Le ventre de Anne gargouilla, elle se trouvait dans la salle commune de Gryffondor entrain d'étudiait. Les cours s'étaient terminer depuis peu. Elle portait donc le costume de rigeur, pour les jours de classe. Il n'était pas encore l'heure de manger, il était donc inutile de se rebdre à la Grande salle. Cepandant, quuand elle entendit son ventre gargouilla pour latroisième fois, elle se résolut à y remédier. De toute façon elle n'arrivait pas à réfléchir le ventre vide. Elle décida donc d'aller dictement se servir dans les cuisines.
Elle devait cependant faire trés attention, les cuisines étaient interdite aux élèves. Elle rassembla ses affaires et se dirigea vers les sous-sol. Vinght minutes plus tard, enfin arrivée. Avec précaution elle s'assura que personne était là, et elle poussa la porte des cuisines. Ici, elle aperçut une élèves de Gryffondor, de quatrième année. Anne la connaissait, il s'agissait d'Estelle Noa, elle l'avait vu au club de l'AMB. Rien que ce détail permettait à la cinquième de dire qu'Estelle était quelqu'un de bien, au grand coeur et tolérant .
- Salut Estelle, c'est bon ?
En effet, Estelle dégustait un appétissant gateau. Anne apperçut dans la cuisine, des elfes de maisons entrain de travailler. L'esclavage la répugnait, elle trouvait les elfes adorables et trouvait injuste de les traiter de la sorte. Elle s'approcha d'une Elfes vétue d'une taie d'oreiller, sale et poussièreusse.
- Bonjour ,comment tu t'appelle ? je peux t'aider ?
Comment Anne lui proposa son aide, la petite elfes lui lançait un regard mauvais, comme si elle l'avait insulter. Elle s'empressa de répondre.
- Appeller moi Esclave ou Chose comme il vous plaira. Je n'est pas besion d'aide, je suis faite pour vous servir Mademoisselle.
Anne était choqué par autant de soumission. Elle décidait de ce préparer elle même en manger pour ne pas déranger les elfes.