MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un livre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:13

Yusuke désida de revenir a la bibliothèque pour continuer de cherche ce fameux livre, le livre sur les animagus, il devait l'avoir, il voulait l'avoir, sa allait faire un an qu'il cherchait ce livre dans cette immense bibliothèque. Vous allez surment dire, "il est stupide, il a cas demander!" mais, le problème, c'est que Yusuke, n'arrivait pas a parler avec les autres, il était comme... pétrifier...Aillant toujours était seul pendant toute ses années dans le collège, possait une simple question, pouvait le mettre très mal a l'aise, alors imaginez vous pour le reste, bien évidament, il cache ces malaises, avec son air distant et un peu froid.

Il commencer a marchait le long de la longue aile du milieu, puis tourna dans une autre aile, et s'arréta devant l'une des grandes étagères, là ou il s'en était arrèté la dernière fois, il sortie sa baguette et la pointa vers un livre qui était bien trop haut pour lui, et d'ailleur même pour tous le monde...a part peu étre un géant, il aurait pu l'avoir.


"Wingardium Leviosa"

Le livre se retira doucement de la ou il était ranger, et désendit doucement pour ce mettre devant Yusuke qui le regarda en soupirant. Ce n'était pas encore ce livre, il le reposa toujours en laissant le sortilège de lévitation en action, et fit dessendre le livre d'acôté, qui n'était toujours pas le bon, et ainsi desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:18

Camille recherchait lui-même un livre sur la métamorphose, il voulait apprendre de lui-même pendant les heures de liberté qu’il possédait afin d’arriver à un niveau à peu près égale des élèves. Même s’il n’était pas très travailleur, ce D en méta l’avait vraiment secoué et il savait cette matière essentielle ! –surtout que lui aussi souhaitait devenir animagus, mais de tout façon, tout les mômes de 1ére année rêvent de ça alors…- De tout façon, il savait que c’était totalement dans ses capacités, il pouvait y arriver et d’ailleurs s’il s’était retrouvé avec une si mauvaise note, c’était justement parce qu’il avait été corrigé par un prof méchant qui n’avait pas aimer son devoir et…Certes, il exagérait parfois un peu.

Il était un peu plus loin d’en l’aller quand il observa le manége que faisait son camarade. Il se demanda un instant s’il ce n’était pas un jeu, mais le voyant si ‘absorbé’ par sa tâche il comprit que non. Il reconnut à son badge qu’il était à Serdaigle et à sa tête qu’il s’agissait d’un garçon d son année, dont il ne se souvenait plus du nom, enfin suivant le profil, c’était ça. A si un truc comme Yousouki ou Yousoukéé oui oui Yousouké c’était ça.

Il s’approcha donc lentement prêt à aider le garçon. Bah oui, il est gentil le Camille. Enfin…

« Salut Yousouké, tu veux de l’aide ? Tu cherches un truc particulier ou c’est juste histoire de t’amuser que tu déplaces les livres un par un ? Parce qu’à mon avis, tu peux te faire Bibliothécaire avant de tous les faire hein !»

Faut reconnaître que l’humour du garçon n’était pas la plus amusante, mais bon, ce qu’il disait était quand même vrai non ? Et puis, l’important, c’est qu’il n’était pas méchant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:43

Yusuke continuer de cherchait ce livre, desespérément, il était ici, c'était obliger, il l'avait lu dans le livre de l'histoire de poudlard et il l'avait entendu, donc il était forcément ici. Il continuer de chercher en utilisant le sort de lévitation, il ne remarqua même pas, qu'il y avait un autre élève dans l'aile, qui l'observait dans sa recherche.

???:"Salut Yousouké, tu veux de l’aide ?"

Il sursauta ne s'attendant pas du tous a entendre une voix, se qui brissa le sort de lévitation et qui fit tomber le livre qui était en l'air, il y eu juste le temps que Yusuke se mette dessous a temps pour rattraper le livre qui n'avait heureusement rien, il s'en serait voulu si il avait habimé un livre. Puis il tourna son regard vers la personne qui l'avait interpeller et qui continuer de parlait, il remarqua même pas que il rigolait un peu de lui, qu'est ce qu'il pouvait étre naïf, et il dit en repossant le livre sur l'étagère.

"heu... mon nom c'est Yusuke... pas Yousouké...et ... "

Il baissa un peu la tête, se sentant mal a l'aise, il parlait que très peu avec les autres, alors, il ne savait pas du tous comment si prendre. Il avait remarquait que c'était un serpentard, mais, il ne faut pas se fier au apparence, c'est ce qu'on lui avait appris...

"non merci... je devrais pouvoir me débrouiller seul... même si je doit faire toute la bibliothèque...."

Il refit le sort de lévitation et continua son petit manège, puis, il déssida de quand même demander, on ne sait jamais, peu étre que il sait ou est ce livre, et sa serai plus rapide, mais, si il ne sait rien, il allait étre encore plus démoralisé, alors le mélange de démoralisé plus le mal a l'aise, faut chercher le resultat.

"Heu... est ce que tu saurais... ou je pourais trouver le livre... qui parle... des animagus?... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:21

Le garçon ne semblait en effet pas l’avoir entendu, puisqu’il sursauta, flûte, il e pensait plus… enfin un peu moins… invisible quoi. Peut-être que l’on n’était pas obligé de le reconnaître ou de l’observer dans une foule de cinq cent personnes mais dans une allée vide, -qui ne l’était pas tant que ça vu que tout au fond deux filles rigolaient et discutaient entre elles- là on aurait peut-être pu le voir non ?

Wow n’empêche ce mec était vraiment habile ! Il rattrapa le livre avec une certaine classe qui n’était certainement dû qu’a son comportement d’intellos, mais se retient de lui dire. Imaginons qu’en fait il soit intelligent mais n’en fiche pas une en cours, je ne suis pas certaine que le garçon soit très content de savoir ce que l’autre en pensait… Déjà qu’il s’était trompé de prénom et que ça semblait le mettre mal à l’aise.. Remarque lui aussi n’était pas très mal. Vous connaissez les personnages de manga et les actes types qu’ils font quand ils sont gênés ? [Se mettre une main dans les cheveux, sourire bêtement, voir une goûte tombée de leur tête sur un coté etc…] Bah c’était un peu un mélange de ça…

« Ah, euh Yousoké, euh Yusuke, je suis désolée j’arrive pas trop à me souvenir des prénoms à consonasses étrangères… Désolé. Pourtant on est dans le même cours à c qu’il me semble. »


Là, si le garçon ne voyait pas qui il était, il devait passer son temps à regarder par la fenêtre, à dormir ou n’importe quoi dans le même genre, parce qu’en cours, Camille, il en faisait du bruit ! À parler, se moquer, faire rire –ou essayer- les autres… Vrai qu’il aimait le monde et beaucoup moins les cours certainement le contraire du pauvre Serdaigle mais bon…

Le Serdaigle lui répondit qu’il ne voulait pas d’aide. Il avait l’air un peu gênée d’avoir à refusé son invitation, ou alors c’était simplement encore parce qu’il c’était trompé dans les trois fois sur son nom, qu’il ne l’aimait pas et il était pas le seule à mon avis- ou crime des crimes, parce qu’il ne connaissait pas son nom et donc ne pouvait pas engager une conversation à fort potentiel philosophique dans laquelle il aurait perdu le Serpentard en à peine 1minutes et trente secondes chrono. Ou alors c’est simplement qu’il est timide et qu’il n’aime pas trop ‘le peuple’, chose à laquelle le vert et argent ne pense même pas trop fier de sa petite personne pour penser à celle des autres…

« Ah, euh ok, bah tant pis j’aurais essayé. »

À l’entendre, on aurait vraiment qu’il vient de se faire jeter de la pire des façons, d’ailleurs encore sous le choc il reste pas bien loin, planté là la couche ouverte, cherchant à comprendre ce que le Serdaigle cherchait. Oui, parce que le Serdaigle à reprit son jeu de recherche mystérieuse. Bref, il se reprend et comme à se tourner, lève une l’autre quand Yusuke l’interpelle. Waouh, on aurait finalement besoin de lui ? Il se savait absolument essentiel ! Du coup le voila qui refait une demi tour avant qu’il ne pose sa question.

La question fuse et le garçon ne sait qu’en répondre. Un livre sur les animagus ici ? Aucune idée, ça existe un tel truc ? Non mais si ça existe VRAIMENT, ce serait carrément pratique ! Mais bon, va bien falloir qu’il avoue au garçon qu’il n’en sait rien et qu’il n’était même pas au courant de l’existence d’un tel livre…il faudrait peut-être qu’il réflechisse avant de répondre…

1 seconde.
2 secondes.
3 secondes...

« Ah oui, allée 13, rayon C27 étagère du milieu livre Onze… Euh, non en fait j’en sais rien, désoler ! »

Il réfléchit, ne voulant pas que le garçon soit démoralisé ou un truc du genre, après tout, ce n’est pas forcément drôle de ne pas trouver ce que l’on cherche… Mais il sait peut-être qui pourra l’aider, où sinon…

« Tu devrais demander à la Bibliothécaire… Elle connaît tout par cœur à ce qu’il me semble ! Puis, sinon, je peux t’aider à chercher ! Je suis trèèèès serviable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:40

???:"Pourtant on est dans le même cours à c qu’il me semble"

Yuzuke resta impasible pendant un cours instant, dans le même cours? Il ne fesait pas réélement attention au élève des cours qu'il pratiqué en faite, il essayait surtout de restait consentré, surtout dans les cours de Défense contre les forces du mal, ou de métamorphose, celui dans lequel ou il ne fesait vraiment rien, par simple desespoire de cause, c'était dans l'histoire de la magie, le P qu'il s'était pris en cette matière pendant les buses, disait tous le grandement de la chose, il n'était, pas douet, pour cette matière. Puis il réfléchi en essayant de ce souvenir, puis après un nom lui vint en tête.

"Mataeo?... Mataeo Camille... c'est bien ça?..."

Yazuke gardait une voix distante, mais , il avait peur de s'étre tromper, et que le serpy, le prène mal... Il continuait son manège avec les livres, un peu plus maladroitement, étant assez mal a l'aise, et plus la crainte de s'étre tromper, qu'il désida de s'arrèté pour le moment, de peur de faire tomber ou habimer un livre, et surment , de devoir affronter pour la première fois la colère de la bibliothècaire. Puis il regarda les serpy en penchant un peu la tête sur le côté ne comprenant pas ce que voulait dire le serpy, il lui disait dabord une ranger, que toute façon il avait déjas regardait, puis il lui disait que il ne savait pas... plutot étrange... mais il laissa ça de côté, c'était pas vrament grave, et il trouva ça pas étonnant que il ne le sache pas.

"Non... c'est rien ... c'est pas grave..."

Il lança un faible soupir, désidant qu'il allait devoir continuer son manège avec les livres, mais se stoppa suite a ce qu'avait dit le serpy, et resta toujours, un peu paralysé, et distant et retrounant son regard vers le serpy.

"le demander... a la bibliothécaire?.... euh... ben ... c'est a dire... je veux pas la déranger... et... euh... vous non plus je voudrais pas... vous déranger... enfin..."

Il commencer a perdre ces moyens, là, on pouvait vraiment voir le manque de parole qu'il avait avec les autres, il ne savait pas comment si prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

Atreus Calgar


Nombre de messages : 1090
Age : 32
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:43

Assis sur un des fauteuils de la bibliothèque, Atreus feuilletait sans aucun intérêt l'ouvrage qu'il tenait entre ses mains. Le regard méprisant, il regardait fixement la Bibliothécaire qui ne quittait pas son bureau.
Le jeune homme poussa un grognement.


*Putain ! Quand tu vas te décider à bouger d'là grosse truie ?!*

Comme soudain prit d'un élan de médium, cette dernière releva fixement la tête et son regard se planta dans celui d'Atreus. Le jeune homme n'était pas non plus idéalement fringuer pour passer inaperçu... Jean délavé et déchiré, t-shirt d'un blanc flashi, shoes rouge brique...

*Merde grillé !*

Elle eut un rictus furieux avant de se lever doucement de sa chaise et de s'approcher du Serdaigle. Ce dernier semblait captivé par la lecture du bouquin qu'il tenait.

La Biblio' : "Hum hum... Mr Calgar que faites-vous encore ici ? Ne vous avais-je point interdit de revenir à la Bibliothèque après votre dernière escapade ?!"

Le jeune homme releva dédaigneusement la tête et l'observa d'un air étonné qu'il espérait convaincant. Il prit sa voix la plus mielleuse et son meilleur sourire charmeur avant de répondre.

"Comment ? Mais je ne fait que lire tranquillement un bouquin de haute qualité qui m'emplit de nouvelles connaissances ! Est-ce interdit ?"

La vieille femme haussa les sourcils et pencha la tête vers la couverture de l'ouvrage.

La Biblio' : "Le petit livre des débutants - les sorts de bases en un clin d'oeil !" récitait-elle ses petits yeux porcins fixaient sur le livre.

*Aïe...*

Elle releva la tête et regarda le jeune homme d'un sourire méprisant.
Atreus se maudit intérieurement d'avoir prit un livre au hasard pour se dissimuler.


La Biblio' : "Alors ? Que faisiez-vous là ? Encore à préparer un de vos mauvais coups dont vous avez le mérite ? Sachez que la Réserve Interdite vous est strictement refusée !"

*Une idée ! Bordel ! Viiiteuh !*

"C'est que... En fait je... J'allais plutôt... J'me préparais pour..."

Pendant son pathétique charabia, Atreus avisa deux jeunes hommes, non loin de lui en, train de discuter mais qui observait discrètement la scène qui se passait. Il reconnut l'un de ses collègue de Serdaigle et un Serpentard vaguement familier. Sûrement en même année que lui...

*TING ! = idée !*

"Voilà en fait nous préparons, mes camarades et moi..." Il se leva et indiqua les deux gars à la conna... A la biblio'... "...un tit exposé pour... Pour présenter les sorts de bases aux 1ères années... Voilà ! C'est pour ça que je suis là !"

Il lui adressa un sourire ironique et se tourna vers les deux garçons qui disaient rien et qui bougeaient pas.

"Eh ben ! Dites lui que c'est pour ça qu'on est là !"

Léger clin d’œil non aperçu par la biblio'.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Harada

Asuka Harada


Nombre de messages : 305
Age : 33
Maison : Serdaigle
Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:42

Tsss.. la bibliothèque. Comment est-ce qu'Asuka était arrivée là ?? Bonne question... elle n'était pas le genre de filles à trainer dans cet endroit, bien qu'elle ait été répartie à Serdaigle. Chose qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vraiment compris... bref, il se trouve qu'Asuka étaot assise à une table de la bibliothèque, seule. Penchée sur un parchemin, elle écrivait frénétiquement, sans lever la tête une seconde. Ah oui, voila pourquoi la jeune serdaigle était là... son devoir de potion. C'était pour le landemain, et... pour changer un petit peu, elle s'y prenait au dernier moment. Décidement, Asuka n'était vraiment pas une élève modèle, au contraire. Et cette année, elle était bien décidée à s'amuser encore plus, profitant de ses derniers moments au chateau de Poudlard. Il commençait à y avoir du monde dans la vaste salle... et la jeune fille, bien vite déconcentrée, laissait s'échapper son esprit, écoutant par çi par là quelques conversations. Elle n'en avait strictement rien à faire.. mais c'était toujours bien plus interessant qu'un devoir de potion... tout le monde pourra vous le confirmer. Parmis les voix autour d'elle, elle pu reconnaitre quelques élèves... amis ou non. Parmis eux, une voix attira un peu plus son attention que les autres.

"Comment ? Mais je ne fait que lire tranquillement un bouquin de haute qualité qui m'emplit de nouvelles connaissances ! Est-ce interdit ?"

Asuka leva enfin les yeux de son parchemin, et regarda dans la direction d'où provenait la voix. C'était bien Atreus, un gars de sa maison. Elle ne lui avait jamais parlé, mais l'avait déja repéré, étant donné qu'il était terriblement mignon. Mais plus jeune qu'elle d'un an, malheureusement... Visiblement, le jeune homme avait quelques problèmes à cause de cette abrutie de bibliothécaire qui, sans doute, en avait marre de le voir ici. Tiens, un Serdaigle désobéissant ? Décidement, Asuka était loin d'être la seule "rebelle" de sa maison... Elle regardait le jeune homme et la vieille peau, intéréssée par le spectacle, et curieuse de voir comment il allait s'en sortir.

La Biblio' : "Alors ? Que faisiez-vous là ? Encore à préparer un de vos mauvais coups dont vous avez le mérite ? Sachez que la Réserve Interdite vous est strictement refusée !"

"C'est que... En fait je... J'allais plutôt... J'me préparais pour... Voilà en fait nous préparons, mes camarades et moi...un tit exposé pour... Pour présenter les sorts de bases aux 1ères années... Voilà ! C'est pour ça que je suis là !"

Atreus se leva et se tourna vers deux gars qu'Asuka ne pouvait voir de là où elle était.

"Eh ben ! Dites lui que c'est pour ça qu'on est là !"

Voyant qu'il n'avait pas de réponses et qu'il allait pas tarder à se faire virer à coup de pied au c**, Asuka se leva d'un bond, ramassa sa plume et son parchemin et rejoins son camarade. Arrivant de derrière lui, elle contourna la secretaire et posa les mains dans le dos du jeune homme, le poussant vers les deux gars à qui il s'était adréssé quelques secondes avant.

Asuka - Allez bouges toi ! L'exposé est pour dans trois jours ! Hey, vous deux, vous faites quoi ? Si j'avais su, j'aurais pas fait équipe avec vous trois...

On aurait pu croire qu'elle était méchante, si elle n'essayait pas simplement de sauver la situation du pauvre Atreus. Devenait-elle gentille ? Non, c'etait simplement pour sa belle gueule qu'elle faisait ça. Quand aux deux autres, elle ne les connaissait que de vue eux aussi... bien que l'un d'eux soit à Serdaigle. Les trois garçons la regardaient étonnés. Hey, fallait y mettre un peu du sien, sinon Asuka se ferait virer elle aussi de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

Atreus Calgar


Nombre de messages : 1090
Age : 32
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:22

Atreus commençait à voir la colère monter en lui. Les deux loches le regardaient avec un air béat et bête qui les rendaient complètement stupide. La Biblio' s'impatientait elle aussi. Ne recevant aucune réponse des deux autres garçons, elle esquissa un rictus malveillant. Le Serdy lui jeta un regard noir avant de se retourner vers les deux glandus qui contemplaient la scène en silence. Atreus les foudroyaient du regard et faisant quelques mimiques discrètes pour leur faire comprendre de lui donner raison.

* Mais bordel dites kek'chose ! *

Les articulations de ses poings craquèrent sous la fureur. Quels cons ! La Biblio' choisie ce moment pour poser sa main osseuse sur l'épaule du jeune homme. Celui-ci esquissa une grimace de dégoût. Cette vieille truie avait posé sa main sur son épaule et la malaxait avec fureur.
    La Biblio' : "Bon assez rit ! Dehors Mr Calgar !"
Atreus se dégagea d'un geste vif de la poigne de la mégère. Il s'éloigna d'elle et stoppa net, les poings serrés.
    Atreus : "Me touchez pas !"
Ils se regardèrent en chien de faïence pendant quelques instants. Ce fut alors que le Serdy ressentit un choc au niveau se son dos et se trouva propulsait vers les deux gars silencieux. Il ne put éviter de se prendre un coin d'étagère en bois qui lui élança son épaule. Une voix de fille retentit alors dans son dos.
    Asuka - Allez bouges toi ! L'exposé est pour dans trois jours ! Hey, vous deux, vous faites quoi ? Si j'avais su, j'aurais pas fait équipe avec vous trois...
Atreus se retourna d'un bloc. Une sublime jeune femme se tenait devant lui. Asuka Harada ! Une fille de Serdy. Il l'avait aperçu à de nombreuses reprises et avait été frappé par sa beauté. Une grâce féline. Le jeune homme ne lui avait pourtant jamais adressé la parole ? Pourquoi ? Allez savoir...

Il l'observa une nouvelle fois. Elle affichait un visage sérieux qui avait l'air d'être feint. Asuka venait de lui sauver la mise. Il lui adressa un clin d’œil pendant que la vieille biblio observait la jeune fille d'un air courroucé. Le Serdy se tourna alors vers la mégère en affichant un air triomphant et un rictus moqueur.
    Atreus : "Ah tiens ! Vous voyez ? Et vous vouliez m'empêcher de travailler avec mes amis ? J'en avertirai la Directrice de votre acharnement sur moi !"
Le jeune homme eut grande peine à ne pas éclater de rire devant la mine déconfite de la bibliothécaire qui partit en pestant.
Atreus reporta son regard sur Asuka. Il lui sourit de l'un de ses rares sourires sincères.
    Atreus : "Eh ben merci Asuka ! C'te vieille conne n'allait pas me lâcher si t'était pas arriver vu que..."
Il lança un regard noir aux deux autres.
    Atreus : "...J'ai pas été aidé avec ces deux là."
Le Serdy remarqua que la jeune femme était chargée de parchemins et de plumes.
    Atreus : "Tu faisais quoi ici ? J'te vois pas souvent dans l'coin."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Harada

Asuka Harada


Nombre de messages : 305
Age : 33
Maison : Serdaigle
Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:08

Asu regardait toujours la scène de loin, interessée. La bibliothèquaire semblait en avoir assez du jeune homme, notemment en voyant que les deux élèves ne répondaient pas. Asuka décida de lui venir en aide et se leva, tandis que le ton montait entre la femme et l'élève.

La Biblio' : "Bon assez rit ! Dehors Mr Calgar !"

Atreus, se dégageant : "Me touchez pas !"

Dites donc, il avait pas froid aux yeux celui la... Ralala... ces mecs alors, quels maladroits. Avec les representants de l'autorité, il fallait toujours la jouer tout en finesse, et faire régner l'hypocrisie. Chose que faisait à merveille Asuka. Elle poussa l'élève, lui sauvant la mise.

Asuka - Allez bouges toi ! L'exposé est pour dans trois jours ! Hey, vous deux, vous faites quoi ? Si j'avais su, j'aurais pas fait équipe avec vous trois...

Atreus la regarda, un petit peu surpris, certainement parce-qu'elle venait lui filer un coup de main alors qu'ils ne se connaissaient pas... Mais, lui, avait l'air aussi doué qu'elle pour mentir, et eut vite fait de rentrer dans le jeu de la belle, après un clin d'oeil très charmant, il fallait l'avouer. Asuka le regarda avec un air malicieux et un sourire complice, avant de regarder la vieille tandis qu'il s'adressait à elle.

Atreus : "Ah tiens ! Vous voyez ? Et vous vouliez m'empêcher de travailler avec mes amis ? J'en avertirai la Directrice de votre acharnement sur moi !"

La vieille peau le regarda, puis regarda Asuka d'un air soupçonneux, avant de finalement rebrousser chemin vers deux élèves de première année qui se battaient pour un livre parlant de Bavboules. Elle ne connaissait pas bien Asuka... autrement, elle ne l'aurait pas crue elle non plus. Il faut dire que la belle Serdaigle n'avait du poser les pieds ici qu'une dizaine de fois, en sept ans. En effet, ça fait pas énorme.

Atreus : "Eh ben merci Asuka ! C'te vieille conne n'allait pas me lâcher si t'était pas arriver vu que... "...J'ai pas été aidé avec ces deux là."

Asuka, tournant la tête vers les deux autres, lacha:

Asuka - Ne me remercie pas, tu me devras quelque chose quand j'en aurai besoin.

A charge de revanche, les services d'Asuka n'étaient pas gratuits... Elle était impitoyable. Même pour un mec aussi mignon que Calgar. Surtout pour un mec aussi mignon que Calgar en fait... Elle reposa son regard malicieux sur lui et lui tira la langue d'un air taquin. Bizarrement, il était plus grand qu'elle, bien qu'il ait un an de moins. Peut-être se trompait-elle en pensant qu'il était en sixième année ? Il faisait plus vieux... dix-sept, voir dix-huit ans. Bref, peu importe, le jeune homme constata les parchemins qu'elle avait en main, avant de relever les yeux vers elle.

Atreus : "Tu faisais quoi ici ? J'te vois pas souvent dans l'coin."

Asuka soupira, baissant à son tour les yeux sur son devoir de potion inachevé (à peine commençé, pour être honnête...).

Asuka - En effet, je viens jamais ici... Mais la, c'est un cas urgent.

Devant le regard interrogatif lançé par ses deux yeux bleu saphyr, elle s'expliqua:

Asuka - Devoir de potion. Pour demain. Je viens de commencer... Tant pis, avec un peu de chance on me donnera quelques jours en plus.

Son ton détaché montrait qu'elle n'avait, visiblement, aucune peine de ne pas pouvoir faire son devoir dans les temps. Elle s'en fichait royale pour tout dire. Après tout, c'était que des potions... certes, une de ses matières préférées, mais bon... ça restait dans le domaine scolaire donc, ennuyant. La seule chose interessante à l'école, c'était les étudiants, evidemment. Une vraie croqueuses d'hommes, Asuka semblait charmée par son camarade, ce rebel qui lui devait désormais quelque chose...

Asuka - Et toi ? A part un exposé inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

Atreus Calgar


Nombre de messages : 1090
Age : 32
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:53

// HRP // - Désolé pour le retard ! Tit blem graphique avec mon ordi ! Wink C'est arrangé enfin ! ^^ //


Le jeune homme observait avec intérêt la Serdy qui se tenait devant lui. Elle était ravissante et relativement ouverte. Il n'aurait pas pensé ça d'elle. Et puis elle venait de l'aider. Pourquoi ? Pour certains naïfs et autres idiots, cela aurait été de la gentillesse. Mais la plupart des Serdys connaissait la triste renommée d'Atreus et, à quelques exceptions prêtes, le méprenait. Asuka ignorait peut-être ce genre d'informations... Mais elle n'était pas le genre de filles qui aiderait quelqu'un d'inconnu de son plein gré. Cela cachait-il quelque chose ? Il eut un léger sourire ironique. La jeune fille baissa alors les yeux vers le tas de parchemins qui lui encombrait les bras avant de reporter son regard sur celui du Serdy.
    Asuka - En effet, je viens jamais ici... Mais la, c'est un cas urgent.
Atreus lui lança un regard interrogatif pour en savoir plus.
    Asuka - Devoir de potion. Pour demain. Je viens de commencer... Tant pis, avec un peu de chance on me donnera quelques jours en plus.
Le jeune homme haussa un sourcil en souriant. Apparemment la miss Harada était dans le même état d'esprit du jeune homme en ce qui concernait les devoirs. Du moins actuellement. Il s'était bien-sûr retrouvé à Serdaigle seulement par son goût de l'étude prononcé mais ce goût s'était altéré considérablement depuis le début de cette année, sans raison valable. Il préférait passait son temps à chercher l'embrouille avec un peu tout le monde, réagissant au quart de tour à n'importe quelle remarque lancée d'un ton badin.

Atreus continuait d'observer la belle Serdy. Il fallait reconnaître qu'elle ne manquait pas d'une certaine classe. Ces mèches rebelles tombant sur son visage mince et pâle ainsi que un léger sourire moqueur et charmeur à la fois la rendait exquise.
Ces pensées furent interrompues par l'interrogation d'Asuka.
    Asuka - Et toi ? A part un exposé inventé ?
Ah ! La question qu'il savait qui allait être posé ! Il planta son regard turquoise dans celui sombre de la jeune femme. Il y décela une forte personnalité. Aimant les élèves un peu "rebelles" comme lui, il décida qu'il pouvait faire confiance à la Serdy.
Lançant un dernier regard sombre vers les deux autres gars, il fit un signe à Asuka.
    Atreus : "Suis-moi..."
Il amena la jeune femme à quelques pas, dans un coin où quelques fauteuils moelleux étaient installés. Deux petits Gryffondor étaient installés et pouffés de rire. En s'approchant, il leur fit un geste pour qu'il dégage. Ces derniers eurent des grands yeux et partir promptement sans toutefois oublié de lancer au passage un regard noir aux deux Serdys.

Le jeune homme s'installa dans un fauteuil et attendit que sa "sauveuse" en fasse de même. Après s'être assuré qu'il n'y avait personne à distance, il se tourna vers elle, un sourire malicieux sur les lèvres.
    Atreus : "J'tiens juste à te prévenir... C'que j'vais te dire t'essaye de pas le crier partout ok ? C'est pas qu'ça m'embête mais bon... Ca me compliquerait un peu les choses tu vois !
Il lui fit à nouveau un clin d’œil ironique et s'installa confortablement dans son fauteuil.
    Atreus : "Bon... Si ça peut te satisfaire, j'faisais la planque derrière un bouquin en attendant que cette vieille peau de biblio' bouge de son bureau. C'est une habitude pour moi d'infiltrer la Réserve Interdite pour..."
Le Serdy passa sa langue sur ses lèvres.
    Atreus : "...Pour mes connaissances personnelles de Magie Noire. Chui vachement intéressé par les forces occultes tu vois ?"
Il posa ses deux jambes sur la table basse en faisant tomber au passage quelques bouquins. Il jeta un regard en coin à Asuka sans quitter son éternel rictus ironique.
    Atreus : "V'la... Contente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Harada

Asuka Harada


Nombre de messages : 305
Age : 33
Maison : Serdaigle
Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:42

[HJ: Pas de souçis Smile]

Lorsqu'elle lui exposa son problème de devoir en retard, le jeune homme se mit à rire. Il devait certainement se trouver dans le même cas... De nombreuses rumeures courraient sur son dos, disant qu'il aurait "mal tourné". La jeune fille aimait bien ces rumeurs. Elle même en avait un paquet la conçernant... Car, tout comme lui, elle avait également mal tourné, et si le choixpeau pouvait changer d'avis, il l'enverrai d'office à Serpentard. Et pourtant non, elle était bel et bien à Serdaigle, cette maison d'intellos... mais visiblement, il y avait des exceptions... des exceptions interessantes... elle le regarda rire, et sentit quelque chose monter en elle, cette chose qui fait son apparition lorsque vous êtes en présence de quelqu'un qui vous plaît... Elle ne montra pourtant aucun signe apparent, et se contenta de lui retourner la question:

Asuka - Et toi ? A part un exposé inventé ?

Demanda t-elle avec un brin de malice. Il baissa les yeux sur elle, étant légèrement plus grand en taille. Puis, il lança un regard noir aux deux garçons de toute à l'heure. Asuka tourna la tête vers eux, puis Atreus lui demanda de le suivre. Interessant. Curieuse, elle obéit. La curiosité pouvait emmener Asuka loin... très loin... Mais la en revanche, ce n'était qu'à quelques pas, dans un petit coin tranquille de la bibliothèque, derrière une étagère. Il y avait deux fauteuils, occupés par deux petits Gryffondor. Atreus, en un geste, se débarassa d'eux... quelle autorité. Les deux petits se levèrent et jettèrent un regard noir à Atreus... puis à Asuka. Celle-çi leur lança un regard provoquant en mimant un baiser, l'air de dire "moi aussi je t'aime". Puis, elle s'assit sur le fauteuil à côté de celui où Atreus venait de prendre plaçe. Celui-çi regarda à gauche, puis à droite, vérifiant qu'aucune oreille ne trainait par là. Puis, avec un sourire malicieux, il posa son regard sur elle.

Atreus : "J'tiens juste à te prévenir... C'que j'vais te dire t'essaye de pas le crier partout ok ? C'est pas qu'ça m'embête mais bon... Ca me compliquerait un peu les choses tu vois !

Asuka, l'air le plus sérieux du monde - Bien sur que si. Je me ferais une joie d'en parler au directeur.

Elle avait beau avoir un visage impassible, il était impossible de croire une telle chose. Elle n'était pas crédible en mode "intello". C'est certainement la raison pour laquelle il sourit, lui adressant un clin d'oeil. Elle le regardait... craquant, ce clin d'oeil. Mais égale à elle même, elle ne montra rien de ce qu'elle pensait, et se contenta de lui sourire, l'incitant à continuer.

Atreus : "Bon... Si ça peut te satisfaire, j'faisais la planque derrière un bouquin en attendant que cette vieille peau de biblio' bouge de son bureau. C'est une habitude pour moi d'infiltrer la Réserve Interdite pour..."

Pour... ? Elle attendait la suite. Le jeune homme passa sa langue sur ses lèvres. Asuka baissa son regard sur celle-çi et la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse derrière les lèvres alléchantes de l'élève de Serdaigle. Elle leva quelque peu les yeux, son regard se posant sur le petit grin de beauté qu'il avait au dessus des lèvres... Asuka afficha un sourire plus large, levant doucement son regard délicieux vers les yeux turquoises du jeune homme...

Atreus : "...Pour mes connaissances personnelles de Magie Noire. Chui vachement intéressé par les forces occultes tu vois ?"

Il posa ses jambes sur la table basse, virant quelques livres de cette dernière, sans se soucier de les ramasser. Normal. Quelqu'un d'autre le ferait.

Atreus : "V'la... Contente ?"

Asuka croisa ses jambes l'une sur l'autre, appuyant sa tête sur sa main, son bras posé sur l'accoudoir du fauteuil. La tête légèrement penchée, elle dévisageait le jeune homme malicieusement. Puis, sans le quitter des yeux, elle lacha:

Asuka - Oui. Même si j'ai du mal à comprendre comment un Serdaigle peut-être autant attiré par la magie noire... Comme quoi, on a tous un côté sombre...

Provocation. Oui, elle aussi aimait la magie noire. Elle aussi était une "rebelle", qui n'avait plus sa plaçe à Serdaigle. Mais cela, il n'était pas sensé le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

Atreus Calgar


Nombre de messages : 1090
Age : 32
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:27

Atreus observait toujours la Serdy assit à ses côtés. Elle ne ressemblait guère aux habituelles élèves de la maison de Rowena Serdaigle. La lueur rebelle qu'il avait cru apercevoir au fond de son regard quelques minutes avant semblait être rehaussée par une autre lueur. Comme une sorte de sombre malice dans ce regard si alléchant. Étonnant... Très étonnant même... Il pensait être l'un des seul Serdy a s'être immergé à ce point là dans la sombre magie. Bien-sûr après le changement de direction de l'établissement, beaucoup d'étudiants succombèrent à la tentation de la Magie Noire. Mais cela restait majoritairement vague, très superficiel. Le jeune homme n'avait jamais perçu une vraie aura sombre autour de quelqu'un.

Du moins jusqu'à aujourd'hui. Atreus avait l'impression que Asuka était d'une tout autre trempe que les Serdys. Mais cela n'était qu'une supposition. Son examen du regard s'était révélé maintes fois erroné.

Le jeune Serdy eut un léger sourire de malice. Rien que de voir cela dans les douces prunelles des yeux d'Asuka le rendait excité à l'idée de découvrir cette personnalité qui apparemment avait été soigneusement dissimulé.
    Asuka - Oui. Même si j'ai du mal à comprendre comment un Serdaigle peut-être autant attiré par la magie noire... Comme quoi, on a tous un côté sombre...
Atreus se tourna complètement vers elle. Il avait sentit comme une pointe de provocation dans cette remarque. Et cela confirmait ce que le jeune homme pensait déjà. Cette jeune femme cachait véritablement bien son jeu. Pour un non-initié, elle aurait pu apparaître comme une étudiante sérieuse, comme la majorité des Serdys. Mais Atreus avait le don d'apercevoir une parcelle de la véritable personnalité de la personne grâce à son regard.

Le Serdy eut une moue ironique.
    Atreus : "Un côté sombre dis-tu ?"
Il décroisa les jambes et approcha son visage de celui de la jeune femme, les yeux pétillants.
    Atreus : "Quelque chose me dit que je ne suis pas le seul à avoir ce coté obscur..."
Le jeune homme plongea à nouveau son regard dans celui d'Asuka. Il voulait découvrir cette personnalité difficilement accessible. Il s'immergea totalement dans les iris de la Serdy. Il continua d'une voix douce.
    Atreus : "...Comme une intuition..."
Le silence s'installa entre eux pendant que les deux étudiants s'observaient. La bibliothèque et les légers brouhahas habituels ne s'entendaient plus. les deux jeunes gens étaient comme dans une bulle d'air... Une bulle qui les coupaient du monde... Était-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Harada

Asuka Harada


Nombre de messages : 305
Age : 33
Maison : Serdaigle
Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:47

{ Désolée pour l'attente Embarassed }

Lorsqu'Atreus se tourna complétement vers elle sur son fauteuil, elle tourna la tête vers lui, haussant les sourcils, comme interessée par une éventuelle réponse. Celle-çi ne tarda pas à venir, accompagnée d'un petit air ironique sur le visage du jeune homme.

Atreus : "Un côté sombre dis-tu ?"


Elle ne dit rien, attendant la suite. La suite, oui, car il décroisa les jambes et se pencha sur son fauteuil, s'approchant doucement du visage de la belle, avec un regard pétillant, irrésistible. Pourtant, elle résistait. Immobile, comme intouchable, elle le regardait s'approcher, avec un petit sourire malicieux et ce regard toujours intéréssé mais touché d'une pointe de provocation permanente.

Atreus : "Quelque chose me dit que je ne suis pas le seul à avoir ce coté obscur...Comme une intuition..."


Le sourire de la jeune femme s'élargit. Ainsi donc, lui aussi jouait la carte de la provocation ? Si il voulait jouer à cela... Asuka était une vraie experte en matière de séduction, et elle savait que là, il y avait quelque chose. En même temps, en les voyant tout les deux si proches dans un petit coin de la bibliothèque, il ne fallait pas être un expert pour comprendre ce qu'il se passait... Asuka ouvrit légèrement la bouche, pour répondre quelque chose au jeune homme mais quelqu'un fut plus rapide qu'elle, et beaucoup moins agréable à entendre...

La biblio' : Hé bien monsieur Calgar ! Je vois que les recherches avançent bien ! Cette fois, DEHORS !


Le visage tout rouge, les cheveux presques hérrissés sur sa tête, la vieille lançait à Atreus un regard flamboyant, qu'il lui rendait bien. Voyant que la situation allait dégénerer si il répliquait, Asuka anticipa sur le jeune homme et se leva, prenant la main de celui-çi.

Asuka, avec un sourire hypocrite envers elle : C'est bon ! On s'en va !


Elle força Atreus à la suivre jusqu'à la porte de sortie, sous le regard énérvé de la biblio'. Une fois dans le couloir, Asuka le lacha et s'appuya contre un mur, croisant les bras.

Asuka : Ca aurait fait des embrouilles pour rien, et tu aurais quand même fini dehors.


Dit-elle pour justifier le fait qu'elle ne l'ai pas laissé se défendre façe à la vieille. Asuka attrapa une de ses mèches et commença à l'entortiller autour de son doigt, visiblement pensive.

Asuka : Tu voulais aller à la résèrve... le meilleur moment d'y aller n'est-il pas aux heures de repas ? Pendant qu'elle n'est pas là... ? Enfin, je dis ça, mais je n'en sais rien en fait. Je n'ai jamais été à la résèrve.


Asuka avait souvent fréquenté les lieux interdits comme le couloir du troisième étage, ou même la forêt... mais jamais la résèrve. Elle ne voyait pas l'interêt de prendre des risques pour de vieux bouquins. Mais maintenant qu'elle connaissait Atreus, elle y voyait beaucoup plus d'interêt... Elle leva doucement les yeux vers lui, avec un regard qui en disait long...

Asuka: D'ailleurs, si tu y vas, je serais ravie de t'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

Atreus Calgar


Nombre de messages : 1090
Age : 32
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:28

Atreus ne l'a quittait pas des yeux. C'était vraiment très étrange. Elle n'était pas comme les autres meufs de Serdy, intellos et coincée. Il y avait quelque chose de sauvage en elle. De sauvage ? Ouh j'adore ça moi... Leurs visage se touchaient presque. Merde. Qu'allait-il se passait entre eux ? Hmmm ? Asuka ouvrit la bouche et...
    La Biblio' : "Hé bien monsieur Calgar ! Je vois que les recherches avançent bien ! Cette fois, DEHORS !"
Raah putain la vieille peau ! Cette bougresse les avait donc suivit ou quoi ? J'voit que ça c'est pas possible ! Car pourquoi elle aurait été mettre son nez ici juste maintenant ? Elle n'aurait pas pu attendre quelques minutes voire secondes ? Merde. Soulant. Mais il n'allait pas se laisser faire. Déjà quelques minutes avant elle l'avait bien fait chié. Désormais Atreus était furieux de cette interruption et comptait bien lancer une réplique cinglante.

Mais avant que le jeune homme ne puisse ne serait-ce que ouvrir la bouche ou bougeait un orteil, Asuka se leva et lui prit la main. Le contact l'étonna mais il ne put s'empêcher de penser que c'était bien agréable. La paume de la jeune femme était tiède et douce
.
    Asuka : "C'est bon ! On s'en va !"
Soudainement calme et relaxé par l'intervention de la Serdy, l'Irlandais se laissa emporter par elle. Il adressa même un grand sourire, hypocrite bien-sûr, à la biblio' qui passait par différentes teintes de rouges et magenta. Charmant. Nan vraiment. On pourrait l'embaucher elle pour faire des jeux de lumière à une soirée quelconque. En même temps avec sa gueule... Stop ! On arrête de déconner.

Les deux jeunes gens sortirent de la Bibliothèque et s'arrêtèrent dans un couloir proche. Asuka s'adossa paresseusement contre le mur de pierres. Atreus stoppa devant elle et l'observa une nouvelle fois. Elle était sublime cette fille. Sérieux il se sentait attiré vers elle, comme un aimant on va dire. Mais il resta calme et ne dit rien, à part lancer un sourire mutin vers la jeune femme.
    Asuka : "Ca aurait fait des embrouilles pour rien, et tu aurais quand même fini dehors."
Ouais. C'était pas faux. S'il avait écouté ses pulsions premières il se serait une fois encore engueulé avec la biblio' en ce moment même. De l'agitation et du bordel pour rien. La merde.
    Atreus : "Ouais t'as bien fait. J'me serais encore soulé à causer avec cette conne pour un rien quoi..."
Le regard de la Serdy se fut alors plus pensif. Elle entortilla d'un geste très sensuel aux yeux d'Atreus l'un de ses mèches. Le jeune homme la regarda faire, le visage impassible. Elle reprit la parole quelques secondes après seulement.
    Asuka : "Tu voulais aller à la résèrve... le meilleur moment d'y aller n'est-il pas aux heures de repas ? Pendant qu'elle n'est pas là... ? Enfin, je dis ça, mais je n'en sais rien en fait. Je n'ai jamais été à la résèrve."
Sourire malicieux. Regard vif et pétillant. Pas conne la fille. C'était vrai qu'on pouvait se demander ce que foutait l'Irlandais à attendre que la biblio' se casse à une heure pareil. Il l'avait déjà fait le coup d'y aller aux heures de repas. Mais c'était pas la meilleure heure. Pourquoi ? Mais j'y viens soit pas impatient là ! Accouche j'te dit ! Ok...

Donc... Pourquoi ? Déjà d'une son absence lors d'un repas le rend immédiatement suspect. Le Serdy avait déjà contourné cela en soudoyant des gars pour leur faire dire des conneries mais ça marchait de moins en moins. De plus, la biblio' soupçonné depuis déjà fort longtemps Atreus sans pour autant avoir de preuve. Il était donc vachement risqué de le faire pendant les repas. C'est pourquoi il avait tenté sa chance aujourd'hui. Sans succès...
    Atreus : "Pas forcément... Elle me soupçonne depuis un bail déjà. Si elle s'était rendu compte d'un vol, chui sûre qu'elle aurait vérifié si j'étais à bouffer. On peut avoir des alibis mais c'est plus chaud à avoir avec ma réput'..."
Silence. Les deux jeunes gens restaient immobiles. Le Serdy lança un regard machinal aux deux bouts du couloir. Personne. Ils étaient donc tranquilles. Tranquilles pour quoi ? Ben... Ouais cherche pas... Pense pas à ça de suite.

Le jeune homme releva les yeux et croisa le regard d'Asuka. Quoi ! Non... Impossible. Il avait cru discerné une lueur d'envie dans les yeux de la jeune femme. Avait-il rêvé ?
    Asuka : "D'ailleurs, si tu y vas, je serais ravie de t'accompagner..."
Tiens. Il n'avait donc pas inventé ce qu'il avait aperçu dans les iris de la Serdy. C'était bien un désir. Très bien. Si elle le voulait il n'était pas contre. Atreus pensa à Madison. Elle, il l'adorait. C'était vraiment son âme jumelle. Asuka était juste belle à croquer. Pourquoi pas se donner du plaisir juste une fois avec. Ouais. Le jeune homme parvint à la conclusion que ce n'était pas une véritable infidélité car il n'avait ressentit autant de plaisir qu'avec la Serpy. Le jeune homme lança donc un rictus mutin tout en se rapprochant d'Asuka.
    Atreus : "Hmmm... Ca me va. Que dirait-tu de cette nuit ? Rendez-vous à 1 heure devant la bibliothèque ça t'irait ?"
Clin d’œil. Comment ça encore ? Ben quoi ? Il aime faire ça. Il resta donc aux côté de la jeune femme, attendant sa réponse avant de retourner dans la tour des Serdy ou dehors. Ouais. Plutôt à l'extérieur. Se griller une p'tite clope ça va le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Harada

Asuka Harada


Nombre de messages : 305
Age : 33
Maison : Serdaigle
Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:32

Asuka : "Ca aurait fait des embrouilles pour rien, et tu aurais quand même fini dehors."

Atreus : "Ouais t'as bien fait. J'me serais encore soulé à causer avec cette conne pour un rien quoi..."

Bien sur qu'elle avait bien fait. Asuka faisait toujours les choses bien. Cependant, le dire aurait certainement été trop prétentieux, c'est pourquoi elle se passa de commentaires. Elle se contenta de songer à la réserve, et à Atreus, entortillant une mèche autour de son doigt, fixant un point du sol avec un regard absent. Elle ne regardait pas le jeune homme, mais pensait à lui... Elle leva un regard désireux sur lui et dit, avec un ton qui aurait pu passer pour neutre si elle ne crevait pas d'envie d'y aller avec lui:

Asuka : "Tu voulais aller à la résèrve... le meilleur moment d'y aller n'est-il pas aux heures de repas ? Pendant qu'elle n'est pas là... ? Enfin, je dis ça, mais je n'en sais rien en fait. Je n'ai jamais été à la résèrve."

Le regard de la jeune femme se fit pétillant, tandis que son sourire s'élargissait douçement. Elle se trompait peut-être... mais l'essentiel était dit, et si il ne comprenait pas, c'est qu'il n'était pas franchement vif d'esprit. Mais, comme elle s'y attendait, il compris parfaitement.

Atreus : "Pas forcément... Elle me soupçonne depuis un bail déjà. Si elle s'était rendu compte d'un vol, chui sûre qu'elle aurait vérifié si j'étais à bouffer. On peut avoir des alibis mais c'est plus chaud à avoir avec ma réput'..."

Sa réputation... en y songeant, Asuka baissa les yeux. On le disait assez volage... et depuis quelques temps, elle le voyait avec cette blonde, comment s'appelait-elle... Madison. Une serpentard. Evidemment... vu comme il était un "rebel", il ne pouvait être interessé que par une serpentard... ou une serdaigle comme elle... Alors, est-ce qu'il n'avait qu'une seule chose en tête ? Peu importe, elle pensait justement à la même chose... mais ne comptait pas s'arreter là... Atreus l'interessait vraiment...

Asuka : "D'ailleurs, si tu y vas, je serais ravie de t'accompagner..."

Elle lui lança un regard qui en disait long, très long. Le jeune homme était loin d'être idiot. Il avait parfaitement compris et... accepté. Bon, ok... il ne se passerait peut-être rien entre eux... m'enfin c'était quand même très bien partit... et puis, ils n'avaient pas besoin d'être legilimens (:p) pour deviner ce que voulait l'autre... Ils se plaisaient, c'était évident.

Atreus : "Hmmm... Ca me va. Que dirait-tu de cette nuit ? Rendez-vous à 1 heure devant la bibliothèque ça t'irait ?"

Asuka sourit et haussa un sourcil, balançant sa mèche derrière son épaule et se redressant du mur, regardant onctueusement le jeune homme. Il était délicieux à regarder... et ce grin de beauté aux dessus de ses lèvres fines...


Asuka : Mmh.. ça ressemble à un rendez-vous ça, Monsieur Calgar...


La jeune femme avança douçement vers lui, ne le quittant plus des yeux. Elle était comme hypnotisée, et son regard était plus malicieux que jamais. On aurait dit qu'elle allait droit vers lui et pourtant, une fois près de lui elle le contourna, la tête haute, un sourire amusé aux lèvres. Elle lacha juste:

Asuka : Ca me va.

Elle bougea légèrement son bras vers Atreus et leurs mains se frôlèrent quand elle passa à côté de lui. Arrivée au bout du couloir, elle s'appreta à tourner dans le coin mais lui jeta un dernier coup d'oeil. Il fit de même au même instant.

Les recherches allaient se révéler fructueuses cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un livre [Libre]
» Le livre, un reflet, un lac...
» cherche un livre
» Attaquer par un livre [Libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser