MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une histoire qui commençait bien... [pv Anne]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une histoire qui commençait bien... [pv Anne] Empty
MessageSujet: Une histoire qui commençait bien... [pv Anne]   Une histoire qui commençait bien... [pv Anne] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:11

Sally referma son livre d'un geste sec. Elle venait de l'achever. Il s'agissait d'un livre de contes pour enfants mais bien qu'elle ait déjà seize ans, la jeune fille ne se lassait pas de lire et relire ces petites fables de moralité. Elle prenait exemple sur ces personnages de contes et essayait de les appliquer dans la vie de tous les jours mais cela lui semblait parfois impossible. Elle poussa un soupir et entendit ses longue jambes blanches. Elle buttèrent contre le mur juste en face d'elle. l'espace était étroit. L'odeur pas très agréable mais Sally y était en sécurité. Personne ne viendrait la railler dans ce lieu. Enfin personne ne penserait venir la chercher ici.
Il était à peu près dix heures et elle avait décidé de sécher les cours de potions...Le professeur ne l'appréciait pas beaucoup et elle n'avait pas très envie de provoquer une autre catastrophe. La jeune fille appuya sa tête contre le mur et poussa un profond soupir à fendre l'âme. Les deux premières heures de la matinée s'était mal passée... Sally avait assisté au cours de botanique. Le professeur leur avait apporté des plantes carnivores aux dents très pointues et avait conseillé à ses élèves de porter des gants et de maîtriser à l'aide de leur baguette les mouvements de la plante. Malheureusement, Sally n'avait entendu qu'une partie des instructions si bien que le sort qu'elle lança sur la plante échoua et la mâchoire de la dionée se referma sur la main de Sally qui poussa un cri suraigue. Direction l'infirmerie illico presto...
La jeune fille jeta un à sa main. Elle était bandée et quelques gouttes de sang avaient perlé sur le tissus. Le professeur et l'infirmier l'avaient tous deux réprimé pour sa maladresse. Sally grimaça de dégoût. C'était encore douloureux. Heureusement, le poison paralysant que contenait les dents des dionées était faible face aux bons résultats de la médicomagie.
Soudain, la porte des toilettes claqua violement. Et quelqu'un, certainement une fille pénétra dans les toilettes. Ses pas résonnaient sur le carrelage. Sally se tut et suspendit sans réspiration. Elle souhaita vivement qu'il ne s'agisse pas d'une Serpentard...Elle n'avait aucune envie d'une d'avoir des ennuis, de deux, de se battre et de trois de se faire une ennemie. La personne passa une fois devant la porte derrière laquelle se trouvait Sally. Puis un coup violent survint frapper contre le bois. Sally sursauta. La fille semblait énervée. En colère, elle venait de frapper l'une des portes des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire qui commençait bien... [pv Anne]   Une histoire qui commençait bien... [pv Anne] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:32

[ HJ : désolé de faire jouer Khâlina j'avais pas d'autre idée pour expliquer l'énervement de Anne ^^ ]

Anne ouvrit doucement les yeux, elle se réveillait à peine. Il était certainement pas plus tard que huit heures, car la jeune fille avait cour se matin là. Doucement, elle se mit à bailler, et jeter un oeil sur son rêveil moldus. Elle écarquilla alors grand les yeux, il était dix heures et plus que temps de se lever. Mince, il avait déja louppé deux cour.

Il est vrai que ses dernière temp elle n'avait pas était trés studieuse, mais ses problème avec Chad résolut, elle avait pris de bonne résolution. En effet, elle s'était promis de faire remonter ses notes et de redevenir la jeune sorcière exemplaire qui impressionné tant ses professeurs. Mais de toute évidence, s'était plûtot mal partit.

Seule maigre consolation, la jeune gryffondor avait passé une agréable grasse matinée. C'était la première nuit sans cauchemars qu'elle passait depuis cinq mois. Sa réconcilation avec Chad la veille, y était surement pour quelque chose. S'habillant en vitesse elle se dirigea vers les serres, lieu de son cour de méthamorphose.

Une fois sur place, elle fut grandement surprise de la réaction de son professeur. Melle Liimatainen ne semblait pas d'humeur à tolérer l'énorme retard de la sorcière, ses notes en extrème baisse ses dernier temp y était surement pour quelque chose. Car en général, Anne savait que l'institutrice appréciait la jeune gryffondor qui était studieuse dans son cour. La septième alla s'asseoir discrètement, pensant passer inaperçu. Mais ce ne fut pas le cas.

<< Melle Rosenberg, mon cour n'est pas un centre de vacance. On n'y vient pas lorsque sa vous chante. Je vous prieré de Quitter mon cour, car il est largement commençé, et je n'ai nuellement besoin de touriste

La jeune sorcière rougit. Melle Liimatainen n'avait pas tord, mais l'humiliation publique était tout de même diffcile à digérer. Surtout que les Serpentards ne perdirent pas cette occassion pour se moquer d'elle.

<< Eh Rosenberg, tu veus un maillot pour faire bronzette >>

Furieuse, Anne quitta les serres a grande enjambé. Il ne servait plus à rien de rester là. Elle s'appretait à rester flaner dans le parc, quand Alec donnait signe de vie appuyant sur la vessie de sa maman. Etre enceinte était beau sur le papier, mais en vrai c'était beaucoup de tracas. Heureusement, elle n'avait pas en plus à assumer le regard des autres, grâce à la potion de dissimulatin, qui cacher sa grossesse aux yeux de tous.

Soupirant, elle se dirigea en courant vers le sixième étage. Pourquoi les toilettes devait-il être aussi haut ? Elle se dirigea vers la première porte, manque de chanse celle-ci était fermé. Plus qu'agacé Anne tanbourrina a la porte, son ventre allait exploser si elle n'urinait pas trés vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire qui commençait bien... [pv Anne]   Une histoire qui commençait bien... [pv Anne] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:37

Les coups à la porte étaient de plus en plus forts. La fille devait certainement s'énerver. A contre coeur, Sally se releva, ramassa son livre et tourna le loquet de la porte. Alors Sally se retrouva nez à nez avec une jolie blonde à la courte chevelure. Son visage ne lui était pas inconnu. Elle ne connaissait pas son nom mais c'était une Gryffondor de septième année. Brusquement, cette dernière poussa Sally pour s'enfermer à son tour dans les toilettes, claquant la porte derrière elle.

" Hey !!" s'exclama Sally prise par surprise.

La jeune fille se retrouva seule dans les toilettes. Elle poussa un soupir et jeta un regard à son montre. 10h passées... Qu'allait-elle faire ? C'était bientôt la pause de la matinée, elle ne prendrait pas le risque de se montrer au grand jour dans les couloirs. Si jamais elle croisait le chemin d'un professeur dont elle avait zappé le cours, cela serait pour sa pomme. Non mieux elle resterait dans les toilettes....Jusqu'à l'heure du déjeuner. Tant pis si ses notes devaient en souffrir. Sa moyenne en defense contre les force du mal frôlait le A, en divination, elle touchait le fond avec un P. En revanche, en Histoire de la Magie, sa moyenne s'envolait avec E. Sally soupira et sortit sa baguette. Une longue baquette d'une trentaine de centimètres contenant un nerf de dragon. Elle poussa un soupir. Pour le peu qu'elle lui servait. Au lieu de perdre son temps en divination, Sally prit la décision de s'excercer un peu aux sortilège (moyenne A...). Reculant de quelques pas, elle visa les robinets et prononça la formule "Aguamenti". Mais la jeune fille s'était trompée. Elle avait effectué un moulinet du poignet dans le mauvais sens, si bien que le sortilège s'était retournée contre elle. Sally était trempée. Ses cheveux et sa robe dégoulinaient sur le sol, créant une flaque d'eau de taille conséquente.

" Ohhh non...." murmura la jeune gryffondor.

Elle formait une masse coagulente triste...pathétique. Oups... Intérieurement, Sally se maudit de son inexpérience et de sa maladresse. Mince. Quel était le sortilège pour se sécher ? Aucune idée. Sally haussa les épaules. Elle n'avait plus qu'à retourner dans son dortoir pour se changer...Enfin elle n'avait toujours pas retrouver ses vêtements dans leur intégralité. Sa mère avait même été contrainte de lui envoyer par hibou postale le matin même une robe de sa confection. Il s'agissait d'une superbe robe de couleur bleu azur à manches longues et amples. Le bas de la robe était composé de dentelle et de petites fleures véritables, des pâquerettes ensorcelées. Sally l'aimait beaucoup mais lorsqu'elle était sortie avec dans les couloirs, la veille, un groupe de Poufsouffles qui passaient par là avaient éclaté de rire. Sally avait rougit mais elle ne s'était pas chang". Pourtant elle avait eu le droit diverses remarques du genre : "y en a ras les paquerettes de Flemings". Sally en était là de ses réflexions lorsque la porte des toilettes s'ouvrit de nouveau sur la blondinette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire qui commençait bien... [pv Anne]   Une histoire qui commençait bien... [pv Anne] EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:12

La porte s'ouvrit enfin et Anne aperçut l'actuelle occupant. Il s'agie de Sally Flemings, tout le monde connaissait cette jeune Gryffondor de sixième année. Il faut dire que cette dernière avait de quoi faire parler d'elle. A Poudlard jamais quelqu'un n'avait connu une élèves aussi maladroite. Tout le monde la croyait cracmol, et la pulpart des élèves la surnommer Miss Castaphrophe ou un surnom dans le genre.

Anne, elle n'y prétait aucune attention. Elle n'aimait pas juger les gens sans les connaitres. Une fois que Sally fit sortit, Anne ferma la porte brusquement, et effectua ses besoins naturels. La Septième année avait hâte que Alec naisse, pour profiter de sa maternité au lieu de subir les conséquence de sa grossesse. Malheureusement il lui fallait encore attendre quatre mois avant l'heureux évenement.

Une fois ses besoins contentaient, Anne poussa la porte. Se qu'elle vit l'as surprit tout d'abort, puis se rappelant la réputation de Sally, elle ne fût finalement qu'a moitié surprise. La Miss Catastrophe avait encore frappé, la Gryffondor était trempé des pieds jusqu'a la tête. Anne ne pût s'empecher de rire, la jeune sixième année avait l'air tellement drôle dans ses habits mouillé.

Mais la situation n'avait rien de comique, et Anne rougit ensuite d'avoir réagir ainsi. Tout compte fait, elle avait de la compasion pour Sally, et ne voulut pas véxer cette derniere. Anne se souvanait encore des nombreuses bêtise qu'elle avait faite à BeauBaton, dont la plus grave était l'incendie de la salle de Potion. Etre considéré comme un Géant ambulant ne devait pas être drole tout les jours.

La Septième année sortit alors sa baguette et la pointa sur Sally. Son geste n'avait rien de menaçant, elle voulait juste aider la pauvre maladroite. Anne tourna sa baguette et éffectua à merveille un sort de sécheresse. C'était un sortilèges facile qu'elle avait appris en troisième année. Les vêtement de Sally était à présent Secs, et ses cheveux ne dégouliner plus sur le sol. Anne la regarda avec un sourire amical.

- C'est mieux non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire qui commençait bien... [pv Anne]   Une histoire qui commençait bien... [pv Anne] EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:14

Humide...Trempée...Inondée...Tous ces adjectifs convenaient parfaitement à Sally. Ses mèches blondes collaient à son visage. Atchoummm...Et voilà que maintenant, elle s'enrhummait ! Un seul constat était à faire : Miss Calamity (Calamity Jane) était désolante. Sally essaya d'avancer en direction des éviers afin de s'essorer. Ses vêtements étaient trois fois plus lourds qu'auparavant et collaient à sa peau, entravants ainsi ses gestes désordonnés.
Dans son dos, un éclat de rire résonna avec échos dans les toilettes. Sally fit volte-face, trébucha, se rattrapa de justesse à l'évier et rougit violement. Anne Rosenberg, la capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondors étaient sorties des toilettes dans lesquel Sally n'avait qu'une seule envie : se terrer et ne plus en ressortir. La rouge et or détourna le visage pour cacher la couleur écarlate qui rossissait ses joues. Mais en un rien de temps, Anne avait cessé de rire et sortit sa baguette magique.

- C'est mieux non ?

"Merci..." répondit Sally, génée d'avoir été surprise dans cette fâcheuse situation.

Elle jeta un regard vers Anne. Que devait-elle pensé ? Que Sally déshonnorait les Gryffondors par ses ânneries, leur faisant ainsi perdre nombre de points et de cachets auprès des autres maisons et des professeurs. Sally n'avait aucune envie de s'attirer des ennuis et encore moins se mettre sa capitaine sur le dos. Mais il en était tout autre. Quand Sally croisa le regard d'Anne Rosenberg, elle put y lire un sentiment de compassion alors que sur ses lèvres flottait un sourire amicale. sally eut un geste d'impuissance : elle haussa les épaules. Elle se sentait mieux au sec en effet.

"Pardon... Je suis désolée...J'te jure, j'essais de faire des efforts mais...Mais, je ne suis pas très douée..."

Sa voix s'éteignit comme si elle était devenue soudainement vieille et fatiguée. Sally repensa un instant à Seth O'Carley et sourit. Il lui avait proposé son aide.
Les problèmes de Sally étaient les suivants : tout d'abord, elle n'avait aucune confiance en elle et de nombreuses peurs la tenaillait. Ensuite, son extrême maladresse était un véritable handicap car cela l'empêchait d'agir avec raison, précision ou par simple réflexe car elle finissait toujours par s'emmêler les pinceaux. Enfin Sally n'avait pas vraiment de goût pour la magie. Bien sûr, c'était quelque chose de bien utile - elle aurait ajouté incroyable si elle était née dans une famille moldue mais ce n'était pas le cas - mais Sally n'avait pas spécialement de goût pour les duels ou des matières comme la défense contre les forces du mal. Enfin, ses pouvoirs étaient apparus très tard, donc ses parents avaient toujours pensé que Sally était cracmol et l'avait traité comme telle durant toute son enfance, bien qu'ils l'aiment plus que tout car elle était leur fille unique. Ce traitement de défaveur avait grandement joué contre la jeune fille, augmentant ainsi son manque de confiance, sa maladresse et son sentiment d'être étrangère à tout cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire qui commençait bien... [pv Anne]   Une histoire qui commençait bien... [pv Anne] EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:40

<< "Pardon... Je suis désolée...J'te jure, j'essais de faire des efforts mais...Mais, je ne suis pas très douée..." >>

Anne pouvait sentir la détresse de Sally dans sa voix. Il était évident que la sixième année fesait beaucoup d'éffort en vain. A son arrivée à Poudlard, Anne était une élève moyenne. Elle n'était pas mauvaise mais elle n'était éxèlente, bien qu'elle aime bien apprendre. Solitude oblige, dut à son statut de nouvelle, elle s'était lançé aveuglement dans les cours pour oublier. Sa lui avait bien réussi apparament. Anne voulait aider Sally et non la jugée.

- Je sai je sais, ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire la morale... je veus juste t'aider.

Anne était plus que Sally, elle savait donc plus de chose. De plus, la capitaine de Quidditch aimait beaucoup s'occupait des autres et les aider. A sa sortie de Poudlard, Anne aurait volontier aimer être Professeur, professeur de Soins aux Créatures Magiques si elle avait à choisir. Elle était persuadé qu'elle pouvait apprendre des choses à Sally. De toute façon sa ne pouvait pas être pire.

- On pourrait s'entrainer ensemble ? Si tu es d'accord bien sur.

L'idée de faire de Sally une exelente sorcière motivé Anne. Plus que tout, elle avait envie de prouver aux élèves que se moquer de miss Calamity, de quoi était capable Sally. Car Anne en était certaine la jeune fille qu'elle avait devant elle n'était une cracmol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire qui commençait bien... [pv Anne]   Une histoire qui commençait bien... [pv Anne] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:39

- On pourrait s'entrainer ensemble ? Si tu es d'accord bien sur.

Sally releva la tête vers Anne. Un sourire s'étira sur ses fines lèvres, un sourire de gratitude. Elle devisagea quelques instants la jeune femme blonde. Elle était belle, mais bien qu'elle ait seulement dix-sept ans (ou dix-huit ?), Sally ne percevait plus dans ses paroles, dans ses gestes ou dans son attitude la présence d'une jeune fille. A n'en pas douter, Anne était une femme, une jeune femme forte, douce et aimable au caractère généreux et bien trempé quand il le fallait. Mais il y avait autre chose que Sally ressentait en sa présence. Anne dégageait beaucoup de chaleur comme...comme une mère seule savait le faire, entourant ses proches par sa présence. Anne était la première personne à Poudlard auprès de laquelle Sally ressentait ça. Cela la reconforta, lui donna un peu plus de force. Une lueur s'alluma dans son regard sombre. Ces derniers temps, sa vie prenait un tournant différent. Et petit à petit, la jeune fille lisse et effacée commençait à se réveiller grâce aux rencontres qu'elle avait fait : Seth, Sway, Anne et mêm Key, qui lui avait fait prendre conscience que tout n'était pas rose et que parfois, même si cette idée la rebutait, il fallait se battre pour exister. Finallement, le vent commençait peut être à tourner pour Sally...Et, d'un certain côté, peut être qu'après tout, elle était chanceuse ?
Sally reporta son attention sur Anne.

"Est-ce que tu pourrais m'aider en potions ? Le niveau est beaucoup plus dur et j'ai peur d'échouer à la fin de l'année si jamais je ne me reprends pas... En troisième année , on a fabriqué une potion de somnolence...Le flacon de poils de chèvre s'est dévisé et l'intégralité de son contenu s'est renversé dans ma potion... Le professeur a exigé que mon rat teste la potion...Il est resté trois semaine à ronfler sur mon oreiller ! En deuxième année, lorsque j'ai essayé de faire une potion d'enflure, le résultat a été lamentable... Au lieu d'enfler, la personne qui a testé la potion s'est mis à maigrir à vue d'oeil jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus que la peau sur les os !"

Sally songea à cet épisode. La personne qui avait testé la potion était Katie Daniels, sa meilleure et seule amie à l'époque, la seule à écouter ses illusions. Les deux jeunes filles s'étaient rencontrées en première année dans le Poudlard Express et avait toute deux été réparties à Gryffondor mais après l'épisode de la potion d'enflure, Katie avait brusquement mis un terme à leur amitié. Depuis Sally avait erré seule dans Poudlard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire qui commençait bien... [pv Anne]   Une histoire qui commençait bien... [pv Anne] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:59

Sally semblait apparament pas contre un peu d'aide. D'ailleur si Anne avait était à sa place, elle aurait elle aussi accepté. La Septième année était persuadé qu'elle pouvait faire de Sally une éxelente sorcière, malgrés la malchance évidente de cette dernière.

<< "Est-ce que tu pourrais m'aider en potions ? >>

Anne grimaça. Les potions était la matière qu'elle détestait plus que tout. Heureusement depuis son entré à Poudlard, elle s'était amélioré. Mais elle n'avait jamais éxélé dans ce domaine. Depuis que c'était Monsieur Fowl qui donnait les cours de potions, Anne avait cependant moins de réticences à y aller. Elle écouta avec attention Sally lui racontait ses malheurs et Anne fit beaucoup d'éffort pour ne pas rire, car la sixième année ne devait sûrement pas trouvé sa situation comique.

- Je comprend que tu deteste cette matière mais je ne peut malheureusement pas t'aider... Enfin je peut essayer.... mais je ne te promet rien quand au résultat. Les potions est la matière que je maitrisse le moin.

Puis Anne eut une idée, elle connaissait quelqu'un qui pourrait aider la pauvre malcheuse. Il s'agissait d'une Serpentarde du nom d'Asphodèlte et qui avait eu un Optimal lors de ses BUSES de potion. Mais fallait-il encore qu'Asphodèle accepte... Anne se promit de le lui demander avant d'en parler à Sally.

- Je peut te confier un secret ?... Tu n'est pas la seule à faire des bêtises. J'ai fait pire que toi. Avant j'était scolarisé à Beaubaton et j'ai était renvoyée pour avoir mis feu à la salle de potion. En effet, par inadvertance j'ai mal dosé un ingrédient, et j'ai rendu ma potion inflammable.

Anne avait toujour eu honte de se passage de sa vie, elle pouvait donc trés bien imaginé se que pouvait ressentir Sally. Si elle confiait à Sally, c'est parce que Anne savait qu'elle ne se moquerait pas d'elle, et que Sally le vérrait différament aprés cette confidence.

- Mais je peut t'aider en sortilèges si tu veus ?

La septième année avait entendu dire la jeune sorcière n'était même pas capable de réussir un sort de lévitation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire qui commençait bien... [pv Anne]   Une histoire qui commençait bien... [pv Anne] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:52

- Je peut te confier un secret ?... Tu n'est pas la seule à faire des bêtises. J'ai fait pire que toi. Avant j'était scolarisé à Beaubaton et j'ai était renvoyée pour avoir mis feu à la salle de potion. En effet, par inadvertance j'ai mal dosé un ingrédient, et j'ai rendu ma potion inflammable.

Sally haussa un sourcil avec incrédulité. Vraiment ? Elle n'arrivait pas à imaginer Anne mettant le feu à une salle de classe. Enfin elle avait quand même précisé que c'était un accident. Sally sourit. Elle était reconnaissante envers Anne de lui avoir dit cela. Elle ne mettait pas sa parole en doute, elle la croyait. Comme elle aurait crû un serpentard qui tenterait de lui faire croire qu'un strangulot était en réalité une douce créature. Naïve, sans aucun doute.

- Mais je peux t'aider en sortilèges si tu veux ?

Sortilèges... Sally ne put s'empêcher de grimacer. Inutile de répéter qu'elle n'était pas douée mais l'idée qu'Anne lui proposait était séduisante. Ces derniers temps, tout le monde semblait vouloir l'aider. Une nouvelle mode peut être ? Sally sourit avec gentillesse. Elle était reconnaissante à toutes ces personnes de vouloir l'aider. La jeune fille se tourna vers Anne.

"Merci...Je ferai de mon mieux pour m'améliorer. C'est promis."

Jamais elle ne saurait les remercier assez pour leur gentillesse et l'amitié qu'ils lui apportaient. Seth, puis Anne... Intérieurement, elle se fit une nouvelle promesse, celle d'être toujours là pour eux et de toujours les accepter tels qu'ils étaient sans leur demander de justifications. C'était la seule chose qu'elle pouvait leur offrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire qui commençait bien... [pv Anne]   Une histoire qui commençait bien... [pv Anne] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:16

Comme il en était prévisible, Sally était surprise de la révélation de Anne. Et son secret avait apparament eu l'éffet escompté. La Septième année avait voulu montré qu'il y avait encore de l'espoir pour Sally. Et que la petite maladroite pouvait trés bien devenir une éxelente sorcière.

- Puis tu vois, il ne faut pas perdre espoir, je suis sûr que tu es capable de faire de grande chose.

Anne avait confiance en Sally. Là où certain ne voyait qu'une cracmol, elle, elle voyait quelqu'un avec beaucoup de potentielle. Cet envie d'aider Sally venait sûrement du comportemant récent de Anne. En effet, ses derniers mois elle s'était montré odieuse avec tout le monde. Donc lorsqu'elle s'était remis avec Chad, et que ses problèmes s'était arrangé, elle s'était alors promis d'être plus à l'écoute des autres, et de faire des efforts pour se faire de nouveaux amis. Car depuis sa cinquième année, année de son arrivé, Anne avait toujours eut tendance à cotoyer les mêmes élèves en ne prenant pas garde à ceux qui l'entourait.

<< "Merci...Je ferai de mon mieux pour m'améliorer. C'est promis." >>

- De rien, et puis même si tu n'y arrive pas du premier coup, ce n'est pas grave.

La jeune sorcière regarda autour d'elle, les toilettes ne semblait être le meilleur endroit pour s'exercer en sortilèges. Et étant donné l'heure, il ne semblé être l'heure idéale non plus. Et effet c'était bientôt l'heure du déjeuner.

- On commence les cour quand tu veus, mais pas maintenant je vais aller manger.

Anne était affamé, aprés tout elle devait mangé pour deux. Elle s'apprètait à partir lorsqu'elle jetta un regard à Sally qui ne semblait pas bouger . Elle ne croyais quand même pas que Anne allait là laisser toute seule là ? Anne lui adressa un petit sourire amusé.

- Tu viens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire qui commençait bien... [pv Anne]   Une histoire qui commençait bien... [pv Anne] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:12

- Puis tu vois, il ne faut pas perdre espoir, je suis sûr que tu es capable de faire de grande chose.

Les paroles de la jeune femme réconfortèrent quelques peu notre apprentit sorcière maître ès-catastrophe. Elle eut un faible sourire, accompagné d'un hochement de tête silencieux. Hormis ses nombreux défauts, Sally possédait pour qualités celles d'être déterminée et volontaire lorsqu'elle le voulait. Elle n'avait pas accepté la proposition de Anne sur un coup de tête. Elle savait ce que cela impliquait. Pour elle, mais aussi pour sa nouvelle amie.

- On commence les cour quand tu veus, mais pas maintenant je vais aller manger.

"Ok ! Merci bon appétit alors !" répondit Sally.

La rouge et or fut déçue de ce départ. Au final, la proposition de Anne n'était peut être pas si sincère que cela, peut être était-ce pour se donner bonne conscience ou pour se donner une tout autre image ? Sally se mordit la lèvre infèrieure, décidement elle finissait toujours par être blessée à force de faire confiance aux gens sans les connaître.
Décidement, elle était incapable de juger les gens. La preuvre : Sally venait de se tromper lourdement car Anne se retourna juste avant d'ouvrir la porte, un sourire qui apparut pour le moins mystérieux à Sally.

- Tu viens ?

Sally écarquilla les yeux et pointa son index sur elle-même. Moi ? Bien sûr, qui d'autre ? Les lèvres de la jeune fille s'étirèrent en un merveilleux sourire qui laissait deviner toute la joie de la rouge et or. Avec enthousiasme, elle emboîta le pas à Anne et toutes deux quittèrent définitivement (enfin jusqu'à leur prochaine envie pressante) les toilettes du sixième étage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire qui commençait bien... [pv Anne]   Une histoire qui commençait bien... [pv Anne] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:09

************************ RP TERMINER ************************
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire qui commençait bien... [pv Anne]   Une histoire qui commençait bien... [pv Anne] Empty

Une histoire qui commençait bien... [pv Anne]
Page 1 sur 1