MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La balade du spectre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drake Hachrim

Drake Hachrim


Nombre de messages : 86
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;)
Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors...
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La balade du spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade du spectre   La balade du spectre - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 6:29

[HJ: Vais faire répondre Dery en même temps tiens. Pas perdre de temps à changer de compte, savez tous qu'elle est à moi de toute façon ^^]

Yuki - Non... Bon, je vais devoir vous laisser... Quel dommage que ce soit bientôt la fin de l'année, on ne se reverra plus avant deux bons mois... Ca m'attriste...

Un sourire éclaira le visage de Drake, illuminé par une joie inhabituelle de sa part, il voulut prendre les mains de Kalena mais déjà elle avait approché sa main de son visage, il se mordit la lèvre...elle ne le toucherais pas. C'était certain...au moment ou elle le frôla elle put sentir une décharge glacée, légère mais très froide, comme si elle venait de toucher un glaçon encore plus froid que la normale...Mais ce n'était pas une sensation si horrible, c'était plutôt comme si elle avait plongé les doigts dans de l'eau très froide.

Il avait les yeux fermés avec un sourire serein...


Drake
- Je...C'est pas...si grave, on pourra se revoir l'an prochain!


S'exclama t-il avec une excitation palpable, bien content de savoir qu'elle n'était pas en 7 ième.

~~~

Pendant ce temps dans la salle commune, Ashley semblait se faire un sang d'encre...Dery avec qui elle discutait changea de sujet brusquement...

Dery - ...Tu sais que tu m'étourdis? Qu'est-ce que t'as au juste?

Demanda t-elle le plus simplement du monde avant qu'elle ne reprenne avec un stress presque visible à l'oeil nu, une aura d'angoisse et de nervosité flotait autour d'elle.

Melody - J’en ai marre, je veux savoir où elle sait, et je vais le savoir. Reste ici, tout à coup qu’elle reviendrait sans que je la croise.

Dery - ...Bon, d'accord.

La rousse n'était pas très inquiète...Kalena était une grande fille, pas une enfant de trois ans, elle savait ce qu'elle faisait et depuis la première année, elles la couvaient comme des mamans...Mais il était temps de la laisser voler un peu. Elle observa son amie partir en trombe avec un sourire en coin, hochant la tête avec une once de découragement...

~~~

Au moment ou il se sent le mieux, une voix grondante se fait entendre derrière eux...

Melody - Ça va, je vous dérange pas j’espère ?

Le jeune homme lui lance un regard tueur...Oui, en effet, tu nous dérange...pense t-il avec une lueur mauvaise dans les yeux...

Drake - ...Non.

Dit-il finalement avec les yeux plissés vers Ashley...Il ne la connaît pas...Et n'a pas très envie de la connaître non plus à bien y penser avec la gueule qu'elle fait, elle ressemble à sa grand mère maternelle...une vieille allemande qui se croyait tout permis en le coincant tous les deux jours a jouer à...Il stoppa sa pensée...Non non, rien du tout...[Non c'est pas ce que vous pensez bande de vous autres!!!] Il roula les yeux et retourna à sa contemplation du visage de Kalena...Qu'elle était belle cette Kalena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade du spectre   La balade du spectre - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 6:11

Ce moment d'intimité qui fasait tant de bien à la jeune fille fut soudainement interrompu.

Melody - Ça va, je vous dérange pas j’espère ?

Elle sursauta. Cette voix, elle la connaissait. C'était celle de sa meilleure amie. Elle se retourna, et aperçut une Ashley semblant à la fois choquée et mécontente. Lena se mordit la lèvre, puis baissa les yeux, mal à l'ase. Ce n'était pas le fait d'être avec un fantôme qui la gênait, mais plutôt d'être vue en compagnie d'un jeune homme. Elle ne savait pas où se mettre. Elle reporta son regard sur Drake, cherchant un peu d'aide. Mais il regardait Ashley d'un oeil mécontent.

Drake - ...Non.

Ce n'était pas un non sincère, elle le voyait bien. Ca s'annonçait mal... Puis, il reposa ses yeux sur elle, et elle se sentt soudan rassurée. Malgré tout, elle ne voulait pas qu'Ashley se sente mal à l'aise... Elle se retourna vers elle et parla d'une petite voix.

Yuki - Non non, tu ne nous déranges pas ! Je... Nous... étions en train de parler...

En fait, elle se demandait ce qu'Ashley lui reprochat. De ne pas lui avoir dit qu'elle fréquentat Drake ? Elle venait seulement de faire sa connaissance. Elle ne voyait pas vraiment. Elle fronça légèrement les sourcils.

Yuki - Euh... est-ce que ça va Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 34
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

La balade du spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade du spectre   La balade du spectre - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 5:20

Elle voyait clairement la réaction qu’elle venait de provoqué chez le…truc, euh..le fantôme, et Kalena. Elle croisa d’abord le regard de Drake. Oh. Monsieur n’était pas content du tout ? Eh bien, elle non plus. Seulement, elle, son regard restait de marbre, comme si rien ne la touchait. Enfin, non. Elle prit quand même la gentillesse de lui rendre son regard avec toute la même haine qu’il lui avait envoyé.

Drake - ...Non.

Elle n’y croyait pas pour deux sous. Mais elle n’était pas mieux, elle avait été sarcastique. Mais Bref. Son regard glissa sur sa meilleure amie. Elle regardait Drake. Mince. Ce qui l’énervait, c’est qu’elle savait qui était le fantôme des rouges et or, et son amie était avec lui. En train de…je ne sais pas trop quoi. Yerk.

Yuki - Non non, tu ne nous déranges pas ! Je... Nous... étions en train de parler...

Ah ouais, c’est ça. Et ta main alors ? C’était un test ? Faut que tu touches pour comprendre quand on te parle ? Depuis quand ?Ashley se retenait de dire quoi que ce soit. Allaient-il se justifier ? Noon. Ashley allait passer pour la méchante dans cette histoire. Et puis vous savez quoi ? Elle en avait rien à foutre de ce que les autres peuvent bien penser.

Yuki - Euh... est-ce que ça va Ashley ?

Un sourire qui ne présageait rien de bon apparut sur les lèvres. Enfin, elle n’allait pas tuer personne. Mais elle était toujours calme, et canalisait sa colère du mieux qu’elle le pouvait.

Melody_ « Moi oui. Ça va merci de t’en préoccuper. » Ironie. Elle ne lui laissa même pas le temps de placer un mot qu’elle enchaîna. « Décidément, tu as de belles fréquentations, tu as d’autres petites connaissances comme ça aussi ? Je ne sais pas, deux trois copines des Gryffondors aussi ? Non ? »

Tu t’énerves. Tu te calmes. Respire. Bien, c’est bien. Kalena pouvait rencontrer qui elle voulait. Mais un Gryffondor ? Hum… Ça passait toujours moins bien. Surtout qu’Ashley semblait devenir de plus en plus méprisante envers certaines personnes. Une petite transformation intérieure pour la demoiselle Kleinmann ? Possible. Elle regarda Kalena. Puis Drake. La partie n’était pas terminée. Drake allait se heurter à un GAME OVER. Même s'il était déjà mort. Enfin.


[L'Idéal serait que ça soit Kalena qui réponde à la suite ^^ Vu que je m'adresse à elle pour l'instant ^^ Enfin, c'est comme vous voulez xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade du spectre   La balade du spectre - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 2:35

Un sourire malsain apparut sur les lèvres d'Ashley, et Kalena commença sérieusement à s'inquiéter. Qu'allait-elle dire ? Que comptait-elle faire ?

Melody - Moi oui. Ça va merci de t’en préoccuper. Décidément, tu as de belles fréquentations, tu as d’autres petites connaissances comme ça aussi ? Je ne sais pas, deux trois copines des Gryffondors aussi ? Non ?

Ces mots furent comme un coup porté au coeur de la frêle jeune fille. Pourquoi lui parlait-elle ainsi ? Et pourquoi tant de préjugés ? Elle ne savait rien de Drake. Et si elle était son amie, elle pourrait comprendre, non ? Si seulement elle lui laissait la possibilité de s'expliquer... Elle saisit l'opportunité du silence de son amie pour répondre, les sourcils froncés.

Yuki - Comment peux-tu dire ça ? Tu ne le connais même pas ! Lui me comprend, lui sait ce que c'est de passer des journées enfermé et de n'avoir quasiment pas de relations sociales ! Et avec lui, je me sens à l'aise... C'est la première fois que je me sens à l'aise avec un garçon. Peux-tu le comprendre ? Peux-tu comprendre que j'ai besoin d'aimer, comme les autres ?

Des larmes lui étaient montées aux yeux. Oui, elle avait besoin d'aimer, de tomber amoureuse de quelqu'un. Elle avait besoin d'éprouver ces sentiments, et Drake était comme le messie pour elle. D'ailleurs, elle avait peur de le faire fuir avec ses mots. Elle lui envoya un regard contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Hachrim

Drake Hachrim


Nombre de messages : 86
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;)
Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors...
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La balade du spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade du spectre   La balade du spectre - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 7:33

Yuki - Comment peux-tu dire ça ? Tu ne le connais même pas ! Lui me comprend, lui sait ce que c'est de passer des journées enfermé et de n'avoir quasiment pas de relations sociales ! Et avec lui, je me sens à l'aise... C'est la première fois que je me sens à l'aise avec un garçon. Peux-tu le comprendre ? Peux-tu comprendre que j'ai besoin d'aimer, comme les autres ?

Et ce furent ceux là qui frappèrent Drake comme...Finalement comme la lumière de Dieu formant un halo autour de lui...Il se sentait bien, privilégié, quelque part, il se sentait unique et bien dans sa peau...Enfin...On se comprends. Il souriait sans s'en rendre compte, ce qui encore, sans la présence de Kalena n'arrivait pas souvent. Il croisa les bras et lança un regard défiant à Ashley. Mais son sourire s'effaca quand il se rendit compte des larmes de sa nouvelle amie...

Drake - ...K-Kalena...

Murmura t-il...Il regrettait presque de s'être montré si triomphant envers Kleinmann...Le regard lourd de ressentiment envers cette joie maintenant évaporée, il se mordit la lèvre inférieure...Il aurait voulu la serrer dans ses bras, mais c'était impossible...Il ne dégagait pas de chaleur humaine alors peu importe ce qu'il ferait ne l'aiderais pas à se sentir mieux. Il fronça les sourcils un moment et tenta de lui essuyer une larme vainement...


Drake - ...Je...Aimerais-tu mieux que je te laisse seule avec Mademoiselle...?

Demanda t-il sur un ton doux et calme, égal à lui même, sans presse et avec une patience presque paternelle, ton qu'il ne voulait pas adopter d'ailleurs. Il aurait voulu se frapper pour avoir pris un ton aussi protecteur que celui d'un père envers sa fille...Dans un sens, il avait l'âge d'être son père...Ça aussi ça l'écoeurait presque. Il vida donc son esprit de ces pensées et retourna dans le coeur du sujet qui était de rester ou partir.

Drake - Je ne veux pas T'imposer ma présence.

Reprit-il en appuyant très fort sur le T...Pour faire comprendre à Ashley qu'il ne lui faisait guère de peine de lui imposer à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 34
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

La balade du spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade du spectre   La balade du spectre - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 3:01

Yuki - Comment peux-tu dire ça ? Tu ne le connais même pas ! Lui me comprend, lui sait ce que c'est de passer des journées enfermé et de n'avoir quasiment pas de relations sociales ! Et avec lui, je me sens à l'aise... C'est la première fois que je me sens à l'aise avec un garçon. Peux-tu le comprendre ? Peux-tu comprendre que j'ai besoin d'aimer, comme les autres ?

La jeune fille croisa les bras, comme si elle était insensible à ce que pouvait ressentir Kalena. Ashley n'était pas un monstre, ou du moins, pas encore, et pas d'ici la prochaine année non plus. Elle croisa le regard défiant de Drake, et lui rendit exactement le même regard. Voir qu'elle allait s'abaisser à la capacité intellectuelle d'un fantôme. C'était presque ridicule comme situation. Cela faisait 5 ans, qu'elle tentait de faire tout pour aider Kalena, et pour elle, ce sont 5 ans écoulés car elle trouve le bonheur dans quelqu'un de mort. Côté relation social, Kleinmann, elle, était bien servit... Peut-être y avait-elle été un peu fort, mais son expression ne changea pas, on n'y voyait même pas une once de regret.

Drake - ...K-Kalena...

Ashley leva les yeux au ciel, pendant que Hachrim allait commencer son loooon discours, peut-être pas si long finalement.

Drake - ...Je...Aimerais-tu mieux que je te laisse seule avec Mademoiselle...?

Bonne idée. Casse-toi d'ici et ne revient pas. Une pensée effleura l'esprit de la cinquième année : Comment Dery, leur amie, allait-elle le prendre elle ? Ashley était Ashley, et Kalena savait trop bien qu'elle n'allait pas changée du jour au lendemain. Et si elle changeait, avait-elle changer forcément en mieux ?

Drake - Je ne veux pas T'imposer ma présence.

Ça. C'était la goutte. Le petit sourire qu'avait Ashley deux secondes plus tard s'effaça aussitôt. Elle n'allait pas crier, elle n'allait pas lancer de sort. Pour l'instant. C'est pas vrai qu'elle allait faire rire d'elle par une fille qui se disait son amie et un fantôme. Oh non. Une pointe d'agacement, ainsi qu'une étrange lueur passa dans le regard sombre de Kleinmann. Elle lança un air dégouté aux deux personnes, avant de passer entre les deux, manquant de peu de bousculer Kalena. Elle s'arrêta, ne se retournant même pas.

Melody_ « Ça, vous allez me le payer. »

Un ton étrangement calme et bas. Elle allait trouver LE moyen de faire regretter les actes de Drake. Pour ce qui était de Kalena, c'était une toute autre histoire. Ces 6 mots dit, Ashley reprit la marche et se dirigea vers l'escalier qui menait au rez-de-chaussée. Où allait-elle ? Le couvre-feu n'allait pas tarder à tomber. C'était risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade du spectre   La balade du spectre - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 3:58

Le topic est il toujours d'actualité? Si oui je suprime mon post. Sans réponse sous une semaine je déplacerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade du spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade du spectre   La balade du spectre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:40

je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade du spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade du spectre   La balade du spectre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade du spectre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade..
» Petite balade
» ~Balade nocturne...[Pv...]
» Balade de minuit...
» Balade pleine de sollitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser