MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]

+4
Loris Antony
Miley Bran
Lareless Mainella
Seeley Andrews
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] Empty
MessageSujet: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:20

12h sonna dans la grande horloge de la salle sur demande, Chad était déjà partit en mission depuis plus de 3 h mais toujours aucun signe de lui. Inquiet, Matthew se leva et fit un petit moment les cents pas dans la salle, pendant que les autres élèves s'entrainaient seuls à lancer des sortilèges.

* J'espère que cette mission n'a pas tournée mal *

Plus question de patience, Matthew était trop inquiet sur le fait que les fureteuses pouvaient avoir capturé Chad et serait en ce moment même en train de se faire torturer ou autre. Matthew s'élança vers la salle d'entrainement de l'AMB et d'une voix forte.

~ Matthew : Bon, Rosenberg, Cerrada, Antony et Sickert venez avec moi les autres continuaient à vous entrainer!! ~

Les élèves s'avançèrent vers Matthew. Il regarda Nathalie longuement, cette mission pouvait être très dangeureuse pour elle, Mikomi Tenshi pouvait être de la parti. Il traça le chemin en y prenant la tête puis passa devant Lareless Mainella, qui, Matthew lui fit signe. Ils sortirent tout les trois de la salle sur demande et se dirigèrent vers les grands escaliers. Ils arrivèrent par la suite au premier étage lorsque Matthew les emmenèrent dans un coin et regarda tout autour pour voir si personne ne les regardait.

~ Matthew : Bien, comme vous le savez Chad est parti en mission depuis ce matin dans l'antre des fureteuses, leur réunion se trouve dans une pièce dans le bureau de Mikomi Tenshi, reste à savoir comment entrer dans le bureau, mettez vos cagoules et surtout aux moindres gestes suspect, n'hésitez pas à vous servir de vos baguettes, evidemment avec des sorts du 1er degré. Nathalie tu fermes la marche !! Cette mission peut être dangeureuse, en aucun cas vous devez être découvert! Soyez prudent!! ~

Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyDim 5 Aoû 2007 - 4:53

Aîe!

Less reste figée un court instant, les prunelles d'émeraudes fixées sur Matt. La voix du sud lui demande, calmement.

Vous avez jamais pensé tout simplement lui demander directement M. Malacci? Les conséquences si vous vous faites prendre seront exemplaires. Je ne pourrai vous protéger. Allez au plus simple, l'ennemi s'attend toujours à compliqué.

Elle lève un doigt, coupant court à toute protestation.

Je ne peux ni ne veut intervenir directement. Si je me fais flanquer dehors, il ne vous restera plus de ressources.

Et je ne veux pas trahir Mikomi, termine t elle mentalement. Ses deux loyautés combattent ferme dans sa tête. Foutue amnésie...
Miley Bran

Miley Bran

Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:08

Ca faisait maintenant facilement deux heures qu’ils étaient en train de s’entraîner dans la Salle sur Demande. Nathalie supervisait les « anciens » et Matthew, les nouveaux. Nathalie n’avait pas vu Chad à l’entraînement mais Matthew lui avait dit qu’il était parti en mission. Parti en mission ? C’était peut-être trop dangereux, surtout maintenant. Mais tant qu’il restait dans le château, peut-être qu’il n’y avait rien de trop risqué. Il n’était pas soupçonné, Nathalie aurait bien voulu faire cette mission mais les Fureteuses et Mikomi Tenshi la soupçonnaient. Pendant que les autres s’entraînaient, Nathalie jeta un coup d’œil à Matthew. Il était inquiet. Il n’arrêtait pas de faire les cents pas et Nathalie le comprenait. Après tout, Chad était dans l’AMB depuis longtemps – voire même un petit peu plus longtemps que Nathalie – et il pouvait dévoiler n’importe quoi sous le coup de la torture, elle le savait. Lorsqu’il s’agissait de renseignements pouvant empêcher le bien de la Magie Noire, Mikomi Tenshi pouvait se montrer impitoyable, elle avait eu l’occasion de le confirmer à maintes et maintes fois. Matthew s’arrêta alors de faire le tour de la Salle inutilement et se plaça au centre, demandant aux élèves les plus « forts » de venir. « Cerrada », ça lui faisait bizarre d’entendre ça, surtout venant de Matthew. Bref, elle s’avança et commença à suivre Matthew du regard. Matthew s’attarda sur elle longuement et Nathalie devina qu’il hésitait sur le fait de la laisser venir avec eux ou non. Elle ne voulait pas que ça commence comme ça, peut-être qu’ils étaient ensemble mais elle n’était pas en sucre, elle le lui fit comprendre d’un simple regard.

Une fois qu’il furent arrivés dans le Couloir Interdit, Matthew s’arrêta dans un coin et les autres firent de même. Il n’y avait personne, en même temps, c’était normal vu l’heure qu’il était. Tous les élèves devaient se trouver dans la Grande Salle. Seulement, Nathalie craignait ce que disait Matthew. Ils risquaient gros en faisant ça. Là, Mikomi Tenshi n’avait que des doutes de l’existence de ce club de Magie Blanche mais après, ce ne sera même plus un doute, elle en sera sûre. Nathalie ne voulait pas que les membres du groupe se fassent prendre, elle avait une idée et elle allait l’exposer, que Matthew soit d’accord ou non, elle voulait le faire. Matthew venait de finir de parler et un court silence s’était installés. Lareless parla alors et Nathalie trouvait qu’elle avait raison, réfléchissant, elle ne dit rien pour l’instant. Nathalie était un peu en arrière et personne ne se décidait à parler. Elle décida alors de briser le silence, dés les premières paroles, les visages se tournèrent vers elle.

« Attend. J’ai une meilleure idée, risquée mais de toute façon, déjà moins risquée pour le groupe. »

Voyant que les autres semblaient attendre la suite et le visage un peu « bizarre » ou perdu de Matthew, Nathalie poursuit.

« Je propose de jouer l’appât. Mikomi Tenshi et les autres Fureteuses me soupçonnent déjà de faire partie d’un club de Magie Blanche ou de quelque chose comme ça, de plus, elle sait que j’ai quelques difficultés donc je pourrais faire semblant d’avoir un malaise et de tomber devant son bureau, ou pas loin. Ou alors, simplement, je vais toquer à son bureau en faisant mine de tout lui dévoiler, sous prétexte que je craque avec la pression qu’exercent les Fureteuses sur moi. Pendant ce temps, vous êtes cachés tout près et vous venez seulement quand vous pensez que c’est bon, c’est-à-dire, quand la porte sera ouverte. »

Elle laissa un petit silence s’installer et vit Matthew vouloir protester [Bah, c’est c’que tu m’as fait comprendre sur MSN en tout cas :p]. Sans même lui laisser le temps de parler, Nathalie dit en le regardant.

« C’est risqué mais beaucoup moins que ce que tu comptais faire. Et je suis la seule ici, avec toi, que les Fureteuses et Mikomi soupçonnent. Réfléchis, elles ne se pointeront pas si elles te voient toi, tu es plus à craindre que moi, rien qu’à voir la carrure. Alors je fais cet appât et on en parle plus. »

Têtue ? Oui. Décidée, encore plus. Elle voulait faire comme ça, elle ne voulait pas risquer plus et la façon d’attaquer qu’elle proposait était beaucoup plus sûre que d’attaquer comme ça, en plus, ils ne pouvaient rien faire sans entrer dans le bureau de Mikomi Tenshi. C’était déjà risqué de par le fait qu’ils se trouvaient sur leur territoire, sur le territoire des Fureteuses, ils avaient un désavantage. Désavantage qui allait être vite récupéré s’ils faisaient comme Nathalie l’avait dit.
http://panda23.skyblog.com
Loris Antony

Loris Antony

Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:42

L'AMB. Loris y était rentré depuis quelques jours seulement pour quelles raisons ? Aucune. Enfin, aucune en particulier. Certes, il n'était loin d'être fan de la magie noire mais il ne mesurait pas les risques qu'il encourait en entrant dans l'AMB et surtout les risques que courait le monde des sorciers avec l'instauration de la magie noire dans l'école. C'était plus par curiosité qu'il avait accepté d'y adhérer et préférait rester en retrait, se contentant d'observer. Comme souvent, ils s'entrainaient aux sortilèges dans la salle sur demande. Loris était plutôt doué avec sa baguette et ne cherchait pas vraiment à s'améliorer, il se contentait de suivre les instructions de Matthew et de montrer qu'il était capable de lancer un sort.

L'idée d'une mission ne l'enchantait guère mais lorsqu'il sut que Chad était peut être en danger, son attitude changea. Plus conquérant, plus déterminé, il ferait tout pour aider son ami et réussir cette première mission. Sa motivation n'avait rien à voir avec la magie blanche ou noire. Il voulait simplement montrer qu'il pouvait être utile. Il était impatient de voir ce que cela donnerait, un peu comme un gamin mais il était hors de question de tout faire foiré.

Sans rien dire, il restait derrière Matthew et suivait ses ordres. Il enfila sa cagoule mais lorsque Nathalie prit la parole, pas question de la laisser faire. Yannis ne lui pardonnerait jamais.
"Pas question. Nathalie, c'est trop dangereux pour toi. Tu ne peux pas prendre de tels risques. Matthew dit quelque chose. Tu peux pas la laisser faire. Ce serait du suicide."

Il avait élevé la voix pour montrer qu'il était contre et qu'il ferait tout pour ne pas la laisser partir seul. Au pire des cas, il était prêt à l'accompagner mais c'était trop dangereux surtout dans l'état qu'elle était. Il attendait une réaction de la part de Matthew
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:49

Anne était dans la salle de l'AMB en train de s'entrainer avec les autres. Par malchance pour la jeune fille, s'était à Chad, son petit ami adoré, qu'on avait confier la tache d'espionnait les fureteuses. Et cela fesait maintenant un bon moment que le jeune Préfet était partit. La rouge et or n'avait pas regardé l'heure de son départ, enfin de ne pas être tout le temp en train de regarder sa montre. Elle s'entrainer comme si de rien n'était, mais sa tête était ailleurs. De plus voir Mathhew faire les cent pas dans la salle ne l'a rassuré pas. Elle avait hâte de voir Chad revenir.

~ Matthew : Bon, Rosenberg, Cerrada, Antony et Sickert venez avec moi les autres continuaient à vous entrainer!! ~

* Eh merde *

Cela ne présageait rien de bon, la rouge et or était quand même contente de faire partit des élèves que Matthew avait choisi pour l'accompagner. Bien que se soit tout à fait normal car Anne était quand même sa petite amie.

Arrivé au premiers étage, Matthew leurs expliqua la situation. Anne écouta Matthew sans rien dire, mais elle était angoissé à l'idée qu'on puisse faire du mal à Chad. Sans lui, elle était totalement perdus. Apparament la réunion des fureteuses se trouvait dans le bureau de Melle Tenshi, et il fallait trouver un moyen d'entrer dans son bureau. Nathalie se porta volontaire pour faire l'appat. Anne trouvait cette idée trop dangereuse, certe ils allaient sauvé l'un des leurs mais pour cela elle trouvait inutile que Nathalie prenne autant de risque. D'ailleur Loris semblait lui aussi opposé a cette idée.

- Désolé Nathalie mais je suis d'accord avec Loris, toute seule c'est trop dangereux. Et Chad serait surement d'accord avec moi.

Ensemble, ils était plus fort.
Lucas Mercado

Lucas Mercado

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:03

Linus les avait suivi en silence, restant derrière avec le professeur Mainella. Ce qu'ils prévoyaient faire était un presque suicide. C'était se jeter dans la gueule du loup recouvert de sang frais. L'avertissement de Mainella fut écouté avec la plus grande attention par le jeune Sickert. Elle avait parfaitement raison. Elle n'allait certainement pas risquer son poste pour des élèves. Il ne le ferait pas non plus.

- Quelle était la mission de Chad ?

Rarement sa voix n'a paru aussi glaciale que dans ce couloir à ce moment même. Si sa voix avait pu être palpable, elle aurait brûlée qui y aurait posé la main.

- Rien ne nous prouver que Chad est bel et bien sous l'emprise des fureteuses. Si on se trompe, on est foutu. Et si on a raison, on a de bonnes chances d'être foutu aussi, puisqu'on sait rien du tout.

Froidement, les mains dans le dos, le maintient royal, il dévisage de son regard de glace chacun des élèves présent. Il finit par dévisager Nathalie et secoue la tête.

- Non, Nathalie, impossible que vous soyez l'appats. Pour l'instant, ils se doutent qu'il y a quelque chose, mais n'en ont pas la preuve. Ils vous soupçonnent, Nathalie, alors pas question pour vous d'être l'appat, ça leur mettrait trop la puce à l'oreille et ça leur prouverait qu'il y a quelque chose. Allez chercher Chad est selon moi très risqué. Ils devineront immédiatement que Chad en fait parti. Si de plus Nathalie joue l'appat, ils auront deux emprises.

Impassible, froid, glacial, Sickert a dévoilé ses doutes. Sa fragilité cardiaque le rendait prudent, trop peut-être, mais il ne faisait rien à la légère, il préférait de loin que ce soit plus long, mais plus sûr que trop rapide avec des lacunes. D'un autre côté, avec une bande de Gryffondor, il était mal barré pour prendre son temps et réfléchir avant d'agir. Il fronce les sourcils. Ouais, vraiment mal barré...
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:21

« Je propose de jouer l’appât. Mikomi Tenshi et les autres Fureteuses me soupçonnent déjà de faire partie d’un club de Magie Blanche ou de quelque chose comme ça, de plus, elle sait que j’ai quelques difficultés donc je pourrais faire semblant d’avoir un malaise et de tomber devant son bureau, ou pas loin. Ou alors, simplement, je vais toquer à son bureau en faisant mine de tout lui dévoiler, sous prétexte que je craque avec la pression qu’exercent les Fureteuses sur moi. Pendant ce temps, vous êtes cachés tout près et vous venez seulement quand vous pensez que c’est bon, c’est-à-dire, quand la porte sera ouverte. »

A peine avait-il ouvert la bouche que les autres gardiens avaient rétorqués face à l'idée, sa commençait par Anne puis Loris et notamment Linus, qui jusqu'à présent, Matthew pensait qu'il était muet. Il le regarda d'un air étrange puis se retourna de nouveau vers Nathalie.

~ Matthew : Tu as entendu les autres membres du groupe? Il en est hors de question Nathalie!! Cette mission est trop dangeureuse et puis les fureteuses n'hésiteront pas à tuer sous l'ordre de Mikomi Tenshi si elles s'aperçoient qu'on les trompe, Gemma ne doit pas tarder également, dirigeons nous vers le bureau de Mikomi Tenshi!! ~

Il tira un dernier regard à Linus, il fut un peu surpris par son intervention. Il sortit vivement sa baguette et se dirigea, avec sa troupe vers le fond du couloir interdit. Il se tourna et leur fit signe de sortir leur baguette. Un jet de lumière blanche partit soudain du fond du couloir interdit. Merde, ils étaient vu. Matthew cria.

~ Matthew : Baissez-vous!! ~

Matthew prit vivement Nathalie et la força à se baisser en lui appuyant sur sa tête. Qui était-ce. Soudain un cri se fit retentir. Matthew pointa sa baguette vers le fond du couloir, un jet de couleur violet en sortit mais toucha le mur. Il reprit lentement sa respiration., tenant toujours Nathalie sous son bras. Puis quelques secondes plus tard, il se releva lentement, en faisant jetant un regard suspect vers le fond du couloir. Il se retourna vers son groupe.

~ Matthew : Personne n'a rien? Ne restons pas ici, nous n'allons pas tarder à nous refaire attaquer je pense, les fureteuses ont du nous voir par je ne sais quel moyen!! Nathalie tu viens devant avec moi, Anne tu fermes la marche!! Linus verifie les cotés, les murs, on se sait jamais, quelqu'un peut sortir des mur ou d'un passage secret!! Allons-y vite!! ~
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 2:30

Cette réunion, Shaylee s’en souviendrais…Savoir que Chad allait se faire torturer par Sae et la bande était un vrai plaisir qu’elle savourait intérieurement….Elle ne supportais pas Chad et encore les deux sœur Rosenberg…Un sourire apparu sur les lèvres de Shay, elle aurait aimé être de la partie mais sa mission était tout autre…Les ordres on été donné et elle compte bien faire de son mieux pour atteindre les objectifs donnés. D’un pas décidé elle emprunta un couloir…Pour une fois qu’il se passait quelque chose de palpitant elle comptais bien en profiter…Elle venait de se séparé de Alice et Shu, chacune avait un couloir et elles se retrouveraient à escalier…S’il se passait la moindre chose de suspecte dans Poudlard elles ne passeraient pas a coté…Quitte à fouiller le château entier ….quitte à faire chanter le moindre élèves qui sortirais d’une sale communes…

La démarche assurée, Shay scrutait le moindre recoin, tendant l’oreille au moindre bruit…Chad serait certainement pas assez dingue pour avoir manigancé ça tout seul…Shay haussa les épaules, après tout c’était un vrai bouffon donc elle ne serait pas si étonné qu’il soit fou en plus…Elle pouffa de rire en l’imaginant l’air tout paumé avec son arbalète au milieu de la grande salle…Le moment n’était pas à la rigolade, elle secoua la tête et se concentra a nouveau….A cet instant elle entendit des voix étouffées…Le couloir interdit…Doucement elle s’approcha…Elle ne pouvait distinguer ce qu’il se disait mais tout cela était sans aucun doute des plus louche…Il fallait agir tout de suite…Ne la voyant pas arriver Shu et Alice partirais certainement a sa recherche et ne tarderais pas a la retrouvé…Faire vite…Ne pas hésiter…D’un geste rapide elle sorti sa baguette et informula un sortilège qui partit tel une flèche vers la zone d’où venait le bruit …A peine quelques secondes plus tard un éclair mauve vint s’écraser sur le mur non loin d’elle et elle bondit sur le coté se protégeant derrière une statue délabrée…Elle entendit a nouveau les voix et elle sortis de sa cachette…La baguette pointée droit devant elle…

Qu’est ce que vous foutez la ? Sortez…On vous a vu, c’est pas la peine de faire les bouffons...

Ne surtout pas révéler tout de suite que pour le moment, elle était seule…Elle avança encore de quelques pas et le visage impassible elle pointa sa baguette vers le plafond….Elle ne dis rien mais un éclair vert vint déchirer l’atmosphère sombre du couloir…Bien évidemment elle ne comptais pas les tuer mais c’était un avertissement tout en manque de finesse…Il se tramait quelques choses…tout cela ne disait rien qu’y vaille et elle voulait garder certains atouts de son coté…Elle jeta un bref regard en arrière pour voir si les renforts arrivaient…

Fini de jouer…
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 3:24

Tout tranquillement, les membres de l'amb avançaient à petit pas vers le bureau de Mikomi Tenshi. Tous étaient concentré sur leur angle de vue mais quelque chose inquiétait Matthew, cette ambiance si froide et muette, sa il n'aimait pas du tout. Depuis leur parcours, Chad n'était toujours pas revenu vers eux, signe qu'il s'était fait prendre. A peine avaient-ils entamer l'autre bout du couloir que des bruits de pas s'avançaient vers eux. Merde. Matthew ainsi que ses acolytes se plaquèrent contre le mur, leur capes baissées espérant que leurs uniformes soient fondus dans le décor. Soudain, la silhouette s'arreta à une dizaine de mètre d'eux, lançant un sortilège en leur direction. Les membres de l'Amb se dispatche du mur, le sortilège attérit sur le mur qui les sépare. Matthew sentit monter en lui une rage soudaine face à cette férocité. Il n'intervint pas de suite. Shaylee paraissait un peu confuse sur ces gestes. Un second sortilège vint interrompre ce moment de silence, cette fois-ci un éclair jaillit au plafond. Pourquoi? Faire peur sans doute...

Qu’est ce que vous foutez la ? Sortez…On vous a vu, c’est pas la peine de faire les bouffons...

Fini de jouer…

Matthew fit signe à son armée de rester en position, il se leva et se pointa face à Shaylee. Il s'avança à quelques pas vers elle, essayant de déformer sa voix pour pas qu'elle le reconnaisse.

~ Matthew : Tu te crois grande Holmes !! Qu'est-ce qui a tu as peur sans doute, les autres petites bouffonnes ne t'ont pas suivis? ~

Une fille qu'il appréciait malgré son camp. Il sortit vivement sa baguette, même pas il eut le temps de déclencher un mot qu'il fit jallir un sortilège envers son ennemie.

~ Matthew : IMPEDIMENTA !! ~

Un jet de couleur blanc sortit de la baguette de Matthew et se dirigea face à Shaylee. Cela leur permettrait de se trouver une planque bien meilleure pour continuer leur escapade sinon, la bataille venait de commencer. Fallait prendre Shaylee en otage et ne pas la laisser s'échapper d'ici.

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 16:59, édité 1 fois
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:54

*PLUS LOIN DANS LE CORRIDOR*

Lareless est debout, face au mur. Un miroir à la main. Elle le regarde avec concentration. Manifestement, elle est en grande conversation avec quelqu'un (Griffith)

Il n'y a rien à faire pour le moment. Des bruits de sortilèges se font entendre. Rangeant le truc prcipitamment, elle s'approche de l'endroit de l'escarmouche mais se garde bien d'intervenir.

Ca ne serait pas à son avantage. Mais il faut bien veiller sur ces gosses. Au moins s'assurer qu'il ne leur arrive pas rien, elle ne se le pardonnerait pas.

L'éclair vert de Shaylee, perdu dnas le couloir, vient percuter son protego. Mais Lareless ne bouge pas. Pour le moment, il n'y a rien à faire
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 2:07

Shaylee plissa les yeux pour distinguer les silhouettes dans l’obscurité mais elle ne reconnu personne…Elle constata simplement qu’ils devaient être trois ou quatre…La baguette toujours pointée droit devant elle, elle attendais simplement une réaction…Elle était prête a tout mais pas à s’attirer de vrais problèmes….Il fallait donc qu’elle fasse de son mieux pour garder son calme et son sang froid…Une silhouette se releva face à elle et elle inspira profondément…

~ Matthew : Tu te crois grande Holmes !! Qu'est-ce qui a tu as peur sans doute, les autres petites bouffonnes ne t'ont pas suivis? ~

Cette voix lui rappelait quelque chose mais elle était incapable de mettre un nom dessus… Il était évident qu’un effort avait été fais pour la masquer et cela n’en était que d’autant plus louche…Elle en tout les cas, elle était totalement démasquée mais elle n’avait aucunement peur…

~ Matthew : IMPEDIMENTA !! ~

Le sortilège fonça droit sur elle …Deux possibilités ; répliqué avant d’être touchée ou se jeter sur le coté…

STUPEFIX

L’éclair rouge traversa le couloir droit en direction des silhouettes…Elle n’avais pas mis longtemps à faire son choix mais comme prédis le sortilège la heurta de plein fouet…Shaylee se retrouva totalement immobile et incapable de bouger…Elle savait que ce sortilège ne durait pas bien longtemps…la partie n’était pas encore perdue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:56

Le groupe s'était mis d'accord : hors de question que Nathalie joue l'appât. La troupe armés de leurs baguette se dirigeait donc vers le fond du couloirs interdit, lorsqu'un jet de lumière blanche partit dans leurs direction. Anne se baissa immédiatement sous les ordres de Matthew.

~ Matthew : Personne n'a rien? Ne restons pas ici, nous n'allons pas tarder à nous refaire attaquer je pense, les fureteuses ont du nous voir par je ne sais quel moyen!! Nathalie tu viens devant avec moi, Anne tu fermes la marche!! Linus verifie les cotés, les murs, on se sait jamais, quelqu'un peut sortir des mur ou d'un passage secret!! Allons-y vite!! ~

Anne acquiesa d'un signe de tête, elle fermerai donc la marche.

[color:5e42=orange:5e42]Qu’est ce que vous foutez la ? Sortez…On vous a vu, c’est pas la peine de faire les bouffons...

Fini de jouer…

Matthew fit alors signe aux gardiens de ne pas bouger. Anne était anxieuse et angoisé, cela devenait trés dangereux et elle s'inquiètait de plus en plus pour Chad, beaucoup plus que pour sa propre vie en fait.

Le préfet en chef l'avait donc reconnut, c'est Shaylee Holmes . Garce, Anne la détestait particulièrement depuis l'humiliation qu'elle avait fait subir à Amanda à la Grande salle. Pas étonnant que Shaylee se retrouve dans le mauvais camp. Shaylee et Matthew s'échangèrent alors des sortilèges. Le combat entre le bien et le mal avait commençait. Anne restait là à observer, priant pour que Matthew soit vainqueur et Chad vivant. Jamais elle n'avait réalisé à quel point être dans l'AMB était dangereux. Mais malgrés tout se battre pour ses idées lui plaisait.

Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 18:12, édité 2 fois
Lucas Mercado

Lucas Mercado

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:45

Ça commençait bien. À peine lancé dans les corridors qu,ils se faisaient repérés. Faudrait vraiment reviser les techniques de déplacement, en groupe, comme ça, c'était du suicide.

Plaqué contre un mur, il, baguette à la main, attend de voir ce qui se passera. Shaylee Holmes n'était pas réputé de très agréable compagnie. Lui non plus d'ailleurs. Il était plutôt réputé pour contrarier les professeurs de sortilèges et d'être un snob aristocrate. Mais bon, c'était pas tout la réputation.

Le Stupefix est lancé mais passe à côté de lui, pour une autre cible. Il n'était pas visé. De toute façon, il y avait plus grand à viser, genre Malacci qui provoquait. Linus soupire. Malacci était un gryffondor, jusqu'au bout des doigts.
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:19

Au même moment que Matthew décola le sortièle que Shaylee riposta en déclenchant un autre. Le sort partit droit sur Matthew qui évita en tournant sur lui-même vers la droite. Shaylee s'était reçu le sortilège de plein fouet, elle resta là figée, immobile. Pas le temps de réfléchir davantage, il enchaina.

~ Matthew : ACCIO BAGUETTE !! ~

La baguette de Shaylee vint dans les mains de Matthew. Yes, une étape d'achever maintenant il fallait l'immobilisé et lui faire cracher ou se trouver le quartier des fureteuses. Il adressa un signe à ses coéquipiers, pour qu'ils viennent le couvrir en cas de déluge. Il s'approcha du corp de Shaylee, toujours sous son masque puis d'un geste de baguette...

~ Matthew : INCARCEREM !! ~

D'épaisses cordes sortit de la baguette du préfêt en chef pour s'enrouler tout autour du corp de Shaylee. Matthew n'aimait pas faire du mal à qui que ce soit, de plus avec Shaylee ils avaient d'assez bons rapport ce qui envenimait les choses. Il se retourna vivement vers les gardiens.

~ Matthew : Voilà une chose de faite, on va l'emmener dans un coin pour lui faire dire où se trouvez les fureteuses !! Vous deux, en pointant Linus et Anne, occupez-vous d'elle et utilisez les sortilèges les plus puissant si il le faut !! ~

Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:12

Anne observa Matthew s'emparrait de la baguette de Shaylee sans rien dire. Elle fut soulagé de voir le petit bout de bois si dangereux attérir dans les main de confiance de jeune préfet. Celui-ci fit alors signes à Anne et aux autres d'approchaient.Pour l'instant il n'y avait plus de danger mais ça n'allait pas durer. Plus les minutes passait, plus cela diminuait l'espoir de retrouver Chad vivant. Non Si Chad était mort Anne le saurait ! Et puis elle est d'heureuse nature, elle se dit que si le fil de la vie ne le ramène pas à son amant...tanpis c'est pas grave, elle pourra toujours se pendre avec... La rouge et or préférait ne penser à cette éventuealité en fait, celà l'aurait beaucoup trop déconcentrer.

Anne observa Matthew ligotait Shaylee. La Serpentard n'avait plus l'air aussi forte et éffrayante tout à coup.

~ Matthew : Voilà une chose de faite, on va l'emmener dans un coin pour lui faire dire où se trouvez les fureteuses !! Anne et Linus occupez-vous d'elle et utilisez les sortilèges les plus puissant si il le faut !! ~

Linus et Anne déplacèrent donc Shaylee dans un coin du couloir à l'abris des regards indiscret. La rouge et or se tenait donc là devant la verte et argent et elle devait la faire parler. Anne n'avait jamais utilisé la magie contre quelqu'un auparavant, et elle n'avait aucune envie de faire ça . Mais là c'était la vie de Chad qui était en danger, et pour lui elle était prête à faire n'importe quoi. Même du mal à quelqu'un...

[color=red]La rouge et or se concentra pour trouver un sort capable de faire parler Shaylee sans la tuer. Il y avait bien les sort les impordonnables... Non, Anne faisait partit du bien et elle ne voulait se corrompre à cause de son coeur. Puis finalement elle se rapella le sujet du cour de Hiro, les sort de découpes. La sorcière tendit les bras de la verte et argent. Et en se concentrant Anne lança un sort de découpe sur Shaylee. Des coupures de taille moyennes apparurent alors sur les bras de la verte et argent, on aurait dit qu'elle s'était auto-mutiler. Sans aucun doute celà devait faire mal, des gouttes de sang perlé sur les bras de Shaylee.. Anne restait impassible, la souffrance intérieure de la Serpentardne semblait ne pas la touchait. Mais sa ne lui ressemblait pas d'agir ainsi.

- Où est Chad ? Parle où tes amis rique bien de te retrouver en sale états . dit-elle en prenant soin de modifier sa voix.

Anne avait un air menaçant et elle avait l'intention d'aller plus loin si nécessaire. Elle se tourna vers Linus, histoire de voir se qu'il avait prévus pour faire parler Shaylee.

Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 18:37, édité 2 fois
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:46

(vous avez de la chance que j’ai pas pu répondre plus tôt ^^)

ACCIO BAGUETTE !! ~

La baguette de Shaylee s’envola de sa main pour atterrir dans les main de celui qui semblait être le chef…Du moins il semblait évident que c’était lui qui prenais non seulement la parole mais également les premiers risques.

INCARCEREM !! ~

Des cordes virent enserrer le corps de la Serpentard…Juste à temps car le sortilège d’impedimenta perdait déjà tout effet…Etonnement Shaylee ne semblait pas se débattre, attentive elle fixait les ombres …

Voilà une chose de faite, on va l'emmener dans un coin pour lui faire dire où se trouvez les fureteuses !! Vous deux, occupez-vous d'elle et utilisez les sortilèges les plus puissant si il le faut !! ~

Shaylee ricana doucement…c’était a peine audible et il en paraissait évident que ce rire était pour elle-même et aucunement destiné a impressionné qui que se soit …Elle allait probablement en baver mais eu aussi…Ils sont contre les fureteuse c’est évident…une organisation ? Shay réfléchissait à vive allure mais elle savait qu’il serait certainement difficile pour leur brave petite morale d’en venir a certains point que les fureuteuses ne tarderait pas a utiliser…C’était elle contre eux…Chad contre ses comparses….Qui craquerait en premier ?

Avec une docilité déconcertante elle se laissa traîner au détour d’un couloir…Elle ne luttai aucunement et paraissait même presque satisfaite de la situation…Ils ne l’avaient pas bâillonnée mais elle n’hurla pas …Rien qu’un léger sourire de contentement…Une baguette pointée devant elle et un instant plus tard ces bras qui se couvrent de lacération sanguinolentes…La souffrance physique elle en avait l’habitude…elle la maîtrisait même…Sa peau était encore marquée des coups de fouets de son père…son poignet et sa nuque marqué des cicatrices vives laissée par elle même et par Hale…

- Où est Chad ? Parle où tes amis rique bien de te retrouver en sale états .

Shaylee continuait de sourire, elle restait impassible a toute douleur et a toute menace…pour être honnête elle y trouvais un plaisir sadique…L’inquiétude pointait dans la voix de son interlocutrice…Peut être une proche de Chad ou tout au moins une très bonne connaissance…Shay savais que le silence serait plus perturbant que quoi que se soit d’autres...Elle fixa l’une après l’autre chacune des silhouettes qui se trouvaient a porté de sa vue…ce même sourire satisfait ne la quittait plus alors que le sang s’écoulait doucement le long de ses bras fins...Finalement elle se tourna vers la voix féminine, ne détourna pas la regard elle murmura …

Fais moi mal …

Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:25

La sainte petite Holmes avait le sourire aux lèvres ce qui fit également rire le jeune préfêt en chef. Il connaissait un peu Shaylee et savait qu'elle était coriace mais faible pour certains sujets. Matthew revint donc vers eux, laissant Nathalie monter la garde ou cas ou si les bouffonnes viendrai, puis s'approcha du visage de Shaylee, tout en lui caressant la joue de manière très sensuel., tout en changeant sa voix.

~ Matthew : Quel dommage d'abîmer un si joli visage, ne crois-tu pas? Alors qu'il suffirait d'un mot pour que tu pétille encore de plus belle !! ~

Il caressa la fin de la joue de la jeune serpentard, puis approcha sa bouche à son oreille.

~ Matthew : Si tu veux tu pourras avoir un petite compensation...si tu vois ce que je veux dire !! ~

Matthew la provoquait en la tournant dans ce jeu. Il se releva en douceur et regarda Anne et Linus a travers leur cagoule. Il se dirigea vers eux d'eux afin de monter une stratégie tout en jetant des regards vers la juene serpentard puis enfin, Matthew se détacha du lot et se redirigea vers la serpentarde.

~ Matthew : Tu ne souhaites toujours pas parler ?!! ~

Matthew sortit sa baguette qu'il fit tourner entre ses doigts, un sourire, que personne ne voyait aux lèvres. Il mourrait d'envie de l'étriper sur place mais il n'était pas du genre à taper les filles. Puis soudain il se retourna de nouveau vers ses 2 coéquipiers en abaissant la tête.

~ Matthew : Vous avez carte blanche! On mettra son cadavre dans le bureau de Mikomi Tenshi, une surprise de fin d'année !! ~

Puis Matthew se retira afin d'aller rejoindre Nathalie et Loris dans un coin du couloir interdit.
Miley Bran

Miley Bran

Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:30

Ils avaient tous refusés ce que Nathalie avait proposé. D’abord Loris, mais lui, il devait la protéger à cause de Yannis. Ensuite Anne. Mais elle ne faisait que suivre, Nathalie en était presque sûre. Nathalie n’eut même pas le temps de riposter que Linus parla. Il posa des questions et fit des réflexions à haute voix pour finir par dire, lui aussi, que c’était trop dangereux, que Nathalie ne devait pas faire cet appât. A cet instant, elle les aurait bien maudit. Matthew pouvait rétorquer sans problème maintenant, tout le monde était contre ce que Nathalie avait proposé. Mais, de toute façon, quoiqu’ils fassent, c’était dangereux. Ils allaient droit dans la gueule du loup. Enfin, elle ne pouvait rien dire. Elle s’apprêtait à dire quelque chose quand Matthew pris la parole. Si elle n’avait pas eu de masque, ils auraient pu voir le petit regard noir qu’elle leur lançait. « Cette mission est trop dangereuse » ? Parce qu’elle avait peur du danger ou de la Mort peut-être ? Elle pris son mal en patience, ne dit rien, et écouta Matthew. Seulement, après cette mission, il faudrait qu’elle lui parle. Enfin, s’ils s’en sortaient vivants. Stop les pensées négatives. Elle le vit sortir sa baguette, Nathalie l’avait sortie depuis longtemps. Ils avancèrent alors vers le fond du couloir et elle vit un éclair blanc toucher le mur non loin d’eux. Matthew cria aux autres de se baisser et il tira Nathalie par le bras, tout en lui abaissant la tête. Elle ne bougea pas. Un autre jet de couleur violet, cette fois, fila vers le fond du couloir, toujours touchant les murs près d’eux. Ils étaient vus. Nathalie était toujours près de lui, on aurait dit une petite boule tellement elle s’était recroquevillée. Matthew parla alors. Elle écouta.

