MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Balade..

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Balade..   Balade.. EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:52

Alexandre venait de quitter le château,il était très tôt pour se diriger vers le lac,il n’était pas très bien en se moment. Il était un peut déborder. L’air frais,qui lui caresser le visage lui fesait beaucoup de la fraîcheur.Il admira le paysage tout en avancant,plusieurs question lui traversait l’esprit. Il marchait sans se soucier de l’heure. Il put constater qu’aucune présence Humaine était constatable dans les environs. Alexandre se reposa en se mettant contre un tronc d’Arbre est regarda le levé du soleil.Il sortie un petit bloc,est commenca à dessiner.Il prit un caillou est le jeta dans l’eau.

Fatigué de regarder un peut partout,il se releva sortie sa baguette est s’exerca à jeter quelque sorts. Il avait retrouver un peut le moral,un sourire pouvais se voir sur sont visage…


HJ:Mais rp sont pas toujours bon baille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:30

[C'est de la folie mais je réponds ! ^_^]

Khal' revenait de Pré-au-Lard où elle était allée faire quelques courses, afin de satisfaire ses besoins personnels. Elle décida de faire un petit détour par le lac, sans raison particulière, juste une soudaine envie. Elle aperçut alors un jeune homme aux longs cheveux clairs, appuyés contre un arbre, qui sembalit s'amuser avec sa baguette. Elle fronça les sourcils ne trouvant pas ce passe-temps des plus intelligents, mais elle se contenta de hausser les épaules et elle passa son chemin en direction de Poudlard. Cependant, tandis qu'elle montait jusqu'à la tour qui abritait ses appartements, elle repensait au jeune homme : ce n'était pas un élève alors, que faisait-il donc là ?

Prise soudainement d'un doute, elle se demanda si ce n'était pas un memebre de l'Ordre ou un Auror, qui incognito, espérait découvrir ce qui se passait à Poudlard en ce moment. Elle tentait de se persuader que c'était impossible et qu'aucun d'eux n'aurait jamais eu le cran de faire une chose pareille mais elle ne pouvait en être sûre. C'est pourquoi, après avoir déposé ses affaires dans la tour, elle revint au lac, se demandant si le jeune homme s'y trouverait encore et lorsqu'elle vit sa silhouette de loin, elle fut un peu plus rassurée. Au moins il n'était pas allé jusqu'au chateau, c'était déjà ça. Elle essaya de se faire discrète et de se dissimuler dans l'ombre d'un arbre, continuant à l'observer du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:58

Alexandre avait apercue quelqu'un qui se diriger vers le chateau,il regarda deux secondes est se reconcentra.Tout en jettant des sorts,non puissant,il repensa à la personne qu'il avait apercue.
Il rangea sa baguette dans sa veste,est admira le lac...l'air frais,lui fesait quelque frissons.
Un rire narquois se fit entendre.Tout en regardant,dans tout les coins il vit quelque chose briller derrière un arbre.cela fesait un sentiment bizarre.
*Quelqu'un m'observe!?*.

D'un air furieux,il fit un détour par le parc,pour se retrouver de l'autre coté du lac.Il marcha jusqu'à un grand arbre et se cacha derrière celui ci.
Il ébouriffa c'est cheveux et tandis l'oreille.Aucun son.
En regardant bien,il put voir une silhoutte au loin,qui apparament ne c'était pas rendue compte que je l'avais repérer.

A pas feutrès,je m'approcha d'elle,je resentais une chaleur agréable me traverser le corps.Elle se retourna un peut paniqué!Un peut furieux,je ne savais que dire.
Euhhh,pourquoi m'observez tu
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:33

Dissimulée dans l'ombrage de l'arbre, Khal' était persuadée d'avoir trouvé la cachette idéale et la suite devait lui démontrer qu'elle s'était bien trompée. Continuant à observer le jeune homme pour se faire une idée sur ses activités, elle crut l'espace d'un instant qu'il regardait dans sa direction et elle se plaqua contre l'arbre, regardant droit devant elle et espérant qu'il ne l'avait pas surpris. Elle attendit quelques minutes, le temps que le jeune homme ait effacé ses soupçons, si tant est qu'il en ait eu et elle inspira profondément pour se calmer : elle n'avait jamais fait preuve de beaucoup de sang-froid, malheureusement.

Pensant que tout danger était écarté, elle se pencha de nouveau pour observer encore les faits et gestes de l'inconnu et elle retint un cri de stupeur quand elle se rendit compte qu'il n'était plus à l'endroit où elle l'avait vu pour la dernière fois. Elle se plaqua à nouveau contre l'arbre se disant que ce n'était pas possible : il n'avait tout de même pas pu se volatiliser comme ça ! Peut-etre qu'elle avait juste mal regardé et qu'elle ne l'avait pas vu alors qu'il était là... Dans le doute, elle jeta à nouveau un oiel mais elle ne put que constater qu'elle n'avait pas commis la moindre erreur : le jeune homme n'était bel et bien plus là...

C'est alors qu'elle entendit un bruit derrière elle et elle se retourna brusquement pour voir apparaitre le jeune homme en question, qui ne semblait pas content du tout... Un éclair de panique traversa ses yeux et elle recula de quelques pas, surprise et un peu effrayée. Elle ne savait pas comment expliquer sa présence ici et encore moins le fait qu'elle l'observait. Elle voulut se saisir de sa baguette mais sa main ne rencontra rien d'autre que du vide : elle avait du l'oublier dans son appartement, tellement elle était redescendue précipitamment. Se maudissant de son étourderie, elle se composa un visage plus serein et tenta de retrouver un peu de calme et d'assurance. Si l'autre se rendait compte qu'elle paniquait et qu'en plus elle n'avait pas sa baguette, elle risquait fort de regretter son imprudence...


Je... Je ne vous observais pas... Je... regardais les oiseaux...

Elle se mordit la lèvre : quelle idiote, mais quelle idiote ! C'était absolument nul comme excuse et elle en était bien consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:50

Alexandre avait pendant un bref instant imaginez celle là,lui jetez un sort pour l'imobiliser,mais la suite n'en fut pas ainsi,il étudia d'abord ,c'est fait et geste.Elle avait l'air paniqué...
Puis,avec attention il écouta se quelle avait à lui dire.
A la fin de sa phrase,il avait un sourire aux lèvres,est une envie de rigoler.D'ailleur un petit rire s'échappa.

Il releva ses yeux,est put constater quelle était très jolie,elle devais toujours être élèves,c'est yeux refletter sa beauté blush .Puis,arrétant de réver il repris de l'assurance en lui et prononca d'une voix égue
.
"Bon,oublions sa tu veut bien?"Comment te nomme tu?
Sont regard se porta sur le lac un petit instant et se refixa sur elle.
*Il avait une vague impréssion,quelle préferer vite partir d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:32

Khal' sembla relativement surprise par le changement de comportement radical du jeune homme qui lui proposait de tout oublier. Méfiante de nature et ne faisant confiance à personne, elle se contenta d'acquiescer d'un signe de tête mais elle n'en pensait pas moins, cherchant silencieusement où se trouvait le piège... Il l'avait surprise en train de l'espionner et il se proposait joyeusement de tout oublier, sans se poser plus de question...? Elle trouvait ça trop généreux pour être digne de confiance alors elle décida de rester sur ses gardes.

Elle recula encore d'un pas pour maintenir une distance de sécurité raisonnable entre elle et son interlocuteur, profitant, pour cela, qu'il tourne son regard en direction du lac. Elle était tout au plus à la portée des bras du jeune homme mais elle était assez rapide et elle pourrait toujours se sauver rapidement si elle sentait que les choses tournaient au vinaigre. Il lui demanda son nom et elle hésita à le donner : était-ce bien prudent ? Avec ces renseignements il pouvait faire beaucoup de choses... Dans le doute, elle se décida à ne lui donner que son prénom, dont il devrait se contenter pour l'instant.


Je suis Khâlina... Et vous ?

Elle aurait voulu lui demander ce qu'il faisait ici mais elle préféra s'abstenir et elle soutint comme elle put le regard qu'il lui lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:43

*Même si elle mais espionner,je n'en suis pas sur après tout elle regardait peut être les oiseaux.*le sourire resta afficher sur sont visage tandis qu'il regardait si personne ne pourrais venir troubler la conversation.Quand,il baissa les yeux.=,il put constater qu'elle c'était un peut plus reculer.
Alexandre fit un pas en avant,tout en la fixant toujours avec un regard froid,*Que fesait t'elle vraiment à m'espionner,Quelqu'un à t'il des soupcons sur moi?*beaucoup de question pour peu de réponse.


Bien,moi c'est Alexandre,Alexandre Draco.

Il voulait rester amical,ainsi peut être pourrais t'il avoir plus d'information sur elle ou tout au moin,pourquoi était t'elle là m'espionner.
Alexandre fit un bref signe de tête sans plus parler.
Il aimer bien sentir,la peur,l'angoisse et la panique chez elle.
*Ma petit cela ne sert à rien de fuir,je te ratraperer*
Puis,il se contenta de fermer les yeux,pour mieux sortir le vent lui fouetter le visage.
Le silence appaiser la situation....
*Allez t'elle craquer est s'enfuir en courant?*c'était la question que je me posais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:12

Khal' écouta le jeune homme qui se présentait mais elle ne le regardait plus. Elle avait baissé le visage et contemplait à présent ses pieds, comme si cela pouvait lui permettre de se sortir du mauvais pas dans lequel il lui semblait s'être fourrée. Elle n'avait toujours aucune idée de ses intentions et le fait qu'elle ne puisse pas transplaner et qu'elle n'ait pas sa baguette la mettait dans une position délicate...

Elle regardait toujours ses pieds quand elle vit ceux du jeune homme se rapprocher d'un pas. Elle avait reculé exprès et il semblait s'avancer exprès, lui aussi... Elle releva brusquement la tête, comme si voir les yeux de son interlocuteur aurait pu lui permettre de trouver une raison à ses gestes. Malheureusement, elle n'aurait pas pu satisfaire sa curiosité car il avait les yeux fermés... Elle l'observa quelques secondes, plusieurs idées se bousculant dans sa tête. Elle pouvait rester là et attendre ou bien elle pouvait tenter de se sauver... Surtout maintenant qu'il avait les yeux fermés : cette occasion ne se représenterait sans doute pas.

Elle recula à nouveau d'un pas, puis vérifiant que le jeune homme avait toujours les yeux fermés, elle recula d'un autre pas puis d'un autre encore. Après s'être déplacée de quatre ou cinq pas, elle tourna les talons et se mit a courir vers Poudlard que l'on apercevait au loin. Elle avait choisi de tenter de s'enfuir, même si elle n'avait quasiment aucune chance d'y parvenir, au moins elle aurait essayé. Cependant, par la même occasion, elle venait de se trahir elle-même : si elle n'avait fait qu'observer les oiseaux, elle n'aurait pas pris la fuite. Elle n'osa pas se retourner pour voir ce que faisait le jeune homme et elle espérait qu'il ait toujours les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:20

Alexandre sentait sa présence.Elle était en pleine réfléxion cela se voyait par ce long silence....
Il entendait des bruits de pas,puis tout d'un coups il ouvrit les yeux et la vit entrain de courir.
Alexandre sortie sa baguette et se mit à sa poursuite,le vent qui souffler fort diminuer sont allure.Elle était à très près de lui.
Mais revient!

Mais,non au lieu de ralentir,elle avancer encore plus vite.A bout de souffle,je tandis ma baguette vers elle est cria:Levi corpus!
Le corp de celle-ci tenait maintenant en l'air à l'envers.(J'avais une envie de ... wub xd.)
je m'approcha d'elle t(out doucement avec un sourire au bout de l'excitation.


pourquoi tes tu enfuie?
Il commencer à avoir froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:25

Khal' courait sans s'arrêter et sans prendre la peine de se retourner lorsqu'elle entendit Alexandre lui crier de revenir, preuve qu'il devait avoir fini par ouvrir les yeux et l'avoir vu s'enfuir.

*Alors ça, ne compte pas dessus ! *

Et au lieu de s'arrêter et de revenir comme il le lui avait dit, elle se mit à courir plus vite. Elle jeta un rapide coup d'oeil en arrière, juste à temps pour le voir s'arrêter, ce qui lui laissa croire qu'elle avait réussi à le distancer. Malheureusement, elle n'avait pas pensé à la magie et elle fit un brutal retour à la réalité lorsqu'elle décolla subitement du sol pour se retrouver suspendue dans les airs et par les pieds. Elle laissa échapper un cri de surprise et tenta de se débattre pour se dégager mais bon elle ne pouvait pas grand chose, surtout sans sa baguette.

Elle le vit s'approcher en souriant et ça la mit en colère, ce qui se traduisit par le fait qu'elle essaya à nouveau de se dégager du sortilège. Elle l'entendit alors lui demander pourquoi elle s'était enfuie et elle lui lança un regard rageur. Elle cessa de gigoter dans tous les sens car elle se fatiguait inutilement de toute façon et elle dit, en serrant les dents :


Je vous ordonne de me reposer...

Elle n'était pas en mesure d'ordonner quoique ce soit et elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptyLun 22 Mai 2006 - 9:40

Alexandre tourné autour d'elle à pas lent toujours sa baguette pointé sur elle.Elle était furieuse,est celà se ressentait..Elle aller surment le gifler,juste après qu'elle sois remise à terre.
Il réfléchissait à comment lui faire sortir une réponse de sa bouche.
Il fit un signe de baguette puis l'abaissa.Khâlina Liimatainen fut projeté à terre.


Je ne veux pas te faire de mal,est sois confiante,tu ne veut pas en parler?

Alexandre ne voulait pas prendre le risque d'être renvoyé,il posa sa baguette par terre est s'assit juste à coté ou était tombé Khâlina Liimatainen.Puis,d'un brève coup de tête il regarda le lac,qui paraissait loin maintenant..

*La vie n'est pas toujours compréhensible et je le sais!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:15

Khal' lui lançait un regard noir en le voyant tourner ainsi autour d'elle et elle serra les points. Cette situation était des plus humiliantes et elle avait une trop haute opinion d'elle-même pour accepter un tel traitement. Intérieurement, elle fulminait... C'est alors que le jeune homme abaissa sa baguette, pour annuler le sort et elle fut projetée à terre. Elle heurta le sol avec un gémissement étouffé et au bout de quelques secondes, elle se releva lentement, les dents serrés et une vive douleur lui traversant l'épaule. Il venait de s'asseoir et elle remarqua qu'il avait posé sa baguette près de lui. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle entendit sa phrase.

* Ne t'inquiètes pas, je vais te le faire payer... *

Elle passa derrière lui avec des gestes lents et effleura la nuque du jeune homme du bout des doigts avant de s'agenouiller derrière lui. Par ce geste tendre, elle espérait avoir endormi la méfiance d'Alexandre à son égard et d'un mouvement toujours aussi peu rapide, elle attrapa la baguette que le jeune homme avait posé près de lui...

C'est une grave erreur que vous venez de commettre là...

Toujours à genoux derrière lui, elle saisit de sa main libre le jeune homme par le menton et lui releva rudement la tête en arrière, l'obligeant à la regarder. Puis elle pointa la baguette du jeune homme sur le cou de celui-ci, sans rien dire de plus, simplement lui faire comprendre qu'elle ne le laisserait pas s'en sortir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:20

Cela avait était trop vite Alexandre n'aurais jamais penser que cela se serais passait ainsi.Il dut se lever de force,qu'allait t'il faire d'autre. Il se rappela qu'il avait déjà était dans une situation similaire cela faisait deux ans, il avait était soumis à l'impéro sa vengeance fut des plus meurtrière. Il fut tué,est fut à sont tour soumis à l'endoloris. heureusement pour lui,personne ne savait qui avait fait sa..
Il donna une dernière chance à Khâlina de reposer la baguette avant de devoir passer aux choses sérieuse.


Tu ne ses pas à qui tu à devant toi,repose cette baguette et tout se passera bien.


Il avala difficilement sa salive;ont pouvait voir un sourire sur sont visage.*Mais c'est quelle à dut caractère celle-là*.Alexandre resta là sans bouger,attendant la réponse de Khâlina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:38

Khal' se mit à sourire nerveusement lorsqu'elle entendit ce qu'il lui disait : s'imaginait-il donc qu'elle allait lui obéir sans discuter...? Si c'était le cas, il se trompait lourdement, Khal' n'étant pas de ceux qui se laissent commander par qui que ce soit. Elle se contenta donc de le regarder avec une lueur de défi dans les yeux et elle remua la tête pour lui faire clairement comprendre qu'elle ne poserait pas la baguette. Au contraire, elle l'appuya un peu plus sur le cou du jeune homme pour qu'il saisisse bien qu'elle ne plaisantait pas.

Elle détourna quelques secondes les yeux, plongeant son regard dans les eaux bleues du lac puis elle reporta à nouveau son attention sur Alexandre. Elle le vit sourire et cela eut pour effet de la mettre en colère, car elle eut l'impression qu'il se moquait d'elle et ça lui déplaisait fortement... Elle s'approcha, toujours menaçante et ne souriant plus et elle rétorqua d'une voix sèche :


Je crains malheureusement que tout ne se passe pas si bien que cela... pour vous, bien entendu...

Pour donner un peu plus de poids à ses paroles elle appuya davantage la baguette contre le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:54

Alexandre non plus n'avait plus envie de rire. Il hésita en colère,peut de personne avait oser lui dire clairement qu'il ne ferait pas se qu'il voulez. Il ne savait trop se qu'il allait faire. Mais se qui était sur,il n'allait pas se laisse faire. C'est yeux avait enfin brillait il venait d'avoir une idée périlleuse mais il aimait le risque. Il fit un saut en arrière sont physique la fait basculer un peut en arrière. Il reprit sa baguette qui venait de tomber par terre sous l'impacte . Il courut non loin d'elle,pointa sa baguette sur elle. Sa allait tout droit vers un duel. Alexandre reprenait sont souffle. Puis lui souffla:

Est bien,je crois que l'ont va devoir s'affronter
.

Avec un sourire démoniaque il s'avança d'un pas vers elle.


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptySam 27 Mai 2006 - 19:45

Khal' ne comprit pas très bien ce qu'il lui arrivait : décidément elle n'était pas très rapide ou peut-etre qu'elle était tout simplement trop fatiguée pour réagir correctement et prendre les bonnes décisions. Le menacer avait été une erreur surtout qu'elle n'avait pas sa propre baguette et elle le comprit bien assez tôt. Le jeune homme, décidément plein de ressources, effectua un saut qui eut pour effet de surprendre Khal' et de la faire reculer de quelques pas et qui eut également pour conséquence qu'elle lacha la baguette d'Alexandre qu'il s'empressa de récupérer.

Elle n'avait pas vraiment eu le temps de réagir et elle se trouvait assez ennuyée de ce retournement de situation pour le moins inattendu. Elle l'aurait affronté sans problème en temps normal mais sans baguette ça risquait d'être légèrement plus compliqué. Elle recula tandis qu'il avançait et elle se retrouva bientôt contre le tronc d'un arbre. Le sourire du jeune home ne lui disait rien de bon... Rien du tout même... En dernier recours, elle tenta une ruse :


Je n'ai pas de baguette... Vous n'oseriez quand même pas vous en prendre à moi ?

Elle lui lança un sourire angélique, espérant que cela lui permettrait de gagner un peu de temps.


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:25

Hj:Je c'est même plus,si c'est moi qui est ta baguette lol!

Alexandre avait à présent,un sourire plus que sinistre. La menace,ne lui plaisait pas du tout. Tout de même,elle avait était gentils... Elle avait l'air un peut préoccupé n'avant pas de baguette,je pouvais très bien la paralyser voir pire. Rien que cette idée le faisait sourire. mais,non il avait envie de s'amuser aujourd'hui. Il regarda un peut partout et se rappelle qu'il avait la baguette de Khâlina,il lui lanca,elle avait de sacré réflexe elle la rattrapa en l'air tandis que sa trajectoire était confuse.

Maintenant,tu na plus d'excuse.

Alexandre laissa la main à Khâlina,il voulait juste un peut s'amuser. Il repensa à sont père qui était mort à cause d'un duel perdue face à un adversaire coriace est se déconcentra sur cette idée et pensa à sont duel.


Je veux juste un duel amical,rien de méchant pour s'amuser un peut quoi.

Je crois qu'elle n'avais pas trop le choix de toute facon,mais elle pouvait très bien partir en courant. Alexandre ne chercherait plus en aucun cas à la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: emma   Balade.. EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:32

emma qui se promener dans le parc vit se qui ce passez elle se cacha derriere un arbre pour regarder la scene et s'empara de sa baguette pourquoi en avez t'il apres elle elle avez l'air sympa elle regarda la scene cacher derriere l'arbre elle trouver se garcons bizare il attaquer cette fille alors quelle n'avait rien fait si il lui faisait du mal elle etait prete a intervenir elle eter tres forte en duel de sorcier car elle en faisait beaucoup dans son ancienne ecole et elle batter tout le monde elle avez tout la rapiditer l'agiliter et la metrisse et elle n'avez peur de personne elle affronter tout le monde les grand surtout elle avit fait un duel contre son beau pere une fois et avez failli le tuer c'est sa mere qui c'etait imterposer
*j'espere qu'il ne lui ment pas en disant amical *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:26

Khal' attrappa sa baguette au vol et elle la regarda quelques secondes. Sa baguette était vraiment d'une banalité effrayante et elle se souvenait de son acquisition. Ce qu'elle avait pu faire damner ses parents, elle qui voulait une baguette magique digne de celles des plus grands sorciers et qui ne pouvait concevoir qu'elle ne soit pas pleine de fioritures et d'arabesques en tout genre ! Cependant, cela faisait maintenant dix ans qu'elle possédait cette baguette et elle ne s'en lassait pas...

Elle leva les yeux vers le jeune homme et lui lança un regard empli de perversité. Une petite étincelle s'alluma dans ses yeux et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Elle tourna lentement autour d'Alexandre en le regardant de haut en bas comme s'il n'était qu'un vulgaire insecte qui ne méritait rien de plus que d'être écrabouillé par le talon de sa botte. Elle fit mine d'observer le lac et d'un geste vif, elle pointa sa baguette sur Alexandre en s'écriant :


Impedimenta !

Un jet de lumière bleue se dirigea vers le jeune homme tandis que Khal' scrutait un arbre dont elle avait cru voir bouger les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:16

Alexandre était comme un prédateur en combat,il s'acharner sur sa victime jusqu'à que la mort s'ensuive...Mais aujourd'hui,il ne voulait trop faire souffrir la personne qui était en face,il voulait évitait les gros problème qu'il pourrait avoir...Il était fatiguer,difficile de suivre le combat quand la nuit dernière avait était puissante..Alexandre releva sa baguette et prononça une formule simple mes efficaces

Finite Incantatem

Sa voix avait était sombre et froide....Tranquillement il tournait autour de sont adverse. C'est yeux rivés sur elle telle un Gibier. Un sourire se dessina sur sont visage. Il était toujours trop sur de lui. Au loin,l'on pouvait voir une silhouette d'une jeune fille qui regardait le duel. Je pourrait la prétifier. Mais,Alexandre préféra lui réserver sa pour plus tard. ayant fait un bref regard sur les alentours,Alexandre se concentra de nouveau sur son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade.. Empty
MessageSujet: Re: Balade..   Balade.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de minuit...
» La balade du spectre
» Petite balade
» ~Balade nocturne...[Pv...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser