MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Résidence Malacci

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26

Résidence Malacci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 6:03

- Pourrais-je voir mademoiselle Xoramen Malacci s'il vous plaît?
- Mademoiselle Malacci est pour l'instant... euh... enfin, vu son état elle...
- Elle va très bien, Serenity est avec elle et elles bavardent. Elle est réveillée depuis cette nuit, mais attendez avant d'aller prévenir Enzo, lâche le perroquet avec agacement.
- Monsieur dors...
- Tant mieux, ne le réveillez pas. Allez, laissez-la entrer, c'est une amie de longue date. Allez, Lareless, on y va.

~V~

- Tu verras ... Tu seras une très bonne mère... Je le sais, je le sens... Ca va etre merveilleux...

Elle a des doutes, mais ça la rassure quelque peu. Elle ne peut pas être pire que la sienne de toute façon... et de toute façon, elle n'est pas seule... enfin... peut-être pas. Elle porte la main à son cou et joue avec les 4 médaillons à son cou. Non, elle n'est pas seule.

Elle entend des vois venant d'en bas. Elle reconnaît la voix grinçantede Hiep. Elle n'entend pas les mots par contre, mais elle devine qui c'est. Elle l'a vu dans son sommeil...

- Serenity, tu veux bien ouvrir la porte ? Hiep et Lareless. Tu connais Lareless, elle travaille à Poudlard avec toi. J'ai des choses à lui dire... je ne savais pas qu'elle viendrait si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:10

La porte s'ouvre sur un grand panier de fruits, vin et de chocolat noir. Pendant un moment, il tremble, en equilibre precaire, tandis que Hiep s'envole pour retrouver son perchoir.

Less avance, depose le tout sur le lit.

Elle a visiblement maigri, le regard n'a plus rien de vif... Il est aussi epais que les brumes irlandaises. Elle a une simple queue de cheval aujourd'hui et arbore les traits tires d'une nuit d'insomnie.

Bonjour *elle fronce les sourcils, cherche le nom* Xoramen... Je venais te donner ce panier pour te souhaiter un prompt retablissement.
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:57

Serenity regarde sa soeur qui a l'air soucieuse... Mais elle sait que Xoramen ne sera pas comme sa mère... soudain des voix se font entendre... Xoramen reprend alors la parole...

- Serenity, tu veux bien ouvrir la porte ? Hiep et Lareless. Tu connais Lareless, elle travaille à Poudlard avec toi. J'ai des choses à lui dire... je ne savais pas qu'elle viendrait si tôt...

Serenity se lève et va ouvrir la porte laissant entrer Less chargée d'un panier qu'elle va poser sur le lit...

- Bonjour Xoramen... Je venais te donner ce panier pour te souhaiter un prompt retablissement.

Serenity observe la nouvelle venue, qui ne semblait pas l'avoir remarquée, un moment avant de se rapprocher des deux femmes et de prendre elle aussi la parole.

- Bonjour Lareless... ainsi vous êtes amie avec ma soeur ?
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 1:27

Bonjour Lareless... ainsi vous êtes amie avec ma soeur ?

Less jette un oeil à l'autre jeune femme qui est dans la pièce. Elle la reconnait facilement, elle est la professeur d'astronomie... Donnant ses cours le soir et elle le jour, elles ne se croisent cependant que rarement.

Tenant le panier en équilibre d'une main, Less repousse sa mèche rebelle de làutre.

Non, du tout, j'étais venue faire du tourisme....

Répond elle en se moquant gentiment de Serenity. Elle ne veut pas que ca paraisse qu'elle ne se souvient de rien, alors elle se cache derrière l'ironie.

Mais sérieusement... Demande t on à quelqu'un qui vient mener un panier de rétablissement s'il est ami avec le malade?

L'Ara avait raison quand il l'a faite arrêter pour choisir le panier... Mais ca elle ne l'avouerait même pas sur son lit de mort.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 5:33

- Bonjour Lareless... ainsi vous êtes amie avec ma soeur ?
- Non, du tout, j'étais venue faire du tourisme....

Xoramen sourit, un sourire un peu pâle certes, mais elle a presque l'air plus en forme que Lareless... ce qui est bien étrange.

- Tu peux le poser là, Lareless.

Lorsque Less passe, elle attrappe une pomme au passage. Elle a faim, tiens. Le perroquet descend de son perchoir et bondit jusqu'au lit où il grimpe sur l'épaule de Xoramen.

- En fait, Serenity, notre relation passe surtout par Hiep et notre lien, c'est Harkaitz. Sinon, on a squatté Gryffondor en même temps à une époque... dit-elle en croquant dans la pomme. Elle donne le morceau détaché à Hiep.
- J'y étais aussi, précise-t-il en prenant le morceau de pomme.
- Oui. Oh... Lareless... viens t'assoir avec nous. Oh, pas de manière avec moi, j'ai pas de manières de toute façon.

Elle tapote sur les couvertures, pour que Less vienne s'installer aussi. Elle attend qu'elle prenne place avec elles, l'observant attentivement d'un oeil graphite. Elle semble sonder au-delà des apparences, au delà de l'enveloppe charnelle.

- Comment te sens-tu ?
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 5:45

Oui. Oh... Lareless... viens t'assoir avec nous. Oh, pas de manière avec moi, j'ai pas de manières de toute façon.

Elle tapote sur les couvertures et Less n'a pas besoin d'autre invitation. Elle s'asseoit, prenant soin de ne pas poser ses pieds sur le riche tissus.

- Comment te sens-tu ?

Le regard d'émeraude brumeux se pose dans le graphite. Comment qu'elle veut qu'elle se sente? Less commence à en avoir ras le pompom de cette question. Alors, à la place de sortir le sempiternel, je me sens bien, de femme forte, elle lui lance simplement.

Morte.

C'est vrai, elle n'a plus de souvenir, plus de vie... Plus rien ou presque. Elle se joue avec la manche. La bague d'Hiro est en sécurité, trop voyante pour la porter tout les jours. Bref, dans ces circonstances, elle n'a que lui comme repère... Mais est ce assez pour se sentir vivant?

Il lui semble manquer quelque chose d'important.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 6:25

Xoramen hoche la tête d'un air grave et compréhensif en même temps. C'est vrai qu'elle l'air morte... y'avait une étincelle dans son regard avant, un quelque chose de resplendissant qui n'est plus. Avec ses souvenirs s'est envolé bien plus qu'un peu de mémoire...

- Oui... c'est horrible... y a toutes sortes de mort... la tienne est dans les plus pénibles... mais elle n'est pas nécessairement fatale.
- Les trous noirs, comme dans l'espace, attirent tout vers le néant...

Xoramen hoche gravement la tête. Elle sort des couvertures, se débarasse de Hiep et de la pomme, puis s'agenouille devant Less, sur le lit.

- Fermes les yeux, Lareless et dis-moi ce que tu vois. N'ouvres pas les yeux tant que tu ne vois rien.

Aussitôt que Less ferme les yeux, Xoramen lui prend la main et la tourne, paume vers le haut et se met en frais de lui inspecter les lignes de la main.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:22

Oui... c'est horrible... y a toutes sortes de mort... la tienne est dans les plus pénibles... mais elle n'est pas nécessairement fatale.
- Les trous noirs, comme dans l'espace, attirent tout vers le néant...

Chouette... tres rassurant tout ca. Aussi bien dire que tout ce qui me cotoie va subir une mort atroce.

Grommelle Less.

Fermes les yeux, Lareless et dis-moi ce que tu vois. N'ouvres pas les yeux tant que tu ne vois rien.

Elle ferme les yeux... Mais ce n'est que le noir, le vide... rien. Elle sent le desespoir monter en elle, emotion de plus en plus familiere.

Il m'a dit que tu pourrais m'aider...

C'est plus qu'une affirmation, c'est une supplication presque... La Less d'avant aurait aime mieux crever que supplier.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:46

Elle n'aime visiblemet pas la métaphore de Hiep, mais bon. Less ferme les yeux. L'exploration de sa main en indique beaucoup, mais pas assez. Y'a des tas de coupures.

- Il m'a dit que tu pourrais m'aider...
- Je vais essayer. Mais tout dépend de ce que tu désires savoir. Je peux t'offrir une vue de ce que tu es, mais toi seule peut décider de l'être ou non.

Elle délaisse la paume de sa main pour aller fouiller dans sa table de nuit. elle en sort son tarot, qu'elle se met à brasser d'un geste expert. Visiblement, elle est une habituée, les cartes sont usées, mais tiennent le coup.

- Es-tu prête ? Ce que je te dirai est la vérité actuelle, mais tu peux la changer.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:37

Je vais essayer. Mais tout dépend de ce que tu désires savoir. Je peux t'offrir une vue de ce que tu es, mais toi seule peut décider de l'être ou non.

Less hausse un sourcil. Est-ce que la gitane peut-être moin claire? Mais c'est vrai que celles ci ne sont pas un modèle de succinité(pas sûre si ca existe, mais bon, vous savez ce que je veux dire.

- Es-tu prête ? Ce que je te dirai est la vérité actuelle, mais tu peux la changer.

Less garde les yeux fermés. Elle répond d'une voix tremblante d'émotion. Elle a oublié Serenity.. Si les réponses viennent, quelles qu'elles soient, bonnes ou mauvaises, elle va les prendre.

Pourquoi la changer si c'est la vérité? Ca doit être une question de perception. Une voix grave vibrante d'émotions contradictoires s'élève dans l'air.

J'ouvre les yeux maintenant? A part ce que je pourrais considérer comme de la brume aux reflets verts, je ne vois rien.
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:02

Serenity était restée près de la porte... Elle avait répondu par un signe de la tête quand Xoramen lui avait présenté Lareless. Elle passa un bon moment à observer les deux femmes qui l'avaient apparemment totalement oubliée. Ces retouvailles entre soeurs n'avaient pas duré longtemps, elle qui avait tant espéré passer un bon moment privilégié avec sa soeur, ce moment avait été interrompu avec l'arrivée de Less. Et maintenant Serenity sentait bien qu'elle était de trop.

Elle sortit donc de la chambre laissant la porte se refermer. Direction le perron. Une fois dehors elle s'assit sur les marches respirant l'air frais de l'extérieur. Elle hésitait dans la façon d'agir : rester et attendre ou partir...

Un petit oiseau vint se poser à coté d'elle, elle tendit la main pour l'attraper doucement et l'oiseau s'approcha doucement en piaillant doucement.

- Alors toi aussi tu t'ennuies ?
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:15

- Garde la brume en tête, elle te représente pour le moment.

Xoramen agite les cartes encore quelques secondes, puis les met entre les mains de Lareless. Leur contact laisse l'impresion que toute son énergie s'y glisse, puis tout se replace. Xoramen laisse ses mains sur celles de Less. Le jeu de cartes sont au centre.

Du coin de l'oeil, elle voit Serenity sortir de la pièce. Merde... elle aurait voulu la retenir, mais elle n'en a pas eu le temps. Xoramen craint ne pas avoir assez d'énergie pour être efficace. La douceur et la compassion de Serenity lui aurait été d'un grand secours... tant pis, elle devra faire sans.

- Brasse les cartes. Et pose une question. La question doit être précise. Je sais, ce sera difficile, tu as tant de questions... mais pose celle sont la réponse pourrait t'apaiser un moment. Si j'ai assez d'énergie, nous en poserons une seconde après... laisse la brume aux reflets verts prendre sa place.

Elle lui relâche les mains et se concentre.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:30

Brasse les cartes. Et pose une question. La question doit être précise. Je sais, ce sera difficile, tu as tant de questions... mais pose celle sont la réponse pourrait t'apaiser un moment. Si j'ai assez d'énergie, nous en poserons une seconde après... laisse la brume aux reflets verts prendre sa place.

Tant de questions, de variables. Tant d'incertitudes... d'inconnu. Il faut poser une question, une seule. Comment résumer tout ce qu'elle ressent en une phrase claire et concise.

Less, les yeux toujours fermés, s'agite un peu. Elle est mal à l,aise, autant physiquement qu'intérieurement. Une silhouette floue, indiscernable, se fait voir brièvement au traversde la brume avant de redisparaitre aussitôt. La question fuse alors. Frustrée, ce que Less l'est! Elle aurait tant aimé savoir qui c'est...

Qu'est ce que je dois faire pour retrouver la mémoire?
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:19

Xoramen se concentre, en espérant ne pas être trop faible pour pouvoir bien interpréter les cartes le plus clairement possible. Xoramen mélange les cartes encore quelques coups, puis les pose bien à plat dans sa main. Elle souffle dessus. Ça n'apporte rien de plus, concrètement, mais c'est un réflèxe qu'elle a acquis avec le temps, un peu comme ceux qui ont l'habitude de souffler même sur leur cuillère de crème glacée, trop habituée de souffler sur la soupe. Le mouvement qu'elle fait pour prendre la carte semble irréelle. On pourrait presque croire qu'elle ne fait que l'effleurer, mais la carte se retourne, dévoilant le premier arcane.

- Le Jugement. Cette carte te représente, toi, vis-à-vis la question. Le Jugement divin, tu veux des réponses, tu veux un oui, un non, tu veux que cesse la mascarade. Tu veux pouvoir prendre ce qui est bon, et rejeter ce qui ne l'est pas.

Elle prend la seconde carte, comme la première, puis la dévoile, la plaçant à la droite de la première.

- La Roue de fortune. L'Univers vis-à-vis la question. Tu entrevois le chemin, mais un rien peut te faire changer d'idée. Ton destin se met en place, ton futur se profile. L'action bénéfique ou maléfique viendra avec tes choix. Mais en théorie, la Roue de Fortune annonce le bien. Je pourrai peut-être te préciser avec l'interprétation globale... tout dépendra de la dernière carte...

Une troisième carte vient rejoindre les deux autres. Elle est placée devant Less.

- La Lune... la position de cette carte est le conseil. Ce que le destin vous conseille. C'est aussi le futur immédiat, les prochains jours, semaines, mois. Cette carte est relativement négative. C'est l'éclipse du Soleil. L'angoisse, l'incertitude et les nuits de réflexions. Tu les vivras. Ton imagination, tes fantasmes, les nuits romantiques, tu devras faire bien attention pour ne pas laisser la Lune se les approprier. Cherches le Soleil derrière l'éclipse. Toi seule pourra choisir si c'est pour le mieux ou pour le pire.

Ultime et dernière carte glisse sous les doigts de Xoramen. Son air sérieux dénote une profonde concentration. La dernière carte se place sous les autres.

- La Justice. Cest la carte qui formalise ta question. Tu auras des choix à faire. Y'aura blocage pour des questions contractuelles et de justice. Probablement des scrupules aussi... beaucoup de scrupules...

Xoramen jette un oeil à l'ensemble... elle hoche la tête et lève un regard incertain vers Less.

- Je dois t'avouer que tout est plutôt négatif... mais la Roue de Fortune dépend toujours d'où on part. Je serais prête à parier tout ce que j'ai que ce sera un mal pour un bien. Mais ça ne sera pas facile. Je te connais assez pour savoir que le destin aura du mal à te faire subir un malheur si tu le refuses. Fais tourner ta Roue de Fortune, dit-elle ne pointant la carte appropriée, et trouves ton Soleil pour faire taire tes angoisses et briser tes illusions. Elle pointe l'arcane La Lune, puis les deux autres cartes. Tu veux des réponses, des oui, des non, tu les auras.

Elle lève les yeux et fixe Less, convaincue. Elle plonge son regard graphite dans le vert émeraude de sa vis-à-vis. Quelques mots lui brûlent les lèvres, mais elle se dit que ça pourrait passer pour de la persuasion plutôt que de l'interprétation. Elle change les mots dans sa tête, jusqu'à trouver un moyen plus précis, mais tout de même assez vague... elle prend la carte de la Lune et la tend à Less.

- Ce sont tes angoisses, tes illusions, tes doutes, tes fantasmes, ton questionnement personnel. La Lune éclipse le Soleil, rend la lumière plus sombre. N'oublie pas le Soleil. Garde-le près de toi. Ne tourne jamais le dos au Soleil. Tu peux croire aux cartes ou non, Lareless, ce que tu penseras en sortant d'ici ne concerne que toi, c'est ta vie. Mais souviens-toi que le Soleil a beaucoup de réponses à tes questions. Ne te détourne pas du Soleil.

D'un claquement sec, la face Lune de la carte se dérobe à la vue de Less pour se retrouver au centre du jeu de carte que xoramen se met à brasser frénétiquement.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 4:36

Le Jugement...

Less la regarde faire, n'en perd strictement pas une miette. La jeune femme se dit que l'analyse de Xoramen pour le début ne doit pas être trop difficile à faire peu importe la carte qui tombe.

- La Roue de fortune. L'Univers vis-à-vis la question. Tu entrevois le chemin, mais un rien peut te faire changer d'idée. Ton destin se met en place, ton futur se profile. L'action bénéfique ou maléfique viendra avec tes choix. Mais en théorie, la Roue de Fortune annonce le bien. Je pourrai peut-être te préciser avec l'interprétation globale... tout dépendra de la dernière carte...

Une troisième carte vient rejoindre les deux autres. Elle est placée devant Less.

- La Lune... .... Cherches le Soleil derrière l'éclipse. Toi seule pourra choisir si c'est pour le mieux ou pour le pire.

POurquoi à la mention de soleil elle sent sa peau se hérisser, son souffle se fait court. Elle a soudainement un seul et unique violent élancement à la tempe. Mais elle se concentre pour ne pas avoir une de ses absences ici. Ce n,est pas le temp.

- La Justice. Cest la carte qui formalise ta question. Tu auras des choix à faire. Y'aura blocage pour des questions contractuelles et de justice. Probablement des scrupules aussi... beaucoup de scrupules...

Des scrupules? Elle nage dedans. Elle agit contrairement à ce que son instinct lui dit de faire. Bref... A date, à part pour le soleil inconnu, elle n'apprend pas grand chose.

- Je dois t'avouer que tout est plutôt négatif... ..., et trouves ton Soleil pour faire taire tes angoisses et briser tes illusions. Elle pointe l'arcane La Lune, puis les deux autres cartes. Tu veux des réponses, des oui, des non, tu les auras.

Elle lève les yeux et fixe Less, convaincue. Elle plonge son regard graphite dans le vert émeraude de sa vis-à-vis. L'auror voit bien que quelque chose lui brûle els lèvres. Mais la gitane a la délicatesse de se retenir. Lareless lui en est gré. Xoramen prend la carte de la Lune et la tend à Less.

- Ce sont tes angoisses, tes illusions, tes doutes, tes fantasmes, ton questionnement personnel. La Lune éclipse le Soleil, rend la lumière plus sombre. N'oublie pas le Soleil. Garde-le près de toi. Ne tourne jamais le dos au Soleil. Tu peux croire aux cartes ou non, Lareless, ce que tu penseras en sortant d'ici ne concerne que toi, c'est ta vie. Mais souviens-toi que le Soleil a beaucoup de réponses à tes questions. Ne te détourne pas du Soleil.

D'un claquement sec, la face Lune de la carte se dérobe à la vue de Less pour se retrouver au centre du jeu de carte que xoramen se met à brasser frénétiquement. Less reste là quelques minutes, sans rien dire.

Je vais te laisser te reposer Xoramen... Tu apporte une nouvelle lumière même si elle est extrêmement diffuse. Je garderai tes paroles en mémoire, soit en certaine.

Elle prend Xoramen dans une brève étreinte.

Merci.... Profite du chocolat et des fruits. Repose toi bien... Toi aussi tu as une mine de déterrée aujourd'hui. Envoie moi un hibou si tu as besoin.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 7:18

- Je vais te laisser te reposer Xoramen... Tu apporte une nouvelle lumière même si elle est extrêmement diffuse. Je garderai tes paroles en mémoire, soit en certaine.

Xoramen comprenait, c'était pas facile de tout comprendre, surtout lorsqu,on n'était pas habitué... et si confuse... et les dernièresparoles de la gitane avaient eu pour but de dévoiler une interprétation toute personnelle, lui dire ce qu'elle savait. Elle se doutait que d'obliger Lareless à croire à ce qu'elle pouvait dire ne changerait rien, sauf peut-être la frustrer un peu plus. Il fallait donc qu'elle le découvre par elle-même et non qu'on le lui affirme.

Xoramen se fige un peu lorsque Lareless la serre dnas ses bras. C'était pas le genre de la femme... pas qu'elle sache. Elle ne devait plus trop savoir ce qu'elle devait faire ou non. Pourtant, ce bref contact provoqua un éclair extra-lucide chez Xoramen. Elle ne savait pas trop ce qu'elle avait vu, mais son intuition lui dictait que c'était plutôt positif.

- Merci... Profite du chocolat et des fruits. Repose toi bien... Toi aussi tu as une mine de déterrée aujourd'hui. Envoie moi un hibou si tu as besoin.
- Oui, je sais, je suis dans un état lamentable aussi... mais pas pour la même chose. J'aurai cet air sans doutes quelques jours. Hiep fera le messager, c'est plus sûr.

Et elle sourit à Less.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 6:05

Après un dernier au revoir, Less prend congé. En sortant, elle voit Serenity sur le perron, un oiseau dans les mains.

Merci de m'avoir laissée lui parler. Excuse moi d'avoir pris de votre temp.

Puis la sorcière s'en va tranquillement. Elle s'en vas à pieds Elle a beaucoup à réfléchir. Et l'exercice physique est un excellent exutoire. Elle marche longtemp, sans but, dans ce quartiers de sorciers avant de se décider à transplaner.

Tellement à décortiquer, tellement à penser. Tellement à soigner aussi. Elle a l'impression d'être un vide rempli d'épines. L'allusion de Hiep n'était peut être pas si mauvaise que ca en fin de compte.
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:54

Le temps passait et Serenity commençait à le trouver long. Le petit oiseau piaillait doucement entre ses mains en s'y pelotonant, emplissant l'air environnant de ses petits cris agréables, mais la jeune femme s'ennuyait. Elle qui s'était fait une joie de revoir sa soeur était là dehors, assise sur les marches du perron, toute seule. Fameuses retrouvailles... Partir lui avait plusieurs fois traversé l'esprit durant cette attente, mais ça aurait sans doute fait de la peine à Xoramen, elle attendait donc, comme la gentille jeune femme qu'elle était, docile et presque trop gentille. La porte s'ouvrit enfin laissant passer Less. Serenity la regarde passer, carressant toujours doucement le petit oiseau.

Less - Merci de m'avoir laissée lui parler. Excuse moi d'avoir pris de votre temp.

Serenity - Ce n'est rien... Qu'est-ce que quelques minutes après un an d'absence. J'espère qu'elle a pu t'aider... Bonne route.

Elle regarda alors Less partir jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vue. Son regard perdu dans le vide quelques instants, elle fredonna un petit air doux puis ouvrit les mains en forme de piste d'envol et souffla au petit oiseau.

Serenity - Envolle toi... Libère toi des contraintes de la vie terrestre et va taquiner les nuages.

Comme s'il comprenait, l'oiseau prit son envol et tourna un peu au dessus de Serenity avant de prendre la direction des nuages. Quand il eut disparu de sa vision, Serenity soupira et se leva. Elle prit alors la direction de la chambre de Xoramen. Elle ne croisa étonnament personne et arriva devant la porte de la chambre. Elle l'ouvrit et entra dans la chambre, restant près de la porte en regardant sa soeur dans son lit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résidence Malacci   Résidence Malacci - Page 2 Empty

Résidence Malacci
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2