|
| Aurore de Hurlevent - Castelnau | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurore De Hurlevent
Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Aurore de Hurlevent - Castelnau Mar 21 Aoû 2007 - 0:00 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
- Nom : De Hurlevant - Castelnau
- Prénom : Aurore
- Poids : 55 kg
- Taille : 1m75
- Yeux : Ambrés
- Cheveux : « Une opulente chevelure blonde cendrée telle une cascade d’or illumine le resplendissant visage d’Aurore tandis le ciel infini se perd dans la douceur de son regard »
- Date de naissance : 21 Juin 1957
- sang: sang pur, descendante d’une famille de noble
- Etat civil : Mariée
- Adresse : Un Loft à La City (Londres) + la demeure familiale + la demeure familiale d’Henri aux Carpates
- Métier : Auror (en attente de validation)
- Facultés spéciales répertoriées : Occlumens et Legilimens (en cours de validation)
BAGUETTE
- Bois et composition : Bois de Fer renfermant un cheveu de Nymphe
- Longueur : 25.4cm
FAMILLE
- Famille liée : Henri de Hurlevent
- Nom et prénom du père s'il y en a un : De Castelnau, Armand-Nicolas
Métier ou occupation : Héritier de la noble famille De Castelnau, Responsable des objets à propriété magique (niveau « mystère » dans le ministère français), de plus il a toujours voué une passion sans borne à la Bourse à laquelle il s’adonne avec un certain talent.
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : De Sevigné épouse De Castelnau, Sophie-Elisabeth
Occupation de la mère : Contrairement à son époux, Elisabeth a très vite trouvé une occupation en tant que Médicomage ; elle est actuellement l’une des 5 directrices du Dispensaire de la Concorde, l’équivalent français de St-Mangouste.
- Autres membres de la famille :
- De Castelnau, Xavier: il est le frère aîné d'Aurore. Il est l'héritier de Nicolas et occupe ses journées à faire des duels magiques qui lui rapportent de l'argent. Son caractère est assez désinvolte, n’ayant guère tendance à se projeter dans l’avenir et vivant beaucoup au jour le jour. En tant qu’héritier et fils ainé, il a malheureusement developpé ces petites défauts tel qu’une certaine vanité de son rang, et un caractère bien trempé ; il déteste qu’on lui parle de responsabilités et, sans doute par opposition filiale il a décidé assez vite de vivre sa vie sans se pré-occuper des considérations familiales. Il n’est pas marié, ou même engagé dans une relation sérieuse. Il a 30 ans.
- De Castelnau, Alexandre: il est le second frère (plus vieux) d'Aurore. Fils cadet d’Armand-Nicolas, il a toujours su qu'il n'hériterait pas de la fortune familliale. Il s'est très tôt voué à la Diplomatie. Son caractère tranche enormément avev celui de son ainé, de même que son ardeur et sa rage à réussir : le fait de n’être que le fils cadet lui a toujours fait éprouvé une certaine pointe de jalousie à l’égard de son frère, ou plutôt le désir de prouver qu’il est bien plus adepte à représenter la famille que Xavier. Il est marié, et actuellement ambassadeur au Japon. Il a 28 ans.
Les deux frères adorent leur petite sœur, et n’hésitent pas à montrer leurs sentiments protecteurs le cas échéant, bien qu’ils connaissent la force de volonté d’Aurore.
- Bref historique familial :
La famille De Castelnau trouve ses racines durant la Renaissance Carolingienne. En effet, un aïeul a fait ses preuves durant l'une des batailles les plus importantes des conquêtes de Charlemagne qui le récompensa en lui donnant le duché de Bourgogne. La famille prospère durant des siècles, aidant tel ou tel roi et acquiérant de plus en plus de prestige jusqu'à la fin du XVIIIème siècle où la vague révolutionnaire submerge les possessions de la famille, jusqu'au fief originel situé en France. La famille perd ainsi toutes ses lettres de noblesses... Du moins dans le monde moldu... En effet, la famille De Castelnau reste connue dans les livres d'Histoire de la Magie pour avoir mit au monde quelques uns des plus grands sorciers de l'Histoire... entre autre. Toujours est il que le XVIIIème marque un tournant pour l'histoire de la famille qui se retire purement et simplement sur l'une des terres qu'elle était parvenue à récupérer en Bourgogne. Elle ne se retire pas des affaires moldues et encore moins de celles des sorciers. Malgré ce changement de "direction", elle reste fidèle à l'une des traditions familiales: la pureté du sang. Cette tradition prend racine dans une croyance qui devint obsolète au fil du temps. Aujourd'hui, la famille De Castelnau habite toujours dans un véritable château en Bourgogne. Elle est célèbre dans le monde des moldus et des sorciers pour sa richesse qui n'a cessée d'augmenter. C'est aussi l'une des plus anciennes familles de Sangs Purs.
La famille De Castelnau est ce qui peut s’apparenter le plus à la famille française « de race » et de souche pure ; les membres s’enorgueillissent de leur sang et de leur rang, ainsi que des origines très lointaines de leur noblesse. Ils évoquent ainsi fréquemment leurs ancêtres qui participèrent, selon eux, aux croisades en terre sainte ; la famille principale, descendante au premier degré, détient le titre du « Duc De Castelnau », ainsi que la terre érigée en duché et se situant en Ardèche. Aurore est la fille unique de la branche principale, et à ce titre seule héritière du titre tant convoité ; techniquement elle peut être vu comme la « duchesse De Castelnau », mais ce titre est portée par sa mère. Ayant épousé Henri De Hurlevent, dont le titre n’étant que celui de Comte, elle ne peut être véritablement reconnue comme duchesse cependant, ses éventuels enfant, notamment les fils, recueilliront le duché. En parallèle de la famille principale, on retrouve un très grand nombre de cousin, à des degrès divers, souvent un peu plus agé et pourvu de quartiers de noblesse moins prestigieux ; malgré les rivalités, les jalousies et la tension au sein de la famille, chaque membre est solidaire en qu’à « d’attaque » extérieure : adaptation du bon vieux principe voulant qu’on régla « son linge sale en famille ». Actuellement on ne dénombre aucun mort, autre que naturel ou par accident stupide, dans la lignée. Il existe cependant un léger froid entre Aurore et bon nombre de ses parents, notamment du fait de son mariage avec Henri à l’age de 22 ans ; sans compter qu’outre qu’il était de noblesse moins prestigieuse, le jeune homme avait l’incurable défaut d’être de sang mêlé ET à moitié anglais. Cela faisait beaucoup pour la famille De Castelnau, résolument française et de sang-pur, mais devant la volonté inflexible de leur fille ils acceptèrent finalement. Si l’on excepte le fils aîné, Xavier De Castelnau, les membres de la famille ne font guère preuve d’amabilité envers l’époux d’Aurore…… cependant ils ne boudèrent pas le mariage de leur héritière, et espèrent que tout irait pour le mieux.
INFORMATIONS PERSONNELLES
- Physique général(facultatif): A viendre
- Caractère général: Caractère L'Aurore que l'on connaît aujourd'hui est un mystère. Etrange mélange entre ce qu'elle a été plus jeune et ce qu'elle a été pendant quatre ans, elle s'adapte assez bien à l'adage "une main de fer dans un gant de velour".
Pour tous ceux qui la côtoyaient durant son adolescence, elle a toujours été quelqu'un de doux, de rieur, de timide, de souriant et de compréhensif. Elle était celle que l'on voulait inviter mais qui ne le voulait pas et qui acceptait pour obéir à son père. Bref, pour tout ce petit monde, elle était la jeune fille modèle... Il n'y avaient que ses frères qui la voyaient comme elle était vraiment. Certes, sa douceur et tout le reste n'étaient pas feints mais il faut être réaliste, Aurore n'était pas que cela. En compagnie de Xavier et Alexandre, elle s'avérait être une combattante hors pair, faisant preuve d'intuition, de patience, de combativité et de réflexes qui faisaient l'admiration de ses frères. Pourtant, dans ces moments là, elle ne se dévoilait pas entièrement... sans que ce soit vraiment volontaire d'ailleurs. En grandissant, elle devint de plus en plus déterminée et volontaire Mais sa détermination tenait parfois du plus pur entêtement.
Ce ne fut qu'après qu'elle ait "quittée" Henri, qu'elle se découvrit tout en se dévoilant telle qu'elle était réellement. Elle devint maîtresse d'elle même, méfiante, encore plus dissimulatrice et renfermée, parfois dure et hypocrite... pour faire face à la nécessité et à sa propre survie. Certaines tendances de son caractère disparurent pour en laisser d'autres apparaître. Ainsi, sa taquinerie devint plus ironique, sa tendance à la solitude se confirma jusqu'à la faire devenir presque asociale et indifférente. Aujourd'hui, Aurore est un mélange de tout cela, en plus d'autres choses comme son incapacité à se laisser aller devant des "étrangers", sa nervosité, sa désinvolture... Le tout fait d'elle un excellent auror qui a un léger problème avec l'autorité.
- Qualités :Aurore s'avère être: volontaire, déterminée, douce, rieuse, intelligente, intuitive, réaliste, imaginative, souriante, diplomate, modeste, compréhensive, taquine, dotées de bons réflexes, combative, courageuse, réfléchie, patiente, loyale, maîtresse de soi, romantique.
- Défauts: Elle est aussi: méfiante, dissimulatrice, parfois dure, têtue, renfermée, manipulatrice, parfois hypocrite, gourmande, solitaire pour ne pas dire asociale, timide, ironique, désinvolte, désobéissance et léger problème avec l'autorité, tendance à l'indifférence, incapacité à se laisser aller complètement devant des "étrangers", nerveuse.
- Passions Dans sa jeunesse, Aurore se passionnait pour la lecture, la poésie, l'histoire, la musique et le chant, l'écriture et les combats où elle forçait l'admiration de ses frères. Elle voue une véritable adoration aux papillons. Elle aime les grands espaces et se retrouver seule pour vivre l'une de ses passions.
- Peurs, phobies et autres La plus grande peur d'Aurore est de perdre un membre de sa famille ainsi que de ses proches... Mais aussi perdre Henri, le seul avec qui elle a jamais osé se dévoiler complètement. Elle n'aime pas l'hypocrisie, le mensonge et la trahison et est légèrement occlophobe (elle parvient à se maîtriser) et assez claustrophobe.
NOTES SCOLAIRES Aurore a étudié à l’école de magie de BeauxBâtons, dont le système est légèrement différent de celui de Poudlard. Disons que si l’on devait présenter un équivalent de ses notes, elle aurait eu les suivants : BUSES
- Astronomie : /
- Arithmancie : /
- Botanique : /
- Défense contre les Forces du Mal : E
- Divination : /
- Etude des Moldus : /
- Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) : A
- Histoire de la magie : A
- Magie Noire (pour les élèves après 1980) : /
- Métamorphose : E
- Potions : O
- Soins aux Créatures Magiques : /
- Sortilèges : E
ASPICs
- Astronomie : /
- Arithmancie : /
- Botanique : /
- Défense contre les Forces du Mal : E
- Divination : /
- Etude des Moldus : /
- Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) : A
- Histoire de la magie : /
- Magie Noire (pour les élèves après 1980) : /
- Métamorphose : E
- Potions : O
- Soins aux Créatures Magiques : /
- Sortilèges : E
BIOGRAPHIE[list] [*] Biographie juvénile : La naissance d'Aurore fut, pour le couple que formaient Armand-Nicolas et Sophie-Elisabeth, à la fois une surprise et un miracle. Surprise dans le sens où le nouveau né s'avéra être une fille et miracle car les heureux parents ne s’attendaient à avoir, à nouveau, un enfant. Aurore a 4 années d’écart avec son frère ainé Xavier et 2 années d’écart avec son frère cader Alexandre. Dernière née d'une famille comptant déjà deux garçons, elle fut choyée et adorée par ses parents et ses frères aînés. Mais Armand-Nicolas restait tout de même très réservé avec sa fille. Tenant à elle comme à sa propre vie, il exigea d'elle ce qu'il avait exigé de ses fils... et plus encore. Ce fut dans ce cocon d'amour familial qu'Aurore devint une adorable petite fille éduquée dans la conscience de son sang et de son rang sans pour autant en être imbu. Véritable rayon de soleil pour toute la maisonnée (famille et domestique), elle s'épanouit tranquillement en faisant quelques bêtises mais surtout, en apprenant ses leçons avec un sérieux qui força alors l'admiration. Elle grandit paisiblement dans le château qui était devenu le fief de sa famille et qui était situé en Bourgogne, entouré de ses deux frères qui l’adoraient, et de parents aimants. Le tableau quasi idéal de l'enfance d'Aurore se fissura lorsqu'elle eut 9 ans. Ce fut cette année là qu'elle "fit" la connaissance d'une organisation nommée "Le Cercle des Purs". Porté sur la pureté du sang et les capacités hors du commun, le Cercle fit en sorte de kidnapper Aurore lors de sa neuvième fête d'anniversaire. La pré adolescente fut bâillonnée et aveuglée avant d'être emmenée dans un lieu qu'elle ne fut capable d'identifier et de reconnaître que bien plus tard, une fois sortie de l'école. Elle fut enfermée dans une pièce noire mais fut très bien traitée. A l'époque, personne ne su dire pourquoi elle avait été kidnappée. Elle fut relâchée quelques semaines plus tard, sans aucune raison apparente. Ce kidnapping fut à l'origine de la claustrophobie qui continua à hanter la jeune femme. A la suite de cet évènement, Nicolas fit en sorte que sa fille ne reste jamais sans une protection efficace... ce qui eut tendance à l’agacer profondément. Vers l'âge de 11 ans, un peu avant qu’elle n’intégre BeauxBâtons, elle surprit son frère Xavier (alors âgé de 15 ans) en train de faire l'un de ses premiers duels magiques qui devinrent la passion de ce frère qu'Aurore adorait. Xavier tenta vainement de lui faire promettre le silence, mais Aurore venait de se découvrir une nouvelle passion: le combat. Elle réussit à convaincre son frère (à grand renfort de sourires) de lui apprendre à se battre en échange de son silence. Débuta alors son apprentissage en cachette des parents et surtout du père qui n'aurait jamais accepté que sa chère fille fasse quelque chose d'aussi... "masculin", néanmoins il donna finalement donné son accord pour qu'elle apprenne à se battre... de manière officielle, particulier à cause de la menace du « Cercle des Purs ». Peu à peu, elle se rapprocha de Xavier mais aussi d'Alexandre qui lui communiqua sa passion pour la diplomatie et dans le même temps, Aurore s'éloigna lentement de son père. En effet, elle sentait plus ou moins qu'il la destinait à quelque chose qui ne lui plairait pas sans pour autant qu'elle puisse y mettre un nom. | |
| | | Aurore De Hurlevent
Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Aurore de Hurlevent - Castelnau Mar 21 Aoû 2007 - 0:00 | |
| [*] Biographie scolaire : Sans vraiment qu'elle sache comment, Aurore finit par recevoir la lettre d'admission à l'Ecole de Magie de BeauxBâtons alors qu'elle était destinée à une autre école de magie. Néanmoins, elle fut ravie d'y entrer et ne posa aucune question à son père. Lors de la cérémonie de rentrée, elle se jura de toujours se souvenir de ce moment où elle sortait du cocon familial qui était devenu presque étouffant depuis ses 9 ans et où elle pourrait enfin pratiquer la magie sans avoir quelqu'un pour lui faire un reproche. Les premières semaines de cours furent les plus dures. Elle dû s'adapter à ce monde nouveau, aux personnes qui l'entouraient mais surtout, à l'esprit de compétition qui régnait de manière souterraine. Ses résultats n'étant pas parfaits, elle reçu, aux alentours de Toussaint une beuglante de son père qui lui valu les moqueries de ses camarades de la même année et même plus vieilles. Elle oublia alors tous ses rêves d'amitié avec les unes et les autres. Aurore donna alors un coup de collier et finit par obtenir des résultats qui lui valurent des félicitations de la part des professeurs mais surtout... de son père. Elle continua ainsi tout en ne se faisant pas vraiment remarquer. Sa seconde année fut marquée par de meilleurs résultats mais aussi par une mauvaise blague dont elle fut la malheureuse victime. Un concours d'écriture fut lancé par la directrice de l'école. Comble de la chance pour elle, Aurore fut la lauréate inattendue. Celle qui fut seconde décida de se venger, jugeant que la première place aurait dû être la sienne et qu'Aurore avait été favorisée au vu de son rang. Les filles attrapèrent Aurore et l'humilièrent du mieux qu'elles purent. Aurore en demeura longtemps choquée et se mit en devoir de convaincre son père de la changer d'Ecole. Pour le bien être de sa fille, Nicolas fut sur le point de céder quand Xavier mit au défi sa soeur de se battre pour devenir la meilleure et se faire apprécier pour ce qu'elle était. Aurore décida de relever le défi mais Nicolas retira sa fille jusqu'à la fin de l'année scolaire. Elle termina donc son année dans le château familial de Bavière sous l'égide d'une pléïade de professeurs particuliers qui lui apprirent ce qu'elle devait savoir pour entrer en troisième année et plus encore... La troisième année d'Aurore fut bien plus calme. Elle ignora ses camarades qui le lui rendirent bien. Devenue plus confiante en elle même et en ses capacités, elle ne tarda pas à se faire remarquer par les professeurs et à devenir l'une des meilleurs élèves de cette année là. Ce ne fut qu'à sa quatrième année qu'elle remplit l'une des conditions établies par son frère: elle devint la meilleure élève de son année mais jamais elle ne pu se faire apprécier pour ce qu'elle était. Le mal avait été fait, elle n'avait jamais oublié cette humiliation. Pourtant, elle ne chercha pas à se venger. Elle continua dans sa voie: devenir la meilleure élève de l'école. Les efforts qu'elle avait fournit durant les premières années de sa scolarité avaient enfin porté ses fruits, elle en était heureuse. Son père aussi. Son frère lui promit alors de l'aider un jour où elle en avait besoin en guise de récompense. Elle continua ainsi jusqu'à la fin de sa scolarité. C’est cette année-là que le fru-re aîné Xavier quitta définitivement la demeure familiale pour aller vivre sa vie comme il l’entendait ; une vie de duel pour tout dire. Cependant il prenait garde de revenir au moins quelques semaines pendant l’été, et ainsi retrouver sa famille et dispensait quelques leçons particulière à Aurore. En ce qui concerne sa puberté, rien qui ne sortit de l’ordinaire mais il convient d'en dire quelques mots. Si elle avait commencé très tôt à se faire remarquer des garçons, Aurore ne se rendit compte de leur attirance que l'année de ses 15 ans, durant sa cinquième année à BeauxBâtons... Et encore, elle le dû qu'à l'indiscrétion de celle qui avait finit par être sa seule amie et qui était affublée du prénom de Margot. Aurore comprit alors l’effet qu’elle pouvait faire ressentir, et bien qu’au fond d’elle-même elle resta désespérément indifférente aux proposition des uns et des autres, elle vit là l’occasion d’un certain badinage qui lui procura en soi une revanche certaine de la part des camarades féminines qui s’étaient moquées d’elle quand elle était plus jeune ; la jalousie de leurs regards haineux lui apportaient une certaine satisfaction, quoi qu’elle prit garde de pas faire souffrir les victimes masculines. Toujours fut-il que l’art de la séduction ne fut plus un mystère pour elle. Néanmoins, bien qu’elle préférait nettement étudier et se vouer à l'une ou l'autre de ses passions, certains garçons eurent une place particulière pour elle. Le premier à attirer l'attention d'Aurore fut un dénommé Vincent, le meilleur ami de son frère Alexandre. Leur idylle ne dura pas plus de quelques jours avant que son père ne chassa le jeune homme sans aucun remord. Aurore en fut tellement troublée qu'elle abandonna pour quelques temps l'idée d'étudier et préféra rêver à Vincent et tout ce qu'ils avaient raté... Néanmoins, elle finit par l'oublier après s'être promit de ne plus tomber sous le charme de quelqu'un... Malheureusement pour elle, durant sa sixième année, elle tomba amoureuse d'un garçon de la même année qu'elle. Mais il s'avéra que celui ci ne sortait qu'avec elle que pour son argent et sa beauté, non pour ce qu'elle était réellement. Après deux autres histoires du même acabit, elle repoussa soigneusement ses prétendants, les uns après les autres… nul ne trouva alors grâce à ses yeux, jusqu'à ce qu'elle rencontre Henri, quelques années plus tard, et encore…. Sa septième année fut marquée par sa "rupture" avec son père. En effet, Aurore décida de devenir Auror, contre le gré de son père qui lui, avait décidé de la marier à un homme qu'elle ne connaissait pas. Aurore se rebella réellement pour la première fois de sa vie. Pendant de nombreuses semaines, elle et son père se disputèrent à ce propos. Armand-Nicolas avait en effet des aspirations importantes pour sa famille unique qu’il souhaitait marier à l’héritier de l’une des 3 seules plus grandes familles de sorcier qui étaient au-dessus des De Castelnau en France ; le jeune homme choisi était mignon, plutôt intelligent, doux et attentif, bref on était en droit d’espérer qu’il rendit sa femme heureuse ; d’autant que sa carrière de déroulait avec un succès certain, et qu’il deviendrait sans doute un homme très important dans la société d’ici quelques années. Le patriarche familiale avait également une autre raison de vouloir marier sa fille : depuis son enlèvement des années plus tôt, il vivait dans la peur que le « Cercle des Purs » ne vint réclamer qu’on leur livra Aurore, voire pire…. ; la marier l’aurait protéger. Cette querelle dura jusqu'à ce qu'Aurore passe ses ASPICS avec brio et entre en formation chez les Aurors, toujours contre l'avis de son père qui ne pu rien faire, compte tenu qu'elle était purement et simplement... majeure. Elle ignorait cependant encore tout du « Cercle des Purs ». [*] Biographie adulte : A l'entrée de sa fille en formation chez les Aurors, Armand-Nicolas plia tant bien que mal au désir de sa fille. Il obtint néanmoins qu’elle resta en France afin qu'il puisse être plus près d'elle... selon la version officielle. La version officieuse, elle, dit qu'il tenait à la surveiller attentivement. Au bout de quelques mois de formation, Aurore fut autorisée à passer l'épreuve qui ferait d'elle un Auror à part entière. Elle réussit l'épreuve avec brio et fut même félicitée par ses formateurs. Elle fut intégrée à l'une des équipes puis envoyée en mission. Elle les enchaîna les unes après les autres jusqu'à ce qu'on l'oblige à prendre des vacances. L'annonce de ce qui paraissait pour ses supérieurs une récompense fut pour elle une véritable punition. Elle quitta alors son poste pour deux mois de vacances dans le château de ses parents. Les retrouvailles avec son père furent plus chaleureuses qu'elle ne l'aurait imaginé... Ses exploits en tant qu'Auror avaient en effet prouvé à son père qu'elle n'était pas femme à se laisser faire mais surtout... qu'elle était sa seule fille... tout simplement. Le projet de mariage fut tout simplement oublié. La famille De Castelnau donna alors une fête en l'honneur de sa fille qui y alla simplement accompagnée de son frère Alexandre. Elle rejeta poliment tous ceux qui voulurent l'approcher, car il devenait évident qu’elle était désormais un parti encore plus intéressant qu’à sa sortie de BeauxBâtons. Ce fut à cette fête qu'elle rencontra Henri De Hurlevent : celui-ci était venu sur l’invitation de son frère aîné, Xavier ; les deux s’étaient rencontrés dans les Carpates, à l’occasion d’un duel. Elle rejeta le jeune homme comme les autres malgré le fait que celui-ci semblait très attiré par elle et qu'en définitive il lui plaisait. Les mois passés en compagnie d'Aurors dans des missions dangereuses lui permirent de ne pas montrer cet état de fait au jeune homme... ce qui la soulagea car Aurore qui en avait plus qu'assez d'être courtisée par les uns ou par les autres attirés soit par son physique, soit par la fortune qui était celle de son père. Cette rencontre eut lieu en Avril 1977 : elle avait presque 20 ans, il venait d’en avoir 21 ans. Contre toute attente, Henri ne se laissa pas rejeter si facilement. Invité pour quelques jours par Xavier, il mit à disposition tout son temps pour faire en sorte de rencontrer la jeune femme à chaque fois qu'il le pouvait, quand elle allait se balader par exemple. Les De Castelnau appréciait ce jeune homme au regard dur, dont la propre famille avait connu une histoire tragique, et qui montrait de grandes qualités. Confiants cependant dans le jugement de leur fille, les parents ne s’inquiétèrent guère des tentatives de l’auror auprès d’Aurore ; ses deux frères en revanche, et en particulier Alexandre, regardaient d’un œil intrigué voire mécontent la cour du franco-anglais. Xavier était un peu plus tolérant, car Henri était son « ami », celui avec lequel il avait l’habitude de s’entraîner combien qu’ils eut plus de deux années d’écart : lors de leurs duels, chacun s’attachait à montrer sa force à Aurore, parfois de manière stupide. Si au début la présence d'Henri était pesante pour Aurore, elle finit peu à peu à s'y faire et à la trouver même plaisante. Au fil des jours, elle se rapprocha de celui qui allait être son futur mari et au fil de leurs conversations, elle découvrit son histoire et la colère rageuse qui l’habitait. La haine qu’il épouvait pour les assassins de sa famille l’inquiétait, elle se sentait concerné et parvint à lui faire oublier ses désirs de vengeance qu'elle jugeait bien trop dangereux pour lui ; c’est sans doute à partir de ce moment qu’elle comprit sa propre affection pour lui. Ils firent donc par vivre leur relation amoureuse. Quelques semaines plus tard, ils emménagèrent ensemble avec l'accord de la famille qui leur offrit même un appartement dans les Carpates, même si Henri était nanti de la fortune des De Hurlevent. Ils vivèrent des années heureuses et quand ils décidèrent finalement de se marier, elle n’avait pas encore 22 ans. Un an plus tard, elle disparaissait purement et simplement de la vie de celui qu'elle avait choisi mais aussi de celle de sa famille. Nul ne sut jamais pourquoi elle disparu ainsi, sauf elle. En effet au cours de sa relation avec Henri, Aurore eut l'occasion d'enquêter sur la famille d'Henri : en femme de caractère et d’autorité, elle refusait en effet catégoriquement l’idée que quelque chose puisse arriver à celui qu’elle avait choisi, du moins sans qu’elle ne put le prévoir. Ce fut à ce moment qu'elle eut vent du "Cercle des Purs", en découvrant non seulement qu’ils étaient reliés à son enlévement durant son enfance, mais aussi autre chose de plus terrible : ils étaient en effet ceux qui étaient responsable du massacre des De Hurlevent. A l'aide de l'un des amis qu'elle s'était faite au ministère, elle réussit à apprendre que c'était ce fameux "Cercle des Purs" qui avait massacré la famille d'Henri pour une raison qui restait un mystère et qui l'avait kidnappée quand elle avait 9 ans. Elle interrogea alors son père à ce sujet et celui ci lui avoua, non sans honte, que c'était à l'un de ces hommes qu'il comptait la marier et que quelques jours avant, le "Cercle" lui avait ordonné de donner sa fille sous peine d'anéantissement de la famille De Castelnau ; quand bien plus tard Armand-Nicolas découvrit le massacre de la famille De Hurlevent, il décida alors de marier sa fille le plus tôt possible, ce qui n’arriva pas car Aurore en avait donc décidé autrement. Le « Cercle des Purs » était une organisation de sorciers qui étaient obsédés par l’idée de préserver la race et le prestige des grands sorciers de ce monde. L’identité des membres étaient inconnus, l’on savait seulement qu’ils étaient tous français, ou bien d’origine française. La plupart du temps il exigeait des mariages arrangés entre les familles de sorciers d’un rang élevé, basé sur des critères qu’eux seuls connaissaient. En cas de refus, ils procédaient à des enlèvements « d’avertissement », et si besoin était, ils utilisaient des actions plus persuasives. Cependant leur massacre de la famille De Hurlevent, qui n’était pas de sang pur bien que noble, restait un mystère. Aurore comprit alors que son mariage avec Henri pouvait très bien avoir provoqué al colère du « Cercle », lesquels se vengeraient sûrement. Elle éprouva alors de la crainte pour la vie de ces proches, et en particulier celle de son mari ; une colère sourde grandit en elle, et elle se promit d’éradiquer cette organisation afin que plus rien ne puisse jamais venir menacer ceux qu’elle aimait. Aurore planifia alors soigneusement son départ sans en parler à quiconque et disparu quelques semaines après. Pendant quatre ans, elle pourchassa chaque membre du Cercle. Elle parvint à l'intégrer sous une fausse identité et une fausse apparence. Elle apprit tout ce qu'elle devait apprendre et plus encore... Lorsque le Cercle n'eut plus rien à lui apprendre, elle tua ses membres les uns après les autres, en terminant par le chef chez qui elle trouva un pendentif qui ressemblait à s'y méprendre à celui que portait la mère d'Henri sur une photo qu'il lui avait montré. Elle emporta le pendentif ainsi que de nombreux livres et documents avant de mettre le feu au repaire du Cercle. Enfin, elle comprit finalement la véritable raison du massacre de la famille de son mari. Désormais libérée du passé, elle retourna dans la maison des Carpates qu'elle occupait avec Henri, quelques années plus tôt. Sans surprise, elle le trouva vide de la présence de celui qu'elle souhaitait voir depuis sa "disparition", cependant elle nota que la maison était saccagée, avec des trous dans les murs, le sol et le plafond ; de toute évidence quelqu’un de très en colère s’était calmé les nerfs sur le mobilier, et cela des années auparavant….. Elle retourna chez ses parents le temps de trouver des informations concernant son époux. Apprenant finalement qu’il était désormais professeur à Poudlard, après qu’il eut disparu pendant plusieurs années, Aurore partit le retrouver en Angleterre. [/list] Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? J'sais plus | |
| | | Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Aurore de Hurlevent - Castelnau Mar 21 Aoû 2007 - 0:36 | |
| Validée
Belle fiche Nad!! | |
| | | Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Aurore de Hurlevent - Castelnau Mar 21 Aoû 2007 - 0:41 | |
| Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore de Hurlevent - Castelnau | |
| |
| | | | Aurore de Hurlevent - Castelnau | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |