MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Silencieuse lecture

AuteurMessage
Susie Ta
Invité

Silencieuse lecture Empty
MessageSujet: Silencieuse lecture   Silencieuse lecture EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:47

Susie était partie se promener au Parc. Mais peu à peu, le temps se couvrit, et de la neige blanche et pure commenca à tomber sur ses longs cheveux bruns. Etant vêtue d'un jean et d'un simple débardeur moldu, elle decida alors de rentrer à l'école. Arrivée dans le hall, elle resta soucieuse et silencieuse un instant, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire. Susie trouva enfin. Pourquoi pas une petite lecture? En ce moment, elle était complètement en manque et ne savait plus quoi lire à part quelques mangas "KYO"...

Elle monta les étage, et arrivée au quatrième, elle se précipita dans un couloir spacieux décoré de somptueux tableaux. La jeune fille y trouva alors une porte joliment décorée, et l'ouvrit doucement. Il y avait déjà plusieurs personnes souvent regroupées, à part quelques uns qui restaient boudeurs dans leur coin. A part si quelqu'un vennait la voir, c'est certainement ce qu'elle allait faire.

Susie fouilla dans les rayons un livre interessant. Ah! Interessant...Un roman basée sur la mythologie, à notre époque. Ce livre avait l'air interessant. Il s'appellait "Le voleur de foudre", qui racontait l'histoire d'un demi-dieu. Elle commenca à lire les premières page, et jeta discrètement des coups d'oeil à la porte, aux aux-alentours, ne venait pas et resta silencieuse, les yeux rivés sur les pages blanches, noircies par le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité

MessageSujet: Re: Silencieuse lecture   Silencieuse lecture EmptySam 17 Juin 2006 - 17:03

Estelle était dehors avec un gros pull et une robe bien chaude par dessus pour ne pas attrapper froid. Elle était partit faire le tour du chateau , elle passa tout près du lac congelé puis de la foret interdite dont des bruit étrange en ressortissait et continua son chemin sur l'allée principal ou elle passa tout près des serre ou on sentait la chaleur à l'interieur.

Apres ce petit tour bien fatigant , elle rentra dans le chateau , fit le tour de tout les étages avant de décider d'aller faire un tour à la bibliothèque. Elle aimait lire mais sans plus , elle y allait souvent pour voir qui il y avait. Elle redescendit au bon étage et entra par une petite porte. Estelle remarqua quelque élèves, tous en bandes et quelque personne toute seule dans leur coinà lirent des livres pour leur culture personnel ou pour leur prochains cour.

Estelle se dirigea vers un livre sur la botannique , elle aimait bien ce cour. Elle l'aimait car cela parlait des plantes magique , les plantes magiques la passionnait depuis son plus jeune age. Elle prit le livre et chercha une table ou il ni avait pas grand monde. Elle en vit une non loin d'elle ou une jeune fille si trouvait. Estelle esperait qu'elle ne lui en voudrait pas de venir s'inscrustait. Elle se posa face à elle et 'une petite voix assez sur d'elle quand meme mais d'un ton bas limittant le chuchottement.

"Bonjour , je peux m'assoir à votre table?"
Sorayane
Invité

MessageSujet: Re: Silencieuse lecture   Silencieuse lecture EmptySam 17 Juin 2006 - 19:06

[EDIT: DSL les filles, DSL Sylie, mais je viens de supprimer le message afin de l'utiliser avec la bibliothécaire (Je vais quand même pas en faire un autre lol! ). désolé du dérangement, une autre fois peut-être Embarassed . Zvs M Quand MêMe]
Susie Ta
Invité

MessageSujet: Re: Silencieuse lecture   Silencieuse lecture EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:28

HJ: Excuse moi de mon retard, Estelle! (trois jours T_T)

Susie lisait tranquillement un livre. Un livre qu'elle venait de trouver dans une dans grandes armoires de la bibliotèque. Susie guettait du regard quelconque passant pouvant venir lui rendre visite. En attendant, elle continua de lire. Elle n'avait que très peu d'amis...Même, elle n'avait qu'une amie : Anne. Les autres personnes qu'elle avait rencontrer n'était pour le moment que des conaissances.

Mais peut importe : elle voulait lire à ce moment précis. Susie passa sa main sur les plis de sa robe noire et lisse, puis continua de lire. Elle ne put s'empêcher de lever la tête à nouveau lorsqu'elle tourna la page. Tanpis après tout! Un quart d'heure à peine qu'elle se soit fait cette mûre reflexion, une jeune fille d'à peu près deux ans de moins qu'elle, à l'air fort sympathique s'approcha d'elle. Elle lui demanda si elle pouvait s'assoir. Susie releva précipitament la tête, et prit rapidement la parole.

Bien sur, assieds-toi !

Elle lui sourit, puis reprit :

Je m'appelle Susie, Susie Tamblynn. Je suis en sixième année à Poufsouffle. Et toi?

Elle attendit sa réponse en la dévisagent amicalement.
Estelle
Invité

MessageSujet: Re: Silencieuse lecture   Silencieuse lecture EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:05

hj: C'est pas grave.

Elle attendit tranquillement la réponse da le jeune fille face à elle , quelque peu plus agée qu'elle. estelle n'était pas très sur elle et été prete à se mordiller les ongles. Un tic habituel chez elle qui en avait surprit plus d'un. Elle était impatiente mais à la fois curieuse de connaitre sa réponse. Elle remarqua sa robe avec le logo de la maison POufsoufle. Elle ne connaissait pas grand chose sur cette maison et encore les personnes qui la composait mais il semblait sympathique.

Apres quelque seconde qui parurent intetminable , elle lui proposa de s'assoir. Estelle aqcuiessa d'un signe de tete avant de poser le livre qu'elle avait emprunté puis avec un grand sourire , elle prit place à son tour.la jeune fille se prénomant Susie venait de se présenter. Et estelle semblait avoir raison sur son age , un peu plus agée qu'elles. Elle prit une petite voix assez timide et lui répondit tout en chuchotant:

"Enchanté de faire ta connaissance Susie. J'espee que cela ne te gene pas que je sois de gryffondor. Moi c'est Estelle. Estelle Noa , en 4ème année.

Apres ces quelques mots prononcaient.Elle jeta un regard tout atour d'elle , il y avait beauoup de livre et sur certains mur , il y avait ausi des tableaux. Tous plus surprenant les uns que les autres. Puis elle reposa son regard sur Susie avec un grand sourire amicale
Susie Ta
Invité

MessageSujet: Re: Silencieuse lecture   Silencieuse lecture EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:56

Susie était contente de rencontrer quelqu'un! Après sa première rencontre : Anne, qui s'était merveilleusement bien passée, elle avait eu du mal à rencontrer d'autres personnes. Elle savait qu'elle devait rester calme, sur de soi...Mais quand elle voyait toutes ces personnes qui passaient à côté d'elle sans rien dire, lui jetant un demi-regard, c'était assez déprimant. Alors, Susie essayait de prendre sur elle, mais c'était dur. Alors qu'elle lisait silencieusement, dans le minuscule espoir que quelqu'un de gentil et d'honnête vienne la voir, une jeune fille quelque peu plus jeune qu'elle arriva gentiment et demanda si elle pouvait s'assoir à côté d'elle.

Susie n'hésita pas à lui répondre que bien sur, elle pouvait s'assoir, et à se présenter. Une fois ceci fait, la jeune fille se présenta également. Effectivement, elle était plus jeune qu'elle. A deux années près. Ce n'était pas grand chose! En tout cas pas grand chose pour créer une amitié! Apparement, la fille qui se nommait Estelle, avait peur que je sois embêter par le fait qu'elle soit dans une autre maison que Serdaigle. Susie la contredia immediatement.

Oh non, ça ne me dérange pas du tout!

Elle lui sourit amicalement. Estelle avait l'air d'une fille vraiment sympathique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silencieuse lecture   Silencieuse lecture Empty

Silencieuse lecture
Page 1 sur 1