|
| Rencontre amicale [PV Atreus] | |
| | Auteur | Message |
---|
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Rencontre amicale [PV Atreus] Mar 24 Juil 2007 - 19:02 | |
| En ce mois de février, seuls les élèves les plus courageux avaient décidé de mettre le nez dehors. Il faut dire qu'il faisait encore bien froid, trop froid pour Loris qui ne serait sorti que pour une bataille de boules de neige avec ses amis. Mais que ce soit Nathalie, Chad ou Key, chacun avec d'autres occupations. Tant pis, cela lui laissait un peu de temps seul et il pouvait flâner dans le château sans but précis avec la tête complètement ailleurs.
Il se sentait bien. Depuis quelques jours, il était bien dans sa tête, bien dans sa peau. Sa relation avec Key avait repris son cours normal et il était heureux avec elle. Il avait appris la grossesse d'Anne et s'était empressé de féliciter Chad. Il était sûr que le petit garçon serait heureux avec des parents aussi sensationnels. Nathalie avait un peu retrouvé le sourire depuis qu'elle avait eu des nouvelles de Yannis et qu'elle avait pu passer un peu de temps avec lui. Que de bonheur alors pour Loris en ce moment. Cela faisait bien longtemps que ce sourire n'avait pas illuminé son visage.
Ses pas le guidèrent vers la salle des trophées. Ce n'était pas vraiment le lieu préféré de Loris. D'ailleurs, il n'y était allé pas plus de deux fois durant toute sa scolarité parce qu'il n'en voyait pas l'intérêt. Aucune personne de sa famille n'avait été récompensé à Poudlard et à part rêver à recevoir une coupe pour ses talents, il n'aimait pas flaner devant ces trophées.
Mais aujourd'hui, il poussa la grande porte, plus par curiosité qu'autre chose. Marchant lentement, il regardait plutôt les coupes plutôt que les noms. Il s'arrêta devant un petit sorcier voletant autour des cerceaux. Dessous, il y avait marqué "Victoire des Serdaigles, année 1965, capitaine : Nathan Collins"
Il resta un moment à contempler le trophée rêvant de voir son nom inscrit dessus. Mais il ne pourrait l'être que l'année prochaine et il doutait de ses capacités au quidditch.
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 16:05, édité 1 fois | |
| | | Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rencontre amicale [PV Atreus] Jeu 26 Juil 2007 - 23:10 | |
| Atreus ruminait cette pensée depuis déjà plusieurs semaines. Il savait que cela était le cas de nombreuse personne mais il était l'un des seul à faire une fixation sur cette saison. Il détestait cette saison tout simplement parce que le château devenait glacial par ce temps gris, maussade et frais. Lui d'habitude débraillé, en t-shirt ou en simple chemise, était obligé de se couvrir pour ne pas attraper un de ces satanés rhumes. Tout le monde pouvait résonnait comme ça. C'était un peu une optique normale. Mais vu qu'il en faisait une fixation, son attention aux cours diminua grandement. Lui d'habitude attentif aux cours se laissait envahir par une vague de colère et de frustration qui l'empêchait toute concentration. Son impulsivité de triste réputation prenait le pas sur ses capacités intellectuelles et il n'était pas rare qu'il tabasse ou frappe un élève sans raison particulièrement valable...
Emmitouflé dans une épaisse veste noir, la cravate dénoué comme à son habitude et les pans de sa chemise flottant au dessus de son pantalon, il rentrait de son cours de SACM, l'air abattu et franchement maussade. Arrivé dans la chaleur(toute relative) du Hall, il entreprit de sécher ses chaussures et le bas de son pantalon, trempés de par l'épaisse couche de neige qui donnait au parc de Poudlard un vif éclat. Tout en jurant, il fit des moulinets avec sa baguette. Quelques instants plus tard, un fort souffle d'air chaud entreprit de sécher consciencieusement ce qui était mouillé.
Pendant les cinq minutes qui suivirent le séchage, Atreus ne cessait de lancer de sombres regards à la faible activité qui régnait dans le grand Hall. Il n'y avait pas énormément d'élèves, mais le peu qui empruntaient le vaste endroit tremblaient de froid, portant d'épaisses capes de fourrure. Atreus : "Foutu temps... Foutu pays..." Eh oui... Dans des moments comme ça, le Serdy voyait tout en noir. Le temps, les cours, les élèves... Tout quoi...
Après un gros soupir, il baissa les yeux sur son travail. Pas une seule tache d'eau se voyait sur son pantalon. Et la chaude chaleur qu'il avait emmagasiné n'était pas pour lui déplaire. Frissonnant sous cette douce chaleur, il se leva. Il mit son sac en bandoulière et observa un instant les alentours. Où irait-il ? Les cours de l'après-midi était terminés et la meilleure façon de se réchauffer aurait était de se rendre directement à la Salle Commune. Mais Atreus fut saisi d'une certaine fatigue et il ne se vit pas monter les sept étages jusqu'à la Tour des Serdys. Il avisa la porte la plus proche de l'endroit où il s'était assis. La Salle des Trophées. Hmmm... Pourquoi pas ? Il n'y avait jeté un oeil qu'en 1ère ou 2ème année et il savait que la salle était beaucoup plus chaleureuse que le Hall ou les couloirs du collège. Le jeune homme dirigea donc ses pas vers cette salle. Marchant d'un air désinvolte, presque moqueur, il poussa alors la porte et rentra.
La douce chaleur qui en émanait le frappa aussitôt. Il referma doucement le battant et s'avança dans la gigantesque salle. Il eut une léger sourire. Tout ces trophées, tout ce scintillement d'or et d'argent le faisait devenir envieux. Il aurait lui-même aimé avoir une récompense et être immortalisé dans cette salle de l'école.
Un léger bruit de pas le fit se retourner. Non loin de lui, à une dizaine de mètres pour être exact, se tenait un jeune homme. Ce dernier observait avec envie les trophées disposés dans les belles vitrines réhaussées d'or. Il aperçu alors son blason de maison. Rouge et or. Gryffondor. Atreus eut un rictus malfaisant mais il ne bougea pas. La silhouette était pour lui familière. Bah... Sûrement un étudiant croisé à plusieurs reprises dans les couloirs. Mais pourtant...
Le Gryffondor, toujours inconscient de sa présence, venait de se déplacer vers une haute vitrine. Le Serdy vit alors son reflet dans la vitre. Loris ! Le seul Gryffondor auquel il s'était lié pendant les trois premières années d'étude à Poudlard, avant qu'il ne sombre comme, de nombreux dirait, le mauvais côté. Il avait "mal tourné" lors de la découverte d'ouvrages de Magie Noire chez ses parents ainsi que la tournure dont l'école passa. Loris Anthony. Son meilleur ami jusqu'en 3ème année. Il l'avait toujours apprécié. Il avait pris de la distance par rapport à lui depuis la tournure des évènements mais il restait le seul Gryffondor à qui il adressait la parole amicalement, sans le frappait ou autre. Cela faisait plusieurs années qu'il ne se parlait plus comme "avant" malgré les nombreuses fois où ils se croisaient. Ils étaient en même année d'étude. Il était normal qu'il se voyait quand même souvent.
Atreus le regardait. Il ne savait comment réagir. Loris avait remarqué le changement de son ami mais n'avait jamais demandé pourquoi il ne se voyait plus comme auparavant. Apparemment cela ne l'avait pas plus que ça affecté. Mais était-ce à cause de la chaleur de la salle ou de la tiédeur encore omniprésente sur le bas de son pantalon qui le fit réagir ? En tout cas, Atreus s'était calmé en entrant dans la salle et c'est avec naturel qu'il héla Loris. Atreus : "Ignores-tu délibérément ton vieil ami, Loris ? Ou est-c'ke tu m'as pas entendu entré ?" Il n'avait pas voulu se rendre cynique ou vexant mais cette petite pique lui était venu naturellement. Il regarda, un demi-sourire aux lèvres, le jeune homme se retourner. | |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rencontre amicale [PV Atreus] Sam 28 Juil 2007 - 16:35 | |
| Le quidditch, le meilleur gagneur de points, la coupe des quatres maisons et même la coupe du tournoi des 3 sorciers. Loris avait déjà entendu parler de ce tournoi, vaguement mais depuis l'arrivée des maraudeuses, cela avait disparu. Les autres directeurs ne voulaient certainement pas prendre le risque d'exposer leurs élèves à la trop grande concentration de magie noire. Ils n'avaient pas tord. D'ailleurs, il ommettait souvent de dire qu'il venait de Poudlard lorsqu'il était en France pour ne pas qu'on le regarde d'un oeil différent et qu'on arrête de lui parler de cette magie noire qui commençait serieusement à lui taper sur les nerfs. Est ce que c'est ce qui l'avait motivé à entré cette année à l'AMB ? Sûrement mais aussi pour protéger Nathalie comme Yannis lui avait demandé.
D'ailleurs la magie noire ne l'avait jamais vraiment aimé. Il l'a repoussait même, contrairement à son frère. Nolan n'avait pas changé de camp à proprement parler mais il disait que cette magie pourrait toujours lui apporter quelque chose dans son ambition de devenir le meilleur. Loris n'avait jamais été convaincu et préférait se tenir à l'écart des maraudeuses et des fureteuses.
Plongé dans ses pensées de trophées et de magie noire, il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et encore moins vu le jeune homme s'approcher de lui. C'est donc tout naturellement qu'il sursauta en entendant une voix à quelques pas de lui. Le sourire lui revint lorsqu'il reconnnu Atreus. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'étaient pas revu et surtout qu'il n'avait pas discuté de cette façon. Ce n'était pas la faute du Gryffondor mais plutôt celle du Serdaigle qui l'évitait depuis l'arrivée de la magie noire. Souvent Loris pensait qu'il était passé du mauvais côté mais cela ne changeait rien de l'opinion qu'il avait de lui. Un gars simpa avec qui il aimait faire des duels. Il se souvint que l'un d'eux avait mal terminé et que Loris s'était retrouvé à l'infirmerie lors de sa second année. C'était aussi le seul mec en plus de Nolan et Yannis avec qui il traînait un peu mais cela n'allait pas plus loin. C'était un ami mais leur relation s'arrêtait aux murs du château. Jamais il ne l'avait invité chez lui.
"Hey Atreus. Comment sa va mon vieux ? J'étais perdu dans mes pensées, je t'ai pas entendu entrer"
Reproches ? Non pas du tout. Le ton était à la plaisanterie et il s'approcha de lui. Après une amicale tape sur l'épaule, il lui tendit la main. "Alors cela fait un bout de temps."
[Je précise que Loris a quitté Poudlard pendant un an. si tu veux en savoir plus, lis sa biographie] | |
| | | Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rencontre amicale [PV Atreus] Lun 30 Juil 2007 - 16:35 | |
| Atreus ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire en voyant son ami sursauter. Ce dernier se retourna alors et son visage s'éclaira. Le Serdy eut lui aussi une lueur de sympathie dans le regard en apercevant en face celui qu'il avait considéré comme un ami, 3 ans auparavant. Loris : "Hey Atreus. Comment sa va mon vieux ? J'étais perdu dans mes pensées, je t'ai pas entendu entrer" Silence. Le rouge et or s'approcha et salua le jeune homme d’une tape franche et amicale sur l'épaule. Le Serdy lui rendit cette tape avec un peu plus de force et serra la main que lui tendait son ami. Atreus : "J'vais bien Loris. 'Fin sans plus quoi... J'deteste cette saison. Le froid, l'humidité et tout ça c'est pas mon truc." Il lui fit un clin d’œil malicieux. Il avait dit ça sur le ton de la conversation. Peut-être que Loris se rappelait son aversion pour l'Hiver. Il ne s'en était pas caché dans les premières années de sa scolarité à Poudlard. Son vieil ami reprit la parole. Loris : "Alors cela fait un bout de temps." Oh oui... Cela faisait bien trois ans qu'ils n'avaient pas eu une aussi longue conversation. Et encore elle venait de débuter...
