main pour l'embrasser et la lui remettre le long de son corps, elle laisse passer un éclair de surprise. Elle se recule d'un pas, comprennant ce qu'il veut faire. Elle le laisse parler et se rapprocher d'elle. Quand il approche son visage comme pour l'embrasser, elle retient sa respiration. Son envie se fait plus forte.

Il faut être réaliste. Il n'est pas le seul dans cette situation. Son corps à elle aussi, veut de lui, tout comme ses lèvres.... Elle le veut. Mais ils ne peuvent pas, elle le sait. Lui aussi. Cruel dilemne que d'hésiter entre assouvir un désir et le respect de la moral et des règles. Elle ferme à demi les yeux et secoue la tête. Elle sent les larmes venir à son tour. Elle ne doit pas. Elle serre les poings pour se retenir de pleurer et lui parle d'une voix où perce son émotion.

Lou -Tu ne dois rien, Dakota. Nous sommes sur le même bateau. Je... Tu.... Je t'aime et cela ne change rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 2:28

- Mais rien du tout Dakota. Tu es l'aîné mais tu n'abuses pas de moi. Tu m'as embrassé parce que je le voulais bien. J'étais consentante, tu m'entends? Je n'en aurais pas voulu, ta joue serait marquée de ma main, Dakota.

Il la regarde. Il sourit. Il baisse la tête. Il se mord la lèvre avec un petit air de gamin pris sur le fait, mais qui n'en est pas plus fièr. Il relève son regard sur sa soeur, l'air calme, du moins, calmé, et il ne put se sentir mieux après ce qu'elle vint de lui dire. Le faite qu'elle lui dise ça, cela lui permettait de soulager sa conscience, pourtant, même si il se sentait le coeur plus léger, il ressent toujours cette envie. Il... Il lève la main et il lui caresse doucement le visage, avec un petit sourire protecteur, gentil, légèrement naïf. A la Chad, quoi.

Elle n'était pas là, pendant plus de 6ans, et même si Dakota avait réussi à vivre sans elle, durant ce laps de temps, il n'avait jamais cessé d'y penser. Enrique, rien que lui, la lui rappelait que par sa beauté qui ressemblait énormément à celle de Lou, même si c'était beaucoup plus masculins. Lou... C'était Lou. Il baissa à nouveau la tête lorsqu'il ressentit cette envie de l'embrasser à nouveau. Il devait partir, il le savait. Mais d'un autre côté... Il se passa la langue sur les lèvres, comme pour récupéré ce qui restait de l'échange qu'ils s'étaient fait en s'embrassant.

- Tu ne dois rien, Dakota. Nous sommes sur le même bateau. Je... Tu.... Je t'aime et cela ne change rien.

Il porta ses deux mains sur la visage de sa soeur, la caressant avec douceur, il posa son front contre celui de Lou.

- Tu sais quoi... J'prends James et on se barre. On se barre et on se retourne pas. On fait notre vie et on leur fait tous un gros fuck...

Il recommit l'irréparable. Il n'arrivait pas à s'empêcher de ne pas pouvoir l'embrasser. Il se sentait trop fébrile, trop... Il rencontra les lèvres de sa soeur, puis, il répéta ce mécanisme. Dakota recula sa tête, et il ajouta.

- Qu'est ce que je suis con... J'arrive pas à... Lou, vaudrait mieux arreter là pour aujourd'hui, nan ?
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 2:55

Son air de gamin prit sur le fait la fait sourire. Il est définitivement adorable comme ça. Pour un peu, elle lui aurait volontier donné le bon dieu en confession. Elle le sent calmé, maintenant qu'il a réalisé qu'ils sont deux à devoir être coupables. Tant mieux... C'est réaliste. Ils ont été deux à s'embrasser, elle a prit part aux baisers et elle sait pertinemment qu'elle recommencerait aussitôt les lèvres de Dakota posées sur les siennes. Jamais elle ne se serait crue capable de désirer son frère malgré tout ce qui les lie. Mais le fait est... qu'elle a envie de ses lèvres... et de plus.

C'est une spirale infernale. Il a envie d'elle, elle a envie de lui mais aucun des deux n'est décidé à bouger. Triste piège pour deux êtres qui ne demandent rien de mieux que de pouvoir renier les liens du sang. Elle soupire. C'en est presque désespérant. D'autant plus qu'elle réalise peu à peu que leur situation ne vas pas aller en s'arrangeant. Privés de ce qu'ils veulent, elle sait qu'ils vont tout faire pour l'avoir, pour que l'autre cède et fasse céder celui qui reste. Que faire? Elle n'a pas envie de repartir... Même si elle sait que c'est la meilleure solution. Ne plus voir Dakota pendant un moment, revenir dans sa vie quand il sera adulte et marié...

Mais le peut elle vraiment? Elle l'a enfin retrouvé, elle ne veut plus le lâcher. Et elle ne pense pas qu'il la laissera repartir loin de lui...

Lorsqu'il lui prend le visage à deux mains, elle plonge instantanément son regard dans le sien avant qu'il ne pose son front contre le sien.

Dakota - Tu sais quoi... J'prends James et on se barre. On se barre et on se retourne pas. On fait notre vie et on leur fait tous un gros fuck...

Surprise. Elle entrouve les lèvres pour lui répondre mais... Il l'embrasse à nouveau. Parcourue par un frisson, elle se presse contre lui. Au diable les précautions. Elle lui rend son baiser avec une délicatesse presque touchante... Presque parce qu'elle ne peut s'empêcher d'y mêler son désir pour lui. Quelques instants plus tard, il se recule. Le regard brillant, le souffle court, elle l'observe, presque accusatrice.

Dakota - Qu'est ce que je suis con... J'arrive pas à... Lou, vaudrait mieux arreter là pour aujourd'hui, nan ?

Elle plisse le nez en se mordillant la lèvre inférieure sans faire vraiment attention à ce que ce geste peut contenir comme sensualité. Elle répond.

Lou -Je préfère quand tu me proposes de fuir... C'est si tentant, Dakota... Mais toi comme moi on sait que si on fait ça, on va le regretter toute notre vie... Ou du moins que l'on va regretter de ne plus avoir la famille... Pour répondre à ta question... Oui, il vaudrait mieux arrêter là pour aujourd'hui, Dakota... Mais... Est ce que tu veux vraiment arrêter?

Oops... Elle a fourché. Elle soupire. C'est désespérant. Mais pour une fois, elle a laissé parler... ses pulsions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:06

Elle se mordille la lèvre, Dakota ressent de grosses bouffées de chaleur. Cela ne faisait qu'accentuer son désir qui ne devait pas être réalisable. Ne rester que fictif, illusoire. Dakota, qui s'était éloigné, regrettait presque son geste. Mais d'un autre côté, cela lui avait permis de ne pas réitéré le geste, l'échange, qu'il ne fallait surtout pas qu'il est. Il se passa une main dans les cheveux, comme mal à l'aise, ce qu'il était réellement. Néanmoins, même si il avait du mal à se contenir, il ne pouvait s'empêcher de se sentir cruellement frustré. Résister à une fille, aussi belle, c'était un péché dans la tête de Dakota. Mais le fait qu'elle soit sa soeur le ramenait toujours, d'une façon brutale, sur terre. Il avala avec difficulté sa salive lorsqu'elle parle.

- Je préfère quand tu me proposes de fuir... C'est si tentant, Dakota... Mais toi comme moi on sait que si on fait ça, on va le regretter toute notre vie... Ou du moins que l'on va regretter de ne plus avoir la famille... Pour répondre à ta question... Oui, il vaudrait mieux arrêter là pour aujourd'hui, Dakota... Mais... Est ce que tu veux vraiment arrêter?

Il baissa la tête. Dakota se faisait du mal. Il en faisait à Lou. Il en faisait à tout le monde. Il releva son visage, les yeux larmoyants. Cruelle dilemme. Lui sautait dessus pour mettre fin à se calvaire et ceder à la tentation, au désir, à la passion de deux corps, ou souffrir en silence, et s'habituer à ce doux mal qui n'est que l'amour qu'il lui portait. Il fit un geste qui montrait qu'il amorçait un geste en sa direction, puis, finalement, il recula de quelques pas encore pour se jeter dans l'herbre, côté gauche de son visage sur l'herbe humidifié par l'humidite de l'air qui se ployait sous la volonté de la nuit grandissante. Puis, dans cette position, il lui parla avec un air pensif mais qui trahissait une grande émotion de tristesse dans son regard.

- Pourquoi on est comme ça ? Je veux dire... Pourquoi on est attiré ? Pourquoi on... Tu... Je... No. Laisse tomber... Je dois te laisser battre de tes propres ailes... Mais je te veux pour moi.....Chui trop égoïste... Ou protecteur, ché pas... Je t'aime, c'est tout.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:38

Il est loin d'elle, elle regrette déjà leur proximité. Elle soupire et baisse les yeux. Elle les relève quand il fait un geste vers elle avant de se reculer encore et de se jeter au sol. Il la fuit. Elle trésaillit devant cette évidence. Et même si sa raison en loue la prudence, son coeur en souffre. La peur l'étreint. Dakota va la fuir, l'ignorer... Tout faire pour ne plus être tenté. Elle a tout perdu. Encore trop sous le choc pour en pleurer et pour se révolter, elle l'observe, absente.

Dakota - Pourquoi on est comme ça ? Je veux dire... Pourquoi on est attiré ? Pourquoi on... Tu... Je... No. Laisse tomber... Je dois te laisser battre de tes propres ailes... Mais je te veux pour moi.....Chui trop égoïste... Ou protecteur, ché pas... Je t'aime, c'est tout.

La tristesse de son regard ne lui échappe pas. Sans vraiment réfléchir, elle se précipite vers lui et s'agenouille à ses côtés. D'autorité, elle le presse contre elle et penche son visage pour murmurer à son oreille.

Lou -Je ne sais pas Dakota. Je ne comprends pas pourquoi nous sommes ainsi... J'ai une explication mais elle me semble bien trop faible pour être la seule... Ne me quitte pas, ne m'abandonne pas... Je sais que tu vas finir par me fuir et par m'oublier... Si tu pouvais savoir comme je suis désolée, Dakota. Tout est de ma faute... je... Je vais demander à repartir à Salem. Tu n'auras plus à me voir, je m'effacerais de ta vie... je...

Une larme tombe sur la joue de son frère puis une autre. Elle a craqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 2:05

- Je ne sais pas Dakota. Je ne comprends pas pourquoi nous sommes ainsi... J'ai une explication mais elle me semble bien trop faible pour être la seule... Ne me quitte pas, ne m'abandonne pas... Je sais que tu vas finir par me fuir et par m'oublier... Si tu pouvais savoir comme je suis désolée, Dakota. Tout est de ma faute... je... Je vais demander à repartir à Salem. Tu n'auras plus à me voir, je m'effacerais de ta vie... je...

Dakota se retourna vers sa soeur. Il était toujours allongé dans l'herbe, mais il était dans un état second. Il savait qu'il allait faire une connerie. Ca façon de faire, ca façon de lui parler. Il savait qu'elle ne le faisait pas exprès. Et lui, lui, il n'arrivait pas à lutter contre son envie. Il savait qu'il ne devrait pas. Il ne devait pas. Ses yeux se posèrent sur sa soeur, et avec une envie presque mécanique, comme si c'était un besoin de son organisme, Dakota se mit à genoux à son tour, puis, il la poussa dans l'herbe, ses mains sur les épaules de sa soeur. Il pleurait. Il ne voulait pas, mais il se sentait obligé. Il s'essuya le visage, enlevant ses larmes de crystal puis, il lui dit.

- Non, ma belle. Tu ne partiras pas. Sinon, je saute du haut de la tour que tu vois là haut.

Il s'écarte pour qu'elle voye, puis, il remet son bras, ses jambes étant toujours du côté gauche de sa soeur. Puis, il rapprocha son visage pour l'embrasser à nouveau, avec une fougue étonnante. Il savait qu'il ne devait pas. Mais il le faisait. Dakota savourait ce moment tout en se dégoutant. C'était très étrange comme sensation de faire quelque chose que l'on a énormément envie, mais que l'on abore par dessus tout.

- Je devrais pas continuer, mais...

Il avait relevé son visage pour dire ceci, laissant ses lèvres à quelques millimètres de celles de sa soeur. Puis, il reposa ses lèvres sur celle de sa soeur, tout en joignant l'une de ses mains pour commencer à defaires les boutons de sa chemise.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 2:44

Il se retourne vers elle. Instantanémment, elle sent qu'elle a dit quelque chose qui ne fallait pas. Lorsqu'il la regarda, elle frémit, tant d'impatience envers quelque chose qu'elle ne veut pas voir, que d'apréhension. Que va t'il faire? Comme dans un rêve, elle le voit se mettre à genoux puis le laissa faire quand il la poussa sur l'herbe. Qu'importe qu'elle soit humide. Elle s'en fous, elle est dans un état second et tout ce qui l'intéresse, c'est son frère.

Dakota -Non, ma belle. Tu ne partiras pas. Sinon, je saute du haut de la tour que tu vois là haut.

Il s'écarte pour la laisser regarder la tour. Elle trésaillit. Quand il la regarde à nouveau, il peut lire dans ses yeux sa résolution à ne pas partir. Elle va pour lui dire quelque chose lorsqu'il scelle ses lèvres aux siennes dans un baiser fougueux. Aussitôt, tout ce qu'elle tente de refouler au fond d'elle depuis de longues minutes remonte à la surface en une vague brûlante qu'elle ne tente même pas de réfréner. Elle sait que c'est mal, elle se dégoûte à se laisser entraîner ainsi mais... elle le fait, elle ne parvient pas à lutter. Elle glisse une main le long de son bras et ce contente de répondre par un soupire quand il lui dit qu'il ne devrait pas continuer.

A quoi bon lutter? Tous deux savent que c'est mal mais tous deux continue sans sembler pouvoir s'arrêter. A nouveau, il l'embrasse, elle soupire doucement, nullement lassée. Malgré sa lutte intérieure, elle lui rend son baiser, sa main glissant le long de son épaule, de sa nuque. Qu'il commence à lui déboutonner sa chemise ne la choque pas. D'ailleurs... elle entreprend de défaire la sienne. Certes, de manière plus maladroite mais le geste est là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée pour rattraper six ans...   Une journée pour rattraper six ans... - Page 2 Empty

Une journée pour rattraper six ans...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant