MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Manoir Tenshi (Sept résidents)

+9
Harkaitz Rocstone
Halewyn Coeurd'Acier
Raven McIllian
Alice McFuster
Eleanor Combs
Saena Mayberry
Yuki N. Harada
Lareless Mainella
Mikomi Tenshi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite Kassy Créon

Aphrodite Kassy Créon

Maison : Ex-Serdaigle
Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ???????????
Age du Perso : 22

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:19

Le verre se vide trop vite au gout d'Aphrodite... Arf ils sont trop petits ces verres... Elle soupire en pensant au prochain verre en lançant un coup d'oeil vers Kaitz... Il a l'air bien occupé avec cette.... de Mikomi... Elle cherche la bouteille du regard, mais quand elle se retourne son verre est plein... Wow c'est de la magie... Et nan... Quelqu'un l'a déja rempli... Aphrodite regarde la femme masquée en noir et vert... Son regard et son allure lui disent quelque chose...

- Vous aussi vous vous demandez pourquoi votre copain vous a trainé ici?

L'intonation dans la voix et le léger accent lui confirme ce qu'elle pensait...

- Less ? Je ne pensais pas vous voir ici... Il me semblait que Mikomi ne faisait pas partie de vos proches... Avec qui êtes-vous venue ?

Aphrodite s'arrête un peu et regarde Kaitz toujours en grande discution... Mais cette fois avec la fantome... Elle soupire encore avant de se retourner vers Less...

- Oui je me demande pourquoi il a absolument voulu que je vienne... J'ai rien à voir avec la grande majorité des personnes ici... Mais bon vous connaissez Kaitz... C'est dur de lui refuser grand chose... Et maintenant qu'il y a votre amie la fantome... Je pense qu'il va se passer un bon moment avant que je ne le revois ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:44

Less ? Je ne pensais pas vous voir ici... Il me semblait que Mikomi ne faisait pas partie de vos proches... Avec qui êtes-vous venue ?

Less ne répond pas de toute facon, le regard de Dite sur Kaitz lui indique assez clairement qu'elle se fout de la réponse. Elle pourrait dire aussi qu'elle ne la connait pas... masi elle marche dans une telle brume qu'il lui semble qu'une telle allégation pourrait être dangereuse. Elle se tait donc.

- Oui je me demande pourquoi il a absolument voulu que je vienne... J'ai rien à voir avec la grande majorité des personnes ici... Mais bon vous connaissez Kaitz... C'est dur de lui refuser grand chose... Et maintenant qu'il y a votre amie la fantome... Je pense qu'il va se passer un bon moment avant que je ne le revois ce soir...

Less fixe Kaitz avec intensité, la brume irlandaise de son regard s'intensifiant. Avec un petit soupir découragé, elle retourne à son verre. Cul sec tiens.

Je crois que vous faites erreur, je ne connais pas ce monsieur.

Elle dépose le verre à l'envers sur le bar.
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:56

- Kaitz, la plupart de ces gens sont plus recommandable que moi… Seulement eux, ils ne le savent pas...

Kaitz regarde Muelle observer la nourriture. Il rigole en la voyant faire. Elle est motivés à vouloir sauver tout le monde senble-t-il. Même si la plupart ne le méritent pas. Samuelle dans toute sa splendeur. C'est ce qui lui plaisait chez elle. Détestable et si fascinante en même temps pour qui sait creuser un peu.

- Circulez, circulez! Non! Ne buvez pas cette eau de vaisselle! Il y a des trucs qui flottent dans l'eau...

Kaitz n'en peut plus, surtout qu'elle a l'air d'un sériex déconcertant. Il éclate de rire, un rire franc et visiblement amusé.

- Par chance qu'ils ne le savent pas. Sinon, ils seraient tout après toi. Je préfère être le seul à le savoir ici ce soir.

Parlant d'être seul ce soir, il tourne la tête et cherche Aphrodite du regard. Il la trouve, il la voit, lui adresse un clin d'oeil plein de promesses et lui sourit.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:15

Halewyn tourne la tête, croise le regard intrigué de Mikomi. Son sourire baveux ne le quitte plus. A peine esquissé sur les lèvres, ce qui lui donne un air encore plus retors.

Circulez, circulez! Non! Ne buvez pas cette eau de vaisselle! Il y a des trucs qui flottent dans l'eau...

Au doigts d'Eleanor planté dans sa main, pour lui ce n'est qu'une petite chatouille.

ne t'en fait pas pour mon ventre, il va bien mieux

J't'ai retenue parce que franchement t'avais l'air de te sauver et César a pas besoin de ca.

Il baisse la voix d'un demi-ton.

Ecoute, jsuis ici pour bosser et j'm'emmerde... Si ta quelqu'un a faire chier vas y, J'ai rien a foutre de toute facon.

Facon faussement vertueuse de dire que si elle veut embêter son ex, il est pour. Pour Hale, le duel au cimetière était plaisant, loyal. POur lui, c'est du passé. Mais il sent bien qu'Eleanor n'a pas passé au travers encore. Elle le déteste, ca se sent par tout les pore de sa peau.

Oh ce que c'est plaisant faire chier le monde.
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:56

Samuelle suivit le regard de son ami. Aphrodite… La fantôme leva le genoux et sans hésitation abattit son pied sur celui d’Harkaitz. Le choc fut terrible, propre à lui broyer les orteils. « Fais-moi plaisir, et adresse tes sourires à la bonne personne… Ta cible, c’est celle de droite, imbécile… » fit la fantôme en désignant une créature tout en vert rehaussé de noir.

Non mais quel con! Samuelle rafla un cube de jell-o brun dans un plat, et profitant que Kaitz avait la bouche ouverte dans une protestation vive et silencieuse, le lui fourra dans la bouche, en entier, avant de lui rabattre la mâchoire vers le haut. Elle se pencha mettant sa figure à la hauteur de celui qui se tenait le pied à 2 main : « Après tout, je ne suis pas certaine que tu vailles la peine d’être sauvé… »
Eleanor Combs

Eleanor Combs

Message Perso : le mal est ma devise

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:15

Halewyn jouait bien son rôle de faux amant se qui fit rire intérieurement Elea. C'est d'ailleurs la première fois qu'elle le voyait sourire

*C'est étrange d'imaginer que se type sait sourire même s'il joue mal la comédie*

J't'ai retenue parce que franchement t'avais l'air de te sauver et César a pas besoin de ca.

Elle l'écouta attentivement étant la seule à entendre elle haussa un oeil vers lui (plus grand qu'elle) comme attentive à ces paroles. De se fait elle détourna les yeux et jeta un oeil à "césar" qui paraissait bien moins intriguer qu'elle parte. Pourquoi disait il çà? pourquoi à elle? Heinrish risquait il quelques chose? Tant de questions sans réponse et il serait dangereux pour eux qu'elle ne questionne Halewyn. quelqu'un pourrait entendre. Elle décida donc de rester. au cas ou

"- ok ok je reste" dit elle doucement a son nouveau compagnon d'une soirée."

Rester ne la réjouissait pas mais elle allait essayer d'éviter les croisement de regard envers ceux qu'elle n'avait vraiment pas envie de voir aguicher au grand jour un amour qui la répugnait au plus profond d'elle. Mais Halewyn était moins stupide qu'il n'y paraissait

Ecoute, jsuis ici pour bosser et j'm'emmerde... Si ta quelqu'un a faire chier vas y, J'ai rien a foutre de toute facon.

Elle lui jeta un oeil pour la première fois elle lui souri, ce n'était pas un sourire de compassion mais plutôt un sourire de surprise. Il lui proposait son aide. peu être...surement par ennui. Mais elle n'avait pas besoin d'aide et encore moins d'aide pour une vengeance personnel.

"-Je n'es pas besoin d'aide mais la proposition sera étudier merci. Je suis ta compagne le temps de cette soirée, mais se n'es que mascarade. Toutefois il est inutile , je pense , qu'il nous voyent nous tenir si fermement"

En disant cela elle parlait bien sure de s'enfoncer les doigts dans la peau ni même de se tenir avec force, ce qui passerait bien entendu pour se qui es. Elle jeta malgré elle un oeil vers son ex qui avait rejoint sa chère et tendre. Détournant les yeux immédiatement elle regarde de nouveau Halewyn

"- Mais je te comprend cette soirée risque d'être vraiment emmerdante"

Bien sûr elle ne disait point ça par rapport à miki qu'elle respectait réellement.
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:06

Ne pouvant plus cacher son exaspération, Mikomi se précipita vers Samuelle qui tentait d'éloigner les invités du buffet. Elle se plaça devant ce dernier, faisant signe au fantôme de déguerpir plus loin tout en lui lançant un regard assassin.

Miki - Ces trucs qui flottent, ça s'appelle du thé ! Mais j'imagine que vous êtes loin d'être assez raffinée pour en boire ! Fichez le camp et arrêter d'importuner tout le monde !

Elle se souvint alors qu'elle tentait de retenir Eleanor et revint rapidement sur ses pas. Heureusement - du moins, si on voulait - l'inconnu à la chevelure blanche l'avait invité à danser. Mikomi se dit que ce devait sans doute être un mangemort qu'elle ne connaissait pas, vu qu'il semblait familier avec Heinrish et Eleanor. Elle voulait en avoir le coeur net. Revenant vers le chef des mangemorts, elle lui demanda qui était exactement cet homme qu'elle n'avait jamais vu.

Miki - Il faudrait aussi que tu m'expliques pourquoi tu l'as amené ici, Heinrish.
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:14

Khâlina acquiesce lorsque Heinrish propose d'y aller et sans un regard de plus pour cet étrange Monsieur Doe, elle suit son compagnon. Arrivés juste à l'entrée, ils tombent néez à nez avec une jeune femme que Khalina ne connait pas : décidément, Heinrish est connu comme le loup blanc par ici... Le geste de Heinrish ne la trompe pas et elle regarde Eleanor avec un regard nouveau : la seconde, hein ? Avec un mouvement de tête respectueux, elle la salue à son tour.

Ils entrent finalement dans la pièce : Mikomi est resplendissante, comme toujours. Khalina fait léviter son cadeau jusqu'à la table prévue pour cela. Quand son amie l'ouvrira, elle découvrira un grimoire précieux, sorti des ruines de l'Ancienne Egypte. Il contient les sorts de magie noire répertoriés depuis des siècles, ainsi que quelques inédits, tout nouvellement créés par l'une de ses connaissances. Le grimoire est fait en parchemins jaunis c'est vrai, mais la couverture en a été changée. Elle est faite dans un cuir rendu étanche grace à un sort. Un cadenas ferme le tout, tandis qu'un serpent d'étain parcourt l'ensemble du cuir : une sorte de gardien... Aucun Sang Impur ou non partisan de la magie noire ne peut le toucher.

Khalina - Miki, tu es resplendissante ! Joyeux Anniversaire !

La directrice de Poudlard n'a pas le temps de répondre qu'elle doit déjà réprimander le fantôme de Poufsouffle qui fait un esclandre au buffet. Depuis quand les fantomes de maison pouvaient quitter Poudlard pour venir faire la nouba chez les sorciers digens de ce nom ? De plus elle doutait fort que ce soit Miki qui l'ait invitée. La jeune femme revient finalement vers eux.

Miki - Il faudrait aussi que tu m'expliques pourquoi tu l'as amené ici, Heinrish.

Khalina ne dit rien mais elle est d'accord avec Miki : ce type n'est qu'un malotru mal élevé. C'est alors qu'une voix familière retentit près de Khalina. Elle penche la tête du coté et sourit en voyant Yuki. Oui, bien sur, il n'était pas étonnant de la trouver ici, après tout c'était une Maraudeuse elle aussi.

Mystery – « Bonjour Heinrish… Ça fait un baille. De même pour toi Eleanor »

La jeune Serdaigle leur fit la bise à tous les trois. Khalina et Yuki n'avait jamais vraiment eu le temps d'avoir une réelle discussion mais la jeune fille devait se douter que sa loyauté lui était acquise. Ca pouvait paraitre étrange, mais c'était ainsi.

Mystery – « Mlle Liimatainen contente de vous rencontrez dans un contexte hors de celui de Poudlard. »

Khalina lui sourit et répondit elle aussi :

Khalina - Vous m'en voyez ravie également, Miss Harada ! Dommage que vous ne soyiez pas à Serpentard, nous aurions pu discuter bien avant !

Son sourire s'accentua.
Saena Mayberry

Saena Mayberry

Age du Perso : 18 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:21

Saena commençait sérieusement à s'ennuyer. Il n'y avait aucun garçon de leur âge et les adultes présents semblaient presque tous ennuyeux. Quant à ceux qui ne l'étaient pas, ils étaient en couple. Elle décida d'aller faire un tour au buffet pour manger quelque chose. Elle se leva, puis demanda à Yume :

Sin - Tu veux quelque chose ?

Mais elle ne put accéder au buffet : le fantôme de Poufsouffle venait d'arriver en trombe et cherchait à éloigner tout le monde de la nourriture et des boissons en agitant les bras dans tous les sens, sous prétexte que tout était immangeable et imbuvable.

Samuelle - Circulez, circulez!

Sae regarda Yume et secoua la tête d'un air qui disait "cherche pas, elle est tarée". Yume étant d'origine japonaise, elle n'appréciait sans doute pas que l'on critique la gastronomie de ce pays. D'ailleurs, Saena appréciait également beaucoup la nourriture japonaise. Faisant fi du fantôme, lui faisant une grimace au passage, elle alla se chercher quelques sashimis avec de la sauce soja ainsi que du jus de litchi. Elle ramena à Yume ce qu'elle lui avait demanda, puis s'installa pour manger.

Yuki quant à elle s'était dirigée vers les nouveaux arrivants. Saena se demanda s'il n'était pas nécessaire d'aller saluer la directrice de sa maison. Elle pourrait toujours terminer son repas après, les sashimis ne refroidiraient pas.

Sin - Hachi, on va dire bonjour à Miss Liimatainen ?

C'était l'une des rares professeurs dont elle précédait le nom de famille par un titre lorsqu'elle en parlait. Elle se leva et se dirigea vers la porte d'entrée, près de Yuki, et sourit à Khâlina.

Sin - Bonsoir, professeur, je suis heureuse de vous voir.

Elle regarda alors l'homme qui l'accompagnait et qu'elle ne connaissait pas, et lui lança un timide mais poli "Bonsoir monsieur". Elle fit de même avec Eleanor. Elle jeta également un oeil à la directrice de Poudlard. Elle se sentait presque toute petite face à des gens aussi importants [ mrgreen ].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 5:06

Ce qui était excellent avec Khâlina, c'était qu'il n'y avait pas besoin de faire des dessins pour que cette dernière comprenne ce qu'on voulait qu'elle comprenne. Vivacité d'esprit exemplaire... Heinrish ne l'avait pas demandé en mariage pour rien. C'était la femme parfaite. Et ça, Heinrish défiait quiconque lui prouvait le contraire. Heinrish et Khâlina, représentant les deux êtres les plus connus de l'histoire antique, marchaient avec une telle prestance, qu'il était impossible de les rater.

Khâlina fit léviter le cadeau qu'elle offrait à Mikomi jusqu'à la table prévu à cette effet. Heinrish quant à lui, n'avait fait qu'un signe de tête à l'égard de Mikomi. Cette dernière semblait débordé. En même temps, cela devait être assez dur de surveiller tous les convives. Heinrish détaillait chacune des personnes présentes et il reconnut Lareles Mainella, Hiro Shima, Harkaitz Rocstone. En faites, il les connaissait plus ou moins tous, sauf Kaley Davis sauf de réputation. Russel lui en avait énormément parlé. Tandis qu'Halewyn partait avec Eleanor [Heinrish avait lancé un regard à cette dernière et le regard n'aurait pas été plus explicite que si Heinrish aurait dit: Je maîtrise la situation, t'inquiètes], Mikomi les rejoignit.

- Mikomi -
Il faudrait aussi que tu m'expliques pourquoi tu l'as amené ici, Heinrish.
- Heinrish - Plus tard.... Certainement. Tiens, je préfère te la donner en main propre.

Mettant la main dans son dos, il ressortit de la garde d'un poignard caché sous la cape, et attaché à la tunique, une fiole en forme de larme contenant un liquide noir. En voyant la flacon ainsi, on avait l'impression q'un trou noir était enfermé en son sein, tel un néant.

- Heinrish -
Cette potion est à manier avec précaution. Verse trois cheveux d'une personne et fais lui boire, et plus jamais, elle ne connaitra le bonheur. La depression l'emportera dans la folie, puis dans la démence, et enfin au suicide. Tout cela dans une souffrance mentale si puissante que le "Tenebrae" fait bien pâle figure. Fais en bon usage.

Un regard plein de malice, Heinrish inclina la tête en direction de Mikomi, puis, un clin d'oeil à Khâlina. Il fut surpris d'entendre la voix de la jeune Harada, qu'il en tourna rapidement la tête en sa direction. Un sourire respectueux naquit sur les lèvres de ce dernier. Yuki avait été leur chef un court moment cette été là [Si j'ai bien compris], puis, il avait eut sa soeur, et son père. Il connaissait la famille Harada assez bien, pour dire que Yuki était extrêmement fréquentable.

- Yuki -
Bonjour Heinrish… Ça fait un baille. De même pour toi Eleanor
- Heinrish, en faisant la bise - Bonsoir la miss... Tu nous a amené ton groupe?

Clin d'oeil à Saena et Yume qui s'approchaient d'eux. La Serdaigle s'adressa à Khâlina, ensuite. Heinrish regarda le visage de Khâlina avec un petit sourire.

- Khâlina -
Vous m'en voyez ravie également, Miss Harada ! Dommage que vous ne soyiez pas à Serpentard, nous aurions pu discuter bien avant !

Alors Yuki était à Serdaigle comme sa soeur, donc... Heinrish attrapa deux coupes de champagnes et il tendit une à Khâlina avant de poser ses yeux sur le petit groupe près d'eux.
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:23

Kaitz étouffe une exclamation de douleur lorsque le pied ectoplasmique lui écrase les orteils. Non seulement y'avait la douleur de la pression, mais en plus, y'avait ce putain de froid !

- Fais-moi plaisir, et adresse tes sourires à la bonne personne… Ta cible, c’est celle de droite, imbécile…

Il jette un oeil à la cible qu'elle lui pointe. Et reporte sur Samuelle un regard juxtaposant autant de frustration que de tristesse et vient pour lui rélpiquer, mais elle lui fourre un... truc dans la bouche.

Après tout, je ne suis pas certaine que tu vailles la peine d’être sauvé…

Le bleu et l'or s'affrontent un instant, mais Kaitz ne respecte pas les 15 secondes réglementaires. Il baisse les yeux avant. Kaitz étant ce qu'il est, il reprend sa dignité aristocratique, bien décidé à faire ce qu'il veut. Et puis, il avait eu un très bon maître dans l'art de "finalement-ben-faire-c'que-jveux !"

- Ces trucs qui flottent, ça s'appelle du thé ! Mais j'imagine que vous êtes loin d'être assez raffinée pour en boire ! Fichez le camp et arrêter d'importuner tout le monde !

Kaitz hoche la tête se disant que de dire à Samuelle de ficher le camp était le meilleur moyen de la voir rester là. Mais bon, Samuelle et Miki étaient ce qu'elles étaient, et puis, Mikomi était déjà très occupée, elle n'a pas le temps de s'attarder. Cette intervention lui donne le temps d'avaler ce... truc... pas mauvais, mais bon, ça valait pas le chocolat noir.

- Oh si, elle est assez raffinée pour en boire. Mais ne lui dit pas. Ça la choquerait, lance-t-il avec un rien de mesquin.

Mikomi repart aussitôt. En fait, il est vexé, sans trop savoir pourquoi exactement. Parce que Samuelle vient de lui broyer les orteils ? Parce qu'elle lui demande s'il en vaut la peine ? Parce que la cible ? Il n'en sait rien, il ne sait pas, il ne sait plus.

- Bonne soirée, Samuelle. J'espère que ta mission humanitaire portera fruit.

Et il se drape dans sa cape blanche, à défaut de pouvoir se draper dans sa dignité. Il tourne les talons et se dirige vers Dite et Less. Il s'arre^te devant elles et les regarde chacune leur tour, puis sourit.

- Vos cavaliers sont de sales bêtes. Laisser seules les deux plus belles créatures de la soirée est un scandale. Peut-être pourrais-je compenser leur absence par ma seule présence ? Et il se glisse entre els deux femmes, entre sa meilleure amie, bien qu'elle ne s'en souvienne plus, et sa compagne. D'ailleurs, cette dernière a droit à un baiser. Ces hommes, tous les mêmes. Bonsoir, Less. Vous avez commencé à boire sans moi ?

Il se prend un verre, retourne celui de Less et les rempli, puis ajoute ce qui manque dans celui de Dite.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:54

Vos cavaliers sont de sales bêtes. Laisser seules les deux plus belles créatures de la soirée est un scandale. Peut-être pourrais-je compenser leur absence par ma seule présence ? Et il se glisse entre els deux femmes, entre sa meilleure amie, bien qu'elle ne s'en souvienne plus, et sa compagne. D'ailleurs, cette dernière a droit à un baiser. Ces hommes, tous les mêmes. Bonsoir, Less. Vous avez commencé à boire sans moi ?

La dite Less, quand Kaitz prend place, se décolle un peu, pour rester dans le convenable.

Bonsoir M. Rocstone.

Ditr elle simplement, d'un air morose. Au verre rempli, elle le cale cul sec une deuxième fois. Tant qu'a ne rien se souvenir, autant boire pour oublier qu'on a oublié. L'assiette encore pleine de fruits est toujours près d'elle, résolument intouchée.

Vous m'en redonnez un peu? Vous monopolisez la bouteille.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:17

C'est fou ce que les gens interprètent les sourires à leur convenance. Eleanor ne s'est pas apercu qu'il se fout de la tronche de tout les petits nobliards qui se pavanent dans ce manoir.

Il ne loupe pas le regard qu'elle lance au grand gaillard qui dépasse tout le monde d'une tête.

Mais je te comprend cette soirée risque d'être vraiment emmerdante

Il hausse les épaules. Relâche sa prise sur le bras et lui offre le sien, démontrant qu'il connait l'étiquette. Il sait vivre Halewynquand la situation l'exige. Et ici ce n,est pas la place pour être mal engueulé. Il suit donc César et sa femelle... qui ne lui a pas été présentée. avec Eleanor, qui ne lui a pas été présentée non plus.

Quand toute cette hypocrisie sera passée, Heinrish fera ce qu'il a à faire et il pourra se pousser. Mikomi revient alors à la charge.

Il faudrait aussi que tu m'expliques pourquoi tu l'as amené ici, Heinrish
Plus tard.... Certainement. Tiens, je préfère te la donner en main propre.

Halewyn a un bref ricanement silencieux... Elle a jamais pensé lui demander à lui? Il a l'air de faire quoi la? Il bosse et il s'emmerde. Ya pas de jeux style queue d'âne sur un vrai animal ou Opérations Live ici?

Une étudiante, finissante à en croire son niveau de ... développement. les accostes et les salue a tour de rôle.

Bonsoir monsieur

Il se contente d'un léger hochement de tête, en plongeant son regard d'acier dasn les prunelles de la jeune fille.

Après tout, je ne suis pas certaine que tu vailles la peine d’être sauvé…

Il tourne la tête vers la fantôme. Puis le regard dévie vers Rocstone. Il semble solide, en santé. Un gibier de choix. Mais plus tard.... Pour le moment, il doit focuser sur sa tâche.

Avec un grondement de bête frustrée, il fixe le dos d'Heinrish. Il a loupé le cadeau.
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:49

Il est vexé… En ce qui la concerne, il ne l’est pas encore assez… La colère de la fantôme monta d’un cran puis Samuelle reporta toute son attention sur Mikomi… Dire qu’elle avait toujours accusé Less d’avoir un bâton dans le cul… Celle-là battait des records.

Samuelle avait un don pour les art dramatiques. C’est généralement le cas de tous les vrais bons menteurs… Sam était une menteuse magnifique et elle connaissait trop bien son hôte. La fantôme se composa une attitude, se transformant, adoptant la posture, la gestuelle, les manières gracieuses de la Japonaise… Du grand ART. Elle amplifia ensuite chacune d’elles, devenant une vivante caricature de la jeune femme, la ridiculisant tout en lui collant au train, dans son dos, assortissant chacune de ses phrases d’une mimique du plus haut drolatique.

Raffinée? Oh oui, Samuelle pouvait l’être… Elle pouvait l’être tant et si bien qu’elle avait une profonde connaissance de l’art de ne pas l’être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:55

Hiro avait fait son petit tour. Il avait pu visionner toutes les personnes présente à l'anniversaire de Mikomi. Après avoir croisé Eléanor qui était apparament aussi accompagné et il retourna au buffet pour aller rejoindre Less. Ca faisait déjà un moment qu'il l'avait laissé seul et il n'en fallu pas moins de temps à ce vautour de rocstone pour lui coller autour. tongue Il s'approcha alors de less et lança un regard noir sur le professeur de magie noire...
- Alors ma chérie, tu fais connaissance !!! je ne t'ai pas trop manqué j'espère !!!
Hiro voulait en rajouter une louche à l'amnésie de Less. Elle qui n'arrivait pas à se remémorer son meilleur ami. Hiro pris alors un verre d'un alcool qui était sur la table et leva son verre comme s'il portait un toast. Il regarda Kaitz dans les yeux, l'air triomphant et le sourire aux lèvres il annonça d'une voix forte...

- A L'ANNIVERSAIRE DE MIKOMI !!!
Mana Phimya

Mana Phimya

Maison : Pouffy, pouf, pouf paf!
Message Perso : Riez Pouffy avec Mana! Riez Jaune! XD
Age du Perso : 21 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:58

Attention! Aujourd'hui et aujourd'hui seulement, l'unique représentation d'un drame en cinq actes, ou comment Mana montre ses penchants suicidaires. La petit métamorphomage avait entendu parler de la fête que Madame la directrice devait donner pour son anniversaire, et elle avait aussi appris que son idole et amour de toujours, son Kaitzounet chéri choux d'amour, devait y aller. Peut-être l'occasion idéal pour se retrouver un peu avec lui hors de l'école, mais voilà, bizarrement, elle n'avait pas été invitée. Mana avait donc dû laisser tomber l'affaire et oublier ses rêves amoureux. Mais voilà! Le destin et la chance étaient avec elle!

Un jour qu'elle se promenait au Pré-Au-Lard pour achater ses cadeaux de noël (elle avait d'ailleur trouvé la perle rare pour son grand amour) elle était rentré par mégarde dans une maison de sorcier, pensant que c'était le magasin où on achetait des pelotes de laines magiques. Ba voui, ça se ressemble. Quand elle s'était rendue compte de sa méprise, elle avait voulu sortir le plus rapidement possible sans faire de bruit mais sans qu'elle comprenne comment, quelqu'un l'avait entendu.

"Mysty? C'est toi? Tu arrives à temps... (Charmants petits bruits de fond prouvant que la madame qui parlait avait des problèmes de digestions) Prend le matériel, il est près de la porte d'entré et le costume, c'est un truc masqué. Suis le plan, c'est tout simple pour allez au manoir Tenshi et met de l'ambiance surtout. (Nouveaux charmants bruits de fond)"

Mana resta plusieurs secondes interloquée. Qu'est-ce que c'était que cette histoire? Elle alla voir le matériel en question et elle vit toute ce qu'il fallait pour faire un bon DJ. La Pouffy réfléchit plusieurs secondes et démélant les paroles de l'inconnue... Elle voulait... Elle voulait qu'elle aille au manoir Tenshi à sa place pour mettre de l'ambiance?! Voilà sa chance de pouvoir revoir son Kaitsounet. Et puis de toute façon, il fallait venir au secour de cette pauvre femme qui avait l'air légèrement malade. Ni une ni deux, Mana attrapa tout le matériel et elle sortit de la maison, après avoir lancé un "J'y vais!" à la madame. Bien sûr, l'idée qu'on l'avait prise pour quelqu'un d'autre ne l'avait jamais effleurée.

Plus tard, la métamorphomage s'était retrouvée dans le magicobus, avec toutes ses affaires de DJ. Ell avait mis le costumes qu'on lui avait donné et elle avait fait un peu de magie pour qu'elle aille mieux avec son personnage, même si elle n'avait aucune idée de qui il était. Elle avait maintenant de longues couettes roses bonbon qui bouclaient. Elle avait mis un serre-tête qui lui donnaient des oreilles de lapin et des dés étaient accrochés dans ses cheveux. Pour l'occasion, même ses yeux étaient devenus roses. Elle était plus grandes que d'habitude et aussi un peu plus forte au point de vu de la corpulence sans être grosse, bien au contraire mais il fallait bien tout changer. Cela lui avait pris du temps de se métamorphoser complètement mais elle n'en était pas peu fière. Comme vêtement, elle portait une sorte de robe bizarre qui rappelait un peu celle que portait les servantes anglaise, mais rose et blanche et avec des courtes manches blanches un peu bouffante. Elle avait aussi un ruban rose autour du cou. Habitude qu'elle avait pour ne pas qu'on puisse la perdre. Mais là, elle voulait justement passer incognito. Elle avait quand même décidé de le garder. On savait jamais, s'il y avait un problème... On ne savait jamais...

Mana arriva enfin à destination, avec un peu de retard. Un tout petit peu seulement, hein. Elle traina derrière elle les affaires de DJ en regardant le manoir Tenshi. Il était bizarre! Une seule chose de sûre, c'était pas un style anglais. Elle entra dans la maison et elle hésita un moment en voyant les chaussures par terre. Elle devait retirer les siennes aussi? Bon ba quand il fallait y aller... Après s'être déchaussée, elle se dirigea vers le bruit et elle entra dans une salle pleine de monde. Elle allait avoir du mal à trouver son amour dans ces conditions là. En plus elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire. Ca commençait bien. Pour essayer d'appercevoir quelqu'un qu'elle connaissait, elle se mit à sautiller sur place pour voir du monde. Décidément, même grandit, elle restait petite, pourquoi tout le monde était si grand? Elle resta donc à la porte de la salle, son matériel à côté d'elle et en sautillant toujours.

[Voilà un truc qui me ressemble plus ou moins pour avoir une idée ^^Mana suicidaire ]
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:13

Heinrish - Plus tard.... Certainement. Tiens, je préfère te la donner en main propre.

Il lui tendit une petite fiole remplie d'une mixture noire.

Heinrish - Cette potion est à manier avec précaution. Verse trois cheveux d'une personne et fais lui boire, et plus jamais, elle ne connaitra le bonheur. La depression l'emportera dans la folie, puis dans la démence, et enfin au suicide. Tout cela dans une souffrance mentale si puissante que le "Tenebrae" fait bien pâle figure. Fais en bon usage.

Miki fit un sourire sardonique au jeune homme et le remercia. Voilà quelque chose de véritablement intéressant. Le seul problème restait de savoir sur qui elle pouvait l'utiliser. Il y avait tellement de victimes potentielles... Elle devait y réfléchir.

Yuki et ses deux amies arrivèrent alors pour saluer le couple de nouveaux-venus. Mikomi en profita pour jeter un oeil en direction de l'inconnu amené par Heinrish, pour vérifier ce qu'il faisait. Mais il semblait s'ennuyer à mourir. Elle se dirigea vers lui pour lui parler.

Miki - Je me demande bien pourquoi vous êtes venu à cette soirée. Vous avez l'air de connaître très peu de gens et de vous morfondre quelque peu.

Elle sursauta alors en entendant Hiro crier.

Hiro - A L'ANNIVERSAIRE DE MIKOMI !!!

Elle leva les yeux au ciel, amusée tout de même. En revanche, elle n'entendit ni ne vit entrer la nouvelle arrivante, jeune fille dont le déguisement était pourtant voyant, mais qui s'était faite discrète en arrivant.
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:28

- Bonsoir M. Rocstone.

Il a une petit moue de déception lorsqu'il l'entend l'appeler Rocstone. Ça n'annonce jamais rien de bon lorsque tous les deux s'interpellent par leur nom de famille. Less et Kaitz, c'est mieux.

- Less, je t'en prie... oublie Rocstone, tu veux... c'est... Kaitz...
- Vous m'en redonnez un peu? Vous monopolisez la bouteille.

Et elle le vouvoie en plus.. argl ! C'est horrible venant de Less, c'est si froid.. si... argl !

- Je monopolise toujours la bouteille, réplique-t-il avec un sourire avant de remplir à nouveau le verre de Less.

Mais se faisant, il remarque aussi l'assiette près de Less, qu'elle n'a visiblement pas touché. Il se doutait bien que le menu ne lui plairait pas, mais de là à ne rien manger... et de boire... Less buvait raisonnablement et elle venait de vider un verre... il se dit que c'est la dernière fois qu'il remplissait son verre. C'est là qu'on lui fait de l'ombre.

- Alors ma chérie, tu fais connaissance !!! Je ne t'ai pas trop manqué j'espère !!!

Kaitz se tend, c'est perceptible. Son sourire habituellement si naturel semble se figer en un rictus forcé. Ce type a le don de l'hérisser. Il le déteste, vraiment. Mais vraiment ! Quel S-A-L-A-U-D ! La mine de Kaitz s'assombrit, il se force à sourire, malgré que sa seule envie soit de lui mettre son poing en pleine gueule. D'ailleurs, il n'aurait pas un grand mouvement à faire. Ce serait très rapide, Shima ne le verrait pas passer, mais il le sentirait. Mais Kaitz avec de la classe. Une classe toute aristocratique qui se devait de briller en société. Bon, ici c'était qu'un ramassis de sombre personnalités, mais quand même, y'avait un certain prestige à ne pas bousiller, ne serait-ce que par respect pour la déco. Évidemment, il ne répond rien, de toute façon, le grand flanc ne s'adresse pas à lui. Tant mieux, il n'a pas à s'en préoccuper.

Sauf que lorsqu'il sent le regard bleu et victorieux de Shima sur lui, il se doit de relever le tête et de soutenir son regard. Kaitz suit chacun de ses mouvement du coin de l'oeil, prêt à toute éventualité. Drapé dans sa cape blanche, sa baguette n'est pas loin. Shima lève son verre.

- A L'ANNIVERSAIRE DE MIKOMI !!!

Il n'y a pas une longue hésitation de la part de Rocstone. Effectivement, c'est l'anniversaire de Mikomi et ça doit être souligné. Mais pas la peine d'autant se pavaner.

- À Mikomi, annonce Kaitz en levant aussi son verre, mais pas vers Shima, mais plutôt en direction de Mikomi, qui a tourné son regard vers eux. Le sourire revient, naturel, sincère pour souligner sa sincérité envers Mikomi.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:48

- Alors ma chérie, tu fais connaissance !!! Je ne t'ai pas trop manqué j'espère !!!

less se lève pour l'acceuillir, lui donne un tendre baiser sur les lèvres.

Tu me manque toujours...

Elle pivote en riant pour prendre une autre bouteille pas trop loin. Elle rempli son verre juste à temp pour le toast.

A L'ANNIVERSAIRE DE MIKOMI !!!

À Mikomi

La jeune femme lève son verre à son tour. Les pendants d'oreilles en diamants et émeraudes reflètent la lumière, autant que ce qui brille à son annulaire gauche. Un diamant de taille appréciable, d'excellente qualité sur monture de platine.

La voix de velours continue le toast.

Puisse les années à venir lui être bénéfique.

Avoir sa mémoire, elle ne lui aurait certainement pas souhaité ca. Non plus qu'elle aurait agit comme elle s'apprete a le faire. Elle se l'eve tranquillement et va apostropher Samuelle Daee.

Vous n'avez pas honte d'importuner notre hotesse? Mais vous n'avez aucune morale? D'abord le buffet ensuite les gens... Allez, ouste!

Dit elle en agitant les mains devant l'ectoplasme. Elle ne s'en apercoit pas, mais elle pousse la fantome vers le grand type aux cheveux blancs et sa compagne.
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:16

Pur réflexe de vivant, la fantôme recula de quelque pas, les sourcils froncé en point d’interrogation. Elle lui faisait quoi, là, la Mainella? Honte? Morale? Ouste? La scène donnait effectivement à penser que Samuelle Daee n’était pas traditionnellement portée sur la morale. La fantôme effleura de son ectoplasme le dos du groupe vers lequel Less l’avait rabattue.

Samuelle eut un vilain ricanement. « Mikomi, » l’interpella-t-elle d’une voix tranchante dans le bouhaha, « C'est vrai? Est-ce je t'importune? » demanda-t-elle d’un ton onctueux. La réaction de la fantôme donnait une nouvelle dimension à l’adjectif : inconsciente. Elle n’attendit pas la réponse. « Lareless Mainella, de temps à autres, ton charme me submerge, mais là, je dois dire qu’il serait grand temps que tu retrouve la mémoire… Considère ce qui va suivre comme un stage de formation… »

Devant elle, la fantôme dressa deux index. Elle les polit soigneusement sur le revers en tapis de sa veste de cuir, et délicatement se les enfonça dans les oreilles. Elle sourit à l’italienne, ses dents blanches étincelèrent, puis se mit à chanter une chanson digne des meilleures tavernes. La voix de la fantôme enfla comme seul un fantôme exercé à hanter peut le faire.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:16

hj: javais pas vu ton post....

- Je me demande bien pourquoi vous êtes venu à cette soirée. Vous avez l'air de connaître très peu de gens et de vous morfondre quelque peu.

La main d'Eleanor sur son bras, il se tourne vers la japonaise. Le regard d'acier croise les prunelles noires, s'y enfoncent sans gene. Elle peut n'y lire qu'un profond ennui. La frustration de l'assassin est bien refoulee. La voix rauque est claire, bien articulee. Halewyn fut habitue a ces conneries. Se remettre dans le bain est pas trop dur.

J'accompagne Dame Combs pour cette merveilleuse soiree. Et je joins l'utile a l'agreable en rendant service a Cesar.

Sous entendre ici, Heinrish voulait pas te ramasser un de ces 4 avec une cravate nouveau genre, j'avais pas le choix de venir.

Lareless Mainella, de temps à autres, ton charme me submerge, mais là, je dois dire qu’il serait grand temps que tu retrouve la mémoire… Considère ce qui va suivre comme un stage de formation…

L'hotesse n'a pas le temp de repliquer. Un froid glacial lui traverse le dos. lachant la main d'Eleanor, il pivote vivement, trop vivement pour un homme normal. Il se ramasse face a dos avec la tete de Samuelle.

C'est de l'horreur pure et simple. l'ouie fort sensible d'Halewyn est mise a mal. Heinrish peut sentir une deferlante de fureur sur fond de mur sanglant qui le frappe de plein fouet et avec force. Du pur chaos et une soif de sang qui s'eveille. Faut agir vite...

Quelqu'un va la faire taire?

Crie un Halewyn furieux par dessus la melodie horrible chantee par la fantome.Il se tient les oreilles a deux mains.
Eleanor Combs

Eleanor Combs

Message Perso : le mal est ma devise

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:39

hj: je met pas les couleures et tout je suis au boulo j'editerais se soir au cas ou un client se raplique. lol!

Eleanor regardait son bras tenu par halewyn. Bizarrement il ne le serrait pas. Il jouait son rôle à merveille, alors que Miki lui posait des questions. Elle eut l'air d'être surprise en apprenant qu'il l'accompagnait, et jeta un regard vers elle comme intérogatoire. Elea répondu par un sourir pour affirmer ces dires.

Elle entendit Hiro porter un toast et leva les yeux au ciel. Il fallait toujours qu'il se fasse remarquer. Impossible d'oublier sa présence ainsi. Elle crispa sa main et ne regarda pas. Cela aura au moins eu en effet de détourner le regard de Miki.

Elle jeta un oeil a son compagnon d'un soir, un regard d'épuisement nerveux. toute cette soirée lui tapait sur les nerfs. Mais elle ne bronchait pas et suivait les conversations d'une oreille.

Un fantôme tapait surles nerfs d'halewyn. Au début elle souri à tous cela mais par la suite il était clair que se fantôme à la noix tapait sur les nerfs de tout le monde. Elle n'avait qu'une envie: se barrer. Elle nattendit que son cavalier ne se calme et lui parla à voie basse.

"-Sans indiscretion tu peux me dire ce qu'on es censer faire ici? "
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:11

Je RP ce soir. Si Khâlina ou toutes personnes ayant un rapport avec mon perso réponde, ils devront éditer. Désolé.
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:50

Sitôt qu,il voit Less bouger, il la suit du regard. Elle file droit vers Samuelle et l'apostrophe. Verre à la main, Kaitz regarde la scène et le regard bleu s'agrandit par la mauvaise impression qu'il a soudainement.

- Oh oh...

Il voit le fantôme se polir les index et les glisser dans ses oreilles.

- Oh non... Mue...

Trop tard. Kaitz ne prend même pas la peine de poser son verre, mais se bouche les oreilles. Même à travers le couvert de ses mains, il entend parfaitement la chanson. Malgré lui, en reconnaissant la chanson, un sourire ravi glisse sur ses lèvres. Sacré Muelle ! Envers et contre lui, avec le souvenir qui va avec, il fredonne la chanson de Muelle, escamote le passage particulièrement grivois, ce que Muelle n'a pas la décence de faire, mais Muelle était ce qu'elle est, l'escamoter aurait été honteux.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 1:34

L'inconnu - J'accompagne Dame Combs pour cette merveilleuse soiree. Et je joins l'utile a l'agreable en rendant service a Cesar.

Miki haussa les épaules. Au moins, Eleanor avait trouver quelqu'un pour l'accompagner. Elle regardait toujours du côté de Hiro, et vit Kaitz lever à son tour son verre, dans sa direction. Elle lui répondit par un sourire, puis vit alors Lareless faire de même et écarquilla les yeux. Etait-ce vraiment Less ou bien s'était-elle complètement trompée ?

Lareless - Puisse les années à venir lui être bénéfique.

Nouveau regard stupéfait de la directrice de Poudlard. Son ennemie interpella alors le fantôme de Poufsouffle pour la réprimander sur sa conduite.

Lareless - Vous n'avez pas honte d'importuner notre hotesse? Mais vous n'avez aucune morale? D'abord le buffet ensuite les gens... Allez, ouste!

Mikomi manqua de s'étouffer. Cette fois, c'était sûr, la directrice de Gryffondor avait pété les plombs. Ou alors, elle se moquait royalement d'elle. Elle sortit de sa poche l'écrin qu'elle avait mis dedans quelques minutes auparavant. Pas de doute, il devait vraiment être ensorcelé. Tout cela n'était qu'une immense machination, elle en était persuadée. Samuelle vint alors dans sa direction.

Samuelle - Mikomi, C'est vrai? Est-ce je t'importune?

La jeune femme n'eut pas le temps de répondre, le fantôme se tourna vers Lareless.

Samuelle - Lareless Mainella, de temps à autres, ton charme me submerge, mais là, je dois dire qu’il serait grand temps que tu retrouve la mémoire… Considère ce qui va suivre comme un stage de formation…

Le visage de Mikomi s'éclaircit alors. C'était donc ça ! Un grand sourire naquit alors sur ses lèvres, mais s'effaça aussitôt pour laisser place à une horrible grimace. Miki tenta vainement de se boucher les oreilles pour ne pas entendre cet ignoble vacarme.

L'inconnu - QUELQU'UN VA LA FAIRE TAIRE?

Malgré elle, la directrice entendait toutes les paroles de l'horrible chanson interprétée par Samuelle. Elle ne put en supporter plus.

Miki - DISPARAISSEZ DE CETTE MAISON, ESPECE DE SALE ECTOPLASME VULGAIRE ! ET EMMENEZ AVEC VOUS VOTRE CHANSON OBSCENE !

Fulminante, elle se dirigea à grand pas en direction de sa chambre, pour avoir la paix. Mais elle se ravisa au dernier moment, jetant un oeil autour d'elle. Elle se dirigea vers Aphrodite, le regard assassin.

Miki - Toi, espèce de greluche insignifiante ! Si tu crois avoir mis le grappin sur un bon parti, tu te fourre le doigt dans l'oeil ! Non seulement il est amoureux d'une autre, mais en plus il t'a déjà trompé plein de fois ! Pauvre naïve ! Tu ne le mérites même pas !

Elle tomba ensuite sur la jeune fille en costume de bunny rose. Surprise de trouver encore une personne inconnu, elle lui adressa un discours d'un ton des plus agressifs, la voix toujours haut perchée.

Miki - Et vous ? Qu'est-ce que vous faites ici aussi ? Vous n'en avez pas marre de vous incruster tous là où vous n'êtes pas invités ?

Les trois derniers "vous" représentaient tous les gens qu'elle n'avait pas prévu de voir ce soir-là. Toujours déchaînée, elle apostropha ensuite Raven.

Miki - Quant à toi, ce n'est pas parce que tu es le père de ma fille que tu dois te permettre de venir chez moi habillé de la sorte ! Tu n'as pas une once de respect !

C'était dit. Seule Yuki était au courant jusqu'à présent, et Satine, mais elle n'était pas présente. Cette annonce risquait de faire scandale, mais la jeune femme ne s'en rendait pas compte tant elle avait les nerfs en pelote. Elle se dirigea alors vers Lareless.

Miki - Et toi...

Elle s'interrompit, soudain lucide, et se radoucit subitement. Elle prit la directrice de Gryffondor dans ses bras.

Miki - Toi, je t'adore, ne l'oublie pas. Dommage que tu ne te souviennes pas de tout ce que nous avons pu faire ensemble. Je n'ai pas eu le temps de te remercier pour ton cadeau, alors je le fais maintenant. Merci.

Elle lui sourit, puis se dirigea d'un pas décidé en direction de sa chambre, prenant Kaley par le bras au passage. Ils allaient certainement avoir des choses à se dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir Tenshi (Sept résidents)   Manoir Tenshi (Sept résidents) - Page 3 Empty

Manoir Tenshi (Sept résidents)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant