MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 petite faim

Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle
Invité




petite faim Empty
MessageSujet: petite faim   petite faim EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:35

Une jeune fille était sortit de la cour de défense contre les forces du mal depuis une petite demi heure. Elle était remontée dans son dortoir car le temps ne lui permettait pas de sortir dehors faire le devoir donner. Elle donna le mot de passe et à peine installer, elle entendit son ventre gargouillait. Elle tourna alors son regard vers l’horloge qui indiquait 16h. Elle n’avait pas l’air motivé pour son devoir de défense contre les forces du mal qu’elle replia tout et les monta dans le dortoir. Elle le ferai se soir quand son ventre aura été rassasier.

Elle redescendit quelque seconde après quand une masse d’élèves arriva dans la salle commune. Cela semblait des première année tellement il se jetèrent sur les tables libres sortant leur affaires. Elle dut attendre quelque minute face à tous ce monde puis essaya de se frayer un chemin pour réussir à sortir de la salle commune. La grosse dame lui fit un commentaire assez désobligeant puis elle prit un verre. Estelle comprit aussi tôt qu’elle allait chanter et qu’elle ne pourrait pas rentrer avant un bout de temps.

Elle commença à descendre tous les étages uns par uns, regardant au passage les quelque personnes et tableaux si trouvant. Elle était vêtue à la façon de sortir d’une cour avec la robe de sorcier tout fraîchement lavé du matin avec les cheveux attaché pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Les cuisines se trouvaient tout en bas de quoi faire crier son ventre famine. Elle croisa quelque prof au passage, les saluant rapidement avant de continuer son chemin d’un pas vif.

Apres quelque minute de marche, elle se retrouva face au tableau et gratta légèrement la poire se trouvant dans le coup de fruit. Juste après, un petit passage se forma ou elle put rentrer. Elle posa un pied sur un carrelage très bien entretenu comme la cuisine en elle-même. Il ni avait personne mais on entendait cuire dans les four un peu plus loin le repas. Sur les tables de bois face à elle, il y avait quelque gâteau tout frais sortit sûrement pour le repas du soir. Elle ne préféra pas les toucher et se dirigea vers les armoires ou elle trouve des friandises et en prit une qu’elle commença à manger. Il était succulent puis elle aperçut un petit gâteau juste pour une personne. Estelle s’en approcha et le prit et alla s’installer sur l’une des tables de bois.

Elle commençait à manger le gâteau qui était succulent quand elle crut entendre un grincement peut être que quelqu’un approchait, elle leva alors la tête et attendit d’être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim   petite faim EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:19

Le ventre de Anne gargouilla, elle se trouvait dans la salle commune de Gryffondor entrain d'étudiait. Les cours s'étaient terminer depuis peu. Elle portait donc le costume de rigeur, pour les jours de classe. Il n'était pas encore l'heure de manger, il était donc inutile de se rebdre à la Grande salle. Cepandant, quuand elle entendit son ventre gargouilla pour latroisième fois, elle se résolut à y remédier. De toute façon elle n'arrivait pas à réfléchir le ventre vide. Elle décida donc d'aller dictement se servir dans les cuisines.

Elle devait cependant faire trés attention, les cuisines étaient interdite aux élèves. Elle rassembla ses affaires et se dirigea vers les sous-sol. Vinght minutes plus tard, enfin arrivée. Avec précaution elle s'assura que personne était là, et elle poussa la porte des cuisines. Ici, elle aperçut une élèves de Gryffondor, de quatrième année. Anne la connaissait, il s'agissait d'Estelle Noa, elle l'avait vu au club de l'AMB. Rien que ce détail permettait à la cinquième de dire qu'Estelle était quelqu'un de bien, au grand coeur et tolérant .


- Salut Estelle, c'est bon ?

En effet, Estelle dégustait un appétissant gateau. Anne apperçut dans la cuisine, des elfes de maisons entrain de travailler. L'esclavage la répugnait, elle trouvait les elfes adorables et trouvait injuste de les traiter de la sorte. Elle s'approcha d'une Elfes vétue d'une taie d'oreiller, sale et poussièreusse.

- Bonjour ,comment tu t'appelle ? je peux t'aider ?

Comment Anne lui proposa son aide, la petite elfes lui lançait un regard mauvais, comme si elle l'avait insulter. Elle s'empressa de répondre.

- Appeller moi Esclave ou Chose comme il vous plaira. Je n'est pas besion d'aide, je suis faite pour vous servir Mademoisselle.

Anne était choqué par autant de soumission. Elle décidait de ce préparer elle même en manger pour ne pas déranger les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite villa des Mac Donnel
» ~Petite Soeur
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser