|
| rencontre (Pv Nath et Sylie wub ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Angela J Invité
| Sujet: rencontre (Pv Nath et Sylie wub ) Lun 12 Juin 2006 - 23:58 | |
| [ voila chérinette ^^]
La journée s’était déroulée à une vitesse hallucinante … Angie ne l’avait pas vue passer … elle était rentrer à Poudalrd complètement exténuée … elle avait eu a usé de la magie bien des fois aujourd’hui … cela l’avait considérablement épuisée … après s’être changée, elle se glissa dans son lit … se laissant aller dans les bras de Morphée … lorsque les premiers rayons du soleil pénétrèrent par sa fenêtre, la jeune femme ne se réveilla pas … il fallut plusieurs heures à la luminosité pour forcer l’endormie à ouvrir ses grands yeux sombres … elle plaça son bras devant ses yeux pour ne pas être aveuglée … lorsqu’elle fut réveillée à un niveau acceptable, elle se leva, sentant la froideur du carrelage sous ses pieds … et alla fermer les rideaux ocre encadrant sa fenêtre …
La jeune femme s’installa sur un tabouret de bois et attrapa d’un geste lent la brosse qui se trouvait sur sa coiffeuse … et démêla mélancoliquement ses cheveux … en ce moment, elle n’avait plus le goût à rien … la nostalgie sûrement … cela allait bientôt être l’anniversaire de mort de ses parents … elle en avait tant souffert …
Angie était une femme endurcie par beaucoup d’épreuves … pourtant, la nuit qui suivit la mort de ses parents, elle n’avait pu s’empêcher de pleurer … jusqu’au petit matin, elle avait laissé couler ses larmes … Oui ... Angie était une femme endurcie … aux yeux des autres. Parfois, elle se montrait volontairement insensible … c’était comme une carapace qui s’était formée autour de sa personnalité … les sentiments de la jeune directrice de Poufsouffle restaient constamment prisonniers de son être …
Elle reposa la brosse, continuant de se démêler machinalement les cheveux à l’aide de ses doigts … puis se leva, sa chemise de nuit ondulant derrière elle alors qu’elle avançait … tandisque la jeune femme enfilait des chaussons et attrapait sa robe de chambre, elle ressentit brusquement l’envie de manger … elle n’avait pratiquement rien avalé depuis que ses souvenirs lui étaient revenus … cela faisait maintenant un mois qu’elle y pensait sans cesse … … elle sortit de sa chambre à pas traînant, elle descendit les escaliers et se dirigea vers les cuisines … le soleil cognait contre les vitres et la table était pleine de miettes, la vaisselle n’avait pas été lavée … la cuisine de Poudlard était dans un sal état … la jeune femme prit soin de tout nettoyer, maniaque de nature, elle avait du mal à supporter la saleté. ~Les elfes de maison ne font donc pas leurs travail ?~ se demanda –telle …
Une fois que tout fut impeccable, Angie entreprit de grignoter quelque chose, elle ouvrit le frigo et se rendant compte que celui-ci était vide, se laissa tomber sur une chaise, accablée … son coude sur la table et la joue contre sa main, la jeune femme se demandait comment les élèves allaient pouvoir se nourrir ce matin … elle songea à aller faire des courses, mais de toute évidence, elle n’avait pas la tête à ça … tout était encore très confus dans son esprit … perdue dans ses pensées … la jeune femme préféra ne rien déjeuner … elle sortit des cuisine, et remonta pour aller vers son bureau …
Elle y entra … son bureau était toujours bien éclairé, de grandes fenêtres laissaient entrer la lumière, une tonne de paperasse y était entassée … Angie remarqua un papier d’une couleur flashante … elle l’attrapa, dessus était marqué « Nathalie Cerrada » c’est alors qu’elle se souvint … Sylie étant occupée ces derniers temps, la jeune directrice de Poufsouffle avait accepté de recevoir une de ses élèves qui selon Silye, devait avoir quelques problèmes … Angie prit tous les papiers et les fourra dans les tiroirs … elle se redressa lorsqu’elle entendit toquer à la porte …
Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 16:13, édité 1 fois |
| | | Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: rencontre (Pv Nath et Sylie wub ) Mar 13 Juin 2006 - 0:45 | |
| Nathalie allait encore suivre une journée de cours mais elle avait eut un léger moment de faiblesse pendant un cours. Cours pendant lequel elle n'avait pas sû tout suivre et elle espérait que rien ne s'était remarqué mais, heureusement pour elle, le professeur n'avait rien remarqué du tout. Elle était encore un peu faible mais arriverait à suivre les cours de la journée même si ce ne serait pas de tout repos pour elle, encore courir dans tous les coins du chateau pour pouvoir suivre tel cours à tel moment de la journée qui commencait à telle heure. Elle en avait un peu marre mais bon elle n'avait pas fort le choix, après tout, elle devait se préparer pour l'année prochaine où elle serait en cinquième et qu'elle devrait passer ses BUSE. Mais elle s'inquiètait d'avantage sur ce qu'elle allait faire pendant les vacances, elle avait reçu une lettre de sa tante la prevenant qu'elle ne saurait la garder cette année pour elle ne savait quelle raison. Nathalie devrait rester à Poudlard cette année encore et elle devrait s'arranger avec la Directrice de Gryffondor ou la Directrice de l'école ou n'importe quelle personne chargée de la direction pour prévenir de cette absence de chez elle et présence à l'école. Au pire, elle pourrait rattraper le retard qu'elle avait ou le retard qu'elle emmagasinait un peu plus chaque jours étant donné qu'elle avait de plus en plus dûr à suivre les cours et à réviser ou à faire les devoirs demandé.
Elle était tranquillement couchée dans son lit, il negeait encore dehors et il ne faisait en rien très chaud mais il y avait un peu de soleil par moment. Nathalie ne savait pas ce qui l'attendait sur sa porte lorsqu'elle allait sortir du dortoir. Elle s'habilla en vitesse, non, pas en vitesse finalement vu que les élèves avaient le temps de manger mais elle ne mangeait plus trop ces mois-ci donc elle n'en avait rien à faire. Elle savait qu'elle devait manger mais elle était dégoûtée de la nourriture et n'arrivait plus à manger normalement, un yahourt ou quelque chose du genre ou une tartine à midi et c'était tout ce dont elle se nourrissait. Pour suivre les cours, ce n'était pas assez et elle avait déjà été emmenée à l'infirmerie, elle était sûre et certaine qu'un responsable des Gryffondors en avait été avertit. Mais qui, là était toute la question. Nathalie y eut vite une réponse en sortant de son dortoir et en refermant la porte, elle trouva un mot lui disant "Mademoiselle Cerrada, vous êtes convoquée chez la Directrice des Poufsouffle, veuillez vous y rendre avant d'aller en cours. Votre Directrice." Quand elle lut ce mot, son sang ne fit qu'un tour dans son corps. Ca y est, ils le savaient qu'elle avait des problèmes et que ca risquait de jouer sur son comportement ou même, il s'agissait tout simplement d'une Gryffondor et c'était normal que la Directrice s'inquiète d'un de ses protégés. Nathalie poussa un léger soupir en arrachant le mot de la porte et elle descendit du dortoir et garda le mot avec elle au cas où elle devrait le montrer à la Directrice des Poufsouffles. Elle ne savait pas comment elle allait faire mais elle n'avait pas le choix, elle devait y aller. Elle se dirigea vers la sortie de la Salle Commune en regardant un peu les personnes qui y étaient déjà, il n'y en avait pas beaucoup, c'était même très calme à cette heure-ci, tout simplement parce que tout le monde était en train de manger dans la Grande Salle.*Bon autant y aller maintenant... Comme ca ce sera fini et puis ce n'est pas grave, on va juste parler... Mais ca va être noté dans mon dossier, j'en suis sûre... Pfff...*Nathalie devait juste descendre deux étages pour arriver au Bureau de la Directrice des Poufsouffles, ce n'était pas encore la mort, elle y arriverait sans problème. Elle s'était habillée en uniforme comme il le fallait et s'était coiffée en prenant son temps, elle n'était pas pressée et puis elle voulait laisser à la Directrice le temps de manger ou de se préparer même les deux. Nathalie se dirigea vers le cinquième étage et vers le bureau de la Directrice. Elle pris une grand inspiration leva la main en la portant doucement à la porte. Elle toqua en attendant que l'on vienne lui ouvrir ou qu'on lui réponde tout simplement.[HJ: Désolée du petit RP, l'est tard... Tu me pardonnes hein? ] | |
| | | Angela J Invité
| Sujet: Re: rencontre (Pv Nath et Sylie wub ) Mer 14 Juin 2006 - 11:43 | |
| [Roh bien sur que je te pardonne il est magnifique ton rp pis c’est vrai qu’il était tard bon désoulé du court rp chérinette et du retard ^^; ]Lorsque la bruite sourd d’une personne demandant à entrer retentit contre la porte, la jeune directrice de Poufsouffle, s’assit calmement et informa d’une voix claire et posée à la personne qu’elle pouvait entrer … la porte s’ouvrit timidement et une jeune fille qui devait avoir une quinzaine d’année, entra … elle avait d’assez long cheveux châtain foncé qui étaient attachés en queue de cheval, sa peau était légèrement mat, et elle avait de grand yeux bruns-vert … son visage lui donnait un air particulièrement doux, mais Angie remarqua qu’à travers cette carapace on pouvait se rendre compte qu’elle avait traversé des épreuves dans sa vie …
« Je vous en prie Miss, asseyez vous. » dit elle en désignant un siège face à son bureau, la jeune fille prit place sans un mot … la jeune femme se demanda si Sylie l’avait mise au courant … elle appya les coudes sur son bureau, les deux mains croisées, paumes retournées face au bureau … « Miss Cerrada, votre directrice de maison Mademoiselle Tenshi, vous a-telle expliquée pourquoi, vous étiez conviée dans mon bureau ? » La jeune fille sembla hésiter un moment, elle devait sûrement chercher dans ses souvenirs si elle en avait discuté avec Sylie … au bout d’un moment, Nathalie fit non de la tête … Angie prit soin de choisir ses mots pour lui expliquer, « Voyez vous Miss, Mademoiselle Tenshi a remarqué, que … » elle s’arrêta un instant, cherchant ces mots, comment formulé cela … « que vous étiez de plus en plus faible … » continua t-elle …
Elle sortit sa baguette, et tapota quelque peu sur son bureau, instantanément, apparut un immense plateau, sur lequel était disposé, deux tasses de chocolat chaud, et diverses viennoiseries … Nathalie les regarda d’un air étrange … la jeune directrice la fixa … « Un croissant Miss ? » La jeune fille refusa la proposition de l’ancienne Serpentard, qui eut soudain un soupçon tout à fait fondé … elle attrapa une des deux tasses, celle qui était la plus proche d’elle, et après quelques gorgées, replongea son regard dans celui de la jeune Gryffondor … « Miss Cerrada, vous avez eu du mal à suivre un de vos cours aujourd’hui … »La jeune fille baissa les yeux … il y avait quelque chose la dessous …
« Vous n’auriez pas une idée, par hasard, Miss Cerrada, de ce qui pourrait provoquer ce manque d’énergie ? » demanda t-elle une pointe d’impatience dans la voix … elle n’était pas impatiente, loin de là … mais parfois, cela motivait les gens à parler … la jeune fille garda le silence …ou bien elle réfléchissait, ou bien elle ne voulait pas en parler … Angie penchait pour la deuxième solution … et elle prit ce silence, pour une invitation à un petit questionnaire … qu’est ce qui donnait de l’énergie … la nourriture … « Miss, mangez vous suffisamment ? » demanda t-elle tandis que la jeune fille se redressa … la jeune femme semblait avoir toucher un point sensible …
Apparemment, la réponse était non … Nathalie était maigre, elle prononça quelque chose de totalement inaudible … Angie décida de prendre cela pour un aveu … après tout … ça y ressemblait beaucoup … le fait de ne pas manger, était grave … surtout lorsque le corps commençait à rejeter la nourriture de lui-même … il devait forcément y avoir une raison à ce jeûne involontaire … à quoi cela pouvait-il bien être dû ? La jeune femme réfléchissait à tout allure …un choc émotionnel, affectif, une perte … tant de facteurs pouvaient être les bons …mais lequel était-ce … et pourquoi plusieurs en même temps … après tout … rien n’est impossible … la directrice de Poufsouffle le savait très bien … |
| | | Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: rencontre (Pv Nath et Sylie wub ) Mer 14 Juin 2006 - 12:43 | |
| Nathalie attendait toujours devant la porte, prête à faire demi-tour si la réponse qu'elle pouvait entrer ou non se faisait attendre de trop, elle ne voulait pas aller voir la Directrice de Poufsouffle ou même une personne quelconque pour ca mais il était vrai qu'elle avait de plus en plus de mal à suivre les cours et que les responsables de Gryffondor devaient s'en être rendu compte même si elle avait apporté quelques points, ces points étaient peu nombreux et elle travaillait de la même manière que les années précédentes sauf que le fait qu'elle ne mange pas ou très peu augmentait sa perte d'énergie et elle n'aurait bientôt plus d'énergie pour suivre les cours. Elle entendit la voix d'une femme lui dire clairement qu'elle pouvait entrer et c'est ce que fit Nathalie en prenant une profonde inspiration juste avant que la Directrice ne la voit. *Voilà Nathalie, ce que tu redoutais le plus va arriver... Tu va être "confrontée" aux adultes à présents...* Nathalie n'avait qu'une envie à présent, c'était de s'enfuir et de courir pour éviter ca mais de toute façon, elle devait y passer un jour ou l'autre et elle le savait. Elle regardait la Directrice qui lui dit de s'asseoir en lui désignant un siège face à son bureau. Ca allait commencer, les questions, les remords, tout. Nathalie pris place sans un mot, sans ouvrir la bouche et en ayant peur de ce qui allait se passer. Elle n'en avait aucune idée, tout ce qu'elle espérait, c'était que la Directrice de Gryffondor n'ait pas remarqué que Nathalie se sentait faible mais c'était déjà peine perdue vu le mot que Nathalie avait trouvé sur la porte de son dortoir. Elle écouta alors ce que lui dit la Directrice des Poufsouffles qui était à présent les coudes sur son bureau et les bras croisés face contre le bureau comme quand il s'agit d'une discution importante ou d'un fait sérieux dont il fallait parler. Nathalie l'écouta parler. Elle lui demanda si la Directrice de Gryffondor lui avait précisé pourquoi elle était ici. Nathalie en avait une vague idée mais ne préféra pas s'aventuré, elle lui répondit alors. "Je... Je n'ai pas parlé avec elle mais j'ai trouvé un mot m'informant que je devais venir ici. J'ai une vague idée de la raison mais sinon..." Elle fit un non de la tête, elle ne voulait vraiment pas s'aventurer car si ce n'était pas ca ce dont il s'agissait, Nathalie serait "cuite" et devrait raconter cette histoire. Elle n'était pas sûre que c'était pour son manque d'énergie, peut-être que c'était pour cette aventure dans le couloir qui lui avait valu une punition qu'elle n'avait toujours pas éxécuté d'ailleur. Nathalie resta silencieuse jusqu'à ce que la Directrice pris enfin la parole pour dire la raison de cette convocation. Elle commenca une phrase en disant que sa Directrice de maison avait remarqué quelque chose, quoi, Nathalie n'en savait encore rien. Les deux propositions qu'elle avait en tête ne lui plaisait pas, c'était soit le manque de nourriture soit qu'elle n'avait pas encore fait sa punition mais elle n'en pouvait rien si la professeur d'Astronomie ne l'avait pas encore convoquée. Elle pencha pour la première proposition. Proposition qui se révéla juste car la Directrice venait de terminer sa phrase, la Directrice de Gryffondor avait remarqué chez Nathalie qu'elle semblait de plus en plus faible. Nathalie se retint de baisser le regard et elle regarda la Directrice tapper sur son bureau avec sa baguette ce qui fit apparaître toutes sortes de choses, des croissants, deux tasses de chocolat chaud et encore quelques petites choses. Elle avait touché un point sensible chez Nathalie et elle proposa un croissant à Nathalie tout en la fixant suite au regard que Nathalie avait lancé. *Aller fait un effort, tu peux le faire. Elle va se douter de quelque chose si tu refuses... Oui mais elle se doute déjà de quelque chose...* Ce qu'elle pensait ne l'emporta pas, Nathalie refusa le croissant en remarquant que la Directrice confirma ce qu'elle semblait penser et donc approuver ce que la Directrice de Gryffondor pensait aussi. La Directrice pris une des deux tasses de chocolat chaud, la plus proche d'elle et elle replongea son regard dans celui de Nathalie. Elle hésitait à soutenir ce regard, ne pas baisser les yeux et elle y arrivait pour le moment. Mais la Directrice mis sa main de plus en plus proche de ce que Nathalie essayait de cacher, elle lui dit qu'elle avait eu du mal à suivre un de ses cours aujourd'hui, Nathalie ne pu s'empêcher de baisser le regard. Ca y est, elle avait deviné et découvert, malheureusement pour Nathalie, ou peut-être, heureusement...
La Directrice lui parla à nouveau, lui demandant si Nathalie savait, ou plutôt si elle n'avait pas une idée de ce qui provoque ce manque d'énergie, là encore un "combat" avec sa conscience s'en suivit, lui disant d'une part qu'elle devait tout avouer mais de l'autre que ca ne servait à rien de dire pourquoi. Elle ne voulait pas le dire, voulant le cacher même si c'était déjà découvert et il suffisait de la regarder pour le savoir, elle était très mince et son teint était un peu pâle, même trop pâle pour une jeune fille qui est d'origine espagnole. Elle espérait que la Directrice ne fasse pas le lien entre son nom de famille et l'Espagne car là, elle ferait directement le rapprochement au sujet de la couleur bronzée de la peau des Espagnols. Certe elle n'était pas à cent pour cent espagnole mais ses origines faisaient qu'elle avait une peau bazanée. Son visage était pâle mais pas le reste, ses bras avaient une couleur entre le bazané et le blanc mais plus bazané que blanc. Nathalie garda le silence même si la Directrice avait dit cette phrase avec un peu d'impatience dans la voix. Elle ne voulait pas dire pourquoi elle ne mangeait pas assez. Tout ce qu'elle espérait, c'est que la Directrice de Gryffondor n'ait pas passé le dossier de Nathalie à la Directrice de Poufsouffle car sinon, elle risquait de savoir que Nathalie avait été à l'infirmerie pour une raison de manque d'énergie, de nourriture et par conséquent, qu'elle avait fait un malaise dans les couloirs. Encore fallait-il que l'infirmier ait noté ca dans le dossier de Nathalie.
La jeune Directrice de Poufsouffle pris denouveau la parole, devinant apparemment que Nathalie n'allait rien dire, qu'elle n'allait pas parler et que la jeune Directrice devrait le deviner toute seule. Deviner, cela n'en valait pas fort la peine car Nathalie était un indice vivant, elle avait refusé le croissant, elle manquait d'énergie et était un peu pâle. La Directrice avait prononcé quelques mots, lui demandant si elle mangeait assez. Elle ferma les yeux, toujours en ayant la tête baissée mais releva la tête même si la Directrice allait savoir qu'elle avait touché LE point sensible et la raison pour laquelle elle était si faible à présent. Nathalie hésita à prendre la parole, elle n'avait rien dit depuis qu'elle était arrivée ici sauf au début, lorsque la Directrice lui demandait si elle savait pourquoi elle était convoquée ici. Nathalie pris une grande inspiration intérieure, la Directrice ne le remarqua donc pas et elle se dit que finalement, elle devait approuver ce que la Directrice lui avait dit. Elle ne parla cependant pas très fort, encore hésitant à lui dire. *Aller courage Nathalie, elle a deviné de toute façon, ca ne va rien te coûter. Aller, quand faut y aller, faut y aller...* "Heu... Non je ne mange pas assez..." Elle remarqua que la Directrice ne devait pas avoir compris ce qu'elle avait dit. Elle le savait et pris son courage à deux mains, après tout, elle lui avait déjà dit et une fois de plus ou de moins n'allait pas la tuer. "Heu... Non je ne mange pas assez..." Elle baissa à nouveau le regard, craignant la réaction ou le regard de la Directrice et attendant une réponse, une remarque ou quelque chose du genre. | |
| | | Angela J Invité
| Sujet: Re: rencontre (Pv Nath et Sylie wub ) Mer 14 Juin 2006 - 15:29 | |
| Rien est impossible … et encore une fois, cela s’avérait plus que vrai … la petite Nathalie, une jeune fille ayant l’air, et seulement l’air, d’être joyeuse et pleine de vie, s’avérait, comme beaucoup d’adolescents … supporter le poids de problèmes trop lourds pour elle … la jeune fille, malgré ses épreuves pris sur elle … et avoua son problème avec la nourriture … ~ Elle en a conscience, c’est déjà une bonne nouvelle ~ Se dit la jeune femme … plus elle regardait Nathalie, plus elle se disait qu’elle lui rappelait quelqu’un … ce regard, cette mélancolie … cette nostalgie, tout cela lui était tellement familier … elle cherchait, cherchait désespérément dans les brides perdues de sa mauvaises mémoires … elle cherchait ce qui pouvait bien lui rappeler cette jeune fille … ce regard, cette façon de baisser les yeux, de se renfermer sur soi-même … elle connaissait cette façon de régir, de se former une carapace autour de soie et de ne laisse personne la briser … oh oui, c’était quelque chose qu’elle connaissait très bien … elle regarda encore une fois la jeune fille … sa position assise, le visage regardant vers le bas pourtant, elle se tenait particulièrement droite … à l’inverse de Angie, qui avait le dos légèrement voûté … cette peau basanée … contrairement à celle de la jeune femme sui était blanche, pâle et laiteuse … ses longs cheveux bruns … ceux de la directrice étaient noirs ébène … par contre … une légère ressemblance … au niveau des yeux … dans l’ombre de son visage … le regard de Nathalie paraissait presque aussi sombre que celui de la jeune femme … alors qu’en réalité, la jeune fille avait des yeux noisettes, des yeux noisettes avec de ravissant reflets verts … Angie l’avait remarqué lorsque Nathalie était entré …
« Dite moi, Mademoiselle Cerrada … auriez vous une idée de la raison pour la quelle vous ne mangez pas ? » demanda la jeune femme, essayant d’accrocher le regard de la jeune Gryffondor … celle-ci gardait les yeux baissés et ne répondit rien … l’ancienne Serpentard se demandait ce qui pouvait bien être si dur à dire, ou à exprimer … la douleur sûrement … la souffrance … la jeune fille ne leva pas les yeux, la jeune fille ne prononça pas un mot, la jeune fille resta assise, sans bouger, sans remuer un seul membre … c’est là qu’Angie comprit … c’est là qu’elle vit tout son passé ressurgir devant ses yeux, c’est là qu’elle trouva qui était la personne à qui Nathalie lui faisait tant penser … c’est là qu’elle eut l’impression de se voir, en face, assise sur cette chaise … elle se sentit perdue durant un instant … C’était elle … exactement, ce regard timide, ce refus de prononcer le moindre mot … elle se rappela … ses souvenirs revinrent, au même instant … tous …
*Flash Back*
Une jeune fille, à la peau si pâle qu’on l’aurait cru blanche, et au cheveux si foncés, qu’on aurait dit qu’ils étaient fait d’encre, était assise dans la volière … éplorée … une lettre entre les mains … un simple bout de parchemin … comment une telle chose avait pu causer tant de dégât … comment une chose aussi insignifiante qu’une feuille pouvait rendre quelqu’un malheureux, au point de regarder la fenêtre avec une lueur de folie dans les yeux … Et pourtant … ce simple morceau de parchemin avait bouleversé la vie de cette jeune fille … car cet instrument de tristesse … arrivait tout droit du ministère … la jeune élève de Serpenatrd la déplia, encore, le papier était tout froissé, en quelques minutes, elle avait l’impression d’avoir lu cette lettre des millions de fois … mais de ne toujours pas y croire … car cette lettre … cette horrible lettre, qui paraissait si insensible tant elle était écrite avec soin … cette fameuse et horrible lettre … lui annonçait la condamnation de ses parents, à subir le baiser du détraqueur … elle sortit de la volière en pleur … et ne raconta cette histoire qu’à une seule personne … la seule personne en qui elle avait confiance … Riku … plus tard, beaucoup plus tard, elles le racontèrent à leurs autres amies … et ce fut un soulagement … un immense soulagement que de réussir, par le soutient des gens qu’on aime à refermer peu à peu cette déchirure, qui s’agrandissait, et réduisait le cœur en miette …
*Fin du Flash Back*
La jeune femme reposa les yeux sur Nathalie, et une larme perça au coin de son œil, Angie s’empressa de l’effacer d’un revers de manche, et sourit à la jeune fille, celle-ci avait relevé les yeux … et ils étaient pleins de tristesses et d’espérance, cherchant désespérément une chose à la quelle se raccrocher … une chose à laquelle croire … « Vous … Vous avez perdu quelqu’un ? » demanda la jeune directrice incertaine … c’était la raison … c’était forcément la raison … quoi d’autre ? qui d’autre ? … Elle attendit la réponse de Nathalie, qui semblait paniquée … qui semblait chercher ses mots … qui semblait avoir un mal fou à en parler … « Je ne vous oblige pas à me raconter ce qu’il s’est passé Miss … je cherche juste des réponses …» |
| | | Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: rencontre (Pv Nath et Sylie wub ) Mer 14 Juin 2006 - 16:32 | |
| Nathalie restait silencieuse et assise sur ce siège devant la Directrice sans oser la regarder dans les yeux. Elle ne cessait de se poser des questions, cela servait-il de rester ici, dans ce monde où personne ne la retenait, elle n'avait d'importance aux yeux de personne pour elle, elle en avait marre, marre de vivre ca et de ne pas avoir de parents. Elle en avait plus qu'assez d'être orpheline et que sa tante la délaisse presque. Dans sa tête, une seule question claire et précise résonnait: Pourquoi? Pourquoi tout cela devait lui arriver, qu'avait-elle fait pour mériter ca, elle une jeune fille de quinze ans qui ne demandait qu'à vivre une vie sereine et tranquille. Non, il fallait encore qu'elle ait des problèmes et que sa tante lui dise qu'elle ne pouvait pas la garder à la maison pendant les vacances, encore une fois. Nathalie n'avait plus la volonté de vivre à présent, bien entendu, elle tenait à quelques personnes mais elle ne leur manquerait pas, elle en était sûre. Elle ne cessait de penser ca malgré que ca lui faisait mal à l'intérieur, elle ne voyait pas l'interêt de vivre dans un monde toute seule, s'affaiblissant de jour en jour pour elle ne savait quelle raison. Elle ne voyait rien qui puisse la retenir, depuis si longtemps elle vivait une vie affreuse, depuis que ses parents sont morts, dés qu'elle avait vu le regard de son Oncle, dés qu'elle avait vu ce qu'il s'était passé, elle savait qu'elle aurait une vie dûre et difficile. Dés cet instant-là elle se dit qu'elle allait venger ses parents car elle n'avait rien fait pour les sauver. Elle s'en voulait, elle culpabilisait mais une enfant si jeune ne pouvait pas et ne savait pas comment se défendre surtout qu'elle n'avait pas de baguette. Elle se souvenait sans cesse des derniers mots de sa mère avant de mourir.
Nathalie sentait le regard de la jeune Directrice posé sur elle, comme si elle tentait de savoir ce que pensait Nathalie, si elle savait ce à quoi elle pensait, elle n'en serait pas vraiment contente, pour quelconque élève ce serait une "tragédie" ou à quelque chose près d'apprendre ca. Une élève qui en avait marre de la vie, qui était en train de craquer après quinze années d'existences. Mais plus de la moitié de cette vie était noire, sans bonheur et elle ne cessait de penser à ses parents, priant pour qu'elle puisse les venger une fois qu'elle serait sortie de Poudlard, comment, elle ne le savait pas, elle n'en avait aucune idée, mais elle savait qu'elle voulait les venger, elle allait les venger quoi qu'il lui en coûterait, même la vie elle n'y tenait plus, elle était à bout de force, n'en pouvait plus d'avoir à vivre tout ca, elle avait trop sur ses épaules mais en même temps, c'était si peu. Oui si peu, mais dans quel sens, là était la vraie question. Elle ne savait d'ailleur que trop y répondre, même si elle était une Gryffondor, même si les Gryffondors sont réputés pour leur courage, elle était courageuse mais elle commencait à craquer, chaque petit obstacle la rendait plus faible, du plus insinifiant au plus important. Chaque jour un Serpentard lui faisait un croche-pied, du moins, dés qu'elle en rencontrait un dans les couloirs pendant la journée et qu'elle allait dans un recoin du chateau pour réfléchir. Elle en avait tout simplement marre de cette situation, elle était orpheline, n'arrivait plus à manger, étant une Gryffondor; subissant les caprices des Serpentards et tout ce genre de choses là. Elle craquait tout simplement. Elle ne savait pas pourquoi elle ne mangeait pas, si maintenant, elle savait, elle n'y arrivait plus et en ressentais de moins en moins l'envie. Mais si elle disait cela à la Directrice, comment allait-elle le prendre? Déjà une chose qui était bien, c'était que la Directrice y allait en douceur même si elle insistait sur ce problème de nourriture, à présent, elle savait de quoi il s'agissait et même si elle le disait à la Directrice de Gryffondor, Nathalie s'en foutait un peu mais si elle savait que Nathalie commencait à ne plus avoir de volonté à se battre et que la Directrice l'apprenait, elle ne savait pas comment elle allait réagir. Elle risquerait d'être déçue ou alors elle comprendrait mais elle allait sûrement s'inquièter pour Nathalie, et ca, Nathalie ne le voulait pas. Elle ne voulait pas que l'on fasse attention à elle même si il était déjà trop tard pour ca, la Directrice de Gryffondor en avait déjà parlé à la Directrice de Poufsouffle, preuve qu'elle s'inquiètait déjà pour Nathalie.
Nathalie n'avait pas bougé, la Directrice non plus et elle lui parla, Nathalie réécouta cette question qu'on lui avait déjà posé tant de fois. Mais une différence était présente, elle savait pourquoi elle ne mangeait plus maintenant, avant, elle n'en avait aucune idée mais maintenant, il lui manquait la volonté et elle avait extrémement mal au ventre quand elle mangeait quelque chose, plus mal que quand elle ne mangeait pas à l'exception que la nourriture lui donnait de l'énergie, avoir mal au ventre ne lui faisait rien, juste avoir des crampes qui lui faisait quelque fois qu'elle se plie en deux de douleur et en cours, elle se retenait énormément parfois pour ne pas se plier en deux et être envoyée à l'infirmerie d'urgence. Elle le savait qu'elle devait manger, les Directrices, de Poudlard et de Maisons n'allaient pas la laisser comme ca. Et il y avait aussi l'infirmier et les professeurs qui devaient s'inquièter pour elle, autant de monde mais elle se sentait si seule devant ce problème. Ekke ne répondit rien à la Directrice, ne voulant pas la laisser dans le vide mais elle ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour elle. Elle garda le regard baissé bien qu'elle était tentée de le relever. Elle le releva un peu, juste un peu et vit que la jeune Directrice tentait d'accrocher le regard de Nathalie. Nathalie finit par relever la tête au bout d'un moment mais ne prononca pas un mot. Regardant la Directrice dans les yeux mais en essayant toujours de cacher ce qu'elle ressentait au fond d'elle, se tenant les mains qui étaients posées sur ses jambes, les joingnant mais pas comme si on priait. Malgré qu'elle essayait de cacher ce qu'elle ressentait, un peu de ses sentiments s'échappaient de ses yeux, plutôt de son regard, un regard de tristesse, un regard qui disait qu'elle était presque à bout de force et qu'elle n'allait pas tenir très longtemps encore.
La jeune Directrice sembla avoir un moment d'absence, moment d'absence pendant lequel Nathalie ferma quelque temps les yeux et se calmer en se disant qu'elle était en sécurité ici, que quoi qu'il lui arrive, si elle avait un malaise ou quoi que ce soit, la Directrice l'emmenerait à l'infirmerie, sans lui laisser le moindre choix. Elle ne se sentait pas faible pour l'instant, pas assez faible pour faire un malaise et ce n'est pas un jour de plus qui allait faire la différence de sa santé. Si, si ca pouvait changer si elle était en train de manger mais là, rien, elle ne touchait à rien malgré que le plateau avec la nourriture n'avait toujours pas disparu, il était toujours là avec une tasse de chocolat chaud entière et le chocolat chaud de la Directrice à moitié commencé. La jeune Directrice revint à elle et reposa son regard sur Nathalie mais il y avait quelque chose qui n'allait pas, oui, au coin de son oeuil, il y avait une larme. Une larme qui coulait, mais larme que la Directrice s'empressa d'essuyer en souriant ensuite à Nathalie. Elle semblait cependant un peu désorientée par le regard que Nathalie avait. Elle avat pour le moment un regard doux, très doux mais si on "grattait" un peu, on pouvait voir de la tristesse et un infime morceau d'espérance, infime, si infime que l'on pouvait se demander pourquoi autant de détresse chez Nathalie. Nathalie écouta alors la question de la Directrice, avait-elle perdu quelqu'un, oui, oui elle avait perdu quelqu'un. Mais Nathalie ne trouvait pas comment le dire sans risquer de pleurer ou tout simplement comment dire ca, il lui suffisait de dire deux mots ou même trois suffisaient. Elle n'eut pas le temps de parler que la Directrice redit quelque chose, elle dit que Nathalie n'était pas obligée de lui raconter ce qu'il s'était passé et qu'elle cherchait simplement des réponses. Nathalie aquisca d'un signe de tête, elle le savait parfaitement mais elle allait se résoudre à répondre à tout ce que lui dit la Directrice à présent. Nathalie répondit alors à la Directrice. "Je... Je suis orpheline et ma tante ne sait plus me garder chez elle. Je suis obligée de rester à Poudlard..." Elle avait réussit à parler, c'était déjà un début et elle allait essayer de continuer sur cette lancée. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux mais elle ferma quelques instants les yeux et elle les rouvrit, c'était un peu passé. | |
| | | Angela J Invité
| Sujet: Re: rencontre (Pv Nath et Sylie wub ) Mer 14 Juin 2006 - 23:06 | |
| La raison … la seule et unique raison … elle était là … elle était là même, elle était toujours la même … pour tout le monde … la souffrance … la douleur, les cris … les larmes, les pleurs … la peur … longtemps, très longtemps Angie s’était demandée comment elle survivrait … elle était bien trop jeune, il était bien trop tôt pour perdre des êtres aussi importants, tels que des parents … ces personnes, adorées pendant l’enfance, détestées pendant l’adolescence pour certains … mais qui se doivent d’être là, à chaque étape de la vie de leur petite étoile … Ces personnes qui doivent tout supporter, qui doivent tout expliquer, qui doivent tout affronter … La Serpentard avait eu droit, comme toute personne qui perd quelqu’un, à une lourde dépression … elle était trop jeune … trop jeune pour s’assumer seule … trop jeune pour avoir la maturité suffisante pour se prendre en charge … et pourtant … pourtant, il avait fallu faire face … il avait fallu tout surmonter, seule … enfin, seule … pas exactement … Angie avait, heureusement pour elle, des amies, des amies sur qui compter … des amies à qui tout raconter … cela avait été plus facile … ce qui lui avait parut insurmontable, lui semblait plus facile … grâce à ce soutient … ce soutient que seules des amies, des meilleures amies pouvaient donner …
La jeune femme se redressa quelques peu, l’heure tournait … l’heure tournait, dans son pseudo interrogatoire, Angie avait bien avancé … par contre, dans la deuxième phase, pas d’un pouce … la deuxième phase tombe sous le sens … elle consistait bien évidemment à trouver une solution … la partie la plus difficile … forcer Nathalie à manger ne résoudrait rien … peut-être l’emmener voir un médicomage … mais, accepterait-elle ... « Nathalie, accepteriez vous de voir un médicomage ? » demanda la jeune directrice, tandisqu’elle réfléchissait … ~Creuse toi la tête Angie …~ S’ordonna t-elle à elle-même … ses neurones fonctionnaient à toute allure … elle éliminait et classait toutes les solutions dans un coin de son cerveau … l’idée de voir un médicomage n’avait pas l’air d’emballer grandement Nathalie … elle ne répondait toujours rien … puis leva les yeux et refusa la proposition de la jeune femme … pourquoi … qu’elle était, là aussi, la raison obscure, qui faisait que Nathalie ne voulait pas voir une personne étant susceptible de la soigner … « pour quelles raisons Miss ? » interrogea la jeune femme, sur un ton intéressé … oui, elle s’intéressait beaucoup à cette jeune Gryffondor … elle avait l’impression, et la nette impression, de se revoir, en plus jeune …
Comment l’aider … comment s’en était elle sortie elle … si seulement elle le savait … d’un coup, comme ça, son envie de nourriture était revenue … elle ne savait pas par quels miracles … ni si elle avait eu une évolution psychique, mais le résultat était qu’elle ne pleurait plus, qu’elle n’avait plus mal … qu’elle se sentait mieux … elle pouvait de nouveau rire, de nouveau sourire, de nouveau écouter les problèmes de ses amies sans penser aux siens, de nouveau entendre parler de famille sans avoir les larmes aux yeux et se dire qu’elle n’en avait plus … qu’elle n’en aurait plus … oui elle avait souffert … oui elle en souffrait … et oui, elle en souffrirait … mais moins, beaucoup moins qu’au début … comme on dit si bien … les blessures guérissent avec le temps … guérir … ce n’était peut être pas le cas … mais « cicatriser » oui, c’était bien le mot qui convenait … car les plaies qui cicatrisaient, ne se refermaient jamais complètement …
Aujourd’hui, cette plaie, qui pendant bien longtemps était restée fermée s’est rouverte, d’un coup, sans crier gare … Angie regarda son bureau …il était situé au cinquième étage, assez grand … il n’y fait jamais sombre … de grandes fenêtre laissait agréablement passer la lumière du soleil … les volets n’était jamais fermés, Angie y veillait … pourquoi … elle n’en avait pas la moindre idée … le papier peint de la pièce était d’une couleur beige … tirant vers le blanc nacré selon la puissance de la lumière … le bureau était en acajou, sculpté … sur les pieds du bureau, on remarquait que les sculptures étaient très détaillés et on reconnaissait des feuilles en bois tout autour … Sur le bureau traînait toujours des tas de paperasses, qui aujourd’hui, avait miraculeusement disparus … il y avait un encrier et une plume blanche … dans un coin de la pièce, trônait un secrétaire également en acajou, et une armoire assortie … Une tapisserie ornait le mur … elle représente des dragons … près de la fenêtre il y avait le blason de Poufsouffle, et lui faisant face, celui de Poudlard … au dessus du secrétaire, on retrouvait un portrait de Helga Poufsouffle, et … près de la porte, une photo, dans un cadre d’or … sur cette photo, certains reconnaîtront Driva et Drek Jones, les parents de Angie, se tenant par la main amoureusement ... sur le bureau de la jeune femme, sur ce beau bureau en acajou, on pouvait distinguer, le blason de Serpentard …
Nathalie ouvrit la bouche pour répondre … elle apprit à la jeune femme, qu’elle détestait les medicomages … pour une raison dont elle ne préférait pas parler … Angie garda le silence … la jeune fille ne voulait pas en parler … c’était compréhensible … La jeune directrice sursauta faiblement … une question lui traversa l’esprit … elle leva les yeux … « Vous … vous avez perdus vos parents il y a longtemps Miss ? » demanda t-elle incertaine tandisqu’elle se demandait quelle allait être la réponse de Nathalie … elle était déjà plus jeune qu’Angie à l’age où elle avait perdu ses parents … Nathalie avait l’air forte, elle surmonterait tout cela avec beaucoup de bravoure et de courage … après tout … telles étaient les qualités requises pour entrer dans la maison fondée par Godric Gryffondor … et le choipeaux magique ne se trompait jamais … Angie se souvint … du jour de sa répartition … lorsqu’elle avait annoncé à ses parents par hibou qu’elle avait été envoyée dans, la noble et la plus pure des maisons … Serpentard … la maison fondée pas Salazar Serpentard lui-même … l’illustre Salazar Serpenatrd … qu’est ce que ses parents avaient été fiers …
Une autre question vint à l’esprit de la jeune femme … elle se demanda si elle n’était pas trop indiscrète … oh et puis après tout … une question de plus une question de moins … Nathalie semblait, ailleurs, le regard vide … totalement perdue dans ses pensées … si émouvantes étaient elles, Angie prit sur elle de les interrompre un petit moment … elle toussota légèrement … mais la jeune fille ne réagit pas … la jeune femme répéta l’opération un peu plus fort ce qui fit sursauter Nathalie … elle leva les yeux et s’excusa de son absence … ses joues s’empourprèrent … « Ne vous gênez pas Miss … cela arrive à tout le monde » sourit la jeune femme, découvrant de belles dents blanches et bien alignée … Angie avait un sourire charmeur, envoûtant et enchanteur … elle le savait et savait également s’en servir lorsqu’il était nécessaire … Elle laissa son regard vagabonder dans la salle … puis le posa de nouveau sur Nathalie … « Dites moi Miss … pourquoi votre tante ne peut-elle plus vous garder ? » demanda t-elle intriguée … Pourquoi … tant de questions restaient sans réponses … et pourtant … ne disait-on pas qu’il n’y avait pas de problèmes … seulement des solutions … [voilou Chérinette ]
Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 10:55, édité 1 fois |
| | | Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: rencontre (Pv Nath et Sylie wub ) Jeu 15 Juin 2006 - 1:20 | |
| Nathalie regardait la Directrice qui semblait se poser de plus en plus de questions. Nathalie savait que ca pouvait, que ca devait même être très troublant. Mais elle ne pouvait rien y faire, si, il suffisait qu'elle réponde sans faire trop attendre la jeune Directrice de Poufsouffle. Nathalie voulait vraiment sortir d'ici mais elle se sentait à présent trop faible pour faire quoi que ce soit. Seul le dos de la chaise la retenait et elle se retenait aussi pour ne pas que la Directrice l'emmène de force à l'infirmerie, elle ne voulait plus y aller, elle avait vraiment peur des médecins pour une raison qu'elle préférait ne pas y repenser car elle risquerait de s'évanouir sur le champ alors qu'elle n'en était déjà plus loin. Elle se retenait vraiment beaucoup et devait manger mais elle n'avait pas faim du tout, elle ne saurait rien avaler. Elle en était tout à fait incapable tellement elle avait mal. Elle ressentit une douleur dans le ventre, une crampe, encore mais elle essaya d'encaisser la douleur une fois de plus mais cette fois était un peu de trop. Elle tenait quand même pour le moment et elle écouta ce que lui dit la jeune Directrice de Poufsouffle qui venait de prendre la parole, cherchant encore et encore, toujours et toujours, une solution à toute vitesse pour régler le problème de la jeune Gryffondor qui se trouvait devant elle, assise sur ce siège et qui n'avait que quinze ans. Elle avait tellement de problèmes qu'elle se demandait si elle allait tenir jusqu'au bout, jusqu'à la fin de sa vie et si ce n'était pas le cas, elle se demandait combien de temps elle allait tenir, elle était au bord des larmes et ne savait comment elle n'allait pas craquer face à la Directrice qui savait lire dans le regard de Nathalie comme dans un livre ouvert apparemment car elle devinait ce que Nathalie allait faire, du moins, Nathalie en avait l'impression.
Elle tenait pour le moment mais ne savait encore pur combien de temps. Elle écouta la jeune Directrice de Poufsouffle lui demander si Nathalie ne voulait pas aller voir un médicomage. Un médecin? Encore? Non, elle en avait plus que marre, elle avait déjà été voir l'infirmier de Poudlard à contre coeur parce qu'elle avait fait ce malaise. Elle se demandait vraiment si la Directrice de Gryffondor avait passé le dossier de Nathalie à la jeune Directrice de Poufsouffle. Cette question lui brûlait presque les lèvres et elle jeta des regards un peu partout puis elle hésita un peu à répondre à la jeune Directrice. Elle finit par lui répondre tout en levant les yeux vers elle. "J'ai... J'ai peur d'eux et j'ai déjà été voir l'infirmier de Poudlard quand..." Elle ne termina pas sa phrase. Elle ne savait pas si la Directrice lui avait passé son dossier ou non et si elle avait dit qu'elle avait déjà fait un malaise, elle ne savait pas comment elle allait faire pour se tirer de ce mauvais pas. Elle ne savait pas si elle devait poser la question. Elle voulait le savait et de toute façon, que risquait-elle à part peut-être une réponse positive ou négative, c'était normal qu'elle s'inquiète de son sort, elle ne savait pas si elle pouvait répondre en toute confiance ou non, elle n'en savait rien du tout ce qui l'empêcha de se dévoiler complètement, gardant pour elle certains détails de sa vie. Bien que sa vie n'était que désastre pour le moment, jusqu'à présent elle ne vivait pas bien et dans la crainte d'être retrouvée par ce mangemort qui était encore, malheureusement pour elle, vivant et qui la pourchassait encore, dés qu'elle quitterait Poudlard, elle ne serait plus en sécurité. Elle ne savait pas ce qu'elle allait devenir, elle avait peur de la vie, peur de l'avenir, peur de vivre si jamais elle souffrirait encore. Elle avait déjà beaucoup souffert en quinze années et ca commençait à peser lourd sur les épaules de Nathalie.
Nathalie regardait un peu autour d'elle, elle remarqua un bureau très clair, les murs étaient d'une couleur beige et il y avait des rideaux ouverts aux fenêtres, ce n'était pas fermé et apparemment, la jeune Directrice de Poufsouffle ne les fermait jamais pour une raison dont Nathalie ignorait complètement l'existence et elle s'en foutait un peu, c'était la Directrice et ici, c'était son bureau, elle faisait tout ce qu'elle voulait que ca plaise ou non à Nathalie ou à un quelconque élève. Elle regardait la décoration, c'était simple, il y avait des meubles en acajou, peu mais il y en avait quand même. Nathalie qui avait pu admirer les pieds du breau en ayant la tête baissée, avait remarqué qu'il y avait des sculptures sur les pieds du bureau, des feuilles de bois. Sur les murs, Nathalie remarqua des tapisseries qui étaient ornées de dragons et qui donnait un charme tout à fait spécial à la pièce mais qui était super. On pouvait voir encore des tableaux et le blason de Poufsouffle ainsi qu'un tableau que Nathalie ne connaissaît pas, deux personnes y étaient représentées, se tenant la main amoureusement. Nathalie ouvrit alors la bouche pour dire quelque chose afin de répondre un peu plus à la question de la jeune Directrice de Poufsouffle car elle n'avait pas tout à fait répondu avant. Elle voulait ne rien dire mais il le fallait, elle devait tout lui dire et elle était prête à lui dire tout. "Je... J'ai peur des médicomages depuis toute petite, je ne sais pas vraiment pourquoi mais ils me font peur. Je vous dirais autre chose peut-être après mais pour le moment..." Nathalie n'avait pas, encore une fois, achevé sa phrase, c'était devenue une habitude maintenant, ou plutôt, elle avait peur de la Directrice qui était pourtant très gentille avec elle, elle savait qu'elle ne craignait rien car la Directrice de Gryffondor ne l'aurait pas envoyé chez la Directrice de Poufsouffle en sachant qu'une jeune Gryffondor était encore plus en danger qu'elle ne l'était déjà si elle allait chez la Directrice de Poufsouffle. La jeune Directrice lui demanda alors si ca faisait longtemps que Nathalie avait perdu ses parents, oui ca faisait longtemps, elle n'était qu'une enfant quand ils sont morts. Elle décida de lui raconter un peu comment ca s'est passé bien qu'elle ne lui avait rien demandé, elle savait qu'elle n'allait peut-être pas comprendre car, perdre ses parents était une rude épreuve mais les voir mourir sans rien faire était encore plus dûr. Nathalie était courageuse et elle voulait trouver une solution à son problème. Elle pris alors la parole et commenca. "Oui il y a quelques temps. Ils sont morts quand j'étais encore toute petite. Devant mes yeux tués par un mangemort avec... Avec Voldemort qui lui ordonnait de les tuer. Les derniers mots de ma mère sont "Je t'aime... Prends soin de toi". C'est cela qu'elle m'a dit avant de mourir. Me disant par le regard que je ne devais rien faire. Je me suis cachée dans la rue pour essayer d'échapper à... Voldemort et à ses mangemorts pendant quelque temps jusqu'à ce que ma tante me retrouve. Mais de toute façon, si je ne mange pas, ce n'est pas grave, il ne faut pas s'inquièter pour moi, j'irais rejoindre mes parents là haut et je ne manquerais à personne." Ca y est, elle l'avait dit. Elle avait dit ce qu'elle pensait à la Directrice et c'était la première personne au courant de ca. Elle ne l'avait dit à personne mais regrettait de penser à ca. Elle laissa quelques lamres couler le long de sa joue sans même tenter de les retenir et ne les essuya pas non plus. Elle avait du courage mais il fallait qu'elle se l'avoue, elle ne manquerait à personne si il lui arrivait quelque chose. Même pas à sa tante, elle n'avait plus de proche et n'avait pas de petit ami. Elle avait quelques amis mais ce n'était même pas sûr qu'elle le leur manquerait. Si elle recevait une baffe de la Directrice, elle ne s'en plaindrait pas et même, cela lui donnerait une bonne leçon car elle ne devait pas penser une telle chose. Ses joues étaient bien en vue et la jeune Directrice pouvait lui donner une baffe Nathalie ne s'en plaindrait pas le moins du monde.
Nathalie continuait de garder la tête baissée, pensant à ce qu'elle venait de dire et fermant les yeux si jamais elle se ramassait une baffe. Elle était perdue de nouveau dans ses pensées et se demandait comment ca se faisait qu'elle avait dit ca, elle le pensait donc si fort qu'elle pouvait le dire. Elle espérait que ca n'allait pas être reporté jusqu'aux oreilles de la Directrice de Gryffondor bien qu'il y avait beaucoup de chance pour que ce soit le cas. Nathalie ne savait comment réagir. Elle n'entendit d'ailleur pas lorsque la jeune Directrice de Poufsouffle semblait vouloir lui demander quelque chose en se racclant la gorge une fois. Aucune réaction. Une deuxième fois et Nathalie l'entendit enfin, elle sursauta et s'excusa d'avoir été absente comme ca. La jeune Directrice lui dit que ce n'était rien, que ca arrivait à tout le monde. Nathalie entendit alors la question de la Directrice. Elle lui demandait pourquoi sa tante ne pouvait pas la garder. Elle hésita un peu avant de répondre, ca tante ne voulait pas la garder parce que Nathalie était recherchée par des mangemorts et avait donc peur de mourir elle-même. Elle ne voulait pas sacrierf sa vie pour Nathalie qui ne comptait pas beaucoup pour elle, elle était juste une enfant qui avait perdu ses parents et rien d'autre. Elle n'avait même pas pleuré lorsqu'elle appris que sa soeur était morte, même pas une larme ou plutôt, pas tout de suite, c'était seulement dans sa chambre car Nathalie n'était pas encore là à ce moment-là, elle était encore dans la rue en train de se cacher. Nathalie lui répondit alors. "C'est parce qu'elle n'a pas le temps de me garder avec son travail. Elle doit payer toutes mes affaires pour Poudlard et donc n'a pas assez le temps pour s'occuper de moi." Nathalie regarda la jeune Directrice, attendant une réaction. Elle essaya de maintenir le regard mais sa crampe à l'estomac se faisait de plus en plus forte et elle était bien trop forte pour elle. Elle se plia sur le siège tellement elle avait mal, sous le regard de la Directrice qui devait sûrement se demander ce qu'il se passait. Nathalie avait des larmes de douleur aux yeux cette fois-ci et elle répondit à la Directrice encore en mettant ses mains sur son ventre et courbée sur elle-même mais en la regardant. "Pas... Pas l'infirmerie, je vous en supplie... Ca... Ca va passer..." *Mon Dieu il faut que ca passe... Pourquoi j'ai aussi mal tout d'un coup?!...* Elle se redressa tant bien que mal pour se retrouver plus ou moins droite sur son siège. Espérant que la Directrice n'allait pas prévenir l'infirmier ou la Directrice de Gryffondor. Nathalie ne voulait pas que ce soit marqué dans son dossier et elle voulait savoir si la Directrice l'avait ou non, cette question lui brûlait de plus en plus les lèvres. Elle pris alors la parole en osant demander ca à la Directrice. Encore sa respiration un peu haletante après ce qu'elle venait de vivre. "Heu... Je pourrais savoir quelque chose s'il vous plaît?... Est-ce que... Est-ce que la Directrice de Gryffondor vous a passé mon dossier puisque je viens chez vous?..." Elle espérait que la réponse soit non mais elle devait logiquement être oui sinon comment est-ce que la Directrice avait su que Nathalie avait perdu un proche, même si ca avait été une question, elle le savait. Elle devait sûrement l'avoir et Nathalie espérait que, si c'était le cas, rien ne serait noté dans son dossier au sujet de ce problème. Elle l'espérait vraiment parce que si la Directrice de Gryffondor savait ce qu'il s'était passé par le biais de ce dossier, elle ne lâcherait plus Nathalie au sujet de la nourriture. Nathalie devrait le lui dire elle-même ou alors la Directrice de Poufsouffle le ferait. De n'importe quelle manière, quoi que fasse Nathalie, la Directrice de Gryffondor le saurait certainement. | |
| | | Syliana Invité
| Sujet: Re: rencontre (Pv Nath et Sylie wub ) Mar 20 Juin 2006 - 3:00 | |
| { Voilou ^^ } Les nuages grisâtres dans une nuit qui commencer à tomber. Ils étaient menaçants, si on les regardait bien , on pouvait voir des traits en forme de visages terrifiants sur eux. Plus la nuit bleu marine tombait, plus les nuages disparaissaient. Enfin, c’est ce qui devait arriver en temps normal. Au lieu de cela, ils devenaient de plus en plus gros et sombre, près à exploser à tout instant… Une lutte s’était créée entre eux et la nuit toujours aussi bleu qui tentait de les engloutir pour laisser place à la pleine lune, mais finalement le destin [xd] en décida autrement. Les nuages explosèrent soudainement, laissant derrière eux un flot de pluie glacée qui tomba droit sur Poudlard et ses alentours, tout en passant par le village de Pré-Au-Lard.
Syliana Tenshi ouvrit un œil, bailla et s’étira. Elle était dans la Forêt Interdite, allongée au pied d’un arbre. Il y a quelques secondes, elle y dormait paisiblement, mais une goutte de pluie glacée était venue l’a réveiller en sursaut. La jeune femme poussa un juron, puis se leva. Ses vêtements dégoulinaient de boue. Elle ne se souvenait même plus être entrée dans la Forêt, et encore s’y être endormie… Poudlard devenait n’importe quoi… Enfin, pas Poudlard, plutôt elle… Mais bon, elle chassa toutes ces pensées de sa tête afin de faire de l’espace dans son esprit, puis regarda autour d’elle. La boue commençait à glisser de ses habits, de ses cheveux et de sa peau, car la pluie extraordinairement froide venait la fouetter… Ne perdant pas de temps, elle se mit à courir dans la neige tout aussi fraîche, manquant de glisser par terre à certains endroits… On pouvait entendre des hiboux hululer, et apercevoir les ombres des créatures qui habitaient en ce lieu qui paraissait maudit…
Sylie arriva devant les deux portes de chênes imposantes du château, qui étaient l’entrée. Elle s’arrêta un instant pour souffler un peu. Puis, la jeune femme secoua la tête et commença à ouvrir la porte très légèrement, de façon à vérifier que la voie était libre. Hélas, ce n’était pas le cas ! Il était encore tôt dans la soirée, et quelques élèves passaient dans le Hall pour aller manger dans la Grande Salle ou au contraire la quitter. Sylie profita que le Hall soit désert pendant quelques secondes pour refermait délicatement la porte. Elle ne pouvait pas se montrer devant ses élèves, ses collègues et ses supérieurs dans cet état ! En plus, la pluie recommençait à tomber. Syliana, collée contre la porte, se mit à réfléchir rapidement à la façon de rentrer dans le château sans être vue… C’est alors qu’une idée lui vint. Elle ne pouvait ni entrer normalement, ni attendre le milieu de la nuit pour le faire, et encore moins transplaner donc… son balai ! Si elle arrivait à emmener son Nimbus 2001 jusqu’à elle pour la faire rentrer dans le château par une fenêtre, ce serait parfait. Mais il se pouvait que le sort n’opère pas… Sylie prit tout de même le risque, espérant qu’il n’y ait rien à perdre…* Syliana * ~ Accio Nimbus 2001 !La jeune ferma les yeux, espérant de toute son âme que tout se passe bien. Elle entendit un bruit étrange, puis rouvrit les paupières pour voir ce qu’il en était. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Ca marchait ! Son balai venait de passer par les vitraux multicolores de son appartement situé dans la Tour du Personnel. Syliana eut un petit rire, puis l’enfourcha. Elle s’éleva dans les airs en direction de son bureau, qui lui était situé de l’autre côté du château. Elle prit la précaution de sa baisser chaque fois qu’elle passait devant une fenêtre derrière laquelle se trouvait des sorciers, afin de ne pas être vue. Enfin elle arriva devant le balcon de son bureau, et atterrit dessus correctement. Elle posa son balai contre le mur du balcon, et se regarda un instant contre la porte vitrée. Elle était vraiment affreuse, trempée de la tête aux pieds, la respiration haletante et le corps couvert de boue. Enervée, et surtout fatiguée, elle sortit sa baguette magique et la pointa sur la porte tout en murmurant :* Syliana * ~ AlohomoraLa porte s’ouvrit, et Syliana pénétra dans son bureau, toute frileuse. Sans perdre un seconde, elle s’assit sur son bureau pour souffler un moment. Puis, elle entendit un tapement sur le carreau de la fenêtre opposée et leva les yeux pour voir de quoi il s’agissait. C’était un hibou. Sylie se leva pour ouvrir la vitre et prit le morceau de parchemin, après quoi le bel oiseau s’envola. La jeune se rassit à son bureau pour le lire tranquillement.« Syliana, C’est moi, Angela. Juste pour te dire que c’est ok pour aller voir la petite Nathalie. Je m’en occuperai demain soir. Désolée de t’envoyer ceci par hibou, mais comme on ne se voit plus aussi souvent je préférais être sur que tu reçoive cette information. Bref, bonne soirée et à demain,
Angie. »Syliana regarda la date du parchemin et vit que celui-ci avait était écrit la veille. Cela voulais dire que… Que c’était ce soir ! Sans perdre une minute, la jeune femme sortit du bureau en courant, en prenant toutefois le temps de mettre une cape noire sur elle afin que personne ne la voit dans cet état. Elle monta les escaliers quatre par quatre, et quelques minutes plus tard, elle pénétra dans son appartement dans la Tour du Personnel. Elle jeta sa cape dans le salon et disparut dans la salle de bain. Elle y prit une douche rapide, puis s’habilla d’une robe de laine beige ainsi que d’in gilet noir brillant, c'est-à-dire les premiers linges qu’elle trouva. Puis, alors qu’elle comptait partir, elle vit une masse de parchemins sur la table du salon. C’était le dossier de Nathalie Cerrada, une de ses élèves. Ayant remarquer que celle-ci devenait de plus en plus faible, Sylie l’avait envoyé voir son amie Angela Jones, directrice de Poufsouffle, par manque de temps. Sylie le prit, songeant qu’il serait utile, puis elle sortit de son appartement en prenant soin de verrouiller les portes derrière elle. Elle galopa dans les étages, et manque plusieurs fois de chuter dans les escaliers à cause de ses talons aiguilles (vachement commode pour courir xD). Enfin, elle arriva devant le bureau d’Angie. Elle toqua la porte, puis entra, le souffle coupé. Elle y trouva Miss Cerrada et son amie. La jeune femme s’avança d’un pas et dit avec un sourire :* Syliana * ~ Hum… Bonsoir.Elle fit un sourire à Angie, puis lui montra d’un signe de tête le dossier qu’elle tenait dans ses bras. Après quoi, elle détailla l’expression des deux personnes, et leur lança un regard interrogateur.* Syliana * ~ Alors… Y’a un soucis ?
Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 5:05, édité 3 fois |
| | | Angela J Invité
| Sujet: Re: rencontre (Pv Nath et Sylie wub ) Mar 20 Juin 2006 - 11:56 | |
| [Voilou désolé de l’immense retard et du court RP. Avec Nath on s’est permis de mettre un ordre pour poster ce qui donne mwa-Nath-Sylie ^^]Je ne manquerais à personne … ce que cette phrase pouvait être ridicule … comment quelqu’un pouvait-il penser cela … « Miss Cerrada, je vous interdit catégoriquement de penser une chose aussi horrible, il y a toujours, et je dis bien, toujours, une personne pour qui l’on compte sur cette planète » Angie baissa les yeux, et regarda ses mains elle venait de se remémorer les explications de Nathalie … à propos de la mort de ses parents … et s’aperçut que la jeune fille prononçait le nom … prononçait ce nom … ce nom … ou plutôt, ce surnom … qui suscitait tant de craintes … que personne, oh non personne, n’osait prononcer … ce surnom … qui faisait trembler les plus grands mages … cet homme, si l’on pouvait le nommer ainsi, avait fait de grandes choses … oui de très grandes choses … et bien qu’il ne soit plus à l’ordre du jour … personne n’osait le prononcer pour autant … Angie n’aurait jamais cru, qu’un jour, le seigneur des ténèbres soit détrôné … et pourtant, alors que personne ne s’y attendait … Riku prit sa place, elle devint la chef des mangemorts, ce fut une surprise pour beaucoup de gens … et légèrement pour ceux qui étaient au courant de son projet, tel que Angie, et bien sûr les maraudeuses … ce qui était logique puisque Riku en était une …
Nathalie expliqua ensuite que sa tante, ne pouvait la garder, à cause de son travail … la jeune fille avait des yeux fuyants … et sa respiration était saccadée, elle évitait de regarder la directrice dans les yeux … cela ne signifiait qu’une chose … la petite Gryffondor ne savait pas mentir … cependant, Angie ne dit rien … elle estima que certains souvenirs étaient très douloureux, mais que certaines raisons l’étaient encore plus … Nathalie semblait paniquée … elle se plia sur sa chaise … elle ne se redressait pas … La jeune directrice se leva et appuya ses mains sur son bureau, elle souffla la tête baissée, puis réfléchit un instant … elle se redressa, poussa sa chaise avec son pied, et contourna son bureau pour aller se placer à côté de Nathalie … elle observa la jeune fille qui se contorsionnait pour essayer de faire passer la douleur … « Allez Miss, debout, je vous emmène faire un tour à l’infirmerie … » lorsqu’elle entendit ce mot, la jeune fille se redressa d’un coup … elle ne voulait surtout pas allez à l’infirmerie … même si Angie n’était pas trop d’accord, elle accepta de ne pas l’obliger à s’y rendre … elle retourna s’asseoir derrière son bureau … cela la dérangeait de laisser Nathalie dans cet état … elle était responsable de la jeune fille … mais si elle voulait en savoir plus, pour aider Sylie, elle ne devait pas contrarier la jeune fille …
Celle-ci demanda si son dossier avait été remis à son interrogatrice … Angie ouvrit un tiroir … se demandant si elle ne l’avait pas fourré en vitesse dedans, souleva quelques feuilles, et s’aperçut que le dossier n’y était pas … « Oui, en effet c’est un tort, j’ai oublier de demander à Miss Tenshi votre … » mais la jeune femme n’eut pas le temps de finir sa phrase … après quelques coups frappées dessus, la porte s’ouvrit … Sylie entra … la directrice de Gryffondor, qui était en faite une ex-Serdaigle, avait de longs cheveux, qu’elle adorait teindre de couleurs différentes … aujourd’hui cela était plutôt sobre … ses cheveux étaient simplement sombres … mais il y avait des jours, où Syliana avait des cheveux fluo, roux, blonds même de temps en temps … par contre … si il y avait bien une chose que Sylie ne changeait pas … c’était son regard … toujours sombre … toujours noir … la jeune femme était petite de taille, elle mesurait moins d’un mètre soixante … cela avait toujours été un sujet tabou pour elle … « Quand on parle du loup … » sourit Angie en voyant entrer son amie … celle-ci lui sourit à son tour, laissant apparaître des fossettes aux creux de ses joues …
« Bonsoir Sylie » dit Angie, toujours le sourire aux lèvres … elle n’avait pas tous les jours l’occasion de voir son amie … dans la pièce … sans aucune raison apparente … se forma un silence … que Sylie prit l’initiative de briser … elle demanda si il y avait un soucis … la jeune directrice de Poufsouffle observa Nathalie, qui s’empressa de baisser les yeux … Les deux directrices se regardèrent d’un même mouvement … « Tu sais quoi Sylie … » commença la jeune femme tandisque la directrice de Gryffondor lui lançait un regard interrogateur … « Prend un siège » sourit elle en désignant celui-ci d’un signe de tête « ça risque d’être assez long » Sylie attrapa un fauteuil et s’y installa confortablement … Nathalie avait toujours les yeux baissés … « Miss Cerrada … pourquoi n’expliqueriez vous pas ce qu’il se passe à Miss Tenshi … vous saurez mieux retranscrire ce que vous avez dit que je ne le ferais … » dit elle en fixant la jeune fille qui sembla commencer à paniquer …
Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 9:02, édité 1 fois |
| | | Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: rencontre (Pv Nath et Sylie wub ) Mar 20 Juin 2006 - 13:51 | |
| [HJ: Mais heu! Pourquoi c'est moi qui doit tout lui dire, tu cherches à m'achever c'est ça? ] Nathalie venait d'avoir terminé de dire ce qu'elle pensait à la Directrice de Poufsouffle, qu'elle ne manquerait à personne et la Directrice eut une réaction plus que prévisible, non, elle n'avait pas donné une baffe à Nathalie mais elle venait de lui dire qu'elle lui interdisait catégoriquement de penser une chose aussi horrible, aussi noire. Qu'il y avait toujours, en accentuant et en insistant sur le toujours, quelqu'un à qui on manquerait, oui, sûrement mais quand ce quelqu'un serait mort, à qui Nathalie allait manquer? A personne et elle s'en irait de toute façon alors pour le moment, la vie était contre elle, comme si elle ne méritait pas de vivre, après tout, elle savait qu'à chaque fois que quelqu'un perdait la vie sur Terre, quelqu'un naissaît, il y avait un nouveau né donc elle laisserait sa place à quelqu'un d'autre qui avait sans doute plus de chance pour vivre une vie heureuse et paisible que de continuer de vivre elle-même en étant malheureuse. Elle baissa un peu le regard en entendant ce que la Directrice lui avait dit mais elle le releva un peu en ajoutant ce qu'elle venait de penser."Peut-être que c'est le cas, je n'en doute pas mais cette personne n'est pas immortelle, un jour elle partira et là, j'aurais encore plus de chagrin, peut-être que je cherche la facilité, oui, je l'admet, mais je ne veux plus voir des personnes qui me sont chers mourir encore, déjà pour mes parents je m'en veux, alors si jamais un de mes proches meurt, je n'ose même pas imaginer comment je serais. Et puis, chaque personne qui meurt laisse une place à un nouveau né, si il m'arrive quelque chose, il y aura un nouveau né qui aura de plus grande chance de vivre une plus belle vie que moi. Ma vie n'est que tristesse, à quelques exceptions près. Je sais que je suis une Gryffondor, je ne suis pas du genre à baisser les bras mais là..."Elle avait bien dit que sa vie n'était que tristesse à quelques exceptions près, c'est vrai, elle avait vécu quelques moments inoubliables et heureux mais cela semblait se perdre dans toute cette vie de tristesse malgré ces quelques moments. Peut-être que la Directrice de Poufsouffle n'avait pas trop fait attention à ce "quelques exceptions près" et qu'elle n'allait pas faire en sorte que Nathalie change d'avis. Mais, Nathalie avait remarqué que la Directrice de Poufsouffle remarquait chaque petits détails, comme toutes les Directrices. Mais pourquoi les Directrices remarquaient chaque petits détails qui n'étaient pas normal ou qui définissait quelque chose comme un mensonge ou que l'on essaie de se défiler?! Nathalie maudissait bien cet acquis-là en ce moment, pourquoi cela devait tomber sur elle-même, pourquoi, elle n'en savait rien,juste qu'elle allait "souffrir" beaucoup, surtout si sa Directrice entrait dans la pièce où Nathalie était en ce moment, c'est-à-dire dans le bureau de la Directrice de Poufsouffle. Ce serait un horrible moment à passer, surtout face à deux Directrices dont celle de sa maison, elle ne savait que faire, courir, courir très loin ou rester ici en gardant son calme et en arrêtant de paniquer ou de stresser. Non, elle allait rester ici, même si la Directrice de Gryffondor entrait, elle ne bougerait pas et ne dirait peut-être rien malgré que la Directrice de Poufsouffle lui dirait sûrement de tout expliquer, comme pour l'achever en fait. Elle savait que c'était pour son bien tout ce qu'elle pensait, elle le savait mais elle avait en permanence une boule à l'estomac, se retrouver face à une Directrice, c'était ce qu'elle ne voulait surtout pas. Mais elle ne pouvait pas désobéir à la Directrice de Gryffondor, elle avait remarqué que Nathalie se sentait faible, elle n'allait pas dire que ce n'était pas le cas alors qu'elle se serait éffondrée devant elle. C'était presque quelque chose de sûr et certain mais, quoi qu'il en soit, elle n'allait pas désobéir et faire la Gryffondor... Raisonnable.
Nathalie avait expliqué à présent la raison pour laquelle sa tante ne pouvait pas la garder. Elle essayait de dissimuler certaines choses, ne pas tout dire du moins et peut-être même qu'elle mentait un peu. Mais... Mentait très mal, elle savait qu'elle ne savait pas mentir, elle était une jeune fille honnête mais elle ne réussissait pas à tout dire, craignant à chaque fois la réaction de la Directrice de Poufsouffle même si elle avait déjà mentit un peu, rien qu'en ne terminant pas ses phrases sur le fait qu'elle ne voulait pas voir un médicomage ou l'infirmier de Poudlard et aussi, elle n'avait pas dit qu'elle avait été dans les couloirs en pleine nuit, même si elle le savait sans doute déjà. Mais elle ne voulait pas lui dire, cet "intérrogatoire" était déjà fort difficile pour elle, elle ne comptait même plus le nombre de fois qu'elle avait baissé le regard ou la tête même. Il ne manquerait plus que la Directrice de Gryffondor et Nathalie lâcherait dans pas longtemps. Lorsque la Directrice vit que Nathalie se tordait sous une crampe, sous une douleur intense qu'elle n'arrivait plus à retenir, elle s'était levée de son bureau et Nathalie n'avait même pas vu qu'elle était à côté d'elle, elle savait qu'elle allait lui dire d'aller à l'infirmerie mais elle ne voulait pas, de fine larme de douleur coulaient sur ses joues mais Nathalie se releva un peu encore pour supplier la Directrice de ne pas l'emmener à l'infirmerie, elle ne saurait pas marcher de toute façon. La Directrice n'insista pas au grand étonnement, mais soulagement, de Nathalie, elle retourna s'asseoir à son bureau et Nathalie était un peu redressée, presque normalement à présent. Elle essayait de retrouver sa respiration, cette douleur lui avait complètement coupé le souffle malgré qu'elle avait réussit à parler pour supplier la Directrice.
Nathalie regardait la Directrice à présent, à son grand bonheur, celle-ci ne semblait pas avoir le dossier de Nathalie, elle chercha dans un tiroir que Nathalie ne voyait pas puisqu'il se trouvait derrière son bureau mais Nathalie entendit que la Directrice chipotait dans le tiroir à la recherche du dossier de Nathalie, elle espérait plus que tout qu'elle ne trouve pas son dossier mais de l'autre côté, elle voulait qu'elle le trouve car sinon, cela signifierait que la Directrice de Gryffondor devrait venir ici pour donner le dossier de Nathalie. Et qui dit venir, dit sûrement rester en s'assurant que Nathalie ne mentirait pas ou qu'elle voulait tout simplement savoir ce qu'il se passait. Elle répondit après quelques secondes à Nathalie en disant qu'elle n'avait pas son dossier, ou en tout cas, en commencant à répondre cela. Mais peu après, on toqua à la porte. La porte s'ouvrit et le coeur de Nathalie ne fit qu'un bond, la Directrice de Gryffondor, Syliana Tenshi entra dans le bureau de la Directrice de Poufsouffle, Nathalie commencait à se demander comment elle allait pouvoir s'en sortir avec deux Directrices sur le dos, sans compter qu'elles étaient vraiment amies toutes les deux, elles allaient se soutenir pour ce qu'elles diraient, c'était une évidence, surtout entre amies. Nathalie était "grillée" à présent, elle n'allait pas sortir de ce bureau si tôt que cela, ca risquait même de prendre des heures, surtout qu'elle était têtue. Elle ne répondit rien quand la Directrice de Gryffondor leur adressa un "Bonsoir" avec quelque chose dans les bras, Nathalie le remarqua directement, il y avait marqué "Nathalie Cerrada" dessus, un tas de feuilles, c'était son dossier, elle l'avait. Nathalie se retint vraiment de sortir par la porte un peu ouverte, la Directrice de Gryffondor ne l'avait pas encore refermé et puis, de toute façon, Nathalie aurait été attrapée par le bras par la Directrice de Gryffondor ou la Directrice de Poufsouffle aurait sûrement jeté un sort pour que la porte se ferme. Nathalie entendit la question de la Directrice de Gryffondor, elle regardait le regard de Nathalie et de la Directrice de Poufsouffle, comme si une expression l'avait poussé à poser cette question que Nathalie redoutait tant. Elle espérait que la Directrice de Poufsouffle ne dise pas ce que Nathalie venait d'avoir ou plutôt ce qu'elle avait dit quelques minutes au paravant, qu'elle ne manquerait à personne, en quelque sorte, qu'elle n'avait presque plus le courage de continuer sa vie. Elle baissa les yeux automatiquement quand elle avait entendu la question. Elle resta silencieuse mais la Directrice de Poufsouffle dit à la Directrice de Gryffondor de prendre un siège et que ca risquait d'être long. Nathalie ferma les yeux en entendant ça. La Directrice de Gryffondor pris un siège, siège qui était à côté de Nathalie et elle s'y installa, à présent, elle était juste à côté de Nathalie et les deux Directrices semblèrent se demander certaines choses à son sujet. Nathalie releva un peu le regard en entendant ce que venait de dire la Directrice de Poufsouffle, qu'il vallait peut-être mieux que ce soit Nathalie qui dise ce qu'elle avait dit à la Directrice de Poufsouffle un peu avant. Mais, est-ce que c'était tout, absolument tout? Nathalie n'en savait rien même si elle se doutait que la réponse était "oui" et elle se contenta de dire pourquoi elle était faible, du moins, pourquoi elle semblait si faible en regardant, assez difficilement, la Directrice de Gryffondor."Heu... Je manque d'énergie parce que je ne mange pas assez depuis plus de deux mois..."Elle se retint à nouveau de baisser le regard, redire tous les détails une nouvelle fois allait être difficile pour elle, surtout face à sa Directrice de maison. Elle respirait calmement bien qu'elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire, elle ne voulait pas dire tout à la Directrice de Gryffondor mais elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir repartir aussi vite qu'elle ne le voulait. Elle n'avait pas le choix, elle était comme prise au piège, face à deux Directrices qui étaient sans doute assez têtue. Aussi bien l'une que l'autre ou plutôt, elles s'inquiètaient pour Nathalie, surtout la Directrice de Gryffondor, Nathalie n'avait jamais vu une Directrice parler ou dire quelque chose lorsqu'elle était inquiète, surtout sa Directrice, allait-elle être fâchée, allait-elle essayer de la "remonter" ou quelque chose du genre? Bonne question. Nathalie n'allait pas tarder à en connaître la réponse d'un moment à l'autre. | |
| | | Syliana Invité
| Sujet: Re: rencontre (Pv Nath et Sylie wub ) Jeu 29 Juin 2006 - 5:45 | |
| Syliana avança un peu plus dans la pièce et regarda autour d'elle. Angela, plus connue sous le diminutif de "Angie", n'avait pas changé dans son comportement depuis que les deux jeunes femmes s'étaient connues lorsqu'elle n'avaient que onze ans… Des petites filles, innocente, insouciante, qui ignoraient tout de ce que le fait d'être majeur pouvait apporter, le fait de ne plus pouvoir compter sur ses parents pour l'aider, pour la rattraper quand elle faisait un faux pas, pour la protéger et réparer toutes ses erreurs derrière elle. Oui, cette période lui manquait quelques fois, lorsque Sylie était dans ses période "dépressions"… Ce qui était actuellement le cas ! Elle enviait la petite Nathalie Cerrada de n'avoir que quatorze ans, de rien connaître de la vie… Il fallait qu'elle en profite, car tôt ou tard, elle regrettera elle aussi l'époque de son enfance et devra faire face à de lourdes responsabilités.
Angie salua à son tour Syliana, puis lui afficha un sourire, avant de passer quelques minutes dans une grande contemplation de ses cheveux. C'était compréhensible, Sylie avait tellement l'habitude de les teindre de toutes les couleurs imaginables… Alors qu'aujourd'hui, ils étaient sombre, bien assortit à son actuelle dépression. Un peu gênée, Sylie toussota. Puis le regard de sa vieille amie parcourut sa silhouette. Syliana fit une grimace mesquine à Angie : elle savait bien que celle-ci devait être en train d'admirer le fait qu'elle était minuscule >_<. La taille avait toujours été un sujet tabou pour Syliana. Cette dernière eut un sourire en entendant son amie dire "Quand on parle du loup…" Décidément, elle n'avait vraiment en rien changé ! * Syliana * ~ Oui, bonsoir Angie…Angie prit la parole, puis conseilla à Syliana de prendre un siège. Cette dernière s'éxécuta à la manière d'une petite fille à qui on demandait d'aller chercher le pain. Elle s'assit sur un fauteuil plutôt confortable située à côté de celui de Nathalie, faisant face à Angie qui soudainement paraissait inquiète. Etrange, en effet, car celle-ci avait toujours la pêche et la joie de vivre, dès qu'on l'a voyait on sentait naître en elle l'espoir et le bonheur. Elle s'occupait beaucoup des problèmes des autres, à en croire qu'elle n'en avait pas elle-même. C'est donc tout naturellement qu'elle avait accepter de recevoir la petite Nathalie quand Syliana lui avait demandé ce service… Bref, Angie ajouta que ça risquerait d'être un peu long, et un silence s'installa. C'était assez embarrassant, et d'ailleurs Angela finit par le briser en demandant à la petite Cerrada d'expliquer ce qu'il se passait.* Syliana * ~ Oui, je pense également que Miss Cerrada saura mieux s'expliquer…Instinctivement, Syliana tourna sa tête en direction de son élève Nathalie. Celle-ci semblait soudainement paniquée, et on pouvait lire sur son visage qu'elle aurait aimé maîtriser la Magie au point de pouvoir rentrer sous-terre. Elle fixée tellement le sol que si elle continuait ainsi elle n'allait pas tarder à y arriver ! Celle-ci regarda rapidement la Directrice de Poufsouffle, respira profondément puis une phrase s'échappa de sa bouche. "Heu... Je manque d'énergie parce que je ne mange pas assez depuis plus de deux mois..." Ces mots résonnèrent un instant dans les oreilles de Sylie, celle-ci avait du mal soudainement à comprendre l'anglais… Elle prit alors le temps d'analyser chaque mot dans sa tête, et un nouveau silence s'installa. Sylie le brisa presque aussitôt, et regarda Nathalie d'un air inquiet :* Syliana * ~ Miss Cerrada…C'est très grave ce que vous venez de dire ! Pourquoi faites-vous cela ? C'est vraiment très dangereux, et vous avez eut de la chance ! Au bout de deux mois s'en s'alimenter normalement, beaucoup de personnes auraient pu souffrir d'une chose bien plus grave que de manquer d'énergie… Je vous en prit, qu'est-ce qu'il se passe ? Vous pouvez tout me dire, ou plutôt vous devez.{ Désolée de la longueur du RP, mon inspiration n'est pas encore revenu, il est tard et je voulais tout de même répondre. Je me rattraperai par la suite ^^' }
Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 4:39, édité 4 fois |
| | | Angela J Invité
| Sujet: Re: rencontre (Pv Nath et Sylie wub ) Sam 1 Juil 2006 - 9:34 | |
| [ t’as pas à t’excuser Ma’ c’est la qualité qui compte, et ton RP est magnifique ]Nathalie s’expliqua … en passant sur un tas de détails, certes, mais elle le dit … elle expliqua sa difficulté à la nourriture … c’était déjà un pas en avant, en parler commencerait à arranger les choses … à elles deux les directrices trouveraient une solution, c’était obligé … Elles ne laisseraient pas Nathalie dans cet état … Sylie lui ordonna de tout lui raconter … Nathalie baissa les yeux, à première vue elle ne comptait pas parler de si tôt … Pourtant il faudrait mettre sa Directrice au courant … mais par où commencer … Ses parents, sa tante… sa déprime ? Tout était très important … mais Angie préféra garder le plus horrible pour la fin …« Hum … étant donné que Miss Cerrada ne semble pas particulièrement motivée pour les explications … je me permets de t’expliquer l’histoire Sylie. »Dit la jeune femme en regardant Nathalie *~ Ne m’en veut pas Nathalie … je fais ça pour ton bien … ~* songea t-elle en réfléchissant aux mots qu’elle allait employer … elle cherchait des phrases, qui ne mettrai pas Nathalie trop mal à l’aise … après tout, elle avait assez de problèmes comme ça … Certes ce qu’elle faisait n’était pas bien, mais il fallait avouer que Nathalie avait des circonstances atténuantes …« Vois-tu … Miss Cerrada à perdu ses parents il y a quelques temps et hum … sa tante ne peut l’héberger elle est donc contrainte de vivre à Poudlard. »Commença Angie, lentement … elle remarqua le regard d’insistance que Sylie avait sur Nathalie … c’était un regard accusateur … le regard que Angie connaissait tant … ce regard qui voulait dire « Pourquoi ne m’en avez vous pas parlé avant ? » Depuis leurs onze ans, Angie connaissait bien ce regard … elle se souvint même de leur rencontre … c’était assez rare, de voir traîner une Serdaigle et une Serpentard … mais elles s’en fichaient … elles étaient amies, et c’était tout ce qui comptait … Elles s’étaient éloignées depuis quelques temps … trop occupées par leurs diverses obligations sûrement … il faudrait qu’elles se donnent un rendez vous un de ces jours, pour parler du bon vieux temps …
Mais revenons en à cet « entretient » Miss Cerrada semblait plus que gênée … Angie était navrée, vraiment … elle avait presque une boule dans la gorge par rapport à la dernière révélation … elle respira lentement, puis avala difficilement … il le fallait … elle espérait que Nathalie ne lui en voudrait pas trop … elle espérait que Sylie ne se mettrait pas en colère … elle espérait que tout s’arrangerait …« Autre chose également … Miss Cerrada, je suis désolée, mais je me dois de mettre votre Directrice de maison au courant, cela est très grave … » Pendant quelques minutes il y eut un silence plus que troublant … Angie se tourna vers son amie … « Miss Cerrada semble ne … plus avoir l’envie de vivre » Lacha t-elle dans un souffle … Elle vit Sylie se retourner brusquement vers Nathalie, qui tentait de se faire de plus en plus petite … si une formule permettait de rétrécir, Nathalie l’aurait prononcée depuis longtemps … Angie n’avait pas voulu trop en révéler non plus, ce serait à la jeune fille de s’expliquer avec sa Directrice … il fallait qu’elle mette des mots sur sa douleur, sur ses sentiments, sur ces pensées … c’était l’un des premiers pas pour aller mieux …[ et euh désoulée aussi mais plantage de word toute les cinq minutes, et j’en avais marre de toujours re-taper la même chose alors j’ai raccourci ] |
| | | Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: rencontre (Pv Nath et Sylie wub ) Sam 1 Juil 2006 - 13:15 | |
| [HJ: Nan ils sont déjà bien vos RP's comme ça. Rah et oui, elle veut se faire toute petite pour passer en dessous de la porte et s'enfuir loin de Sylie ^^"]
Nathalie venait de dire, en gros, ce qu'il se passait, pourquoi elle semblait manquer d'énergie ou plutôt, pourquoi elle manquait d'énergie comme ça. Elle venait de dire qu'elle ne mangeait que très peu depuis plus de deux mois à sa Directrice de maison. Elle n'avait pas encore baissé le regard mais l'envie de le faire ne manquait pas du tout. Elle ne savait pas comment s'expliquer sans dire qu'elle voulait en finir avec la vie qu'elle avait. La Directrice de Gryffondor lui lança un regard inquiet, comme elle s'en doutait, et lui dit qu'elle pouvait tout dire, ou plutôt, qu'elle devait tout lui dire. Et si elle ne voulait pas, elle savait ce qui allait se passer, elles ne la laisserait pas sortir tant qu'elle n'aurait pas tout raconté à sa Directrice de maison, elle en était sûre et certaine. Elle ne savait pas par où commencer pour tout lui raconter, elle ne savait pas comment elle allait réagir si elle lui disait qu'elle ne voulait plus vivre, qu'elle n'avait plus de courage pour ça, qu'elle voulait abandonner en quelques sortes. Mais sa Directrice n'allait sûrement pas rester sans rien dire, elle allait être fâchée ou sûrement avoir une réaction qui ferait que Nathalie s'en veuille encore plus de n'avoir rien dit avant. De ne lui avoir pas dit qu'elle souffrait mais c'était un peu normal car elle ne la connaissait que de nom et de vue vu que c'était sa Directrice de maison et qu'elle la voyait souvent dans la Salle Commune lorsqu'elle annoncait quelque chose ou qu'elle affichait une annonce sur le tableau d'affichage. Mais rien de plus, elle ne savait rien sur elle. Elle voulait pourtant tenter de s'expliquer, mais elle commenca juste une phrase. "J'ai... J'ai déjà été emmenée à l'infirmerie parce que j'avais fais un malaise dans les couloirs... Mais..." Nathalie ne savait pas continuer ce qu'elle avait commencé, elle savait qu'elle devrait lui dire tout ce qu'elle avait dit il y a quelques minutes à la Directrice de Poufsouffle mais elle ne s'en sentait pas capable, elle ne savait pas par où commencer et comment l'annoncer car ce n'était pas rien, surtout le dernier élément qu'elle avait également dit à la Directrice de Poufsouffle mais qui n'avait pas pris la nouvelle très bien, ce qui était normal. Mais si déjà elle n'avait pas bien pris la nouvelle, elle n'osait pas imaginer comment le prendrait sa Directrice de maison. Elle resta les yeux légèrement baissé sans savoir continuer ce qu'elle avait commençé, c'était impossible pour elle, si elle avait pu, elle aurait pris la directrion de la sortie du bureau et aurait ouvert la porte puis sortit le plus vite possible, en espérant que personne ne la retienne, c'était vraiment ce qu'elle voulait faire mais elle avait quelque chose à l'intérieur d'elle-même qui l'empêchait de faire ça, elle maudissait cette chose car elle voulait sortir et se retrouver très loin, très très loin de sa Directrice. Elle n'osait vraiment rien lui dire, elle ne voulait pas avoir à l'affronter alors qu'elle savait qu'elle devrait tôt ou tard. Mais elle ne voulait rien dire, même si sa Directrice le lui avait ordonné, elle s'en sentait incapable bien qu'elle avait commencé une phrase. Elle entendit alors la Directrice de Poufsouffle parler, elle lâcha quelques mots que Nathalie aurait aimé ne pas entendre car elle ne voulait pas que la Directrice de Gryffondor soit au courant de toute l'histoire. Elle allait devoir dire ce que Nathalie lui avait dit, elle en était sûre et certaine mais ça, elle ne le voulait pas, surtout pour la dernière chose qu'elle avait dit avant que la Directrice de Gryffondor ne rentre dans le bureau de la Directrice de Poufsouffle. Nathalie gardait le regard levé, elle écoutait chaque mots, chaque sons qu'il y avait dans cette pièce. Elle ne voulait pas que la Directrice de Poufsouffle raconte tout à la Directrice de Gryffondor, comment allait-elle prendre le fait que Nathalie ne voulait plus vivre? Elle en avait une petite idée mais trop petite pour oser tout dire à sa Directrice de maison. Elle ferma les yeux quelques secondes mais garda le regard levé vers la Directrice de Poufsouffle à sa première phrase. Elle garda le regard levé, elle ne voulait pas baisser le regard et en même temps elle voulait plus que tout le baisser. Mais ça servirait à quoi de la baisser, ça ne changerait rien aux paroles de la Directrice de Poufsouffle.
Nathalie écoutait ce que disait la Directrice de Poufsouffle, le fait que ses parents étaient morts provoqua une petite larme lorsqu'elle y repensait denouveau mais elle l'essuya discrètement pour ne pas que les deux Directrices le remarque bien qu'il fallait s'en douter qu'elle n'allait pas rester de marbre après cette première révélation qui était déjà très dûre à entendre et encore plus dûre à dire pour Nathalie. Elle ne dit rien, elle restait silencieuse mais Nathalie vit le regard que lui lançait sa Directrice. On aurait dit un regard accusateur mais elle n'en était pas sûre. Elle baissa un peu le regard, n'osant pas la regarder dans les yeux à ce moment là. Elle sentait que sa Directrice la regardait toujours mais elle ne réussissait pas à relever le regard comme ça, elle se sentait un peu coupable de tout ce qu'elle avait dit, elle culpabilisait mais c'était tout à fait normal après une telle révélation à la Directrice de Poufsouffle auparavant. Elle espérait qu'elle n'allait pas le dire à la Directrice de Gryffondor, elle priait intérieurement même si elle savait que ses prières allaient rester sans réponse et que la Directrice de Poufsouffle allait devoir tout dire à la Directrice de Gryffondor, elle en était sûre et certaine. Nathalie voulait se cacher, voulait se faire petite mais elle n'y arrivait pas, elle était le sujet de la conversation et il était donc impossible pour elle d'éviter de se faire voir. Ce regarde que lui lançait la Directrice de Gryffondor était dûr à supporter, il était dûr parce qu'elle s'en voulait elle-même de ne lui avoir rien dit, elle le savait qu'elle aurait dû le lui dire plus tôt mais elle n'en était pas capable, elle n'en était pas capable du tout.
Nathalie écouta les paroles, les dernières paroles de la Directrice de Poufsouffle. C'était la dernière chose à révéler, elle avait raison, ses prières allaient rester sans réponse. La Directrice de Poufsouffle, allait tout révéler à la Directrice de Gryffondor sur la dernière chose que Nathalie lui avait dit, sur le fait qu'elle ne voulait plus vivre, qu'elle en avait assez de vivre, qu'elle voulait abandonner. La Directrice de Poufsouffle avait regardé Nathalie en lui disant qu'elle était désolée mais qu'elle était obligée de mettre sa Directrice au courant sur le dernier point car c'était grave. Nathalie baissa le regard et ferma les yeux puis elle lâcha à l'intention de la Directrice de Poufsouffle. "Je... Je sais..." Nathalie laissa le silence s'installer après ces deux mots. Elle ne dit rien mais garda le regard baissé craignant la réaction de la Directrice de Gryffondor, elle ne voulait pas entendre la suite, elle voulait courir loin de cette pièce. Elle se sentait mal à l'idée que la Directrice de Poufsouffle allait révéler cette chose-là à la Directrice de Gryffondor, elle se sentait vraiment très mal et avait une boule à l'estomac. Mais elle savait qu'il fallait que la Directrice de Gryffondor soit au courant, elle savait qu'il le fallait malgré qu'elle ne voulait pas qu'elle le sache. La Directrice de Poufsouffle tourna alors son regard vers la Directrice de Gryffondor et lâcha les mots les plus important de tous certainement, les mots que Nathalie aurait préféré ne pas entendre, les mots qui disaient qu'elle ne voulait plus de cette vie qu'on lui avait donné, cette vie si horrible dont elle avait hérité. Nathalie sentit le regard encore plus "intense" de sa Directrice sur elle, en entendant la révélation, elle s'était retourné brusquement vers Nathalie. Elle ne voulait qu'une chose, partir et ce sentiment, cette envie devenait de plus en plus forte chaque seconde qui s'écoulait. Elle avait denouveau le regard baissé, n'osant plus le relever, elle n'osait pas regarder l'expression de sa Directrice et redoutait l'instant où elle allait prendre la parole. Elle ne savait pas si elle allait lui crier dessus, se mettre en colère ou encore faire autre chose. Nathalie regrettait d'avoir révélé tout ça à la Directrice de Poufsouffle, elle regrettait de ne plus manger suffisemment car, sans ça, la Directrice de Gryffondor n'aurait pas envoyé Nathalie chez la Directrice de Poufsouffle, sans ça, elle n'aurait pas été au courant de ce que Nathalie pensait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre (Pv Nath et Sylie wub ) | |
| |
| | | | rencontre (Pv Nath et Sylie wub ) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |