MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DCFM: Nathan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan S
Invité




DCFM: Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Nathan   DCFM: Nathan - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:29

- Lareless - Ca va, reprends toi. Une chance qu'on est en privé. Je ne veux pas te faire de faux espoirs, ca risque d'être long. Mais je ne lâcherai pas le morceau. Maintenant prépare toi, ton prochain cours est bientôt. Prend le temps de te restaurer, je dois aller acceuillir le suivant.

Nathan se rendit compte de ce qu'il était en train de faire. D'un regard, il s'excusa à son professeur après avoir relacher son étreinte. Il n'y avait rien de pervers ou autre dans ce geste c'est juste que la gentillesse de son professeur à son égard l'avait touché au plus profond de lui. Savoir que des personnes voulaient l'aider le rendait vraiment heureux.

- Wolf -
Excusez moi... Merci pour tout madame je n'oublireai jamais ce que vous faites pour moi. Au revoir.

Bien qu'encore sous le choc de tout ce qui venait de se passer, le Serdaigle afficha un petit sourire timide à l'adresse de son professeur. Puis celui ci se releva, se dépoussiera un peu puis s'éloigna de la Directrice de Gryffondor sans un bruit. Il ne tarda pas à disparaître dans l'obscurité du cachot.
Revenir en haut Aller en bas
 
DCFM: Nathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathan Seaside
» DCFM : Key
» DCFM: Sen'Zir
» DCFM: Nathaniel
» DCFM: Irielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser