MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:17

Kaitz - Ce serait horrible de découvrir que ce n'est qu'un rêve. Un rêve si parfait, si au-delà de ce que j'avais pu imaginer jusqu'ici serait très décevant au réveil... horriblement décevant...

Elle fit une moue gênée. Décevant peut-être pour lui, pas pour elle. Enfin, d'un côté si, car elle avait passé un moment merveilleux, mais d'un autre côté, elle ne voulait pas avoir été infidèle envers Kaley, elle l'aimait trop pour ça. Alors, elle voulait que ce ne fût qu'un rêve.

Kaitz - Oser ou non n'a rien à voir avec fidélité. Depuis tout de temps et à un an de l'échéance, c'est parfait.

Oser n'a rien à voir avec la fidélité ? Elle trouvait cette phrase absurde. On trompait ou on ne trompait pas, il n'était pas question de culot là-dedans. Il suffisait de passer à l'acte pour être infidèle, telle était la vision des choses de la japonaise. Son honneur de nippone en prendrait d'ailleurs un coup si tout cela était bien réel, mais elle avait déjà désonnoré sa famille en faisant un enfant illégitime, alors ce n'était pas ce qui la préoccuperait le plus.

Elle allait rétorquer mais la seconde phrase du jeune homme lui cloua soudain le bec. Comment ça, à un an de l'échéance ? Quelle échéance ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Elle n'aimait pas franchement ce mot. Inquiète, elle exigea des explications.

Miki - Que veux-tu dire ? Quelle est cette échéance dont tu me parles ?

Le moment de bonheur virait au mélodrame.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 5:39

Mikomi laisse planer un long silence. Les yeux mi-clos, il les ouvre un peu plus grand après quelques secones, de longues secondes. Elle le dévisage.

- Que veux-tu dire ? Quelle est cette échéance dont tu me parles ?

Oh oh, c'était une question qui ne méritait pas de réponses. Et il était épuisé. Et il avait une tornade dans la tête. "Tête" eut la présence d'esprit de prendre le cerveau. De toute façon "Coeur" arrivait à peine à bouger tandis que "Corps" essayait de ne pas s'endormir.

- Tu me connais, j'ai la bougeotte... ça fait déjà trois ans que je suis à Poudlard... les voyages me manquent... l'an prochain et ensuite je m'offre une virée autour du monde. Si je ne pars pas dès la finde l'année, c'est pour te laisser le temps de trouver un directeur qui peut faire l'affaire à ma place, dit-il, les yeux mi-clos, un faible sourire moqueur sur les lèvres.

S'il survivait passée l'année, c'était exactement ce qu'il allait faire. Mais il allait terminer à Poudlard ce qu'il avait commencé. Il lui restait une année.

Il reserre son étreinte sur Mikomi et soupire.

- Rocstone, c'est toi ? demande une voix masculine à travers la porte.

Kaitz grogne, mais ne bouge pas.

- Qu'est-ce que tu crois, Arweiller ?
- J'avais cru reconnaître les clés, fait la voix en ouvrant la porte.
- Bordel, Simon ! grogne Kaitz en tirant sur les couvertures avec une vivacité surprenante vu son état.
- Désolé, désolé, je savais pas que t'étais avec quelqu'une. La porte est vivement refermée, puis réouverte quand il est assuré que les deux corps sont couvert. Ton père m'a téléphonné au cabinet. Il m'a dit que tu t'étais tiré de ton hôpital de sorcier, j'ai oublié le nom... j'pouvais pas deviné que tu ne serais pas seul, parce qu'au dire de ton père, t'étais pas fort fort. Tu l'es pas vraiment.

Et Simon Arweiller, sans doute le seul moldu possédant un elfe de maison vient s'assoir au pied du lit. Kaitz lève la tête, regarde Simon, puis se laisse tomber lourdement sur le matelas.

- Mais qu'est-ce que tu fous...

Il dévisage Mikomi un moment, puis adresse un sourire requin, digne de son métier d'avocat.

- Mon prochain cas que c'est la fameuse Mikomi Tenshi.
- Oui, oui,c'est ça, bravo, t'as deviné, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis.
- Enchanté, vraiment. J'pourrais, oui, mais t'es chez moi, dit Simon en s'allumant une cigarette.
- C'est moi qui paie que je sache.
- Depuis quand ça de l'importance qui paie ?
- Tu veux quoi, Arweiller ?
- Les clés de la Belle Jaune.
- C'est Milford qui l'a, arrange-toi avec elle.
- J'ai essayé, mais tu connais Milford...
- D'accord, d'accord, j'te les amènerai ! fait Kaitz en s'assoyant brusquement dans le lit pour faire face à Simon.
- T'as une mine affreuse, Rocstone, dit-il en se levant. Tu veux un café ?
- C'est bien, au moins tu te rends utile... ouais, pourquoi pas. Tu en veux un, Mikomi ?
- Allez prendre une douche, je prépare le café annonce Simon en disparaissant dans la pièce à côté, sans oublier de refermer la porte.
- Je suis désolé, je croyais qu'il travaillait cet imbécile.
- J'ai entendu, Rocstone. J'ai congé cet après-midi, j'ai plaidé ce matin, tu suis pas les infos ? !

Kaitz émet on grognement de contrariété et soupire. C'est vrai qu'il a mauvaise mine, qu'il constate en se voyant dans le miroir de la commode.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:02

Kaitz - Tu me connais, j'ai la bougeotte... ça fait déjà trois ans que je suis à Poudlard... les voyages me manquent... l'an prochain et ensuite je m'offre une virée autour du monde. Si je ne pars pas dès la finde l'année, c'est pour te laisser le temps de trouver un directeur qui peut faire l'affaire à ma place

Non. Il ne pouvait pas partir, c'était impossible. Il devait rester auprès d'elle, elle avait besoin de lui. Elle sentait une boule dans la gorge tandis qu'il l'étreignait plus fort. Elle allait répondre, mais une voix les interrompit.

Voix masculine - Rocstone, c'est toi ?

Ca venait de derrière la porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Miki n'aimait pas être dérangée, et certainement pas dans ces conditions. La porte s'ouvrit alors. La jeune femme eut le réflexe de se couvrir sous les draps, terriblement mal à l'aise. Apparemment, Kaitz le connaissait. Il finit par ouvrir la porte, sous le regard horrifée de la directrice, qui n'avait vraiment pas envie qu'on la surprenne dans cette position honteuse.

L'homme - Ton père m'a téléphonné au cabinet. Il m'a dit que tu t'étais tiré de ton hôpital de sorcier, j'ai oublié le nom... j'pouvais pas deviné que tu ne serais pas seul, parce qu'au dire de ton père, t'étais pas fort fort. Tu l'es pas vraiment.

Apparemment, il s'agissait d'un moldu. Quelle horreur, un moldu ici, et qui les surprenait dans cette tenue ! Et le plus naturellement du monde, cet homme vint s'installer sur le matelas, sans se préoccuper de déranger outre-mesure !

Kaitz - Mais qu'est-ce que tu fous...

Le moldu regarda la jeune femme, qui lui renvoya un regard glacial et dégoûté tandis qu'il souriait.

Kaitz - Mon prochain cas que c'est la fameuse Mikomi Tenshi.

Le moldu - Oui, oui,c'est ça, bravo, t'as deviné, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis.

Mikomi était scandalisée. Elle avait une immense envie de partir rapidement d'ici, mais elle ne pouvait pas bouger, toujours nue sous les draps. Elle suppliait intérieurement Kaitz de faire partir cette horreur d'ici. Mais le directeur de Poufsouffle entama une conversation avec le moldu, ce qui ne fit qu'irriter un peu plus la jeune femme.

Le moldu - T'as une mine affreuse, Rocstone. Tu veux un café ?

Kaitz - C'est bien, au moins tu te rends utile... ouais, pourquoi pas. Tu en veux un, Mikomi ?

Le moldu - Allez prendre une douche, je prépare le café.

Kaitz - Je suis désolé, je croyais qu'il travaillait cet imbécile.

Le moldu - J'ai entendu, Rocstone. J'ai congé cet après-midi, j'ai plaidé ce matin, tu suis pas les infos ? !

Miki était exaspérée. Elle lança un regard assassin à Kaitz avant de répondre sur un ton impatient, haussant la voix.

Miki - Non, je ne veux pas de café ! Je veux simplement sortir d'ici ! Si j'avais su que tu m'emmènerais dans un moulin, je ne t'aurais certainement pas suivi ! Je me demande si ce n'est pas pour étaler tes aventures que tu les mènes dans cet endroit... Et moi qui me faisais du souci pour toi...

Sa voix s'était brisée sur la dernière phrase. Elle ne voulait que son bien, mais elle n'avait pas l'impression qu'il lui accordait en retour la considération qu'il lui devait. Elle se sentait comme une poupée qu'on attend depuis longtemps, avec laquelle on joue cinq minutes et que l'on jette après.
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 5:36

Mwais bon, pour un retour au calme, il avait connu mieux. Mikomi semblait furieuse. On le serait à moins. Simon pouvait être con des fois !

- Non, je ne veux pas de café ! Je veux simplement sortir d'ici ! Si j'avais su que tu m'emmènerais dans un moulin, je ne t'aurais certainement pas suivi ! Je me demande si ce n'est pas pour étaler tes aventures que tu les mènes dans cet endroit... Et moi qui me faisais du souci pour toi...

Kaitz affiche sa moue boudeuse de gamin prit en faute. Il était contrarié. Simon venait de tout gâcher. Non, il n'avait rien gâcher, juste désagréabilisé le retour au calme. Il allait lui payer ça.

- Je suis désolée, vraiment navré... je ne savais pas qu'il allait être là et ici, c'est quand même plus sûr qu'à Poudlard, dit-il un peu schement, avant de reprendre, beaucoup plus doucement. Simon ne te connaît pas, tu ne concernes aucune de ses causes, donc son seul intérêt envers ta personne c'est parce que j'ai parlé de toi si souvent... c'est un moldu. À qui tu veux qu'il raconte ce qui s'est passé ? C'est pas du tout le même monde, même si c'est probablement le seul moldu sur toute la planète qui possède un elfe de maison. Il en a rien à foutre... Simon est un fils de riche, un prétentieux notoire, une grande gueule et pire, un avocat. Mais il est pas mal dans son genre. C'est un bon ami à moi, depuis des années. Il est digne de confiance, sinon je n'aurais pas prit le risque de t'amener ici...

Il lui sourit, et lui prend délicatement, avant de la porter à ses lèvres et de la regarder, le regard fiévreux.

- Jamais je ne t'aurais ammené dans un moulin.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:41

Edit Miki : encore une fois Gab a édité mon message au lieu de le citer, bravo mdr

Elle lui sourit, un peu tristement, mais c'était un sourire. Sa contrariété venait de fondre sous son regard ensoleillé.

- Kaitz... J'ai besoin de savoir ce que je représente pour toi. Cette situation est trop délicate pour être négligée.

Le regard azur de Kaitz se brouille. Merde, une question à développement. Et la réponse demandait réflexion. Et pas une goutte d'alcool à proximité. Simon ne buvait que pour se saouler et engourdir son esprit, tandis que Kaitz buvait pour réfléchir et pour concentrer ses pensées brouillonnes sur une seule à la fois. Pour une rare fois, il devrait le faire à jeun. C'était pas facile avec la tornade qui tourbillonnait déjà.

- Tu sais, Mikomi... et il hésite déjà... ça commence bien... je... la bouche à moitié ouverte, il cherche visiblement ses mots. Argl... Il se laisse retomber sur le matelas et fixe le plafond. Le mouvement et le coup du matelas lui permettent de saisir quelques pensées au vol. Tu ne m'aimes pas. La phrase est lâchée brusquement, mais sans aucun reproche, naturellement, d'une évidence terrifiante. Il glisse ses mains sous sa nuque. Et je ne suis pas certain de t'aimer comme tu voudrais... ou comme tu imagines... Oui, c'était à peu près ça... mais c'était très vague... tentons de préciser un peu. Kaitz fronce les sourcils sous l'effort considérable qu'il fait pour réfléchir à jeun. Enfin, ce que j'veux dire... qu'est-ce qu'il voulait dire au juste ? Merde... c'est que... enfin... tu vois... ça aurait pu marcher, ça aurait été une passion brûlante, j't'aurais offert tout c'que tu veux, on aurait été heureux un moment, puis j'aurais eu la bougeotte, j'aurais finit par aller voir ailleurs, ou peut-être toi, et on se serait détesté... Oui, c'était pas mal ce qu'il voulait dire. Sa lancée lui semble bonne, ou du moins, si elle ne plaît pas à Mikomi, les mots s'enchaînent... ça doit donc être vrai. Tu es une perfection, Mikomi. Une perfection selon mes critères, ça vaut ce que ça vaut pour toi, mais pour moi... il laisse le reste en suspend. J'ai tendance à chercher la perfection, mais la perfection ne peut se satisfaire que de la perfection... et contre toute attente, je ne suis pas parfait selon mes propres critères, sinon je n'aurais pas tant la bougeotte... on ne peut pas vivre la perfection si on veut toujours aller voir ailleurs... il tourne la tête vers Mikomi, a une brève hésitation, puis hoche la tête. Et je doute que tu sois prêtes à me suivre dans mes délires autour du monde... grimper des montagnes, aller nager dans des lac sous-terrains, peĉher le requin, aller camper dans l'arctique ou danser pieds-nu dans la jungle amazonienne, je crois pas que ça te plaise... je peux partir seul des mois, snas donner de nouvelles à personne, puis réapparaître soudainement et squatter quelques mois au même endroit avant de repartir pour un long moment. J'ai fait ça durant 10 ans... déjà trois ans que je suis à Poudlard, stable... ça me rend dingue... j'ai de plus en plus de mal à supporter de rester au même endroit... je restes encore parce que tu me l'as demandé... et parce que j'ai jamais pu te refuser quelque chose... et même si j'ai une envie folle d'aller explorer un endroit que personne connaît, je crois que mon boulot de prof et de directeur me plaît aussi... ça change tout le temps, c'est jamais pareil... même si on risque l'empoisonnement. Il sourit, comme si c'était pas si mal que ça tout compte fait. Kaitz aimait prendre des risques, jamais il ne se serait douté que d'être prof pouvait âtre si dangereux. Il se sait brusquement perdu dans ses pensées, il tourne la tête vers Mikomi et sourit. J'arrive à peine à m'occuper de moi-même... j'aurais déjà dû mourir des tas de fois, mais disons que j'ai toujours eu des anges gardiens pour me tirer des merdier dans lesquels j'me suis mis... j'enseigne et je manque de mourir empoisonné... à qui d'autre ça pourrait arriver ? Il rigole, puis reprend un presque sérieux. Il regarde Mikomi un instant, puis hausse les épaules. Je crois qu'on est pas ce qu'on recherche, ni l'un ni l'autre. Je suis le parrain de ta fille et tu es une perfection, Mikomi. Je crois même que je me suis habitué à ce que tu me repousses... enfin, avant aujourd'hui... et puis, tu as Kaley... je... j'en sais rien tout compte fait...

Tout ça pour finir par avouer qu'il n'en savait rien. Eh bien, c'est un exploit Kaitz. Bravo ! Au moins il avait dit ce qu,il pensait sur le coup, bien que ce qu,il venait de dire se désagrégeait pour retourner voltiger dans le tourbillon de ses pensées, laissant quelques trous de mémoires dnas ce qu'il venait de déblatérer.

- Quelque chose du genre...
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:42

Visiblement, elle en demandait trop au jeune homme, qui hésita longuement avant de répondre. Oui, la situation était délicate. La relation qu'ils entretenaient était équivoque, et elle ne savait réellement à quoi s'en tenir. Tout ce qu'elle pouvait constater, c'était qu'elle tenait réellement à lui. Elle ne voulait pas le perdre. Peu importe ce qu'elle ressentait vraiment pour lui, elle ne voulait pas le perdre. Elle avait déjà perdu trop de gens. Lui, la seule personne en qui elle faisait réellement confiance pour l'épauler à jamais, lui voulait la quitter. Non, c'était impossible.

Kaitz - Tu ne m'aimes pas.

La phrase tomba comme un couperet, coupant le souffle de la jeune femme. Mais c'était vrai. Elle ne l'avais jamais aimé. Du moins, jamais comme elle pouvait aimer Kaley. Elle l'aimait comme un ami, un véritable ami certes, mais un simple ami.

Kaitz - Et je ne suis pas certain de t'aimer comme tu voudrais... ou comme tu imagines...

Elle le savait. Il lui faisait la cour depuis des années, mais elle savait bien qu'il n'était pas amoureux d'elle.

Kaitz - Enfin, ce que j'veux dire... c'est que... enfin... tu vois... ça aurait pu marcher, ça aurait été une passion brûlante, j't'aurais offert tout c'que tu veux, on aurait été heureux un moment, puis j'aurais eu la bougeotte, j'aurais finit par aller voir ailleurs, ou peut-être toi, et on se serait détesté...

Elle approuva d'un signe de tête. Elle et lui, une passion qui se serait consumée à toute vitesse. Comme aujourd'hui. Ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Et peut-être qu'inconsciemment c'était pour ça qu'elle l'avait toujours rejeté.

Kaitz - Tu es une perfection, Mikomi. Une perfection selon mes critères, ça vaut ce que ça vaut pour toi, mais pour moi...

Elle avait vu juste depuis le début. Il ne l'aimait pas, il la vénérait, elle représentait pour lui un fantasme. Elle ne savait trop comment le prendre, mais elle comprenait.

Kaitz - Et je doute que tu sois prêtes à me suivre dans mes délires autour du monde...

Certes non. Elle avait besoin de stabilité et de protection. Ces derniers temps, elle avait cru s'être trompée en ayant repoussé Kaitz toutes ces années. Elle avait cru pouvoir trouver en lui ce qu'elle recherchait vraiment. Mais elle s'était trompée. Il n'était rien de tout ça. Il était l'inverse de la stabilité. Et elle aurait du s'en apercevoir ne serait-ce qu'avec le nombre de maîtresses qu'il collectionnait. Mais elle avait pensé être différente des autres. Etre celle qu'il aimait vraiment. Elle s'était rendue compte en peu de temps que ce n'était pas le cas, mais elle pensait tout de même être unique dans son coeur. Faux.

Kaitz - Je crois qu'on est pas ce qu'on recherche, ni l'un ni l'autre. Je suis le parrain de ta fille et tu es une perfection, Mikomi. Je crois même que je me suis habitué à ce que tu me repousses... enfin, avant aujourd'hui... et puis, tu as Kaley... je... j'en sais rien tout compte fait... Quelque chose du genre...

A nouveau, elle sourit tristement. L'espace d'un instant, pendant qu'elle faisait l'amour avec Kaitz, elle avait espéré que Kaley ne reviendrait pas. Pour pouvoir se consacrer à Kaitz ? Non. Simplement pour ne pas avoir à éprouver de culpabilité. Quel prétention, et quel égoïsme... Mais à présent, elle savait ce qu'il en était. C'était Kaley qu'elle aimait, et même s'il ne devait jamais revenir, elle en serait toujours amoureuse. Elle s'était voilée la face avec Kaitz. Elle ne put toutefois s'empêcher de le prendre dans ses bras, et de pleurer.

Miki - Je suis désolée, désolée... J'ai été stupide. Finalement, nous avons peut-être eu raison. Considérons cet écart comme une mise au point. Tu ne t'es pas trompé, tu as su lire en moi comme dans un livre... Je ne t'aime pas comme j'aurais pu t'aimer, c'est vrai, mais je ne veux pas te perdre... Seulement, je ne peux plus te demander de rester auprès de moi comme tu l'as fait. Je ne peux pas te retenir, même si je le voudrais tant. Tu as fait pour moi plus que tu ne l'aurais du, alors que je ne te donnais rien en retour. Alors, considère ce que nous avons fait aujourd'hui comme un remerciement de ma part...

Elle l'embrassa tendrement sur les lèvres, pendant quelques secondes.

Miki - ...et ceci comme un adieu. Tout ce que je souhaite à présent, c'est que tu sois là pour ta filleule jusqu'à ton départ. Et de ne pas m'oublier...

Elle ne pensait pas tout ce qu'elle disait. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille, elle ne pourrait le tolérer. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire à présent, mais elle se sentait déjà prodigieusement seule. Et seule, elle était incapable de quoi que ce soit. Tout ce qu'elle avait réussi dans sa vie, elle ne l'avait jamais réussi seule. Elle avait toujours eu besoin de quelqu'un à ses côtés. Elle ne se sentait pas capable d'affronter la vie ainsi. Elle n'avait rien d'une Gryffondor. Elle avait l'ambition d'une Serpentard, mais quelle ambition lui restait-il à présent ?
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 2:56

[HJ : Citer... CITER !!! Pas éditer.... saleté... erf... narf ! ]

Elle aurait hurler, il n'aurait pas été étonné, mais elle prend la chose de manière raisonnable. Visiblement, ils avaient le même sentiment. Sentiment, parce que Kaitz ne réfléchissait que sous l'effet de l'alcool et là, il était presque à jeun. Le peu qu'il avait bu quelques temps plus tôt ne suffisait pas à le mettre en état de réfléchir.

- Je suis désolée, désolée... J'ai été stupide. Finalement, nous avons peut-être eu raison. Considérons cet écart comme une mise au point. Il approuve d'un hochement de tête. Tu ne t'es pas trompé, tu as su lire en moi comme dans un livre... Je ne t'aime pas comme j'aurais pu t'aimer, c'est vrai, mais je ne veux pas te perdre... Il ne put ignorer le pincement au coeur. Il avait beau être d'accord, se faire dire "je ne t'aime pas", faisait toujours mal, surtout quand on avait eu de si puissants fantasmes durant autant d'années. Seulement, je ne peux plus te demander de rester auprès de moi comme tu l'as fait. Je ne peux pas te retenir, même si je le voudrais tant. Tu as fait pour moi plus que tu ne l'aurais du, alors que je ne te donnais rien en retour. Alors, considère ce que nous avons fait aujourd'hui comme un remerciement de ma part...

Il a un léger froncement de sourcil. Ça faisait étrange à entendre de considérer ça comme un remerciemment, mais le délicat baiser envoie cette pensée valser et tourbillonner avec le reste.

- ...et ceci comme un adieu. Tout ce que je souhaite à présent, c'est que tu sois là pour ta filleule jusqu'à ton départ. Et de ne pas m'oublier...
- Je serai là pour Naïa tant que j'en aurai la force. Même en voyage, il aurait été là pour Naïa, mais il est probable que le voyage qu'il entreprendra l'an prochain ne soit sans retour. Et comment veux-tu que je t'oublie... dit-il en la couvant du regard, un sourire appréciateur sur les lèvres. Je t'ai fantasmé si souvent que cette vision ne risque pas de s'éffacer de si tôt.

Et il vient déposer quelques baisers tout doucement sur son épaule. Il avait beau être d'accord sur le fait qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, mais se priver d'une telle opportunité relèverait de l'acte criminel.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:50

Kaitz - Je serai là pour Naïa tant que j'en aurai la force.

La force ? Pourquoi la force ? Etait-ce si dur de s'occuper d'une petite fille ? D'autant qu'il ne bénéficiait que des avantages... Cette phrase avait sans doute un sens caché mais Miki n'arrivait pas à le déceler.

Kaitz - Et comment veux-tu que je t'oublie... Je t'ai fantasmé si souvent que cette vision ne risque pas de s'éffacer de si tôt.

Elle baissa les yeux avec un sourire gêné. Cette vision ne s'effacerait peut-être pas... Mais une fois un fantasme réalisé, il perdait toute sa saveur... Elle savait que les choses allaient être bien différentes à présent. Son amour-propre allait en prendre un coup. Quelque part, elle avait toujours apprécié les avances de Kaitz, qui flattaient son ego. Et elle savait également qu'il était toujours disponible pour elle. C'était cynique, mais elle appréciait. Désormais, ce ne serait plus le cas. Elle n'aurait plus les faveurs de Kaitz. Maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait, il n'avait plus de raison de la vénérer autant.

Pourtant, il semblait toujours autant attiré par elle. Peut-être était-il encore sous l'euphorie de l'acte. Elle frémit sous ses baisers, mais ne savait comment réagir. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, de le cajoler comme un enfant. Elle se contenta de lui caresser doucement la joue, un demi-sourire sur les lèvres.

Miki - Kaitz... Je dois partir à présent. Je n'oublierai pas ce moment, même si je le regretterai sans doute. Tu restes dans mon coeur quoiqu'il arrive. Est-ce que euh... Tu peux m'aider ?

Soudain mal à l'aise, elle désigna ses vêtements d'un regard embarrassé. Elle ne voulait pas sortir du lit de peur que le moldu ne revienne.
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 5:45

Elle frissonne sous ses baisers, mais quelque chose la retient. Sans doute la prise de conscience des dernières minutes. Peut-être aurait-il dû attendre un peu...

- Kaitz...
- Hum ?
- Je dois partir à présent. Je n'oublierai pas ce moment, même si je le regretterai sans doute. C'est presque frustrant de se faire dire qu'elle allait sans doute regretter. Comme s'il avait mal fait les choses. C'était presque vexant. Tu restes dans mon coeur quoiqu'il arrive. C'était déjà ça... un bon point pour lui ! Est-ce que euh... Tu peux m'aider ?

Il met quelques secondes à comprendre ce qu'elle veut dire par l'aider.

- Oui, je pourrais t'aider, dit-il avec un sourire presque perfide.

Il semble réfléchir quelques secondes, puis sourit. Mais il la joue fair-play et, non sans s'enrouler le drap blanc autour des reins, va docilement chercher ce qu'il a dispersé un peu partout. Il lui faut bien ouvrir la porte pour aller chercher les premiers morceaux tombés dans le salon.

- Tu sais que t'as l'air d'un chérubin comme ça ?
- Tout est dans l'aisance de porter le drap.
- T'as toujours été un sale prétentieux.
- Sale prétentieux peut-être, mais je peux me le permettre.
- C'est bien ce qui est enrageant...
- Et puis, t'en a profité.
- C'est l'unique raison du pourquoi je traîne encore avec toi. Allez, va prendre ta douche.
- Finalement, je vais probablement décliner pour le café...
- Parce que tu crois que je t'en ai fait un ? T'es tellement prévisible, Kaitz. Elle n'a pas du tout envie d'un café. Et d'après ce que j'ai pu en voir, elle a tout pour te rendre parfaitement toi-même, à savoir complétement c...
- Bon, ça va, j'ai comprit le principe, merci. Avec un ami comme toi, pas besoin d'ennemi.
- T'en a au moins un, pourtant, et ça t'as valu un mois dans ton hôpital de sorcier. Foi d'avocat, à ta place, j'ferais rentrer votre police dnas Poudlard pour trouver qui a fait ça et il en prendrait plein la gueule.
- Non, répond simplement Kaitz.
- Je sais, je sais, mais t'es assez con pour te faire avoir une autre fois.
- Je sais, mais non, pas de ministère à Poudlard et surtout pas autour de moi. J'ai déjà eu assez de misère à étouffer l'affaire, on en a déjà parlé.
- Oui, mais...
- Ta gueule Simon.

Un silence lui répond. Kaitz secoue la tête et soupire avant de revenir dnas la chambre et de fermer la porte. Il redonne à Mikomi ce qui lui appartient avant de commencer à s'habiller lui-même. Il ne dit pas un mot.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 5:33

Kaitz - Oui, je pourrais t'aider

Il se leva pour aller chercher les vêtements de la jeune femme. Il alla jusque dans le salon pour ça, et elle l'entendit discuter avec son ami moldu. Elle soupira. Elle réalisa ensuite qu'ils parlaient de l'empoisonnement de Kaitz. Elle se mordit les lèvres, se sentant soudain coupable de ne pas avoir mené activement l'enquête, de ne pas avoir cherché le coupable. L'avocat avait raison, et s'il recommençait ? Miki songea qu'elle devait peut-être parler de ça à Lareless et lui demander de l'aider à protéger Kaitz. Ce n'était peut-être pas faisable, mais elles pouvaient toujours essayer.

Il revint finalement pour lui donner ses vêtements, et s'habilla lui-même, sans dire un mot. Dépitée et navrée, Miki ne sortit pas du lit mais se rhabilla progessivement. Elle n'osait pas non plus parler. Il n'y avait rien à ajouter de toutes manières, si ce n'était qu'elle regrettait qu'ils se quittent de façon aussi triste. Une fois habillée, elle se leva et se dirigea vers lui. Il lui manquait déjà.

Miki - Je suis vraiment désolée. Je ne veux pas qu'on se quitte en mauvais terme. Du moins, de façon aussi fâcheuse. J'aimerais vraiment que tout redevienne comme avant... Je ne regrette absolument pas ce que nous avons fait, si ce n'est vis-à-vis de Kaley...

Elle s'interrompit. Il était temps qu'elle s'en rende compte. C'était comme si elle l'avait complètement oublié alors que c'était tout de même à la base le problème principal. Mais elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir de ne toujours pas être revenu, et l'annonce du départ de Kaitz avait pris dans son coeur une place essentielle. Pourtant, elle aimait réellement Kaley. Cela allait être dur de lui annoncer son infidélité. Car elle comptait lui avouer. Elle ne voulait rien lui cacher, même le plus honteux. Un jour également elle lui montrerait son animagus.

Miki - ...mais j'ai l'impression que ça a provoqué une fissure entre nous deux. Je ne le veux pas. Reste le Kaitz que tu étais.

Elle était presque autoritaire dans ses propos, comme si elle lui avait donné un ordre. C'était ça, en quelque sorte.
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 6:48

Kaitz s'habille en silence, le regard vague. Il était épuisé. S'il s'allonge maintenant, il s'endort, c'est indéniable. Ou peut-être pas, vu la tornade dans sa tête. Boxer, jeans, chaussettes et chemise reprennent leur place sur leur propriétaire. Il va même jusqu'à remettre sa robe de sorcier.

Pour la boutonner, il va se placer devant le miroir. Ça lui fait étrange de se regarder comme ça. Lui qui porte même ses jeans et ses t-shirt fait sur mesure, il lui semble flotter dans sa robe de sorcier, signe qu'il est dans un état lamentable. Elle lui allait toujours très bien, mais lui se sentait étrangement flotter dedans. Il était habitué à quelque chose et il ne l'avait plus.

- Je suis vraiment désolée. Je ne veux pas qu'on se quitte en mauvais terme. Du moins, de façon aussi fâcheuse. J'aimerais vraiment que tout redevienne comme avant... Je ne regrette absolument pas ce que nous avons fait, si ce n'est vis-à-vis de Kaley...
- Hum...

Il hoche la tête. Il comprend, il sait ce qu'elle veut dire. Il avait à peu près le même sentiment, mais peut-être pas envers celle qu'il aurait dû.
Mais il n'allait rien regretter. Kaitz regrettait rarement ce qu'il faisait. Ses regrets allaient plutôt envers ce qu'il n'avait pas fait. D'ailleurs, il ne sait même pas pourquoi il est soudainement si silencieux. Il n'a aucune raison de l'être. Et en plus, ça laisse une mauvaise perception à Mikomi.

- ...mais j'ai l'impression que ça a provoqué une fissure entre nous deux. Je ne le veux pas. Reste le Kaitz que tu étais.

Le ton impératif lui fait lever les yeux. Il la regarde par le reflet du miroir, ses doigts cherchant les boutons de ses manches. Il la quitte des yeux, le temps de les attacher. Le Kaitz qu'il était. Quand ? Avant qu'il l'entraîne chez Simon ? Avant d'aller à Ste-Mangouste ? Avant cette année ? Avant l'année dernière ? Il aurait bien besoin d'un verre de Whiskey... ou deux. Kaitz étant ce qu'il est, il sourit et se retourne vers Mikomi, délaissant le miroir. Il vient l'étreindre en douceur, glisse un doigt léger sous son menton et dépose un délicat baiser sur ses lèvres.

- C'est pour sceller la fissure... je suis épuisé, je ne sais même pas comment je tiens encore debout. Je reste le même... j'ai juste besoin de repos...

Toute la fatigue du monde reposait en ce moment sur ses épaules. Bon, il était le seul à en être persuadé, mais il avait dans le regard admiratif... bah... toute la fatigue du monde... et un tourbillon infernal entre les parois de son crâne.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:45

Elle fut soulagée en voyant le sourire de Kaitz. Il vint l'enlacer et l'embrassa doucement sur les lèvres.

Kaitz - C'est pour sceller la fissure... je suis épuisé, je ne sais même pas comment je tiens encore debout. Je reste le même... j'ai juste besoin de repos...

Nouveau soulagement. Tout ne serait sans doute pas comme avant, mais ils pouvaient y contribuer.

Miki - Je sais. Je vais te laisser te reposer. Prends bien soin de toi surtout. Et si tu as besoin de quoique ce soit, dis-le moi. Inutile de t'en faire pour ton travail.

Quoique ce soit, dans la limite du raisonnable bien sûr. Elle l'étreignit à son tour, l'embrassa sur la joue. A présent, elle était assez pressée de rentrer dans ses appartements pour méditer sur tout ce qu venait de se passer.

Miki - Si tu pouvais me raccompagner à Poudlard...

[HJ : c'est super court xD mais bon j'avais pas d'inspi, et puis c'est une fin de RP et je pense qu'on a tout dit...]
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:52

- Je sais. Je vais te laisser te reposer. Prends bien soin de toi surtout. Et si tu as besoin de quoique ce soit, dis-le moi. Inutile de t'en faire pour ton travail.
- Je ferai ce que j'peux, pas trop, promis.

Elle se serre contre lui et l'embrasse sur la joue. Il sourit, faiblement, mais c'est un sourire. Mais il savait qu'il allait se plonger ndas son boulot aussitôt qu'il en aurait l;a force, peut-être même avant. Kaitz n'aimait pas à rester à rien faire, surtout quand c'était imposé bien sûr.

- Si tu pouvais me raccompagner à Poudlard...
- Oui, bien sûr, je rentre à Poudlard aussi.

Maintenant qu'ils sont habillés, il ne leur reste plus qu'à repartir par où ils sont venu... à savoir le placard de l'entrée. Ils sortent de la chambre, Simon lit le Times et boit un café. Il lève à peine les yeux.

- Alors vous partez ?
- Ouais.
- Alors aurevoir, Miss Tenshi. Ce fut un plaisir de vous rencontrer enfin. Dommage que ça n'ait pas été plus long.
- J'te rappelle et j'dis à Milford pour la Belle Jaune.
- Oui, oui, bien.

Et ils s'échangent une poignée de main typiquement masculine, suite complexe de gestes dont les origines et la signification échappent totalement à l'esprit féminin... et ce malgré tout leurs efforts.

- Prenez soin de lui, Miss Tenshi. Il est con, c'est dans sa nature. Ce serait peut-être bon de prévenir Mainella ausi...
- Less est au courant, tu sais, réplique Kaitz sans vraiment y penser.
- C'est pas ce qu'on m'a raconté.

Kaitz hoche la tête, mais ne répond rien. Simon roule des yeux et secoue la tête et adresse une oeillade complice à Mikomi.

- Je compte sur vous, Miss Tenshi.
- Bon, ça va, j'arrive à m'occuper de moi-même, hein...
- Hum, hum...
- Vraiment, Simon, des amis comme toi...
- Tu pourrais pas t'en passer.
- Aurevoir, Simon.
- Tu passes quand tu veux, j'suis presque jamais là.
- Tant mieux !

Simon rigole tandis que Kaitz, un rien de vexé, tourne les talons et ramasse ses clés sur la petite table d'entrée. Il farfouille un moment dnas son imposant trousseau et sortune clé qu,il enfonce dnas la serrure, puis déverrouille la porte. Elle s'ouvre sur la salle de Magie Noire. Du centre-ville de Londres à Poudlard en un tourne main.

Il laisse passer Mikomi devant lui, puis referme la porte et la verrouille, coupant l'accès.

- Il est con celui-là des fois... grogne Kaitz.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:53

Kaitz - Oui, bien sûr, je rentre à Poudlard aussi.

Ils sortirent de la chambre. Le moldu état toujours là, en tran de lire le journal et de boire son café.

Le moldu - Alors vous partez ?

Kaitz - Ouais.

Le moldu - Alors aurevoir, Miss Tenshi. Ce fut un plaisir de vous rencontrer enfin. Dommage que ça n'ait pas été plus long.

Elle acquiesça d'un signe de tête et répondit un simple "De même", sans plus d'enthousiasme.

Le moldu - Prenez soin de lui, Miss Tenshi. Il est con, c'est dans sa nature. Ce serait peut-être bon de prévenir Mainella ausi...

Kaitz - Less est au courant, tu sais

Le moldu - C'est pas ce qu'on m'a raconté.

Elle haussa les sourcils. Elle avait pensé que l'avocat évoquait le retour de Kaitz à Poudlard, mais ce n'était peut-être pas le cas... De quoi voulaient-ils bien parler alors ? Bon, elle se faisait peut-être des idées.

Le moldu - Je compte sur vous, Miss Tenshi.

A nouveau, elle hocha la tête tandis que Kaitz et lui échangeaient des banalités amicales. Ensuite, il sortirent enfin de l'appartement. De retour à Poudlard, elle se sentit soudain un peu mieux, moins oppressée. Elle était chez elle, et il n'y avait pas d'inconnu pour s'immiscer dans sa vie privée. Kaitz ferma la porte derrière eux.

Kaitz - Il est con celui-là des fois...

Elle fit une moue dubitative.

Miki - Il m'a surtout l'air au courant de pas mal de choses, sans doute trop. J'aimerais bien savoir ce que tu lui as dit sur mo, et surtout, je suis curieuse de connaître la raison pour laquelle il a parlé de Less.
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:05

- Il m'a surtout l'air au courant de pas mal de choses, sans doute trop. J'aimerais bien savoir ce que tu lui as dit sur mo, et surtout, je suis curieuse de connaître la raison pour laquelle il a parlé de Less.

Oui, évidemment que Simon était au courant de plein de choses. Lui et Simon étaient amis depuis la petite école. Kaitz était fatigué. D'ailleurs, ça l'agaçait un peu que Mikomi s'intéresse tant à Simon, ça pouvait être délicat comme situation. Simon se tenait tranquille. Oui, il en savait beaucoup sur les sorciers, mais de là à dire trop... enfin, pour un moldu, peut-être qu'il en savait trop. Ça agace Kaitz, mais la fatigue et probableemnt parce qu'il s'agit de Mikomi, il reste calme. D'un vague gestede la main, il balaie l'air devant lui.

- Simon est mon ami depuis toujours. Il en sait beaucoup. À ton sujet, il sait que j'te tourne autour depuis ma 7e année et que t'es sans doute la seule qui m'ai jamais tourné en bourrique aussi souvent. Il adore me rappeler qu'il y en a au moins une qui a du bon sens. On se nargue depuis toujours, c'est tout. Pour ce qui est de Less, il faisait simplement spécifier que j'étais très con et que comme Less ne se souvient plus de moi, faudrait penser à la prévenir. Mais ça, je crois qu'elle le sait déjà, amnésique ou pas.

Kaitz a une légère moue de déception. Est-ce qu'ils pouvaient cesser de lui rappeler qu'il était con ? Ce serait bien avant de crever qu'on l'oublie un peu.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:31

Il sembla agacé et embarrassé par les remarques et les nterrogatons de la jeune femme.

Kaitz - Simon est mon ami depuis toujours. Il en sait beaucoup. À ton sujet, il sait que j'te tourne autour depuis ma 7e année et que t'es sans doute la seule qui m'ai jamais tourné en bourrique aussi souvent. Il adore me rappeler qu'il y en a au moins une qui a du bon sens. On se nargue depuis toujours, c'est tout. Pour ce qui est de Less, il faisait simplement spécifier que j'étais très con et que comme Less ne se souvient plus de moi, faudrait penser à la prévenir. Mais ça, je crois qu'elle le sait déjà, amnésique ou pas.

Elle fit une moue ennuyée.

Miki - Pourquoi te rabaisses-tu ainsi ? Si je t'ai repoussé toutes ces années, tu n'en es pas responsable. Enfin, je sentais sans doute que ça ne nous mènerait pas bien loin, mais ça n'a rien à voir avec ton comportement. Je n'avais aucun sentiment pour toi autre qu'amical, c'est tout. Quant à Less, c'est à toi de voir avec elle. C'est fort dommage qu'elle ait oublié des qualités de coeur, enfin...

Elle haussa les épaules avec une certaine résignation.

Miki - Cette fois, il faut vraiment que j'y aille. Tu sais où me trouver si tu as besoin de moi. Et n'oublie pas que tu compteras toujours énormément pour moi.

Elle l'enlaça une dernière fois, puis s'éloigna. Elle le laissait peut-être un peu en plan, mais elle avait besoin de réfléchir à tout ça. Seule.
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:13

- Pourquoi te rabaisses-tu ainsi ? Si je t'ai repoussé toutes ces années, tu n'en es pas responsable. Enfin, je sentais sans doute que ça ne nous mènerait pas bien loin, mais ça n'a rien à voir avec ton comportement. Je n'avais aucun sentiment pour toi autre qu'amical, c'est tout. Quant à Less, c'est à toi de voir avec elle. C'est fort dommage qu'elle ait oublié des qualités de coeur, enfin...

Il hoche la tête, mais ne dit rien. Raisonnable ? Non, il n'avait pas envie de préciser les choses. De toute façon, qu'il précise ou non, il n'aurait pas les bons mots, ni les bonnes expressions et la tornade dans sa tête le laissait un peu confus. Les mains dnas les poches, il baisse les yeux vers le plancher.

- Cette fois, il faut vraiment que j'y aille. Tu sais où me trouver si tu as besoin de moi. Et n'oublie pas que tu compteras toujours énormément pour moi.

Il sourit, un peu faiblement. Il profite de la brève étreinte pour la respirer une dernière fois, la sentir contre lui, puis la laisse s'en aller.

- Oui, je sais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:27

eu ? quand vous dites " de retour à poudlard c'est dans la classe ou pas ? " scratch mrgreen
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 4:32

Si, c'est dans la classe, tu peux poster ^^
J'enchainerai si tu veux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:15

Le topic est il toujours d'actualité. SI oui je suprimerai mon message. Sans réponse sous une semaine, je déplacerai
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:44

Oh si, c terminé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:49

ok je déplace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]   Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre] - Page 3 Empty

Retour... loin d'être en force... [sujet divers - libre]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3