MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé

AuteurMessage
Invité
Invité

Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé Empty
MessageSujet: Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé   Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé EmptySam 1 Sep 2007 - 12:31

- Taille de la création (en pixels) : Ca dépend de vous, ni trop petit ni trop grand. Dans les règles quoi^^

- Avec ou sans animation : Sans.

- Couleur de fond : Une couleur clair qui se rapproche du violet. Avec des touches sombres par endroit. Des brush mais pas trop.

- Lien(s) image(s) à insérer : Ce que j'ai pu trouver...
Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé 280px-Gg_scene

Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé 0000004286_20060919221138

Evidemment la dernière en avatar et peut apparaitre sur la signature. Libre à vous^^

- Texte à insérer :

Sur l'avatar: Juste "Lucy"

Sur la signature: Lucy Walkert, Femme fatal -_-

- Police( http://www.dafont.com/fr/ ) et couleure de police : Bah je dirais assez clair pas rose bonbon mais plutôt dans le style du fond. Sinon bah blanc avec lueur externe c'est toujours agréable^^
http://www.dafont.com/fr/indiestar-bb.font

- Commentaire(s) : merci d'avance je sais ça ne va pas être facile et je suis avec vous pour vous encouragez. Smile

Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé   Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé EmptySam 1 Sep 2007 - 19:59

J'ai essayé je sais pas si sa te plaira...

Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé Lucy_v10

Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé Lucy_s10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé   Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé EmptySam 1 Sep 2007 - 20:25

Alors ma petite c'est très joli. Je parle de la sign' l'image est très bien incrusté Smile
Et le texte c'est good Smile . Par contre pour l'avatar je vais te demander si ça t'es possible de recadrer à partir de la sign' (même s'il y a le pullover jaune j'aime justement chante )
et de faire l'avatar de cette taille. Parce que là je le trouve un pti peu trop grand et je déteste le rose qui suit le Lucy Mad

j'espère que ça ne t'embête pas en attendent je mets la sign'

Merci beaucoup viens Rp avec moi un de ces jours Smile Ca sera ton cadeau -_- lol!
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé   Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé EmptySam 1 Sep 2007 - 20:26

Euh y'a un -e à "fatale"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé   Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé EmptySam 1 Sep 2007 - 20:27

Mdr sa c'est tout moi toujours à faire des copier coller et jfais des faute involontaire -.-' je modifi sa merci Ira de l'avoir remarqué quel quiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé   Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé EmptySam 1 Sep 2007 - 20:30

J' écoute trop Fatal Bazzoka mrgreen (ça sécrit même pas comme ça je sais xd) merci de la remarque pertinente ma chère Iranoe. Sa vaut mon premier topic uniquement pour vous Smile

Si vous pouvez arrangez ceci ma chère Amanda Razz j'espère que t'as enregistrer le .psd..

Sinon t'es foutu Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé   Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé EmptySam 1 Sep 2007 - 20:38

Ba voila verdict??
(non j'avais pas sauvegardé c'est pour sa que c'est légèrement différent pale )

Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé Lucy_v11

Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé Sign_l10
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé   Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé EmptySam 1 Sep 2007 - 20:40

Moi perso, j'aime bien

Bravo Amanda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé   Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé EmptySam 1 Sep 2007 - 20:41

Perfect girl à si j'étais un homme mrgreen

Merci beaucoup wub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé   Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé Empty

Un kit qui était a faire pour Lucy now terminé
Page 1 sur 1