MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé Empty
MessageSujet: Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé   Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:27

* Nom : Saoul
* Prénom : Tomas Ulric Simon mais il préfère qu'on l'appelle simplement Tom
* Poids : 60 kilos
* Taille : 1m 80
* Yeux : noir comme la nuit
* Cheveux : noir tout autant que ses yeux
* Date de naissance : 21/12/ 1966
* Année scolaire : 6 ème mais a redoubler sa 4 ème année
* Etat civil: célibataire
* Adresse: Un immense manoir dans les mauvais quartiers de Londres

BAGUETTE

* Bois et composition : Sa baguette est faite d'ébène noir et a l'intérieur est niché un poil de chimère noire
* Longueur : 35 cm

FAMILLE

* Famille liée: //

* Nom et prénom du père s'il y en a un : Simon Saoul
Métier ou occupation : Mangemort

* Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Catherine Saoul
Occupation de la mère : Repose dans sa tombe et s'amuse avec les vers qui la dévore

* Autres membres de la famille : _ Timothy Guy Saoul ou simplement Timothy, son petit frère qui le suis partout

* Bref historique familial : Tom vient d'une famille sans problème enfin sans problème financier j'entends car leur famille est comment dire, assez mal vu bien que ce soit des sangs pur, ils pratiquent tous autant qu'ils sont des activité interdite et sont réputé pour avoir aider les mangemort au temps de Voldemort et qu'ils continue à le faire. Sinon entre eux tout ce passe très bien, même après que leur mère soit morte a cause d'un soit disant accident et bien ils restèrent très unis et se soutinrent les uns les autres mais Tom se promit de suivre la voie de sa mère donc de devenir un mangemort

INFORMATIONS PERSONNELLES

* Physique général: Tom est un très beau gosse mais n'a pas envie d'avoir une petite amie enfin pour l'instant, il a des cheveux noir comme l'ébène qui sont de la même couleur que ses yeux persans, il a une petite barbe et une mini moustache qui fait de lui quelqu'un d'irrésistible, il s'habille souvent en métaleux/ gothique et se met du vernis noir sur ses magnifiques ongles.

* Qualités: Ses qualités et bien il n'en a pas énormément aux dire de certains, pourtant c'est un jeune homme très intelligent quand il s'en donne la peine, capable de se tirer de situation houleuse, très déterminer et ambitieux ce qui fait de lui quelqu'un d'assez dangereux de plus il sait très bien évaluer les situations et les personnes qui se présente devant lui. Il est très séduisant et si il le voulait pourrait séduire n'importe qui même quelques garçon si bien sur ils étaient à son gout.

* Passions: Ces passions et bien comment dire elles sont assez ...obscurs, la première d'entre elle est les armes blanches, ils les aimes par dessus tout mais apprécie aussi les armes a feu, d'ailleurs il en a toujours une sur lui mais toujours très bien cacher, sa deuxième passion est encore pire, il aime les forces maléfiques et son rêve est un jour de devenir le meilleur sorcier noir du monde magique

* Défauts: Ses défauts, il en a plein a se que l'on dit, perfide, pervers, moqueurs, sadique et j'en passe, certaines certes sont véridiques comme être un manipulateur hors paire, un sadique notoire et il ne s'en cache pas car il aime ce qu'il est et a bien raison. En revanche il n'est absolument pas pervers, assez renfermé sur lui même il ne montre jamais ses sentiments même pas a son petit frère Timothy qui lui est en quatrième année

* Peurs, phobies et autres: Il n'a peur que de quelques trucs mais il ne l'avouera jamais devant quelqu'un il a peur d'être rejeter par les mangemort, de faire honte a ses parents mais surtout a la mémoire de sa mère mais il a aussi peur de .....des.... lapins, oui c'est débiles mais c'est comme ça il déteste leur tête, alors qu'il aime les serpent et les mygale qu'il laisse volontiers monter sur lui.

NOTES SCOLAIRES

* Astronomie : T
* Botanique : T
* Défense contre les Forces du Mal : O
* Divination : A
* Etude des Moldus : O
* Histoire de la magie : T
* Magie Noire : O
* Métamorphose : T
* Potions : E
* Sortilèges : T

Options choisies à Poudlard (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) :

BIOGRAPHIE

* Biographie juvénile: Tom a vécut toute sa vie dans le manoir de ses parents, ne sortant que très rarement, mais bien vite son père lui fit rencontrer tout les membres des mangemort dont il faisait et en fait encore partit, un jour il l'emmena même voir Voldemort devant qui, il ne pu dire un mot tellement il était admiratif et heureux que son père lui fasse cette immense honneur. Sinon sa vie chez lui fut assez calme, son père lui monta a la tête que le plus grand honneur était de servir les forces du mal et qu'importe ce que dise les autres quand tu sais ce que tu veux réellement faire. Ses paroles restèrent a jamais dans sa mémoire et reste encore graver.

* Biographie scolaire : La première fois que Tom arriva a Poudlard, il pensait réellement qu'il trouverait un quelconque intérêt au cour mais en faite au bout d'une semaine a peine, il trouva ça barbant, rien ne pouvait lui apprendre a mieux contrôler ses pouvoirs maléfique, il n'apprenais que des sorts de base qu'il avait déjà appris depuis bien longtemps avec son père, il eut a cette époque des notes scolaires incroyable que des O partout mais malheureusement sa mauvaise conduite envers les autres élèves surtout envers les gryffondor firent une ombre au tableau, il continua ses études mais au fur et a mesure ses notes se dégradèrent a cause du manque d'enthousiasme. Sa quatrième année fut la pire, il faillit se faire renvoyer car il avait faillit utiliser un des sorts impardonnable, il redoubla, une punition qu'il accepta sans rechigner mais maintenant il ne travaille que dans les matière qui l'intéresse vraiment comme la magie noire...

Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce a une amie

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé   Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:36

Bonjour et bienvenue sur méfaits Accomplis.

Il y a déjà une famille Shadow sur le forum, à voir avec Shanon si tu peux l'interpréter ou alors changer de nom de famille carrément.

Il me manque également ton année de naissance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé   Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:40

Voila pour la date de naissance mais est ce que tu pourrais lui demander à l'admin de mettre au lieu de Shadow, Saoul merci d'avance et steup plait je pourrait être a Serpentard?
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé   Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:00

Je suis l'admin en question lol et je pensais déjà te mettre à serpentard lol

Edit moi : SERPENTARD!!

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 13:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé   Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:04

Je sais j'ai le profil des ténèbres *fait comme dans la pub L'oréal parce que je le vaut bien* Serpentard parce que je le vaut bien *fais un clin d'oeil * lol! donc j'suis validé ou pas ???
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé   Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:07

Tu as oublié tes options ^^ Erf j'avais pas tout calculé, je te laisse les mettre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé   Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:09

Si je l'ai est mise c'est magie noire et étude des moldus et j'ai déjà mis les notes ^^
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé   Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé EmptyVen 10 Aoû 2007 - 3:36

Voldemort n'existe pas et n'a jamais existé sur MA...
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé   Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé Empty

Tom Saoul l'ombre de la mort est arrivé
Page 1 sur 1