Anne accepta d’essayer la robe que demander de mieux! Amanda souriait à sa sœur, un de ses sourires apaisant plein d’amour. A l’instant où elle franchie le pas de la cabine la vendeuse vint à sa son tour avec des nouvelles robes en mains.
*C’est pas possible elle va en essayer quarante!*
Alors que Mandy s’exaspérait, elle fut étonnée de voir que la vielle dame s’approchait des jeunes filles. Elle semblait avoir cernée la personnalité de chacune car elle tendit à bout de bras un tissus précis à chaque demoiselle. Toutes les trois se dirigèrent à leur tour vers leurs cabine respective quand tout à coup Anne souleva le voile qui la cachait…
Amanda laissa tomber sa robe sur le sol pour mettre ses mains sur sa bouche. Elle pleurait à chaux de larmes, sa sœur était… magnifique! Elle correspondait exactement à ce qu’elle recherchait. Mandy fit mine de ne pas voir agrippa sa tenue et se cacha dans sa cabine. Elle sécha lentement ses larmes et enfila le tissus doux et froid de sa robe…
LILY: Waw Anne...c'est...c'est. Tu es magnifique!n'est-ce pas les filles?'
Sa y est Asphodèle était déjà sortie de sa cabine, Amanda s’empressa de finir d’enfiler la sienne pour partager à son tour son avis sur son reflet! Avant d’ouvrir le rideau elle souriait comme avant une représentation théâtrale. Elle ne voulait en aucun cas pleurer elle devait sourire et être heureuse!
Amanda - Anne je vois rien d’autre à ajouter… Asphodèle à déjà tout dit!
Amanda se tourna sourire aux lèvres vers la Serpy celle-ci était aussi très belle une robe rouge bordeaux qui correspondait exactement à son caractère. Amanda jeta un coup d’œil à la sienne et vit qu’il s’agissait du même modèle mais dans un ton différent. Sally sortit à son tour toujours dans le même style de tenue. Elles avaient trouvé leur bonheur!
Sally - Je crois que nous avons trouvé ce qu'il nous fallait...
Amanda - Oui je le crois bien… Merci madame.
Ajouta Amanda en regardant tendrement la vendeuse elle se tourna vers le miroir. Elles étaient là toutes les quatre belle comme jamais!
Amanda - Jeunes filles nous avons chacune « une robe de princesse ».
[Aurore je sais pas si tu veux clôturer le RP si c’est le cas je te laisse le faire mais je trouvais bien de terminer par le nom du RP XD]