| it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] | |
|
+11Claire Storm Mikomi Tenshi Shaylee Holmes Dorian C. Shelley Loris Antony Asphodèle Nospheratov Eoghan Fowl [Remplacé] Ryan Malhorn Asuka Harada Atreus Calgar Yuki N. Harada 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Ven 12 Oct 2007 - 23:07 | |
| NICO ! Vraiment j'hallucine. XD Tu fais de ces kits. L'truc de ouf. <3 En tout cas m'fait plaisir d'avoir fait un tit kit pour mon 'Treus ! Vu que j'me suis raté en créa' hier soir, j'vais mettre ton beau Kit ! =p PS : Je kiffe ta galerie ! | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Ven 12 Oct 2007 - 23:18 | |
| Bah c'est superbe ! Très beau style ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cheyen F Invité
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Sam 13 Oct 2007 - 15:51 | |
| Je préfère Miya-kun sur mon kit que avec cette coupe de cheveux mais il est supra beau quand même ce type.
(un ptit nippon j'dis pas non ^^)
Tu es supra méga doué nico congratulation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Dim 14 Oct 2007 - 16:42 | |
| Nico, si tu savait comme ca me fait plaisir. Tellement que j'en pleure, décidément t'as le chic. Ca me touche énormément, il est superbe, et je le mettrait ne t'inquiète pas. Le sourire c'est toi qui me le redonne. Isn't she lovely Isn't she wonderfull Je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Dim 11 Nov 2007 - 17:58 | |
| La plus belle de toute !!! AMANDA ET DAKOTA = AMOUREUH !! NANANANANAAN7RENT !!!! *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Lun 12 Nov 2007 - 20:19 | |
| Voici mon montage en trois étapes XD (je précise j'ai rien à faire XD) première étapes: choisir les images! image 1: image2: Étape numéro deux: Mixer les images! Étape trois et la finale: bidouiller un peut et mettre des effets pour que sa passe mieu XD TADA! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Lun 12 Nov 2007 - 20:21 | |
| GEANT !!! TOUT SIMPLEMENT SUBLIME !!! PUTAIN QUEL COUPLE !!! On en jette, hein Amanda ? *mode dako off* Nico t'as un don !!! *enregistre au passage l'image de nicholas ! ptdr * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Lun 12 Nov 2007 - 20:23 | |
| |
|
| |
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Lun 12 Nov 2007 - 20:26 | |
| C'est vraiment exceptionnel, félicitation Nico | |
|
| |
Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Lun 12 Nov 2007 - 20:26 | |
| O.O
Ce genre de truc m'impressionera toujours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Lun 12 Nov 2007 - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Lun 12 Nov 2007 - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Mar 13 Nov 2007 - 0:09 | |
| *sur les fesses* Trop beau Trop bien fait *__* Tu utilises quel logiciel Nico ? *demanda la fille qui n'a que photofiltre* |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Mar 13 Nov 2007 - 0:11 | |
| Bluffant Waw | |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Mar 13 Nov 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Mar 13 Nov 2007 - 0:38 | |
| Ba euh merci tout le monde Laurélen j'utilise photoshop Cs2 comme logiciel^^ |
|
| |
Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Mar 13 Nov 2007 - 3:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Mar 13 Nov 2007 - 8:23 | |
| comme j'aime dakota et amanda... ta foto 'a tellement impressionné que j'ai réve d'eux cette nuit ! T'es content, hein ? T ES CONTENT ??? MOIOUI !!! *mode gaga on* |
|
| |
Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Mar 13 Nov 2007 - 14:09 | |
| *prend les calmants qu'elle utilise pour elle d'habitude et les fait avaler à BenJ'*
Chuuuut ! Faut pas se mettre dans des états pareils cuicui !
Nico..... c'que tu fais ! j'l'ai déjà dit mais : <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Mar 13 Nov 2007 - 15:46 | |
| Nouveau montage pour élo qui voulais un p'ti truc will aspho Aller comme c'est marrant j'vais encore montrer les étapes Première étapes les deux photos choisis: Deuxième étapes mon mix les deux: Ensuite j'aime pas Halle Berry avec les cheveux court alors je chosis une photo où elle a les cheveux long: Et je remplace les cheveux^^: On bidouille un peut avec des effets et.... TADA! |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Mar 13 Nov 2007 - 18:25 | |
| Franchement là, tu es doué Autant pour celui de Dakota/Amanda que celui de Will/Aspho J'aimerais être capable d'en faire autant *Mais faut pas rêver hein* xD Bravo ! |
|
| |
Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Mar 13 Nov 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] Mar 13 Nov 2007 - 18:58 | |
| C'est tout simplement génial Nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] | |
| |
|
| |
| it's. oh. so quiet [.Nico's.Gallery.] | |
|