MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ashley Kleinmann_° Melody

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 34
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Ashley Kleinmann_° Melody Empty
MessageSujet: Ashley Kleinmann_° Melody   Ashley Kleinmann_° Melody EmptyMar 24 Juil 2007 - 7:02

Ashley Kleinmann_° Melody Titrem10


« Laissez-moi danser, laissez-moi, laissez-moi danser, chanter en liberté, tout l’été »


Ashley Kleinmann_° Melody Notes10

CARTE D'IDENTITÉ


  • Nom : Kleinmann
  • Prénom : Ashley
  • Physique : La première chose que l’on peut remarquer chez la jeune fille, est le contraste de ses cheveux sur ses yeux. Ses yeux gris profonds ressortent sur son teint légèrement doré. Généralement, elle aborde les autres avec un regard qui veut dire « Tu m’ennuies » ou « J’en ai rien à foutre », en gros, indifférent. Souvent, elle ajoute à ses cils, une petite touche de mascara. Elle utilise aussi le crayon noir pour le contour de ses yeux. Elle met aussi, légèrement, du fard à paupières rosé. Elle n’est pas une fanatique du gloss, puisque ses lèvres pulpeuses, sont rosées naturellement. Tout de même, elle en utilise lorsque la situation le demande ou tout simplement lorsqu'elle en a envie. Du maquillage, elle connaît les limites. Parfois, elle ne se maquille pas du tout. Ses cheveux sont d’un blond doré et lui arrive entre le milieu du dos et les épaules. Ils ne sont pas seulement blond doré, on peut aussi voir différentes teintes de blond, et même de brun. Ils sont autant attachés que détachés. Elle se coiffe selon son humeur. Ils sont légèrement épais, mais avec le temps, Ashley a su les dompter. Pour ce qui est de la grandeur, la jeune fille est légèrement plus grande que la moyenne. Elle a un poids tout à fait normal. Un poids santé. Pour tout vous dire, elle n’a pas une once de graisse en trop, et ce, pour une raison très simple : La danse. Malgré sa minceur, elle reste une jeune fille tout de même forte. Elle dégage un charme naturel, mais à la fois mystérieux et détendu, relax. Pour ce qui est de son habillement, Ashley opte souvent pour un style décontracté. Tout comme sa coiffure, elle s’habille selon son humeur. La jeune fille doit avoir pour tous les styles vestimentaires sinon presque. Au final, Ashley se sent bien dans sa peau. Elle n’a jamais été vraiment complexée. Elle s’affirme totalement. Elle prend soin d’elle, et même si on peut parfois la retrouver dans une posture plutôt…étrange.

  • Date de naissance : 16 août 1967.
  • Année scolaire : Cinquième année.
  • Etat civil : Célibataire.
  • Origine, Nationalité & Ascendance : Allemagne – Angleterre - Sang mêlé.
  • Adresse : Dans un appartement spacieux en banlieue de Londre.


BAGUETTE


  • Bois et composition : Bois d’acajou et écaille de dragon.
  • Longueur : 25 cm.


FAMILLE


  • Famille liée : //
  • Nom et prénom du père s'il y en a un : Emerick Kleinmann
    Métier ou occupation : Membre du département des Jeux et Sports Magiques.
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Swann Kleinmann Kimberly
    Occupation de la mère : Propriétaire d’une boutique de vêtement.
  • Autres membres de la famille : Isaac Kleinmann, frère jumeau d’Ashley.

  • Bref historique familial :
    Tout commence avec les grands-parents Kleinmann. Ils eurent un seul enfant. Un seul fils qui nommèrent Emerick. - Emerick Kleinmann. Aussi surnommé Érik. Enfant unique. Originaire D’Allemagne. Déménage en Angleterre, définitivement, dès son entrée à Poudlard. Ex-Serdaigle, il devient rapidement un excellent membre du département des jeux et sports magiques. L’ambition et la curiosité le pousse toujours plus loin. -

    Deux ans plus tard, le côté maternel des jumeaux commençait. Les grands-parents Kimberly eurent une autre fille : Swann, sœur cadette de Nora âgée de 3 ans à ce moment. - Swann Kimberly. Totalement anglaise. A une sœur avec un enfant. Sorcière. Ex-Serpentard, mais déteste la magie au plus au point. Propriétaire d’une boutique de vêtements à la mode.

    Il avait 21 ans, elle 19. Une rencontre des plus banales. Coup de Foudre. Vous connaissez ? Exactement ce qui se passa avec Emerick & Swann. Dans un petit café anglais. Pur Hasard. Un hasard de la nature.

    Cela prit un peu moins de deux ans, avant qu’Emerick demande la main de sa belle. Oui. Swann avait 21 ans lorsqu’elle tomba enceinte et accoucha de deux enfants. Deux jumeaux. Non pas deux garçons ou deux filles. Mais bien, une fille et un garçon. Mais comme rien n’est normal dans ce beau monde, le hasard a voulu que le garçon naisse un peu avant minuit, le 30 août, et que la fille, elle, naisse quelques minutes après minuit, soit le 31 août. Ashley & Isaac. Quoi de mieux pour des parents qui voulaient fonder leur petite famille ? =)


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 3:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 34
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Ashley Kleinmann_° Melody Empty
MessageSujet: Re: Ashley Kleinmann_° Melody   Ashley Kleinmann_° Melody EmptyMar 24 Juil 2007 - 7:04

INFORMATIONS PERSONNELLES


  • Caractère : « Si tu coules, c’est sans moi » Voilà ce que pense Ashley. Elle va vouloir sauver ses petites fesses AVANT d’aider les autres. Lorsqu’elle sent qu’elle est sur une pente glissante, les autres n’ont plus aucune importance. « Moi d’abord, vous après ». Alors oui, on peut dire qu’elle est égoïste. Égoïste. Elle fait souvent son indépendante, à croire qu’elle n’a jamais besoin de personne. Et c’est le cas. Loin d’être renfermée et pourtant, elle ne parle pas pour rien dire. Si elle veut dire quelque chsoe, croyez-moi, elle va le dire. Par tous les moyens inimaginables. Ponctuelle, cette fille ne supporte pas qu’on arrive en retard à un rendez-vous. Elle n’hésitera pas à faire paraître son mécontentement. Tout compte fait, quand c’est elle, ça va, quand c’est les autres, ça ne va pas. Si dans ses yeux on peut lire son indifférence, dans son ton de voix, ce n’est guère mieux, seulement lorsqu’elle n'est pas interessée. Effrontée, si vous l’ennuyez avec vos problèmes, au mauvais moment. Rusée, si elle veut obtenir une information ou autre. Elle ne semble jamais écouté, ce qui n’est pas le cas. Elle hausse rarement le ton, et ce, seulement quand on ne l’écoute pas ou lorsqu’elle ne gère pas la situation. En gros, lorsqu'elle n'a pas l'attention qu'elle veut, au moment qu'elle le veut. Un ton, tantôt doux, tantôt dur. Ça varie. Honnête, en tout temps. Franche, si elle a pas le choix. Curieuse, si elle perçoit quelque chose d’intéressant. Elle tiendra son bout, si elle est convaincue d’avoir raison [ce qui arrive régulièrement]. Elle semble avoir plus de vie quand elle est avec ses amis ou un proche. Sinon, elle vit dans sa bulle. Sachez tout de même qu'elle n'a pas un coeur de pierre, et si tout va trop loin, elle pourrait bien craquer. Elle n'est pas invincible malgré ses airs d'indifférence. Elle n'est pas une manipulatrice hors pair non plus, ni une menteuse exemplaire. Elle n'en voit, de toute façon, aucune utilité. Elle pourrait aussi bien s'entendre avec n'importe quelle maison. Elle n'est pas prétencieuse et n'est pas aussi « extravertie » que certaines filles de sa maison. En fait, j'aurais beau essayer d'expliquer son caractère, ce dernier évolu selon les évènements, et son humeur change selon la situation. Elle se sent différente.

    « J’ai appris à vivre comme si j’étais libre et en équilibre »


    Ashley Kleinmann_° Melody Notes10


  • Passions : Malgré son âge, malgré sa féminité, Ashley, lorsqu’elle en a l’occasion, pratique le sport moldu « Kick Boxing ». Principalement composé d’hommes et/ou garçons. Elle a su prendre sa place. Vous aurez compris que l’effort physique ne lui fait pas peur. Elle se donne complètement à sa plus grande passion : La danse. Depuis son tout jeune âge, Ashley fait de la danse. Elle adore pratiquer différents styles, puisqu’elle est très polyvalente dans ce domaine. Le domaine musical est très présent chez elle. Non seulement, elle adore danser, mais elle adore chanter également. Non. Peut-être pas chanter, mais plutôt fredonner des airs mélodieux. La mode est très présente aussi, ce qui transparaît par les vêtements d’Ashley. Elle admire tout ce qui est possible concernant la magie. Magie. Magie Noire. Elle adore utiliser la magie. Elle ne déteste pas non plus se sentir importante, soit avoir de l'attention, mais elle ne l'attire pas volontairement. Ses amis, son frère et son père sont les personnes qu’elle chérit le plus. Il ne sera pas anormal de la voir s’étirer à toutes les cinq minutes, puisqu’elle a déjà fait de la gymnastique. Chose qu’elle faisait avant de commencer la danse et le « kick boxing », mais elle a arrêté depuis. Elle adore certaines activités physiques, certes, mais elle ne se lasse jamais de dormir.

  • Peurs, phobies et autres : Elle maudit les incompétents, les faibles, les insignifiants. L’ignorance quoi. Méprise les désordres [Oui Oui], les paresseux de la pire espèce et ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Déteste les imbéciles [Désolé, c’est le mot], ceux qui la prennent comme un « bouche-trou » ou encore comme une « inférieure » [Elle ne se considère pas forcément supérieure, mais égal à tous]. Haït les personnes qui, à ces yeux, n’ont pas de goûts et les personnes autoritaires. Elle n’a rien à faire des retardataires ou de ceux qui ne tiennent pas parole. Elle n’aime pas particulièrement les devoirs, études, examens, même si elle obtient de bons résultats, voir même excellents dans certaines matières. Elle se force quand même. Peur d’avoir un accident qui pourrait la clouer dans un lit pour le restant de ses jours, ce qui l’empêcherait de bouger. Craint les maladies contagieuses, les virus mortels. Crainte d'être malade. Voilà.




  • Options choisies à Poudlard : Soins aux Créatures Magiques & Magie Noire


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 6:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 34
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Ashley Kleinmann_° Melody Empty
MessageSujet: Re: Ashley Kleinmann_° Melody   Ashley Kleinmann_° Melody EmptyMar 24 Juil 2007 - 7:18

BIOGRAPHIE


  • Biographie juvénile : Comme il a été dit, le destin a voulu que Swann est deux enfants. Dans un même accouchement. La surprise qui se lisait dans les yeux des deux parents, lorsqu’ils avaient appris qu’ils auraient deux jumeaux, était touchante. Ashley & William. Dès les premiers jours de leur vie, on voyait déjà des ressemblances frappantes entre le frère et la sœur. Non pas physiquement, mais bien dans leur façon de comporter. Rien ne changea durant les premières années. Lorsqu’ils avaient peur, ils étaient ensemble. Lorsqu’ils étaient heureux, ils étaient ensemble. Les jumeaux se disaient tous leurs petits « secrets d’enfants ». À chaque année, à l’anniversaire des jumeaux, les parents de ces derniers prenaient des photos des deux ensembles. Donc, il n’est pas surprenant de voir dans la chambre d’Ashley toutes les photos prises à ce jour.
    Elle n’avait que six ans lorsque William, la surprit pour la première fois à fredonner.

    Isaac – Qu’est-ce que tu chantes ?
    Ashley - Rien. C’est une mélodie.

    Sourire.
    Plusieurs fois, par après, le frère l’a surprit à fredonner des petits airs mélodieux. Des petites mélodies qui avaient le don de calmer les personnes qui se tenaient dans son entourage à ce moment là.

    Isaac – Tu es une petite mélodie petite soeur.

    Sourire.
    Depuis ce temps, Isaac prit l’habitude de l’appeler « Melody ». Instinctif autant chez le frère que chez la sœur. 7 ans. Ses parents, voyant bien qu’elle voulait bouger, l’inscrivirent dans des cours de gymnastique. Ce n’était pas le domaine préféré d’Ashley, mais pour le bonheur de ses parents, elle avait suivit les cours et participer à de petites compétitions.

    « Je suis la meilleure »


    Elle se disait souvent ça. 8 ans et demi. Abandonnant par la suite ses cours de gymnastique, elle trouva un certain intérêt pour la danse. Elle commença au bas de l’échelle, prenant en premier lieu, des cours de bases. Classique, mais elle devait bien commencer quelque part. Mais plus le temps avançait, plus elle s’intéressait à beaucoup plus que la danse classique. Elle voulait savoir plus.

    « Je veux découvrir la danse. Je veux découvrir la musique »

    Ashley Kleinmann_° Melody Notes10


    10 ans. Tout se déroula plutôt bien, jusqu’à temps que Poudlard entre en jeu. La mère, étant une moldue et détestant la magie, s’opposait fermement à envoyer ses enfants dans cette école de sorcellerie. Tout l’opposé du père qui lui, était un sorcier.

    Emerick – Les enfants seront capables de se défendre !
    Swann – Se défendre ?! Tu veux rire ?! Avec toutes les choses que tu peux me dire à propos de cette stupide magie, tu ne crois quand même pas qu’ils vont être protégés ? Et dans la vie de tous les jours ? Tu y a pensé ? Je veux qu’ils aillent une vie normale ! N-O-R-M-A-L-E !
    Emerick – Ces enfants DOIVENT aller à cette école !
    Swann – NON !

    La dispute avait durée plusieurs heures. N’aboutissant à rien, les parents se séparèrent, quelques temps après. Isaac & Ashley allaient entrés à Poudlard l’année suivante. Ils avaient entendu parler de l’école de sorcellerie, son père, travaillant au ministère de la magie. Ce dernier était convaincu que ses enfants allaient être sorciers à leur tour. Comme de fait, quelques mois plus tard, ils reçurent tous les deux leur lettre de Poudlard au grand désarroi de leur mère. Seulement, ce malheureux incident provoqua une certaine haine de la part d’Ashley envers Swann. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère maudissait autant la magie, alors que la jeune fille, elle, avait attendu ce moment depuis que son père lui en avait parler.

  • Biographie scolaire:

    11 ans. Elle venait de traverser. Il venait de traverser. Les jumeaux venaient de traverser le mur menant à la gare 9 3/4.

    Melody – J’ai hâte d’y être ! De la magie ! Tu te rends compte !

    Un sourire aux lèvres, la jeune fille regardait la gare avec l’énorme train rouge flamboyant, au côté de son jumeau.

    Melody – Tu crois qu’on restera ensemble ?

    William n’eut pas le temps de répondre.

    Emerick – Allez les enfants ! Avancez !

    Le père venait de traverser le mur également, apportant le restant des bagages de ses enfants. Pendant qu’on chargeait les bagages, Ashley eut le temps d’apercevoir une personne complètement couverte de tissus divers. Intriguée, Ashley la perdit de vue. Le trajet de la gare de King's Cross à Poudlard se passa relativement bien. L’excitation et la joie étaient au rendez-vous. La répartition se passa aussi relativement bien. Dans les premières personnes à se faire répartir se trouvait une jeune fille, Kalena Becker, qui était blanche comme neige. Fragile comme elle semblait l’être, personne n’aurait pu se douter qu’elle serait envoyée à Serpentard. Plusieurs personnes passèrent avant les jumeaux. Puis vint au tour de la jeune fille, le tour d’Ashley. Elle s’avança vers le tabouret et on lui posa le Choixpeau magique sur la tête. Elle pu remarquer que déjà la moitié des premières années avaient été répartis.

    Choixpeau – SERPENTARD !

    Un peu de surprise, mais rien si on comparait à l’air bouche bée de William. Il fut le prochain à être réparti.

    Choixpeau - *Hum…Ta sœur a quelque chose que toi, tu n’as pas…Alors…* - SERDAIGLE !

    Pour la première fois, les jumeaux allaient être séparés. Le petit quelque chose qu’Ashley avait de plus n’était rien d’autre qu’une grande haine. Un haine qui n’allait épargner de développer certains défauts et un certain caractère chez la jeune fille. Ashley passa rapidement par-dessus cet événement, se disant que c’était pas si mal qu’elle ne soit pas toujours avec son frère. Son frère, qu’elle aimait quand même soit disant.

    La première année se passa sans trop de mal. Certains la trouvait bizarre, mais cela ne l’empêcha pas de se faire des amis. En particulier, Kalena Becker & Dery O’Conner. Elle créa un lien bien spécial avec Kalena, qu’elle considérait comme sa petite neige. Pour ce qui était de ses résultats scolaires, elle se débrouillait plutôt bien, malgré les hauts et les bas dans certaines matières. La deuxième se passa environ dans les mêmes conditions que la précédente. Pour ce qui était de Isaac, elle lui parlait moins, certes, mais il restait une des rares personnes importantes aux yeux de la Serpentard dans Poudlard. Plusieurs fois, on l’a surprit en train de danser, seule, au beau milieu de la salle commune. Les personnes passantes étaient surprises de voir à quel point Ashley bougeait avec souplesse. Mais, avec le temps, plusieurs se mirent à la trouver étrange. Pourtant, elle ne faisait pas semblant de danser avec quelqu’un ou quoi que ce soit. Pourtant, elle était pratiquement capable de danser la plupart des styles de danses. Avec le temps, Ashley s’en fit de moins en moins au sujet de l’opinion des autres, jusqu’au moment où elle sentit une telle indifférence envers les autres, que s’en était presque apaisant. Elle les méprisait. Elle n’avait rien à faire de ces personnes jalouses ou peut-être tout simplement trop nulles pour comprendre. Si elle ne les ignorait pas, elle les envoyait balader. Tant pis. Elle vivait dans son monde. Dans sa bulle. Point Final.

    13 ans. Troisième année. Toujours rien de spécial pour la mélodie [Ashley]. Malgré les humeurs déprimantes de son amie Kalena – Qui vivait un dur moment -, Ashley tint le coup, tout en soutenant sa bonne amie. Car, soyons franc, il n’y avait rien d’amusant à être avec quelqu’un qui ne voulait rien faire, qui ne voulait rien dire. Ashley ne pouvait pas totalement ressentir les sentiments que Kalena pouvait vivre, mais elle pouvait lui donner sa présence à ses côtés, ainsi que sa compassion. Simplement. Elle n’aimait pas tellement ce Cole, puisqu’il était à la source de l’humeur de son amie. Simplement. Quatrième année ? Rien.

    En plein cœur de juillet – Entre la quatrième et cinquième année-, Ashley était tout bonnement en train de dormir – comme à son habitude – lorsqu’elle reçut une lettre. Une lettre de Kalena. Elle était mal en point. Quelques jours suivant sa lettre, Ashley débarqua chez les Becker. Kalena avait besoin d’aide. Ensemble, elle décidèrent se faire payer à Cole le malheur qu’il avait causé. Bien sûr, ce n’était pas une guérison pour celle qui avait été violée. C’était un peu comme un baume léger sur ses blessures profondes. Juste avant qu’elle reparte chez elle, Ashley fit promette à sa meilleure amie de la tenir au courant. De lui donner des nouvelles. Jusqu’à la rentrée.

    De son côté, Ashley ne parlait plus à sa mère, puisque cette dernière maudissait tous les sorciers de la planète. Elle vivait donc avec son père –et son frère- depuis son entrée à Poudlard et y vit encore. N’ayant eu aucun problème de cas majeur durant sa quatrième année, la jeune fille obtint dans ses examens, des O et ce, dans certaines matières soit : Magie Noire, Potion, Soins aux créatures magiques & DCFM. Les autres matières se partagèrent les E. Sauf le A, qu’elle obtint dans le cours d’Astronomie, étant toujours « dans la lune ». Sauf le P, qu’elle obtint dans le cours d’Histoire de la magie, cours qu’elle jugeait, selon elle, inutile. [HA HA HA XD]

    15 ans. Maintenant, elle est en cinquième année, et a bien l’intention d’obtenir de meilleures notes, dans les matières les plus faibles. Bien réussir ses B.U.S.E. prent aussi une place dans son plan scolaire. Elle continue à ignorer les commentaires stupides des autres élèves à son égard [Du moins, ceux qui en font]. Elle continue à être étrange.

    Étrange un jour, Étrange toujours ! =]






Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Mwahahahaha XD


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Kleinmann_° Melody Empty
MessageSujet: Re: Ashley Kleinmann_° Melody   Ashley Kleinmann_° Melody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Kleinmann_° Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A long time, my soon - Ashley
» Melody's Box ~
» Melody Amozange [POUFSOUFFLE]
» Melody Jenkins _ The One [Back Again: US]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser