Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Procédure Amicale (Pv Kelly Hilton ) Mar 21 Aoû 2007 - 2:50 | |
| [HJ : désoler pour le titre, je sais qu'il est pas super super .. mais j'ai rien trouver de mieu ne sachant pas vraiment qu'elle sorte de rp ca va donner xD ] Au dessue du petit village le ciel était sombre les nuages gris gardaient leur ravage pour plus tard, laissant un petit moment de repos au corps détromper de Malhorn qui venait de sortir de la forêt non loin de Pré-Au-Lard. Encapuchonner dans sa longue cape noire de voyage seul ses yeux d’un gris bleu étincelant étaient perceptible a travers les différentes couches de tissues. Marchand tranquillement sortant de temps en temps un regard vers les vitrines des magasins qui l’entourait, Ryan était perdu dans ses pensées, le gout de la boisson l’appelant il lui restait encore quelque rue a marcher avant d’arriver au seul pub qui accepterais sa présence sans poser de question, « La tête de sanglier ». Sourire sur les lèvres il se pencha un instant pour ramasser une mornille sur le sol, sans doute tomber de la poche d’un passant. Heureux de sa trouvaille, il ne regardait plus son chemin ne fessant plus attention au passant qui l’entourait jusqu’a ce que son épaule frape durement le corps d’une autre personne.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Procédure Amicale (Pv Kelly Hilton ) Mar 21 Aoû 2007 - 2:58 | |
| Non loin de là une jeune fille s'approcha d'une vitrine remplie de bonne chose, soudain un horrible douleur sur son épaule jalli, elle allait rétorquer une réponse dugenre " fait attention, tu ne voit pas ou tu met te pied", mais regardant le visage de cet homme sa colère s'éloigna
-Désoler je vous ai fait mal ? c'est de ma faute je regrdat pas ou je mettait les pieds, vous etez blésser? et encore une fois je fait quelque chose de mal les ennuie me vienne comme sa tout seul il faut que je me fasse une raison bon on calme, vous alliez ou ? |
|
Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Procédure Amicale (Pv Kelly Hilton ) Mar 21 Aoû 2007 - 3:28 | |
| Malhorn releva le regard vers la jeune fille il allait s’excuser mais elle parla avant lui.
Désoler je vous ai fait mal ? c'est de ma faute je regrdat pas ou je mettait les pieds, vous etez blésser? et encore une fois je fait quelque chose de mal les ennuie me vienne comme sa tout seul il faut que je me fasse une raison bon on calme, vous alliez ou ?
Un sourire se traça sur ses lèvres dissimuler sous les draps qui couvrait son visage, enlevant d’une main son capuchon, les yeux fixant ceux de la jeune fille.. il commença
Malhorn- Non ne vous excuser pas.. Ses moi qui ne regardais pas ou j’allais.. Ne vous inquiétez pas.. Il m’en faux plus pour avoir mal.. Et vous j’espère que je ne vous es pas trop bousculer..
Tendant une main ganter vers la femme, un air charmeur sur le visage..
Malhorn – Je m’appelle Ryan, et je me dirigeais vers la tête de Sanglier.. Laisser moi vous payer un verre pour m’excuser de mon erreur.. C'est la moindres des choses que je puisse faire.. Je sais que la place n’est pas des plus accueillante.. Mais j’ai eu dernièrement quelque problème avec le gérant des trois balais.. Et je ne peu m’y présenter..
Biensur il avait menti sur la raison qui le conduisait à ce rendre uniquement à la tête de sanglier.. mais rare était les gens qui ne connaissaient pas sa réelle identité et le temps n’était pas au meurtre, la jeune fille ayant quelque chose qui plaisait bien a Malhorn…
Malhorn – Vous me suivez… ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Procédure Amicale (Pv Kelly Hilton ) | |
| |
|