| un verre d'après soirée foireuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: un verre d'après soirée foireuse Lun 25 Juin 2007 - 23:58 | |
| Un crac sonore retentit juste devant l'auberge de la tête de sanglier. Halewyn relâche Eleanore avant de remettre de l'ordre dans son habillement. Oui, mettons qu'il ne fait aps trop chaud.
T'excusera l'ambiance. Suis moi.
Dit il d'un ton neutre en ouvrant la porte pour qu'elle puisse passer en premier. Un silence se fait, les rares clients à cette heure là cuvent soit leur alcool affalés sur le comptoir, soient sont en pleine transaction. Il a un geste imperceptible pour Eleanore, puis les conversations reprennent.
Il la guide avec l'aisance de celui qui se sait en territoire ami. Il prend la table du fond, celle dont la lumière du feu de foyer met dans une ombre naturelle.
La serveuse arrive avec célérité.
Qu'est ce que ta compagne prendra mon beau? Parce que toi, je présume que c'est la même chose que d'habitude... | |
|
| |
Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Mer 27 Juin 2007 - 10:23 | |
| Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit. Il avait voulu faire de l'humour avec elle, elle n'en avait pas douter elle arrivait, à présent à le cerné un minimum. Le crac sonore se fit entendre, elle mit quelques seconde à retrouver la vue total, ces pupilles n'étant pas habituées à l'éclairage des lieux.
T'excusera l'ambiance. Suis moi.
Il ouvrit la porte et la fit passer. Son entré fit taire instantanément les discutions. Eleanor fit un tour d'horizon. L'endroit était plutôt malfamé. Le genre de lieu ou, seule elle aurait été interrompu plusieurs fois, ce qui aurait eu le don d'envenimer la situation. Heureusement elle n'était pas seule, et d'ailleurs il paraissait clair qu'elle était avec un habituer des lieux.
Lorsque les discutions reprisent par magie. Elle le suivi jusqu'à une table dans l'obscurité. Elle s'installa
"-Bonne idée de table, ce coin parait plus apaisant que le reste de la taverne."
La serveuse arriva en bout de phrase afin de leur demander se qu'il prenait ou plutôt se qu'elle prenait. Mais que faisait il ici, avait il un alcool vraiment fort assez pour lui faire oublier cette soirée minable qu'elle avait connue. Halewyn n'avait pas la tête de prendre du coca, aussi lorsqu'elle lui annonça qu'il prendrait comme d'habitude, elle n'hésita plus
"- Je prendrais comme lui merci", elle avait parler sèchement, les airs de cette servante en la regardant ne lui avait pas plus. Elle l'avait regarder comme une petite minettte sans défense, elle risquait sa vie si elle osait la regarder une deuxième fois comme çà" | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Mer 27 Juin 2007 - 15:04 | |
| Halewyn ne manque pas une miette de l'expression d'Eleanore. Ca lui permet de jauger son adversaire d'une nuit sur un tout autre plan.
Fais pas gaffe... Quand on viens ici ce n'est pas ni pour le service, ni pour le confort. Au moins ils servent dans des verres propres maintenants.
Quand la serveuse revient c'est avec deux chopes en étain remplies d'un liquide fumant et sentant le soufre.
C'est du sang de feu... Tord boyau. Pas un verre de femmelette... Cul sec c'est mieux la première fois.
Justement, il cale le sien d'une traite... Ce qui a la quantité de liquide dans la chope tiens d'un exploit. Il claque la langue de satisfaction. C'est vraiment une boisson exceptionnellement forte. Halewyn boit rarement paqr plaisir. Mais cette boisson c'est un de ses rares péchés mignons a vrai dire.
Tu veux discuter de quoi? Boulot ou loisir?
Il se doute bien qu'elle va vouloir savoir la teneur du contrat qui le lie a Heinrish... Mais il est curieux de voir comment elle va aborder la question. | |
|
| |
Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Mer 4 Juil 2007 - 18:13 | |
| Fais pas gaffe... Quand on viens ici ce n'est pas ni pour le service, ni pour le confort. Au moins ils servent dans des verres propres maintenant.
Elle ricana légèrement en attrapant la chope que la serveuse lui donna. Sa fumait la dedant, qu'elle mixture avait elle commander?
C'est du sang de feu... Tord boyau. Pas un verre de femmelette... Cul sec c'est mieux la première fois.
Dit il comme s'il avait lu dans ces pensées. Elle souri crisper. Non pas du torb boyau, comme il disait mais plus pour la texture fumante. Elle attendit par précaution qu'il boivent en premier au cas ou quelque chose tournerait mal. En le voyant le boire d'une traite, elle l'imita sans pour autant se goinfrer comme les hommes. Elle prit deux bonnes gorgées, qui lui chauffèrent la gorge. Elle aima la sensation de chaleur et le gout sans plus pour la fumé qui rentrait dans le nez ^^.
Parler? j'avoue que je ne sais pas vraiment de quoi on pourrait parler a part du boulot le reste na ^pas l'air d'être passionnant. Dit moi alors que faisais tu réellement au près d'Heinrish se soir? | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Mer 4 Juil 2007 - 20:24 | |
| Parler? j'avoue que je ne sais pas vraiment de quoi on pourrait parler a part du boulot le reste n'a pas l'air d'être passionnant. Dit moi alors que faisais tu réellement au près d'Heinrish ce soir?
Halewyn ne répond pas tout de suite, impassible il regarde Eleanore d'un air intéressé...
3-2-1...
Un feu intérieur remonte jusqu'au cerveau de la jeune femme. Une brève mais exceptionnellement intense flambée qui fait tilter tout les circuits. Il la regarde tranquillement cuver son premier contact avec le sang de feu. Une fois qu'elle a l'air d'être revenue avec lui, il finit par lui répondre d'un ton égal, quoique légèrement amusé.
En théorie, j'étais sensé apprendre qui avait un statut d'immunité et qui je pouvais chasser. En pratique, j'ai perdu ma soirée.
Il a un autre geste pour la serveuse.
Ca me fait réellement chier, j'ai raté une occase en or de chasser... Et toi, pourquoi tu y étais vu que tu voulais te pousser aussitôt qu'elle a débuté? Ca rapport avec le pirate de 7 pieds? | |
|
| |
Eleanor Combs
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Mer 4 Juil 2007 - 20:54 | |
| Elle le voyait, il la regardait mais pourquoi. Elle comprit lorsqu'une vague de chaleure lui envahit la bouche montant jusqu'au cerveau. Elle chauffa puis aussi vite se refroidissa. Elle jeta un oeil sur le verre en riant
"- oua se truc...je veux la recette."
enfin elle reprit le cours de la discutions. Il avait bien une idée en tête en y allant. Elle en avait été sûr. Mais apparemment il avait perdu son temps autant qu'elle
En théorie, j'étais sensé apprendre qui avait un statut d'immunité et qui je pouvais chasser. En pratique, j'ai perdu ma soirée.
Tout comme elle d'ailleurs. Elle hocha la tête en guise d'approbation
Ca me fait réellement chier, j'ai raté une occase en or de chasser... Et toi, pourquoi tu y étais vu que tu voulais te pousser aussitôt qu'elle a débuté? sa rapport avec le pirate de 7 pieds?
Elle tiqua lorsqu'elle lui parla de lui. Il avait l'oeil ce type, ce qui n'était pas étonnant vu son métier . Elle prit à nouveau une gorgée avant de répondre.
"- C'est étrange que je parle de cela avec l'homme qui ma poignarder quand même. Mais oui entre autre il y es pour quelque chose. Je ne m'attendais pas à tomber sur lui et encore moins accompagné"
Elle grimaca de degout face la traitrise qu'elle avait ressentit, puis de nouveau le fixa
"- Ma foi je m'en occuperais plus tard. Dit moi tu es née tueur ou tu les devenu plus tard. J'avou que j'ai adoré notre petit tête à tête au cimetière" | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Mer 4 Juil 2007 - 22:31 | |
| C'est étrange que je parle de cela avec l'homme qui ma poignarder quand même. Mais oui entre autre il y es pour quelque chose. Je ne m'attendais pas à tomber sur lui et encore moins accompagné"
Fait pas la grimace, c'était un combat loyal... Et je t'ai pas tuée en prime. Sans me la péter, c'est rare le gibier que je laisse vivre. Pour sa compagne, elle est fragile, à regarder son entourage la couver comme un trésor... Tu peux t'en débarasser n'importe quand pour regagner ton mâle.
Les notions d'exs et tout le tralala est un concept totalement inconnu pour Hale. POur lui c'est simple.. Il y a les baises d'un soir, les baises d'un soir morts, les femelles régulières et SA femelle.
"- Ma foi je m'en occuperais plus tard. Dit moi tu es née tueur ou tu les devenu plus tard. J'avou que j'ai adoré notre petit tête à tête au cimetière"
Il recoit son nouveau verre, hume délicatement le contenu fumant.
Tu as adoré mais tu grimace en y repensant... Un peu paradoxal ton truc. Et j'aime ta facon de gratter un peu pour savoir qui je suis. Pose moi tes questions direct, ca va éviter de perdre du temp en hypocrisie inutile. La réponse est non, on ne le devient pas, on nait comme ca et non, ce n'est pas génétique. On peut avoir appris à tuer, mais si on n'est pas né tueur, les remords et tout vont ronger et pousser à l'erreur. J'ai vu des assasins donner naissance à des crétins comme des potes qui sont nés de la haute bourgoisie. C'est aléatoire. Des gens comme la femelle De Crystal auraient le potentiel s'ils ne seraient pas si bouchés du cul et imbus de leur personne... Et je parle pas de l'imagination défaillante en prime.
Il marque une pause, sourit légèrement. Le regardd 'acier est moqueur.
Ai-je assez parlé pour assouvir ta curiosité? Parce que je présume que tu voulais gratter dans cette direction là aussi? | |
|
| |
Eleanor Combs
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Jeu 5 Juil 2007 - 16:28 | |
| Fait pas la grimace, c'était un combat loyal... Et je t'ai pas tuée en prime. Sans me la péter, c'est rare le gibier que je laisse vivre. Pour sa compagne, elle est fragile, à regarder son entourage la couver comme un trésor... Tu peux t'en débarasser n'importe quand pour regagner ton mâle.
Elle grimaca. Elle n'aimait pas parler de son intimité et encore de son ex. Pourtant elle ria sur le sujet du combat.
"- Il est vrai que ce fut un beau combat. Mais tu as l'avantage de te rendre invisible, excuse moi du peu mais question loyal sur le coup ca na pas été le cas dès le début. Mais tu t'es bien rattraper. Et tu as bien réagit à mon sortilège doloris. tu dois aimer souffrir. "
Elle fini le reste de son verre voyant qu'il avait holer la serveuse pour se faire déjà resservir. Qu'elle lancer ce type. On voyait l'habituer des lieux.
"-Quand à hiro, je ne compte pas le reconquérir. C'est le passé. Je garde les souvenirs et c'est déjà bien. Et puis je ne passe pas après une femme si ....bonne ( version gentil et non physique ^^) je n'aime simplement pas que l'on me mette au pied du mur, et encore moins qu'il s'aguiche ainsi comme il le faisait avec moi"
Elle se tut le temps de l'effet du verre qu'elle venait de finir. Elle apprécia l'effet de chaleur qui lui montait au crane.
Tu as adoré mais tu grimace en y repensant... Un peu paradoxal ton truc. Et j'aime ta facon de gratter un peu pour savoir qui je suis. Pose moi tes questions direct, ca va éviter de perdre du temp en hypocrisie inutile. La réponse est non, on ne le devient pas, on nait comme ca et non, ce n'est pas génétique. On peut avoir appris à tuer, mais si on n'est pas né tueur, les remords et tout vont ronger et pousser à l'erreur. J'ai vu des assasins donner naissance à des crétins comme des potes qui sont nés de la haute bourgoisie. C'est aléatoire. Des gens comme la femelle De Crystal auraient le potentiel s'ils ne seraient pas si bouchés du cul et imbus de leur personne... Et je parle pas de l'imagination défaillante en prime.
Elle l'écouta attentivement, même si au fond d'elle elle savait déjà la réponse. Cet homme était évidement née dedans. Il avait des habitudes qui ne trompaient pas. Habitudes qui pourrait lui être un jour un fardeau. Mais elle n'en dit pas plus
Ai-je assez parlé pour assouvir ta curiosité? Parce que je présume que tu voulais gratter dans cette direction là aussi?
Elle aimait sa franchise, c'était déjà ca. Au moins avec lui inutile de faire semblant ou de faire la faux cul.
"- Il est vrai que tu as répondu à mes attentes. Mais je me demande pourquoi tu n'a pas rejoint les mangemorts. Après tout tu agit comme eux même si tu veux te persuader du contraire. Contrairement à se que tu pourrais pensé, nous ne sommes pas des toutous a leur maitre. Il à les mêmes idées que nous voilà tout. Alors unis c'est plus drôle. Mais peu être qu'un jour..." | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Jeu 5 Juil 2007 - 17:48 | |
| Il est vrai que tu as répondu à mes attentes. Mais je me demande pourquoi tu n'a pas rejoint les mangemorts. Après tout tu agit comme eux même si tu veux te persuader du contraire. Contrairement à se que tu pourrais pensé, nous ne sommes pas des toutous a leur maitre. Il à les mêmes idées que nous voilà tout. Alors unis c'est plus drôle. Mais peu être qu'un jour..."
Il la regarde un court moment, un sourcil de neige haussé
Vous tenez plus du loup, vous avez besoin d'un Alpha. Moi je suis un oiseau de proie, ca m'évite d'avoir a me préoccuper de qui va me trahir... Je m'embarasse pas de grands idéaux comme vous, juste du défi et du chèque de paie.
Il prends la moitié de son verre ce coup ci, la première fois c'était pour montrer l'exemple... Alors, pour un anniversaire d'une amie des mangemorts, il me semble qu'il y avait beaucoup d'indésirables... T'es vcapable de me dire qui était qui la-dedans? Ca va m'éviter un autre début de soirée vaseuse... Quoique la fin est pas mal mieux.T'en pense quoi? | |
|
| |
Eleanor Combs
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Mer 18 Juil 2007 - 17:31 | |
| hj: desoler du retard mais je fais peu de rps ces derniers temps avec le peu de temps que j'ai. Mais je tes pas oublié :kaitz:
Vous tenez plus du loup, vous avez besoin d'un Alpha. Moi je suis un oiseau de proie, ca m'évite d'avoir a me préoccuper de qui va me trahir... Je m'embarasse pas de grands idéaux comme vous, juste du défi et du chèque de paie.
Elle avait signe à la serveuse d'un ton glacial qu'elle voulait aussi un nouveau verre. C'elle ci le lui rapporta sans un regard pour elle. Elle etait froide que les glacons qu'elle pouvaient servir et elea trouvait qu'elle avait mal choisi son metier. Pourtant elle ne fit plus atention à elle et reprota son atention sur Hale qui apparement avait des idées préconcuent sur son groupe et qu'il serait inutil d'essayé de le lui faire changer.
"- C'est peu être comme cela que tu nous vois mais sache que tu as tord.Toutefois je respect tes opinions. Peu être qu'un jour tu changera d'avis sur nous même si j'en doute"
Elle but une grande gorgée pendant qu'il se mettait à parler de cette soirée
Alors, pour un anniversaire d'une amie des mangemorts, il me semble qu'il y avait beaucoup d'indésirables... T'es vcapable de me dire qui était qui la-dedans? Ca va m'éviter un autre début de soirée vaseuse... Quoique la fin est pas mal mieux.T'en pense quoi?
Elle grimaca. Il se trompait lourdement
"- Je ne pourait être d'aucunes utilité. Je connais peu miki en fait. Je respect ce qu'elle est tout comme elle le fait pour moi. Ma venue à cette soirée était purement respectueuse. Je connaissait quelques têtes. Malheureusement je ne pourais mettre de nom dessus. A part Shima bien sûre. Il y avait quelques élèves de Poudlard. et trop de gens bon. Bref pas du tout le genre de personnes que j'ai l'habitude de cotoyer" | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Mer 18 Juil 2007 - 22:49 | |
| Halewyn prend une gorgée de son verre en écoutant Elea parler... Malgré elle, elle en dit beaucoup plus qu'elle ne le pense. Avisant Jim, il a un claquement de doigts en désignant la serveuse du menton, puis tapote sa gorge.
Je ne pourait être d'aucunes utilité. Je connais peu miki en fait. Je respect ce qu'elle est tout comme elle le fait pour moi. Ma venue à cette soirée était purement respectueuse. Je connaissait quelques têtes. Malheureusement je ne pourais mettre de nom dessus. A part Shima bien sûre. Il y avait quelques élèves de Poudlard. et trop de gens bon. Bref pas du tout le genre de personnes que j'ai l'habitude de cotoyer
Et quel genre de personnes tu cotoient habituellement au Wizfun? Me semble qu'il doit y avoir une concentration élevée de connards là-bas non? Ca t'énerve pas d'avoir à leur lécher els bottes toute la putain de journée? Si elle s'insulte, elle n'a qu'à plonger les yeux dans les prunelles d'acier pour s'apercevoir que ce n'est que de la franche curiosité. La nature humaine, pour Halewyn, est une source constante de fascination... Le paradoxe et l'hypocrisie inconsciente des gens est tellement... fascinante, il n'y a pas d'autres mots. | |
|
| |
Eleanor Combs
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Jeu 19 Juil 2007 - 9:52 | |
| Elle allait boire une gorgée à nouveau du liquide remontant de fumée. Mais il parla sans même laisser une seconde entre la phrase qu'elle venait de finir. Ce qu'il lui demanda la surprit et la bloqua dans son geste. Tout d'abord elle lui lança un regard noir. Comment savait il qu'elle bossait "normalement" au wiff fun. Cela faisait quelques jours qu'elle n'y avait pas mit les pieds. Depuis l' arriver de la nouvelle gérante trop "gentille" à son gout.
Et quel genre de personnes tu cotoient habituellement au Wizfun? Me semble qu'il doit y avoir une concentration élevée de connards là-bas non? Ca t'énerve pas d'avoir à leur lécher els bottes toute la putain de journée?
Elle souria froidement. Mais son regard devenait gris. Elle cherchait s'il l'insultait ou s'il se montrait curieux sur la clientèle elle même. Elle entendait le son de l'ironie dans sa voie.
"-Contrairement à elle " Dit elle en désignant la serveuse d'un regard " le wiff est pour moi plus un lieu de travail mangemort qu'un lieu ou je joue une petite serveuse délurer. Ho bien sûr j'aime me faire passer pour une pauvre petite fille bête et stupide capable uniquement de porter des verres aux gentil monsieur qui finisse par te remercier d'une main sur les fesses le regard hautain comme s'il venait de faire un geste qui avait ete un honneur pour moi". Son regard était plein de dégout et elle but à nouveau avant de continuer le sourire au le coin des lèvres cette fois ci " Mais en jouant cette comédie, ils ne se méfient pas de moi alors je joue l'idiote mais l'oreille bien tendu et j'apprends plus que beaucoup de nos espions la-bas. Le wiz est rempli de personnalités des plus importante au ministère. vois tu je ne me considère pas comme serveuse, mais comme actrice"
conclut 'elle en vidant son verre | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Ven 20 Juil 2007 - 23:11 | |
| Halewyn voit bien qu'elle a mal pris sa question. Ca l'amuse en fait. Il la laisse terminer. Relaxe, j't'ai croisé au Wizz c'est tout. J'y vais des fois pour affaire... C'est vrai qu'il se dit pas mal de chose là-bas pour qui sait entendre. C'est une position stratégique j'en conviens et une belle couverture en prime. Tant qu'à elle, *il pointe la serveuse en sautant du coq à l'âne* Regarde bien et marre toi. Je suis certain que dans 5 minutes chrono elle est virée. Eleanor peut voir un petit homme chauve habillé avec le mauvais goût du parvenu, presque un nain à vrai dire, debout sur un tabouret au bar et causant fermement à la waitress qui change de teinte rapidement pour devenir écarlate. Elle semble dire quelque chose du genre j'ai rien fait ou ce n'est pas moi... Mais Jim se fâche. Le silence se fait d'un coup tandis qu'il lui crie. J'men branles!!! TES VIRÉE! Elle éclate en sanglot et passe dans l'arrière salle. Les conversations reprennent, Halewyn a un ricanement purement méchant et regarde l'heure au dessus du bar. Il a battu son record! 4 minutes 3 secondes... | |
|
| |
Eleanor Combs
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Mar 24 Juil 2007 - 10:10 | |
| Elle était sur la défensive, Mais il la calma direct. Elle fut ravie de voir que leur conversation ne tournerait pas à s'envoyer pics sur pics.
Relaxe, j't'ai croisé au Wizz c'est tout. J'y vais des fois pour affaire... C'est vrai qu'il se dit pas mal de chose là-bas pour qui sait entendre. C'est une position stratégique j'en conviens et une belle couverture en prime.
Sa tête lui disait quelques chose en effet. Peu être était ce la bas qu'elle l'avait croisé pourtant elle avait une bonne mémoire visuel et il n'apparaissait pas dans sa mémoire.
"étonnant je ne me souvient pas t'avoir croiser la bas."
Mais aussitôt il enchaina
Tant qu'à elle, Regarde bien et marre toi. Je suis certain que dans 5 minutes chrono elle est virée.
Elle tourna aussitôt la tête en suivant le regard de Hale. Elle regarda la scène avec admiration. C'est dingue se qu'une petit homme pouvait avoir une voie aussi Haute. Elle ria lorsque la fille en pleure due quitter l'établissement. Son regard gelé porter sur elle. Cette dernière le croisa deux seconde avant de rapidement baisser les yeux de honte et sortir du bar.
"- Enfin de l'animation cette soirée n'est pas si mal finalement"
Dit elle en levant son verre en direction du barman puis de Hale et de le finir cul sec sachant pertinament qu'elle finira avec une montée de chaleure dans la gorge qui la fera surement rougir légèrement mais qui lui fera un bien fou. | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Mar 24 Juil 2007 - 13:47 | |
| - Enfin de l'animation cette soirée n'est pas si mal finalement
Ya toujours de l'animation ici. Pour répondre à ta phrase de tantôt, la dernière fois que j'y suis allé, j'avais pas les cheveux blancs.
Il semble songeur. Puis il interpelle Jim.
Hé Jim!
Le petit homme acquiesce, et descend de son tabouret. Au fur qu'il avance, on ne peut voir que sa tête et ses épaules dépasser de la table. Il se hisse devant eux et salut Halewyn en posant le dos de sa main sur son front. (pour montrer qu'il n'y a pas de lame) L'assassin fait de même.
T'a de la misère avec tes employés?
Parle moi en pas, soupire le petit homme. Je ne suis pas fait pour être gérant. Je me demande encore pourquoi le patron m'a mis là.
Halewyn ricane derrière son verre. Il a une idée précise en tête... Mais elle n'acceptera peut-être pas. Eleanor aimerait peut-être arrêter de se faire palucher... Il compte la dessus en fait. Garde tes amis près et tes ennemis encore plus près.
Parce que tu dois avoir des ressources insoupsconnées mec. Je voulais te présenter Eleanor Combs. Elle est une embassadrice de son groupuscule... | |
|
| |
Eleanor Combs
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Mar 31 Juil 2007 - 22:50 | |
| Elle le regarda oller le tôlier. Elle le vit descendre du tabouret, du coup elle ne distingué plus que le sommet de son crâne dégarni bouger jusqu'au bout du son comptoir. Enfin le petit homme réapparut entier à sa vue. Il avança vers Hale en se grattant la tête d'embêtement.
T'a de la misère avec tes employés?
L'homme grimaça méchamment.
Parle moi en pas, soupire le petit homme. Je ne suis pas fait pour être gérant. Je me demande encore pourquoi le patron m'a mis là.
Il n'était pas évident de trouver du bon personnel et encore moins évident de se faire de bonne paie dans se milieu. comment pouvait il espéré avoir mieux. Elea continua de boire son verre en gardant toujours un oeil sur les deux hommes face à elle. Lorsqu' Hale reprit parole
Parce que tu dois avoir des ressources insoupsconnées mec. Je voulais te présenter Eleanor Combs. Elle est une embassadrice de son groupuscule...
L'homme, qui jusque là n'avait pas fait vraiment attention à elle, posa un regard intéressé sur elle et lui souri en guise de bonsoir, le tout en hochant la tête. Elea polie, lui rendit un sourire du coin des lèvres et hocha la tête à l'identique en réponse à ces salutation. Elle pouvait voir le regard de Hale qui allait d'un à l'autre. Le même regard intéressé que le petit homme quelques secondes plus tôt . Il mijotait quelques chose mais quoi? | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Mer 1 Aoû 2007 - 17:12 | |
| Parce que tu dois avoir des ressources insoupsconnées mec. Je voulais te présenter Eleanor Combs. Elle est une embassadrice de son groupuscule...
Jim prends la main d'Eleanor et la porte à ses lèvres en un galant baise main. Manifestement, la recommandation d'Halewyn lui suffit largement comme référence. Oh, alors en tant qu'embassadrice, comme cadeau de bienvenu vous buvez à l'oeil ce soir... Mais dites moi, que pouvons nous faire pour votre bon plaisir ce soir. Vous avez besoin de service particulier? La tête chauve du bonhomme luit comme une boule de bowling sous les lampes crasseuses. Il lui sourit, ouvertement intéressé. Halewyn lui continue son verre, ne semblant pas se préoccuper d'eux le moins du monde. | |
|
| |
Eleanor Combs
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Dim 12 Aoû 2007 - 20:20 | |
| L'homme prit alors la mains d'Eleanor et lui fit un baise main. Elea grimaça alors qu'il avait la tête baisser. Une grimace d'écoeurement mais lorsque l'homme se releva elle reprit son image neutre. Hale devait bien rire de la situation même s'il ne paraissait plus occupé de leur conversation.
Oh, alors en tant qu'embassadrice, comme cadeau de bienvenu vous buvez à l'oeil ce soir... Mais dites moi, que pouvons nous faire pour votre bon plaisir ce soir. Vous avez besoin de service particulier?
Elea: merci bien monsieur. j'en profiterais bien pour reprendre un verre de ce truc fumant c'est pas mauvais et ça dégage les poumons.
Elea ria alors que Hale finissait son verre. Bien entendu elle aurait pu demander se qu'elle voulait à cet homme mais elle n'en fera rien pour le moment du moins. Elle garderais cela au cas ou. a présent qu'il savait qui elle était, il pourrait lui être utile très bientôt. Hale venait de lui faire un cadeau qu'elle appréciait. Et, Alors que le tavernier lui ramena lui même deux verres, elle en prit un et fit un signe de verre vers Hale comme si elle allait porter un toast. Mais son geste était plus un remerciement. | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Dim 12 Aoû 2007 - 20:33 | |
| merci bien monsieur. j'en profiterais bien pour reprendre un verre de ce truc fumant c'est pas mauvais et ça dégage les poumons.
Halewyn le laisse s'en aller. Et fait une simple observation à Eleanor quand Jim est retourné au bar. Il t'aime bien et il est dur à faire bonne impression du premier coup. Je suis certain que tu pourrais avoir une job ici si tu voudrais . Au moins les mâles ici se renseignent sur la disponibilité avant de taponner. Il laisse ca en suspend. Ne dit rien d'autre. Pas nécessaire. Ca va mijoter dans la tête d'Eleanor, si un moment elle est écoeurée de ces paluches baladeuses, elle aura toujours une porte de sortie. Ce n'est pas désintéressé. Avoir un membre des mangemorts dans la place va donner une situation à la Tête. Les infos, ca circule toujours dans les deux sens et il est sur qu'Eleanor va pouvoir en donner certaines, mais sans tomber dans la trahison du groupuscule. Bref, elle a maintenant un pied dans la place pour faire des échanges. Il consulte la clepsydre et grimace. Putain, déjà 5 hres du mat. Je vais devoir aller me pieuter, je dois me lever tard aujourd'hui... Il porte ses prunelles métalliques sur Eleanor. Jte ramène chez toi? Si tu veux, tu peux rester un peu. On est dasn un pays libre. | |
|
| |
Eleanor Combs
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Dim 12 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Il t'aime bien et il est dur à faire bonne impression du premier coup. Je suis certain que tu pourrais avoir une job ici si tu voudrais . Au moins les mâles ici se renseignent sur la disponibilité avant de taponner.
a mijoter, toutefois l'avantage pour le moment c'est qu'elle bossait très peu. surtout que ces nouveau patrons n'avaient pas encore mit les pieds au wizz donc elle pouvait a l'aise s'éclipser pour régler les détails plus important qui lui convenaient. Toutefois elle avait reconnu le mec de la nouvelle gérante. affaire a suivre. Si lui la reconnaissait également sa couverture tomberait a l'eau elle garderait alors cette solution en dernier recours.
Putain, déjà 5 hres du mat. Je vais devoir aller me pieuter, je dois me lever tard aujourd'hui...Jte ramène chez toi? Si tu veux, tu peux rester un peu. On est dasn un pays libre.
elle termina son verre d'une traite et le posa sur la table.
je vais également rentré. J'ai pas mal de chose a faire également tout à l'heure, et certaines choses à mettre au points. Mais merci pour cette fin de soirée. se fut plus profitable je l'avoue que cette "fête"
dit elle en grimacant légèrement de dégout sur le dernier mot. | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse Dim 12 Aoû 2007 - 21:14 | |
| je vais également rentré. J'ai pas mal de chose a faire également tout à l'heure, et certaines choses à mettre au points. Mais merci pour cette fin de soirée. se fut plus profitable je l'avoue que cette "fête"
Je déteste les fêtes ya trop de monde et ca parasite à tout vent. En tout cas, tu es avertie si tu veux m'inviter... Ca sera non, sauf s'il y a du sang à la clef. Il se lève, paie ses consommations. Une dernière poignée de main, puissante et ferme, puis Halewyn s'en va. Le temp que la jeune femme ramasse son manteau et sorte, il a déjà transplané, ne laissant derrière lui qu'une odeur de cendres extrêmement ténue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un verre d'après soirée foireuse | |
| |
|
| |
| un verre d'après soirée foireuse | |
|