Lucas br Invité
| Sujet: Lucas Brandonn [Gryffondor'] Sam 4 Nov 2006 - 22:40 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Lucas Brandonn
- Date de naissance : 6 janvier 1964
- Sexe : masculin
- Année d'étude :6ème année
Physique :
- Cheveux : Lucas a les cheveux châtains plutôt clairs. Ses cheveux lui plaisent beaucoup ; du moins il les préfère de près à ceux d’avant… Lucas est roux mélangé blond de nature… Il avait haï ses cheveux suite à des vilaines moqueries qui ne manquaient pas dans son enfance. Il a des cheveux mi-longs et qui lui retombent sur le visage ; ce qui lui fait une mèche qu’il dégage parfois grâce à un petit coup de tête sur le côté. Ils sont lisses ; et paraissent parfaits. Il ne met jamais de gel ; à vrai dire, il ne peut pas étant donné la longueur de ses beaux cheveux…
- Yeux / regard : Lucas a des yeux bleu grisé, plutôt en forme d’amande. Il a un regard très curieux, et très attentionné, ce qui lui donne un regard doux… Ils reflètent toujours l’émotion que ressent Lucas, ce qui ne l’avantage pas toujours… car parfois, il aimerait « cacher » ce qu’il ressent. Il a un beau regard, ce qui lui donne du charme.
- Visage / expression et couleur de peau : Il a un visage plutôt ovale, avec une belle couleur de peau légèrement bronzée… Son visage est assez joyeux avec un petit air malin. Il sourit souvent ; ce qui donne également aux autres cette envie de sourire.
- Taille : Il a une taille moyenne, plus proche de la petite taille que de la grande pour ses seize ans… Mais c’est une taille acceptable.
- Corpulence : Il est mince, assez musclé, il adore le sport et en pratique le plus souvent possible.(en particulier le basket) Il a un beau corps à vrai dire… [lol]
- Signe particulier : Lucas n’a pas vraiment de signe particulier, mais il a tendance à sourire très souvent…
Caractère :
- Qualités : Lucas est un garçon très gentil et charmant. Il est toujours à l’écoute des autres ; on peut compter sur lui ; c’est un tendre. C’est un grand blagueur mais jamais de trop. Il est très courageux, et est prêt à tout affronter, même les choses les plus dangereuses qu’il puisse exister. Il est assez franc. Lucas est également très actif, il adore d’ailleurs le sport. C’est un vrai battant, qui, quand il désir quelque chose, l’obtient en général… mais derrière ses airs de battant, c’est aussi un petit romantique qui s’intéresse mine de rien aux filles et qui aime frimer…
- Défauts : Lucas est très impatient… il a horreur d’attendre. Il est très curieux… et dit toujours ce qu’il pense ; puisque de toute façon, cela se voit à ses yeux… ce qui ne l’avantage d’ailleurs pas toujours. C’est une petite tête de mule, il veut souvent avoir raison et ne supporte pas qu’on le contredise… Parfois, ses blagues sont « blessantes » mais il ne s’en rend pas vraiment compte. Il est très déterminé et ne supporte pas d’être seul, il aime être entouré de ses proches et à besoin d’affection et de tendresse.
- Ce qu’il aime et ses passions : Il aime, ou plutôt, adore le sport ; mais aussi les animaux, et a d’ailleurs une chouette de couleur blanche : Oripy… Mais ce qu’il préfère avant tout, se sont ses amis et sa famille bien sûr… même si lui et sa petite sœur sont orphelins, il aime et aimera toujours ses parents…
Il aime qu’on lui fasse des compliments et s’en vante même parfois. Il soigne son « look », et aime beaucoup non seulement se faire prendre en photo mais également en prendre… Il adore sa petite sœur et est prêt à tout pour elle. Taquiner ceux qu’il aime le plait ; et c’est toujours dans un contexte affectif… Il adore faire plaisir aux autres ; c’est un petit généreux. Il aime également prendre l’air, et se balader dans les coins et les recoins mais accompagné de préférence. La magie l’a toujours fait rêver depuis son plus jeune âge.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Lucas déteste sa grand-mère… il n’a jamais pu la voir ; elle était si méchante et sombre… à vrai dire, elle ne l’apréciait pas du tout non plus. Il n’aime pas les mauvais coups de la part de ceux qui comptent beaucoup pour lui. Il a la phobie des insectes. Et n’aime pas beaucoup les souris non plus. Il n’aime pas la couleur noire qui lui fait penser au mal.
Il n’aime pas les gens mauvais qui font du mal pour leur simple plaisir, et il a très peur de perdre ceux qui lui sont chers… c’est d’ailleurs sa plus grande frayeur !! Il a toujours détesté la danse ; faute d’un simple mauvais souvenir de sa grand-mère qui était une très grande farceuse mais toujours à tendance méchante. Il n’aime pas la solitude et en a même peur. Il n’aime pas que ses proches souffre et serait prêt à tout pour l’en empêcher.
- Tic :Dès qu’il ne sait pas où mettre ses bars, il les croise…
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Michaël, le père de Lucas est un moldu d’origines Françaises, et Camille, sa mère, est une sorcière d’origines Anglaises, née à Canterburry ; qui a d’ailleurs passée sa scolarité à Poudlard… elle était à Gryffondore ; une très bonne élève et il aurait aimé avoir hérité de son savoir.
Ils sont tous les deux décédés ; assassinés dans leur propre maison alors que les enfants ( lui et sa petite sœur Louise) n’étaient pas là…
- Lieu d'habitation : Lucas habitait toujours à Canterburry ; dans cette maison dans laquelle sa mère avait vécu depuis sa naissance. S’il la quittait, il aurait trop peur d’oublier ses parents. Mais depuis la mort de ses parents, il vit chez son oncle et sa tante (un couple mi-jeune qui n’a pas d’enfants…) du côté de sa mère, donc à Canterburry également… Parfois, il vient faire un tour dans son ancienne maison mais toujours avec une grande nostalgie…
- Localisation géographique : Dans un recoin de Canterburry, dans un endroit bien retiré et pas célèbre du tout…
- Style d'habitation : C’est une fermette plutôt jolie.. en tout cas, on peut dire qu’elle a du charme. En tout cas, elle est vaste est mystérieuse… elle cache des secrets ; ce qui fait un peu peur à Lucas et sa petite sœur ; mais ils n’ont pas vraiment le choix pour l’instant.
Enfance et scolarité avant école de magie : Lucas a eu une enfance assez mouvementée on va dire… Il est né en Espagne, alors que ses parents étaient en voyage. C’est donc le premier pays qu’il a vu. Ils se sont arrêtés en France durant deux ans; petit séjour prolongé à cause du père de Michaël (le père de Lucas) sur lequel il devait veiller... à sa mort, deux ans plus tard, ils ont quittés cette maison pour réhabiter celle dans laquelle Camille a vécu toute son enfance.Lucas a grandi dans cette maison où sa mère avait passé toute son enfance à Canterburry. Le silence ne manquait pas ; elle était très isolé du centre ville. Et Ses parents n’étaient pas du genre à « aller faire les boutiques au centre ville ». De plus, Cette maison avait en elle des souvenirs étranges, Comme par exemple celui de la mort de sa grand-mère qui avait été retrouvé sous le planché parmi beaucoup d’autre… D’ailleurs ; Cette affaire aura toujours été un vrai mystère… et mis en suspens… A croire que leur famille était maudite. Certains membres pensaient cela mais ça n’a jamais été qu’une simple légende… à moins que…… Sa mère voyageait beaucoup, étant sorcière, elle allait dans toutes les écoles de magie à travers le monde entier… mais cachait à ses enfants le fait qu’elle était sorcière… simple question de prudence… Elle s’absenta comme cela pendant 3 ans. 3 années pendant lesquelles Lucas a été à l’école moldu. Car son père avait décidé en absence de toute magie dans la maison puisque sa mère était la seule sorcière dans la famille, qu’il devait avoir quelques connaissances moldus car auparavant, sa mère l’en avait interdit. Il n’avait que des amis moldus. Ses parents l’interdisait de fréquenter des sorciers car comme ils enquêtaient sur les crimes (sa mère : les crimes de sorciers…) Ils pouvait y avoir des ennuis ou même pire… Lucas n’appris que sa mère était sorcière qu’a son retour de ce long voyage à l’autre bout du monde… mais avait toujours soupçonné des choses bizarre dans cette famille… après quoi il voulu essayer l’école de magie.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Au retour de sa mère, Lucas avait tout juste l’âge de commencer l’école de magie et comme la plupart des enfants, il rêvait d’y aller. Il n’avait jusque là pratiquement que des amis moldus. Jusqu’au jour où il a découvert l’école de magie. Lucas a passé ses 5 premières années à Dumstrang et à la fin de cette cinquième année, un évènement terrible eut lieu : ses parents furent assassinés… On ne sait même aujourd’hui, toujours pas pour quelle raison, mais ils enquêtaient sur les crimes : son père, des crimes moldus ; et sa mère, des crimes de sorciers. Et ils avaient découvert quelque chose d’extraordinaire et d’impensable à ce sujet et avant même d’en avoir parlé vraiment, ils furent assassinés… Encore une affaire pas nette chez la célèbre famille Brandonn. Lucas ne fit plus rien à partir de ce moment là, il abandonna l’école de magie ; et partit habiter chez son oncle et sa tante (avec sa petite sœur, Louise) laissant derrière lui cette étrange maison qui gardait trop de mauvais souvenirs. Son oncle et sa tante n’étant pas des sorciers, ils réussirent tout de même à le « re-motiver » pour l’école de magie, lui rappelant que eux n’avaient pas eut cette chance d’y aller ne connaissant rien à rien de la magie. Mais il ne pouvait pas rester dans cette école car trop de souvenirs le hantait ; lui faisait penser à ses parents et ne faisait que le rendre malheureux. Il n’aurait jamais pu continuer sa vie dans ces souvenirs horribles et pensant sans cesse à la mystérieuse mort de ses parents. Il décida de « recommencer » une nouvelle vie et donc de changer d’école. Son oncle lui proposa Poudlard.
Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Lucas fait commes options : Etude des Moldus et Soins aux créatures magiques. Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Aux BUSE, il a échoué L’astronomie, Histoire de la magie et Potions ; mais n’a, en revanche, pas raté d’option. Famille : Lucas Brandonn est issu d’une bonne famille, très saine et plutôt riche que pauvre. Il adorait sa famille (et l’adore toujours d’ailleurs…). En particulier sa petite sœur, Louise car ses parents ne sont plus de ce monde mais ce n’est pas pour cela qu’ils ne sont plus présents dans son cœur ; Au contraire… Ses parents étaient des personnes plutôt simples, mais très réservées… Mais c’était un peu à cause de leur métier ; il valait mieux ne pas trop se montrer. Il a toujours détesté sa grand-mère (du côté de son père puisque l’autre, il ne l’a pas connu étant donné ce qui lui est arrivé…) qui était une personne sombre et d’odieuse. Elle ne l’aimait pas vraiment non plus. Toute la famille du côté de son père se regroupait régulièrement. Il essayer au maximum de garder contact. Ce qui ne réussissait pas toujours… mais ils s’entendaient bien tout de même ; on ne peux pas dire le contraire. D’ailleurs aujourd’hui, il habite chez le frère aîné de son père ainsi que sa charmante femme. Ce sont des personnes saines, qui ont beaucoup de contacts avec l’extérieur ; et qui sont loin de s’ennuyer. Du côté de sa mère, ils n’étaient pas très proches… Puisqu’elle cachait le fait qu’elle était sorcière ; (toute sa famille l’était aussi) de ce fait, il ne les voyait pas souvent ou même jamais pour certain. Il a commencé à les « connaître un peu mieux » dès son entrée à Dumstrang où il y avait là deux de ces cousins du côté de sa mère (Nathan et Jérémy) avec lesquel il a gardé contact d'ailleurs; il s'entend très bien avec sa cousine Alix, qui a presque le même âge que lui et à qui il confit tous ses plus grands secrets. Il espère la revoir à Poudlard... Les réunions de familles ont été annulé un moment à cause de la triste et étrange (c’est le cas de le dire) mort de ses parents qui a bouleversée toute la famille…
Baguette :
- Description : C’est une baguette assez simple, qui mesure 20 cm et que Lucas n’a jamais quitté car c’est un souvenir de ses parents qui lui est cher. Elle est faite d’un beau bois de cerisier, avec des extraits de licorne.
- Son acquisition : C’est à ses parents qu’il doit cette fameuse baguette qu’ils ont acheté à la célèbre boutique Ollivander.
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?
- Quel camp: Magie blanche sans hésiter.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Lucas n’en a pas vraiment pour l’instant… Il n’y a jamais vraiment réfléchi. Il vit l’instant présent et ne s’est jamais soucié du futur et de ce qu’il pouvait arriver. Comme on dit si bien, il « profite de la vie » Il aimerait cependant éclaircir le meurtre de ses parents ; mais ce n’est pas non plus son but dans la vie… Ce qu’il veux avant tout, c’est être heureux et que sa famille ; ses proches soient heureux également car s’est eux qui font son unique bonheur…
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Une amie …
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 15:41, édité 6 fois |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: Lucas Brandonn [Gryffondor'] Sam 4 Nov 2006 - 22:55 | |
| Bienvenue sur Méfaits Accomplis. Tu as oublié de nous donner tes options |
|
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Lucas Brandonn [Gryffondor'] Sam 4 Nov 2006 - 23:05 | |
| Nan, sont juste en-dessous. Sont juste au mauvais endroit. | |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: Lucas Brandonn [Gryffondor'] Dim 5 Nov 2006 - 0:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas Brandonn [Gryffondor'] | |
| |
|