MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

lettre nocturne... [libre]

AuteurMessage
Gabriella Solis

Gabriella Solis

Maison : Gryffondor hehe
Age du Perso : 16 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

lettre nocturne... [libre] Empty
MessageSujet: lettre nocturne... [libre]   lettre nocturne... [libre] EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:33

5h00 du matin. Gabriella avait été réveillé par un étrange bruit. A son réveil, elle trouva une lettre au bord de sa fenêtre. Celle-ci enleva brusquement la couverture blanche qui la recouvrait. Elle attrapa péniblement la lettre au bord de son lit, puis regarda sa belle chouette.
Elle chuchota

Gabriella – Eh ! T’es pas bien de me rapporter du courrier si tard ?

Elle n’attendait pas de réponse de cette innocente bête bien sûr. Elle regarda au dehors de son dortoir, il faisait encore nuit. Un noir profond dominait toujours le ciel. Dans son dortoir, toutes les autres Gryffondor dormaient encore. Celle-ci n’ouvrit pas la lettre de suite. L’écriture lui était totalement inconnue. Une écriture brève et inquiétante… Celle-ci quitta son lit, puis se dirigea vers ce grand miroir qu’elle côtoyait tant. Elle avait encore des cernes. Celle-ci ajusta une petite touche de maquillage afin de les masquait un maximum. Le résultat n’était pas mauvais. Celle-ci enfila un pull au dessus de sa chemise de nuit. Les temps étaient glacials. Il avait suffit qu’elle ouvre ne serait-ce qu’une minute sa fenêtre pour prendre froid.

Celle-ci gardait la lettre dans les mains. L’enveloppe était intacte quoique un peu froissée par le voyage sûrement. Gabriella descendit dans la salle commune des Gryffondors. L’endroit était sombre et désert. Celle-ci décida de s’installer confortablement dans l’un de ces fauteuils dépareillés. Elle regarda attentivement la lettre, puis finit par l’ouvrir. Elle y trouva une photo. Celle d’un homme. Elle retourna la photo et une adresse y était inscrite, ainsi qu’un petit mot en dessous. « Gaby, C’est moi, papa »

* Etrange… C’est une blague ou quoi ? *

Gaby ? Mais comment connaissait il son surnom ? La jeune fille se rappelait vaguement le passer. Celle-ci se mit à songer… longuement. C'était calme, agréable... et apaisant. Quand une ombre apparut près de cette lumière. Elle se retourna brusquement afin de démasquer l’élève qui se trouvait là, derrière elle. Mais la salle était trop sombre et la lumière douteuse éclairait trop peu. C’était un élève de Gryffondor. Elle reconnaissait vaguement son visage qu’elle connaissait de vue… Mais qui ?

Gabriella – Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lettre nocturne... [libre]   lettre nocturne... [libre] EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:22

[Coucou je m’incruste^^]

La nuit était longue et froide, Amanda ne trouvait pas le sommeil, elle tournait en rond dans son lit. Dans ses pensées il n’y avait de la place que pour une chose la nourriture! Elle aurait tout fait pour pouvoir manger, son ventre avait déjà grogné à plusieurs reprise elle n’arrivait pas à le calmer et surtout il ne lui laissait pas s’endormir.
La blonde se releva alors sur son lit, elle était assise, elle regarda le visage paisible de ses camarades. Elle les enviais, elle aussi aimerait dormir à point fermé.

*Satané ventre t’aurais pas pu te manifester avant!*

Celui-ci eut alors comme simple réponse un long et puissant grognement, elle donna un petit coup dessus comme pour le faire taire mais elle savait très bien que s’était inutile. Soudain une de ses camarades bougea le bruit du ventre avait dut la réveiller, Amanda décida alors de sortir pour ne pas déranger leurs nuits à elle aussi.
Vue que dehors le froid régnait les pièces du château étaient plutôt fraîche, c’est pour cela qu’elle enfila une paire de grosse chaussette et un gros pull par dessus son débardeur.
A peine fit-elle quelques pas jusqu’à la porte qu’elle regrettait déjà la chaleur de sa couette, mais maintenant qu’elle avait bouger autant continuer!

Elle descendit les marches du dortoir la séparent de la salle commune.

*Je vais me poser sur un des fauteuils de la salle jusqu’à tomber de sommeil et puis le feu de cheminé c’est agréable et propice au dodo!*

Arrivé dans la salle commune, une tête dépassait d’un fauteuils, qui pouvait être debout par une heure pareil?! Elle reconnue une Gryffondor qu’elle avait aperçut plusieurs fois dans l’école: Gabriella.

Gabriella – Qui est-ce ?
Amanda - Oh euh je m’appelle Amanda, on ne se connaît pas…

Amanda se dirigea alors vers la lumière de la cheminée, pour qu’elle puisse distinguer qui elle est. Elle s'assis alors sur un fauteuil à côté de la jeune fille et plia ses jambes afin de les blottir contre sa poitrine.

Amanda - Toi aussi tu ne trouve pas le sommeil? Pour ma part j’ai trop faim…

La blondinette se demanda alors si elle ne dérangeait pas la jeune fille au moins.

Amanda - Oh excuse moi tu venais peut être pour être seule et tranquille tu veux que je te laisse tranquille?
Gabriella Solis

Gabriella Solis

Maison : Gryffondor hehe
Age du Perso : 16 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: lettre nocturne... [libre]   lettre nocturne... [libre] EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:48

[ HJ: Pas de problème ^^']

Amanda - Oh euh je m’appelle Amanda, on ne se connaît pas…

La lumière du feu de cheminée éclairait suffisamment pour distinguer un visage. Aussi, quand la jeune fille s’approcha pour s’installer dans un de ces fauteuils, Gabriella la reconnu : Amanda. Elle ne la connaissait que de vue ainsi que de nom. Mais peut être serait ce l’occasion de faire plus ample connaissance. Celle-ci s’assit sur un fauteuil à côté de Gabriella puis s’installa confortablement, pliant ses jambes de manière à se blottir en quelques sortes. Une légère odeur de fumée voguait dans la salle, lui venant brusquement aux narines. Celle-ci eut alors le reflex de diriger son regard vers le feu, mais seules les bûchettes de bois brûlaient.

Gaby – Moi c’est Gabriella ! On s’est déjà croisé plusieurs fois je pense.

Il y eu un bref silence, puis Amanda reprit dans un même élan.

Amanda - Toi aussi tu ne trouves pas le sommeil? Pour ma part j’ai trop faim…

Gabriella soupira. Effectivement, on pouvait entendre le ventre de la fille qui demandait capricieusement à manger. Celle-ci lui adressa un petit sourire encore un peu endormi… Elle tenait toujours cette lettre entre ses mains. Elle aussi avait faim. Mais ce n’était pas la raison qui l’avait réveillé. Elle jeta un petit coup d’œil dehors. Un ciel noir s’offrait à elle. Celle-ci sentait un frisson frais la parcourir. Le feu apportait certes de la lumière, mais pas assez de chaleur.

Gaby – Non ! C’est plutôt que j’ai été réveillée… Ma chouette ! Elle est arrivée brusquement à ma fenêtre et ma déposé cette lettre au pied de mon lit.

Celle-ci lui désigna la lettre en question… ou plutôt la photo. Puis la reposa aussitôt à côté d’elle, de dos, de manière à cacher la photo.

Amanda - Oh excuse moi tu venais peut être pour être seule et tranquille tu veux que je te laisse tranquille?

Gaby - Oh non ! Pas du tout ! Tu sais, c’est agréable d’avoir de la compagnie ! Reste ici, ça me fait plaisir…

Gabriella lui adressa aussitôt un sourire frais. C’était comme si elle commençait à se réveiller… La Gryffondor paraissait sympathique. Les flammes étaient vives et belles à voir. Tandis que le ciel commençait petit à petit, à perdre sa noirceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lettre nocturne... [libre]   lettre nocturne... [libre] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:18

- Oh non ! Pas du tout ! Tu sais, c’est agréable d’avoir de la compagnie ! Reste ici, ça me fait plaisir…

La jeune fille lui adressa un sourire chaleureux, dehors le ciel devenait de plus en plus clair mais dans la salle on pouvait toujours apercevoir les reflets des flammes sur la peau. Cela était apaisant, et mettait Amanda dans un état second où elle se sentait extrêmement bien.
Gabriella avait mentionné une lettre qu’elle avait reçut tôt ce matin, cela semblait être une photographie que la jeune fille ne voulait pas partager puisqu’elle l’avait aussitôt retourné de manière à la cacher. La blondinette était plutôt de nature curieuse et comme elle ne connaissait pas cette Gryffy elle décida de la questionner sur cette « lettre nocturne ».

- Sa t’arrive souvent de recevoir du courrier aussi tôt?

Suite à cette question Amanda se rendit compte qu’elle était peut être indiscrète vis-à-vis de Gaby mais elle ne savait pas de quoi parler. Elle poursuivit alors dans son élan:

- Et qu’est-ce que te montre cette photo?

Sa présence dans la salle commune devait montrer en elle un malaise face à cela peut être avait elle besoin de se livrer, Amanda savait qu’elle ne se connaissaient pas assez mais parfois on à plus de faciliter à se livrer à un inconnu plutôt qu’à des proches.

Elle se leva alors pris une couverture au passage et s’assis à côté de la jeune fille. Elle déposa la couverture sur elles et se tourna pour pouvoir la regarder. Par je ne sais qu’elle miracle elle avait pensée à prendre sa baguette, elle se souvint alors d’un sort idiot qu’elle avait appris en France. Elle pointa sa baguette sur la table et avec une petite incantation fit apparaître un bol de bonbon de Bertie Crochu. Elle l’attrapa le coinça sur ses genoux de manière à ce qu’elles puissent se servir toutes les deux.

- N’hésite pas sert toi.

Lui dit-elle avec un sourire en essayant de la mettre un peut plus à l’aise de peut-être l’aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lettre nocturne... [libre]   lettre nocturne... [libre] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:38

[Me permet hein ^^']

Les deux jeunes femmes n'étaient pas les seules à ne pas trouver le sommeil ce soir. Et pour cause, une troisième personne était éveillée dans la maison de Godric Gryffondor. Un garçon. Et ce n'était autre qu'Heath Pravda. Celui-çi tournait dans son lit depuis un bon quart d'heure déja. Cela lui arrivait souvent de se reveiller après un mauvais rêve. Toujours le même rêve d'ailleurs... et dans ces cas, Heath n'arrivait pas à retrouver le sommeil avant une ou deux heures, tellement ses pensées mêlées à son imagination tournaient dans sa tête. C'était exactement ce qui lui arrivait cette nuit, une fois encore. Des flots d'images défilaient derrière ses yeux clos, pourtant bien éveillé. Le jeune homme lutta ainsi contre ses pensées pendant quelques minutes, puis finit par s'asseoir dans son lit, réaliste: il n'arriverait pas à se rendormir tout de suite, son cerveau étant trop en activité malgré l'heure matinale. Le jeune homme se passa une main sur le visage, puis dans les cheveux avant de se lever en soupirant, clignant des yeux. Il bailla et ressentit un violent frisson. Dieu qu'il faisait froid ! Heath s'accroupit devant sa valise et enfila un pull à capuche noir, bien chaud. Enfin... pour le moment, il avait toujours froid... comment se réchauffer ? Même son lit était glaçial, tout comme ses pensées... le feu. La cheminée de la salle commune. Le jeune homme ouvrit douçement la porte du dortoir des garçons. C'est à ce moment qu'il entendit des voix, en bas. Des voix de filles... visiblement, il n'était pas le seul insomniaque ce soir...

Amanda: Oh excuse moi tu venais peut être pour être seule et tranquille tu veux que je te laisse tranquille?

Gaby: Oh non ! Pas du tout ! Tu sais, c’est agréable d’avoir de la compagnie ! Reste ici, ça me fait plaisir…

Amanda: Sa t’arrive souvent de recevoir du courrier aussi tôt?... Et qu’est-ce que te montre cette photo?

Heath referma la porte derrière lui et avança de manière à voir qui était en bas. Au même moment, Amanda Rosenberg, une fille de sa classe, fit apparaitre quelque chose sur la table basse. De là où il était, il ne pouvait distinguer qui était la personne à côté. Il hésita. Retourner se coucher et penser à son cauchemard, ou faire un effort pour paraître un peu plus sociable...? Il descendit les escaliers. Contournant le canapé où elles étaient assises, le jeune homme alla s'asseoir en façe d'elles, près de la cheminée, par terre. Il mourrait de froid. Il regarda Amanda et celle qu'il pouvait désormais reconnaître comme étant Gabriella Solis. Heath n'avait jamais parlé à ces filles, bien qu'elles soient dans sa classe et à ses côtés chaques jours. En fait, il ne parlait à quasiment aucun Gryffondor. Le peu de gens qu'il fréquentait étaient à Serdaigle ou à Serpentard, et ils se comptaient sur les doigts de la main. Habituellement, il n'allait jamais vers les gens. Mais, cette nuit, il se sentait plus seul que jamais, et mettait son aspect "sauvage" de côté. Sauvage, oui. C'était le mot. C'était comme ça que le voyaient les élèves du chateau, et surtout de Gryffondor. Solitaire, il entendait souvent des remarquessur son passage. Il était connu dans cette maison, notamment à cause de son attitude rebelle... oui, il n'avait pas sa place dans la maison de Godric, c'était certain. Après les avoir regardé une seconde, il s'efforça de faire un léger sourire. Ce n'était pas tant de l'hypocrisie, mais surtout de la timidité. Heath était quelqu'un de discret.

Heath: On va tous finir ici...

Bien sûr, il faisait allusion à tout les élèves de Gryffondor. C'est vrai quoi, ils étaient déja trois révéillés à cinq heures du matin... cela était un drôle d'hasard d'ailleurs... Jamais il n'aurait pensé en se couchant qu'il finirait sa nuit à discuter avec deux autres insomniaques à cinq heures du matin... Discuter... ce devait être la première fois qu'Heath s'adressait à des gens de Gryffondor, disons... de manière pacifiste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lettre nocturne... [libre]   lettre nocturne... [libre] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:39

Alors que les deux jeunes filles sympathisait de la manière la plus anodine qu’il soit un garçon arriva à son tours dans la pièce. Il était plus que séduisant, le genre « bad boy » qu’Amanda adorait. Vous savez une de ses gueules d’amour que vous mourez d’envie de croquer! Il vint s’asseoir face aux deux camarades face au feu, c’est vrai que la nuit était plus que froide un bon feu de bois il n’y avait rien de mieux.

Depuis son arrivé Mandy était restée silencieuse instinctivement fixant le nouvel arrivant elle connaissait son nom et l’avait sur le bout de la langue mais sa ne voulait pas sortir. Il les regarda quelques secondes et sourit.

*Heath!!*
Contente d’avoir retrouvé le nom du jeune homme la Gryffy sourie à pleine dent. Il semblait intimidé presque mais il prit quand même la parole:

Sa remarque fit légèrement rire Amanda qui réalisait qu’il était tout de même dans les cinq heure du matin et qu’il était inhabituel pour des élèves de se retrouver comme sa.

Amanda: Je sais pas peut être que la nuit est trop froide et qu’elle réveille tout le monde. Pour ma part c’est plus pasque j’ai la dalle que j’suis sortie de sous ma couette.

Elle prit alors un dragée et l’avala directement presque sans le mâcher, elle se releva asse pour atteindre le garçon et lui tendre le bol de bonbon. Elle ne savait pas s’il allait refuser ou pas mais elle se devait d’être polie et de ne pas tous dévorer toute seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lettre nocturne... [libre]   lettre nocturne... [libre] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:19

[Je poste Gabriella hein... unsure ange ]

Heath rendit son superbe sourire à Amanda. Il remarqua; pour la premiere fois; qu'elle était très jolie en fin de compte... surtout avec ce sourire. Heath ne prenait jamais le temps de regarder attentivement les filles. Il n'avait simplement pas envie d'avoir de petite amie. Eternel solitaire ce Heath... Il les regarda à tour de rôle, constatant qu'ils étaient déja trois. Un petit sourire rare et amusé aux lèvres, il lacha:

Amanda eut un petit rire amusé, ce qui fit sourire Heath. Elle les observa aussi tout les trois, avant de s'expliquer:

Amanda: Je sais pas peut être que la nuit est trop froide et qu’elle réveille tout le monde. Pour ma part c’est plus pasque j’ai la dalle que j’suis sortie de sous ma couette.

Heath: Pareil.

Heath baissa les yeux. Quel beau menteur. Non, il n'avait pas faim. Il avait froid, mais ce n'était pas cela qui l'avait réveillé. C'était ces eternels cauchemards. Mais cela, il ne le dirait pas. Surtout aux premiers élèves de gryffondor à qui il parlait... certains le trouvaient déja bizarre, il n'allait pas leur donner une raison de plus de le prendre pour un fou.

Amanda prit le bol visiblement rempli de bonbons qu'elle avait sur les genoux et se pencha au dessus de la petite table qui la séparait d'Heath, lui tendant le bol, proposant silencieusement une friandise. Il jeta un oeil à l'interieur du bol, se penchant également en avant pour attraper un bonbon. Lorsqu'il tendit le bras vers le bol, son tee-shirt se souleva de quelques milimètres, dévoilant un énorme bleu sur la peau du jeune homme, au niveau des côtes.

Heath: Merci.

Dit-il en regardant Amanda. Il cru voir le regard de la jeune fille posé sur ses côtes, là ou il avait son bleu depuis la veille, et qui le lançait des qu'il y touchait. Faisant la grimaçe, il baissa son tee-shirt et son pull, recouvrant la blessure. Il mit le bonbon dans sa bouche en tournant son regard vers le feu. Son regard sembla lors d'une seconde encore plus flamboyant que les flammes de la cheminée.

[La couleur des paroles d'Heath c'est silver Wink ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lettre nocturne... [libre]   lettre nocturne... [libre] EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:40

[Désolé Gaby mais je n'ais pas pu me retenir de répondre m'en veut pas blush ]

Amanda était ravie de cette petite séance nocturne devant le feux, quoi de meilleure que de sympathiser avec des membres de sa maison. Depuis son arrivé Mandy ne pouvait arrêter de dévorer des yeux Heath! Il était vraiment très plaisant. Alors qu’elle lui tendait le bol de dragée et qu’il allait se servir le tee-shirt du garçon se souleva. La blondinette n’hésita pas une seconde et jeta un coup d’œil, elle avait le droit de se faire plaisir!

Mais ce n’est pas un superbe ventre qu’elle vit mais juste un énorme bleue! Alors qu’il la remerciait et se tournait de nouveau vers le feux, Amanda elle fronçait les sourcils et se posait de nombreuses questions. Elle se leva soudainement et se tourna vers Gaby:

- Tu veux bien m’excuser une seconde.

Elle se dirigea vers le sofa d’Heath, le sol froid se faisait sentir même à travers ses chaussettes. Arrivé à la hauteur du garçon elle tapota sur son épaule et lui montra un coin de la salle du menton. Elle commença à avancer mais il se semblait pas vouloir bouger, la blondinette remonta sur ses pas et attrapa le bras du jeune homme et le tira de force.

Arrivés asse loin pour que Gaby de les entendes pas, elle prit une mine compréhensive et dit:

-Est-ce que tout va bien?

Elle ne connaissait pas le garçon c’est vrai, mais elle savait mieux que personne qu’on pouvait se confier beaucoup plus à des gens que l’on ne connaissait pas plutôt que ses proches. La Gryffy avait en horreur la violence physique cela ne servait à rien! Ne sachant pas ce qu’il était arrivé au garçon elle essaya de ne pas le brusquer. Juste asse pour savoir ce qu’il lui était arrivé et peut être le soigner s’il était d’accord.

- Je sais que je n’aurais pas dut mais j’ai vu ton bleu et euh..

Elle ne savait pas comment poursuivre elle n’allait pas dire « je me fais du soucis pour toi » elle ne le connaissait pas! Elle remit alors une mèche de ses cheveux derrières son oreille et poursuivit:

- Comment c’est arrivé?

Si sa avait son cas elle n’aurait sûrement rien dit mais à cet instant elle espérait de tout cœur qu’il réponde…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lettre nocturne... [libre]   lettre nocturne... [libre] EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:05

Heath fixait les flammes, sans les voir vraiment. Le regard vide, il pensait. Complètement perdu dans ses pensées, il était, comme bien souvent, dans la lune. Ainsi, il n'entendit que vaguement Amanda demander pardon à Gabriella. Heath pensait à sa retenue dans la salle des trophées. Là où il s'était fait ce bleu à cause de l'autre tâche... et là ou il avait vu l'autre sauvage de Key McLoyd la première fois. Assis par terre près du feu, le jeune homme était bien... il sentait son pull se réchauffer et donc, rechauffer son bras gauche, qui était la partie la plus près de son corps, des flammes. Comme berçé par le crépitement des flammes, la chaleur, et le silence qui regnait désormais dans la pièce, Heath était... bien.

Mais cela ne dura qu'un cours instant. Car Amanda s'était levée, sans même qu'il ne s'en aperçoive tant il était "ailleurs". Elle s'était même approchée de lui, contournant la table basse qui les séparaient. Lorsqu'elle lui tapota sur l'épaule, le jeune homme eut un léger sursaut, tiré de ses pensées, et leva la tête vers elle. Elle lui désigna de la tête un coin de la salle, près de la fenêtre, à l'autre bout de la salle. Pourquoi ? Qu'est-ce que... ? Mais insistant, la jeune femme revint vers lui et lui prit le bras, certainement pour le lever. Mais avec le poids du jeune homme, il fut bien obligé de faire lui aussi un effort. Une fois debout, il suivit Amanda dans un endroit plus froid, plus sombre. Cette fois, ce n'était plus la lumière de la cheminée qui les éclairaient mais la faible lumière du jour naissant derrière la fenêtre. Il se demandait qu'est-ce qu'elle voulait, ayant completement zappé le fait qu'elle avait vu son bleu. Enfin non, ça, il s'en souvenait, mais il ne pensait vraiment pas que quelqu'un pouvait s'inquieter pour lui. C'était inimaginable. Personne ne s'était jamais souçié d'Heath Brant Pravda, ce gars solitaire qui ne parlait jamais à personne. Ainsi, il fut frappé de stupeur lorsqu'elle se mit à parler.

Amanda: Est-ce que tout va bien?

Est-ce que tout va bien?... LMerde alors. Jamais personne -depuis la mort de sa mère- ne lui avait posé cette question. Même son père, son fouttu père n'avait jamais prononçé ces mots. Heath essaya de rester de marbre, ne montrant ni sa surprise ni le fait qu'il appréçie qu'on se souçie de lui. Il appréçiait mais... de quoi parlait-elle ? De la blessure qu'il avait ? ou disait-elle cela parce-qu'elle le voyait toujours seul, et qu'elle s'inquietait de savoir si tout allait bien dans sa vie ? Cela semblait si... irréel. Comme pour répondre aux pensées du jeune homme debvant l'hésitation à répondre de celui-çi, elle s'expliqua:

Amanda: Je sais que je n’aurais pas dut mais j’ai vu ton bleu et euh..

Elle sembla hesiter à poursuivre, ne trouvant pas ses mots. Heath baissa les yeux. Il n'aimait pas que l'on s'attarde sur lui ainsi. Enfin, il n'aimait pas, en fin de compte, que l'on se souçie de lui. C'était ça, Heath. Un jeune homme qui n'aimait pas être l'objet d'attention. Il était celui qui se fondait dans la foule, dans le décor, celui qu'on ne regardait jamais. Enfin, pour lui, c'était ça. Mais si, on le regardait. En particulier les filles, car, fondu dans le décor ou non, Heath était très charmant et n'échappait pas à la vue des jeunes élèves de Poudlard. ici, dans la salle commune, il se sentit pour une des première fois, gêné. Mais il ne le montra pas. Relevant les yeux vers elle quand elle reprit la parole, il eut un élan d'affection pour cette seule et unique personne qui se souçiait de lui, malgré lui.

Amanda: Comment c’est arrivé?

Heath haussa les épaules, quittant la jolie blonde des yeux pour tourner son regard vers la forêt interdite, de l'autre côté de la vitre.

Heath: Je me suis juste battu. Avec Atreus Calgar, de Serdaigle.

Le "juste battu" pouvait bien indiquer à la jeune femme que ce n'était pas la première fois qu'Heath se battait. C'était même assez fréquent qu'il se prenne des coups (et en donne) à des Serpentards. C'est juste que, cette fois, ce con d'Atreus avait su frapper là où ça faisait mal, et où ça marquait. D'autant plus qu'Heath ne s'était pas soigné. Il ne ferait pas ce plaisir à Atreus. Les hommes et leur fierté de merde...

Cependant, il n'en dit pas plus sur les raisons de leur petite querelle. En fait, il n'y en avait pas vraiment... C'était juste deux hommes au sang chaud, impulsifs et ne se laissant pas écraser. Ainsi, un seul petit rire narquois d'Heath avait suffit à énerver Atreus. Oui, c'était Heath qui avait provoqué. Ce n'était pas dans son habitude. Mais ce jour la, il était vraiment sur les nerfs et avait besoin de se défouler. ainsi, avec Calgar, il avait eu son compte. Heath regardait toujours dehors, comme il regardait le feu toute à l'heure. Un regard fuyant. Peut-être par timidité. Heath savait se défendre. Il ne s'était pas privé de donner des coups à Atreus, et ne se privait pas non plus d'intimider les personnes qui le faisaient chier grâce à son regard étonnament dur. Et pourtant, en présence d'une simple fille, ou même de n'importe quelle personne "gentille", Heath changeait completement. Il n'était plus ce lion affamé qui pouvait attaquer à tout moment, impulsif et au sang chaud. Non, il redevenait l'Heath qui se fondait dans le décor, qui préférait que l'on ne le voit pas. Instable, changeant...

Mysterieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lettre nocturne... [libre]   lettre nocturne... [libre] EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:40

Contre toute attente le jeune garçon répondit, il semblait plus que gêné par la situation mais Amanda n’en avait fichtre rien à faire, s’il était blessé il fallait le soignée peut importe sa fierté! Il avait fixé son regard sur la blonde depuis qu’elle l’avait pris à part mais maintenant qu’il lui avait dit sa réponse il avait baissé les yeux…

Amanda poussa un léger soupire pour montrer à quel point elle était exaspéré par ce comportement masculin:

- Atreus! Qu’elle surprise! Je ne le comprend pas il peut être adorable du moins il l’est avec moi. Pourquoi doit il taper sur tout ce qui bouge?

Question idiote qu’elle posait là s’était la façon d’être du jeune homme chacun vis sa vie comme il le désire. La blondinette croisa les bras et tapait du pied cette révélation l’avait tendue légèrement elle réfléchissait à quel reproche elle allait bien pouvoir faire au Serdy. Elle reposa alors un regard tendre sur Heath qui demeurait plus que silencieux à la limite on aurait dit qu’il avait du remord. Mandy se pencha pour mettre son visage face à celui du jeune homme elle lui fit un sourire et dit:

- Mais je pense qu’il y avait un raison légitime de ta part…

Elle voulait le réconforter un peut, mais pour le moment elle voulait voir la blessure. D’accord elle n’était pas Médicomage mais elle savait distinguer le grave du simplement abîmé! Sans demander son accord à Heath elle souleva son tee-shirt:

- Laisse moi voir sa maintenant!

Le bleu était étalé sur toutes les côtes, ce n’avait pas l’air grave mais ce devait être douloureux. La Gryffy avait une pommade contre ce genre de blessure, s’était un remède de Moldu mais il fonctionnait plutôt bien. Chez elle dès qu’elle chutait ou qu’il lui arrivait quelque chose elle en mettait.

- Attend moi la une seconde.

Elle couru alors dans son dortoir montant les marches quatre par quatre, arrivé dedans tout le monde dormait paisiblement. Elle marcha tel un chat sur un toit et sortie de sa malle le remède miracle, une fois en sa possession Mandy retourna auprès du garçon:

- Tiens applique sa. C’est un remède moldu mais ne t’inquiète pas il fonctionne très bien rend le moi dès que tu n’aura plus rien d’accord?

Elle n’attendit pas sa réponse, lui fit une bise sur la joue comme une mère à son fils qui venait de tomber de son vélo et retourna s’asseoir à côté de Gaby:

- Excuse moi on avait un problème à régler.

Elle jeta alors un dernier regard à Heath et lui fit un clin d’œil amical.

-Nous disions?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lettre nocturne... [libre]   lettre nocturne... [libre] EmptySam 8 Sep 2007 - 15:27

AMANDA: Atreus! Qu’elle surprise! Je ne le comprend pas il peut être adorable du moins il l’est avec moi. Pourquoi doit il taper sur tout ce qui bouge?

Heath eut un léger ricanement. Il était adorable avec les filles mignonnes... pas bien difficile à comprendre... Alors après Mady et Asuka, c'est Amanda qu'il draguait ? Tsss... il était pathétique. C'était un gamin, rien de plus... heath songeait à cela en regardant dehors. Silencieux. Amanda apparut alors dans son champ de vision, avec un petit sourire aux lèvres.

AMANDA: Mais je pense qu’il y avait une raison légitime de ta part…

Boaf. Pas vraiment en fait. Mais cela, il ne le précisa pas. Il avait provoqué Atreus parce-que justement, il savait qu'il sautait sur tout ce qui bouge, et le jeune Gryffondor ne voulait que le tester, et se défouler lui-même par la même occasion. Mauvais garçon ? Noon...

AMANDA: Laisse moi voir ça maintenant!
HEATH: Hey !

Mais pas le choix, elle avait soulevé son tee-shirt et observait son bleu. Heath baissa les yeux. Putain... c'est vrai qu'il était énorme. Con d'Atreus. La jeune femme lui demanda d'attendre ici une seconde, et il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle était déja monté dans son dortoire. Heath en profita pour remettre son tee-shirt normalement, avant que Gabriella n'ai l'idée de se retourner et de le regarder. Heath obéit sagement à Amanda et attendit ici, se demandant bien qu'est-ce qu'elle faisait. Enfin, elle réapparut, tenant ce qui avait l'air d'être une pommade entre ses mains. Arrivée devant le jeune homme, elle lui mit entre les mains.

AMANDA: Tiens applique sa. C’est un remède moldu mais ne t’inquiète pas il fonctionne très bien rend le moi dès que tu n’aura plus rien d’accord?

Heath observa la pommade, tandis qu'elle lui donnait un baiser sur la joue. Il frissonna à ce contact, qui ne dura même pas une seconde. Elle était déja repartie. En fait, elle ne lui donnait me pas le choix de refuser ou d'accepter. Normal, elle voulait qu'il se soigne... Mais il ne s'en servirait pas. Par fierté. Cependant, cela, il se garda de le lui dire.

La jeune femme était désormais assise à côté de son amie. Heath leva les yeux vers elle. Elle retourna sa teête au même moment et lui fit un clin d'oeil amical. HEath lui adressa un petit sourire timide. Pour la remercier, pour tout. La pommade, mais aussi l'attention qu'elle lui avait porté. C'était peut-être ça, être Gryffondor...

Le jeune homme alla vers les escaliers, sentant la fatigue retomber doucement. Peut-être dormirait-il mieux maintenant... ? Il commença à monter les escaliers, prévenant les jeunes filles qu'il retournait se coucher, et leur souhaitant bonne nuit. enfin nuit était un grand mot... Heath, pommade à la main, ouvrit discretement la porte de son dortoire. Il posa la pommade dans sa valise, puis s'allongea sur son lit, sur le dos pour ne pas avoir mal à l'endroit où se trouvait son bleu. Croisant ses bras derrière sa tête, il observa le plafond quelques minutes, repensant à diverses choses... Puis ses yeux commençèrent à se fermer doucement... jusqu'à finir totalement clos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lettre nocturne... [libre]   lettre nocturne... [libre] EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:37

Ce topic est il toujours d'actualité ? Si oui merci de préciser, et je supprimerai mon message, si non je déplace.

Sans réponse de votre part sous une semaine, je déplacerai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lettre nocturne... [libre]   lettre nocturne... [libre] EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:39

Ba je sais pas trop Lilou Gabriella n'a pas l'air décidée de revenir sur MA donc j'en sais trop rien Question

Edit Chadounet XD :Beh j'attend la réponse de Heath pour voir s'il veut continuer sinon je déplace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lettre nocturne... [libre]   lettre nocturne... [libre] Empty

lettre nocturne... [libre]
Page 1 sur 1