MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cherche un livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Dob
Invité




cherche un livre Empty
MessageSujet: cherche un livre   cherche un livre EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:17

emma entra doucement dans la bibliotheque c'etait une piece sinistre il y avait des personne mais tres peu cette piece sentait le renfermer elle etait trs sombre avec des lampe blanche qui eclairr le tout les livre etait posser sur d'immense etagere il etait pousiere et ne sentait pas tres bon elle alla dans le rayon quiditche elle chercher un livre dessus car c'est une grande fan elle trouva une etagere consacrer au quiditch elle pris un livre et alla s'installer a une table qui se trouver a proximiter elle esperer que quelqu'un viennent lui parler en attendant elle lisez concentrer dans son livre enfin ce quelle faisait paraitre en realiter elle penser a sa mere qui devez s'ennuyer sans elle elle tourna la page et continua de penser en lisant a moitier elle penser aussi a chad son petite ami il etait tres mignon et gentille elle esperer qu'il viendrai peut etre ou que quelqu'un vienne lui parler car elle s'ennuyer un peu


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: cherche un livre   cherche un livre EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:39

Ce matin là, Anne eut beaucoup de peine à se lever. Il faut dire que s'était la première fois depuis lontemp, qu'elle arrivait à dormir sans interruption. Elle se sentait reposé, calme et apaisé, et avait l'impression d'avoir dormie pendent plusieir jour d'affilé. Etonnant, car il était rélativement tôt en fait. Malgrés elle sortit de son lit et se dirigea vers son armoire. Elle attrapa son uniforme, une jupe et un chemisier. On était un jour de classe, et celui-ci était obligatoire. Elle l'enfila rapidement, et comme à sa habitude, elle déposa son pyjama sur son lit. Elle fut surprise en s'apercevant que Cloe, sa colocataire, n'était plus là. Enfin habiller, elle attrapa ses affaires de cour et se dirigea trois étages plus bat, au quatrième. Au passage, elle fit un tendre bisou à Soleil, son chaton, qui dormait encore.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Elle avait décidé de se rendre à la bibliothéque, pour cherché un sort de courage ou un truc du genre. En effet, Hivoire son hibou, était trés pareusseux. Il était trés rare qu'il apporte à Anne son courrier, il se contenté seulement de le laissé à la volière, l'endroit ou il dormait trés souvent. La veille, elle était donc aller cherché son courrier, elle fut trés énervé quand elle trouva un paquet avec son nom, recouvert de fiante de hibou. Bien sur, elle le nettoya avec un " Récurvite " ,.Mais l'objet à l'intérieur du colis, fut tout de même souillait. Il s'agissait de Berthie crochue, la gourmandise préféré de Anne, envoyé par sa mère. Les bonbons étaent à present inmangeable. Trés énervé contre son hibou, elle s'était dit que sa ne pouvait plus duré. Elle s'était alors promis de faire des recherche, pour remédier à sa flemmardise. Bien sur, le plus simple aurait était de changé d'hibou, mais Anne l'aimait beaucoup trop.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Anne poussa doucement la porte d'entrée, et pénétra à l'intérieur. Elle salua la bibliothéque qu'elle connaissait de vue, étant donné qu'elle venait presque tout les jours cherchait un livre de chevet. Elle se dirigea vers le rayon des sortilèges, qui se trouvait vers le fond, et se mit à cherché.

* Sortilèges d'oublies ....non...Recurvite...non plus ...Amplificatum...toujour pas...Sortilèges de courage...oui pourquoi pas *

Elle s'empara du livre, et se dirigea versune tables. Ele s'assit à coté d'une Serpentard du même age, qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




cherche un livre Empty
MessageSujet: emma   cherche un livre EmptyJeu 22 Juin 2006 - 4:48

Emma plonger dans son livre de quidditch ne fit pas attention a la fille qui venait de s'assoir a coter d'elle .Elle regarder un jeune joueur marquer un superbe but quand elle s'apercu quelle avait garder son manteu elle l'enleva dessous elle avait sa robe de serpentar parfaitement mise sans plis son ecusson brioder a la main etait superbe elle adorer ses robe elle lregarda l'ecusson de la fille a coter qui etait une gryfondor elle la ragarda elle avait l'air fatiguer et elle chercher un sortilege Emma jeta un coup d'oeuil a son livre il parlait du sortilege de courage emma se demander pourquoi elle chercher sa le courage je trouver en soi meme peu etre etait se pour demander a un garcon de sortir avec elle elle regarda de nouveaux la jeune fille qui devez avoir son age elle avait de long cheveux boucler il ressembler a se de emma quand elle les boucler sauf que comme les cheveux de emma etait des cheveux de velane il etait tres blond elle regarda de nouveux son livre mais elle ne pu s'empecher de lui parler

salut tu est a gryfondor

emma lui avait dit cela tres gentillement meme trop pour une serpy mais elle elle n'etait pas une serpy comme les autre vu quelle sortait avec un gryfondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: cherche un livre   cherche un livre EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:58

Ane était toujour occupé a faire des recherche pour Hivoire. Cela devait faire dix bonnes minutes maintenant. Elle sentait au dessus d'elle un regard qui l'observé, celui de la Serpentard, mais elle ne releva pas les yeux pour atant. Il était trés important pour elle de trouver la solution à son problème. Bien sur la volière n'était pas si loin que ça. Mais ce qui embeter Anne, c'est qu'elle était obligé d'y aller. Et elle deteste etre obligé de faire quoi que je soie. Ce n'est pas que Anne soit indiscipliné, mais cela venait plutot du fait que ses temps ci, elle dormait peu et elle devenait flemmarde. Elle venait peut-etre de trouver quelque chose d'interressant. Sans s'en rendre compte, elle lut à haute voie.

Le sortilège de courage est trés utile pour les sorcier peureux et froussard. Cela permettra nottament à ses derniers d'inviter l'etre aimer. Ou encore de participer au tournoi des trois sorciers sans manquer de s'avanouir....

Elle arreta sa lecture, car ce sortilège ne fesait pas référence à des animaux. C'est là qu'elle attendit la serpentard lui demandait si elle était de Gryffondor. Anne trouvait cette question étrange. Le plus normal aurait était de lui demandé son prénom.

- Pourquoi ? Si je suis de Gryffondor tu vas te moquer moi, pour respecter la tradition idiote comme quoi les Serpentard deteste les Gryffondor ?

Anne s'était montrer quelque peu agressive, désagréable voir cruel. Ce n'était pas du tout son genre. Peut-etre était-ce dut à l'énervement de ses recherche infructueuses ? Peu importe, elle n'avait eu aucune raison de se conduire ainsi. D'ailleur elle s'en voulait déja. Elle voulait s'excusé , mais elle n'osa pas le faire tant qu'elle ignorait la réaction de la Serpentard. En plus de cela, Anne trouvait trouvait idiot la haine irrationnel que se livrait les deux Maisons. La jeune Gryffondor était trés tolérante.

- Euh...je ne...euh...voulais pas etre...méchante

Anne espéra que la Serpentard n'était pas du genre à se vexé facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




cherche un livre Empty
MessageSujet: emma   cherche un livre EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:44

Emma savait que sa question etait ridicule vu quelle le savais deja quelle etait a gryfondor mais quand celle ci lui repondit la premiere fois elle avait l'impression que l'ai role etait inverser elle avait essayer d'etre gentille et l'autre fille lui avez repondu mechament elle ne comprenai plus rien. Emma ne compter pas se moquer d'elle elle voulait etre sympa quand la jeune fille apres ces excuser elle se senti mieux elle comprenai aussi que cette querelle gryfondor et serpentar etait nul elle meme ne la suivait pas vu quelle sortait avec un gryfondor donc elle s'en fichait puis elle se ressous a lui lui repondre:
oui tu as raison cette querelle gryfondor serpoentar et vraiment nul moi meme je suis contre

Emma ne savais pas comment la jeune fille dont elle ne connaisait pas le nom d'ailleur allez reagir a se quelle avait dit elle aller surment luin posai des question comme chad lui avait poser lorsqu'il c'etait rencontrer puis elle pensa a lui sa crise de gentillesse qui est dans sa famille depuis des annee allez s'estomper a l'age de ses 17 ans lorsqu'elle serai majeur et quand elle pourrais se marier mais comment allez reagir chad en la voyant telle quelle et normalement c'est a dire mechante il fallait quelle le previenne elle decida que apres manger elle irai a sa recherche puis elle sorti de ses penser en attendant patiament la reponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: cherche un livre   cherche un livre EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:34

Anne écouta la jeune Serpentard, d'ailleur elle ignorait toujour son prénom. Elle lui dit, qu'elle aussi trouvait cette guerre froide idiote La jeune rouge et or, fut trés surprise. Elle avait toujour pensé que s'était à cause des Serpentard que cette guerre existé. Aprés tout, les Gryffondor ne fesait que ce défendre, attaquant rarement l'ennemi en premier. Elle souria, une trève était toujour là bienvenu. La Serpentard ne semblait pas lui en vouloir pour son ton agressif, d'il y a quelque seconde.

- Ah bon ? Surprenant. Euh..je m'apelle Anne Rosenberg, et toi ?

Elle trouvait cela normal de se présenter, peut importe la maison. Elle observa la Serpentard, elle avait qu'elle savait des choses sur elle, qu'elle l'avait déja croisé. Rien d'étonnant puisqu'elles étudaient dans la même école, et qu'elles étaient toute les deux en sixième année. Puis elle se rapela de quelque chose.

- Euh...Chad Parker, sa te dit quelque chose ? Bien que cela soit étrange vous étes ami, non ?

Elle était presque sur de les avoir vus ensemble, un jour dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




cherche un livre Empty
MessageSujet: emma   cherche un livre EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:46

elle s'appelait anne comme sa mère elle avait l'air surpris de la reponse de emma se qui ne la surprenait pas vu quelle etait a serpentar puis elle observa la jeune fille elle l'avait deja vu puis elle se dicidai a repondre a sa premiere question quand elle lui en posa un deuxieme Emma se sentit rougir quelle que peu elle se souvint avoir vut unejeune fille les regarder puis partir mais elle n'y avait pas fait attention elle etait trop absorber par chad il etait tellement beau alors emma se demander ou il pouvait bien etre a cette heure si puis elle lui repondit:
je m'appelle Emma ,Emma Dobbs est oui jeuh enfin oui je connais chad c'est mon petit ami jesais sa peut paraitre bizar mais c'est vrai
Emma aprehender sa reaction elle la trouverai bizare ses sur mais qu'allai t'elle lui dire et comment aller t'elle reagir envers chad elle serai peut etre enfin si il serai en securiter avec les gryfondor elle la regarda en lui disant quelle sortait avec chad elle avait etait hesitante puis avait tout dit
*que je suis bete pourquoi je lui ai dit*
puis elle la regarda aprehendant sa reaction
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: cherche un livre   cherche un livre EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:58

La Serpantard s'appellait Emma Dodds. Anne ne savait pas encore si elles allaient devenir amies. Elles ne s'entretuer pas, c'était déja bien. Anne allait de surprise en surprise. Tout d'abord Emma trouvait la rivalité entre les Serpentard et les Gryffondor stupide, et maintenant elle venait de lui qu'elle sortait avec un Gryffondor. Bien que celle fut étrange, sa ne déranger pas la jeune rouge et or. L'amour a ses raison, que la raison ignore, une des expressions favorite de Marc, son ex petit-ami. Elle sourit méchament en repassant, à celui qui lui avait brissé le coeur, en la trompant avec sa soeur jumelle. Mais tout ça, c'était du passé. Anne avait déja rencontré chad, dans le parc alors qu'elle cherchait un colis égaré. De plus il fesait parti de l'AMB . Mais ça Emma devait l'ignorait, et Anne ne lui diré pour rien au monde.

- Oh c'est ton copain ? Vous me faites penser à un livre Moldus que j'ai lus " Roméo et Juliette " . Tant mieux pour vous,si vous etes heureux, c'est l'essentiel. Je connais un peu Chad.

Elle espèra qu'Emma n'était pas possesive ou jalousse essésivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: cherche un livre   cherche un livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre, un reflet, un lac...
» Recherche d'un livre...
» A la recherche d'un livre [Libre]
» Attaquer par un livre [Libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser