|
| "Pardon..." [RP TERMINÉ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Pardon..." [RP TERMINÉ] Sam 14 Juil 2007 - 14:11 | |
| *Pourquoi cette saleté de dortoir ce trouve au septième étage?!*
Se demanda Amanda courrant le plus rapidement possible, marche après marche elle sentait sa colère monter d’un cran. Comment en était-elle arrivée à une situation si chaotique, elle venait de crier tous ce qu’elle avait sur le cœur à sa sœur ainsi que son ex « beau-frère », tous ce qu’elle avait encaissé depuis un moment avait jailli tel un geyser et avait tout dévasté sur son passage. Dans la tête de la Gryffondor, les deux amants lui couraient après pour finir de la disputer et régler leurs comptes avec elle, mais ce ne fut pas le cas, il n’y avait aucun bruit derrière elle.
C’est le souffle cours qu’elle arriva devant le tableau de la grosse dame, elle n’avait plus dit un seul mot depuis sa fuite, c’est donc la voix toute sanglotante qu’elle dit le mot de passe. La grosse dame lui demanda si tout allait bien et Amanda lui dit comme seule réponse:
-J’ai connus mieux.
La porte s’ouvris, la chaleur et l’ambiance joyeuse de la salle commune lui donna la nausée, à cet instant le monde aurait dut être apocalyptique autour d’elle. Elle grimpa lentement les marches l’amenant au dortoir des filles et se dirigeât dans les toilettes. Dedans il n’y avait aucun bruit, Amanda scella la porte avec sa baguette et laissa celle-ci tomber à ses pied, elle se mis en marche jusqu’au miroir et regarda son reflet. Ce qu’elle y voyait la dégoûtait du plus au point elle se mis à pleurer, chaque larmes qui coulaient la faisait souffrir.
*Pardon, pardon…* -Pardon!
Elle ne savait pas pourquoi exactement elle s’excusait peut être pour son comportement dans la salle commune, ou pour les choses blessantes qu’elle avait dit à sa sœur, ou encor la gifle donnée à Chad… Elle n’en savait rien! Elle s’approcha du miroir penchant la tête, serra le point et explosa son reflet. Suite à cela, elle laissa libre cours à sa colère et balança tous ce qui était à sa porter, pour enfin finir en larme sur le sol, criant son désespoir la main en sang.
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 17:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Pardon..." [RP TERMINÉ] Lun 16 Juil 2007 - 10:39 | |
| Aprés fini sa discusion avec Chad, Anne était remonté en courant suivre sa soeur en direction des dortoirs. De toute évidence, Amanda allait mal et elle avait bien besoin d'une épaule pour pleuré. Il est vrai qu'être arrosé de jus de citrouille devant tout le monde, avait quelque chose de traumatissant. Anne s'en vouler un peu d'avoir ralongé se moment de détrsse pour sa soeur. Elle avait mal choisi le moment pour se disputer avec le jeune préfet.
Anne poussa la porte de leurs chambre, et à sa grande surprise sa soeur ne s'y trouvait pas. Mais ou donc pouvait-elle être ? Anne s'inquièta un peu. Quand on est dans un tel état de nerf tout peut arriver....Elle ne voulait pas que sa soeur fasse de bêtise. La jeune Gryffondor redescendit alors vers la salle commune. Là-bas, elle aperçut Anna Rodriguez et Prunelle Oblidch, des élèves de sixième année. Des jeunes filles gentille et agréable même si Anne ne les cotoyaient pas souvent. Anne : - Ne n'auriez pas vu Amanda par Hasard. Anna s'excusa d'un signe de la tête, elle ne l'avait pas vu apparament. Prunelle : Il me semble que je l'ai vu ce diriger vers les toilettes. Anne : - Merci La jeune rouge remonta alors les marches et se dirigea vers les sanitaires. Anne entendit allors sa soeur pleuré à chaude l'arme a l'intérieur . La Gryffondor poussa la porte, mais celle-ci était fermer par un sort. - Amanda c'est Anne ouvre moi. Laissant son sale caractère de ses dernier mois au placard, Anne essaya de se montrer gentille. Ele n'avait qu'une envie s'était de cajoler a soeurette adoré. Mais elle avait était tellement méprisable avec elle ses derniers temps, qu'elle n'était sûr qu'Amanda accepte de lui ouvrit la porte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Pardon..." [RP TERMINÉ] Lun 16 Juil 2007 - 19:36 | |
| La porte bougea soudainement, quelqu’un essayait de rentrer, Amanda s’arrêta alors de pleurer et déclara :
-C’est occupé revenez plus tard ! Sa voix était toute sanglotante, elle ne voulait pas de compagnie et puis elle devait nettoyer les lieux avant l’arrivée de quelqu’un !
-Amanda, c’est Anne ouvre moi. - Laisse moi tranquille, tu ne penses pas m’avoir déjà trop protégé aujourd’hui ! Tu as fait assez de bonnes actions tu peux redevenir odieuse comme d’habitude !
Sa réplique devait avoir blessé sa sœur, s’était le but premier mais la jeune blonde s’en voulu un peut tout de même. Sa main devint douloureuse, elle se leva alors vers le lavabo et la passa sous l’eau froide. Elle n’entendait plus de bruit Anne avait dut partir. Amanda passa par la même occasion ses cheveux sous l’eau, elle sentie le liquide couler lentement, l’eau était alors orange. La Gryffondor sentie l’émotion remonter mais elle n’avait plus de larmes en elle, elle n’arrivait plus à pleurer. Ses cheveux étaient alors trempés, elle n’avait rien pour les sécher ici, elle pris alors sa baguette, mais la lassa retomber aussitôt sur le sol, sa main blessé était celle avec laquelle et la dirigeait, elle avait trop mal pour s’en servir. Elle s’adossa alors sur un mur les cheveux de nouveau dégoulinant, elle attendrait qu’ils sèchent pour sortir.
Soudain, la porte s’ouvrit, elle ne s’y attendait pas ! Derrière se trouvait son propre reflet, Anne.
[HRP : je te laisse trouver comment ouvrir la porte lol] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Pardon..." [RP TERMINÉ] Sam 21 Juil 2007 - 14:22 | |
| << - Laisse moi tranquille, tu ne penses pas m’avoir déjà trop protégé aujourd’hui ! Tu as fait assez de bonnes actions tu peux redevenir odieuse comme d’habitude ! >>
Amanda se montrait tétue et refussait d'ouvrir. De plus, elle devenait à présent blessante dans ses propos. Anne se mit alors à sourire. Déscidement elles n'étaient jumelle pour rien. Elles étaient toute les deux adorable, mais capable d'être de vrai peste si on les cherchaient. Anne ne pouvait pas en vouloir à sa soeur de réagir ainsi. Elle avait téllement était désagréable ses temps-ci. Mais Amanda avait besoin d'elle, et Anne refusait de la laisser toute seule. Elle leva sa baguette et chuchota.
- Alohomora
La porte se dévérouilla alors par magie. La jeune sorcière avait appris se sort en deuxième année, et il s'avéré trés utile. Ce que Anna aperçut ensuite l'éffraya quelque peu. Amanda était là, les cheveux trempé toujour couverte de jus de citrouille, et la main ensanglanté. Anne aperçut aussi un miroir brisé.
Il n'était pas nécessaire d'avoir ses ASPIC pour comprendre ce qui s'était passé. Amanda s'était surement cogné la main dans le mirroir. Anne ne la jugea pas, mais elle était quelque peu paniquait. Elle déchira son tee-shirt et entoura la main de sa soeur avec. La réaction d'Amanda l'étonnait, mais lui faire la morale n'aideré pas sa jumelle. Avec se bandange, la plaie s'arréta heureusement de saigner. Anne sourit à sa soeur.
- Sa t'as fait du bien ? J'espère.... car tu n'aurais pas dût.
Anne prit alors sa soeur dans ses bras. Elle avait tellement de problème ses derniers temp avec le bébé et Chad, qu'elle délaisser sa soeur. Avant, lorsqu'elles vivaient en france. Anne et Amanda était inséparables. Jamais elles ne seraient disputer autant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Pardon..." [RP TERMINÉ] Sam 21 Juil 2007 - 20:26 | |
| La première chose qu’Amanda croyait que sa sœur ferait serait de la réprimander sur ce qu’elle venait de faire, mais à sa grande surprise se ne fut pas le cas. Avec une certain sang froid, elle s’occupa de la blessure silencieusement, elle n’en revenait pas elle ne disait rien et par-dessus tout la soignait! Elle lui fit alors un sourire, elle le lui rendit, puis Anne ajouta:
- Sa t'as fait du bien ? Amanda sourie: -Oui je me sent mieux. - J'espère.... car tu n'aurais pas dût. La blonde baissa la tête comme si elle était coupable dans une salle d’audience et marmonna: - Oui je m’en excuse… je m’excuse pour tout désolé de t’avoir entraîné la dedans, pardonne moi… je t’aime… merci pour tout.
Sur ces paroles Anne la pris dans ses bras, cela faisait tellement longtemps, enfin une nouvelle connections s’était créé entre elles. Durant quelques minutes, elles entretenaient leurs étreinte, et Amanda l’embrassa sur la joue.
-Pour la blessure… sa reste entre nous n’est-ce pas? On ne va pas déranger l’infirmière je mettrais un bandage et dans quelques jours il n’y aura plus rien. Et puis sa me permettra de me souvenir que l’amour peut faire mal…
Elle s’arrêta quelques seconde retombant dans ses pensées se repassant la scène de la grande salle en boucle:
-Je te demande vraiment pardon pour ce que je t’ais dit dans le hall, ainsi qu’à Chad, je me suis laissé emporter par la colère j’ai perdu la raison quelques minutes, d’où…
Elle ne finis pas sa phrase et se contenta de montrer sa mains en guise de fin. Amanda étaient anxieuse quand à la suite de sa vie dans l’école, aurait-elle toujours cette histoire sur le dos durant toute cette année, elle gagnerait sûrement un magnifique surnom comme « miss jus de citrouille ». Une décision se bouscula alors dans sa tête mais elle décida d’en faire part à sa sœur:
-Je vais appeler les parents et… je pense que je vais leurs demander s’ils sont d’accord pour me réintégrer à Beauxbâton en France…. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Pardon..." [RP TERMINÉ] Mar 24 Juil 2007 - 13:59 | |
| << - Oui je m’en excuse… je m’excuse pour tout désolé de t’avoir entraîné la dedans, pardonne moi… je t’aime… merci pour tout. >>
Anne n'avait absolument rien fait, Amanda n'avait pas à la remercier. Par contre, elle ne laisserait pas sa jumelle s'en sortir pour aussi bon compte. C'était dangereux pour Amanda d'évacuer sa colère par la violence. Elle pouvait se faire mal, trés mal.
- Tu n'as pas à me remercier... mais par contre tu devrai apprendre à controler ta colère... même si je reconnais que tu avais une trés bonne raison d'être à bout.
<< -Pour la blessure… sa reste entre nous n’est-ce pas? On ne va pas déranger l’infirmière je mettrais un bandage et dans quelques jours il n’y aura plus rien. Et puis sa me permettra de me souvenir que l’amour peut faire mal… >>
Oui l'amour peut faire mal sa Anne le savait. Mais elle, elle n'avait jamais cogner dans un mur. Elle, elle gardait ses sentiments à l'intérieur. Jusqu'au jour ou elle finirait par explosé de douleur. Anne pensa qu'il était préférable d'enmener sa soeur à l'infirmerie.
- Tu doit soigner cette blessure correctement.
Bien sûr, elle pouvait imaginer la honte que ressentait Amanda, mais sa santé était plus importante.
<< -Je te demande vraiment pardon pour ce que je t’ais dit dans le hall, ainsi qu’à Chad, je me suis laissé emporter par la colère j’ai perdu la raison quelques minutes, d’où…>>
Anne savait que sa jumelle n'avait pas eu totalement tord. Elle ne pouvait donc pas lui en vouloir. Elle lui adressa un demi sourire, fesant beaucoup d'éffort pour se montrait gentille.
- C'est rien oublie ça.
<< -Je vais appeler les parents et… je pense que je vais leurs demander s’ils sont d’accord pour me réintégrer à Beauxbâton en France…. >>
Anne écarquilla des yeux rond. Quoi ? Non, elle devait surement avoir mal entendu. Comment pouvait-elle dire une chose pareille. La première année qu'elle avait passait à Poudlard, avait était la plus dure pour Anne.
Car elle se trouvait seule, loin de France, de ses familles et des amies. Heureusement, Chad avait était là. Mais c'était différent, depuis qu'Amanda l'avait rejoins, elle se sentait mieux à Poudlard. Anne était bouleversé,elle ne voulait pas que sa soeur parte.
- Tu n'y pense pas sérieusement ?
Il est vrai qu'Amanda avait subi une épreuve traumatissante. Mais ce n'était pas une raison pour faire preuve de lacheté, et aller se réfugier dans les robes de leurs mère. De plus, il était impossible qu'Amanda re-intègre BeauBaton.
- Je te rapelle que tu n'est pas venue à Poudlard par choix, mais par obligation. Au cas où tu l'aurais oublier . Ttu as était renvoyer, tout comme moi un an auparavant.
En effet, Amanda avait été surprise en position indécente dans une salle de classe. Elle se trouvait alors en pleine relation charnelle avec un septième année. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Pardon..." [RP TERMINÉ] Mar 24 Juil 2007 - 18:25 | |
| Anne semblait sous le choc de la révélation, sa jumelle la comprenait puisque elle-même aurait réagit comme sa, si elle lui avait annoncé une telle nouvelle! Elle vit alors le visage de sa sœur être sous le choc les yeux écarquillés, Amanda baissa la tête n’osant plus la regarder dans les yeux de peurs de devoir s’expliquer.
Lors du départ d’Anne de Beauxbaton, les premières semaines avaient été plutôt dur, mais une des conséquences pour elle, était qu’on ne la prenait plus pour sa sœur, elle n’avait pas à ce battre pour montrer qui elle était. Sa sœur a une personnalité écrasante face à elle.
- Tu n'y pense pas sérieusement ?
Amanda leva la tête et acquiesça en levant les sourcils. Elle ne voulait pas rester ici, du moins elle voulait se calmer, se retrouver un peut, depuis son arrivé à Poudlard, elle n’avait pas réellement trouvé d’amis. Cette actions avait eut des répercutions sur sa personnalité, à Beauxbaton elle était populaire et sortait avec un grand nombre de garçon. Arrivé en Angleterre, elle était redescendu de l’échelle et devait se rebâtir une vie sociale, hélas elle n’en avait pas eut la force et avait un peut abandonné. Amanda espérait donc retrouver dans son ancienne école, le bien être qu’elle avait. Anne ne semblait pas comprendre le malaise de sa jumelle, elle devait croire qu’elle abandonnait à la première déception, qu’elle était lâche…
- Je te rappelle que tu n'est pas venue à Poudlard par choix, mais par obligation. Au cas où tu l'aurais oublier . Tu as était renvoyer, tout comme moi un an auparavant.
Amanda avait en effet été renvoyée, elle avait été trouvé dans une salle de classe avec un jeune garçon de l’école, il n’avait rien fait, seulement des préliminaires, mais à Beauxbaton cela était inexcusable. La blonde savait qu’avec ses résultats et puis son bon comportement ici à Poudlard pourrait l’aider à retourner en France!
-Je sais sa! Mais maman à de nombreuses relations, et puis avec mes résultats et mon bon comportement ici je pense que j’ai toutes mes chances, pour l’instant ce n’est qu’une idée Anne, je vais me laisser une semaine de réflexion… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Pardon..." [RP TERMINÉ] Mer 1 Aoû 2007 - 20:19 | |
| [ HJ : j'me suis ENFIN motivé pour répondre ^^ ! Vraiment désolé du gros gros retard, mais vaut mieux tard que jamais !]
<< -Je sais sa! Mais maman à de nombreuses relations, et puis avec mes résultats et mon bon comportement ici je pense que j’ai toutes mes chances, pour l’instant ce n’est qu’une idée Anne, je vais me laisser une semaine de réflexion…>>
Mince, Anne n'avait pas pensé à ça. Etait-il vraiment possible qu'Amanda retourne en France ? Non Anne le laisseré pas faire. C'était bête comme réaction, l'année était déja commençé et c'était leurs dernières année. La gryffondor ne se voyait pas finir l'année sans sa jumelle. Surtout avec les épreuves traumatissante qu'elle endurait en se moment. Car elle savait qu'elle pourrait toujours comptait sur Amanda, quoi qu'il arrive car elles étaient lier par le sang.
- Mais Amanda on est en 7eme anée ! Si tu veus partir à cause de se qui s'est passé dans la grande salle, sache que les élèves oublie vite. Puis dans quelque mois tout cela ne sera qu'un lointain souvenir, et nous rentreront dans la vie active.
La jeune rouge et or espéra que ses parole suffirait à convaincre Amanda. Cette envie de retourner à BeauBatons ne pouvait être qu'une lubie passagère, rien de plus.Anne eut soudain une idée, une idée des plus sérieuse.
- De toute façon si tu part à BeauBaton, je vien avec toi. dit-elle d'un air résolu.
C'est vrai aprés tout, elle aussi plus rien ne la retenait à Poudlard. Chad et Elle était séparé et elle était en mauvais terme avec ses amis. Revenir prés le cocon familial lui ferait peut-être du bien, revoir Marc aussi. Cela fesait lontemp qu'elle n'avait pas pensé à lui. Elle se demanda se qu'il était devenu. Peut-etre avait trouvé quelqu'un pour se consoler des soeur Rosenbergs ? Même si c'était le cas elle serait tout de même ravie de le revoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Pardon..." [RP TERMINÉ] Dim 12 Aoû 2007 - 18:02 | |
| - Mais Amanda on est en 7eme année ! Si tu veux partir à cause de se qui s'est passé dans la grande salle, sache que les élèves oublie vite. Puis dans quelque mois tout cela ne sera qu'un lointain souvenir, et nous rentreront dans la vie active.
Une colère monta en elle, sa sœur ne semblait pas vouloir comprendre le malaise qu’elle ressentait ici! Ce qu’il s’était passé aujourd’hui dans la Grande Salle n’avait fait que confirmer ses sentiments. A Poudlard elle n’arrivait pas à être elle-même et Anne qui nageait ici comme dans un poisson dans l’eau semblait nier que ce n’était pas pareil pour sa sœur. Elle se leva et se mis dos à sa sœur n’osant pas la regarder:
- SA SUFFIT! Tu ne veux pas comprendre, tu ne peux pas comprendre… Je veux retourner en France…
Les paroles de sa sœur n’arrivaient pas à la convaincre de rester, elle avait une idée fixe et n’était pas prête à s’en débarrasser. Mais Anne eut alors une réaction inattendue, elle lui annonça d’un ton des plus sérieux:
- De toute façon si tu part à BeauBaton, je viens avec toi.
Amanda qui était à cet instant dos à sa sœur se retourna précipitamment, son visage affichait un moue, elle était prête à pleurer de nouveau, mais n’y arrivait pas. Elle ne réagis pas sur le coup mais fit des non de la tête et répliqua:
-Tu ne peux pas faire sa!
Une montée de chaleur la pris et elle réagit de manière inattendue, elle attrapa sa sœur par les épaules et la secoua violemment et lui criant au visage:
-POURQUOI? POURQUOI TU FAIS SA! TU NE TE DÉSIDERA JAMAIS A NE LAISSER TRANQUILLE!
Elle gifla alors sa sœur! Elle n’avait jamais osée avant, elle s’était bagarrée de temps en temps mais jamais si sérieusement! Elle en resta sous le choc ne se reconnaissant plus. Ses yeux sortait de ses orbites, et elle avait posé une main sur sa bouche.
Elle tomba à nouveau sur ses genoux et murmura:
-Je suis désolé….
Les larmes coulèrent sur son visages, Amanda sombrait dans la folie trop d’émotion s’était bousculées dans son cœur en quelques heures elle n’arrivait plus à se maîtriser et réagissait n’importe comment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Pardon..." [RP TERMINÉ] Mar 14 Aoû 2007 - 11:43 | |
| " SA SUFFIT! Tu ne veux pas comprendre, tu ne peux pas comprendre… Je veux retourner en France… "
Elle se comporter comme un vrai bébé, Anne n'aurai pas était surprise de la voir trépigner des pieds comme un enfants qui fait un caprise. Un gros, elle voulait partir un point s'est tout et elle se fiché royalement que sa soeur en souffre, qu'elle égoisme. Il est vrai que des deux jumelles Anne avait toujour était la plus calme. Amanda semblait déterminé et ne peut vouloir chager d'avis. Et Anne ne savait plus quoi dire. Lorsque la plus sage annonça à Amanda qu'elle voulait partir avec elle, cette dernière réagit trés mal.
POURQUOI? POURQUOI TU FAIS SA! TU NE TE DÉSIDERA JAMAIS A NE LAISSER TRANQUILLE!
Et Anne se reçut une baffe !!!! Sa soeur ne l'avait jamais frappé, sa pauvre jumelle devait vraiment être à bout pour être venu à taper ses amis, d'abort Chad puis maintenant elle. En plus Anne n'avait rien fait pour le mériter. Mais cette claque l'avait aider à comprendre. La nouvelle lubie d'Amanda n'avait rien à voir avec Sen'zir et Shaylee, non c'était de sa faute à elle. De toute évidence, Amanda voulait partir pour éviter Anne. Et cette révélation fesait beaucoup plus mal à la septième année que la baffe qu'elle s'était reçus. Les Rosenberg jumelles avait toujous était inséparables, Anne avait l'intéligence et Amanda le succés auprés des garçons, l'une l'esprit déluré et l'autre l'esprit moraliste. Elles se compléter à la perfection. Et à présent c'était comme si Amanda avait décréter qu'elle ne voulait plus de jumelle. Sa soeur en était profondément bléssé.
- Sa n'as rien à voir avec Sen'zir ton départ pas vrai ? C'est moi n'est-ce pas ?
Amanda retomba deja sur les genoux de sa soeur en sanglotant. Mais la Anne qui était gentille, la vrai avait déja disparu et son coeur avait durci. Tout d'abort elle était enceinte et elle avait dut se séparé de Chad pour le bien du bébé, et maintenant Amanda voulait l'abandonner . Non être gentille, aimée et avoir des amis n'apporter que des ennuis. Elle se leva, l'air froid et regarda sa soeur.
- Fait ce que tu veus, j'men fiche.
Entièrereument elle ne s'en fichait pas et aurait aimer faire une glue perpétuelle à sa soeur pour l'obliger à rester, mais ça Amanda ne le sût jamais.
- Fait soigner ta main.
Et Anne partie avant que sa soeur n'est eut le temp de lui répondre. Une fois la porte des toilettes fermé, Anne croisa une élèves de Serdaigle de première année dans le couloir, usant de l'avantage de son âge car les première année craignent souvent les plus agés, Anne lui demanda un service.
- Tu peut guéttai cette porte, et t'assuré que ma jumelle en sort dans 15 minute, une demi heure ? Si ce n'est pas le cas, va chercher l'infièmiere. La Serdaigle acquissa elle était d'accord. Rasuré, Anne se dirigea vers sa salle commune. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Pardon..." [RP TERMINÉ] Dim 19 Aoû 2007 - 17:11 | |
| - Sa n'as rien à voir avec Sen'zir ton départ pas vrai ? C'est moi n'est-ce pas ? Amanda n’arrivait plus à réagir, elle restait la le regard dans le vide comme si tout un monde venait de tomber autour d’elle. Elle n’avait pas entendue la réflexion de sa sœur qui pour ainsi dire pouvait être vrai. Depuis un certain temps elle voulait se défaire de sa sœur. Étais-ce de la jalousie? Elle n’en avait aucune idée elle n’avait jamais eut cette sensation en elle depuis leurs naissance. Bien sur pour ce qui est des jouet elle l’avait ressentie mais elles se les prêtaient et sa finissait toujours bien… Amanda voulu prononcer quelques mots pour se défendre de cette accusation mais elle n’y arrivait pas, elle ne faisait que balbutier. C’est avec un air froid que sa sœur se releva et voyant qu’elle ne répondait pas lui dit:- Fait ce que tu veus, j'men fiche. Toujours dans sa folie passagère, la blondinette resta de marbre et le regard fixé sur le morceau de tissu autour de sa main. On y apercevait des petites tâches rouge, mais cela n’était vraiment pas douloureux du moins sa douleur intérieur était nettement plus supérieur!- Fait soigner ta main. Lui dit Anne comme pour sortir sur une note amicale, Mandy fit un « oui » de la tête et serra le tissus contre elle. Son reflet prit alors la direction de la sortie laissant la Gryffy seule avec son désespoir. Elle resta au centre de la pièce inerte comme une personne dans le coma. Tous son monde venait de s’écrouler: ses amours, ses amitiés, sa famille… C’est au bout de quelque instant que l’infirmière entra dans la pièce en compagnie d’une élève. Elle lui parlait et Amanda voyait ses lèvres remuer, mais elle n’entendait rien, elle restait la muette et sourde.
Une fois sa main soignée d’un coup de baguette l’infirmière répara le miroir et releva la jeune fille. Une fois sortie des toilette elle prit la direction de la salle commune comme un zombie. Elle ne croisa aucun regard et s’efforça de longer les murs.
Dans la grande salle, elle pris un morceau de papier s’assit et se mit à écrire ses simples mots: Anne,
Pardon…
Elle plia la feuille monta dans le dortoir le posa sur le lit de sa sœur, s’allongea sur le sien et sombra dans un long sommeil qui espérons le l’apaiserait…
[Voila je pense que le RP est terminé je sais pas si tu veux ajouter quelque chose si ce n’est pas le cas préviens moi que j’indique qu’il est finis^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Pardon..." [RP TERMINÉ] Dim 19 Aoû 2007 - 17:32 | |
| ***************************** RP FINIS ***************************** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Pardon..." [RP TERMINÉ] | |
| |
| | | | "Pardon..." [RP TERMINÉ] | |
|