MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]

Aller en bas 
+11
Claire Storm
Mikomi Tenshi
Shaylee Holmes
Dorian C. Shelley
Loris Antony
Asphodèle Nospheratov
Eoghan Fowl [Remplacé]
Ryan Malhorn
Asuka Harada
Atreus Calgar
Yuki N. Harada
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:31

Génial ! Trop beau et c'est super !!! Hehe, le petit Will s'affiche !!! hehe wub wub
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:34

Vraiment magnifique Nico, t'es vraiment doué, ya rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Storm

Claire Storm


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:27

Super boulot Nico ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:25

XD parceque j'aime faire des créas pour les couples XD voila ma soeur et mon beau frère blush

Les deux images choisis:
it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Mm08kw7 it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 562809488bufo8

le mixage:
it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Chadannely4

ET TADA:
it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Anneetchadvavawe3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:27

Trop bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:05

c'est génial ! wub
Revenir en haut Aller en bas
Claire Storm

Claire Storm


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:46

<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:50

c'est terrible x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:17

Nico je suis folle de toi et de ton boulot tu le sait. C'est vraiment trop... Wahou wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 2:52

Y'a des soirs comme sa ou on arrive pas à trouver le sommeil, c'était le cas pour ce soir alors j'me suis attaqué à un Kit pour Ced Sauf que les photos étaient pour la plupart pleines d'écritures... voila donc ce que sa donne...

it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Sympa10 it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Sans_l10 it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Ced_va10

Pour la sign j'ai même voulu supprimer quelqu'un Razz

it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 16713510 it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Ced10 it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Ced_si10

En tout cas j'peux vous certifier que j'ai galéré comme un con pendant trois plomb... voila le résultat est bof mais c'est vraiment pas facile :s

Un dernier pour la forme^^:

it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Tro_ch10 it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Bof10 it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Ced_va11
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hun

Ben Hun


Nombre de messages : 106
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Message Perso : Souriez =DD
Age du Perso : 11 ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 3:30

Impressionant ce que tu es arrivé à faire *.* Je serais surement capable mais ça me prendrait trois jours pour en faire une xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:05

COMMENT T'AS FAIT CA ???? J'ACCUSE IL Y A MAGIE LA DESSOUS !

*ridicule, benj, ridicule*

wub
Revenir en haut Aller en bas
Luka Sheikkan

Luka Sheikkan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/07/2007

it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:35

J'ai toujours pas fermé la bouche depuis tout à l'heure !
J'en reviens pas ! Supprimer quelqu'un en retrouvant ce qui y'avait derrière elle ! C'est Magnifique, je suis comme BenJ ! Y'a de la magie là dessous ! C'est pas possible !
wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub(L)wub


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:04

XD non il n'y a pas de magie, seulement beaucoup de boulot (environ trois quart d'heure pour chacun) et de la minutie.

Na j'avous il faut aussi énormément de patience ^^' j'ai craqué à de nombreuses reprises j'peux vous le certifier^^

En tout cas merci à tous blush
Revenir en haut Aller en bas
M. & N. Appleton

M. & N. Appleton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2007

it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:32

Luka édite et met tes coeurs sur deux lignes s'il te plait ça déforme toute la page.....

Nicooooooooooooo président !!!! (Que dis-je....) Empereur.... du graphisme

Oups trompée de compte pas grave... : Bon bah c'est Enrique hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:55

Théoriqueemnt, il a pas " retrouvé " ce qui avait derrière... il a " inventé " ce qu'il y avait derrière mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hun

Ben Hun


Nombre de messages : 106
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Message Perso : Souriez =DD
Age du Perso : 11 ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:00

Est-ce que l'outil tampon aurait eu un rôle dans ce miracle... ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:15

c bien possible, avec une brush avec un joli flous ^^

Bref, c super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:29

scratch j'ai jamais posté ici ???

affraid affraid c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiible fessée fessée

Bin sa vient aussi surement du fait que ta mes com en live sur msn ^^'

Mais bon jfait mon devoir de sister mrgreen [ oui oui je suis sous William m'en fou la flemme de changer de compte -_- ]

Bref mrgreen ->

C'est troooooooooooooooooop beau wéé wéé wéé wéé

En plus j'suis trop contente William et Aspho étant ENFIN officiellement ensemble jvai pouvoir mettre ton trop beau avatars wéé wéé wéé wéé wéé

wub wub wub tu t'es gaver pour les écriture calin t'est trop doué cocolas wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]   it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» - My Gallery -
» GALLERY OF SKY
» Emy's Gallery :D
» Gallery V.3.
» Damdam Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser