|
| La vérite se dit dans une lettre [ Terminer ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La vérite se dit dans une lettre [ Terminer ] Ven 3 Aoû 2007 - 23:07 | |
| Anne se dirigeait vers la volière d'un pas décidé, mais la george nouer. Se qu'elle s'apprêtait à faire n'était pas facile, mais il était grand temp de le faire. En effet, la jeune sorcière avait prit la déscision d'avouer sa grossesse à ses parents. De toute façon elle ne pouvait pas leur cacher indéfiniment. Maintenant que le bébé avait un père qui comptait veiller sur lui, Anne n'avait plus aucune raison de leurs cacher sa grossesse.
A part peut-être par peur... Par peur d'être rejetté, renier, et de décevoir de nouveau sa mère. Mais Anne n'était plus une petite fille, elle allait bientôt devenir mère et il était grand temp qu'elle prenne ses responsabilité.
Et montant les marches de la volière, Anne pouvait déja sentir l'odeur nauséabonde des fientes d'oiseaux. Enfin arrivé, la Gryffondor aperçut Hivoire, son hiboux blanc avec une tache marron qui dormait dans un coin. Anne ne fût pas le moin du monde étonnait, dormir s'avérait être l'occupation favorite du volatile. La jeune fille avait même voulut à une époque se débarrasser d'Hivoire, car il se contentait de laisser trainer son courrier à la volière.
Pour remédier à ça, ses derniers temp Anne utilisait un autre hibou, délaissant le pauvre animal. Mais s'en voulant un peu, elle avait descidait de confier la lettre pour sa mère à Hivoire. Et peut-être aussi d'en l'espoir secret que le l'animal perde sa lettre.... Anne déplia un bout de papier chifonnait qu'elle venait de sortir de sa poche, et se relut. - Citation :
Maman, Papa
Vous me manquez beaucoup aussi . J'ai eu quelque problème ses derniers temps et je n'ai pas osé vous en parlé pour éviter de vous inquièter. Rien de catastrophique rassurez-vous, mais il est important pour moi que sachiez de quoi il s'agit. Et bien c'est simple, je suis Enceinte... de Chad bien sûr. J'ai un peu peur de votre réaction pour être sincère. Mais j'espère que votre amour pour moi sera supérieur à la déception et la peine que je vous apporte. Je suis désolé de ne pas être telle que vous le souhaiter. Mais je suis sûr que je saurais élèver mon bébé selon la trés bonne éducation que vous m'avez donné, je vous aime fort.
Votre Tendre Anne. Anne n'êut pas le temp d'accrocher la lettre à la patte d'Hivoire que la porte de la volière s'ouvrit. Surprise, Anne lacha la lettre qui s'envola prés de la porte.
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 19:21, édité 1 fois |
| | | Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: La vérite se dit dans une lettre [ Terminer ] Mer 8 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Le lundi. Le jour des nouvelles. Depuis qu’elle était en première année à Poudlard, Sky envoyait une lettre à ses parents chaque Lundi. C’était comme une vieille habitude qui ne vous quitte plus une fois que vous l’avez une fois. Sky en était la preuve formelle, cinq ans maintenant qu’elle était à Poudlard, et cinq ans qu’elle envoyait une lettre a ses parents chaque Lundi. Jour fatidique. La semaine passait bien trop vite, et a chaque fois qu’elle devait écrire cette maudite lettre, c’était un cauchemar, ça pour qu’ils soient fiers d’elles et du restes de la famille il fallait parfois qu’elle mente, ce qui la mettait dans tous ses états, car Sky et le mensonge ça faisait quatre, pour vous dire. Bref. Dix heures sonnèrent lorsqu’elle sortit de son dernier cours, elle avait pas mal de temps pour déjeuner, et puis de toute façon Sky ne mangeait pratiquement plus depuis des mois et des mois, ce qui la rendait de plus en plus maigre, et moins belle sûrement. Mais ça elle n’en n’avait que faire, car sincèrement, elle ne se sentait pas a l’aise avec les garçons, parce qu’elle était la cerise, et qu’elle ne souhaitait pas qu’il y ai un quelconque malaise entre elle, et un garçon. Bien sur elle était déjà tomber amoureuse, ou avait trouver untel ou machin mignon, mais elle n’avait jamais oser aller leurs parler, et eux, sûrement n’avait jamais prit le courage de parler a une fille aussi gardée que Sky. En effet, la naïveté coule dans les veines de la rouge et or, et son grand frère Seth, écarte quiconque l’approche de trop près. A tort où a raison, peu importe, cela soulageait Sky d’un coté.
Elle montait a présent quelques marches, et ne put s’empêcher de repenser a sa mésaventure en compagnie de Sally, ce qui la fit inconsciemment, accélérer le pas, histoire de ne pas être victime une seconde fois d’une crise d’un escalier, n’importe lequel. Elle avait encore mal aux côtes, et avait de beaux hématomes à ces endroits là justement. Silence. Elle avança encore un peu, il ne lui manquait plus que quelques marches pour arriver a la volière, et l’odeur peu délicate de l’endroit parvenait déjà aux narines de la rouge et or. Un sourire léger sur ses lèvres, la jeune O’Carley adorait les hiboux, tous plus beaux les uns, que les autres. Elle, avança encore un peu. Une, deux, trois marches. Elle y était. Elle inspira un coup, puis elle ouvrit la porte. Sa première impression fut qu’elle avait fait peur à la fille qui se trouvait à l’intérieur, vu qu’elle avait fait tomber sa lettre, et que celle-ci se trouvait a présent aux pieds de Sky. Celle-ci n’y fit pas tout de suite attention, elle regarda un instant l’étudiante, qu’elle reconnue après quelques secondes de recherches. Anne Rosenberg. Le grand amour de Chad comme il le lui avait dit, lors de leur confession mutuelle. Silence. Elle ramassa la lettre, alors sans la lire, Sky n’était pas du tout du genre indiscrète, si on souhaitait lui parler de quelque chose, elle était la, mais elle ne forcerait jamais quelqu’un a se confier, car elle-même avait beaucoup de mal a le faire. Elle avança encore de quelque pas, avant de tendre sa lettre à Anne.
Cherry – « Bonjour. Je suis désolée je ne l’ai pas rattrapée a temps, elle est un peu sale. » Elle s’en voulue un instant, baissa les yeux, puis se souvint qu’elle avait beaucoup de parchemin dans son sac. « Tiens, j’en ai trop, je viens de sortir de mon cours de Sortilèges. J’allais moi-même écrire une lettre. »
Elle lui tendit alors le parchemin qu’elle avait en trop, des dizaines de feuilles, de quoi pouvoir se tromper maintes et maintes fois. Elle lui adressa un petit sourire, puis n’ajouta rien de plus. Elle ne voulait pas lui dire que Chad lui avait parler, parce que ce n’était pas ses affaires, et qu’Anne devait avoir une meilleure amie, et des amis, qui étaient bien plus apte sûrement a la consoler, et a qui elle se confierait plus facilement qu’a Cherry. Un dernier sourire et elle se concentra a présent sur sa lettre. Elle n’avait écrit que quelques mots jusque la. « Papa, Maman », c’est certain qu’avec cela elle n’irait pas bien loin, mais elle réfléchissait a présent a ce qu’elle leur dirait, et ce qu’elle leur cacherait, ou bien qu’elle embellirait un peu, pour que ce soit a leur goût. Silence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vérite se dit dans une lettre [ Terminer ] Mer 8 Aoû 2007 - 21:20 | |
| [ HJ : c'est court désolé, j'me rattraperai au prochain post ]
La personne qui venait d'arriver était une Gryffondor, à en croire son uniforme, aux cheveux chatain légèrement roux. Anne soupira s'assurait, au moin il ne s'agissait pas d' un Serpentard c'était déja ça. Car se que contenait la lettre était trés compromettant pour la jeune sorcière. Mais le fait que l'intruse ne venait pas de Serpentard, ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'aillait pas lire sa lettre. La nouvelle venue semblait plus jeune que Anne, et la blonde ne connaissait même pas son nom. Certe elle l'avait déja croisé dans Poudlard, mais l'école était tellement grande qu'il était impossible de connaitre le prénom de tous le monde. En tout cas, la plus jeune fille ne semblait pas de nature méchante et tendit la lettre à Anne.
* Ouf j'ai eu chaud *
De toute évidence elle ne l'avait pas lu. Anne lui en était reconnaissante, Poudlard abritait beaucoup trop de petit curieux ses dernier temp.
Cherry – « Bonjour. Je suis désolée je ne l’ai pas rattrapée a temps, elle est un peu sale. » , « Tiens, j’en ai trop, je viens de sortir de mon cours de Sortilèges. J’allais moi-même écrire une lettre. »
Anne apprécia la gentillesse de la nouvelle venue et accepta avec un grand sourire le parchemin qu'on lui tendait. Par politesse, elle décida de se présenter.
- Merci c'est gentil, Anne Rosenberg et toi ?
La plus jeune était apparament elle aussi venu pour écrire une lettre. Anne avait envie de récopier son courrier au propre, mais la présence de l'autre fille la dérangeait. Aprés tout elle ne l'as connaissait même pas. Hivoire s'était rendormis, apparament sa maitresse mettait beaucoup trop de temp pour lui à attacher sa lettre. Tant pis, qu'il dorme, de tout façon se n'était qu'un bon à rien. |
| | | Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La vérite se dit dans une lettre [ Terminer ] Mer 8 Aoû 2007 - 21:57 | |
| HRP – C’est pas grave x3 Ton RP est très bien * Sky restait silencieuse en face d’Anne. Elle, savait qui c’était mais elle n’était pas sure que ce soit réciproque et si par chance la rouge et or ignorait qui était Sky, alors elle n’aurait pas besoin pour une fois d’être la cerise, ce qui intérieurement la réjouissait, mais sait on jamais, si elle disait son nom, ce pourrait faire tilt dans l’esprit de la septième année. Silence. Celle-ci prit le parchemin que lui tendait Cherry, et celle-ci afficha un large sourire sur ses lèvres à l’ encontre de la Gryffondor. Elle avait l’air gênée et pas décider a réécrire sa lettre, en tout cas pas devant Sky, ce qu’elle comprenait, elle avait peut être peur que Sky ne lise coûte que coûte ce qu’elle avait bien pu écrire. Ce n’était pas du tout dans les intentions d’O’Carley, mais ça Anne l’ignorait et ne pouvait le deviner comme ça. Un silence continua de régner depuis qu’Anne avait remercié Sky. Et celle-ci de son côté, réfléchissait à un moyen de briser le silence. Mais elle fut devancée par Anne, qui s’était présenté.Anne – « Merci c’est gentil, Anne Rosenberg et toi ? »Cherry – « Sky O’Carley » Encore un sourire sur les lèvres de la cerise, puis, elle prit sa plume et griffonna quelques mots sur un parchemin, d’une écriture appliquée, elle évoqua sa rencontre avec plusieurs Gryffondor, que Kaitlyn dessinait toujours aussi bien, et que Seth n’était pas un horrible Serpentard comme ils le pensaient, et qu’elle avait même eu vent qu’il avait aider une de ses amies qui était en détresse. Pete, et Nora on de bonnes notes. Et voila. Elle attrapa le premier hiboux de l’école qu’elle trouva éveillée, lui attacha la lettre juste après lui avoir dit l’adresse. Elle le laissa s’engouffrer par une des nombreuses petites fenêtres, puis elle le regarda s’éloigner au loin, ne devenant plus qu’un petit point, aux bouts de quelques minutes. Elle se retourna de nouveau vers Anne qui n’avait pas réécrit sa lettre. Elle baissa la tête et se confondra en excuses.Cherry – « Je suis désolée je te dérange peut être… Je vais te laisser seule. »Elle commença a tourner les talons, puis lorsqu’elle arriva près de la porte par laquelle elle était entrée peut être cinq minutes plus tôt a tout casser, elle se retourna, plongea son regard bleu océan dans celui de Anne, et s’excusa encore une toute dernière fois. Si Sky détestait bien une chose c’était de faire de la peine a quelqu’un ou lui provoquer un quelconque sentiments qui n’est pas agréable. Oui, c’est la gentille incarnée, mais ça va que là c’est Anne, mais face a des Serpentard, elle aurait sûrement le droit a des railleries, quoi qu’ils lui montrent un peu plus de respect a elle, qu’aux autres rouge et or, parce qu’elle est la petite sœur de Seth. Cherry – « Encore désolée. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vérite se dit dans une lettre [ Terminer ] Mer 8 Aoû 2007 - 22:24 | |
| [HJ : merci ]
Cherry – « Sky O’Carley »
Anne était surprise, elle ne s'attendait pas à cette réponse. Elle écarquilla les yeux.
- O'Carley ? Comme Seth O'Carley ? Le Serpentard ?
La septième année ne connaissait pas personnelement le jeune homme, mais le connaissait de réputation. Seth était connu pour être un coureur et un garçon peu fréquentable. La seule chose qu'il le fesait un peu remontait dans l'estime de Anne, s'était le fait que Seth semblait vouloir protéger Sally Fleming, une amie à elle. Le garçon n'avait jamais attaqué particulièrement Anne, mais les gens aves lesquel Seth trainait, comme Saena par exemple, ne donnait pas vraiment envie à la blonde de le connaitre. Pour être honnête, la septième année ignorait même que Seth avait une soeur. Mais Sky semblait différente, et la jeune fille avait l'air aussi dangereuse qu'un petit chat. Anne observa cette dernière écrire sa lettre et l'envoyait à l'aide d'un hibou. Sky s'apprétta alors à partir.
Cherry – « Je suis désolée je te dérange peut être… Je vais te laisser seule. »
Mais Anne était géné d'être la cause du départ précipité de la jeune fille. Certe Anne n'avait pas demandé à avoir de la compagnie, mais maintenant que Sky était là sa présence ne la dérangeait pas. De plus à présent Anne hésitait à envoyer la lettre. Elle se demanda s'il n'était pas préférable de ne rien dire à ses parents. Sky étant là, elle pouvait lui demander conseil, sans bien sûr lui dévoiler les détail.
Cherry – « Encore désolée. »
- Sky, Attend, reste s'il te plait...tu ne me dérange pas.
Anne lui sourit puis reprit.
- Je peut te poser une question indiscrète ?
La septième année rougit quelque peu, elle connaissait à peine Sky et elle avait un peu honte de lui dire cela. Mais elle avait besoin de se confier d'avoir un avis, et malheureusement pour Sky à cet instant là, elle était la seule à se trouvait à proximité. |
| | | Sky O'Carley
| Sujet: Re: La vérite se dit dans une lettre [ Terminer ] Jeu 9 Aoû 2007 - 18:06 | |
| Anne – « O’Carley ? Comme Seth O’Carley ? Le Serpentard ? »
Cherry laissa de nouveau un sourire apparaître sur son visage, elle aimait beaucoup son frère, c’était sûrement son modèle. Elle aurait aimer être comme lui, avoir cette répartie qui lui permettrait de ne pas sans cesse se faire marcher dessus, et être utiliser pour que chacun puisse vive sa vie a travers la rouge et or, mais cela n’arriverait jamais. En l’espace de quelques jours Anne était la deuxième Gryffondor à connaître son frère et a tilter avec Sky à chaque fois qu’elle se présentait. Bien sur elle n’ignorait pas la réputation de son frère, mais elle n’en n’avait que faire, avant d’être un coureur de jupons c’était son frère, le plus fort, le plus beau, le meilleur. Elle se passa une main distraite dans ses longs cheveux blonds, puis elle reprit la parole, d’une voix calme et posée, en ignorant les sous entendus de Anne.
Cherry – « Oui c’est mon grand frère. Mais tu sais il est merveilleux, la maison ne veut rien dire dans son cas. Il a les qualités, mais pas les défauts, je t’assure. »
Puis elle jeta un regard au hasard sur différent hiboux, ils étaient magnifique lorsqu’ils dormaient on aurait dit des peluches, qu’on avait envie de serrer dans ses bras. Elle continua de faire vagabonder son regard jusqu'à ce que celui se repositionne sur Anne. C’était la première fois qu’elle lui parlait, mais d’après ce qu’elle avait pu comprendre de ce que lui disait Chad, c’était une fille très bien qui en plus d’être jolie, devait avoir un très bon caractère, et être agréable. Elle comprenait alors encore mieux la peine qu’il pouvait ressentir lorsqu’il lui avait parlé maintenant qu’elle se trouvait en face de la fameuse Anne. Elle espérait alors que cela c’était arrangé entre deux, bien sur elle ne pouvait pas parler, elle n’était jamais sortit avec quelqu’un, mais c’était vraiment trop bête qu’une belle histoire comme la leur, se termine. Silence.
Anne – « Sky, attend, reste s’il te plait… Tu ne me déranges pas. »
Sky qui était a présent près de la porte par laquelle elle était venue, et s’apprêtait a partir, se ravisa lorsqu’elle entendue les paroles de Chad. Si elle ne la dérangeait pas, elle voulait bien rester. Sourire. Cherry détestait faire de la peine, gêner ou bien autres désagrément a quelqu’un d’autre qu’elle-même. Elle voulait le bonheur de tout le monde, même de ceux qui voulait son malheur. C’était une sorte d’ange gardien, qui n’était pourtant même pas capable d’être en propre accord avec elle-même. Silence. Elle n’eu pas le temps d’approfondir plus le sujet, qu’elle était tirée de sa réflexion par la voix de Anne.
Anne – « Je peux te poser une question indiscrète ? »
Sky laissa un petit silence s’installer. Indiscrète ? Que voulait elle dire par la ? La cerise ? Non ça ne pouvait pas être ça, elle ignorait encore qu’elle était Sky jusqu'à ce qu’elle se présente. Oui mais peut être qu’elle avait fait le rapprochement avec Seth, et qu’elle avait devinée que la fameuse cerise de chez les O’Carley c’était Sky. Silence, la rouge et or chassa toutes ses idées de sa tête, puis plongea ses yeux bleu océan dans les ténébreux d’Anne.
Cherry – « Heuu… Oui vas y. » Sourire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vérite se dit dans une lettre [ Terminer ] Ven 10 Aoû 2007 - 14:04 | |
| Cherry – « Oui c’est mon grand frère. Mais tu sais il est merveilleux, la maison ne veut rien dire dans son cas. Il a les qualités, mais pas les défauts, je t’assure. »
Seth était bien le frère de Sky. Mais d'aprés les dire de la cinquième année , le jeune homme n'était pas si détestable que ça. Anne n'avait pas tendance à juger les gens sans les connaitres, et puis Sky semblait gentille et honnête donc si elle disait que son frère était un homme bien sa devait être vrai. A moins bien sur que le choixpeau est révélé la véritable nature du jeune homme, nature que sa soeur ignorait. Enfin bref, de toute façon sa ne regarder pas Anne. Lorsque Sky était sur le point de partir, La Septième année la retient avec quelque mot et la brunette resta finalement, Anne en était ravie . Sky accepté même de répondre à sa question.
- Alors voilà....si quelqu'un avait à t'annoncer une horrible nouvelle est-ce que tu aurai préféré ne pas savoir ?
Il est vrai qu'une grossesse ne pouvait forcément être considéré comme une mauvaise nouvelle et au contraire c'était souvent considéré contre souce de joie. Mais là étant donné les circonstances, c'était différent. Anne était sûr que ses parents avait prévu un autre avenir pour leurs filles adoré.
- Parce que la lettre que j'ai dans les main est pour mes parents, et....j'ai peur de les décevoir.
Anne était en train d'essayer de se confier à Sky. La Septième année parlait facilement d'elle avant, mais depuis qu'elle était enceinte elle avait appris à devenir méfiante, et à ne pas tout dévoiler sur sa vie. Mais aller savoir pourquoi la brunette semblait digne de confiance, puis il semblait à Anne qu'elle avait déja vu Chad parlait avec Sky, et elle fesait entierement confiance à son petit-ami.
La gryffondor se demanda se qu'elle férait si elle était renier par sa famille, elle les aimait tellement. La famille Rosenberg avait toujours était trés soudés, enfin a part ses grand parent en fait, mais ceux-ci est une autre histoire. Heuresement que Chad était là à présent pour la soutenir, elle était vraiment trés heureuse de s'être réconcilé avec son petit copain adoré. Anne attendait la réponse de Sky, légèrement angoissé. |
| | | Sky O'Carley
| Sujet: Re: La vérite se dit dans une lettre [ Terminer ] Mer 15 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Sky restait silencieuse. Elle avait écoutée la question d’Anne, mais ne savait pas très bien comment y répondre. L’honneur de la famille, elle le ressentait sur ses épaules tous les jours, toutes les heures, chaque minutes, chaque secondes. Elle s’avanca alors encore un peu puis posa sa main sur l’épaule de la rouge et or, tout comme elle l’avait fait avec le préfet quelques jours plus tot. Elle ne savait pas très bien quoi dire, ou bien quoi faire. Elle ne souhaitait pas racontée sa vie, ce n’était pas chose facile pour elle, et elle s’était déjà confier a Chad et a Sally, sa meilleure amie, et elle trouvait donc que cela suffisait amplement. De toute facon sa vie n’interessait pas Anne, ce qu’elle voulait c’était une réponse a sa question. Cherry réfléchissat quelques instants pour trouver les mots juste pour qu’elle se sente rassurée. Silence. Elle porta un doigts a ses lèvres, puis elle esquissa un sourire avant de prendre la parole.
Cherry – « Ce sont tes parents, tu restes leur fille. L’honneur de la famille peut être mit de côté a certain moments. »
Elle ne pensait pas une seule de ses paroles, mais valait mieux mentir a Anne, et tenter de la rassurée que de lui dire véritablement ce qu’elle pensait. L’honneur c’est plus important que tout. Au final Sky avait finit par le comprendre avec la famille qui mettait toutes ses attentes en elle. Oui, elle commencait a le comprendre, mais elle ne l’appreciait pas pour autant. Elle en souffrait même. Elle ne souhaitait cela a personne, et donc pas a Anne, qui en plus avait l’air d’etre une personne très gentille. Pas comme Sally, mais elle pourrait peut être, être son amie. Sally. Elle pensa alors un instant a sa meilleure, elle se demandait ce qu’elle faisait en ce moment même, et elle esperait qu’elle ne se faisait pas embeter par des Serpentards, heureusement, elle avait apprit que son frère l’avait comme pris sous son aile, ce qui la rassurait quand au sort de sa meilleure amie et de sa maladresse légendaire.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vérite se dit dans une lettre [ Terminer ] Ven 17 Aoû 2007 - 18:15 | |
| Cherry – « Ce sont tes parents, tu restes leur fille. L’honneur de la famille peut être mit de côté a certain moments. »
Anne était un peu rassuré par les paroles de Sky mais pas totalement. La Septième année n'avait pas fait le rapprochement avec la vie de Sky lorsqu'elle avait posé sa questionmais à présent... La Blondine se posaitquelque question. En effet, Sky était bien placé pour lui répondre puisque Seth avait dût décevoir ses parent en entrant à Serpentard. A moins que ce ne soit le cas pour Sky et non pour son frère... Anne se méler rarement de se qui ne la regardé pas par respect, mais comme toute les filles elle était curieuse de nature.
- Tu dit ça par rapoort à Seth ?... Enfin j'veux dire...tes parent ne l'ont pas renier pour sa maison ?...enfin ça ne me regarde peut-être pas....
La sorcière avait un peu honte d'avoir était indiscrète. Cela fesait maintenant un moment que Anne était à la volière. La lettre devrait déja être partit. Sans savoir si elle allait finir par envoyer son courrier, la rouge s'assit et recopia ce qu'elle avait tant eût de mal à écrire une première fois, sur un parchemin propre. La brune ne préta même pas attention à ce que Anne écrivait, décidément cette fille était bien élèvé et le choipeaux avait bien eut raison de l'envoyer à Gryffondor. Elle siffla pour réveiller Hivoire qui avait hâte de pouvoir dormir en paix sans être déranger par des intrus. Anne se tourna vers sa nouvelle amie d'infortune.
- Je l'envoie ?
C'était une question dans le vide,car Anne savait au fond d'elle qu'elle ne pouvait pas vivre éternellement dans la peur et qu'elle devait avertir ses parents. Souriant à Sky, elle attacha le bout de papier à l'oiseau qui s'envola rapidement. La rouge et or fixa l'animal qui rapidement disparut à l'horizon.
- Sky...je sais que ne nous somme pas amis...et que je ne t'est pratiquement jamais parlé..et d'ailleur je m'en excuse...mais la réponse à cette lettre est trés importante pour moi. Sa te gêne d'attendre avec moi ?
Anne n'entendait jamais la réponse de ses lettres à la volière car sa pouvait prendre un certain temps. Mais là étant donné les mauvaise habitudes d'Hivoire et l'importance de cette réponse la jeune sorcière refuser de bouger. |
| | | Sky O'Carley
| Sujet: Re: La vérite se dit dans une lettre [ Terminer ] Sam 8 Sep 2007 - 17:50 | |
| Sky fixait la blonde, a cet instant elle ne s’imaginait pas qu’avec la potion de Sally, sa meilleure amie, elle se retrouvait avec les cheveux de la même teinte qu’Anne. Silence. Elle continua de lui accorder ce regard qui se voulait réconfortant et rassurant. Cherry avait l’habitude de consoler les autres, de leur redonner le sourire, et de les aider a avancer, ainsi qu’a se relever. Et elle aimait ça, c’était en quelque sorte sa vocation. On en a toute une, voila celle de la cerise. Elle se rapprocha d’Anne de quelques pas, s’éloignant donc en même temps de la porte de sortie, qui faisant également office d’entrée. Heureusement pour Anne, qui abordait sans vraiment l’expliquer a Sky, un sujet très délicat. Silence. Elle continua alors de la regarder de ses yeux bleus, puis, elle l’entendit parler de Seth. Oui, il avait déçu la famille, mais pas Sky, elle l’aimait toujours autant car avant d’être un Serpentard, il était son frère, et c’est ça qu’elle essayait de faire comprendre a sa famille depuis sept ans, et a Anne en ce moment même. Elle garda encore le silence quelques secondes, le temps de trouver les bons mots, puis, elle se lança.
Cherry – « Seth a déçu toute la famille sauf Kaitlyn, et moi… » Elle marqua une pause, pendant laquelle elle posa sa main sur l’épaule de la rouge et or. « Ce que j’essaye de faire comprendre au reste de ma famille et a toi en ce moment. C’est que… On va prendre l’exemple de Seth. Tu vois il reste mon frère avant d’être un Serpentard. »
Affichant un énorme sourire sur ses lèvres, elle esperait que Anne est compris ce qu’elle avait tenter maladroitement de lui dire, même si, elle doutait de cela car elle n’avait pas été très clair. Mais tandis, qu’elle se posait des questions sur la compréhensions d’Anne sur ses paroles floues, elle la vit réécrire son mot sur le parchemin propre qu’elle lui avait donné un peu plus tôt. Sourire aux bouts des lèvres finalement, elle l’avait écoutée. Pour ne pas paraître impolis, ou bien curieuse, ce que deteste Sky. Cherry se concentra alors sur une magnifique chouette couleur chocolat, avec juste un œil blanc. Lui accordant quelques caresses, elle chercha au fond de sa poche, et en ressortit un gateau, qu’elle donna affectueusement a la chouette. Lorsqu’elle eu terminée, et qu’elle continuait de choyer la chouette, elle entendit Anne, lui demander si elle devait envoyer la lettre. Laissant la chouette dans sa cage, elle reporta son intention sur celle qu’elle considérait déjà comme son amie.
Cherry – « Oui. »
Elle resta a côté d’elle le temps qu’elle accroche la lettre a la patte de son hibou et que celui-ci ne s’envole dans les airs. Silence. Bien qu’elle n’ai aucune idée de ce que contenait la lettre, elle avait le cœur qui battait la chamade dans son cœur, l’apréhension de la réponse des parents d’Anne. Elle avait peur pour Anne, pour une fille qu’elle ne connaît que depuis une heure a tout casser. Mais c’est Sky, un cœur immense. Alors qu’elle restait la, en se demandant si elle devait partir ou non, elle vit Anne, se retourner vers elle, et lui demander de rester avec elle, jusqu'à ce que ses parents lui répondent. Silence. Sky, s’avanca alors et serra Anne dans ses bras. Peut être que c’était trop familier, mais elle avait envie de la protéger. Silence. Un sourire sur ses lèvres, et un signe affirmatif de la tête. Il n’était pas envisageable qu’elle la laisse tomber alors qu’elle avait besoin d’aide. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vérite se dit dans une lettre [ Terminer ] Sam 8 Sep 2007 - 19:20 | |
| [ merci d'avoir répondu je termine ce rp si il y a un problème MP moi. ] Sky serra alors Anne dans ses bras. Une réaction qui étonna la septième année mais un peu de réconfort était toujours le bienvenue. La blondine se laissa donc faire. L'attende de la réponse de ses parents lui parût interminable, mais en fin de compte le hibou revint à la volière seulement une heure plus tard, le temp de faire le trajet aller-retour Poudlard-France. Pendant cette heure là Anne et Sky parlèrent, et oui il fallait bien qu'elles s'occupent. Les deux élèves ne parlèrent pas de leurs vie mais de futilité. Des choses du genre, le cour de botanique, les garçons les plus séduisant de l'école, le dernier devoir de Sortilèges, les ragot sur les couple et bien d'autre chose encore que les filles adorent se dire. Sa peut sembler banale, mais cette discussion rappracha les deux jeunes Gryffondor. Alors qu'elle était entrain de parler du dernier cancan de Poudlard, enfin le hibou revint ! Anxieuse Anne attrapa la lettre et la déplia, impatiente de savoir.
Ma chère Petite Anne
Toute mes félicitations, Chad est un garçon adorable et tu n'aurai pût choisir mieux comme père de tes enfants ! Tu n'aurai pas dût garder tes peines pour toi et souffrir en silence, j'aurai aimé t'aider ma petite chérie. Sache par ailleur que tu ne m'as jamais déçue , même lorsque tu t'es fait renvoyé ! Anne tu es une jeune fille extraordinaire ne l'oublie jamais ! Malgrés ton jeune âge je sais que tu feras une mère exemplaire. Je n'ai aucun doute la-dessus. J'ai hate de tenir mon petit fils dans mes bras ! Papa et moi nous serons toujours en cas de problème pour vous épaulé, je t'aime fort
Maman
Anne n'en revenait pas ! Elle n'avait jamais imaginé que sa mère l'aimait aupoint de la soutenir fasse à une pareille bêtisse. Si elle avait sue elle n'aurait pas garder son secret aussi lontemp. Mais ce qui est fait est fait, l'important maintenant c'était l'avenir. La rouge et or adressa un sourire à Sky, la remercia de l'avoir soutenue dans cette épreuve et ensemble elle se dirigèrent vers le château. ***************** RP TERMINER ******************** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérite se dit dans une lettre [ Terminer ] | |
| |
| | | | La vérite se dit dans une lettre [ Terminer ] | |
|