|
| Manoir Tenshi (Sept résidents) | |
|
+9Harkaitz Rocstone Halewyn Coeurd'Acier Raven McIllian Alice McFuster Eleanor Combs Saena Mayberry Yuki N. Harada Lareless Mainella Mikomi Tenshi 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Mer 20 Juin 2007 - 2:16 | |
| La soirée continuait de se passer tranquillement il y avait pas mal d’agitation, et la Serdaigle quand a elle entamait une légère discussion avec Khâlina, la directrice de Serpentard. Elle esquissa un sourire sur son visage, lorsqu’elle entendu les paroles de la directrice. Pour elle, qu’elle soit associée à Serpentard, était un énorme compliment, car dans leur petites équipe, Yuki était la seule à être de la maison de Serdaigle. Alors qu’elle regardait le couple arrivant, elle vit Sae la rejoindre, elle arbora un sourire chaleureux sur son visage froid et posa une main amicale sur l’épaule de celle-ci.
Apple – « Merci Mlle Liimatainen… Je ne vous présente pas mon amie Sae. Heinrish, un petit groupe que tu connaitras sûrement mieux d’ici une petite année… »
Yuki ne rajouta rien de plus, et elle laissa de nouveau un sourire apparaître sur ses lèvres. Se tournant vers Sae, elle en profita pour jeter un regard à Raven, qui semblait avoir zapper la Serdaigle. Enervée celle-ci, reposa son regard sur Khâlina et Heinrish, regardant un peu tous le bazar qui commençait a régner dans la pièce… Une jeune fille arriva, elle était assez étrange, Yuki avait l’impression de déjà l’avoir vu à Poudlard, mais elle n’en avait aucune certitude, ce qui était certain, c’était qu’elle n’était pas à Serpentard puisqu’elle connaissait tout le monde de cette maison. Même Serdaigle a vrai dire. Alors que Yuki était sur le point de parler, elle eu a peine le temps d’ouvrir la bouche, mais pas moyen de sortir un seul son, alors que la voix de Miki fusait dans tous les sens. Celle-ci était en pleine crise de nerfs. Yuki esquissa tout d’abord un sourire jusqu’au paroles fatidique.
Miki – « Quant à toi, ce n'est pas parce que tu es le père de ma fille que tu dois te permettre de venir chez moi habillé de la sorte ! Tu n'as pas une once de respect ! »
Yuki n’en revenait pas qu’elle l’est dit comme ça aussi fort. Tout le monde avait entendu, c’était certain. Yuki jeta un regard à Sae qui n’en revenait pas, puis elle s’excusa d’une petite voix auprès de Khâlina et Heinrish. Puis alors que Mikomi était en pleine séance de manipulation avec comme ci cible Mainella, elle se planta devant et la fusilla du regard. L’attrapant par la main, elle l’entraîna dans un couloir, le plus proche, et des qu’elles furent toutes les deux dans une salle seule, Yuki ferma la porte, et posa son regard emplit de haine sur Mikomi. Celle-ci ne disait rien, elle savait qu’elle devrait faire face à la colère de Yuki. La Serdaigle avait eu énormément de mal à encaisser la nouvelle, elle s’était sentie trahie, elle les pardonne et voila ce qu’elle ose lui faire. Silence. Puis… la tornade Yuki.
Apple – « Ecoute moi bien… Ecoute moi très attentivement parce que je me ne répèterais pas. »
Silence. Soupirs. Elle se passa une main dans sa frange, la remettant en même temps en place. Elle souffla quelques fois, avant de croiser ses bras devant elle, attendant une réponse affirmative de Mikomi. Une fois que cela fut fait, elle se pinça les lèvres avant de reprendre la parole. La voix tremblante a cause de la colère.
Apple – « Ce soir c’est ta fête… Je ne te ferais pas de crise, et je ne partirais pas… On fera comme ci de rien n’était. Et je n’aime pas étalée ma vie privée… Mais la Mikomi… Nan la vraiment tu as fais très fort. Tu n’imagines pas la honte que j’ai d’être ton amie… »
La jeune femme était tellement emparée d’une colère intense, qu’elle en tremblait de partout. Elle aperçu alors dans la pièce des siège, elle prit alors position sur l’un d’eux. Croisant les jambes, elle continua de passer frénétiquement une main dans ses cheveux, avant d’ajouter une dernière chose.
Apple – « Que Naia soit la fille de Raven, ça avait été dur à avaler… Mais encore, ça ne me regarde pas en fin de compte, et ça ne change rien à l’amour que je porte pour Naia. Elle est mon petit soleil levant, et tu sais que je serais toujours la pour elle. Non… Mais devant mes amies… Comment je dois réagir ? Non mais explique la parce que je ne comprends pas… Eclair moi. » | |
| | | Aphrodite Kassy Créon
Nombre de messages : 287 Maison : Ex-Serdaigle Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ??????????? Age du Perso : 22 Date d'inscription : 25/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Mer 20 Juin 2007 - 2:23 | |
| L'ambiance était lourde, la fete minable... La tension entre Less et Kaitz palpable, surtout quand l'autre gars, apparemment le fiancé de Less, vint en rajouter une couche... Aphrodite le savait qu'elle n'aurait pas dû venir... elle s'emmerde à cette soirée... tout ca pour voir Kaitz faire le beau devant cette Mikomi... Tsss... Les verres se suivent et se ressemblent... Tout ceci commence à taper sur le système de la douce Aphrodite...
Hiro - A L'ANNIVERSAIRE DE MIKOMI !!!
Plusieurs répondent à ce cri... Aphrodite les imite en levant son verre mais de sa bouche ne sort qu'un marmonnement du style "wé wé c'est ça bon anniversaire... Qu'il t'envoie en enfer..." finit-elle sur un murmure...
Aaah que l'alcool a du bon pour laisser les inhibitions s'envoller... L'atitude de less envers Mikomi est de plus en plus zarb... Elles n'étaient pas sencées se détester ? Bof ca doit etre a causqe de ce que Kaitz lui a raconter... Toute façon ca n'importe pas des masse Aphrodite qui n'a plus qu'une envie... Partir d'ici... En plus avec cte fantome qui chante comme une casserole... Argh...
C'est alors que l'hôte de la soirée fit la seule chose bien de la soirée... Faire taire le fantome... Son cri fit taire les blablatages mais fit naitre d'autres rumeurs...
Miki - DISPARAISSEZ DE CETTE MAISON, ESPECE DE SALE ECTOPLASME VULGAIRE ! ET EMMENEZ AVEC VOUS VOTRE CHANSON OBSCENE !
L'hôte allait partir quand elle se ravise et revient vers Aphrodite... Cette dernière s'en prend plein son grade... Mais alcool aidant, elle ne se laisse pas démonter...
Miki - Toi, espèce de greluche insignifiante ! Si tu crois avoir mis le grappin sur un bon parti, tu te fourre le doigt dans l'oeil ! Non seulement il est amoureux d'une autre, mais en plus il t'a déjà trompé plein de fois ! Pauvre naïve ! Tu ne le mérites même pas !
Dite - La greluche insignifiante elle vous emmerde... Vous croyez ce que vous voulez je m'en carre royalement... Et je vois pas en quoi ca vous regarde... Mais je mène ma vie comme je l'entend... Et franchement si vous appelez ça une fete d'anniversaire... On ne peut pas dire que c'est réussi... Et la miss fantomette a raison... C'est imbouffables ces trucs...
entre temps Mikomi en profite pour esayer de mettre Less dans sa poche... Comme si elles étaient des grandes copines... Aphrodite pouffe de rire et ne peut s'empêcher de rajouter...
Dite - Et bien depuis quand les meilleures ennemies deviennent les meilleures amies ? Le coup sur la tete vous a vraiment amochée chere Less
Elle regarde alors la proprio de la maison aller engueuler le reste des invités, avant de se diriger vers la sortie, en pouffant... Sur ce elle se leve pour se diriger vers la sortie... Que Kaitz la suive ou pas bah ca le regarde... Aphrodite est assez imbibée d'alcool pour ne ps s'en soucier... | |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Mer 20 Juin 2007 - 2:54 | |
| A l'accolade de Mikomi, Less répond. C'est à mi-mal, leur hôtesse a à demi calmé les esprits en reprenant son sang froid en public.
Et bien depuis quand les meilleures ennemies deviennent les meilleures amies ? Le coup sur la tete vous a vraiment amochée chère Less
Less a peut être plus de mémoire, mais elle a de la classe. Elle a approché amicalement cette inconnue pour se faire carrément rire d'elle ainsi?
Less a peut-être bu, mais ce ne sont pas trois verres qui altèrent un jugement. Et ce n'est pas parce que quelqu'un est saoul qu'il peut se permettre d'enfoncer le clou. C'est déjà assez pénible vivre sans rien savoir.
Donc, la pique verbale de cette saoulonne n'a pas l'effet escompté. Less la suit jusque dehors, là où la majorité des invités déjà pas mal énervés, ne verront rien.
Attendez.
Quand Dite se retourne, une droite magistrale l'acceuille à la mâchoire. Pas une claque... non, un coup de poing digne du meilleur pilier de taverne.
Less la regarde derrière son loup noir pailleté de vert, des éclairs dans les yeux.
La prrrrochaine fois... Tourrrne ta langue avant de parrrler (qualificatif italien injurieux ici)
Ramassant ses voilages émeraudes et noirs, Less devisage Dite, le menton levé, la défiant de seulement oser la toucher.
Ce que foutre son poing sur la gueule de quelqu'un ca fait du bien... Et elle l'a cherché en étalant son amnésie comme une lingère étale les draps du dimanche. | |
| | | Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Mer 20 Juin 2007 - 3:13 | |
| Le tout dégénère rapidement, et pour une fois, il n'y était pour rien, ni de loin, ni de près... enfin, c'est lui qui avait invité Samuelle, mais elle était bien cette chanson. Mais bon, Miki n'a pas l'air d'apprécier. Cependant voir la tête de tout le monde, c'est génial. C'est fou ce que ça peut faire du bien. Jusqu'à ce que Mikomi s'approche de Dite.
- Toi, espèce de greluche insignifiante ! Si tu crois avoir mis le grappin sur un bon parti, tu te fourre le doigt dans l'oeil ! Non seulement il est amoureux d'une autre, mais en plus il t'a déjà trompé plein de fois ! Pauvre naïve ! Tu ne le mérites même pas ! - Eh, oh ! - La greluche insignifiante elle vous emmerde... Vous croyez ce que vous voulez je m'en carre royalement... Et je vois pas en quoi ca vous regarde... Mais je mène ma vie comme je l'entend... Et franchement si vous appelez ça une fete d'anniversaire... On ne peut pas dire que c'est réussi... Et la miss fantomette a raison... C'est imbouffables ces trucs...
Kaitz avait un peu de misère à suivre. Comment Mikomi pouvait-elle oser dire de tels trucs ! C'était totalement faux ! Horriblement faux ! Et Dite qui ne démentait rien. Eh merde... mais machinalement, il se rapproche d'Aphrodite, protecteur. Lui jetant un regard incompréhensif, réfutant d'un simple regard tout ce que Mikomi vient de dire. Si jusque là, il était bouche bée, la suite le laisse carrémment pantois.
- Et toi... Toi, je t'adore, ne l'oublie pas. Dommage que tu ne te souviennes pas de tout ce que nous avons pu faire ensemble. Je n'ai pas eu le temps de te remercier pour ton cadeau, alors je le fais maintenant. Merci. - Et bien depuis quand les meilleures ennemies deviennent les meilleures amies ? Le coup sur la tete vous a vraiment amochée chere Less. - Effectivement...
Putain, l'alcool devait soit être de très mauvaise qualité, soit trop fort. Il devait arrêter de boire... Mikomi qui apprécie Less ? Mais elles n'ont jamais rien fait ensemble, sauf se jeter des regards meurtriers. Et dite se pousse, sans un regard derrière. Kaitz hésite. Il ne pouvait pas laisser Dite partir comme ça... mais il ne pouvait pas non plus laisser Less seules avec... eux... Shima était un S-A-L-A-U-D, Mustang était présent et Less était amnésique... de quoi craindre le pire. Il passe d'une à l'autre, incapable de se décider. PUTAIN QUE C'ÉTAIT COMPLIQUÉ DE FAIRE PLAISIR À TOUT LE MONDE !!!!!! À commencé par lui-même. À réfléchir, il remarque un peu trop tard que Less s'est jetée à la suite de Dite. Il pose son verre et s'élance sur les traces de Less. Il a un peu de retard, et cette satané cape... il met un pied dehors...
- Less ! Non ! MERDE ! Il serre les poings et émet un protestation qui veut dire des tas de trucs en même temps, passant de la frustration à la colère en passant au Oh-ptain-de-merde-pourquoi-ça-m'arrive-à-moi. Il agrippe Less par les épaules, furieux. T'es folle ou quoi ? Il lâche Less et se jette sur Dite. MerdemerdemerdemerdeMERDE ! Ça va ? Merde ! Il ne lâche pas Dite, mais se retourne vers Less, le regard orageux, on peut presque y voir les éclairs. Y'a qu'un seul endoit où tu peux cogner et porter ce costume et C'EST PAS ICI ! qu'il hurle en la pointant du doigt.
Tiens, il a été capable de faire une phrase complète en voulant parler de l'ICMAC sans bafouiller... le regard passe de l'orage à la pluie. Il ferme le poing et revient sur Dite.
- Excuse-moi, Dite...
Déjà qu'elle ne voulait pas venir, il se sent responsable de tout ça. Amener Dite et Muelle ici... c'était de la folie... enfin, Muelle peut-être, mais Dite n'aurait pas dû devoir supporter ça... eh merde, quel gâchis... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Mer 20 Juin 2007 - 4:11 | |
| -- J'aime être lu et compris. C'est excellent et totalement civique de votre part. Néanmoins, je ne vais pas m'étaler, et je vous pardonne. Mais ne profitez pas de mon côté POUSSINIQUE, ok? Heinrish croisa le regard de Khâlina. Dans son regard, on y voyait un mortel ennuie. C'était désobligeant pour Mikomi, mais tout ses salamalecs entre eux... Heinrish détestait ça. Néanmoins, il s'y attendait pour le jour de son mariage. Des trucs du genre: "Mais quel beau couple, vous nous faitez?" Ou "Heinrish, vous vous êtes drôlement assagie!" Ou encore "Khâlina, vous avez déniché une perle rare!" Et vice versa, pour sa pauvre femme. Néanmoins, elle avait de la classe et une puissance et une beauté hors du commun. Heinrish était fière d'elle et il l'aimait comme cela. Pour rien au monde, il voulait qu'elle change, et pour rien au monde, il ne voulait la perdre. C'était sa plus grande faiblesse, et il le savait mais il ne pouvait se résoudre à la lâcher comme ça... Il était accro de ses gestes, de ses caresses, de ses discussions, de ses sourires, de ses éclats de rire, de ses moments intimes, de ses réprimandes, de ses regards exaspérés qu'elle lui lançait, de la sentir près de lui... Oui, c'était sa faiblesse. Oui, il était amoureux. Mais, c'était aussi sa plus grande force. Chaque homme a besoin d'une femme à ses côtés, sauf les gays. Son regard devint tout à coups chaleureux, et débordant d'amour comme à chaque fois que son regard se posait au fond des prunelles de sa belle.
Il tourna le regard, qui changea du tout au tout, vers Hiro qui scandait. Hiro? Le regard d'Heinrish se fit sévère, voir dur et remplie de colère. Ce dernier était là, alors... Il allait avoir une discussion avec ce dernier. Heinrish délaissa Khâlina, comme si il était animé par les ténèbres, elle même. Le même aura que d'habitude... Puis d'un coups, Heinrish ressentit une puissante douleur au niveau de ses tympans... Heinrish tourna directement la tête vers Halewyn, les yeux noirs, entièrement, le globe y compris. Instinctivement, il apparait auprès d'Hale. Rapidement, Heinrish sortit sa baguette. Mikomi cria quelque chose, mais Heinrish n'entendit rien. Il était comme sous une autre force dominante... Autre que la magie noire, c'était plus dur, et plus fort. Ca ne l'effrayait pas, mais, ca lui faisait un mal de chien pas possible. Heinrish tapota l'épaule à Hale et il lui dit:
- Heinrish - On va dehors... J'dois te parler.Il tourna le regard vers Khâlina. Ses yeux reprenaient doucement leur couleur naturelle, bien qu'ils étaient encore noir par endroit. Il lui fit comprendre qu'il n'en avait pas pour dix secondes. Prenant deux verres de vodka givrée, oui, Heinrish ne boit que ça pratiquement autre que de l'eau bien sûr, il emmena Halewyn dehors en lui donnant un verre. Une fois dehors, Heinrish lui demanda.
- Heinrish - C'était quoi, ça? Ce que j'ai reçu en pleine tête... Y a que moi qui l'est percu...A l'intérieur, c'était Desperate Housewife. |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Mer 20 Juin 2007 - 4:38 | |
| Sans indiscretion tu peux me dire ce qu'on es censer faire ici?
La fantôme s'est tue, par chance, mais il y en a une autre qui hurle quelque part. C'est dejà moins pénible des cris humains.
Il n'a pas le temp de lui répondre. Heinrish lui tapote l'épaule. A lui voir l'air, Halewyn ne marque aucune réaction, mais pige tout de suite.
On va dehors... J'dois te parler.
Pendant que le chef mangemort se tourne vers sa douce, Hale prend le temp de répondre à Elea.
Il me parle pis après je dégage... Viens prendre un verre si tu veux. Sera moins emmerdant qu'ici.
Il se laisse guider dehors par Heinrish. Prends le verre tendu.
C'était quoi, ça? Ce que j'ai reçu en pleine tête... Y a que moi qui l'est percu...
Halewyn prend une gorgée de sa vodka. Se joue dans l'oreille avec son petit doigt. Putain, un fantôme ca na pas de poumons, donc pas de limites coté décibels.
Il finit par répondre.
ah t'es legilimens. Ben ca c'est pourquoi faut pas aller jouer chez moi (sous entendre mon esprit)Compte toi chanceux que ca soit pas voulu. Les legilimens du ministère ont pas survécus quand ils ont essayés d'entrer... A vrai dire,c e n'est pas d'entrer dans l'esprit de Hale le problème... c'est de ne pas se faire décapiter ou éventrer pendant le processus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Mer 20 Juin 2007 - 5:47 | |
| Un silence s'était installé entre Halewyn et Heinrish lorsque ce dernier avait posé une question. Et cette question, ce n'était pas sur n'importe quel sujet. Ce fut le seul à sentir cette puissance phénoménale, et comme toute personne attirait par les forces obscures, il devait absolument lui poser la question. Même si il savait que le phoenix serait vague, en savoir un peu serait déjà un grand pas. Voici la réponse d'Halewyn.
- Halewyn - Ah t'es legilimens. Ben ca c'est pourquoi faut pas aller jouer chez moi. Compte toi chanceux que ca soit pas voulu. Les legilimens du ministère ont pas survécus quand ils ont essayés d'entrer...
Heinrish médita cette réponse. A part que c'était super dangereux de se plonger dans l'esprit de l'assassin, Heinrish n'avait rien appris de bien particulier. C'était comme si on lui demandait de connaître la formation d'un rocher, et qu'on donnait un coups de pied dedans. On sait que ça fait mal, mais on ne sait toujours pas quel genre de roche, cela peut être. Bah là, c'est pareil. Heinrish lui lança un regard, qui voulait bien dire que si Hale ne lui aurait rien dit, cela aurait eut le même effet.
- Heinrish - Je vois... Enfaites, je ne vois rien du tout. A part que tu m'as filé un mal de tête pas possible... Mais quel puissance... C'était sensationnelle...
Se massant la tempe avec sa main libre, il porta à ses lèvres la vodka, et directe, ça commença à aller mieux.
- Heinrish - Au faites... Pour les personnes à surveiller, y a Hiro Shima, d'ailleurs, j'aimerais qu'un de ses jours tu me le mènes... J'ai besoin de parler. Naturellement, si tu veux le brutaliser un peu, je te donne feu vert. Tant qu'il puisse me servir après, c'est l'essentielle.
Il se mit à avancer, tout en se passant la main libre sous le déguisement, et il se gratta le torse au niveau des sanges dans le dos. C'était chiant. Plus jamais, il ne porterait ce truc. Ca lui allait bien et ça lui correspondait magnifiquement bien, mais alors...
- Heinrish - Y a aussi Harkaitz Rocstone et Mainella. Kréon m'a l'air d'être l'une des groupies de l'autre tartenfion... Donc... Pas trop à surveiller. Sinon, j'aimerais beaucoup que tu t'occupes du problèmes Shima... |
| | | Samuelle Daee
Nombre de messages : 493 Maison : Ex- tout Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Mer 20 Juin 2007 - 7:48 | |
| Samuelle Daee avait été toute sa vie une sorcière méthodiquement négligée, crasseuse, oui, souvent, et quant à se montrer obscène et vulgaire, et bien, ça lui arrivait… Aussi les cris de Mikomi résonnèrent-ils comme de la musique à ses oreilles. Elle avait finalement craqué. Ruiner l’anniversaire de Miss Tenshi dans sa propre petite fête. Awww!
Dans la foule immobile, stupéfaite et rendue muette par l’esclandre de leur hôtesse, la fantôme leva soudainement les poings en l’air en signe de victoire, haut au dessus de sa tête, les yeux fermés, le sourire en tranche de courge : « YEAH! BINGO! » jubila-t-elle en faisant sa danse de la victoire.
La fantôme s’interrompit cependant pour voir Kaitz s’élancer à la suite de Lareless… Hé, Ho? Ils allaient partir maintenant que le party commençait! Samuelle atteint le seuil juste pour voir Less décrocher un coup de poing magistral à la petite amie de Kaitz. La fantôme se plaqua la main sur la bouche, étouffant sa joie. Cette soirée s’arrangeait magnifiquement!! Elle se précipita sur l’italienne : « Waaaaaou!!! Tape m’en 5, ma grande! » s’exclama-t-elle en lui présentant ses mains… « Ça fait du bien hein? Je suis fière de toi!» la félicita-t-elle avec un enthousiasme qui ne pouvait être feint. Et se rapprochant de son visage, pour n’être entendu que d’elle, elle ajouta : « Ouais, bats-toi pour Kaitz, comme avant! Là je te reconnais! »
Survoltée, ne pouvant contenir sa joie plus longtemps, la fantôme gambada successivement jusqu’à Kaitz et Aphrodite, puis vers les deux hommes qui buvait dehors, dansant en rond autour d’eux en chantant une chanson sans queue ni tête. | |
| | | Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Mer 20 Juin 2007 - 11:59 | |
| Elle lui posa la question mais Heinrish arriva et coupa la conversation, demandant à Hale de le suivre dehors. Elle fut frustré, pourquoi ne lui demandait il pas à elle de le suivre. N'avait il pas confiance en elle? Elle jeta un regard noir à son chef puis se ravisa lorsque Hale se retourna vers elle et lui répondit.
Il me parle pis après je dégage... Viens prendre un verre si tu veux. Sera moins emmerdant qu'ici.
C'est dingue çà. Elle avait été mise à part par son propre chef qui visiblement n'était pas rassuré d'être là et donc redoutait un piège. ET elle allait boire un verre avec l'homme qui l'avait poignardé.
"-Ok sa ne peu pas être pire de toute façon que cette soirée"
Elle attendit qu'ils ne sortent pour aller chercher un verre et se mettre dans un coin d'où elle pourrait voir les invités s'arracher les cheveux les uns entre les autres. Elle en connaissait certains et d'autres non. Elle rigola en les voyant d'un coup se crêpé le chignon. Elle termina son verre cul sec et attrapa le verre d'une fille qui passait par là . Elle ne faisait plus du tout attention à son ex bien qu'elle avait vu l'accolade entre miki et sa compagne qui lui fit faire la grimace. Là maintenant elle regardait la petit yuki. Elle avait envie de voir comment elle allait géré sa colère. Après tout elle était sur la liste des potentiels futur mangemort.
Elle yeuta l'extérieur et vit Heinrish eb pleine discution avec Hale. Leva les yeux au ciel et continua de boire son verre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Mer 20 Juin 2007 - 12:50 | |
| Sin - Bonsoir, professeur, je suis heureuse de vous voir.Apple – « Merci Mlle Liimatainen… Je ne vous présente pas mon amie Sae. Heinrish, un petit groupe que tu connaitras sûrement mieux d’ici une petite année… »Khâlina sourit en saluant la jeune Sae : bien sûr elle la connait bien. Si elle n'avait pas nommée Shaylee pour la surveiller, elle aurait sans doute pris Sae comme préfète, ou Yume peut-etre... Des élèves modèles, façon Serpentard... Rien à voir avec ces têtes à claques qui trainaient avec Pawel...Khâlina - Non, bien sûr je la connais, un des très bons éléments de notre maison, n'est-ce pas Miss Mayberry ?Son sourire s'élargit et elle glissa à l'oreille de Heinrish :Khâlina - Chéri, je crois que tu vas avoir une sacrée relève à la fin de l'année scolaire...C'est alors que la chanson de Samuelle retentit dans la salle. La jeune femme grimace et se bouche les oreilles : non seulement c'est faux, mais c'est d'un vulgaire ! C'en est trop pour Mikomi et la directrice de Serpentard la comprend : à son mariage, une chose est sûre, elle ne permettra pas qu'on invite n'importe qui ! Du coup Miki se lâche, c'est le mot, et tous les indésirables en prennent pour leur grade. Ca commence par le fantôme, puis la compagne de Kaitz et enfin une lapine blanche et rose.C'est alors qu'elle s'en prend à Raven, un des anciens élèves de Khâlina. Et la remarque fuse : Raven, le père de Naïa ? La jeune femme ouvre de grands yeux surpris en regardant Heinrish comme pour se persuader qu'elle a bien entendu... Incroyable... Pendant ce temps, Miki ne s'arrete pas. Khal' craint pour Lareless lorsque Miki s'approche d'elle mais celle-ci fait preuve d'une manipulation intelligente qu'elle ne peut s'empecher d'approuver. Yuki s'excuse auprès de Khal' et Heinrish et disparait avec Miki. C'est à ce moment-là que Heinrish en profite pour s'éclipser auprès de son M. Doe. Elle soupire : décidément, super soirée...! ELle le regarda et il lui rendit son regard, un regard noir. Elle baissa la tête et ne vit même pas que Heinrish lui disait qu'il revenait dans dix secondes. Heinrish partit avec Hale tandis que Khâlina se dirigeait vers le buffet. Elle avisa la seconde des mangemorts, Eleanor et entama la discussion :Khalina - Ces hommes tous les mêmes, n'est-ce pas ? Ils sont plein d'attention puis ils vous abandonnent...Elle eut un haussement d'épaules avant de se servir un verre au buffet et d'y tremper les lèvres[A toi Alexe, lol] |
| | | Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: amour Mer 20 Juin 2007 - 15:54 | |
| Elle fut surprise de voir khâlina venir lui parler mais après tout elle été également enchantée de connaître enfin la femme d'Heinrish. Si Heinrish l'aimait autant d'après tout ce qu'elle avait entendu dire sur elle, c'est que cette femme devait être vraiment intéréssante. Elea ne douta pas une seconde de cela et respectait déjà cette femme sans même la connaitre. Elle but tout en la regardant se resservir un verre.
Khalina - Ces hommes tous les mêmes, n'est-ce pas ? Ils sont plein d'attention puis ils vous abandonnent...
Elle regarda de nouveau vers l'extérieur ou les hommes étaient en grande discution. Puis détourna de nouveau les yeux vers khâl.
"- Ils sont tous pareil. Mais Heinrish doit avoir une bonne raison pour vous laisser seule. Je suis enchanter de faire enfin votre connaissance."
Elle eu un doute, pensait elle qu'elea et hale soit ensemble? Aille il allait faloir mettre cela rapidement au clair ^^ Autour d'elle les choses paraissait se calmer. Elle leva son verre en direction de sa compagne "-A la votre et a votre amour" L'Amour la dégoutait ces derniers temps, la jalousie peu être la rage surement mais elle était heureuse lorsqu'elle voyait d'autre couple qu'elle respectait vivre leur amour au grand jour | |
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Mer 20 Juin 2007 - 16:09 | |
| Je vois... Enfaites, je ne vois rien du tout. A part que tu m'as filé un mal de tête pas possible... Mais quel puissance... C'était sensationnelle...
Sensationnel? Halewyn ne relève pas, se contentant de prendre une autre gorgée. C'est la première fois qu'on qualifie sa nature de.... sensationnelle. Faut un début à tout. Mais si Heinrish veut canaliser ca pous son usage personnel.
Halewyn a un petit ricanement moqueur avant de boire.
Au faites... Pour les personnes à surveiller, y a Hiro Shima, d'ailleurs, j'aimerais qu'un de ses jours tu me le mènes... J'ai besoin de parler. Naturellement, si tu veux le brutaliser un peu, je te donne feu vert. Tant qu'il puisse me servir après, c'est l'essentielle.
Halewyn tend un bras, arrange d'un coup sec la sangle récalcitrante. Il en porte souvent de ces trucs, mais faut avouer qu'en cuir comme ca sur une toge romaine ca doit pas etre extraordinairement confortable.
Y a aussi Harkaitz Rocstone et Mainella. Kréon m'a l'air d'être l'une des groupies de l'autre tartenfion... Donc... Pas trop à surveiller. Sinon, j'aimerais beaucoup que tu t'occupes du problèmes Shima...
Shima c'est le pirate de 7 pieds ca?
Il pense un peu
Donne moi une couple de jour.
Le fantôme... ce putain de fantôme revient alors à la charge. Halewyn lance le reste de son verre...et le verre avec, au travers de l'ectoplasme. Il maitrise cependant son accès de fureur. Ses yeux deviennent rougeoyant.
J'me casse!
Crie t il plus fort que ce satané revenant. Oh, il l'a reconnue Muelle... Mais il ne lui fera certainement pas le plaisir de lui tailler bavette. | |
| | | Aphrodite Kassy Créon
Nombre de messages : 287 Maison : Ex-Serdaigle Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ??????????? Age du Perso : 22 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Mer 20 Juin 2007 - 17:26 | |
| Aphrodite était arrivée dehors quand elle enend une voix derrière elle. En se retournant la jeune femme se ramasse une droite en pleine tronche... Less... Cte saloperie de Less... quelle sale teigne... aphrodite se retrouve projetée par terre par la violence du choc... Elle fait mal cette enfoirée...- La prrrrochaine fois... Tourrrne ta langue avant de parrrlerNan mais pour qui elle se prend celle là ? Faudrait qu'elle se calme... Et fissa... C'est à ce moment là que Kaitz pointe son nez... après la bataille... Aphrodite se frotte la machoire en essayant de calmer la douleur... C'est qu'elle fait mal punaise... Le regard noir elle regarde l'autre la toiser... comme si elle lui faisait peur... - Less ! Non ! MERDE ! T'es folle ou quoi ? - Hey t'es totalement chtarbée ou quoi ? Faudrait te faire soigner... Nan mieu Enfermer... tu te prends pour qui ? Vasy dégage... Retourne auprès de ton fiancé et fous nous la paix... Fais mumuse avec ta chère grande copine Mikomi... Mais barre toi ...- MerdemerdemerdemerdeMERDE ! Ça va ? Merde.- Nan ça va pas... Faudrait que tu mettes une muselière à ta copine elle devient completement folle... Déja venir à cette soirée n'était pas du gout d'aphrodite... mais se faire taper dessus encore moins... Son regard noir défi celui de Less sans faillir et elle se relève... Elle entend les excuses de Kaitz mais en même temps d'autres paroles se font entendre...- Waaaaaou!!! Tape m’en 5, ma grande! Ça fait du bien hein? Je suis fière de toi!Et voilà la fantome qui s'y met... Mais putain c'est quoi cette soirée de dingue ? Le coup de poing de Less à réveillé en Aphrodite une rage qu'elle n'avait que très rarement sentie... - Oublie pas d'emmener ta fantomette... mais dégage rapidement... Voir ta face me fait horreur... Elle fixe alors Kaitz d'un regard très orageux... La douleur du coup de poing n'est rien face à l'énervement...- Elles sont bien belles tes excuses... Bravo pour avoir absolument voulu que je vienne ce soir... C'est vrai c'est une parfaite réussite... Maintenant t'a le choix... soit tu reste ici avec ta chère copine et son fameux fiancé soit tu viens avec moi... En gros c'est elle ou moi... T'as le choix...edit rish : Kaitz au pieds du mur, Kaitz au pieds du mur, mais quel douche chanson pour Heinrish... Muelle, c'est ça que tu devrais chanter! Edit Moi : tssssssEdit Myst: Choisit Mana, choisit Mana, c'est le meilleur parti xD *sors* | |
| | | Mana Phimya
Nombre de messages : 98 Maison : Pouffy, pouf, pouf paf! Message Perso : Riez Pouffy avec Mana! Riez Jaune! XD Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Mer 20 Juin 2007 - 19:02 | |
| Mana ne savait vraiment plus ce qu'elle devait faire, rien ne se passait comme elle l'avait prévu. Beaucoup plus dur de jouer aux adultes que ce qu'il n'y paraissait. D'abord, elle n'avait vu personne de sa connaissance et tout le monde l'ignorait, une gentille Bunny comme elle. La vie était décidément trop injuste. A moins que cela ne soit un complot internationnal visant à détruire et à ruiner la fête d'anniversaire de sa gentille directrice, parce que sans musique, une fête ce n'était pas ce qu'il y avait de plus géniale. Maintenant, Mana en était persuadée, la première DJ avait été empoisonnée et c'était à elle que revenait la tâche de faire revivre cette soirée! Dure mission mais elle pouvait le faire, elle en était sûre!
Mais alors qu'elle allait essayer de s'imposer, les évênements s'accélérèrent. Quelqu'un lui avait emprunté son rôle de DJ en attendant qu'elle arrive mais les paroles étaient un peu bizarre et elle ne comprenait pas tout. Elle allait demander des explications quand la crise se déclencha, tout le monde commença à crier un peu partout, elle vit Samuelle, le FantoPouffy se faire pousser sur un homme qui lui cria dessus et ensuite, ce fut autour de la maîtresse de maison de s'exprimer calmement de sa voix douce. Quand elle s'approcha de la métamorphomage pour lui hurler dessus dans les aigus, Mana ne réussit à bafouiller sans vraiment essayer de se faire entendre.
-Euh... Mais je... On ma demandé de remplacer le DJ et...
Et... Trop tard, la directrice de Poudlard était déjà repartie ailleurs, il valait d'ailleurs peut-être mieux pour la Bunny. Elle vit ensuite pleins de gens passer à côté d'elle pour sortir. Elle les regarda sans rien dire, complètement déboussolée par la tournure des évênements. Après un temps, elle eut enfin l'illumination. Parmis les gens qui étaient sortis, il y en avait trois qu'elle connaissait! Dont son Kaitzounet chéri choux d'amour. Il n'y avait plus aucune raison d'hésiter, c'était dehors qu'était son amour, c'était dehors qu'elle devait aller. Elle laissa donc tout le matériel de DJ là où elle l'avait posé et elle suivit ses professeurs dehors, avec un temps de retard.
Quand elle retrouva enfin les personnes qu'elle connaissait, c'était la fin d'une tirade d'une madame pas trop contente. Elle demandait à son Kaitzounet de choisir entre elle et Less. Ba pourquoi? Pour une danse? Baaaa... Il pouvait bien danser deux fois son amour, ce n'était pas un rustre, rhalala, les adultes féminins, toujours à compliquer la vie. Pour la première danse, il suffisait de la faire à pile ou face, rien de plus compliqué. La tension embiante était totalement passée au-dessus de la tête de Mana. S'il y avait bien une chose à laquelle elle était insensible, c'était bien cela. Elle allait expliquer sa vision des choses par rapport aux danses quand elle vit des points noirs devant ses yeux. C'était tout drôle, quand elle pencha la tête, les points noirs aussi se penchèrent! Elle n'eut le temps que de faire une sorte de petit bruit avant de s'écrouler par terre, au milieu des vrais adultes. Avant de s'évanouïr, sa dernière pensée fut que, au moins, elle savait à qui demander pour les explications des paroles de la chanson. Ce n'était pas vraiment la pensée qu'on attendait, surtout que de tomber dans les pommes là où elle ne devrait pas être n'était pas une situation iéale. Mais que voulez-vous, elle ferais n'importe quoi pour permettre à son Kaitzounet de la choisir. Et puis rien de tel pour calmer l'ambiance qu'une étudiante métamorphomage avec un poul se rapprochant plus de celui d'un mort que d'un vivant. Ca calme, je vous jure. Ou ça rend complètement hystérique, je sais plus. Boh, pas grave. | |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Mer 20 Juin 2007 - 22:39 | |
| Less reste devant Dite, ne reculant pas d'un iota. Chose a savoir. Avoie eue sa memoire, Less n'aurait jamais frappe l'autre jeune femme. Pour elle, l'amie d'un copain c'est sacre meme si elle fait royalement chier. Et Dite ne lui avait jamais donne de raison de la detester. Pour Less, si elle aurait eu sa memoire, l'episode de Wizfun aurait ete pardonne parce que Kaitz lui a pardonne. La jeune femme n'a presque aucun point de repere... Elle est paumee a vrai dire. Loin de moi l'idee de la faire passer pour la victime de l'histoire. Elle a sa part de responsabilite comme Dite a la sienne. Ce n'est pas une excuse pour le comprtement d'aucune des deux jeunes femmes cependant. Il y en a une qui se rappelle de rien et dont tout le monde en profite pour essayer de se mettre en faveur... Et l'autre, completement saoule et dont le cote mesquin est ressorti. Bref... la galere... Less ! Non ! MERDE ! T'es folle ou quoi ? Il la prend par les epaules, mais elle se degage violemment... Il n'a pas a poser ses sales pattes sur elle lui. Il est comme les autres... Toujours a essayer de lui faire rappeler comment oh combien elle l'appreciait. Elle enleve son loup, le regarde, le visage meconnaissable. Il y a tant de chose qui se passent dans son esprit en meme temp que ca bloque... court -circuit. Elle n'entend pas la suite immediate. Nan ça va pas... Faudrait que tu mettes une muselière à ta copine elle devient completement folle... Y'a qu'un seul endoit où tu peux cogner et porter ce costume et C'EST PAS ICI !Less fait un pas, mais ne vas pas plus loin pour en refoutre une autre 'a la saoulonne... parce que de un, l'homme lui bloque le chemin et ce n'est pas apres lui personnellement qu'elle en a, meme s'il dit quelque chose sans queue ni tete. Un costume est fait pour etre porte... Pas pour etre cache sous un lit, prenant les mites. Elle n'a pas le temp de pousser sa reflexion parce que la fantome en pantoufles de lapin y met son grain de sel, detournant son attention. Waaaaaou!!! Tape m’en 5, ma grande! Ça fait du bien hein? Je suis fière de toi!Elle plisse les yeux tandis que Samuelle Daee murmure a son oreille. Ouais, bats-toi pour Kaitz, comme avant! Là je te reconnais!Me battre pour un homme? Loin de moi cette idee. Dit elle, perplexe. Oublie pas d'emmener ta fantomette... mais dégage rapidement... Voir ta face me fait horreur... (en italien) - Spoiler:
C'est la tienne qui fera horreur quand j'en aurai termine Elle est sur le point de sauter sur Dite. L'etat de celle-ci ne justifie pas ces attaques incessantes envers elle. On la croirait jalouse. Mais un imprevu arrive. Elle entend quelqu'un tomber derriere elle. Envoyant son loup dans les buissons, elle se precipite sur Mana. Desolee fillette, tu ne seras pas dans les bras de Kaitz ce soir. inquiete pour la Bunnie, elle ne se preoccupe plus du couple pres d'elle pour le moment. | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Mer 20 Juin 2007 - 23:06 | |
| Miki n'écouta pas les baragouinages d'Aphrodite, elle était beaucoup trop énervée. Mais quand elle eut fini de parler à Lareless et que la compagne de Kaitz répliqua, elle lança un regard affligé à la directrice de Gryffondor, d'un air qui voulait dire "je suis désolée que tu aies à subir tout ça...". Elle s'éloigna ensuite avec Kaley. Mais elle n'eut pas le temps de s'enfermer dans une chambre avec lui. Yuki l'attrapa par le bras sans qu'elle s'y attende et la traina dans un couloir. Miki eut juste le temps de faire signe à son petit ami de l'attendre. La jeune Serdaigle semblait très en colère.
Apple – Ecoute moi bien… Ecoute moi très attentivement parce que je me ne répèterais pas.
Mikomi poussa un soupir. Elle attendait le sermon. Dans le même temps, elle entendait des éclats de voix provenant de l'extérieur et se demanda ce qu'il se passait. Mais elle ne le saurait sans doute pas avant quelques temps.
Apple – Ce soir c’est ta fête… Je ne te ferais pas de crise, et je ne partirais pas… On fera comme ci de rien n’était. Et je n’aime pas étalée ma vie privée… Mais la Mikomi… Nan la vraiment tu as fais très fort. Tu n’imagines pas la honte que j’ai d’être ton amie…
La jeune femme fut choquée par cette dernière phrase qu'elle trouvait vraiment exagérée. Mais Yuki était sous le coup de la colère et c'était compréhensible. Elle ne répondit pas, attendant la suite.
Apple – Que Naia soit la fille de Raven, ça avait été dur à avaler… Mais encore, ça ne me regarde pas en fin de compte, et ça ne change rien à l’amour que je porte pour Naia. Elle est mon petit soleil levant, et tu sais que je serais toujours la pour elle. Non… Mais devant mes amies… Comment je dois réagir ? Non mais explique la parce que je ne comprends pas… Eclair moi.
Yuki semblait complètement déchainée. Miki la prit par les épaules et la secoua légèrement.
Miki - Yuki ! Calme-toi ! Ta réaction est vraiment excessive, comme l'a été la mienne il y a quelques secondes. Mais tu dois comprendre que ça n'aura pas de conséquences pour toi ! Ecoute-moi.
Elle prit une inspiration et parla d'une traite.
Miki - Ce qui s'est passé entre Raven et moi est de l'ordre du passé, et tout le monde l'aura compris. Naia est née il y a plus d'un an ! La relation que j'ai eu avec Raven date donc de deux ans, et ça n'importe quel idiot serait capable de le calculer... Oui, il est le père de ma fille, mais nous ne sommes plus ensemble, je suis avec Kaley à présent et je suis très amoureuse, nos proches et amis le savent, même nos simples connaissances le savent... Personne ne va imaginer qu'il y a eu des tromperies ou des trahisons... Tu as parfaitement le droit de sortir avec l'ex de l'une de tes amies enfin ! Alors arrête de dire que je t'ai fait honte ! Cette histoire ne te concerne pas directement, tu le sais très bien.
Elle stoppa, tentant de calmer son ardeur pour parler de façon plus solennelle.
Miki - Tu m'as fait beaucoup de peine en disant que tu avais honte d'être mon amie... Jamais je n'aurai honte d'être la tienne, quoique tu fasses, quels que seront tes choix... Je suis heureuse de t'avoir sous mon toit et près de moi et je serai toujours là pour t'aider et te soutenir quoiqu'il arrive... J'espère que tu en es consciente parce que ça ne changera pas, je t'aime fort, même si tu as honte de moi...
Elle avait les larmes aux yeux mais tenta de les ravaler.
Miki - Ecoute... Je dois retrouver Kaley maintenant... Je pense qu'il a été choqué autant que toi et je dois absolument discuter avec lui... J'espère que tu comprends...
Elle lança un regard inquiet dans la direction de son compagnon, puis se tourna vers Yuki les bras ouvert, dans l'intention de la serrer dans ses bras. | |
| | | Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Mer 20 Juin 2007 - 23:22 | |
| C'était l'horreur. Une véritable horreur. Mais bons dieux qu'il était con... qu'est-ce qu'il foutait ici... oui, l'anniversaire de Miki... elle l'avait vu, il lui avait donné son cadeau, y'avait plein de gens qui le laissait indifférent, la plupart l'agaçaient, tandis qu'il en détestait joyeusement certains. Bref, c'était pas sa place, encore moins celle de Less et de Dite... Dite parce qu'elle n'avait rien à y faire de toute façon, et Less parce que ce ramassis de gens représentait ce qu'elle détestait le plus. Muelle, elle, elle était à sa place. Elle était toujours à sa place... terriblement à sa place partout. Et Mikomi qui faisait des avances à Less... putain, c'était un cauchemar.
Entre Less déchaînée, Dite en piteux état... et furieuse, Muelle qui s'en réjouit, ses petites voix intenes hurlent à qui mieux mieux, la plupart se souciant de son orgueil, les autres, plus sages, votant pour un retrait stratégique. Eh merde... le regard orageux et pluvieux se promène d'un endroit à l'autre, aux prises avec des réflexion qui mériteraient d'être noyées dans l'alcool d'un bar enfumé. Il adresse à Muelle un regard implorant de l'aide, mais Muelle n'était pas du genre à porter son aide, surtout pas une aide de ce genre. Il reste un moment désemparé.
- Elles sont bien belles tes excuses... Bravo pour avoir absolument voulu que je vienne ce soir... C'est vrai c'est une parfaite réussite... Maintenant t'a le choix... soit tu reste ici avec ta chère copine et son fameux fiancé soit tu viens avec moi... En gros c'est elle ou moi... T'as le choix...
Il regarde Dite, quelques secondes, incrédule. A-t-il bien entendu ? Il jette un regard à Less, puis revient sur Dite. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sort. Le ciel pluvieux se fige, passant au bleuté des banquises, il fronce les sourcils. Il la fixe quelques secondes de plus, puis secoue la tête. Sa voix se fait sèche, décidée, froide comme l'est son regard.
- Tu peux me demander de partir ou non, mais ne me demande jamais, jamais de choisir entre Less et toi.
Le ton indique que ce n'est pas un conseil, mais une menace ouverte. Il tourne la tête pour voir où en sont Less et Muelle. Une lapine semble s'être effondrée. Rien de mieux pour détourner l'attention.
- Viens, on s'en va... dit-il, lugubre en la prenant par le bras. Il croise le fantôme. Muelle. J'm'en vais... c'est mieux... si jamais... il jette un bref coup d'oeil vers Less, presque inconsciemment, ectoplasme ou pas...
Il ne précise rien, mais la menace est évidente. | |
| | | Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Jeu 21 Juin 2007 - 0:54 | |
| Je répond demain matin au pire vers 12 h VIP : T'attends pas à ce qu'on attende si longtemps | |
| | | Samuelle Daee
Nombre de messages : 493 Maison : Ex- tout Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Jeu 21 Juin 2007 - 2:10 | |
| Samuelle ne dit rien. Elle leva les yeux au ciel, signifiant par là que s’il ne lui avait pas demandé, elle n’y aurait jamais pensé, puis prit la tangente vers Lareless… Elle avait parfaitement conscience d’être probablement la seule à profiter de l’amnésie de son amie pour se montrer sous son plus mauvais jour… Sans pitié, elle était. Mais comme le pensait précisément Harkaitz, Sam était à sa place parmi ce ramassis de vauriens.
« Tu sais, je sais que tu t’en fous pour le moment… mais je voulais te dire que je vais réserver toute la réprobation que tu m’inspire là, pour le moment où tu seras redevenu toi-même… Considère que je fais un effort pour ne pas profiter de ta faiblesse… Admet que c’est héroïque… Enfin, tu l’admettras bien assez tôt. En particulier en ce qui concerne le « ouste »! Ça jeune fille, c’était vraiment pas malin de ta part! » Un verre à moitié plein lui passa au travers… « Ah! Un admirateur… » Samuelle se retourna pour lui dédier un baisé soufflé avant de se pencher sur le cas de Mana…
« Qu’est-ce qu’on a là? Ohla… Mana?? » Fit la fantôme avec perspicacité, écoutant une intuition bien inspirée… « T’es gentille, s’il te plait, récupère ton lou, Less, dans le buisson… Ce costume ne devrait pas être porté en public, Kaitz a raison pour ça, et encore moins être dispersé comme le ferait une dinde style cendrillon… » La fantôme, sans plus se préoccupé de la sorcière, passa ses mains à l’ectoplasme glacé sur la figure de l’élève. Coup de fouet garanti! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Jeu 21 Juin 2007 - 11:15 | |
| Après avoir faillit percuté Hiro, Kaley, un verre à la main, c'était calé dans l'angle d'un mur pour regarder la soirée avançée. Il ne savait pas quoi faire, et une chose qu'il ne voulait surtout pas faire, c'était surtout de traîner dans les pattes à Mikomi. Cette dernière était suffisament stressée pour qu'en plus, on la suive à tout bout-de-champs. Vrai quoi... Puis, même si Kaley l'aimait énormément, il savait qu'elle n'apprécirait sûrement pas longtemps cette toutou attitude. A chaque fois qu'ils s'échangeaient un regard, Kaley lui faisait un sourire en levant son verre vers cette dernière.
Néanmoins, ce qui s'ensuivit après c'est petites oeillades, Kaley ne comprit pas tout. Un fantôme, celui de Poufsouffle, foutut du bordel.... 'Fin, bref, la situation dégénéra rapidement. Kaley ne savait pas quoi faire pour arranger les choses donc, il laissa faire. Grossière erreur. Oui, car Mikomi péta son câble. C'était pas beau à voir. Enfin si, Kaley aimait bien lorsqu'elle tapait du poing sur la table. C'était assez marrant de voir une femme à l'apparence frêle gueuler un bon coups pour tout diriger.
- Mikomi - DISPARAISSEZ DE CETTE MAISON, ESPECE DE SALE ECTOPLASME VULGAIRE ! ET EMMENEZ AVEC VOUS VOTRE CHANSON OBSCENE !
Kaley eut un petit sourire. Qu'est ce qu'il était con ce fantôme... Mikomi se dirigea vers sa chambre. Instinctivement, Kaley la suivit, puis il s'arreta lorsque cette dernière s'arreta pour gueuler sur Mll Kréon, une très jolie dame.
- Mikomi - Toi, espèce de greluche insignifiante ! Si tu crois avoir mis le grappin sur un bon parti, tu te fourre le doigt dans l'oeil ! Non seulement il est amoureux d'une autre, mais en plus il t'a déjà trompé plein de fois ! Pauvre naïve ! Tu ne le mérites même pas !
Kaley tiqua. Ainsi donc, Kaitz était amoureux d'une autre personne. Dans le coeur de l'ex-joueur de quidditch, Kaley savait que c'était d'elle même qu'elle parlait. Kaley lui jeta un regard noir. Puis, il croisa celui de Kaitz, et le regard qu'il lui lança était digne d'un couteau lançait à pleine vitesse. Il sursauta lorsqu'elle leva à nouveau la voix.
- Mikomi - Quant à toi, ce n'est pas parce que tu es le père de ma fille que tu dois te permettre de venir chez moi habillé de la sorte ! Tu n'as pas une once de respect !
Kaley resta con. La bouche ouverte et tout. Elle avait dit quoi? Le petit con était le père de Naïa? Kaley en laissa tomber son verre. Elle s'attendait à tout, sauf à ça. Nan, mais, c'est quoi ce bordel??? Kaley resta immobile suffisament longtemps pour voir que les choses continuaient à dégénéré. Yuki embarqua Mikomi dans une pièce autre que le salon. Il se sentait exclu. Oui, c'est le cas de le dire. Exclu. Kaley ne savait pas très bien quoi faire. Se tournant vers le buffet, il saisit une bouteille de saké et il sortit dehors.
Appuyé sur le rebord du pont rouge qui se situait dans le jardin du manoir Tenshi, Kaley descendait la bouteille de saké rapidement. Le teint rougi par l'alcool, ce dernier n'avait trouvé que cela pour pouvoir y mettre de l'ordre. Mais le seul truc que cela eut pour effet, ce fut de l'embrouiller un peu plus. Il se sentait trahi. Répondant à une pulsion, une larme coula le long de sa joue, avant de lancder la bouteille au loin dans l'eau.
- Kaley - Quel garce... |
| | | Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Jeu 21 Juin 2007 - 13:37 | |
| C'était pas pour qu'on m'attende mais pour prévenir, mais j'ai pas le temps ( voir PdC ) Désolée j'essayerais de rattraper mon retard le plus vite possible | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Sam 23 Juin 2007 - 16:30 | |
| Hiro avait suivit la scène de loin. Less qui mettait son poing en pleine figure à dite. Interloqué il ne savait pas comment réagir. Comment avait elle pû ne pas se retenir lors de cette soirée. Puis voyant de qui il s'agissait , hiro esquissa un sourire et regarda où était Kaitz. Il croisa son regard qui paraissait maintenant décomposé...Le pauvre...pensa-t-il. Les yeux dans les yeux hiro se reservit un verre de whisky et contempla la scène sans intervenir. Il leva son verre en direction de Kaitz et simula des parôles pour qu'il lise sur ses lèvres... - A La Tienne Maintenant, Bon courage !!! Hiro s'asseya sur une chaise qui lui était toute proche et regarda le carnage attentivement. Le sourire aux lèvres, il ne se déconcentra pas d'un pouce, la main proche de sa baguette au cas où ça deviendrait un peu trop musclé. Du coin de l'oeil il avait remarqué le dénomé Mustang et son toutou à cheveux blanc qui le collait sans cesse. Hiro eût la nette impression qu'ils avaient parlé de lui avant qu'il ne les vit sortir. Encore et toujours le whisky se vidait de son verre et la bouteille toute proche était heuresement là pour le remplir à nouveau. C'est alors qu'il se souvenait d'une chose. En effet, l'un de ses frères était descendu dans les environs et il lui avait annoncé sa visite. Hiro avait l'intention d'aller le voir sans éveiller les soupçons de Less. Il ne savait pas trop ce qu'il venait faire dans les parages mais rien de bon n'était à présager. Les choses avaient l'air maintenant de se calmer un peu, enfin c'est ce que disait Hiro après les quelques dizaines de verres qu'il venait de s'enfiler. Il se leva et partit faire un petit tour dans la salle pour visiter amplement les décors de la maison et garder un oeil sur Less tout en restant éloigné de quelques mètres de la scène qui se terminait... |
| | | Xoramen Sorrenze
Nombre de messages : 444 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand... Age du Perso : 26 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Dim 24 Juin 2007 - 1:45 | |
| Dans un cerisier décharné, une perroquet bleu et jaune scrute l'environnement. Ça fait un moment qu'il y est, mais personne n'a remarqué. Un claquement sec se fait entendre aux limites du terrain pour laisser apparaître une femme enserrée dans une chic robe noire ajustée, sans manches ni bretelles, s'ouvrant largement dans son dos. Sur ses épaules, un boa de plumes blanches. À son cou un impressionnant collier de perles et de pierres sombres. Large ceinture àa la taille, gants de satin assortis à la robe et chignon stylisé retenant ses cheveux sombres, elle semble tout droit sorti d'un magazine des années 50. Seule tricherie, la robe est fendue jusqu'à mi cuisse, à droite.
Elle avance dans le chemin menant à l'entrée en roulant des hanches comme seules les danseuses peuvent le faire *danseuses tout courts, hein.. bande de débauchés* La démarche assurée, la moue snob seyant aux stars elle fait son entrée. Seule ? Non, puisque soudainement, un perroquet bleu et jaune vient se poser sur l'épaule couverte par le boa. elle tire une boufée sur le long porte-cigarette qu'elle tient entre les doigts. C'est en fait sa baguette, mais l'illusion est parfaite.
- Où est la fêtée ? - Tu viens de rater une engueulade terrible. Elle s'est retirée un moment. - Minssalor... | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Dim 24 Juin 2007 - 6:00 | |
| Tu sais, je sais que tu t’en fous pour le moment… mais je voulais te dire que je vais réserver toute la réprobation que tu m’inspire là, pour le moment où tu seras redevenu toi-même… Considère que je fais un effort pour ne pas profiter de ta faiblesse… Admet que c’est héroïque… Enfin, tu l’admettras bien assez tôt. En particulier en ce qui concerne le « ouste »! Ça jeune fille, c’était vraiment pas malin de ta part!
Penchée sur Mana, Less essaie de lui faire reprendre conscience.
Oui, je m'en fou royalement, vous avez raison... La plus importante pour el moment c'est cette jeune fille.
T’es gentille, s’il te plait, récupère ton lou, Less, dans le buisson… Ce costume ne devrait pas être porté en public, Kaitz a raison pour ça, et encore moins être dispersé comme le ferait une dinde style cendrillon…
Ca suffit hein! Vous allez ensuite me raconter comment je suis sensée vous apprécier avec ca? Je crois que me demander la faveur directement sans détour serait moins humiliant
Dit Less d'un ton amer et qui va rechercher le dit loup quand même. En revenant près de la jeune fille, elle remarque qu'Hiro s'est poussé. Non mais c'est maintenant qu'elle aurait eue besoin de lui. Sa colèere se tourne alors vers son copain. Ses épaules s'affaissent comme si elle avait un poid d,une tonne sur elle.
Avec une certaine délicatesse, elle prend la bunny dans ses bras et va a l'écart, près d'un bassin d'eau.
Vous savez, elle ne s'est pas réveillée avec le froid de votre ectoplasme. Un bain serait indiqué je crois.
Si la bunny feinte comme le soupconne Less, elle est mieux de se réveiller et vite.
Mais l'arrivée d'une vamp des années 1930 lui fait faire un faux mouvement, rappelant son dos encore légèrement sensible èa ses souvenirs, lui faisant échapper la dite jeune fille dans l'eau
Xoramen! Par ici!
Lui dit elle fortement avant de reporter son attention sur Mana... Elle se penche pour l'aider a ressortir.
Zut! Pardon.
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 6:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) Dim 24 Juin 2007 - 6:05 | |
| Halewyn rentre en coup de vent dans la batisse. Il s'arrête dans l'entrée, le nez a demi en l'air toisant tout et chacune personne encore présente. Il est furax, ca se voit assez par la prunelle d'acier rougeoyant. Il voit Eleanor et va la rejoindre... Jouer le rôle jusqu'au bout. Il ignore complètement Khalina. Dans son état d'esprit, ca pourrait être dangereux qu'elle lui cause. Ecoute, j'ai perdu complètement ma *(&? de soirée, je suis pas plus avancé qu'en arrivant. A part toi et César ya pas personne de potable ici... Bref, je me casse... Mon offre tiens toujours... Ta 2 secondes pour y penser. Aussitôt sorti de cette merde, je transplane. Sans attende la réponse, il fait un 180 degré et retourne vers la sortie a grand pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents) | |
| |
| | | | Manoir Tenshi (Sept résidents) | |
|