MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix)

3 participants
AuteurMessage
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix) Empty
MessageSujet: La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix)   La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix) EmptySam 16 Juin 2007 - 17:03

Des pensées surgissent..tous d'un coup dans la tête de Matthew, Xoramen lui manquait un peu, elle n'avait même pas eu de nouvelles d'elle depuis sa déprime. Il passa sa matinée à écrire sur un parchemin tout ce qu'il avait envie de lui dire..malgré que plusieurs fois il eut envie de déchirer celui-ci..c'est vrai elle l'avait oublié. Il fallait dire aussi que elle et Matthew s'étaient quittés dans d'assez mauvait termes pour la cause de Hale mais bon tout sa était derrière lui à présent.

A Xoramen,

Je t'écris en ce jour car je n'ai plus eu de nouvelles de ta part depuis près de 2 mois ce qui m'inquiète un petit. Je suis tombé dans une petite déprime lors du retour à Poudlard, ici tout à changé !! L'AMB avait était abandonné à mon absence mais j'ai reprit les rennes en main, d'ailleur je dois te parler d'une chose très importante qui concerne l'Ordre du Phenix, tu te souviens surement de Artemis Fowl, le fiancé de Serenity, il m'a proposé de faire partit de l'Ordre du Phenix, j'hésite sérieusement dans mon choix!! Je ne sais pas si je serai prêt à affronter les mangemorts étant donné que je suis encore à Poudlard mais bon..En tout cas il est au courant pour mon club et il veut qu'on s'allie avec l'Ordre contre les maraudeuses. Qu'en penses-tu Xoramen?

J'ai fais les premiers pas avec Serenity mais Fowl, je suis encore distant avec lui.
On s'est quitté sur un malentendu Xoramen, je le sais mais sache que je pense à toi et à Jali, qui j'espère se porte au mieux.

Je te laisse, mon cours de Défense Contre les Forces du Mal va bientot commencer, je t'embrasse!

Matthew, ton frère qui t'adore

Il relis une nouvelles ces quelques mots, puis il plia le parchemin qui mit dans une petite enveloppe blanche. Il grimpa jusqu'à la volière et aperçut Hiep qui était dans la volière avec les autres hiboux. Il s'approcha de ce perroquet et l'invita à venir son bras. Dès que celui-cvint, il attacha fermment la lettre sur une de ces pattes, il se dirigea par la suite vers l'une des petites fenêtres et il lui souffla.

~ Matthew : Emmène cette lettre à Xoramen! ~

Il lacha le hiboux dans les airs, Matthew resta là à le comtempler s'éloigner dans les cieux de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada

Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix)   La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix) EmptySam 16 Juin 2007 - 17:23

Yuki ne savait quoi faire, et elle décida alors de montée dans la volière, du parchemin, un plume et de l'encre dans son sac, elle sortit alors de sa salle commune, pour tout de suite prendre le chemin de la volière qui n'était pas très loin. Elle s'engouffra dans un premier couloir, puis un deuxième, un troisième, et cela durant quinze bonnes minutes avant d'arriveée non loin de la volière. Mystery se passa une main dans les cheveux avant de fixer celle ci, il y avait quelqu'un a l'interieur apparement. Dire que Yuki aurait préférée être seule pour écrire cette lettre, qui ne serait surement pas du tout repos, elle soupira un instant, puis elle continua a avancer dans le couloir menant a l'entrée de celle ci. La Serdaigle se pinça les lèvres un instant, puis elle posa délicatement sa main sur la poignée de la porte, elle appuya durant quelque secondes, tout en l'ouvrant, et elle vit la mysterieuse personne qui était dans la volière. Un sourire hautain au bout des lèvres, elle cassa le silence, ne quittant pas son interlocuteur de ses yeux gris.

Mystery - Tiens Malacci, ca faisait longtemps ? Je croyais que tu n'allais plus jamais sortir de ton dortoir...

Yuki fit quelques pas en direction de celui ci pour tourner au dernier moment et s'interesser a son hiboux, il était majestueux et entièrement noir avec juste une tache ronde blanche lui entourant son oeil droit. Elle caressa ses plumes durant quelques instants avant de reporter son regard sur Matthew. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Trop ? Peut être pas a ce point la... Yuki et Matthew n'avaient jamais été amis, comme il n'avaient jamais été ennemis non plus. Ils n'avaient pas les même principes, mais leur seul et unique point communs, c'est qu'il detestait Fowl tout les deux, d'une haine profonde. Yuki d'ailleurs mettait tout en oeuvre avec Sae et Yume depuis quelque temps pour provoquer le départ précipiter de celui ci, mais il était coriace. En parlant de Sae, sa petite Sae, elle n'était personne d'autre que l'ex de Matthew, en personne. Un sourire se redessina sur le visage glaciale de la Serdaigle. Cette Serdaigle si Serpentard. Elle accorda un dernier regard au Gryffondor avant de reprendre la parole.

Mystery - D'ailleurs a ce que j'ai entendu Cerrada était au petits soins pour toi... Les rumeurs ne mentent jamais.

Rires. Yuki se repassa une fois de plus une main délicate dans ses long cheveux bruns, avant de s'assoir contre le rebord du balcon, de la volière. Ne s'asseyant pas completement dessus pour ne pas prendre le risque de tomber, elle avait toujours les pieds au sol, ce n'était qu'un leger appuis. La Serdaigle, s'amusait a son chewing-gum quand elle repensa a la lettre qu'elle devait écrire a Chloé. Elle commenca alors a sortir tout son bric a brac de son sac et s'attela a la tache. Elle reflechit a la facon de commencer, cela n'avait jamais été son fort, puis elle reposa son regard sur Matthew.

Mystery - C'est quoi le mieux, Chère Chloé, ou bien, Ma Chloé ?
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix)   La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix) EmptyDim 17 Juin 2007 - 7:38

A peine avait-il enchainé le pas en direction de la sortie de la volière qu'un élève entra de toute son élégance..enfin presque...Il fit face à Yuki Harada, une qu'il considérait comme son amie mais maintenant leur rapport était assez froid...une fureteuse quoi...Il la regarda sans même un sourire, seulement un signe de tête mais enfin, il fallait qu'elle supporte ces sermons concernant ses 2 mois dans le dortoir.

Mystery - Tiens Malacci, ca faisait longtemps ? Je croyais que tu n'allais plus jamais sortir de ton dortoir...

Mais Matthew afficha là un sourire de duel...Et dire qu'il lui parlait comme sa depuis le début de l'année, vraiment désolant.. Sans la quitter des yeux, il rétorqua.

~ Matthew : Harada! Toujours aussi comique à ce que je vois! Oh tu sais c'est si mal de loupé les cours de temps en temps!! ~

Voulant jouer un peu le rebelle, Matthew aimait ce genre de défi mais cela dépendait avec quelle personne...hors là Yuki était une de ses ennemie en ce qui concerne le camp magie. Comment avait-elle pu tomber aussi bas et dire qu'il l'estimait..peine perdue.

Mystery - D'ailleurs a ce que j'ai entendu Cerrada était au petits soins pour toi... Les rumeurs ne mentent jamais.

Matthew ne put s'empecher de rire à haute voix, cette fille ne manquait pas de culot, voulant jouait la serpentard alors que ce n'est qu'une serdaigle, fallait le faire quand même..mais cela n'impressionna pas Matthew qui rétorqua par la suite.

~ Matthew : Hum...oui exact!! Tu vois il existe des personnes ayant un coeur Harada et de toute évidence chez les fureteuses ce système ne marche pas!! ~

Il avait bien insisté sur le mot furetuese afin de foutre un peu la rage à Yuki. Ils n'étaient point ennemi, du moins pas encore mais pas amis non plus...finit tout sa. Il ne lacha pas Yuki du regard.

Mystery - C'est quoi le mieux, Chère Chloé, ou bien, Ma Chloé ?

Tient, une autre fureteuse mais cette fois-ci, sa meilleure amie, Chloé Wilde peut-être. Matthew baissa la tête , frottant délicatement son menton avec sa main droite..encore fallait-il savoir l'écrire? Il resta sur cette position durant plus de 3 secondes, le temps de faire mousser un peu la patience de Yuki puis il releva subitement la tête...

~ Matthew : Peu m'importe! Ecris le comme tu le désires Yuki! Mais ne fait pas de fautes surtout sa risquerait de gachée ton haut rang au sein du chateau! A et en passant, si ce message parvient aux mains de Chloé, passe lui le bonjour de ma part, à moins que tu n'es assez d'arrogance à mon égard pour oublier!! ~

Matthew se dirigea vers la sortie prenant le bout de parchemin qui était resté contre la fenêtre. Il regarda une dernière fois Yuki..
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Yuki N. Harada

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix)   La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix) EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:14

Yuki restait silencieuse face a Matthew, il était soupconné depuis bien longtemps par son amie Mikomi, mais elle n'avais jamais rien pu trouver a son sujet. Elle esquissa un sourire sur ses lèvre, et se passa une main des les cheveux. Fixant son regard gris sur lui, elle resta silencieuse en attente d'une réponse pour ses parolé qu'elle venait de prononcée quelques minutes plus tôt tout au plus. Soupirs.

Matthew - Harada ! Toujours aussi comique à ce que je vois! Oh tu sais c'est si mal de loupé les cours de temps en temps !!

Mystery - Mais je n'ai jamais dit le contraire, mais votre belle image a vous les Gryffondor elle en prend un coup lorsque le prefet en chef fait sa crise... Si on en peut appeller ca une crise.

Sept ans. Cela faisait sept ans maintenant que Yuki et Matthew se connaissait et ils n'avaient jamais été véritablement amis. Il y avait eu cet épisode du train, mais il fallait voir la réalité en face, ils n'avaient pas du tout les mêmes principes, mais Matthew avait l'air de s'en rendre compte seulement depuis la création des fureteuses, alors qu'avant d'être une fureteuse, Yuki était avant tout une maraudeuse. Enfin... Elle reposa son regard sur Matthew, son comportement devait agacer le Gryffondor, qui a sans doute l'impression de parler a une Serpentard, alors que Yuki en réalité est a Serdaigle, mais que voulez vous il faut se rendre a l'évidence, Yuki aurait du être a Serpentard, d'ailleurs ce fut la surprise générale lorsqu'elle fut envoyée a Serdaigle. Comme sa soeur Riku.... Mais lorsqu'on voit le parcours de Riku, aucun Serpentard ne peut rever mieux.

Reposant son regard gris sur Matthew, elle évoquait a présent le sujet, Cerrada. Cette fille n'était que fille a problème, une chieuse qui a un problème avec la nourriture. Bref, Yuki la detestait cruellement, elle et Fowl, ce sont ses ennemis officiels. Et bon nombre de fois Yuki a faire des crasses a Cerrada, elles ne se comptent même plus.

Matthew - Hum...oui exact !! Tu vois il existe des personnes ayant un coeur Harada et de toute évidence chez les fureteuses ce système ne marche pas !!

Sourire. Rire. Sarcasme.

Mystery - Mais voyons Matthew ne dit pas ça !! J'ai un coeur moi aussi, mais je n'aime pas beaucoup de personne ce n'est pas la même chose. Mais toi et Cerrada ca a l'air d'être une affaire qui roule.

Yuki esquissa un dernier sourire avant de reporter son attention sur sa lettre qu'elle commenca a écrire sans attendre l'avis de Matthew qu'elle avait demandée un peu plus tot. { HRP : Mel' remplace Chloé par Elise donc ne t'étonnes pas si je met Elise}

Mon Elise,

La vie sans toi a Poudlard est ennuyante tu ne peux savoir a quel point... Tu me manques tellement, et je ne sais même pas où tu es... Promet moi que tu es en sécurité au moins. Je ne vais pas t'écrire un roman, ma pluie, tu sais tout ce que je pense de notre amitié. Souviens toi : # Eternal[x]Friendship___<3.

PS : Matthew te passe le bonjour.
Yuki
Mystery - Ne pars pas ...
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix)   La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix) EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:07

Trève de maronnage, Matthew ouvrit la prote de la volière, décidé à bien quitter cette pièce d'où un petit froid y régnait mais soudain la jeune serdaigle répliqua, tout en écrivant sa lettre.

Mystery - Ne pars pas ...

Il avait pas rever, Yuki Harada venait de proposer à Matthew de rester en sa compagnie? Hallucinant venant d'elle mais Matthew s'en contrefichait pas mal. Il se retourna vers Yuki, son regard était neutre ne montrant aucune expression particulière. C'est au bout de quelques secondes que ces lèvres s'écartèrent de chaque coté pour laisser place à un sourire main.

~ Matthew : Mais dites moi je ne rêve pas!! Tu te sens seule?! ~

Il croisa les bras, debout devant la serdaigle, près de la porte..tout semblait si étrange..si elle l'avait fait rester pour le sermoner de questions concernant le club de l'AMB, comme elle l'avait fait à Nathalie, l'année passée...et oui il était au courant du fameux évanouissement de Yuki..lors de son interrogatoire, mais d'un coté sa lui aura appris à fouiner son nez de partout.

~ Matthew : Désolé mais j'ai des personnes qui m'attendent, enfin des amis!! Alors que me veux-tu? ~
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Yuki N. Harada

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix)   La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix) EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:58

Yuki releva les yeux vers Matthew, elle ne voulait pas restée seule, depuis pas mal de temps elle ne voulait plus l'être. Et son épreuve de DCFM n'avait rien arranger du tout et elle supportait encore moins le fait d'être seule. Elle plongea alors son regard gris dans celui de Matthew, et comme elle s'y attendais, il n'aurais pas une bonne réaction, elle continua de le fixer d'un air neutre, avant de passer une main dans ses cheveux. Elle se dirigea vers un hibou de l'école, elle n'en avait pas un a elle, cela ne servait a rien, enfin, elle accrocha la pate, et apres avoir dit au volatile d'envoyer cette lettre a Elise, elle se retourna de nouveau vers Matthew, qui reprenait la parole. Nan, il ne rêvait pas, c'était bien Yuki Harada qui lui demandait de rester avec elle dans la volière. Surprenant...

Mystery - Je ne te veux rien... Simplement je...

Elle se stoppa, elle ne pouvait pas faire ca, c'était assez délicat. Yuki detestait tout ce qui était rouge et jaune, mais Matthew c'était plutot compliqué... Enfin, elle ne le detestait pas, mais elle ne l'adorait pas non plus. Il était mignon, et ils avaient flirter une fois, peut être a cause de ca, que leur relation fut toujours compliqué et qu'elle n'a jamais reussit a le detester reelement... Bref.

Mystery - Je... Bon écoute, je sais que toi et tes amis me considérée comme la pire des garces... Mais s'il te plait reste avec moi en attendant une réponse d'Elise... c'est ton amie aussi après tout.
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix)   La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix) EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:44

Mystery - Je ne te veux rien... Simplement je...

Se foutait-elle de lui? Possible.. Matthew la regarda avec peine, Yuki avait bel et bien changée mais du mauvais coté. Certe durant sa sixième année Matthew avec flirter avec elle mais cela n'avait abouti a rien de concret. Il resta là devant elle, son visage neutre, les bras croisés.

~ Matthew : Simplement tu...continue ta phrase Yuki!! Il se pourrait que je sois bien bête de rester encore quelques minutes avec toi!! ~

Méchant, oui il l'était un ^peu mais sa c'est de sa faute, si elle n'avait eu cette attitude depuis qu'elle fut fureteuse e maintenant chef fureteuse, ils ne se seraient surement pas trouvé dans cette situation assez froide.

Mystery - Je... Bon écoute, je sais que toi et tes amis me considérée comme la pire des garces... Mais s'il te plait reste avec moi en attendant une réponse d'Elise... c'est ton amie aussi après tout.

Elise...Un amie? Matthew n'en savait rien..elle était devenue fureteuse et qui dit fureteuse dit ennemi du bien ce que Matthew ne put supporter. Il regarda Yuki, un sourire maladroit aux lèvres.

~ Matthew : Elise .... Je ne sais pas où en sont nos relations, elle est partie je ne sais où et je ne sais pourquoi, elle ne m'a même pas données de nouvelles alors a quoi bon!! ~

Et dire qu'il était meilleur ami avec ces 2 filles, mais Elise était restée la même depuis qu'elle avait éte nommée fureteuse, Yuki non, c'était sa la différence.
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Yuki N. Harada

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix)   La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix) EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:09

Yuki commencait a se demander pourquoi leur relation au départ amicale, même très étaient devenus si... Il n'y avait même pas de mot pour qualifier les relations que vivaient a présent Matthew et Yuki. C'était si différent d'avant. Ils avaient comme qui dirait, prit des chemins differents, mais pourquoi cela les avaient ils séparés, ils étaient tout de même meilleurs amis avant, ils avaient reussit a faire abstraction des maisons, tant d'effort pour au final, que cela revienne au même. Yuki posa son regard sur Matthew, elle devait le surveiller oui, mais elle était la chef des Fureteuses et elle aurait très bien pu donner sa surveillance a quelqu'un d'autre pour que leur amitié ne change pas, mais il faut croire que celui ci avait très mal prit le fait que Yuki soir rentrer chez les Fureteuses a la création de ce groupe par la directrice. Elle passa une nouvelle fois une main délicate dans ses cheveux tel l'ébène, puis elle soupira quelques secondes avant de reprendre la parole a son tour.

Apple - Si ca peut te rassurer, je sais que tu es son meilleur ami, et moi sa meilleure amie depuis toujours, malgré toutes ces belles promesses je n'ai pas de nouvelles non plus.

Yuki posa son regard sur le plancher sale de la volière. C'était un peu dur de penser a Elise, elle aimait tellement sa meilleure amie, elle était comme une seconde partie d'elle, son oxygène, mais maintenant elle était loin, et Yuki n'avait même pas la certitude qu'elle allait revenir un jour... La colère montait chez la Serdaigle, oui elle lui en voulait. De toute facon elle en voulait a la Terre entière. Elle n'en pouvait plus de tous ces problèmes qui lui tombaient dessus. Elle n'arrivait plus, et la ou elle puisait sa force c'était en Elisa, mais elle est partie, la laissant seule. Yuki respira calmement essayant alors comme ca de se calmer, mais elle en avait marre, elle n'avait pas craquer depuis si longtemps, elle n'avait rien fait paraitre durant tant d'années... La dernière fois qu'elle avait du laissez ses émotions parler a la place de sa raison, elle devait encore être en première année. Maintenant elle en était a sa dernière... Mais il y avait eu beaucoup trop d'évènement durant cet été, et ces mois qui venaient de s'écouler n'arrangeait en rien l'affaire de Yuki. Elle releva la tête pour poser son regard assez humide sur Matthew. Elle ne pleurait pas, elle ne voulait pas, mais cela devenait de plus en plus dur de garder ca pour elle.

Apple - Matthew tu... Pourquoi nos relations ont changées ? Je pensais que nous étions amis avant... j'ai du me faire des idées... Je ne te retiens pas plus longtemps.

La seule chose que les gens oublie, c'est que malgré les apparences, Yuki n'est pas un monstre et elle n'a pas un coeur de pierre.
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix)   La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix) EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:30

Apple - Si ca peut te rassurer, je sais que tu es son meilleur ami, et moi sa meilleure amie depuis toujours, malgré toutes ces belles promesses je n'ai pas de nouvelles non plus.

Matthew en avait qu'à faire de ces paroles, oui de belles promesses qui partait en fumée mais apparemment Yuki ne voyait même aps la vérité en face, si sa se trouve Elise l'avait laissé tombé comme il se le doit, même Matthew c'est la même donne.

~ Matthew : Tu sais Yuki, sa ne m'étonnerai pas que Elise ai quitté le chateau sans rien laisser en arrière, elle ous a certainement oubliée et c'est pas cette lettre qui changera quoi que ce soit, enfin ce n'ets que mon avis!! ~

Matthew soupira faiblement puis décroisa les bras pour s'approcher de Yuki, elle s'mblait un peu peiné et il est vrai que Matthew avait été un peu désagrable depuis qu'elle est arrivée.

Apple - Matthew tu... Pourquoi nos relations ont changées ? Je pensais que nous étions amis avant... j'ai du me faire des idées... Je ne te retiens pas plus longtemps!!

Comment cette question avait-elle pu sortir de la bouche de Yuki, c'était elle qui avait changée leur relation, pas lui. Il s'arreta a 1 mètre environ de Yuki et la regarda avec un petit sourire, voulant un peu se faire aprdonner de ce qu'il venait de faire, d'être aussi désagréable.

~ Matthew : Excuse moi Yuki..j'ai été assez dur avec toi mais sache que notre relation s'est dégradée certe mais par ta faute Yuki!! S'il te plait regarde ce que tu es devenu maintenant, tu arrives a te regarder Yuki? Tu as tellement changer, j'avais confiance en toi, je t'estimais énormément mais...cela est partit orénavant!! ~

Matthew s'abaissa en face de Yuki, une envie soudaine de partir mais...il devait attendre une réponse de Xoramen et...essayer de faire raisonner Yuki de changer d'attitude.
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Yuki N. Harada

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix)   La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix) EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:18

Yuki reflechissait, beaucoup trop d'ailleurs, et un mal de tête commencait a germer en elle. Elle reflechissait a ses dernières paroles, ses derniers moments qu'elle avait passé avec Elise. Rain. Elle ne pouvait pas l'abandonnée comme ca, pas après tant d'années, tant de complicité, tant de bon souvenirs... Elle posa alors ses courdes sur ses genoux, puis elle enfouit sa tête dans ses mains. Elle ne pouvait pas crorie les paroles de Matthew, c'était beaucoup trop dur d'accepter cette réalité. Elisa ne pouvait pas l'avoir oubliée, c'est impossible, pas elle, pas Yuki. Elles étaient si liées, Yuki posa son regard gris sur son poignet droit, et apperçu alors de bracelet rouge que Elise lui avait offert la première fois qu'elles c'étaient rencontrer. Soupirs. Elle se passa une main dans les cheveux, puis leva les yeux au ciel.

Apple - NON ! NE DIS PAS CA...

C'éait cruel de sa part de dire une chose a Yuki, elle pouvait tout encaisser sauf la possibilité que Elise l'est abandonnée. Elle respira fortement durant de longues secondes, puis elle releva la tête vers Matthew qui reprenait la parole. Alors c'est elle qui avait changée ? Surement, c'est sur même, mais elle avait ses raisons...

Apple - Les coups dur forge le caractère Matthew... Je sais que j'ai changée, tu crois vraiment que j'ai le profil de ma maison ? Non... J'ai l'impression que tu m'en veux d'être une fureteuse, mais ce sont mes principes, tu le sais très bien... Les tiens sont differents, mais on aurait pu resté amis.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26

MessageSujet: Re: La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix)   La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix) EmptySam 30 Juin 2007 - 18:29

Le point bleu ciel et jaune doré ne tarda pas à se faire revoir dans le ciel. Comme sorti de nul part, point coloré à travers les couleurs ternes des autres hiboux, il se pose non loin de Matthew. Sa voix aigrelette résonne soudainement dans la volière.

- Fait gaffe, moucheron, c'est de la graine de mauvaises herbes. Quand ça se met à pousser, ça détruit tout ce qui est sain.

Le perroquet détache la capsule à sa patte, en retire la réponse avec son bec et tend le parchemin d'une patte à Matthew. Son oeil argenté fice Yuki sans ciller, méfiant. Si elle s'approche trop, elle va tâter de son bec, ça c'est certain.

Au Moucheron

Tout d'abord, tu devrais faire attention à ce que tu écris dans tes lettres. Tout est de plus en plus dangereux et la paranoïa commence à envahir le monde sorcier. Un petit rien déclanche des tempêtes et le temps est propice pour de véritables hécatombes.

C'est une bien grave décision que tu as à prendre, cette proposition est attirante, vu les positions que tu tiens. Je ne te dirai pas ce que j'en pense, tu en sais assez pour prendre toi-même la décision qui te semble la plus adéquate pour toi. Tu es libre, Matthew, libre de choisir, libre de prendre tes propres risques. Si tu crois que c'est le bon choix, alors vas-y. Si tu doutes, attends.

Si je t'ai peu écrit depuis quelques mois, c'est que j'ai été beaucoup occupée. Et j'ai passé le dernier mois chez papa, à me reposer et à reprendre vie. Il s'est passé quelque chose, Matthew, Jali est morte. Mais ne t'inquiète pas, je vais bien, très bien même. Comme chaque malheur est souvent amorti par un bonheur, tu seras oncle dès le printemps.

Je suis désolée d'avoir été si peu présente ces dernier temps, mais je sais que tu n'as pas vraiment besoin de moi, que tu es assez mature pour prendre tes responsabilités seul et que trop m'imposer te rendrait paresseux et incapable de choisir. Mais sachez que je suis toujours disponible pour t'être d'une quelconque utilité, tant que tes actions seront faites de manière responsable.

Sois prudent, tout est si fragile ces derniers temps.

À bientôt
Xoramen xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix)   La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix) Empty

La grande Surprise (PV Xoramen et un élève au choix)
Page 1 sur 1