Elle devait rester à l’avant avec lui ? Ca ne l’étonnait guère. Soit c’était parce qu’ils étaient plus forts et qu’il valait mieux surveiller devant, soit c’était juste parce que Matthew ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à Nathalie, et il voulait la protéger. Nathalie optait pour la deuxième proposition. Enfin, elle n’avait pas le choix. Ils avancèrent donc plus vite vers le fond du couloir. Mais elle avait un pressentiment. Matthew semblait être inquiet lui aussi. Après quelques secondes, des bruits de pas s’approchèrent et se faisaient de plus en plus entendre. Nathalie, Matthew, et tous les autres membres de l’AMB se plaquèrent au mur pour avoir une petite chance de ne pas être vus. La personne présente lança un sort, puis un deuxième. Ensuite, enfin, une voix se fit entendre. Nathalie ne connaissait pas cette voix, ça ne lui disait rien du tout. Quoique, ça lui rappelait quelque chose. Une fille de Serpentard qui suivait sûrement les mêmes cours que Nathalie. Mais elle ne connaissait pas son nom. Matthew semblait perdre son sang froid, non, surtout pas. Elle lui attrapa le bras pour essayer de le calmer, et en même temps pour le retenir, puis, lorsqu’il semblait s’être un peu calmé, elle le relâcha. Ensuite, quelques sorts s’échangèrent. Matthew la connaissait, c’était Shaylee Holmes. Nathalie voyait alors la réputation de cette élève. Elle préférait cependant, ne pas s’en mêler. Après les premiers sorts, Shaylee était maîtrisée. Matthew ordonna à Anne et Linus de l’amener plus loin, Nathalie, elle, resta là, sur place, à monter la garde avec Loris, en silence..

*Je ne le sens pas… Mais alors là, pas du tout.*

Elle gardait ses oreilles et ses yeux aux aguets. Elle voyait parfaitement bien dans le noir maintenant et avait éteint sa baguette. Elle avait un mauvais pressentiment, elle se faisait donc aussi discrète que possible. Au loin, elle voyait ce que Matthew, Anne et Linus faisaient à Shaylee. Matthew la connaissait et essayait de la charmer, Nathalie essayait d’ignorer. Mais qu’il n’aille pas trop loin non plus. Nathalie se concentra à nouveau sur chaque petit bruit qu’il y avait. Elle faisait silence. Après quelques minutes, Matthew revint près d’elle mais il semblait ne plus la trouver, elle le tira alors et resta tout aussi silencieuse. Elle finit par dire, dans un murmure.

« J’ai pas confiance Matthew, ça va mal se finir. Je le sens… »

Loris ne devait sans doute pas être étonné des paroles que Nathalie venait de dire, elle avait un mauvais pressentiment. Pas pour elle-même, mais pour les autres. Ils risquaient gros. Très gros.

Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 19:46, édité 1 fois
http://panda23.skyblog.com
Loris Antony

Loris Antony

Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:31

Comme les autres membres de l’AMB, Loris suivait scrupuleusement les instructions de Matthew. Baguette en main, il avançait lentement, guettant le moindre bruit extérieur au groupe. Il pouvait entendre une respiration saccadé à côté de lui mais n’aurait pu dire de qui il s’agissait, trop concentré à faire le moins de bruit possible. Finalement, même en faisant attention, quelqu’un était ici et semblait avoir remarqué la présence de ces inconnus. Loris se baissa pour éviter le sortilège. Le début de la mission commençait maintenant et cela angoissait le jeune Gryffondor de savoir qu’il risquait d’y laisser sa peau mais le fait que son préfet soit en danger l’aidait à ne pas fuir en courant. Oui, Loris est courageux mais pas inconscient et il ne doutait pas que cette sortie pourrait avoir des répercussions dramatiques. Ne pas penser. Se contenter d’avancer. Il continuait de suivre le cortège.

Mais le parcours jusqu’au bureau de Madame la directrice n’est pas une promenade de santé et l’arrivée impromptue de Shaylee leur fit prendre conscience qu’ils n’arriveraient pas à libérer Chad si facilement. Loris n’avait pas d’opinion bien précise de la préfète mais elle faisait partie des fureteuses et cela suffisait à la cataloguer du côté du mal. Comme les autres, Loris se contentait de regarder le combat ne sachant pas trop comment intervenir. Il se contenta de prier pour que rien n’arrive à Matthew. Quelques sortilèges plus tard, les gardiens avaient leur otage, comme les fureteuses avaient le leur. Il fallait maintenant être rusé pour démasquer leur quartier général et retrouver leur ami.

Shaylee ne semblait pas du tout effrayé par la situation et son attitude gênait un peu Loris. Il serait sûrement très dur de la faire parler et il était plutôt content de rester un peu en retrait pour voir comment les autres agissaient avant de prendre ses responsabilités. Appuyé contre le mur, il fixait la Serpentarde essayant de trouver sa faille. Difficile. Mais il y parviendrait. Il devait y parvenir. Silence. Loris n’avait pas envie de parler. Pas besoin dans ce genre de situation. Il attendait, impassible. Les oreilles aux aguets du moindre bruit et les yeux fixés sur la préfète

Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 20:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:56

Fais moi mal …

Garce ! La colère de Anne, montait ! Shayleee se foutait d'elle alors que Chad était en danger, comment osait-elle ??? Mathhew essaya à son tour de faire parler la Serpentard , mais d'une manière innatendut qui surpris la rouge et or : la douceur et le charme. Jamais elle n'aurais pensé à ça, mais ça pouvait peut-être marché. En tout cas il était exentiel de tout tenter, pour sauver son amoureux, sans quoi elle s'en voudrait toute sa vie. Mais cette méthode ne semblait pas marcher au grand desespoir de Anne qui arrivait tout de même à controler son angoisse et sa colère.

Puis soudain, Matthew fit tourna sa baguette et se tourna vers ses coéquipiers.

~ Matthew : Vous avez carte blanche! On mettra son cadavre dans le bureau de Mikomi Tenshi, une surprise de fin d'année !! ~

Anne déglutit, elle ne voulait pas en venir à un cas aussi extrème. Elle était presque choqué par les paroles de Matthex, lui qui semblait si doux si tendre. Elle voulait sauver Chad mais elle ne voulait pas tuer pour ça. Si elle arrachait la vie de Shaylee cela voulait dire qu'il n'y avait plus de différence entre elle et les fureteuses. Même une noble cause ne mérite pas un tel sacrifice, la perte de son innoncence et de son âme. Pourtant elle savait que si elle voulait sauver sa raison de vivre, l'homme de sa vie, elle allait devoir endurcir son coeur et faire preuve de cruauté. Elle chercha dans sa tête un souvenir de Chad, afin qu'il lui en donne la force. Anne soupira pour se donner du courage, elle était déterminé s'il fallait en venir au pire elle y viendrait . C'était déscidé ! Le pire c'était les sortilèges impardonnable. Elle se doutait bien que les fureteuses n'éxistait pas elles à les utilisés. Ses sortilèges était interdit par la lois, mais là c'était une question de vie où de mort.

Anne, s'empara alors de Shaylle et l'emmena dans un placard à balais. Là-bas, elles seraient mieux protéger des regard indiscret. Car utilisé un sortilège impardonnable en public, c'était la clé garrantit pour se retrouver à Askaban .Et Anne ne se voyait pas vivre loin de Chad. Creusant dans sa tête et dans l'amour de Chad, pour avoir la force de faire le sortilège elle sortit sa baguette, la dirigea sur Shaylee et dit.

- Imperium , dit-elle en déguisant sa voix de nouveau.

Normalement ça devrait marcher, il fallait que ça marche, pour Chad !
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:12

Le chef supposé s’approcha d’elle et lui caressa le visage, elle tourna la tête et elle approcha ses lèvres de sa main, elle les laissa glisser doucement rendant la caresse à son ennemi…Oui elle aimait joué mais elle jouait pour elle seulement…

~ Matthew : Quel dommage d'abîmer un si joli visage, ne crois-tu pas? Alors qu'il suffirait d'un mot pour que tu pétilles encore de plus belle !! ~

Il approcha son visage de son oreille et elle colla délicatement son visage contre le sien ondulant presque comme un chat…Elle jubilait…

~ Matthew : Si tu veux tu pourras avoir un petite compensation...si tu vois ce que je veux dire !! ~

Elle gloussa doucement…Elle n’était pas vraiment intéressée et elle savait bien que cette offre n’était qu’une ruse…D’autant plus ce genre de comportement n’était pas vraiment fidèles à ce qu’était réellement la jeune femme. Alors qu’il était toujours tout près elle murmura…

Tu prendrais ton pied comme jamais…

Intérieurement elle explosa de rire mais elle resta cependant extérieurement imperturbable…Elle qui voulait de l’action elle en avait…Cette montée d’adrénaline lui procurait un tel plaisir qu’un frisson lui parcouru le dos…Ce bouleversement d’émotion fit chauffer doucement et un bref instant son tatouage….

~ Matthew : Tu ne souhaites toujours pas parler ?!! ~

Il faisait tournant sa baguette tel un coq dans sa basse cour…c’était déconcertant….Elle éprouvait bien trop de plaisir que pour parler maintenant…Elle se mordit la lèvre puis elle sourit tranquillement….

Shay ricana en regardant le jeune homme s’éloigné…Elle n’avait aucunement peur et elle posa les yeux sur les silhouettes qui devaient « s’occuper d’elle ». L’une d’elle ne mis pas bien longtemps a la saisir et elle se laissa docilement traîné dans un placard…c’était la fille des premières blessures…plus que prometteur. Shay se tenait debout face a elle lorsqu’elle vit une baguette se pointer presque sous son nez…

Imperium

Shay fit un bon de coté, la pièce était petite et elle se cogna violemment l’épaule contre le mur…Le sort alla s’écrasé au bout de la pièce alors que Shaylee éclata de rire….Au milieu d’un gloussement elle dit en se laissant tombé par terre…

Pendant ce temps ….Il se rapproche de la mort….

Elle se doutait bien que tant qu’elle ne parlerais pas il serait stupide de la tuée…surtout si ils voulaient revoir Chad.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:25

La jeune fille grimaça, le sortilèges était rater. Mais en quelque sorte, elle était soulagé. Anne savait que Chad aurait désaprouvé l'utilisation des sortilèges impardonnable, même si c'était pour le sauver lui. Le jeune homme s'inquièté surrement plus pour sa chéris que pour lui. Sa avait toujours était ainsi pour le couple, ils pensaient à l'autre avant de penser à eux. Mais la rouge est or sans voulait déja de ne pas être capable de faire parler Shaylee. Cette dernière riait aux éclats et la colère de Anne ne s'en faisait que plus grande. Garce.

" Pendant ce temps ….Il se rapproche de la mort…."

La jeune rouge ne pouvait plus se retenir, c'était la phrase de trop. Dans un geste de fureur, elle baffa violament Shaylle. Sa ne le ferais surrement pas parler, mais sa évacuer l'angoisse de la Gryffondor. Les paroles de Shaylle résonnaient dans la tête de Anne et s'était une horrible torture. Chad, où était il ? Elle n'aurait jamais dût le laisser partir, elle aurait dût insister auprés de Matthew pour qu'il envoie quelqu'un d'autre. Mais ce n'était pas le moment de se lamenter ! La verte et argent était toujours devant son nez, plus détestable que jamais. Anne ne prit pas la peine de répondre à sa tirade, cette phrase ne servait qu'as la déstabilisait. Elle devait se réssaisir si elle voulait avoir une fin heureuse. Elle tenait toujours sa baguette dans sa main, elle la pointa vers la brune.

- Volate Ascendere

Shaylle fut alors propulsé contre le mur du placard à balai. Il était vraiment grand temp que Shaylle parle. C'est pour ça que Anne ne lui laissa pas le temp de digérer ce sort et que déja elle en lançait une autre.

- Leviscorpus.

Shaylle fit alors pendu par les pieds, ses cheveux flottant dans le vide. Anne eut alors une idée, elle allait aussi la provoquait sur sa faiblesse : son petit-ami.

- Plus tu attend pour parler, plus Sen'zir risque d'en baver. Nous n'hésiterons à nous servir de lui pour t'atteindre. dit-elle avec un air menaçant et satisfait.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:48

CLAC…Une violente claque s’abatis sur la joue de la Serpentard…sa lèvre s’ouvrit légèrement et elle lécha doucement le sang. C’était certain à présent…cette personne tenait particulièrement a Chad…Deux personnes vinrent alors a l’esprit de Shay…Les sœurs Rosenberg et plus probablement Anne…Elle plissa les yeux et d’un regard perçant elle scruta les moindres détails de la jeune femme en face d’elle…

-Volate Ascendere

BAM…Shay s’écrasa contre le mur et son souffle en resta coupé quelques secondes, elle se releva rapidement…elle ne montrait aucun signe de faiblesses malgré la douleur évidente….

-Leviscorpus.

Shay se retrouva la tête en bas et les pieds en l’air…Elle devais avoir l’air totalement ridicule mais elle n’en avais que faire…Elle croisa les bras ne détourna pas le regard elle était imperturbable…La peur et la colère qui se dégageait de son interlocutrice n’en était que plus évidente…

-Plus tu attend pour parler, plus Sen'zir risque d'en baver. Nous n'hésiterons à nous servir de lui pour t'atteindre.

Sans perdre un instant Shay explosa de rire et tournoya sur elle-même dans les airs…L’attaqué sur son petit ami ? Un mal pour un mal ? Elle était de plus en plus convaincue qu’il devait s’agir d’Anne…D’une voix des plus décontractée elle dit…

Sen’ c’est pas un bouffon il sais se défendre tout seul…

Elle haussa les épaules d’un air satisfait…Elle n’était pas prête à griller sa mission…Shay devint tout a coup silencieuse et doucement elle dit…

C’est pas comme ton copain…Anne…

Shay ne bougea pas d’un poil et n’ajouta pas un mot…Si elle avais tord tant pis mais si elle avait raison c’était un atout de plus dans sa poche…Elle passa sa main dans ses cheveux qui pendaient toujours vers le bas....
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada

Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:39

Les fureteuses s’étaient misent a la quêtes qu’un groupe de magie blanche, elles n’en n’avaient aucunes confirmations, mais la trouvaille de Chad Parker dans leur salle de réunion, n’avait fait que confirmer leurs soupçons. Alors qu’elle l’avait d’abord neutralisé, elle avait ensuite laissé le soin et le privilège a Sae et Dakota d’en faire ce qu’ils voulaient, et lui tirer le plus d’informations possible. Et leurs faisaient plus que confiance pour cette tâche. Silence. De son côté, elle avait séparées le reste des maraudeuses en deux groupes. Shaylee et les autres étaient parties de leur côté, alors qu’elle-même partait dans un autre couloirs accompagnée de Yume et Myoki, la baguette fermement serrer dans sa main. Yuki était persuader qu’elle se retrouverait face a son souffre douleur, Nathalie Cerrada, mais pour cela, fallait il qu’elle trouve ce stupides groupes d’élèves. Elle savait lesquels étaient soupçonnées, et ainsi de suite, mais cela ne lui donnait pas ou il se trouvait. Elle réfléchissa alors un instant, et après mure réfléxion pris l'iniative de se séparer encore une fois de plus, histoire d'aller plus vite pour voir les recoins du chateau. Silence. Elle se tourna alors vers Myoki et Yume qui était a ses côtés.

Apple – « Continuez par ici, moi je m’engage dans cette direction. »

Elle s’engagea alors doucement dans une allée déserte, continuant a marcher au hasard, elle devait trouver le reste de ce petit groupe. Chad était toujours entre les mains de Dakota et de Sae, il devait passer un seul quart d’heure, et Harada n’imaginait même pas dans quel état il le rendrait à cette pauvre idiote de Rosenberg. Bref. Marchant encore et encore, elle continua de s'aventurer par pur hasard dans des couloirs, tous aussi long, tous aussi mornes et vides. Ils devaient forcément être quelque part, ils ne pouvaient pas laisser Chad seul. En tout cas il fallait l'esperer mais il n'y avait aucune certitude. Silence. Un couloir par ci, un escalier par la, il ne lui fallut pas plus de dix minutes pour arriver devant le spectacle qui s’offrait a elle.

La baguette de Shaylee venait de voler des mains de sa propriétaire pour atterrir dans celle de Malacci, puis des lianes vint l’emprisonner. Restant dans la pénombre encore quelques instants, elle maudissaient les autres Fureteuses de ne pas être là. Elle continua de contempler la scène, en attendant le meilleur moment pour venir en aide à la Serpentard. Silence. Shaylee se retrouvait a présent dans un coin avec Rosenberg et un Poufsouffle dont elle ne connaissait pas le nom. Elle laissa couler, laissant un sourire apparaitre sur ses lèvres lorsqu'elle entendit Rosenberg proférer des menaces a Shaylee. Matthew reprenait la parole, alors c’était lui le petit chef de toutes cette mascarade. Amusant. D’un pathétique a rude épreuve.

Matthew – « Vous avez carte blanche ! On mettra son cadavre dans le bureau de Mikomi Tenshi, une surprise de fin d'année !! »

Stop. C’était maintenant que Yuki devait intervenir. Elle sortit alors de la pénombre ou elle s’était terré, et commença alors à balancer des sorts a tout bout de champs sur Matthew. « EXPERLIARMUS » et sa baguette, vint se loger dans la paume de la préfète en chef. Puis continuant de brandir sa baguette sur toutes ces petites personnes si faibles, si pathétiques, elle chercha du regard Shaylee, pour la voir dans un coin avec Anne et Linus. Les bras en sang.

Anne – « Imperium »

La colère monta alors en Harada. Un sort jetée mais manquée. Elle était seule, Shaylee, retenue prisonnière en quelque sorte. Elle ne pouvait pas commencer a attaquer tout de suite, tout le monde, ou elle serait perdante, c'était sure. Silence. Non. Elle réfléchissa quelques secondes avant de trouver. Si elle voulait récupérer Shaylee, et ne pas avoir a se battre tout de suite, histoire d'attendre les renforts, elle devrait jouer la carte de la sensibilité. Alors qu'Anne se relevait, elle s'approcha un peu d'elle, avant de prendre a son tour la parole.

Apple – « Chad ? Si j’étais toi je reporterais la date du mariage. Il risque de ne pas sortir indem. » Sourire insolent « Tu comprends je l’ai laisser avec Dakota et Sae, et je leur fais confiance, je sais qu’ils ne le louperont pas. »

Attaquez, vous n’aurez jamais Chad.

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 13:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] EmptySam 1 Sep 2007 - 11:30

Shaylle restait impassible au grand desespoir de Anne. La rouge et n'avait pas envie de jouer, elle n'avait pas le temp pour ça. En plus lorsqu'elle lui parla de Sen'zir, la vert et argent éclata de rire. Quelle garce.

Sen’ c’est pas un bouffon il sais se défendre tout seul…C’est pas comme ton copain…Anne…

Anne grimaça sous sa masque. La situation devenait délicate, Shaylle l'avait démasqué mais il restait encore un tout petit espoir pour garder sa couverture. La rouge et or se concentra, elle devait agir différament, dire quelque chose pour que Shayllee chasse définitivement de sa tête que Melle Rosenberg était son bourreau. Elle pensait alors à Asphodèle, son amie Serpentard qui avait de si sanglantes répartit.. Anne se mit alors à rire d'un air sardonique, regardant Shaylle en souriant.

- Sa me vexe que tu me confonde avec cette pétasse de Rosenberg, moi je vaux mieux que de me coltiné cet abruti de Parker. J'apprécie Chad mais pas au point de fourrer ma langue dans la sienne. Elle se remit à rire, donnant le change à la perfection. - Allons Shaylle tu me déçois beaucoup, tu ne vois vraiment pas qui je suis ?.....dommage pour toi.

Puis soudain Yuki Harada apparut dans le placart où se tenait Anne et Shaylle. Yuki tenait dans ses main la baguette de Shaylle. La rouge et or grimaça, ça avait dût chauffer dans le couloir. Mais l'AMB était plus nombreux et il avait donc plus de chance que les fureteuses de s'en sortir vivant. Anne ne laisseré pas partir Shaylle avant de savoir où était Chad. La blondine pointa sa baguette vers Yuki, qui semblait vouloir lui dire quelque chose.

Apple – « Chad ? Si j’étais toi je reporterais la date du mariage. Il risque de ne pas sortir indem. » « Tu comprends je l’ai laisser avec Dakota et Sae, et je leur fais confiance, je sais qu’ils ne le louperont pas. »

Sale Pétasse ! Anne se retient d'utilisé sa baguette, elle avait essayer de protéger un maximum son identité tout à l'heure, ce n'était pas pour la ruiner à présent avec Yuki. La rouge et or fit un trés trés immense éffort pour resté calme et poser, et rien faire voir de son angoisse. Elle lança un rire sardonique.

- Mariage ? Et alors ? C'est à Anne que tu devrais dire ça. Puis elle leva les épaules en soupirant. Qu'est-ce que vous avez toutes avec me confondre avec cette idiote ?

Pendant ce temp dans la tête deAnne se livrait un véritable combat, retenir sa colère pour éviter de baffer Shayllee et révéler qui elle était. C'était vraiment trés dur pour elle. Elle imaginé déja Chad mort. En tout cas Yuki avait essayé de blessé la rouge et or avec les sentiments, et étant donné que ça marchait qu'as moitié, la fureteuse n'allait surement pas tarder à attaquer à coup de sortilèges. Anne décida d'attaquer en premier, elle dirigea sa baguette vers Yuki.

- Expelliarmus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]   Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris] Empty

Mission Amb : [Less, Anne, Lucas, Nath, Loris]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant