|
|
| Melody's Box ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Lexie K. Cartwright
| Sujet: Melody's Box ~ Mar 6 Nov 2007 - 18:44 | |
| MELODY'S BOX ~ « YOU DON'T KNOW WHAT LOVE IS, YOU JUST DO AS YOU'RE TOLD. » Bien entendu, tout ce qui est ici est sous copyright. Interdit de copier (nan nan même pas essayer, je le verrais !), interdit de plagier, interdit de voler, interdit de modifier. Ca fait beaucoup de règles hein ? M'en fous. AVATARS [ Flemme d'en chercher d'autres ] BLENDS DESIGNS - Celui de MA actuellement =)
- Les designs de mon propre forum (mais pas de pub )
- Le design de Eclipse en cours, visible sur un forum de test ici :
autopsied-designs.just-forum Le layout de mon propre site à venir, encore en construction !« TO BE CONTINUED. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melody's Box ~ Mar 6 Nov 2007 - 19:31 | |
| Ma chérie s'est toujours aussi beau, pour ne pas dire parfait Je veux un kit pour mes personnages *sourire colgate* Euh... La sortie est par là ? => [ ] |
| | | Kaori Ha Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melody's Box ~ Mar 6 Nov 2007 - 19:52 | |
| C'est tout bonnement un don que tu as. Tes doigts tes goûts... Je vois pas ce qu'on pourrait reprocher, et personnelement à chaque fois que je vois l'une de tes créations, je suis sur le cul. C'est phénoménal, et tu as un talent géantissime. Chui fan ! *sort le sniper et tire sur Laurelen et Steph.* C'est moi le fan number 1 ! |
| | | Kaori Ha Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melody's Box ~ Mar 6 Nov 2007 - 19:55 | |
| Nan, rends-toi à l'évidence BenJ, c'est moi qui l'ai découverte et qui suit ses progrès depuis deux ans... Alors range ton arme petit |
| | | Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Melody's Box ~ Mar 6 Nov 2007 - 20:04 | |
| Melody c'est magnifiiiiiiique <33 Bah moi je la connais juste après Laurelen nah Moi aussi je veux des kit pour tout mes persos * rejoins Laurélen* | |
| | | Lexie K. Cartwright
| | | | Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Melody's Box ~ Mar 6 Nov 2007 - 21:39 | |
| RAAAAAAAAAAH. C'est tout bonnement sublime. Pas original de dire ça mais voilà quoi. Pas d'autres mots pour exprimer ma pensée. MOI AUCHii VEUT UN KIT ! [ Nan chui pas capricieux. ] Et le design actuel de MA. Waou quoi. | |
| | | Yann B. Milford
| Sujet: Re: Melody's Box ~ Jeu 8 Nov 2007 - 21:22 | |
| Comment c'est magnif' sur que le Diz' est sublime franchement chui fan ======) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melody's Box ~ | |
| |
| | | | Melody's Box ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|