MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Aurore de Westor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Aurore de Westor Empty
MessageSujet: Aurore de Westor   Aurore de Westor EmptySam 14 Oct 2006 - 16:59

Aurore de Westor Auroresign3fj7
||Vélane-Folle-Fatale~=~Donc dangeureuse||





Identité :


  • Prénom et nom : Aurore de Westor
  • Date de naissance : 1 Mai 1954
  • Sexe : Féminin

Physique :


  • Cheveux : Aurore, en tant que mannequin, se laisse modéliser de toutes parts. Mis à part ses cheveux. Elle ne supporte pas qu’on les lui touche ce qui doit être le résultat de ses ascendances vélanes. Quoiqu’il en soit, elle a toujours eut des cheveux longs. Ils sont rougeoyant et étincellent comme les plumes d’un phénix. Ses cheveux sont lisses et toujours bien coiffées. Elle a d’ailleurs la fâcheuse manie d’enrouler une mèche de ses cheveux autour de ses doigts.
  • Yeux / regard : Les yeux d’Aurore sont tels deux saphirs. Ils sont d’un bleu éclatant et envoûtant. Ces yeux sont bien la marque de ses parentés vélanes, ils ont maintes fois séduit les hommes de son entourage à leur insu. Son regard est perçant, comme s’ils cherchaient perpétuellement une victime, néanmoins dans ses moments de profondes hystéries ses yeux deviennent voilés, elle ne semble plus rien fixer. Son regard attire largement la gente masculine et… elle le sait.
  • Visage / expression et couleur de peau : Aurore a un visage d’ange, ou plutôt de vélane, mais quelle est la différence ? Son visage montre toute la vie qui regorge en elle et également toute sa beauté éternelle. Sa peau est blanche et parfaite comme si son sang de vélane n’admettait aucune imperfection sur son corps. Quant aux expressions de son visage, elles sont célestes, mais attention ne mettez pas une vélane en colère sinon… courez. Ha oui une dernière chose, elle est pathologiquement folle donc même sans colère… courez.
  • Taille : Aurore est d’une taille élancée, environ 1m83. Elle a de longues jambes qui lui donnent une allure svelte. Son corps semblent être en totale harmonie.
  • Corpulence : Aurore est évidemment très fine mais pas squelettiques pour autant. Elle a des formes voluptueuses et sensuelles. On ne demande pas le poids d’une femme… encore moins celui d’une vélane démente.
  • Signe particulier : Elle a un tatouage tribal dans le bas du dos qui descend très bas… Et ses atouts de Vélane sont fortement mis en valeur.

Caractère :


  • Qualités : Aurore est une fille très mystérieuse et c’est ce mystère qui lui permet de ne pas montrer qui elle est vraiment. Outre le fait qu’elle soit hystérique au sens pathologique du terme, c’est une femme très intelligente, voir plus intelligent que la moyenne. Dans son inconscient c’est sa beauté extrême du à ses filiations vélanes qui lui permettent de cacher ce qu’elle est vraiment. Au plus profond d’elle, c’est une femme intelligente, ambitieuse, déterminée, une femme fatale mais qui refoulent ses sentiments. Pour pouvoir apercevoir ne serait-ce qu’un centième de ce qu’elle est réellement, il faudra dépasser ses traumatismes psychiques et touts ses crises de folies ou d’absences. Personne n’y a jamais réussit.
  • Défauts : Le défaut indéniable d’Aurore, si l’on occulte ses crises de folies, d’absence, de schizophrénie… C’est une femme qui aime le pouvoir. C’est une femme fatale et elle sait qu’elle peut faire ce qu’elle veut des hommes. Cela va sans dire que cela ajouté au fait qu’elle soit folle donne un cocktail plus que dangereux.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Aurore aime être regardée, elle aime les podium et les défilés qui la porte aux rangs de star de la mode. Aussi bizarre que cela puisse être, c’est dès qu’elle enfile une tenue de haute couture et qu’elle se retrouve sur un podium que sa folie s’en va et se transforme en le mystère d’une femme étrange dont on veut lever tous les secrets.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Aurore déteste être impuissante face à une situation et c’est pour cela qu’elle est déterminée. Outre cela, elle n’aime pas passer des heures dans al foule, dans ses moments là, sa tête tourna dans tout les sens et ses crises de folies reprennent. C’est pourquoi Aurore évite tout contact avec la foule, lorsqu’elle est sur un podium pour un défilé ça ne la dérange pas mais rien que de faire les boutiques la met dans un état de folie au sens propre du terme.
  • Tic : Si des crises de folies peuvent être appelées un tic, alors elles en sont un.

Histoire :


  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Vélane/Sorcière
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Angleterre, Yorkshire.
    • Style d'habitation : Un château immense qui appartenait à sa famille, elle y habite seul.

  • Enfance : Aurore est née le premier jour de Mai 1954 en Angleterre. Issu d’une longue lignée de la haute aristocratie anglaise, elle grandit dans le luxe. Ses parents étaient le Duc et la Duchesse de Westor. Les parents de la jeune fille plongèrent celle-ci dans le monde de la magie dès son plus jeune âge. Le père d’Aurore était un sorcier et sa mère était une vélane. Cette dernière particularité se trouvait chez toutes les femmes de la famille depuis des générations. Aurore était donc prédestiné à être une sorcière vélane. L’enfance de la jeune fille fut des plus classiques, enfin tout du moins elle ne manqua de rien. Il vécut quasiment toute sa jeunesse dans le grand château familial du comté de Yorkshire. Elle fut élevée dans la plus grande autorité et rigueur aristocratique par son père tandis que sa mère lui apportait toutes les valeurs de ses ascendances vélanes. Ses deux milieux avaient un point commun, l’importance du paraître. Chez les vélanes c’était tout à fait naturel de plaire, même sans le vouloir et Aurore faisait déjà frémir les hommes dès son plus jeune âge. Aurore du apprendre tout les us et coutumes de l’aristocratie du monde des sorciers et du monde des moldus. Aurore se plaisait bien dans cette petite vie tout à fait plaisante où elle en manquait de rien, tant sur le plan matériel que sur le plan affectif car ses parents l’aimaient tout autant qu’elle du fait que ce soit leur unique enfant.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Le jour où Aurore reçut sa lettre pour Poudlard fut un nouveau tournant pour sa vie. Ses parents furent content et manifestèrent leur enthousiasme lorsqu’ils allèrent sur le Chemin de Travers pour acheter les fournitures les plus chères pour leur fille. Aurore était aux anges car elle finissait par enfin rentrer dans le monde des sorciers. Aurore se marginalisa tout de suite du fait qu’elle soit vélane, en effet cela ne courrait pas les coins de rues et se remarquaient aux premiers regards. Les rumeurs circulaient déjà à Poudlard, une vélane allait y entrer cette année. Aurore aimait également cette marginalité du fait qu’elle y a été habituée depuis toute petite, en effet elle avait l’habitude qu’on la regarde fixement et que les hommes restent bouche bée à son passage. Aurore entra donc à Poudlard et fut répartie à Poufsouffle, ce qui lui convient parfaitement. Elle était une élève brillante et d’une intelligence supérieure à la moyenne, mais ce qui caractérisait surtout son affectation à Poufsouffle c’était sa notion du juste. Elle n’aimait pas l’injustice et souhait aider les autres. Sas années sur le plan scolaire se passèrent merveilleusement bien, sur le plan relationnel, elle appartenait à un groupe de fille et apparaissait aux yeux des garçons comme une fille inaccessible même pour le plus flambeur de l’école. Alors qu’elle était en deuxième année, un garçon de dernière année était venue la voir mais n’avait pas pu cracher deux mots une fois en face d’elle. Aurore avait conscience du pouvoir qu’elle détenait sur les hommes mais n’en abusait pas. Elle avait été élevée dans une certaine rigueur et savait qu’elle était à l’école pour travailler. Elle aimait apprendre et ses professeurs étaient fiers d’elle car c’était une fille assidue. Il est vrai que la direction fut quelque peu fier de recevoir une vélane dans l’école, de plus ses parents étaient de hauts aristocrates, tout cela ne fit qu’augmenter la réputation de la jeune fille. En clair, la jeune fille avait tout pour elle, mais une chose allait bouleverser sa vie. Ce fut l’année de ses buses, Aurore avait demandé à ses parents de passer les vacances de Noël à Poudlard pour pouvoir réviser. Ceux-ci acceptèrent à contrecœur. Le jour de Noël alors que la jeune fille était dans la salle commune de Poufsouffle avec ses amies. Le directeur de sa maison vint la chercher et l’emmena dans son bureau. Les parents d’Aurore avaient été assassinés dans leur lit conjugal la nuit dernière.
  • Vie après sa scolarité : A cette annonce Aurore quitta précipitamment le bureau de son directeur de maison et sortit du château alors qu’elle était en chemise de nuit. Le sol était recouvert de neige et celle-ci continuait à tomber vigoureusement, il faisait très froid mais Aurore ne sentait plus cette froideur. Elle voulait courir sans jamais s’arrêter, ses pieds nus perdaient progressivement de leur vitalité alors qu’elle courait dans la forêt interdite, elle entendit des voix derrière elles étaient celles des personnes à sa recherche. Des larmes coulaient abondamment le long de son visage et sa respiration haletante formait une fumée. Elle ne s’arrêtait pas de courir. Ses pieds nus étaient meurtris, sa robe de nuit vint à se déchirer contre un arbuste. Aurore ne s’arrêtait pas, elles étaient totalement nues à présents et courraient entre les arbres telle une biche apeurée. Elle ne pensait plus à rien, elle ne voyait pas à cinq mètres devant elle. Elle continuait de courir alors que sa peau était meurtrie par les épines des arbustes de plus en plus denses, il fallait qu’elle coure sans jamais s’arrêter. Sa vue baissait progressivement puis soudain plus rien. Elle tomba au sol après avoir couru pendant de longues minutes sans s’arrêter. Elle était allongée au sol, son corps se recouvrait progressivement de neige, par endroit des tâches de sang contrastait avec la blancheur de la neige. Seul sa chevelure rouge persistait à combattre avec la froideur de la forêt.
    Aurore se réveilla plus tard, elle était à St Mangouste. Elle y resta pendant cinq ans. En effet, elle fut traumatisée par la mort de ses parents et développa des problèmes psychiques, elle devint hystérique, folle, schizophrène, et perdit la mémoire de façon inconstante. Ces principaux symptômes du à un choc psychologique obligèrent les médicomages et les guérisseurs à l’enfermer dans une pièce où elle était suivit psychologiquement. Elle ne passa donc pas ses examens de Poudlard, de toutes façons elle n’avait plus conscience de rien. Il n’y avait aucun espoir de rétablissement total. Néanmoins par moment on entrevoyait une amélioration mais bientôt les symptômes redevinrent plus forts. En réalité c’était Aurore qui s’infligeait innocemment ses symptômes, beaucoup ne la prenaient pas au sérieux et pourtant tout cela était bien vrai. Aurore avait hérité de l’immense fortune de ses parents, ce qui lui permit de rester interné, contre son gré évidemment, à St Mangouste. Au bout de la cinquième année de psychanalyse, les guérisseurs la déclarèrent apte à vivre en société et à retrouver une activité normale. Mais ils savaient pertinemment qu’elle n’était pas prête, en réalité c’est la loi qui l’est poussa à la laisser sortir, ils n’avaient pas le droit de la garder plus de cinq années internées de la sorte.
    Aurore de Westor sortit donc de St Mangouste et bizarrement les effets symptômes semblaient être plus rares mais existaient toujours bel et bien. Il lui était totalement impossible de trouver du travail et s’enferma dans son manoir familial, de toutes façons elle n’avait pas besoin de travailler grâce à al fortune de ses parents. Mais un jour, une agence de mannequin sorcière la repéra et décida d’en faire une star, sa beauté était exceptionnelle et elle ne tarda pas à devenir célèbre des podiums de défilées et des magazines de modes. Cependant elle prenait de plus en plus conscience des choses et cela devenait dangereux, comment laisser, une femme folle, fatale et vélane en liberté ?

  • Famille : Aurore est fille unique. Son père est le Duc de Westor qui était un haut membre de l’aristocratie sorcière anglaise et qui vivaient de ses rentes de ce fait il n’avait pas besoin d’emploie. Il épousa une vélane qui devint la Duchesse de Westor, la mère d’Aurore. Le couple fit des ravages dans leur jeunesse aux soirées de la haute aristocratie. La mère d’Aurore avait tout les atouts de sa descendance vélane et tout les hommes lui faisait la cour et enviait mortellement le Duc de Westor. Ils moururent tout les deux, assassinés dans leur lit. Le mystère sur leur assassinat plane et laisse Aurore sans famille.

Baguette :


  • Description : Faite en bois d’If et un manche un cuivre incrusté de rubis où est gravé ADW, elle contient un nerf d’Héliopathe enroulé dans un cheveu de vélane.
  • Son acquisition : Baguette unique créé sur la demande du père d’Aurore à Ollivanders. Aurore fut surpris par la beauté de sa baguette comparée à celles exposées en boutique qui semblaient tellement simples. Cet évènement s’étaient certainement ajouté aux éléments qui allaient accentuer le futur traumatisme qu’elle allait avoir.


Vie de votre personnage désormais:


  • Situation Familiale: Aurore est célibataire et n’a plus de famille. Elle aime jouer avec les hommes mais s’empêche inconsciemment de construire des relations sérieuses.
  • Métier: Célèbre Top Model du monde des sorciers.
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui.
  • Quel camp: Celui qui lui est le plus profitable, le sien.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle n'attend plus rien de la vie, c'est bien cela le problème...

Questions subsidiaires :


  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par hasard.
  • Avatar: Axel Red.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore de Westor Empty
MessageSujet: Re: Aurore de Westor   Aurore de Westor EmptySam 14 Oct 2006 - 17:31

Excellente fiche ! ^^ As-tu envoyé un formulaire a quelqu'un pour ton métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Aurore de Westor Empty
MessageSujet: Re: Aurore de Westor   Aurore de Westor EmptySam 14 Oct 2006 - 18:40

Non, désolé ^^'
Je ne sais pas exactement quel genre de formulaire envoyer pour ce genre de métier... blush
Revenir en haut Aller en bas
Topaze S
Invité




Aurore de Westor Empty
MessageSujet: Re: Aurore de Westor   Aurore de Westor EmptySam 14 Oct 2006 - 19:21

A mon avis, envoie tes motivations pour être Top Model à Matthew ou à Harckaitz Rocstone, de manière à ce que l'idée soit discutée, puis à mon avis, acceptée. Une dernière chose : fiche magnifique ! Je pensais que c'était un membre qui faisait un autre compte tellement c'est bien fait. Félicitations et bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Aurore de Westor Empty
MessageSujet: Re: Aurore de Westor   Aurore de Westor EmptySam 14 Oct 2006 - 21:45

Topaze Shakespeare a écrit:
A mon avis, envoie tes motivations pour être Top Model à Matthew ou à Harckaitz Rocstone, de manière à ce que l'idée soit discutée, puis à mon avis, acceptée. Une dernière chose : fiche magnifique ! Je pensais que c'était un membre qui faisait un autre compte tellement c'est bien fait. Félicitations et bienvenue ! Wink

Y'aura pas de grosses disucssions à avoir avec moi ^^
J'suis émerveillée. mimi
D'ailleurs...

Aurore de Westor a écrit:
Sas années sur le plan scolaire se passèrent merveilleusement bien, sur le plan relationnel, elle appartenait à un groupe de fille et apparaissait aux yeux des garçons comme une fille inaccessible même pour le plus flambeur de l’école.

Oh a le même âge et de la même maison et j'étais (et suis toujours) le plus flambeur de l'école. M'étonnerait qu'elle ai été si innacessible. Kaitz a toujours été près des groupes de filles. Qui résisterait au charme d'Harkaitz Rocstone ? Aurore de Westor Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Aurore de Westor Empty
MessageSujet: Re: Aurore de Westor   Aurore de Westor EmptySam 14 Oct 2006 - 22:38

Muelle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Aurore de Westor Empty
MessageSujet: Re: Aurore de Westor   Aurore de Westor EmptySam 14 Oct 2006 - 22:44

Harkaitz Rocstone a écrit:
Oh a le même âge et de la même maison et j'étais (et suis toujours) le plus flambeur de l'école. M'étonnerait qu'elle ai été si innacessible. Kaitz a toujours été près des groupes de filles. Qui résisterait au charme d'Harkaitz Rocstone ? Aurore de Westor Yellow_f

Quelqu'un qui a un charme magique... Une Vélane... hehe


Samuelle Daee a écrit:
Muelle?

'_' Heuuu... A tes souhaits... unsure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J.
Invité




Aurore de Westor Empty
MessageSujet: Re: Aurore de Westor   Aurore de Westor EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:05

Tricheuse... Mais Kaitz a un charme féérique, hein... unsure '_' Aurore de Westor Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Aurore de Westor Empty
MessageSujet: Re: Aurore de Westor   Aurore de Westor EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:22

Aurore te donnera son avis de professionnelle... ange

Suis-je validé à présent? unsure
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Aurore de Westor Empty
MessageSujet: Re: Aurore de Westor   Aurore de Westor EmptyDim 15 Oct 2006 - 6:59

À mon avis, si Aurore de Westor Yellow_f

Enfin, j'sais pas pourquoi on m'a nommé moi pour décider, mais... pour ma part, c'est indiscutable, j'accepte ^^

Un ex Pouf en plus wub

Mannequin et cinglée sur les bords. Tout pour me plaire quoi Aurore de Westor Yellow_f

Allez ! J'donne mon Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Aurore de Westor Empty
MessageSujet: Re: Aurore de Westor   Aurore de Westor EmptyDim 15 Oct 2006 - 7:38

va falloir que je joue au garde-flambeur asteure

*soupir*

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Aurore de Westor Empty
MessageSujet: Re: Aurore de Westor   Aurore de Westor EmptyDim 15 Oct 2006 - 7:43

Eh merde... unsure

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dic
Invité




Aurore de Westor Empty
MessageSujet: Re: Aurore de Westor   Aurore de Westor EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:24

Et c'Est Silence qui te disait quoi dire ? XD...Et surtout, quoi ne pas dire...XD

Kaitz : mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore de Westor Empty
MessageSujet: Re: Aurore de Westor   Aurore de Westor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore de Westor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore de Hurlevent - Castelnau
» L'Aurore nouvelle [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser