MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Envoie une lettre

AuteurMessage
Alexia S
Invité

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 20 Mai 2006 - 16:21

Alexia montait péniblement les marches de l'escalier...
Elle arriva enfin au sommet de la tour...
Elle sentit tout de suite une désagréable odeur dans la volière, les fientes de ses chouettes qu'elle horreur!

Récurvite murmura t-elle en fixant du sol la baguette
Tout les détritus disparurent, l'air redevint plus respirable...
Elle relut une dernière fois sa lettre...

Cher père,
Je suis heureuse de votre sortie d'Azkaban bien qu'elle met pénalisée dans mes études... Ici à Poudlard, tout est bien, mais personne n'est vraiment pour le mal vous savez... Ici l'école est pareille, comme avant le seigneur des ténèbres...
Ma très chère soeur ne sait pas présentée à Poudlard à mon grand émerveilleument...
J'ai rencontré aujourd'hui mon nouveau professeur d'Arithmancie, une personne détestable, elle déteste les Serpentard, comme je le déteste, je me suis retenue mille fois de reproduire l'erreur qui m'avait couté le renvoie de Dumtrang... Finalement je regrette ce que j'ai fait à tout ces petits idiots, qui aurait fait la même chose plus tard comme nous tous et aussi ce que j'ai fait à Monsieur le directeur... Je regrette, au moins là bas j'était plus libre d'exercé ma pation...
Enfin...
Je vous souhaite une bonne semaine, n'oubliez pas de parler de moi au seignuer des ténèbres, il vous félicitera sous peut j'en suis sûre de votre sorte d'Azkaban, n'oubliez pas de lui précisé dans quoi je m'en suis méllée favorablement...
Aurevoir

Elle cacheta son envelloppe et lui jeta un sort tout autres personne qui ouvrirait cette lettre à par son père, détruirait la lettre avant qu'elle ne les lut...

Black Pearl, appella t-elle sa chouette noire...
Elle entendit des pas et ce retourna ...
Revenir en haut Aller en bas

Envoie une lettre
Page 1 sur 1