|
| Une visite plutôt spécial | |
| | Auteur | Message |
---|
Axel Ala Invité
| Sujet: Une visite plutôt spécial Lun 14 Mai 2007 - 22:20 | |
| Après être sortie du bureau de leur chef, Paul et Axel, qui venait d'être promu a sa troisième année de formation, transplanèrent a Près au lard. Là il marchèrent vers poudlard, une discution s'engagea entre les deux homme.
"Axel, c'est une mission difficile qui nous attend, nous attarder a Poudlard serait mal venu.."
Paul, comme a son habitude était tendu, sur son visage se lisait aisaiment les premier signes de stress ainsi qu'une certaine exaspération. Axel, quand à lui était encapuchonné comme à son habitude, son visage invisible était plongé dans l'obscurité. Paul avait d'ailleur émit l'idée que c'était pour cela qu'il était toujours calme.
"Paul, écoute, je ne serais pas venu si ce n'était pas indispenssable."
"Il vas encore me tomber dessus...."
Une fois de plus Paul marmonnait, cependant il suivait Axel, lui donnant par la même occasion son soutien de façon tacite. Voila maintenant un an que les deux hommes travaillaient enssemble, une amitié avait vite né entre eux deux. Ils ateignirent vite Poudlard, Un vent frai souflait, et bien que l'on fût aux millieu de l'après midi Rare était les élèves qui se trouvait dehors. Axel regardait le parc l'air réveur quand soudain Paul lui lança :
"On est venu voir qui exactement ?"
Axel laissa un blanc, avant de répondre d'une voix lente et comme endormie.
"L'actuel prof de potion...." |
| | | Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Une visite plutôt spécial Mar 15 Mai 2007 - 3:23 | |
| Derrière un talus, des éclats argentés scintillent malgré la lumière. Un éclat de rire cristallin, son joyeux d'un enfant, un tout jeune enfant. Les éclairs se poursuivent, les éclats de rire aussi. Puis soudainement, une tête orangée d'un félin apparait de derrière le talus et y grimpe d'un bond.
- Maaonww.
Le félin dévisage les deux promeneurs d'un oeil aussi jaune que son pelage.
- Maaaaaonww. - Q'est-ce que tu veux ? - Mrrrrw.
Une silhouette argentée, ressemblant vaguement à un truc qui vole flotte un instant au-dessus du talus, puis replonge vers le sol, sous de nouveaux éclats de rire.
Derrière le talus, Kaitz profite de la belle journée pour se détendre un peu. La plupart des élèves sont en cours, la majorité des profs aussi, les autres planchent sur leurs prochains cours, tandis que lui joue au parrain à défaut de jouer au père. Couché dans l'herbe, tête posée sur sa robe de sorcier roulée en boule, il cré des formes et autres créatures fantastiques du bout le la baguette.
- Maaow.
Comme une fumée épaisse, ils pourraient ressembler à des patronus, mais beaucoup plus volatile, moins imposant et surtout moins éclatant et difficile à faire.
- Maaaww.
Assise dans l'herbe à ses côtés, une toute petite fille, aux cheveux noirs comme la nuit, très coquette dans sa robe verte. elle s'exclame et éclate de rire à chacune des formes créées, surtout lorsque les formes viennent la frôler. Elle essaie de les attrapper, en vain évidement.
- Maaaaaaaaaaaaawww. - Oh, qu'est-ce que tu veux toi ?
Kaitz se redresse et sa tête dépasse soudainement le talus. Tout de suite, il remarque les deux individus qui traversent le parc, dont l'un est totalement caché par sa cape à capuchon. Il se lève, son jeans délavé et sa chemise orange parsemés de brin d'herbes.
- Maw. - J'peux vous être d'une queconque utilitée, messieurs ?
En fait, il n'a aucune idée si ce sont deux hommes. Enfin, il en est certain pour l'un d'entre eux, mais le second est moins visible. Mais vu le peu de poitrine et l'absence de hanches, il ne se trompe probablement pas. | |
| | | Axel Ala Invité
| Sujet: Re: Une visite plutôt spécial Jeu 17 Mai 2007 - 13:07 | |
| Les deux hommes se stoppèrent, un homme venait de les interpeler. Paul se retourna en premier, un sourir fatigué acroché à son visage, Axel lui mit plus de temps pour faire face à l'homme. C'est Paul qui répondit a ce qui semblait être un professeur.
"En effet nous aimerions...."
"Nous cherchons le professeur de potion."
Axel avait coupé net la phrase de Paul, il parlait d'une voix séche et vive, ce qui n'était pas courant chez lui, il s'expliqua alors.
"Nous n'avons que trop peut de temps pour nous attarder sur de quelconque futil explication."
Axel regarda à droite puis à gauche avant de dire sur une voix devenu plus calme.
"Pouvez vous nous conduire a lui ?" |
| | | Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Une visite plutôt spécial Jeu 17 Mai 2007 - 13:40 | |
| - En effet nous aimerions... - Nous cherchons le professeur de potion. - Ah, j'me disais bien, en voyant votre air sinistre, que j'avais pas fait de bétises dernièrement... - Nous n'avons que trop peut de temps pour nous attarder sur de quelconque futil explication. - Ah ouais, répond-il en hochant la tête, l'air faussement grave.
Mais Kaitz n'était pas du genre à accepter n'importe quoi de n'importe qui. Surtout que ça ne le concernait pas, il n'était donc pas impliqué. Qui étaient ces deux spécimens qui voulaient voir Artemis ? Il le saurait bien assez tôt.
- Pouvez vous nous conduire a lui ?
Kaitz hoche la tête, l'air de réfléchir avec attention à la demande. En même pas, avec une insolence révélatrice, il se tord le coup pour tenter de voir sous le capuchon.
- Ah oui, je peux vous conduire à lui. Mais j'annonce qui ?Vous en faites pas, le chemin est long pour en arriver à son bureau, on a le temps de bavarder et vous aurez de longues minutes pour me raconter la raison de votre venue.
Kaitz redisparaît derrière le talus et réapparaît avec une petite puce aux yeux presque aussi bleus que les siens. Encore une fois, la petite dans les bras cette fois, il se plante devant les deux hommes, dégageant une confiance palpable.
- Vous savez, ça m'énerve ne pas pouvoir voir le visage de quelqu'un, je sais pas pourquoi, mais avec tout ce qui se passe ces dernières années, j'me méfie un peu quand j'arrive pas à voir le visage de quelqu'un. En plus, mon éducation m'empêche d'être parfaitement à l'aise tant que je ne me suis pas présenté et je refuse de me présenter à quelqu'un dont je ne vois pas le visage. Vous savez, question de politesse, contexte aristocratique, c'est profondémment au fond de moi, j'arrive pas à faire le contraire.
Le regard bleu d'été scrute les ombres sous le capuchon, attendant de voir le visage qui se révèle. Il affiche tout de même un sourire quelque peu moqueur, il sait qu'il a l'avantage dans l'histoire.
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 22:18, édité 1 fois | |
| | | Axel Ala Invité
| Sujet: Re: Une visite plutôt spécial Jeu 17 Mai 2007 - 14:44 | |
| A la demande de Kaitz, Axel resta silencieux, Paul quand à lui souria,la requette de l'homme n'était pas si stupide. Paul se pencha alors vers Axel.
"Tu devaris peut être auter ton capuchon..."
Axel baissa la tête, puis il foulla dans ses grande poche, de celles ci il sortie une sorte de petite plaque de métal blanche qu'il tendit à son interlocuteur.
"Comme vous pouvez le constater je suis auror, ou plutôt nous sommes auror...."
Paul souria à nouveau, passant sa main droite dans ses cheveux avant de reprendre.
"Vous voila rassuré ? pouvons nous y aller, nous avons déja perdu trop de temps...." |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Une visite plutôt spécial Lun 21 Mai 2007 - 19:16 | |
| Kaitz s'empare de la plaque de metal et l'examine attentivement, Naïa dans l'autre bras. Il hausse les épaules. Certes, il savait reconnaître une plaque d'auror, mais rien ne valait de voir le visage de quelqu'un.
- Bah, vous savez, plaque ou non, je suis dans l'incapacité de déterminer si elle est vraie ou fausse. Par contre, j'ai une mémoire des visage très bonne. On est jamais trop prudent, surtout avec tout ce qui se passe. - Mrraaarrw. - Vous semblez bien pressé, vous avez un rendez-vous après ? Parce que si vous êtes serrés dans le temps, mieux aurait valu prendre rendez-vous. On sait pas si le professeur est en cours, ou s'il n'est pas avec un élève, ou peut-être pas ici du tout. Si vous saviez le boulot qu,on a en tant que prof, vous en seriez stupéfaits, soupire Rocstone, voulant visiblement gagner du temps. | |
| | | Axel Ala Invité
| Sujet: Re: Une visite plutôt spécial Dim 27 Mai 2007 - 20:45 | |
| Axel soupira, se retournant vers Paul, celui ci le fixait d'un regard lourd et plein de signification, ils avait déja perdu trop de temps. Après avoir regardé aux allentpour si personne ne les observaient il poussa d'un geste lent et préci son capuchon. Ce fût tout dabort ses cheveux rouge vif qui apparurent, Kaitz vît ensuite ses deux yeux d'un vert émeraude briller aux soleil. Ses tatouage lui donnait un air dur et, selon la situation, menacant. Ce fût donc sur une voie sèche et vive qu'Axel s'adressa au professeur.
"Nous pouvons y allez maintenan ?"
Axel remit son capuchon, avant de lever la tête vers le ciel, celui ci était couvert par d'épais nuage, cependant Axel pouvait lire dans leurs positionnement.
"Excusez le, il n'est que..."
"Le temps prèce, il ne nous reste que trop peut de temps !"
Axel venait de couper son supérieur qui après avoir fait la moue pendant un cour instant se mit à regarder Kaitz d'un air expectatif. |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Une visite plutôt spécial Dim 27 Mai 2007 - 22:21 | |
| Le sourire de Rocstone illumine son visage lorsque l'Auror répond à sa demande... ou plutôt, il ne lui a pas vraiment laissé le choix.
- C'est la seconde fois que j'trouve un auror pas trop moche. Sans vouloir vous offenser, s'excuse Kaitz pour Paul. Je suis Harkaitz Rocstone, professeur ici et Directeur de Poufsouffle. Face à des aurors, mieux vaut ne pas trop mettre à l'avant le fait qu'il enseigne la Magie Noire. Si vous voulez bien me suivre. Je dois annoncer qui ? Jack, laisse sa robe tranquille. - Mrrrraw, proteste le félin en délaissant le reniflage intensif du bas de la robe du sorcier plus âgé.
Le chat revient se lover aux pieds de son maître, dévisageant de ses yeux d'ambres les deux aurors. | |
| | | Axel Ala Invité
| Sujet: Re: Une visite plutôt spécial Dim 27 Mai 2007 - 22:38 | |
| "Annoncez Paul et Axel..."
Lança Paul, Axel quand à lui restait silencieux, bien que son visage était redevenu invisible il semblait perturbé. Axel plongea alors une mains dans sa poche, en tirant une petite fiole contenant un produit visiblement épais et blanchâtre. Un petit "Ploc" retenti quant il l'ouvrit, dégageant une faible odeur de cerise. L'auror porta la fiole a son index et y versit une goutte qu'il porta ensuite à sa tête, probablement à sa bouche. Paul se raprocha alors de lui, tout trois marchait en direction du chateau.
"Cela continu ?"
"Oui, elle sont de plus en plus violente et raproché...."
"Je vois, le temps presse...."
"Effectivement..."
Les deux homme murmurait, de façon a ce que le professeur n'entende pas ce qu'ils se disaient. Paul éleva alors la voie a l'attention de Kaitz.
"Il est impératif que nous voyons ce professeur dans les minutes qui viennent..." |
| | | Drake Hachrim
Nombre de messages : 86 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;) Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors... Date d'inscription : 05/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une visite plutôt spécial Dim 27 Mai 2007 - 23:16 | |
| Drake arriva à travers le plancher, sans prévenir, comme ça. Il espérait bien que Kaitz était là...Il avait besoin de lui au plus vite. Il se pencha par dessus son bureau, appuyant tout son poids immatériel contre ses mains qui elles étaient contre la surface de bois du bureau de Rocstone....Il était tellement énervé qu'il n'avais pas remarqué que Kaitz était absent...Il serra les dents...
Puis passant devant la fenêtre, près du parc, il le vit, lui et quelques hommes revenant vers la chateau! Ouf, quel soulagement, il passa le mur, ça irait plus vite, descendant lentement vers le sol, juste devant de Directeur de Poufsouffle...
"Kaitz. Less est en danger. Elle était allée voir Liimatainen pour régler le problème avec Hess et là y'a Mustang qui s'est pointé et là ben, elle est en danger, après tout c'est un fou braque ce gars là."
Il s'était tut, attendant une réaction...Il savait bien que Rocstone tenait à Less comme à la prunelle de ses yeux...C'était pour ça qu'il était venu le voir...
"..Elle est dans le bureau de Liimatainen."
Dit-il simplement...Il savait qu'il ne s'écoulerais pas grand temps avant que Kaitz ne descende aux sous-sols. ...Il s'en fichait un peu qu'il y ai des gens avec lui... fallait avouer...C'était pour Less... | |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Une visite plutôt spécial Dim 27 Mai 2007 - 23:52 | |
| - Annoncez Paul et Axel... - Ça fait équipe choc, comme Laurel et Hardy, Batman et Robin, Hansel et Gretel...
Il aurait pu en énumérer des tas comme ça, puisque ça faisait rire Naïa. Kaitz avait prit un peu les devant de la marche, laissant les deux aurors un peu derrière. Restant tout de même sur ses gardes, il n'avait aucun scrupules à les enquiquiner un peu. Il prenait son temps, sans remords.
- Il est impératif que nous voyons ce professeur dans les minutes qui viennent... - Ah, ça, vous savez, ça peut-être difficile de vous donner un délai précis. J'vous ai dit tout à l'heure que je ne savais pas où il était, mais je peux vous conduire à son bureau et le faire prévenir. On verra si vous avez de la cha...
Brusquement, il se retrouve face au fantôme de Gryffondor, qui semble en proie à une vive excitation.
- Kaitz. Less est en danger. Elle était allée voir Liimatainen pour régler le problème avec Hess et là y'a Mustang qui s'est pointé et là ben, elle est en danger, après tout c'est un fou braque ce gars là.
"Elle est en danger" Elle, c'était Less et Elle était en danger. Un rideau noir tombe soudain autour de Kaitz, effaçant tout ce qui pouvait se trouver autour.
- MA Less ? demande-t-il, sachant très bien qu,il n'y en a qu'une seule. - Elle est dans le bureau de Liimatainen.
Oui, ça, il avait comprit. Et c'était pratique le bureau de Liimatainen, c'était pas trop loin, jsute à côté. Il y serait en moins de deux. Mais y'avait Naïa... il vient pour la tendre au fantôme, mais sa logique le lui refuse. Il se retourne donc vers les deux hommes derrière lui et comme Paul est le plus près de lui, il lui flanque Naïa dans les bras.
- T'es Auror, tu gardes ça comme ta vie. Et t'attends que j'revienne la chercher.
N'ayant plus Naïa à s'occuper, il s'élance sur l'herbe de Poudlard, traversant le trajet qui le sépare de la porte extérieur. À la vitesse où il va, il s'écrase durement contre la porte, mais il ne semble pas s'en rendre compte. S'il avait pu, il l'aurait défoncé, mais il a plutôt freiner quelques pas avant celle-ci et l'ouvre avec toute la force qu'il peut.
Il ne s'attarde pas et fonce dans les couloirs, jusqu'aux escaliers memant aux sous-sols et aux cachots, puis fonce tête baissée vers le bureau de Khâlina. | |
| | | Axel Ala Invité
| Sujet: Re: Une visite plutôt spécial Lun 28 Mai 2007 - 0:05 | |
| Paul se retrouva prit pour une baby sitter, avec le jeune enfant dans les bras il devenait innutile. L'homme regarda alors Axel, celui ci savait très bien ce qu'il pençait, nèanmoins il ne bougeait pas. Observant avec un certaine amusement la course de celui ciil se retourna une nouvelle fois vers Paul qui s'adressa a lui.
" Tu sais ce qu'il te reste à faire...."
"Je sais, je sais...."
Axel ressorti sa fiole et la bût cul sec face à Paul qui écarquilla les yeux.
"C'est donc lui ?"
"Je le craind"
"Pense tu pouvoir l'arréter ?"
"C'est peut probable, cependant rien n'est perdu..."
"Esseille de ne pas te faire tuer..."
Axel s'élança sur les trace de Kaitz qui venait de passer la porte, au dessus de sa tête les nuages avait bougé, Paul tenant l'enfant les regardît dans l'espoir d'y déchifrer quelque chose.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite plutôt spécial | |
| |
| | | | Une visite plutôt spécial | |
|