Atreus avait nourri très tôt une antipathie pour la maison de Godric Gryffondor et les élèves qui y étaient. Cela ne l'avait bien-sûr pas empêché de retrouver le jeune Loris souvent pour discuter un peu de tout et de rien. Le jeune Serdy s'était relativement bien lié avec les deux autres amis de Loris, Nolan et Yannis. Mais c'est véritablement Loris qu'il affectionne le plus. Mais Atreus n'a jamais été un véritable ami pour le groupe d'amis dont faisait partie le jeune Anthony. Sa nature impulsive et bagarreuse attirait l'inimité de Nolan et de Yannis. Avec sa découverte personnelle de la magie noire, il se tourna plus vers les Serpys et délaissa Loris et sa bande.
Son regard se fixa sur les yeux du jeune homme debout, devant lui. Il était légèrement plus petit que le Serdy mais cela ne se voyait pas beaucoup. Il lui sourit. Atreus : "Oui... Ca fait un bail qu'on s'est pas causé comme avant." Il lança un regard sur la pièce alentours avant d'observer à nouveau le rouge et or. Atreus : "Et sinon ça va toi ?" | |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rencontre amicale [PV Atreus] Mar 31 Juil 2007 - 19:27 | |
| Il faut croire que Loris et Lauren étaient les deux enfants de Travis ayant le plus adhérés à ses convictions qui sont la tolérance et le respect des autres. Aussi le Gryffondor ne se fiait jamais aux apparences et essayait toujours de faire connaissance avec les gens avant de porter un jugement. Nolan était très différent. Il avait des idées bien définies surtout à propos des Serpentards. C'est sûrement ce qui avait valu des disputes entre les deux frères à propos de Key. Pourtant, même si elle était dans la maison de Salazar, c'était la seule fille au monde à l'attirer et à le rendre si heureux. Pourquoi Nolan ne l'avait-il jamais compris ?
Il en allait de même avec Atreus. Le jeune Shepard ne le sentait pas surtout que le Serdaigle avait des idées clairement définies sur les moldus. Un peu comme l'elève type de Serpentard. Foutaise pensait Loris et il appréciait bien Atreus. Il avait toujours éviter de lui dire que son père était moldu de peur de se faire rejetter. Comme quoi, l'opinion de Nolan avait toujours une grande importance dans la vie de Loris et il l'écoutait toujours même inconsiemment.
L'autre raison de l'antipathie de l'un et l'autre, fut la magie noire. Nolan se servait de la magie noire pour être le meilleur alors qu'Atreus s'interessait au contenu de la magie noire et de son importance dans le monde magique. Mais rien n'aurait pu faire changer d'avis le Gryffondor concernant son ami et il continuait de le voir et de papoter avec lui, sans forcément que ses deux amis soient au courant. Il voulait pas que de nouvelles querelles eclatent.
Lorsque Atreus évoqua son aversion pour l'hiver, Loris laissa échapper un petit rire. Il se souvenait qu'il fallait tirer Atreus pour qu'il se rende en cours de botanique pendant cette saison et jamais il n'avait accepté de faire une bataille de boules de neiges dans le parc. Dommage car les trois amis avaient passés de super moments de complicité dans le froid et la neige. "Cette horreur du froid n'a pas changé. Je suppose qu'en ce moment, tu sors rarement de ton dortoir afin d'éviter tout contact avec cette sensation de fraîcheur. Ta vraiment pas changé"
Enfin là dessus parce que sinon, il ne ressemblait pas au petit gamin de 11 ans avec qui il faisait des duels ou jouait au échecs. Il avait grandi et murit. Dommage, Loris regrettait parfois les moments passés ensemble.
"Comme si, comme sa. Je réapprend petit à petit à vivre normalement depuis mon retour ici. Je pense qu'enfin el bonheur me sourit."
Il ne s'etendait pas sur sa vie privée, ne voulant pas déranger Atreus. Leur relation avait tellement changée qu'il ne savait pas si sa vie l'interessait autant qu'avant. | |
| | | Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rencontre amicale [PV Atreus] Mar 31 Juil 2007 - 20:59 | |
| La lanière de son sac, bourré des bouquins de l'après-midi, lui triturait l'épaule. Il la fit passer sur son bras d'un geste vif et sec avant de le poser à quelques pas, à côté d'une étagère rempli de bibelots clinquants mais tout de même resplendissants.
Étonnamment il se sentait bien et en bonne compagnie. Loris avait-il un don pour radoucir les gens quand ils arrivaient à proximité de lui ? En tout cas Atreus s'était toujours ressentit plus calme et plus zen avec le Gryffon. Le Serdy s'était toujours demander pourquoi il lui faisait cette impression. Le calme et la gentillesse qui émanait de Loris l'incitait à se prendre un peu plus en main et il faisait même un effort pour ne pas provoquer le monde alentour.
Atreus reporta son attention sur le rouge et or. Ce dernier sourit et lança : Loris : "Cette horreur du froid n'a pas changé. Je suppose qu'en ce moment, tu sors rarement de ton dortoir afin d'éviter tout contact avec cette sensation de fraîcheur. Ta vraiment pas changé" Le jeune Serdy éclata de rire, ce qu'il n'avait pas fait depuis des jours. Cela lui ouvrit l'esprit quelques peu et lui permit d'oublier un peu l'humeur maussade qui l'habitait depuis des semaines. Peut-être même des mois... Il regarda Loris avec une expression sincère de joie et de soulagement. Atreus : "Et oui ! Tu sais on change pas facilement nos vieilles phobies !" Atreus souriait. Un sourire chaleureux sans arrière pensées. Et oui... Tretreus n'est pas toujours un vilain garçon sans scrupule et bagarreur. Il peut être sympa et cool. 'Fin ça arrive relativement rarement...
Loris entama à nouveau la conversation en répondant à une question posé tantôt par le Serdy. Loris : "Comme si, comme sa. Je réapprend petit à petit à vivre normalement depuis mon retour ici. Je pense qu'enfin le bonheur me sourit." Le Serdy l'espérait aussi. Le Gryffondor était décidément très attachant et il n'oubliait pas les moments forts de leurs premières années.
Tout en l'observant, Atreus avait en tête l'image d'un petit garçon joyeux et à la "bonne bouille" comme on dit. Des fragments d'images défilèrent dans son esprit. Une bataille de boules de neiges auquel participaient Loris, Nolan et Yannis sous le regard brillant d'Atreus. Ses fous rires avec Loris après une bonne blague faite à un prof'. Leurs duels magiques toujours aussi... Épiques ! Autant de souvenirs restant gravés dans la mémoire du Serdy. Qui resteront pour toujours dans un coin de son subconscient...
Le jeune homme reprit la parole. Atreus : "Je suis content de te voir aussi heureux Loris. Sincèrement." Un autre élève connaissant Atreus de par les rumeurs courant sur lui se serait pincé le fessier. C'était vrai qu'en cet instant le Serdy ne ressemblait pas à celui qu'il était habituellement. Il pensa alors à ce que Loris venait de dire. Son "retour". C'était vrai qu'il ne l'avait pas aperçu pendant un bout de temps mais, il ressentit un fort trouble, il ne s'était jamais soucié où il se trouvait. Le jeune homme se lança alors. Atreus : "Et ton retour ? Pas trop dur ? Au fait... Il hésita ce qui ne ressemblait guère à Atreus Calgar. Atreus : "...Euh... T'es partit où déjà ? J'te dirai que je me suis pas trop soucié de toi... Atreus était mal-à-l'aise. Mais pourquoi Loris le rendait si calme et doux ? Ca en devenait gênant si quelqu'un se pointait là ! | |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rencontre amicale [PV Atreus] Mer 1 Aoû 2007 - 19:11 | |
| Loris était apaisé en ce moment même. Déjà que sa vie s'était considérablement amélioré en quelques jours mais pouvoir reparler aussi librement avec l'un de ses anciens amis lui donnait encore plus le moral. Le fait aussi que Yannis et Nolan ne soient plus là, l'encouragerait peut être à reprendre plus le contact avec le Serdaigle et à retrouver une relation aussi amicale que lors de leurs premières années. Sourire. Malgré la réputation d’Atreus, le jeune Gryffondor s’en fichait. Jamais il ne s’était battu avec lui en dehors de la salle de duels, jamais ils ne s’étaient embrouillés, jamais ils ne se moquaient l’un de l’autre. C’était une relation très forte qui aurait pu durer à vie si la magie noire n’était pas entrée dans leur vie. Loris pour sa part, n’avait pas changé. Il s’était juste un peu refermé sur lui-même après la mort de son frère mais cette période de déprime était passée, complètement.
Loris ne savait pas d’où venait se changement d’humeur du Serdaigle lorsqu’il était avec lui mais cela le flattait. Il était fier de pouvoir voir l’autre partie du jeune homme et connaître son côté amical. Peu de gens avaient eu cette chance et il était heureux de pouvoir partager ce genre de moment avec lui.
Non, c’est sur les phobies ne changent pas mais elles peuvent apparaître. Comme sa petite sœur, il avait peur de l’eau. A un degré moindre certes, mais tout de même. L’événement lui revenait toujours en mémoire dans un cas comme cela mais pas question d’en parler maintenant et de mettre la mauvaise ambiance. Cette conversation lui plaisait et il ne comptait pas ressasser les mauvais souvenirs. Les sourires échangés étaient sincères et le Gryffondor se demandait comment il avait pu se passer de ses moments de pur bonheur.
Par contre, là où Atreus n’avait pas changé, c’est qu’il était toujours autant à la masse et faisait toujours aussi attention aux rumeurs. Cela montrait bien que Loris ne lui avait pas tant manqué que cela ou alors qu’il était trop occupé pour prendre des nouvelles de son vieil ami. Hochement de tête en signe de désespoir. « Là non plus t’as pas changé. Toujours autant au courant des dernières nouvelles. L’année dernière, j’étais en France et j’ai étudié à Beaux bâtons. Mais l’école me manquait trop, mes amis me manquaient trop, sans parler de Key. »
Le rouge et or ne savait pas si Atreus était au courant que l’amour qu’il portait à Key était toujours intact mais le connaissant, il l’ignorait certainement. Tant pis. S’il voulait savoir, il n’hésiterait pas à lui demander. | |
| | | Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rencontre amicale [PV Atreus] Mar 7 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Atreus espérait que Loris n'allait pas lui en vouloir cette question. C'était vrai que s'ils étaient restés amis, le Serdy aurait été au courant du voyage du rouge et or. Mais il ne s'en était pas soucié... Mais... Venait-il de se soucier de quelqu'un ? Eh ben...
Il lança un regard toujours interrogateur rehaussé d'une pointe de mélancolie. Loris laissa un silence de quelques instants tomber entre eux avant de reprendre la parole. Loris : « Là non plus t’as pas changé. Toujours autant au courant des dernières nouvelles. L’année dernière, j’étais en France et j’ai étudié à Beaux bâtons. Mais l’école me manquait trop, mes amis me manquaient trop, sans parler de Key. » Key ? Pas Key McLoyd quand même ? Cette harpie avec Loris ? Le jeune Calgar ne pouvait s'y résoudre. De plus, il ne se rappelait aucune relation liant son ami avec Key. Encore un détail que Atreus Calgar, normalement "ami" de Loris avait oublié ? Le Serdy qui pourtant avait une bonne mémoire n'en avait aucune trace.
Il fronça les sourcils et regarda le Gryffondor d'un regard en biais. Il devait en savoir plus. Il prit donc la parole d'une voix un peu trop brusque à son goût mais qui exprimait à merveille la contrariété et les pensées complexes auxquelles il pensait. Atreus : "Parles-tu de Key McLoyd ? Me dit pas que..." Devant le regard de Loris, Atreus eut sa réponse. Et puis, il n'y avait pas trente-six 'KEY' dans le bahut. Il ne pouvait donc s'agir que de la Serpy.
Le Serdy secoua la tête d'un air désabusé et s'écarta de quelques pas du jeune homme. Il s'appuya contre le mur et lança un regard alentour. Il le stabilisa sur Loris. Non. Il ne devait pas réagir comme cela. Tout le monde à le droit d'aimer celui ou celle qui l'attire. Son ami n'échappait pas à cette règle. Et puis, il fallait savoir que Atreus aimait lui aussi une Serpy, Madison Klein, peut-être pas aussi sulfureuse que Key mais tout aussi rebelle. Il esquissa un sourire adressé à Loris. Atreus : "C'est une bonne nouvelle. Et si vous vous aimez mutuellement je ne peux que te souhaiter que ça continue." Clin d’œil fraternel. Atreus : "J'peux te demander depuis combien de temps date ta relation avec Key ? 'Fin si ça te déranges pas... Chui pas curieux de nature mais là, je cherche quand même à comprendre." Oui. Malgré le fait qu'il accepte progressivement cette relation apparemment "durable" avec la Serpy, le jeune homme ne pouvait s'empêchait de se demander comment un mec aussi paisible et sympa que Loris pouvait être avec elle... Et vice-versa... | |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rencontre amicale [PV Atreus] Jeu 9 Aoû 2007 - 22:17 | |
| Pourquoi est ce que Loris se doutait de la réaction d'Atreus lorsqu'il eut prononcer le nom de Key ? Pourquoi tout le monde réagissait-il de la même façon ? Mais merde, il n'y a personne dans ce château qui soit capable d'apprécier Loris et d'apprécier Key en même temps. N'y -t-il personne pour soutenir le jeune Gryffondor dans sa relation. Certes, certains comme Chad ou son père, ne disaient rien mais n'en pensaient pas moins. Est ce si difficile de devenir ami avec deux personnes aussi différentes l'une de l'autre ? Peut être que finalement, ce sont eux qui ont raison et que leur avenir ensemble n'existe pas.
Loris chassa ses pensées stupides de son esprit et regarda Atreus en fronçant les sourcils. Qu'est ce qu'il allait dire ? Son ami n'était pas d'une discrétion à toute épreuve et il avait plutôt tendance à dire ce qu'il pensait, réfléchissant après au conséquences. D'ailleurs, c'est ce qu'il se passa. La surprise du Serdaigle n'echappa pas au jeune homme et il sentit qu'il allait encore devoir s'expliquer. Marre. Qu'on le laisse vivre sa vie. Encore un qui n'approuvait pas leur relation. Merde.
Mais contrairement à l'idée qu'il avait eut, Atreus se ressaissit bien et félicita même le Gryffondor. Loris ne s'attendait vraiment pas à cela mais doutait de l'entière sincérité de son ami. Haussement d'épaule. Merde. S'ils sont pas capables de comprendre, tant pis pour eux. Aujourd'hui, il passerait les détails. Il ne voulait pas gâcher ce moment de complicité pour une broutille et ils auraient bien le temps de parler de leurs amours plus tard. "On est sorti ensemble pendant près d'un an et demi lors de ma troisième et quatrième année. Jusqu'à ce que je parte en France. Là, on est de nouveau ensemble depuis deux mois."
Ne pouvant détacher son regard du visage interrogateur d'Atreus, il ajouta sèchement. "Je sais ce que tu pense de Key et pas besoin de me faire la morale. Avec ma soeur, cela suffit largement, alors n'en rajoute pas s'il te plait."
A tout les coups, son ami ne se souviendrait pas de sa soeur mais il préférait parler de Lauren que de Key surtout en ce moment. Même si la jeune fille et lui se disputaient sans cesse à cause de la Serpentarde, il l'adorait plus que tout. | |
| | | Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rencontre amicale [PV Atreus] Sam 11 Aoû 2007 - 15:10 | |
| "On est sorti ensemble pendant près d'un an et demi lors de ma troisième et quatrième année. Jusqu'à ce que je parte en France. Là, on est de nouveau ensemble depuis deux mois." Hochement de tête. Et une pensée le traversa automatiquement. Il avait commençait à sortir avec elle depuis sa Troisième Année. Merde. Comment il avait pu passer à côté de ça ? Ce n'était qu'à partir de son entrée en Quatrième Année que le Serdy s'était fait plus distant avec ami de Gryffondor. Il n'avait jamais eu conscience de cette relation. Loris ne lui avait pas dit. Un détail vint encore se rajouter à son esprit. Il été fréquent qu'il remarque des disputes entre le rouge et or et l'un de ses meilleurs amis, Nolan. Atreus ne se joignait pas très souvent quand Nolan et Yannis était avec Loris car le Serdy n'avait pas été bien accepté par eux. C'est justement par ce rejet qu'il commença à se battre avec tout le monde, laissant son impulsivité prendre la place de ses facultés. Des disputes entre Nolan et Loris. Serait-ce justement à cause de Key ? C'est une supposition. Qui ne peut être confirmée. Pour le moment. Car le jeune Irlandais avait bien l’intention de demander quelques précisions à son ami.
Atreus voulu prendre la parole mais il fut devancer une fois encore par Loris. Ce dernier avait pris un air sévère. Pourquoi ? "Je sais ce que tu pense de Key et pas besoin de me faire la morale. Avec ma soeur, cela suffit largement, alors n'en rajoute pas s'il te plait." Ah merde. Sujet sensible. Mais le rouge et or avait mal interprété sa dernière phrase. Atreus avait été sincère malgré l'étonnement de cette relation. Et il ne voulait pas d'embrouille avec lui. Quoi ? Qu'est-ce qu'il venez de penser ? Pas d'embrouille ? Mouais. Loris lui faisait vraiment l'effet de plénitude. Bon. Faut calmer la situation. Atreus : "Calme-toi Loris. Chui pas du genre à faire la morale. Et je répète ce que je t'ai dit. Sérieux chui content de te voir heureux avec Key." Le jeune homme regarda son ami droit dans les yeux, une lueur amicale et naturelle au fond de ses yeux. Il reprit la parole aussi vite. Atreus : "Je te cacherai pas que je n'apprécie pas Key. J'ai horreur de l'hypocrisie quand on est entre amis. Mais je ne te juges pas pour ça. Jamais tu entends ? T'es mon pote j'vais pas te souler avec mes préjugés ok ?" Clin d’œil. Sourire. Tape fraternelle sur l'épaule. Le Serdy s'appuya à nouveau contre le mur. Un objet le gênait dans sa poche arrière. Ah oui. Mon paquet de clope. Une cigarette ? Ou pas ? Se sentant bien, il ne se refusa pas l'envie d'en prendre une. Il sortit le paquet rectangulaire et ficha une clope sur ses lèvres. Il lança d'un geste souple mais en douceur le paquet vers Loris. Ce dernier l'attrapa et resta silencieux en l'observant.
Sans attendre qu'il prenne ou pas une clope, l'Irlandais enchaîna. Atreus : "Et puis j'te dirai Loris ça s'rait le comble si je critiquai ta relation avec Key. Chui moi-même avec une Serpy, Madison Klein ça doit te dire quelque chose. C'est une amie de Key." Sourire. Mouvement souple du poignet tenant la baguette. Légère lueur. Puis grésillement caractéristique du tabac qui se consume lentement. Plusieurs inspirations et expirations. La fumée se propagea dans la pièce. Humeur badine. Bonne compagnie. Une bonne clope. La joie. Le bien-être. | |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rencontre amicale [PV Atreus] Sam 11 Aoû 2007 - 16:13 | |
| La réaction de Loris n'avait pas été tourné directement vers Atreus mais il en avait marre que tout le monde critique ouvertement Key et leur relation. D'accord, elle était pas habituelle et peut être que beaucoup de garçons aimerait être à la place du jeune Gryffondor mais il avait le droit de vivre sa vie comme il l'entendait sans se faire sermonner à longueur de journée. Il avait beau expliquer cela à sa soeur, elle ne comprenait rien et continuait de tout faire pour que les deux amoureux cessent de se voir. C'était peine perdue pour l'instant.
Et puis, il n'y avait pas que Lauren. Nolan avant elle, Yannis aussi à un degré moindre aurait été ravi d'entendre son ami lui dire qu'il ne ressentait plue rien pour elle. Et Chad. Même si le préfet ne critiquait pas la jeune Serpentarde devant lui, Loris savait qu'il désapprouvait totalement leur relation et qu'il aurait préféré voir son ami avec une fille mieux. Mieux. Un mot qui n'a aucun sens et qui ne veut rien dire pour le jeune Antony. Mais à ce moment-là, il comprit qu'avec Atreus se serait différent. Même s'il n'aimait pas Key, il semblait sincère dans ses paroles et tout ce qu'il voulait s'était voir loris heureus avec ou sans la jeune Serpentarde.
Sourire franc. Est ce cela un véritable ami ? Il n'aurait su le dire mais il comprit que lorsqu'il aurait un problème ou envie de se confier sur ses relations amoureuses, il irait plus spontanément vers le Serdaigle parce qu'il ne le jugeait pas, même pas implicitement et était sincère, il le voyait dans ses yeux.
Cela lui fit chaud au coeur qu'Atreus se soucie de son bonheur, lui qui l'avait totalement abandonné pendant quelques années. Leur amitié n'était pas morte et tout deux semblaient enclin à la relancer. "Enfin quelqu'un qui est content de me voir heureux. Ca change. J'ai l'impression que tout le monde est contre cette relation. Certes, elle n'est pas banale, mais c'est ce dont j'ai envie en ce moment et pour l'instant, t'es le seul à le comprendre." Heureux ? Ce n'était pas forcément le bon mot. Il était bien avec Key mais ne supportait pas son nouveau caractère et sa façon de faire. Ses mais le prenait trop pour quelqu'un de naïf mais il avait compris le manège de Key et pourtant, il restait avec elle. Une chose était sûr, il savait comment elle était devenue et ne se laissait pas abuser par cette fille, mais il tenait à elle, c'était plus fort que lui.
Clope. Encore un lien qui le ratachait à Key. Loris ne supportait pas cette odeur mais hors de question d'en faire la remarque à Atreus. Il pouvait bien faire ce "sacrifice" pour son ami. Il hocha négativement la tête lorsqu'il lui tendit le paquet et l'écouta parler de Madison. Loris ne la connaissait pas plus que cela mais une chose était sûr, elle était loin de Key au niveau manipulation, provocation et surtout au niveau de la réputation. Voilà, certainement pourquoi l'histoire entre Atreus et Madi n'avait pas aussi rapidement fait le tour de l'établissement que celle entre Loris et Key. "Avec Madison. Depuis combien de temps ? Allez raconte moi un peu." | |
| | | Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rencontre amicale [PV Atreus] Jeu 30 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Désolé du chtit RP Marion. J'essaierai d'me rattraper plus tard. "Avec Madison. Depuis combien de temps ? Allez raconte moi un peu." Raconter. Hmmm... Difficile. Il allait quand même pas lui expliquer ce qui s'était passé dans la Serre n°6 avec Madison. Hein ? Atreus inspira sur sa clope. Mouais. Que dire ? Atreus : "Ca fait pas si longtemps Loris. On s'est pas tapé dans l’œil de suite mais c'est venu. On va juste dire que c'est mon parfait complément quoi." Sourire. Il voulait pas spécialement parler de sa relation avec Madi. C'était encore frais. Non pas qu'il n'ait aucune confiance en Loris. Ca non. Mais c'était un sujet qu'il préférait, étonnamment, éviter. Qui aurait pu penser ça de lui ? Personne. ‘Fin personne qui tenait à sa vie.
Le jeune homme inspira une fois encore une longue taffe sur sa cigarette. Un silence tomba sur eux. Merde. Dis quelque chose Atreus. Il laissa passer encore un moment. Il jeta négligemment son mégot par terre et le fit disparaître d'un 'Evanesco'. Mouais. Il jeta un oeil à Loris. Ce dernier était calme. Un élan d’affection le passa une fois encore. Sympa ce mec. Non vraiment. Il se dit qu’il méritait plus que la simple réponse qu’il venait de donner un peu brusquement tantôt. C'est vrai que Loris ne connaissait pas Madi. Atreus : "Je crois que je l’aime Loris. Vraiment. Voilà." Merde. En pensant à elle il ne pouvais exprimer plus que cela. Regard doux et mélancolique. Le Serdy baissa la tête et tâta une fois de plus son paquet de clope. En prendre une ? Ou ne pas en prendre. Le jeune homme hésita et se décida à en prendre une autre. Allez savoir pour quelle raison.
Quelques secondes plus tard, il se tourna de nouveau vers le Gryffondor, un sourire rayonnant sur les lèvres. Il était content d’avoir de nouveau parler avec lui. Il avait oublié sa compréhension et ce sorte de phénomène qui le rendait… Doux ? On peut dire ça comme ça. Atreus : "Chui vraiment heureux de de causer avec toi Loris. J’parle sérieusement. C’est d’ma faute si on s’est plus vus. J’me suis écarté de toi sans raison valable. ‘Fin voilà quoi…" Re-silence. La fumée les entoura. | |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rencontre amicale [PV Atreus] Ven 31 Aoû 2007 - 14:47 | |
| [Pas de souci ] Loris était toujours présent pour ses amis, tous le savaient. D'ailleurs, il était aussi toujours présent pour quiconque avait besoin de parler, besoin d'aide ou besoin de conseils. Il est comme ça le petit Gryffondor, toujours à penser d'abord au autres avant de penser à lui-même. C'est peut être pour cela qu'il est souvent apprécié mais ne cherchait pas forcément la popularité. Il est comme il est et pas besoin de plus. Enfin si, depuis deux ans, il voulait un petit plus. Retrouver Atreus, un ami qui lui manquait et ben c'était chose fait et pour toujours maintenant, il s'en faisait la promesse. Le fait que le Serdaigle se confie à lui, lui confirma ses premières pensées et apparemment, il avait autant de joie que lui de pouvoir enfin re-discuter ensemble. Mais le sujet de Madison semblait être un sujet délicat et Atreus ne semblait pas avoir envie d'en parler. Cela importait peu à Loris. Il était loin d'être vexé et n'avait surtout pas envie de forcer son ami à se confier s'il n'en avait pas envie. C'était ses histoires et son jardin secret et le jour où il voudrait le partager, Loris sera heureux. Mais le jeune garçon n'eut pas trop à attendre. Après un silence où le Gryffondor comptait changer de sujet, le bleu reprit la parole avant lui en lui montrant qu'il avait entièrement confiance en lui et que rien n'était perdu concernant leur amitié. Sourire attendrissant. loris était heureux de savoir qu'Atreus était amoureux. Quoi de plus beau que ce sentiment merveilleux. Lui était heureux avec Key, Atreus avec Madison, le monde est beau ainsi. Comme le rouge et or ne connait pas la Serpentarde, il ne peut pas se faire son opinion mais jamais il ne jugera le choix de son ami. Il agira de la même façon qu'Atreus avait répondu lorsqu'il lui avait parlé de sa petit amie. "C'est super cela. Si tu es heureux, c'est tout ce qui compte pour moi. J'espère que tu me la présentera un de ses jours."Loris regarda le paquet de cigarette. Il ne va pas en reprendre une quand même, il vient à peine de finir l'autre. Apparemment si. Le jeune Gryffondor détestait la clope mais ne fit pas remarquer à Atreus que cette odeur le dérangeait. Il ne voulait pas l'embêter avec cela. Le Serdaigle remarqua peut être que Loris évitait de trop s'approcher de lui ou de se mettre dans le sens de la fumée. L'asthme du jeune Gryffondor pouvait revenir avec la fumée et il ne voulait pas être obligé d'aller à l'infirmerie à cause de cela. "Ni pense plus, vieux. Moi aussi sa m'a fait plaisir de parler avec toi et ne t'inquiète pas, ce ne sera pas la dernière fois, je peux te le promettre. D'ailleurs, à qui vais-je raconter mes problèmes de coeur si t'es pas là ?"Rire complice. Que c'est bon les amis. | |
| | | Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rencontre amicale [PV Atreus] Dim 2 Sep 2007 - 1:38 | |
| Marion <3 J'te laisse cloturer le RP. Sauf si tu veux qu'on continue un peu. Atreus inspira une longue bouffée et laissa échapper la fumée en formant des ronds. Il sait faire les ronds de fumée ? Non. Ah bon ? Non il ne sait pas faire. Il essaye mais n'arrive pas. 'Fin bon. Il observa Loris avec le sourire amical qui le ne quittait pas depuis sa conversation avec le rouge et or. Loris : "C'est super cela. Si tu es heureux, c'est tout ce qui compte pour moi. J'espère que tu me la présentera un de ses jours." Il le comprenait autant qu'Atreus le comprenait. Ah. Putain. Ils se comprenaient. C'est beau une vraie amitié comme ça. Si. Moi j'trouve ça beau. C'était le seul ami de ce genre pour le Serdy. Bon faut dire que question ami, Atreus n'était pas vachement au point. A part Yann, Anton et quelques autres, des vrais potes il n'en avait guère. Eh ben. Avec sa réput' aussi.
Re-sourire pour Loris. Il aimait ce mec. Il était franc avec lui. Il en avait fait de même. Putain. Pourquoi l'avait-il abandonné à partir de sa quatrième anné ? On se demande hein ? Atreus : "Merci Loris. Je sais qu'on se comprend tout les deux. Ya pas à chercher plus loin." C'était net entre-eux. C'est vrai. Il vit alors Loris sourire à son tour. Loris : "Ni pense plus, vieux. Moi aussi sa m'a fait plaisir de parler avec toi et ne t'inquiète pas, ce ne sera pas la dernière fois, je peux te le promettre. D'ailleurs, à qui vais-je raconter mes problèmes de cœur si t'es pas là ?" Héhé. Trop sympa c'mec. Clin d’œil. Re-taffe sur sa clope. C'est là qu'il s'aperçu de quelque chose. Le Gryffondor était assez éloigné de lui. Et par moment, il frisait du nez. Qu'est-ce qu'il avait ? Il contempla un moment sa clope et la fumée qui s'y échappait. Merde. La cigarette le gênait peut-être. Arf il avait pas pensé à ça. Et puis, étant avec Key,une grande clopeuse au passage, il le pensait habitué à ce genre de choses quoi. Il reporta son regard sur Loris. Atreus : "Ah merde j'tai pas demandé si t'appréciait que je fumes ! Car j'vois que t'as pas l'air de trop aimer. J'ai raison ?" Il n'attendit pas la réponse du rouge et or pour écraser sa clope par-terre. Il avait assez fumé pour le moment. P'tin fallait trop qu'il se calme avec ça. Sérieux. Ca allait lui pourrir la santé c'truc là ! Et Atreus avait une peur bleue de la mort. De SA mort.
Le Serdy regarda les alentours avant de poser une nouvelle fois ses yeux sur Loris. Eh ben. Si on lui avait annoncé ce matin qu'il allait renouer des liens avec son ancien ami Loris, il aurait prit ça pour une divagation, une folie passagère. Comme quoi, le Destin nous réservait toujours quelque chose de surprenant. Atreus : "Il commence à se faire tard Loris. On f'rait ptet mieux de bouger keske t'en dit ? En tout cas chui bien content de t'avoir vu. Si t'as besoin de moi, ya pas de problèmes hein ! T'sais où je suis !" Et ouais, c'est beau l'amitié ! | |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rencontre amicale [PV Atreus] Dim 2 Sep 2007 - 18:17 | |
| [Je fais court, désolé, j'arrive pas à faire mieux aujourd'hui] Loris fit un signe négatif de la tête pour montrer à Atreus que la fumée ne le dérangeait pas. Il était prêt à faire des efforts et des concessions pour son ami et il ne voulait pas l'obliger à écraser sa cigarette pour lui. Pourtant, il savait qu'il ne pouvait pas mentir devant Atreus mais il s'en fichait. D'ailleurs, ils se comprenait tellement bien que souvent, un regard, un geste ou un clin d'oeil suffisait à deviner les pensées profondes de l'autre. Sourire. Que c'est bon de pouvoir ressentir cela auprès d'un ami qu'on pensait avoir perdu à jamais. Jetant un regard furtif à sa montre, il constata que le temps avait tourné à une vitesse folle. Il n'avait pas tord, il était bientôt l'heure d'aller bouffer. Dernier sourire. "Ouais je pense aussi qu'on devrait bouger. Je dois passer dans ma salle commune avant d'aller dîner. Sa ma fait du bien de discuter avec toi."Tape amicale sur l'épaule et Loris disparu en direction de la salle commune des Gryffondors conscients que son amitié avec le jeune Serdaigle serait désormais plus forte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale [PV Atreus] Dim 7 Oct 2007 - 15:29 | |
| Ce topic est il toujours d'actualité ? Si oui merci de préciser, et je supprimerai mon message, si non je déplace. Sans réponse de votre part sous une semaine, je déplacerai. |
| | | Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Rencontre amicale [PV Atreus] Dim 7 Oct 2007 - 15:47 | |
| Ce RP est terminé. Marion a apparemment oublié d'éditer le titre. =p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre amicale [PV Atreus] | |
| |
| | | | Rencontre amicale [PV Atreus] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |