| Emy's Gallery :D | |
|
+16Asuka Harada Milford & Arweiller Cesar O'connor Shaylee Holmes Lareless Mainella Cherry Offman Théodore Donoline Ryan Malhorn Natsuki Tsubasa Samuelle Daee Harkaitz Rocstone Mikomi Tenshi Lauren Shepard Rohan C. De Montespan Yuki N. Harada Drake Hachrim 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drake Hachrim
Nombre de messages : 86 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;) Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors... Date d'inscription : 05/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Emy's Gallery :D Mer 3 Oct 2007 - 20:19 | |
| Bon ici je mettrai de temps à autres les dessins que je fais. J'en poste deux là maintenant. Dery et Mio. :3 Drake et Muelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Mer 3 Oct 2007 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Mer 3 Oct 2007 - 20:21 | |
| J'AIME! Tu dessines trop bien!!! |
|
| |
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Mer 3 Oct 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Mer 3 Oct 2007 - 21:43 | |
| J'adore le pyjama de Muelle XD vive les lapins et les petits canards Franchement c'est magnifique encore bravo |
|
| |
Rohan C. De Montespan
Nombre de messages : 61 Age : 32 Maison : ¿ bouffondor powaa ! Message Perso : R.C = Z'ai perdu mes triplés O.O Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Lauren Shepard
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Jeu 4 Oct 2007 - 10:39 | |
| waaaaaaaaaa j'adore | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Jeu 4 Oct 2007 - 12:43 | |
| Poste-les touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus je les aime trop Si tu le fais pas je le ferai *en a récupéré quelques uns * Surtout celui de Dakota et Matthew | |
|
| |
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Jeu 4 Oct 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Samuelle Daee
Nombre de messages : 493 Maison : Ex- tout Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Jeu 4 Oct 2007 - 16:24 | |
| ARGL!!!
*imprime la feuille et la plaque sur son petit coeur de taupe* | |
|
| |
Natsuki Tsubasa
Nombre de messages : 69 Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important. Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Jeu 4 Oct 2007 - 16:43 | |
| Ohhh....Merci tout le monde! (Bah vi, c'est un de mes nombreux autres comptes! :3 Chut Emy...tout le monde sait ça...^.^) Bon alors... Les Fiscences. Vi, y'en a une nouvelle à vous de la trouver. XD Un calîn de Fiscences pas colorié. C'est pas grave. J'aime bien celui là...:3 Oui oui. KaitzDrake. Ça c'est pas terrible...Mais bon, on dirait que Eva l'aime XD On peux voir ici que je ne fais JAMAIS de décor. Oui, je déteste faire des décors. XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Jeu 4 Oct 2007 - 18:07 | |
| J'adort | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Ven 5 Oct 2007 - 1:03 | |
| MOUAHAHA Dakota et Matthew Attendez, c'est un fantasme pour Sae ça | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Ven 5 Oct 2007 - 1:13 | |
| C'EST SUPERBE EMY ! *Clap Clap Clap* Beaucoup de talant, là, chapeau ! |
|
| |
La Vipèr Invité
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Ven 5 Oct 2007 - 3:40 | |
| |
|
| |
Théodore Donoline
Nombre de messages : 176 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~ Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Lun 15 Oct 2007 - 7:53 | |
| Attention Nouvelle Création pour Sandra! Love Love! Ce qui me fait rire avec ce dessin...C'est la différence de taille et de carrure... | |
|
| |
Cherry Offman
Nombre de messages : 109 Message Perso : You don't know me, you don't even care Age du Perso : 20 ans Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Lun 15 Oct 2007 - 10:30 | |
| C'est trop beau t'as un vrai talent | |
|
| |
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Lun 15 Oct 2007 - 16:23 | |
| mdr ptit sourire baveux a hale... mais cest quoi l'expression de théo? il a pas l'air content... J'adore | |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Lun 15 Oct 2007 - 17:11 | |
| L'expression de Théo et sa baguette levée...Ca fait genre touchez pas a mon Hale Ok Ok je sors ---> En passant magnifique le..et les dessins | |
|
| |
Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Lun 15 Oct 2007 - 18:11 | |
| super | |
|
| |
Cesar O'connor
Nombre de messages : 131 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. » Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Ven 19 Oct 2007 - 9:25 | |
| Tention... Alors le voilà celui qui raconte sans cesse à Cesar qu'il est si beau...Et Cesar lui même évidement...J'adore ce nez. | |
|
| |
Cheyen F Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Ven 19 Oct 2007 - 12:41 | |
| Superbe. As tu songé à te créer une galerie sur DeviantArt ? |
|
| |
Théodore Donoline
Nombre de messages : 176 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~ Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D Ven 19 Oct 2007 - 18:37 | |
| Oh mais j'en ai une. XD Mais j'aime pas trop Deviantart. C'est bourré d'artistes qui se croient plus grands qu'ils ne le sont et qui veulent pas te parler si t'as pas un certain nombre de Watchers...Alors j'en ai une que pour regarder les dessins des autres, j'préfère de loin Sheezyart bien que ce soit assez...comment dire...Improfessionel si on veux. http://karamis.chan.sheezyart.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emy's Gallery :D | |
| |
|
| |
| Emy's Gallery :D | |
|