Alexia S Invité
| Sujet: Envoie une lettre Sam 20 Mai 2006 - 16:21 | |
| Alexia montait péniblement les marches de l'escalier... Elle arriva enfin au sommet de la tour... Elle sentit tout de suite une désagréable odeur dans la volière, les fientes de ses chouettes qu'elle horreur!
Récurvite murmura t-elle en fixant du sol la baguette Tout les détritus disparurent, l'air redevint plus respirable... Elle relut une dernière fois sa lettre...
Cher père, Je suis heureuse de votre sortie d'Azkaban bien qu'elle met pénalisée dans mes études... Ici à Poudlard, tout est bien, mais personne n'est vraiment pour le mal vous savez... Ici l'école est pareille, comme avant le seigneur des ténèbres... Ma très chère soeur ne sait pas présentée à Poudlard à mon grand émerveilleument... J'ai rencontré aujourd'hui mon nouveau professeur d'Arithmancie, une personne détestable, elle déteste les Serpentard, comme je le déteste, je me suis retenue mille fois de reproduire l'erreur qui m'avait couté le renvoie de Dumtrang... Finalement je regrette ce que j'ai fait à tout ces petits idiots, qui aurait fait la même chose plus tard comme nous tous et aussi ce que j'ai fait à Monsieur le directeur... Je regrette, au moins là bas j'était plus libre d'exercé ma pation... Enfin... Je vous souhaite une bonne semaine, n'oubliez pas de parler de moi au seignuer des ténèbres, il vous félicitera sous peut j'en suis sûre de votre sorte d'Azkaban, n'oubliez pas de lui précisé dans quoi je m'en suis méllée favorablement... Aurevoir
Elle cacheta son envelloppe et lui jeta un sort tout autres personne qui ouvrirait cette lettre à par son père, détruirait la lettre avant qu'elle ne les lut...
Black Pearl, appella t-elle sa chouette noire... Elle entendit des pas et ce retourna ... |
|