MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ Petite Lecture ] [ Liam Bradshaw ]

AuteurMessage
Invité
Invité

[ Petite Lecture ] [ Liam Bradshaw ] Empty
MessageSujet: [ Petite Lecture ] [ Liam Bradshaw ]   [ Petite Lecture ] [ Liam Bradshaw ] EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:29

La bibliothèque. Quel drôle d'endroit, vraiment. Surtout pour elle, qui ne supportait pas les livres et le travail. Mais bon, il fallait parfois s'y résigner. Or, même si elle avait du travail, elle n'avait pas prévu de le faire. Pas tout de suite. Elle fera pendant la nuit, comme à son habitude. De toute façon, elle n'aurait rien à faire sinon, alors autant garder quelque chose pour les moments d'ennui, aussi agaçant soit la chose. Et puis, personne ne s'en soucierait. Beaucoup de gens venaient à la bibliothèque pour lire, sans qu'il n'y est de rapport avec les cours. Tant mieux.

Madison Klein entra dans la bibliothèque avec une petite grimace de dégout, puis finit par soupirer. Il fallait tuer le temps, et elle devait trouver un livre. Alors autant s'y mettre maintenant, comme ça, elle l'aurait pour plus tard. Il lui serait bien utile. A cette pensée, elle sourit légèrement, puis s'enfonça dans les rayons, les yeux plissés pour décoder les titres des bouquins. Il y en avait tellement qu'elle serait bien capable de s'y perdre. Même si ce n'était pas vraiment son lieu de prédilection, elle devait avouer qu'elle y trouvait un certain calme, qui tranchait avec l'activité des cours. Cela faisait du bien, du repos.

Vêtue de sa robe et de sa cape affublées de l'insigne de Serpentard, la jeune fille déambulait dans les allées, regardant les tonnes de livres. Ses grand yeux vairons cernés de noir allaient et venaient, en quête du précieux ouvrage dont elle avait besoin. Elle avait noué ses longs cheveux blonds cendrés aux mèches roses en un rapide chignon, d'où un bon nombre de mèches folles s'échappaient. Elle n'était pas laide, bien au contraire, malgré le fait que son ragrd trahissent une certaine sauvagerie, constamment méfiante.

Mady sourit largement, pour une fois. Elle venait de trouver l'ouvrage dont elle avait besoin. Magie Noire & Sortilèges. Voilà qui lui serait utile pour ses cours comme pour sa formation. Elle savait ce qu'elle voulait faire, aussi s'y engagerait-elle fermement, pour y parvenir le mieux possible. Elle attrappa le livre, puis alla s'installer à une table, loin des regards indiscrets. Même si elle était à Serpentard, lire un ouvrage de Magie Noire n'était pas forcemment bien vu, et puis, cela ne regardait personne.

La jeune fille releva les yeux de sa lecture, parcourant la salle du regard. Elle arqua un sourcil, et sourit très légèrement à la vue d'un de ses compagnons de maison, qui venait d'entrer à la bibliothèque. L'avait-il vue ? elle n'aurait su le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Petite Lecture ] [ Liam Bradshaw ]   [ Petite Lecture ] [ Liam Bradshaw ] EmptyMer 18 Juil 2007 - 2:52

Ques ce que Liam Bradshaw venait faire à la bibliothèque exactement ? Bonne question, n'es ce pas ? Lui qui ne mettait jamais ou presque les pieds dans ce genre d'endroits - non pas que la culture ne l'interressait pas mais bien parce qu'il n'aimait pas les longs silences, qui avaient tendance à lui tomber sur les nerfs -, pourquoi donc venait-il de franchir son seuil d'un pas rapide, comme si il était l'homme le plus pressé du monde à ouvrir un bouquin ?

Étrange, en effet... Mais la réponse à cette question ne tarda pas à entrer à son tour, juste derrière lui, à plus de 3 mètres de distance.

Liam cessa subitement de marcher pour enfin lui faire face, visiblement exaspérer qu'elle le suive partout.

Liam : Bon... écoutes...je te l'ai dit des milliers de fois au moins... je ne m'engage pas avec une femme, je la baise ! Point barre ! Il me semble que ce n'est pas compliqué à comprendre... Jenna... Je te l'ai dit... ce n'est pas mon genre la subtilité et tu le sais ! Maintenant cesse de me suivre partout, merde !

Bah non... il n'avait pas réussit à la fuir... elle lui avait collé au cul depuis le début de la journée. Et le pire était bien qu'il ne l'avait même pas baisé encore !

Jenna : Lee ! Je ne te crois pas ! Tu ne peut pas être insensible à ce point ! J'ai passé un très bon moment avec toi l'autre soir et tu étais... tu m'as montré un côté de toi que je ne connaissait pas ! Je sais que tu ne jouais pas la comédie ! Et lorsque tu dis que tu ne m'aime pas, c'est faux !

Hé merde... il fallait absolument qu'il tombe sur une sentimentale et le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait raison, dans un certain sens... Mais tout le monde sais, ou presque tout le monde sait, que Liam Bradshaw a une peur monstre de la sentimentalité. Voila pourquoi il la fuit comme la peste...

Liam : Ca suffit... maintenant fout-le-camps, t'as compris ? Je ne t'aime pas et je t'aimerai jamais. N'y pense même pas. Je suis certain que tu trouveras le mec idéal mais ce mec, c'est pas moi !

Cette fois, il lui tourna le dos pour de bon, sans attendre une minute de plus qu'elle se remette à gémir.
Il laissa donc une Jenna en larmes... comme il avait laissé aussi une Liliane et une Ingrid... et sans doute bien d'autres qui avaient eues la malchance de le croiser un jour dans le couloir et qui avaient réussis à voir en lui bien plus qu'un simple dragueur insensible.

Liam : Merde...ques ce qu'elles ont à toujours s'accrocher... elles ne voient donc pas que je suis un salopard... idiotes...

Il marmonnait, se parlant à lui même tout en arpentant les rangées sans rien chercher, seulement dans le but de se décompresser un peu. Pourquoi es ce qu'il se sentait coupable tout à coup ?! Raaaaaaaah ! Il n'allait certainement pas se rendre malade pour une femme !

Il prit brusquement un livre sans regarder ce que c'était vraiment puis alla à une table au hasard, celle du fond où une jeune femme blonde qu'il reconnaissait était déjà assise. Disons qu'il avait le même genre de préférence qu'elle ; bien loin des regards.

Il s'assit en face d'elle puis ouvrit le livre brusquement et se mit à parcourir la page des yeux sans même lire ni même y porter attention.
Il resta un long moment silencieux puis brisa tout à coup le silence, s'adressant à la jeune femme devant lui qui était, en vérité, sa chère Madi qui semblait concentrée à sa lecture...

Liam : Expliques-moi, toi qui est une femme... explique-moi pourquoi vous avez toujours envie de tomber amoureuses des mecs ? Et pourquoi es ce que vous choisissez toujours les pires ? C'est quoi... vous êtes masochistes ?

Il la fixa un long moment, totalement sérieux... oui quoi ! Il voulait savoir !

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 7:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Petite Lecture ] [ Liam Bradshaw ]   [ Petite Lecture ] [ Liam Bradshaw ] EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:30

Madison haussa un sourcil amusé, suivant la scène de loin. Eh ben, il fallait vraiment être masochiste pour aimer quelqu'un. En plus, un Serpentard. Elle ne savait pas dans quelle merde elle venait de se fourrer, cette petite là. Elle ne put s'empêcher de sourire, avec une certaine bestialité tout de même. Elle adorait voir les gens souffrir. C'était son passe-temps favoris, et elle en profitait bien. Surtout quand il y avait de minables petites histoires de coeur. Il fallait vraiment être idiote pour s'attacher à quelqu'un. Elle ne comprendrait jamais le comportement de certaines femmes.

La jeune fille soupira, puis replongea dans sa lecture. Elle n'aimait pas lire, mais elle trouvait dans ce vieux bouquin un réconfort certain, et qui, en plus, lui permettait d'apprendre des trucs utiles. Pour elle, pour sa vie future, et pour plein d'autres choses encore. Notamment quelques raisons personnelles. Mady fit défiler les pages devant elle, sourcils froncés.

° Où se trouve la liste des sorts permettant de faire crâmer un château... °

Madison Klein posa son coude sur la table, et y déposa son menton, sans cesser de tourner les pages, à la recherche de cette précieuse liste. Oui, elle était bien décidée à tout faire brûler, même si pour cela, elle devait faire une tonne de recherches. Après tout, cela mettait de l'animation dans sa vie. Et dans celle des autres. Pas mal de Serpentards seraient ravis de participer à ses recherches, vu la récompense qu'il y aurait au bout. Plus de Poudlard. Plus de cours. Plus d'ennui. Le Paradis.

La Serpentard ne releva presque pas la tête quand le coureur de jupon s'affala en face d'elle, faisait mine de s'intéresser subitement à un sort de décomposition. Alors qu'elle n'en avait rien à foutre, en fait. Elle ne put résister à la tentation tout de même, si bien qu'elle finit par leva la tête. Ses grands yeux vairons cernés de noir se plantèrent dans ceux de Liam, et elle lui sourit avec une ironie non dissimulée
    .

Madison : << Tiens, mais c'est notre merveilleux tombeur... >>

La jeune fille arqua un sourcil, se demandant pourquoi il était venu s'asseoir. Après la scène honteuse qu'il venait de subir, il aurait du aller s'enfermer à double tour dans les cachots. Se serait très mal vu, et mauvais pour sa réputation. Enfin, il faisait ce qu'il voulait après tout. Elle replongea la tête dans son bouquin, puiq leva les yeux au ciel.

Liam : Expliques-moi, toi qui est une femme... explique-moi pourquoi vous avez toujours envie de tomber amoureuses des mecs ? Et pourquoi es ce que vous choisissez toujours les pires ? C'est quoi... vous êtes masochistes ?

Madison faillit éclater de rire, puis se calla contre le dossier de sa chaise, entortillant une mèche de cheveux blonds autour de son index gauche. Elle détailla rapidement Liam, puis haussa les épaules.

Madison : << Je n'aime pas les mecs. Si j'devais choisir, je s'rai sans doute gay... Mais en fait, non. Vous êtes utiles. Parfois. Et en ce qui concerne les sentiments, j'en sais rien moi. J'suis pas une encyclopédie. Et puis d'abord, je ne suis jamais tombée amoureuse, et je ne compte pas l'faire de sitôt. Alors je crois que j'vais pas pouvoir t'être utile sur ce coup-là, Liam. >>

La Serpentard lui adressa un sourire cynique, puis attendit sa réponse, survolant les mots de son livre au passage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Petite Lecture ] [ Liam Bradshaw ]   [ Petite Lecture ] [ Liam Bradshaw ] EmptyVen 20 Juil 2007 - 7:46

( Bon, j'ai rectifié mon dernier post alors à partir de maintenant, on joue les big best friends What a Face M'enfin bon...Rolling Eyes )

Liam se mit à la fixer, comme toujours, sans détourner une fois son regard gris perçant de son visage. Biensur, il s'attendait un peu à la réponse qu'elle allait lui donner mais desfois, peut-être...

Madison : << Je n'aime pas les mecs. Si j'devais choisir, je s'rai sans doute gay... Mais en fait, non. Vous êtes utiles. Parfois. Et en ce qui concerne les sentiments, j'en sais rien moi. J'suis pas une encyclopédie. Et puis d'abord, je ne suis jamais tombée amoureuse, et je ne compte pas l'faire de sitôt. Alors je crois que j'vais pas pouvoir t'être utile sur ce coup-là, Liam. >>

Liam ne dit rien, se contentant de la fixer, se mordillant le coin de la lèvre inférieure avec une sérieuse envie d'éclater de rire. Bah voyons ! Elle gay ! Il avait un peu de mal à imaginer... quoique...

Liam : Hum... moui... gay... enfin... si un jour ça te prend de devenir gay, invites-moi lorsque tu auras ta première relation sexuelle pour que je puisse mater un peu. Bah quoi ! Deux femmes qui se... huuuuuuum... c'est toujours interressant à regarder. Je vais pouvoir choisir les morceaux de lingerie ?

Il fit alors un large sourire, les yeux pétillants puis redevint plus sérieux, la fixant toujours, se vautrant confortablement sur son siège.

Liam : Comment ça, jamais amoureuse ? C'est pas normal ça ! Toutes les femmes tombent amoureuses et chialent contre leur mecs ! C'est dans leur nature ! Et puis ques ce que tu lis de si interressant ? T'as pas encore une idée bizarre dans la tête, j'espère...

Il haussa un sourcil, la dévisageant un moment comme si il étudiait son visage. Bah oui... elle avait quelque chose en tête celle-là, c'était évident.

Il laissa échapper un soupire puis secoua négativement la tête.

Liam : Madi... t'attire pas les emmerdes... passe-moi ça, je vais le faire moi !

Il agrippa rapidement son livre et se mit à lire rapidement.

Liam : On cherche quoi là ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Petite Lecture ] [ Liam Bradshaw ]   [ Petite Lecture ] [ Liam Bradshaw ] EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:56

[ Pas de problème ^^ Désespère pas Roo ^^ ]

Madison lui rendit son grand sourire et s'étira, machouillant son crayon. Elle n'avait pas prévu de le voir ici, mais elle s'en réjouissait. Elle adorait passer du temps en sa compagnie, alors autant en profiter. Et puis,c 'était Liam. Le sien à elle et à personne d'autre. Egoiste ? Du tout. Juste un peu... Protectrice.

Liam : Hum... moui... gay... enfin... si un jour ça te prend de devenir gay, invites-moi lorsque tu auras ta première relation sexuelle pour que je puisse mater un peu. Bah quoi ! Deux femmes qui se... huuuuuuum... c'est toujours interressant à regarder. Je vais pouvoir choisir les morceaux de lingerie ?

Elle éclata de rire, et faillit tomber de sa chaise. Dieu qu'il pouvait avoir des idées bizzarres lui ! Elle fit mine de réfléhcir, histoire de faire durer le suspense. Après tout, pourquoi pas ?

Madison : << Mmm... D'accord. Okay, ça roule. Donc je t'appelle dès que j'ai une touche, et toi tu vas faire les courses pour les sous tifs. Attention, j'aime pas les couleurs trop flashies. Préférence pour le rouge sang ou le noir. Ah, et, bien sûr, il faudra payer. Faut bien que je gagne ma vie. >>

Elle lui sourit, les yeux brillants. C'était un plan parfait. Et elle était bien tentée. Après tout, elle n'avait jamais eu d'aventure avec une fille. Il était peu être temps de tester, voir à quoi cela pouvait bien ressembler. Elel releva la tête, puis lui dit :

Madison : << T'es un pervers, Lee. Deux filles qui se hmmmmm comme tu dis... C'est comme deux gars qui font hmmm aussi. T'veuix pas tester ? >>

Elle lui tira la lanque, puis tourna les pages de son livre. Bon, où était donc ce fichu sort qu'elle en finisse une bonne fois pour toute, hein ?

Liam : Comment ça, jamais amoureuse ? C'est pas normal ça ! Toutes les femmes tombent amoureuses et chialent contre leur mecs ! C'est dans leur nature ! Et puis ques ce que tu lis de si interressant ? T'as pas encore une idée bizarre dans la tête, j'espère...

La Serpentard se calla contre le dossier de sa chaise, avant de s'affaler à son tour. Vive la bibliothèque.

Madison : << Ben... Pour l'instant j'ai jamais chialé pour un mec... Mais si tu m'en trouves un qui en vaut la peine, je prends ! Oh... Heu... Je lis... Pas grand chose... >>

Elle grimaça. Oui, encore une idée bizzarre. Après tout, il fallait bien animer sa vie, non ? Et ce n'était pas en restant assise sur une chaise à dormir en cours qu'elle s'amuserait. Loin de là.

Liam : On cherche quoi là ?

Madison sourit. D'accord, puisqu'il voulait s'y mettre lui aussi. Ca irait plus vite, et au moins, ils auraient de quoi rire. Elle décalla sa chaise et vint de mettre à côté de lui, avant de lui donner un coup de coude.

Madison : << Décale toi, tu prends toute la place ! Pfff... Vraiment, hein ! >>

Avec un rire amusé, elle lui plaqua un bisou baveux sur la joue, puis fronça le nez. Elle fouilla la page du regard et soupira, posant son coude sur la table. Elle regarda Liam, puis lui répondit :

Madison : << Bah... Rien, on cherche rien. Encore un délire sans landemain. Ca me passera. >>

La Serpentard lui sourit, puis bailla, regardant autour d'elle. Il n'y avait personne dans ce coin de la bibliothèque, et tant mieux. A croire que les gens aimaient lire en public. Chaun son truc, mais elle, elle préférait de loin avoir la paix quand elle potassait. Ce qui était tout de même assez rare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Petite Lecture ] [ Liam Bradshaw ]   [ Petite Lecture ] [ Liam Bradshaw ] Empty

[ Petite Lecture ] [ Liam Bradshaw ]
Page 1 sur 1