MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Mercado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Lucas Mercado Empty
MessageSujet: Lucas Mercado   Lucas Mercado EmptyJeu 6 Sep 2007 - 6:28

CARTE D'IDENTITÉ


  • Nom : MERCADO
  • Prénom : Lucas (prononcer Loucassss)
  • Poids :
  • Taille : 1m70
  • Yeux : Bleus
  • Cheveux : blonds
  • Date de naissance : 1 avril 1968
  • Année scolaire : 5e année
  • Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : Celibataire... et butineur...
  • Adresse (lieu de résidence principale) : 71 Edge Street, à Hastings dans le sud de l'Angleterre
  • Précision médicale :
    • NARCOLEPSIE : (grec narkê, sommeil et lêpsis, action de prendre)
      Affectation caractérisée par des accès brusque de sommeil. La caractéristique principale de la narcolepsie est une hypersomnolence diurne, due à des accès irrépressibles de sommeil survenant plusieurs fois par jour et durant de quelques secondes à 30 minutes, parfois plus.
      Il lui arrive aussi de faire des Cataplexie, à savoir une perte du tonus musculaire qui peut arriver à tout moment. Il apparaît clairement que la cataplexie est la survenue d'un état quasi-identique à l'état physique du sommeil profond mais avec un état mental de veille. Durant une cataplexie, il ne peut plus bouger, mais il est parfaitement conscient et tous ses sens sont en éveil.
      Les symptômes de la narcolepsie sont provoqués par de violentes émotions ou le stress.
    • Loucas est aussi HYPERACTIF. (bref, il est mal barré)


BAGUETTE


  • Bois et composition : Bois d'érable et plume de harpie.
  • Longueur : 20 cm très exactement
    (si vous n'avez pas d'idées, essayez ceci : Générateur de baguettes)


FAMILLE


  • Famille liée
    PHANTASSOS, Dorian :
    Frère de crachat ! Inséparable, son double, celui qui le complète, toute sa vie.
    MERCADO, Bianca :
    Arrivé 3 ans après son aîné, avant même de savoir si Bianca allait être comme son grand frère, mais elle rêvait déjà de jeter des sorts aux filles qui était méchantes avec elle et d'avoir un balais à elle toute seule. Son souhait s'est réalisé.
  • Nom et prénom du père s'il y en a un : Papa Mercado : Oliver de son prénom. Oliver Mercado
    Métier ou occupation : Il a fait à peu près tous les métiers manuel possible, de la construction à la restauration en passant par les entrepôts. Mais maintenant, il peu choisir. Quand un boulot ne lui plaît plus, il peut se permettre de changer à son gré, sachant que l'argent n'est plus un problème. Il a été adopté par un gentil couple d'espagnol il y a près de 41 ans. C'est de lui que son fils tient sa témérité et son amour envers toutes choses.
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Maman Mercado : Lucy E. Cook, devenue madame Mercado.
    Occupation de la mère : Pimpante blondinette, fin de la trentaine, elle est adorable et énergique. Elle a bossé longtemps comme serveuse et ce fut un véritable arrache coeur de quitter sa petite gang du restaurant. Mais c'était pour un monde meilleur. Lucas tient d'elle sa blondeur et son air candide.
  • Autres membres de la famille :
  • Bref historique familial :
    Famille des plus normale d'un point de vue moldu, sauf que les deux enfants est un sorcier. Évidemment, la famille le sait, mais ils font comme si rien n'était autour d'eux.


INFORMATIONS PERSONNELLES


  • Physique général(facultatif) :
    Lucas est un petit blond à l'air sympathique. Il n'est pas très grand, bien qu'il frôle le mètre 70, mais bon, il a que 15 ans, hein ? Léger, tout en os, il fait bien de se cacher sous les vêtements, parce qu'il a toujours cette foutue phrase de sa grand-mère « Doux Jésus, on pourrait le casser comme une allumette. Tu le nourris, Lucy ? » chaque fois qu'elle le voit. OUI IL MANGE !!!!! ARGL !!! Mais bon, c'est pratique pour filer comme l'éclair sur son balais ! Les yeux bleus très pâles qu'il tient de sa mère, on les croit parfois gris, mais c'est bleu très pâle, bon... il n'a jamais eu une musculature très développée, du moins en apparence, bien qu'il ait toujours été un hyper actif et très sportif. Oh, Lucas porte n'importe quoi, tant que c'est confortable. Jeans, t-shirt, parfois une chemise par-dessus, rien de poussé, rien de sophistiqué. Du tout allé quoi. Espadrilles bien ordinaire. En fait, le tout est bien ordinaire. De toute façon, ça revient toujours froissé, déchiré, croche ou avec un accroc quelconque. D'ailleurs, ses robes de sorciers sont reprisées... toutes, sauf une... qu'il garde pour les occasions spéciale. Faut un minimum d'esthétisme, hein. Évidement, ses robes de sorcier, il se fait un honneur de ne jamais les boutonner jusqu'en haut, côté désinvolte oblige. C'est peut-être justement ce petit air négligé qui fait craquer toutes les filles, sans parler de ses mèches blondes et en batailles.
  • Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) :
    Sociable, charmeur, adorable et sympathique, voilà les 4 mots qui pourraient définir Lucas à la perfection. Mais ce serait trop simple si ce n'était que ça.Au premier abord, il n'a peur de rien, ou du moins, ses hésitations ne durent pas très longtemps. Fonceur, il se lance dans la vie avec un enthousiasme déconcertant, frôlant l'insouciance. Casanova n'a pas eu ce surnom pour rien, c'est un grand amoureux. Il est d'ailleurs amoureux de tout, en particulier du genre féminin. C'est fou ce que les hormones travaillent à cet âge. C'est un fougueux juvénile, qui aime bouger... et qui bouge d'ailleurs sans arrêt. Il ne tient pas en place.
  • Passions (2 passions et 2 lignes minimum) :
    Il aime les filles. Oh oui, il les aime, TOUTES ! Sinon, il aime la magie, puisque avant de recevoir sa lettre, il ne savait pas, mais connaissant déjà, il jugeait déjà comme « Vraiment trop cool ! ». Il a parfois un peu de difficulté à comprendre le fonctionnement, mais il a toujours essayé très fort, même si ça marchait pas tout le temps. Par chance, il comprend de mieux en mieux et ça l'enchante vraiment. Mais que dire du Quidditch ! QUEL MERVEILLEUX SPORT !!! Lui qui se défonçait déjà au foot plus jeune, c'était bien, mais le Quidditch, c'est le summum !
  • Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) :
    Il ne tiens pas en place... non, vraiment pas. Il bouge toujours, pouvant être parfois, même souvent étourdissant. Onm a parfois l'impression qu'il ne réfléchit pas, ou trop peu avant d'agir. Lucas est le type de garçon qui, si on dit « touches pas », c'est certain qu'il y touchera. Pas pour être détestable, mais juste parce que le "touche pas" a piqué sa curiosité.
  • Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) :
    Il n'aime pas les râleurs qui se plaignent mais qui ne font rien pour changer les choses, pas plus que ceux qui sont désagréable sans raison apparente. Les airs bête l'agace profondément et il a l'habitude de les narguer pour leur donner au moins une raison valable d'avoir l'air bête. Il a horreur des bourdons, guêpes et autres bestioles qui font le « bzzzzz » sourd qui le fait frissonner d'horreur.


Options choisies à Poudlard (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) :
Magie Noire et Divination

BIOGRAPHIE


  • Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) :
    Née quelque part dans un recoins sombre de Londres, ses parents ont déménagés peu après sa naissance dans le Somerset. En effet, ses parents étaient très peu fortunés, sans manquer de rien, mais, coup de chance, ils ont gagné un montant substantiel à la loterie. Madame étant enceinte, la décision de changer de ville, de quartier, de vie quoi, n'a pas été bien difficile. Rien de mieux pour le bambin à venir. Le premier, et les docteurs ont dit que c'était un garçon ! De quoi réjouir le papa. Bref, déménagement et ils s'installent dans un quartier plus propice à élever une petite famille. Monsieur se trouve un emploi, bien que ça ne soit pas nécessaire, mais par prévention... au cas où le vent tournerait. Bref, c'est dans une jolie maison que Lucas est né.

    Le premier été passe, ainsi que le premier hiver. Au printemps suivant, Lucas rampe et marche à 4 pattes pour conquérir le monde. La joie de ses parents de le voir si enjoué et si plein de vie. Puis un jour qu'il explore sous les hostas de sa mère, il arrive face à face avec un autre bébé. Oh mince, pourquoi y a une clôture. Ils échangent leur première parole... enfin, exclamations...

    Deux jeunes familles, deux bambins du même âge, une cours juxtaposée par l'arrière-cours, quel beau début, n'est-ce pas ?

    Les semaines, les mois et enfin les années passent et les deux petits voisins ont réussit à déformer leur clôture assez pour qu'ils puissent ramper en dessous. Les parents les laissent faire, ils s'amusent et les laissent tranquille. Les deux terrain deviennent donc leur terrain de jeu, bien plus grand que la plupart des enfants What a Face Lucas entre chez les Phantassos comme bon lui semble et Dorian entre chez les Mercado à son gré. Évidemment, ils vont à la même école étant tout petit, comme des milliers de petits enfants. Inséparable, Phantassos et Mercado font les 400 coups. Ils sont rapidement étiqueté sous l'acronyme LuDo *première syllable de leur prénom respectif* qui les désigne tous les deux tant qu'ils sont inséparable.

    Inséparable et sans secrets, c'est ce que crois Lucas jusqu'à leurs 7 ans. Arrivé à l'improviste chez son copain, il les surprend en plein ménage... magique... « WOOOOOW ! Ça va drôlement plus vite que l'aspirateur ! Comment vous faites ! », s'exclame le blondinet en voyant comment on fait le ménage chez les Phantassos. Il écoute avidité Dorian lui expliquer en ses mots ce que sont les sorciers. Évidemment, Lucas veut savoir comment on fait, mais ça s'apprend pas... on l'est ou pas... dommage... Lucas promet de ne rien dire à personne, même pas ses parents. Il ne le dira pas, il a promit. Maintenant, les deux garçons n'ont plus de secrets entre eux.

    Et ils grandissent encore quelques années. Lucas se sentant parfaitement à l'aise chez les Phantassos, qui ne se gênent plus pour manifester leur sorcellerie. Il trouve ça trop G-É-N-I-A-L !!

    Puis un matin, juste quelques jours après ses 11 ans, Lucas ramasse le courrier, il trouve une étrange lettre... qui lui est adressée...Encore en pyjama, il fait ni une ni deux et fonce vers la cours arrière, passe sous la clôture. Et déboule dans la cuisine des Phantassos. « Regardez ce que j'ai reçu ! »

    Est-il nécessaire de préciser que Monsieur et Madame Mercado ont été invité à prendre le thé chez les Phantassos le jour même ?
  • Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :
    Évidemment, la rentrée se fit dans le plus parfait bonheur ! Découvrir de si belles et grandioses choses et avec son meilleur ami, c'était le paradis ! Un tout nouveau monde pour lui, avec tout de même un point d'ancrage en la personne de Dorian. Seul, ça aurait été bien moins amusant. Et bien qu'ils ne soient pas dans la même Maison, aussitôt qu'ils le peuvent, ils se retrouvent. Rapidement, le directeur de Poufsouffle, en les voyant se balader tous les deux durant leur deuxième année et en les voyant agir, en vint à les appeler Casanova et Don Juan. Ironique au départ, c'est devenu un fait et les deux garçons en sont fier. « Trop Cool ! » s'était exclamé Lucas. Avoir su, Rocstone se serait tut. Le besoin de bouger de Lucas passe dans le Quidditch. Il en mange, littéralement.


Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ?
C'EST LA FAUTE DE CARCAJ !!!!


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Lucas Mercado Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mercado   Lucas Mercado EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:26

wub

Mais pauvre Dery Sad
Edit : ah ben non finalement xD

Et pis euh... GRYFFONDOR !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
 
Lucas Mercado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Mercado [en cours]
» 71 Edge Street (Mercado's House)
» Bianca Mercado - J'aurais un balai volant... [Poufsouffle]
» Lucas Brandonn [Gryffondor']
» Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser