|
| Manoir Taylor - | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Manoir Taylor - Mer 14 Nov 2007 - 4:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manoir Taylor - Mer 14 Nov 2007 - 4:41 | |
| Tout à coups, dans le silence du salon dans lequel les attendait Maëlys, une grande flambée de couleur verte apparut en plein milieu de l’antre de la cheminée. La petite femme d’une cinquantaine d’année sursauta du canapé où elle s’était assise entrain de coudre. Elle se rentra une aiguille dans l’index gauche, et elle eut un petit grincement tandis qu’elle levait le visage vers la cheminée qui recracha trois personnes alors que les flammes disparaissaient à nouveau. Maëlys poussa un crie de joie lorsqu’elle les reconnut, et plus particulièrement l’un d’entre eux. Néanmoins, elle se retint de lui sauter au coup, car d’une part, ce dernier était soutenu par les deux autres, et d’une autre part, parce qu’il était réellement dans un sale état. Maëlys, les mains à la hauteur de sa bouche, elle s’écria : - JAVIS ! ! ! !- Maman… Répondit il d’une voix faible, la tête ballottant sur son torse. Maëlys s’était mise à pleurer silencieusement. Puis tandis qu’ils sortaient doucement de la cheminée tout en faisant attention à ne pas lâcher Javis qui ne tenait pas en place tout seul, Ava et Lucean regardèrent Maëlys, un air grave. Ava ne tint pas longtemps le regard de sa mère, car elle le tourna vers son frère qu’elle installa doucement sur le canapé. Elle s’asseya à côté de lui, lui enlevant ses cheveux trempés par la sueur que lui procurait la température. Ava posa délicatement sa paume de main sur le front de son frère, et cela confirma ses soupçons, tandis que sa mère disait : - Qu’est ce qu’il s’est passé ? J’ai entendu sur Radio Sorcier qu’il y avait du grabuge au Ministère. Ils ont dépêché un journaliste mais ça fait plus de une heure et il ne répond toujours pas.- Maman, il faut s’occuper de Javis.- Comment ça se…- Je t’expliquerais, coupa Lucean, qui se trouvait légèrement en retrait dans l’ombre. Seule Ava pouvait le voir. Cette dernière vit l’expression de son père sur son visage qui lui disait clairement de ne pas lui en dire un mot. Maëlys s’agenouilla près de son fils, ses joues ruisselantes de larmes, elle lui prit sa main gauche, tout en dégageant les cheveux noirs de son fils qui étaient retombés sur son visage. Elle sentit aussitôt la chaleur du front de Javis. Sans attendre une seconde de plus, elle se releva rapidement, puis, elle regarda Lucean et Ava et d’un geste, ils comprirent où elle venait en venir. Ils le prirent du mieux qu’ils peuvent pour le hisser sur leurs épaules. - Menez le dans sa chambre, je vous y rejoins.Ava et Lucean traversèrent la maison du mieux qu’ils purent et ce fut sans compter l’aide incontesté du petit elfe de maison qui se prénommer Shaw, qui leur écartait les encadrements de porte pour qu’ils puissent passer sans aucun problème majeur. En quelques minutes, ils arrivèrent à la chambre que Javis avait quitté, il y a de cela presque 10 ans. D’un claquement de doigt, l’elfe ouvrit la porte, puis, il écarta l’encadrement de la porte, qui une fois qu’ils furent tous passés, reprit sa taille initiale. Ava et Javis le menèrent près de son grand lit aux couleurs blanches et rouges sangs, puis, ils l’allongèrent doucement. A ce moment là, Maëlys entra dans la pièce, lançant un sortilège dans la petite cheminée qui s’alluma aussitôt en un grand feu ronflant comme le cerbère des enfers. Elle fit apparaître un saut d’eau, puis, avec les plantes médicinales qu’elle tenait dans son autre main, elle les jeta dans le petit saut d’eau qu’elle fit rapidement chauffé en tournant sa baguette au dessus de l’eau, lui indiquant un sens et l’eau se mit à tourner rapidement tandis qu’elle s’asseya au coin du lit, au niveau du torse de son fils. Elle y plongea les serviettes blanches et une petite vapeur se fit apparaître, tandis que l’eau à l’intérieur s’arrêtait à présent de tourner. Le seau resta en lévitation auprès d’elle tandis qu’elle disait à Ava et Lucean. - Retirer lui les chau… Mon dieu, il est marié !- Je sais… S’écrièrent en cœur et d’une voix faible les deux autres. - Com… Mais elle se stoppa, les fusillant du regard. Ava et Lucean enlevèrent doucement les chaussures de cuirs de Javis pour les poser sur le côté. - Ava, attrape moi des coussins, je vais aider ta mère à lui retirer les vêtements qui lui recouvrent le torse. - Oui.Tandis qu’Ava allait chercher des coussins dans une pièce à côté, Lucean, à l’aide de sa baguette et tandis que Maëlys appliquait doucement le chiffon blanc qu’elle venait de faire tremper dans le seau, enlevait doucement le pull et le tee shirt de son fils tout en faisant attention à ne pas lui arracher de la peau qui s’était accrochée à son tee shirt suite à la morsure du loup. Lorsque Maëlys vit cela, elle poussa tout d’abord un cri strident. Javis, qui s’était endormi, leva ses yeux à mi-fermé. - Mais c’est…- Oui. Pose pas de questions maintenant. Je t’expliquerais.- Maman… Je suis désolé.- Ah tais toi ! J’m’en tape de tes excuses, tu vas te reposer et commencer par fermer ta bouche.- Merci…Lucean eut un sourire, puis, il se pencha et embrassa le visage de son fils. Il se releva, puis, doucement, il passa sur le corps de son fils un léger souffle que produisait sa baguette magique comme pour le nettoyer. En réalité, il lui engourdissait le corps, le fatiguant doucement pour qu’il sombre dans le sommeil. Javis referma ses yeux, et Maëlys sentit à nouveau ses larmes coulaient le long de son visage. Lucean fit le tour du lit, puis, tandis qu’il la levait du lit, cette dernière se jeta dans ses bras. Ava revint sur ses entre faits, le visage changé par le chagrin et en même temps, la joie que lui procurait le fait que son frère soit à la maison, malgré son état. Qu’est ce qu’elle aurait donné pour que Lys ne soit pas à Poudlard… Au moins, là bas, elle était en sécurité. Ava regarda quelques instants ses parents, puis, elle prit à son tour une autre serviette du seau, puis, tout en faisant attention à ce qu’elle ne touche pas ses parents et n’en foutent pas de partout, elle commença à nettoyer la blessure de son frère qui lui prenait une bonne partie du cou allant jusqu’au début de son épaule, redescendant jusqu’à sa clavicule. Elle soupira. Ses larmes ne sortant plus, elle préférait conserver en elle tout ce chagrin, et aider son frère à se rétablir bien que chacun d’entre eux, savait très bien qu’il n’y avait aucun remède pour soigner Javis, qui était désormais maudit. [xXxXx] Quelques heures s’écoulèrent. Javis réouvrit les yeux doucement, tandis qu’il apercevait le visage de sa sœur qui s’était endormi sur son torse. Il eut un sourire. Difficilement, il leva son bras droit puis, il se mit à lui caresser doucement les cheveux, remettant une de ses mèches derrière son oreille droite. Au contact, cette dernière sursauta, puis, clignant des yeux à plusieurs reprises, Javis et elle eurent un sourire, leur joie se lisait dans leur yeux et ce qui semblait s’être passé, il y a quelques heures ne semblaient plus les atteindre, du moins, sur le moment. Un soupir, Ava se releva doucement, puis, elle passa son index le long de la blessure de son frère, avant de lui dire. - J’ai envoyé Papa et Maman dormir. Il ne tenait pas en place. Tu aurais du voir comment il se morfondait de s’être comporté comme cela avec toi… Et Maman qui ne cessait de lui répéter qu’il avait bien raison de s’en vouloir, histoire d’enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie… C’était marrant…- Ava…- Oui ?- Je t’aime.- Moi aussi, Javis.Elle lui passa une main sur la joue, puis, elle se releva pour s’approcher de la fenêtre, et elle tira d’un coup les grands rideaux rouges, laissant envahir le pâle soleil du matin entrait dans la pièce. Les deux se mirent à cligner des yeux, et Ava se retournant, ne put s’empêcher de sourire. - Désolé….- Toujours aussi tête en l’air…- Je sais… Je ne change pas.- Moi, non plus.- SI énormément.- C’est un reproche ou une constatation ?- Les deux… Bon, tu dois avoir faim, nan ?- Pas tant que ça… J’peux te demander un service ?- Oui ? - J’aimerais que ma femme et mon meilleur ami puissent venir, tu crois que ça pourrait être possible ?- Euh… Ava réfléchit quelques secondes. Son ami… Son meilleur ami, c’était Vitaly, le padre allait s’arracher les cheveux et sa femme, c’était cette chercheuse de sort… Leana. Ava eut un sourire. - Shaw !L’elfe apparut, s’inclinant devant Ava. - Oui, maîtresse ?- Tu pourrais me trouver deux personnes ?- Oui, bien sûr.- Tu pourrais trouver Vitaly Orlov et Leana Taylor ?- Je m’y attèle. Il transplana à la suite d’une nouvelle inclinaison de la tête. - J’vais oublié qu’il était toujours aussi serviable…- Tu peux pas savoir comment tu lui as manqué… Comment tu nous as manqué…- Ava… - Oui ?- Rends pas les choses plus difficiles et tais toi.HJ : Leana, Vitaly, faites comme si vous arrivez en même temps, avec l’elfe, il vous mènera directement en haut dans la chambre de Javis. Merci… Je vous aime ! :wub : :wub : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manoir Taylor - Mer 14 Nov 2007 - 16:59 | |
| hj: je pars du principe que Vitaly est allé chez Javis après l'attaque ( désolée). Je signe mon premier rp avec Lea... J'espère que ça t'ira Ben Elle tournait et virait depuis des heures désormais. A vrai dire, depuis qu'elle était rentrée chez eux après avoir passé une semaine dans un autre pays pour une conférence sur les sortilèges expérimentaux. Sa surprise avait été immense en apprenant que le Ministère était attaqué par les Mangemorts. A la colère de ne pas avoir été prévenue s'était succédé l'inquiétude en voyant que Javis n'était pas chez eux quand elle arriva. Où pouvait il bien être?
Elle n'en savait rien et l'inquiétude la rongeait. Quelque chose lui disait que ça s'était mal passé. Elle faisait les cent pas dans le salon, se préparant déjà à lui passer un savon pour l'avoir inquiété avant de se soucier de ses éventuelles blessures... Non, Leana.. De ses blessures. Parce qu'il était blessé, elle le sentait. Et la culpabilité avait déjà commencé son travail de sape. Elle n'avait pas été là pour lui, comme elle le lui avait toujours promis.
Avec colère, elle reposa son verre sur la table basse dont la fine vitre se fissura. Elle plissa le nez avant de reprendre sa marche... La bouteille à la main. Si elle continuait, elle allait finir saoûle. Certes, elle aurait pu se jeter dans la bataille mais... Elle avait sentit que Javis n'y était plus. En désespoir de cause, elle l'attendait chez eux, inquiète comme jamais elle ne l'avait été. Un regard à l'horloge l'informa de l'heure. 3 heures du matin. Mais où pouvait il bien être? Elle eut un cri rageur et balança sa bouteille au travers de la pièce.
Dans le silence, la bouteille se fracassa. Elle se détourna, n'accordant même pas un regard pour le cadavre de la bouteille. Néanmoins, ce petit acte de violence eut pour effet de l'apaiser... légèrement.
Quelques heures plus tard, elle tournait encore en rond mais devant le regard de Vitaly. Le soleil se levait peut à peu et Javis n'était toujours pas présent. 8 heures finirent par sonner. Au même moment, elle éclata.Leana -Mais il est où? Ca fait des heures que tu es là et je ne l'ai pas trouvé au ministère! Et pourquoi ne m'a t'il pas prévenue?! Il savait que je serais venue!A nouveau, elle brisa quelque chose. Simple échappatoire à son inquiétude pour son mari. Elle ne réalisait pas que c'était probablement parce qu'elle aurait été à ses côtés que Javis ne l'avait pas prévenue. Elle lança un regard noir à Vitaly. Elle ne parvenait pas à lui en vouloir d'avoir entraîné Javis au Ministère mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être rentré seul. Elle serra les poings, se forçant à ne pas craquer. Elle finit par se retourner et va pour dire quelque chose quand un elfe de maison apparaît au beau milieu de la pièce.
Aussitôt, elle a dégainé sa baguette mais la bestiole lève les mains et dit d'une voix tremblante.Shaw -Ne me faites pas de mal. Je suis Shaw attaché à la famille Taylor.Leana plissa le nez et rangea sa baguette lentement. L'Elfe parru soulagé et continua.Shaw -Vous êtes bien Leana Taylor et Vitaly Orlov?Elle jeta un rapide regard à Vitaly puis murmura.Leana -Continue.Shaw -Je viens vous chercher. Maître Javis a demandé à vous voir...Les prunelles noires de Leana s'illuminèrent. Javis... Il était vivant... Mais dans quel état...? Elle s'approcha de l'Elfe, prête à le suivre.
Quelques minutes plus tard, elle était chez sa belle famille. Elle ne les connaissait que très peu et pour l'instant, elle s'en fichait. Seul Javis lui importait. Sans un mot et silencieuse, elle suivit l'elfe à travers le dédale de couloir. Elle finit par être introduite dans une chambre et aussitôt, son coeur rata un battement. Javis était ici. Sans même faire attention à sa soeur mais sans la bousculer, elle se précipita vers Javis et s'agenouilla pour être à la hauteur de son visage.
Elle fit glisser une main glacée sur son visage et murmura.Leana -Javis... Javis... tu es vivant...Elle lui sourit malgré son regard remplit de larmes. Elle venait de relâcher la pression qui l'avait tenue debout durant de longues heures. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manoir Taylor - Ven 16 Nov 2007 - 10:09 | |
| Le ministère. Les couloirs. Le bruit, le ronflement. Doucement belliqueux, perfide dans le fond, et terriblement excitant. Le loup noir se tût, appuyant sur ses énormes pattes pour se mouver plus lentement. Plus personnes n'existaient dans les couloirs, absolument personne. La lune s'était éteinte, doucement, voilant ses rayons, devenant infime dans la clarté du jour, et le loup devint homme. Les os se broyèrent, se remirent en place, pattes devinrent jambes et bras. Et un homme de grande envergure se retrouva nu dans les couloirs du Ministère. Il regarda un corps sur le sol, peu abîmé, ayant été tué par un sort. Il le déshabilla et s'habilla de ses vêtements puants les hommes du ministère. L'odeur était infame.
Un regard, il attrapa sa baguette, un autre, il brûla tous les corps. Les Anglais attachaient tant d'importance à la sépulture, que de retrouver les corps ainsi ne leur ferait pas plaisir. Un dernier regard dans les couloirs, une femme rousse débarqua dans la salle, ces grands yeux bleux croisant le métal de Vitaly. Il fit une mine déconfite.- Je suis désolé, Lena... J'aurais voulu sauver Alek... Mais...- Tais-toi, Vitaly. Si Alek est mort, c'est car il a voulu. Il a voulu te protéger, c'est tout.- Je... Oui.- Ton ami a été évacué.Un regard de côté, Vitaly constata qu'il avait perdu de vu le tigre noir. Un long frisson lui remonta l'échine. Javis ne pouvait pas être mort, c'était impossible. Il regarda d'un air grave Lena, la louve lui répondant en partant :- Il est partit, vivant, d'ici.Vitaly quitta le ministère. Il attendrait avant de refaire surface. Il lui fallait dormir, mais avant tout, retrouver Javis. Dans quel état serait il ? Il s'en voulait, terriblement. Il aurait du resté avec lui, il aurait du ! Avec tous ces lycans... Lycans ! Malhorn ! Le doute rongea le Russe.
* * *
Leana n'était pas contente, et Vitaly n'était pas fier. Le regard froid et impassible, il attendait, mais dans le fond, c'était les remords. Javis était peut être mort, peut être en deux pièces, qui sait ! L'elfe n'avait rien dit. C'était terriblement frustrant. Masquant ses sentiments par ce masque de glace, il regardait le sol, gardant son bras droit tremblant dans sa main. Cachait absolument les sentiments. Ca n'était pas digne d'un mangemort.
Un elfe apparut dans la pièce, Leana dégaina sa baguette.- Ne me faites pas de mal. Je suis Shaw attaché à la famille Taylor. Vous êtes bien Leana Taylor et Vitaly Orlov ?Vitaly regarda Leana, qui le regardait aussi. Dire qu'il avait juré à Javis de les protéger, elle et Ava. Il détourna le regard, se sentant bouillir. C'était de sa faute si Javis était blessé, ou on ne sait quoi... Oui, c'était de sa seule faute. Il aurait du savoir que l'animagi n'était pas de taille face à une horde de sale chien.- Continue.- Je viens vous chercher. Maître Javis a demandé à vous voir...Javis n'était pas mort, certes, mais Vitaly s'en doutait bien. Non, ce qui le perturbait, c'était comment il serait. Le Russe ne disait rien, il suivit Leana et Shaw, de derrière. Son bras lui faisait mal, ses côtes le brûlaient. Il avait mal partout. La bataille avait été mouvementé, Haysev avait été un loup plutôt compliqué à battre, sans oublier les Aurors. C'était certes de la pâté, mais certains avaient des os plutôt durs. Trop durs même. Il regarda à travers une fenêtre, Lena l'attendait sagement. La lycane n'avait plus d'endroit où aller, et elle le collerait à coup sûr.
* * *
Le moment fatidique. Javis était là, Ava aussi, et Leana. Que du monde. Vitaly se sentait tâche parmis eux... C'était comme une famille, lui n'était que le protecteur pas foutu de les protéger, dans le fond. Il ne s'approcha pas de Javis, il sentait quelque chose de particulier. Il regarda Ava, laissant Leana soufflait à Javis des mots, simples et amoureux. C'était comme ça.- Javis... Javis... Tu es vivant...Pourquoi était il ici ? Pourquoi ? Javis était presque mort. Non, pas mort en réalité, non, il était peut être pire que ça dans le fond. L'odeur de sang qui se dégageait de lui était impressionnante, tout comme l'ambiance de cette pièce. Univers infernal. Le Russe se tût, fixant de ses prunelles le couple et Ava à tour de rôle. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Javis avait changé, c'était dûr, mais changer en quoi ? L'animagi ne sentait plus comme avant, il n'y avait plus cette odeur, plus cette force. C'était autre chose, et le Lycan ne devinait pas quoi.
HS: J'espère que ça t'ira ^-^'' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manoir Taylor - Ven 16 Nov 2007 - 19:58 | |
| - J'ai pas l'impression d'avoir grandement changé, Ava.- Non, je n'en ai pas l'impression, non plus. C'est bizarre... Mais j'ai l'impression que tes yeux sont plus... Qu'ils sont changés... Ils ont pas le même air félin que d'habitude... C'est plus... Barbare.Javis soupira. Il se passa une main sur le pansement, et il ne put retenir un grognement. Bon dieu que cela faisait mal ! Javis ressentait toujours cette douleur, et cette dernière lui avait pris carréement le bras gauche, et ses jambes. Cette dernière commençait néanmoins, à disparaître tout doucement. Mais la diminution de la douleur était minim. Trop minim. - En tout cas, ne te fais pas de soucis, Jav'... Elle t'aime, je pense. Elle comprendra.- Chui tellement blasé... Je... J'ai... Ils m'on trahi.- Tu t'attendais à qu...La porte s'ouvrit. Ava sortit sa baguette magique de sa poche de pantalon par habitude. Faisant face à la porte qui s'ouvrait de manière rapide, elle vit une jolie jeune femme entrait dans la pièce pour se jeter presque aussitôt sur son frère. Elle l'a suivit du regard et elle vit cette lueur attendrissante dans le regard de son frère. Javis l'aimait par dessus tout. Il se faisait suffisament tourné en bourrique par Leana, pour l'avoir suffisamment prouvé. Il était patient, et amoureux, leur mariage n'avait fait que renforcer les liens entre eux, déjà si fort... - Javis... Javis... tu es vivant...Le contact de sa main lui arracha un frisson, et un sourire apparut sur son visage. - Oui, je le suis. Tant que j'arrive à te désirer, je ne peux qu'être en vie...Il fit glisser sa main brûlante le long du lit pour ensuite caresser doucement le visage de Leana, avec un petit sourire pâle. Son teint était pâle, sa voix faible, et son front recommençait à suer. La fièvre semblait le reprendre doucement à mesure que la douleur émanant de sa blessure s'en allait. Ava regardait Vitaly. Une petite joie dans le regard. Javis avait toujours parlé qu'en bien de cet homme, elle était même au courant que ce soit un loup garou, car Javis lui avait toujours tout dit, et même Leana ne connaissait pas aussi bien Javis qu'Ava, elle même. Plus bas, on entendit comme un transplanage, puis quelques bruits de couverts. - Javis... Javis... Tu es vivant...Ava répondit à une impulsion soudaine, elle s'approcha de ce dernier pour le prendre dans ses bras. Doucement, sans aucune arrière pensée derrière la tête, elle lui plaça sa main sur l'arrière du crâne de Vitaly, une douceur émanant de son geste. Elle rapprocha son visage de l'oreille de Vitaly, et elle lui murmura tout bas. - Il est maudit... Sa blessure... Il l'a mordu.Elle se recula, puis, lui prenant la main, elle l'approcha de Javis qui caressait toujours Leana tandis qu'il disait. - J'pouvais pas mourir... J'ai agi en héro ! Dieu me veut pas en héro, tu le sais, voyons... J'ai tellement péché... La barbe... Ajouta t'il avec ironie, un sourire sur le visage. - Il voulait vous voir... J'vous laisse. Javis, si t'as besoin...Elle s'inclina doucement, tandis que Javis passait une main dans le dos de sa soeur, pour la serrait contre lui, avant qu'elle ne l'embrasse sur le front. Ava sentit la chaleur de son visage. Elle eut un pâle sourire, et elle sortit de la chambre. Quelques larmes coulèrent sur son visage... Elle referma doucement la porte derrière elle, puis, elle dévala quelques marches avant de se joindre à sa mère pour lui expliquer l'arriver des nouveaux venus. - Je... Merci d'être venu... Désolé de vous avoir réveillé... Il eut un sourire, puis, d'un coup, il se mit à pleurer. Il n'en pouvait plus. La douleur était trop forte, et le faite de se savoir loup garou l'attristait énormément. Il ne savait quoi pensé, ni quoi faire... Il pleurait... Javis ne tentait même pas de les retenir. C'était la première fois que quelqu'un le voyait pleurer depuis près de 8, 9ans. Depuis qu'il avait rendu visite à Vitaly lorsqu'ils venaient de terminé leur étude à Poudlard, et qu'il s'était disputé méchant avec son père. - Ils m'ont mordu... Il m'a mordu... Je suis un... Maudit.Il s'essuya les yeux, mais les larmes ne cessèrent pas de couler. Il regardait Vitaly et dans ses yeux, on y lisait de la souffrance, mais aussi une demande d'aide... Il était loup garou, Vitaly. Il pourrait l'aider, hein ? C'était ce qu'on pouvait y lire. Il tenait dans sa main, la douce main de Leana, qu'il ne cessait de caresser tout en érafflant du bout de son pouce l'anneau qu'il lui avait offert lors de ce fameux jour qui semblait si loin, mais non dépourvu de magie. HJ: J'aime vos RPs ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manoir Taylor - Sam 17 Nov 2007 - 0:50 | |
| Javis - Oui, je le suis. Tant que j'arrive à te désirer, je ne peux qu'être en vie...
Elle sourit mais son sourire n'atteint pas ses yeux. Elle était inquiète et ce n'était pas le panssement qu'elle venait de voir sur Javis qui allait la rassurer. Pourtant, elle continua à lui caresser le visage. Elle savait que cela avait une forte tendance à l'apaiser... Même si elle était totalement consciente de la souffrance qu'il s'acharnait à lui cacher... Dieu qu'elle s'en voulait d'être partie et de ne pas avoir été là pour lui. Elle retint un soupire, sentant la température de Javis monter peu à peu. Elle plissa le nez puis eut un sourire rassurant en lui murmurant doucement.
Leana -Alors reste en vie, Javis... Que tu puisses encore me le démontrer ...
Il n'y avait rien de méchant dans ses mots. Même pas l'ombre d'une taquinerie... enfin si, mais légère. Lentement, elle se baissa vers lui et déposa un baiser léger sur ses lèvres, simplement pour ajouter un peu plus de poids à ses mots et pour lui montrait que quoiqu'il arrivait, elle était là, tout simplement. Son attention était entièrement fixée sur Javis et sa souffrance. Elle se demandait comment elle allait pouvoir l'aider, le soulager... Elle ne comprennait pas, trop inquiète pour voir ce qui était évident.
Javis - J'pouvais pas mourir... J'ai agi en héro ! Dieu me veut pas en héro, tu le sais, voyons... J'ai tellement péché... La barbe...
Leana -Tu as intérêt, Javis Taylor... Et je me fous que Dieu ne t'accepte pas en héro... C'est pas ce genre de bêtises qui vont m'empêcher de...
Elle soupira. C'était creu, trop... Elle se sentait pathétique. Elle secoua la tête tandis qu'Ava se penchait pour embrasser son frère. Elle dégagea sa main pour leur laisser la place de le faire puis la replaça aussitôt, non pas en un geste possessif mais dans le besoin de le sentir présent. Elle murmura.
Leana -Merci, Ava... pour tout...
Rien de plus à dire. Le silence se fit dans la salle.
Javis -Je... Merci d'être venu... Désolé de vous avoir reveillé...
Leana -Raconte pas de conneries, Javis. Tu penses réellement que j'ai dormit en voyant la maison vide et en te trouvant pas au ministère?
Elle allait continuer quand Javis se mit à pleurer. Elle se mordit la lèvre, de peur d'être allé trop loin. Elle se pencha à nouveau vers lui et, avec les plus grandes précautions, elle l'attira délicatement à elle. Elle ne savait pas vraiment que lui dire... quelque chose lui échappait et ce ne fut que quelques instants plus tard qu'elle su enfin la réponse. Ainsi... il s'était fait mordre par un lycan... Pas la peine de demander par quoi... Elle regroupait aisément les indices qu'elle avait choppé sur le tas. Elle frémit et se retint de jeter un regard assassin à Vitaly.
Elle ne savait pas que c'était un lycan.. Par contre, elle savait qu'il aurait du être présent pour Javis... Elle prit le temps de se calmer afin de pouvoir poser un regard aimant sur Javis. Elle l'aida à sécher ses larmes et murmura.
Leana -Je suis là, Javis...Je t'aime et c'est pas ça qui va me faire partir... Tu me crois? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manoir Taylor - Sam 17 Nov 2007 - 17:50 | |
| - Oui, je le suis. Tant que j'arrive à te désirer, je ne peux qu'être en vie...Vitaly eut un petit sourire, c'était bête. Il avait toujours été comme ça avec sa femme, et Javis ne changerait jamais. Sans cesse avec ce petit côté dragueur... Il avait été marier tôt, lui évitant la possibilité d'aller plus loin que de charmer, comme il avait fait sur la barman lors de leurs discutions avec Cherry Offman. Ca avait été là aussi tout aussi drôle, mais la situation n'était pas à la rigolade, et le sourire de Vitaly se fit pâle, comme un voile sensible de lâcher à tout moment. Ces poumons lui faisaient mal, ces côtes aussi. Sûrement une ou deux qui avait cassé. Saleté de français.
Il se déplaça, croyant qu'Ava allait se mettre à son flanc, mais il ne bougea pas quand il la sentit plus proche. Il ne fronça pas les sourcils, non, dans le fond, son sixième sens lui avait bien montrer que Javis avait changé, et en somme, il savait qu'elle le savait. Il l'écouta, sans ciller, gardant sur le couple un oeil. C'était...- Il est maudit... Sa blessure... Il l'a mordu.Le russe ne disait plus rien. Il n'y avait plus rien. Lui, et lui seul, dans un trou noir. Il chute. C'est douloureux. Javis, son meilleur ami, son pote... Il l'avait entraîné là dedans, il lui avait dit de venir... Et... ? Voici comment Vitaly le remercier ? Le loup le sentit tout d'un coup vide, et déchiré. Il haïssait au plus haut point les loups comme Lena, Malhorn ou tout dernièrement Javis, mais Javis, c'était son frère de coeur, son ami à tout faire, surtout les conneries et les coups plutôt gros. Il resta là, planté, comme une asperge, guidait par la soeur de ce frère inconnu. Il ne bougea plus, sur le visage cette expression grave. Le vide. Le noir. Trou béant et agrandissant, froid comme les hauts sommets.- J'pouvais pas mourir... J'ai agi en héro ! Dieu me veut pas en héro, tu le sais, voyons... J'ai tellement péché... La barbe... - Il voulait vous voir... J'vous laisse. Javis, si t'as besoin...Le voir, après ce qu'il lui avait fait ? L'envie de gerbe revient, lui attrape et le crampe. Terriblement désarmé. Ô Jake, petit ange, que ferais-tu toi, avec tes petites griffes ? Javis était devenu ce que haïssais le plus au monde Vitaly, mais ce dernier ne pouvait, ne pourrait, jamais laisser cet ami à son sort. Il devait être là, là quand il ne l'avait pas été au bon moment. Pourtant, pourtant... Javis était animagi, il ne pouvait se faire mordre sous sa forme animale, il s'était donc fait mordre en étant... Humain. Vitaly fronça les sourcils, le coeur serrait et la voix perdue. C'était terrible. Terriblement douloureux. Dire qu'il ne pourrait jamais vivre comme avant, vivre comme il l'aurait voulu... Vitaly baissa la tête, personne ne devait voir ça, personne ne devrait à avoir à affronter ce qu'il repousser depuis longtemps. Il perd pied, il serre les poings, portant son bras lui fait mal.- Je... Merci d'être venu... Désolé de vous avoir réveillé...Désolé ? Lui ? Il n'avait pas à l'être. Vitaly se maudissait comme un démon, il se sentait incapable, il ne servait à rien, ici, là. Il les gênait. Et Leana qui ne savait pas encore. Javis pleurait, et c'était de sa faute. Vitaly recula, la tête basse. Il ne pouvait pas affronter ça, ça n'était pas à Javis d'être désoler, mais plutôt à lui, le gros loup... Qu'il est beau ce chef ! Il avait toujours dit que les faibles étaient pour les gueux, mais qu'en étais-ce pour son ami ? Un vrai mangemort aurait sans doute achever la bête, et dans ces propres idéaux, Vitaly aurait tuer Javis, lui évitant de salir sa race, mais là, c'était trop dur. Serrant les poings, les yeux cachaient derrière ces mèches d'encre, Vitaly reniflait. Les larmes mouillaient ces yeux, mais pas encore ces joues. Il les retenait, comme sa rage.- Ils m'ont mordu... Il m'a mordu... Je suis un... Maudit.Il n'était pas humain, Vitaly n'était pas humain, il l'avait dit à Cherry Offman, et pourtant, il y avait ce sentiment, mélange de colère et de remords. Il releva la tête, croisant le foncé des yeux de Javis, et ça lui fit mal. Il avait mal, c'était tout. Son coeur battait sa poitrine avec la même violence dont il avait usé pour abbatre le Minsitère de la Justice. Ces yeux mouillaient ces joues : Le loup russe pleurait. Il comprenait maintenant, il comprenait le mal qui avait envahit les veines de la jeune Lena Liukan quand elle a vu son propre mari tombé, devant elle, comme un ramassis de chair et de croc. Il comprit, il comprit la souffrance. Ca n'était pas nouveau, mais c'était tellement ancien qu'il ne s'en rappelait plus. Il aurait tant aimé sentir une lame lui traverser le coeur, pour arrêter celui son cirque. Sa cache thoracique se compressa, comme si quelqu'un venait mettre son pied dessus et y portait un coup brutal, mais rien. Il n'y avait personne. Vitaly supporta le regard de Javis, le métallique de ces yeux devenus plus clair, devenu plus translucide. C'était donc ça, son destin ?- Je suis là, Javis... Je t'aime et c'est pas ça qui va me faire partir... Tu me crois ?Vitaly regarda Leana. Elle était en colère contre lui, mais savait elle ô combien il regrettait ? Il regrettait d'avoir mis ne serais-ce qu'un pied là bas. Il le savait pourtant, les loups, ces simples petits bâtards, ces rejetons de Malhorn n'ont aucun avenir. Vitaly, le fort, le russe, le rustique, tellement pauvre à ce moment. Une barrière tomba, puis une autre, et dan sl'âme du lycanthrope, quelque chose de nouveau venait de naître. La haine. Il se rappelait de Misha, de ses mots, de son père, de sa perte, de tout ce qui avait consitué sa vie misérable. Non, Javis n'avait pas à souffrir de ses propres conneries. Le lycan détourna le lit et se rapprocha de Javis, le surplombant. Les mèches collaient à ses joues, gênaient ses lunettes, mais le loup n'avait plus besoin de sa vue, son odorat dirigeait assez bien ces mouvements rapides et précis. Il le regarda, droit dans les yeux, tellment profond. Si seulement il savait combien le russe était désolé.- Jav'... Dit il, d'une voix plaintive, dans un feulement. Je... Je suis tellement désolé... Si tu savais ! J'aurais aimé.. Enfin... Je veux dire... Pourquoi ne m'as tu pas appelé... Je te serais venu en aide ! Je... Désolé ! Vraiment !Effondrement. Le russe aux mèches d'encre tomba à genou devant le lit. Ca n'était pas une femme, mais c'était... Javis n'avait jamais voulu devenir ainsi, il le savait, et il savait que ces enfants, seraient comme lui. Oui, Javis savait que sa vie ne serait plus jamais pareil, que peut être un jour, il tuerait sa femme d'un excès de colère, que peut être il tuerait son enfant d'un coup de croc. La vie d'un lycanthrope n'avait rien de facile, n'avait rien de simple. Vitaly essaya de se rappeler où il avait foirer, où il avait rater quelque chose. Quand ? A l'entrée ? Quand ils étaient eparpillés... ? C'était ça ? Le loup noir se tût, il releva la tête, fronçant les sourcils. Tout n'était pas simple, et ça le serait encore moins. Il réclamerait comme un chien galeux son dût, il réclamerait ce fils de chien qui avait mordu Javis. Il paierait, il paierait de son sang et de son honneur la liberté du Taylor. Oui, il paierait.- J'irais voir Malhorn. Je te le jure, Javis, qu'il va payer chèrement ta morsure. Je jure sur mon propre fils que tu seras vengé, que le fils de putain qui t'a mordé va crever la gueule ouverte, qu'il sera torturé, qu'il sera tellement défiguré que même sa propre mère pourrait pas le reconnaître. Je... Je... Je vais lui faire manger toutes ces dents et... Et... Je vais le crever !Les yeux alors translucides étaient redevenus d'un opaque gris aux nances d'ambre. Vitaly était énervé, et ça n'était pas un bon présage pour la suite des choses. Le loup Russe se releva, regardant Leana puis Javis. La lycanthropie déchirait les couples. Ca n'était pas bien connu, mais c'était comme ça. Mais parfois, ça les rapprocher. Rachel et Yuri avaient vécus toute leur vie ensemble, et Rachel qui n'était une lycane avait eut la chance d'avoir un bon mari, qui comprenait le besoin de l'enfermement pour la sécurité de sa femme. Javis serait pareil, il voudra d'abord protéger Leana. C'était... Navrant. Dieu était un con, un putain de con de Vitamy haïssait par la foi des siens, et que celui-ci les bannissent s'il le faut, mais il cracherait jusqu'après sa mort sur sa gueule, s'il le fallait !- Ne t'inquiètes pas... Je... Je serais là. Ca n'est pas une malédiction, non, tu verras.. C'est douloureux les premières fois, mais après, ça... Comment dire... Tu vas voir, ça... Ca sera bien, oui, c'est ça... Tout ira bien.Vitaly essayait de se rassurait, mais il n'y arrivait pas, alors il essayait au moins de rassurer Javis. Ca faisait mal, mais un peu moins maintenant. Javis serait comme lui, héréditaire ou bâtard, qu'importe, il serait comme lui.
J'adore ce rp, hihi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manoir Taylor - Dim 18 Nov 2007 - 21:01 | |
| - Alors reste en vie, Javis... Que tu puisses encore me le démontrer ...- Pas de soucis, ma belle. J'essaye juste deux ou trois petits tours de magie, pour faire payer à toutes cette organisation de Mangemoilebout.Son sourire était là, mais sa détermination y était. Comme ça, l'idée lui était venu. Il s'était fait mordre, alors qu'il travaillait pour eux, et par un d'eux, en plus. Le loup était mort, certes, mais jamais, ils n'auraient été présent si Heinrish ne les y avait pas envoyé. Javis nourrissait une rancoeur énorme à son égard. A l'égard de son chef. Il se sentait dans l'obligation de lui faire payer ce qu'il lui retirait. Il lui retirait la liberté, il lui retirait la possibilité de faire un enfant normal, du moins, une chance sur deux, ce qui n'était pas à exclure. Il lui avait tout pris. Sa crédité au niveau de la population magique, puis, de toute façon, il perdrait énormément en estime en restant chez les mangemorts puisqu'il serait considéré comme de la chair à canon. Javis n'était rien de tout cela. Il voulait un enfant, maintenant, il en aurait peur. Ca ferait beaucoup de danger pour Leana. Mais il ne pouvait se résoudre à l'aimer. Son coeur battait avec plus d'intensité lorsqu'il posait son regard sur elle. Non, elle ne devait pas payer toute seule, ce lourd tribu. Heinrish en prendrait dans sa gueule. Maintenant, il fallait qu'il trouve un moyen de rejoindre l'ordre du phénix. - Tu as intérêt, Javis Taylor... Et je me fous que Dieu ne t'accepte pas en héro... C'est pas ce genre de bêtises qui vont m'empêcher de...- J'espère bien, ma douce. J'ai jamais eu la fibre héroïque... Ou quand je l'ai, voilà c'qui se passe.Il montra son pansement, qu'il trafiquait comme pour le retirer. Il n'était pas quelqu'un qui appréciait grandement les pansements. Au contraire, pour lui, valer mieux laisser à l'air libre, histoire que ça cicatrise plus rapidement. - Raconte pas de conneries, Javis. Tu penses réellement que j'ai dormit en voyant la maison vide et en te trouvant pas au ministère?Javis ne trouva rien à répondre. En effet, sa réaction était normal, et il aurait mal pris, si elle aurait réagi autrement. Javis se mit à pleurer. Pourquoi lui ? Hein ? Il n'avait rien demandé ! Sinon, suivre son meilleur ami par loyauté, et par amour ! Non, non. Il ne lui en voulait pas, et pour rien au monde, il lui remettrait la faute dessus. Javis savait qu'il avait eut le choix. On a toujours le choix. Il avait fait le mauvais. Oui, le mauvais. Celui de répondre à l'appel de la marque. Celui de se l'être appliquer, il y a presque 6 ans, environ. Il stopa ses pleures incôntrolaient jusqu'à maintenant pour regarder Vitaly comme si c'était la première qui le voyait. - Jav'... Dit il, d'une voix plaintive, dans un feulement. Je... Je suis tellement désolé... Si tu savais ! J'aurais aimé.. Enfin... Je veux dire... Pourquoi ne m'as tu pas appelé... Je te serais venu en aide ! Je... Désolé ! Vraiment !- Je ne suis pas un égoïste. J'préfère que tu fasses attention à ta vie, qu'à la mienne. Tu le sais... Il renifla comme pour clore ses larmes. Vitaly... Arrêtes, tu n'y es pour rien.Vitaly s'effondra à son côté. Javis n'aimait pas du tout cette vision. Non, pas parce que Vitaly montrait de l'humanité, mais surtout parce qu'il ne supportait pas cette façon de voir ce faire du mal, pour rien. Javis eut un léger sourire lorsque Vitaly releva la tête pour lui dire ceci : - J'irais voir Malhorn. Je te le jure, Javis, qu'il va payer chèrement ta morsure. Je jure sur mon propre fils que tu seras vengé, que le fils de putain qui t'a mordé va crever la gueule ouverte, qu'il sera torturé, qu'il sera tellement défiguré que même sa propre mère pourrait pas le reconnaître. Je... Je... Je vais lui faire manger toutes ces dents et... Et... Je vais le crever !- Oh, non, tu n'iras pas, Vitaly. Non, non. Sinon, tu devrais passer six pieds sous terre, pour cela, et ça, je ne veux pas.Puis, apposant sa main libre sur l'une des épaules de Vitaly, il reprit. - Mon père l'a abbatut d'une main de maître.De la fierté et de la grattitude se faisaient entendre dans ses propos. C'était la première fois qu'il en avait pour son père depuis près de 10 ans. C'était assez choquant de l'entendre dire cela, mais il voulait changé. Tirer un trait sur certains pans de sa vie, et n'en gardez que le meilleur : Leana, Vitaly, Ava, Lys, Lucean (son père), et Maëlys (sa mère). Le reste, ils allaient gouter à ce que c'était qu'un Taylor lorsqu'il avait la haine. O saint origine hispanique ! Je sens cette colère et cette arrogance coulaient dans mes veines depuis les fondements de mon existence ! Libere toi qu'on baise ce putain de monde ! - Ne t'inquiètes pas... Je... Je serais là. Ca n'est pas une malédiction, non, tu verras.. C'est douloureux les premières fois, mais après, ça... Comment dire... Tu vas voir, ça... Ca sera bien, oui, c'est ça... Tout ira bien.- J'verrais bien Après tout, j'ai toute mon existence pour m'y habitué... Mais elle ne se poursuivra pas comme elle a commencé.Javis se leva du lit, la main gauche tenant fermement le pansement qu'il arracha d'un coup. Bon, il eut un petit gemissement de douleur, mais ce ne fut rien comparé à la douleur qu'il ressentit face à cela. Une larme de douleur coulait le long de sa joue, puis, il brûla le pansement avec sa baguette qui était posé sur la table des cheveux. Il ouvrit la fenêtre en grand, puis, il se retourna, s'appuyant sur cette dernière. - J'vais lui faire payer... Mais je veux que ça change rien entre nous trois. J'vous aime énormément, voir à donner ma vie pour vous, donc, je ne vous veux aucun mal... Mais c'est fini pour moi de jouer les Méchants. J'pensais pas que c'était comme ça... Du moins, si... Déguelasse...Javis s'approcha d'eux puis, il leur prit à chacun une main. Un sourire sur son visage fievreux, une goutte de sang coulant le long de sa blessure, Javis ajouta. - Puis, je veux toujours vous faire chié avec mes problèmes, donc... J'ai besoin de vous !Sourire. Il les aimait. HJ: Et moi, je vous aime ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Taylor - | |
| |
| | | | Manoir Taylor - | |
|