MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RDV En boîte... (pv Hale)

2 participants
AuteurMessage
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

RDV En boîte... (pv Hale) Empty
MessageSujet: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:24

23h25. Jade poussait la porte de la discothèque du wizfun.

"ça n'a pas changé"

pensa t'elle,

"toujours aussi blindé de monde!"

Très vite et avec dexterité, elle se faufila dans la foule jusqu'à atteindre le bar. Elle connaissait l'endroit comme sa poche vu qu'elle y avait travaillé durant quelques temps il y a 6 mois de cela. En effet, Jade y avait été danseuse durant une periode de sa vie, période qu'elle avait trouvé fort distrayante, elle devait bien se l'avouer.
La jeune femme salua alors les quelques barmaids qui y travaillaient toujours et passa ensuite derrière le comptoire pour aller taper la bise à son ancienne patronne avec qui elle avait garder une bonne entente.
Jade lui chuchota alors quelque chose à l'oreille et la patronne, acquiscant à ce qu'elle lui avait demandé, la mena dans un petit salon luxueux dans un des recoins de la discothèque. Une banquette d'angle en cuir noir, une table basse en marbre et des rideaux épais pour éventuellement avoir plus de tranquilité. La petit salon était parfait.
La jeune comtesse lui commanda alors une de ses meilleurs bouteille de champagne ainsi que deux verres et la remercia. La patronne s'en fut et quelques instants plus tard, une serveuse plutôt jeunette que Jade ne connaissait pas lui apportait le breuvage dans un seau à Champagne.
Le petit pourboire donné, elle congédia la serveuse et s'installa confortablement sur le canapé, observant la foule qui dansait sur des rythmes endiablés.

Ce soir là, Jade s'était mise sur son 31. Elle était vêtue d'une ravissante robe de cocktail courte et blanche qui ressortait bleue fluo à cause des lumières noirs de la salle. Cette tenue dévoilait ainsi ses jambes jusqu'à mi-cuisses ainsi qu'un dos nu et un profond décolleté. Talons aiguille de rigueur et longs cheveux noirs lâchés: Avait-elle pour intention de provoquer un jeu de séduction?
Non, seulement si l'offre financière ne suffisait pas.
Tranquilement, les jambes croisées devant elle, observant pensivement la foule, elle commença à attendre. Soit il ne viendrait pas, soit il allait arriver d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:57

Halewyn n'aime pas les foules... Il a failli refuser le contrat, mais Jim lui a dit que ca sentait le défi professionnel. Les exigences de la cliente lui déplaisent, un rendez vous en boite est peut être un guet apen. Il met ses conditions habituellement et ce pour éviter de se faire choper par la brigade.

Néammoins, le voilà qui se pointe. Le nez en l'air, les cheveux aussi noirs que le reste de son habillement. Il n'y a pas de place pour une couleur autre que le rouge sang dans sa vie. Il passe en revue la foule de son regard d'acier. Dans un endroit bondé comme celui-ci, ses deux sens se retrouvent neutralisé trop d'odeur pour en identifier une seule, et le bruit de la musique agresse ses tympans. Irrité mais stoique, Halewyn fait néammoins le tour de la place trois fois pour s'assurer qu'il n'y a pas de piège.

Une fois partiellement rassuré, il parle brièvement à une jeune serveuse. Jade peut le voir ensuite s'avancer d'une démarche féline, de prédateur, devancer par la jeune serveuse. Halewyn porte des jeans noirs avec une chemise noire ouverte sur un petit médaillon d'étain dont les détails échappent à cette distance. Il s'est pour une fois rasé de près et a lavé et attaché ses longs cheveux en catogan, comme quelqu'un qui sort en boite. Si ca ne serait de son visage aussi expressif qu'une pierre, il se fondrait dans la foule à merveille.

Le regard d'acier glisse sur la jeune femme sans s'allumer d'aucune manière. puis il passe sur le seau a champagne. Un bref éclat rouge dans le regard, puis il s'assied, droit comme une barre de fer. Il pose son regard dans le tréfond des prunelles de Jade. Une voix basse et rauque d'avoir jadis trop hurlée s'élève dans le petit salon une fois que la porte de celui-ci s'est refermée.

Alors, Jim m'a dit que ca valait la peine de faire une entorse... J'attends les détails avant de juger.
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:17

Le voilà qui arrive. Aussi surprenant que cela puisse être, Jade ne s'attendait pas à quelqu'un de jovial. En fait, elle semble rassurée d'un tel comportement. A peine assis, l'homme ouvre la bouche et son ton est tout aussi glacial que son apparence. La jeune femme, ayant bien souvent baigné dans ce genre d'ambiance, s'y trouve comme un poisson dans l'eau et un petit sourir instinctif se dessine faiblement sur ses lèvres.

Alors, Jim m'a dit que ca valait la peine de faire une entorse... J'attends les détails avant de juger.

lui dit il d'emblée. Mais bonnes manières oblige, dans l'aristocratie comme ailleur, on se doit de rester poli:

Vous ètes donc le Phoenix noir. Enchantée de faire enfin votre connaissance, votre réputation vous à précéder depuis longtemps à mes oreilles et à fait office de courtoisie à votre place je vous rassure.

Lui réponds elle sur un ton calme et neutre. Il n'était clairement pas question d'être enjouée avec un être pareil! Le minimum ferait l'affaire.

Bien, enchaîna t'elle sans lui laisser le temps de parler, l'enjeu de cette mission est très important pour moi. Ainsi, je suggère que vous soyez à la hauteur de mes exigences. Cela devra être précis, rapide, bien fait et sans aucun manquement.
Pour commencer, sachez que je vous paierais en conséquence puisque ce n'est pas une mission ordinaire pour vous.: je sais que le Phoenix noir travail toujours seul, là, manque de chance pour vous, nous seront deux.

Elle laissa courrir un petit silence, ne le lâchant du regard à son tour avec son air froid et arrongant.

C'est maintenant à prendre ou à laisser car je ne prendrais pas le risque de vous en dire davantage pour rien.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:28

Vous ètes donc le Phoenix noir. Enchantée de faire enfin votre connaissance, votre réputation vous à précéder depuis longtemps à mes oreilles et à fait office de courtoisie à votre place je vous rassure.

Lui réponds elle sur un ton calme et neutre. Ca lui plait, avoir été une connasse mielleuse, il se serait poussé tout de suite. Immobile, il attend la suite.

Bien, enchaîna t'elle sans lui laisser le temps de parler, l'enjeu de cette mission est très important pour moi. Ainsi, je suggère que vous soyez à la hauteur de mes exigences. Cela devra être précis, rapide, bien fait et sans aucun manquement.
Pour commencer, sachez que je vous paierais en conséquence puisque ce n'est pas une mission ordinaire pour vous.: je sais que le Phoenix noir travail toujours seul, là, manque de chance pour vous, nous seront deux.

Elle laissa courrir un petit silence, ne le lâchant du regard à son tour avec son air froid et arrogant. Il ne lui oppose que son visage de pierre. Dans sa tête, ca travaille déjà pour le contrat à venir.

C'est maintenant à prendre ou à laisser car je ne prendrais pas le risque de vous en dire davantage pour rien.

Il marque une pause... c'est réglo, si elle veut venir libre à elle mais il se doit de mettre quelque points au clair. Il ne bouge toujorus pas.

C'est vous qui payez, mais quand je suis lâché en chasse je ne Marrêterai aps avant que le contrat ne soit rempli. Si vous changez d'idée et que vous vous placez entre ma cible et moi, vous tomberez comme n'importe quel gêneur. Je veux savoir qui, pourquoi vous voulez venir, et le délai imparti. Je me donne toujours un minimum de deux jours d'observation pour une cible mouvante et une semaine pour une cible a domicile.

L'argent est secondaire, mais j'ai des frais. Cependant, j'ajuste mes tarifs selon la difficultée. Je demande 20000 en acompte non remboursable, le reste sera ajusté à la livraison de la marchandise.

Il s'autorise alors seulement un infime mouvement, il penche la tête un peu par en avant mais ne la lâche pas du regard. Elle a dit ses conditions, il a dit les siennes.
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:09

Soit!

Dit elle presque agacée de ce sale caractère. Elle détacha enfin son regard du sien pour se lever et aller s'installer dos au mur de l'autre coté de la pièce et bien loin de la porte afin qu'il ne crois pas à un traquenard. Une fois adossée, elle le reprit dans le yeux, dévoilant un regard qui se savait un peu agacé et enervé de ces règles qu'il imposait et continua:

Vous en saurez plus mais pas l'intégralité.
Sachez avant tout que je pourrais bien faire ce travail seule même si mes chances de réussites sont plus minces. De plus, vos méthode de travail propres à vous m'interesse, il ne s'agirait pas que l'on accuse les mangemorts du coup, ca ne serait pas dans mon interêt et donc pas dans le votre, financièrement parlant.

Elle fit une pause, reprit doucement son souffle et poursuivit, le ton plus militaire:

Quand à vos questions:
Réponse numéro une: il s'agit de mon père.
Réponse numéro deux: je viendrais car je connais l'endroit de l'attaque sur le bout des doigts et que j'ai des documents a lui faire signer avant; Ce qu'il refusera probablement si je suis seule face à lui. Papouney prends rarement sa fifille au serieux, vous comprenez?
Réponse numéro 3: pas de temps imparti pour faire la chose, on est pas à deux ou trois jour près, en revanche, une fois à l'action, on à une demie heure pour agire et faire tout le boulot avant de disparaître.
De plus, Je voudrais que vous laissiez votre légendaire phoenix sur les lieux... vous savez? comme celui que vous aviez laisser devant ma boutique Ollivanders?

Un léger sourire joueur de nouveau sur les lèvres comme une tempète calmée et interiorisée, elle reprit:

Au fait, comment se porte cette baguette?
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:24

Halewyn se renfonce dans son siège, les yeux plissés, il fixe la mangemort avec un fin sourire baveux. On dirait que toute les nana qu'il rencontre ont des problèmes avec leur figure d'autorité masculine.

Fallais le dire que c'était le paternel... Le plan est tout simple. Invitez le à dîner en privé sur une terrasse pour lui faire rencontrer votre fiancé, moi en l'occurence... On se transplanera ensuite chez lui peinard. Etant sa fifille, vous devez avoir les codes de sécurité et savoir ou transplaner sans problème non?

De plus, Je voudrais que vous laissiez votre légendaire phoenix sur les lieux... vous savez? comme celui que vous aviez laisser devant ma boutique Ollivanders? Au fait, comment se porte cette baguette?

Son sourire baveux s'étend sur sa sale gueule de soudard.

Comme une neuve... Il se lève, s'approche de Jade se placant de facon à ce que personne de la boite voit ce qu'il va faire.

Un minscule phoenix noir sort du bout de la baguette d'Halewyn et va se poser sur la paume de la main de Jade avant de disparaitre en un éclair.
Halewyn lève soudainement la tête et inspire doucement. La lueur malsaine de son regard commence à danser. Il demande du même ton que Jade.

Acceptez vous mon plan?
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:49

Fallais le dire que c'était le paternel... Le plan est tout simple. Invitez le à dîner en privé sur une terrasse pour lui faire rencontrer votre fiancé, moi en l'occurence... On se transplanera ensuite chez lui peinard. Etant sa fifille, vous devez avoir les codes de sécurité et savoir ou transplaner sans problème non?

Il se lève, s'approche de Jade se placant de facon à ce que personne de la boite voit ce qu'il va faire.

Un minscule phoenix noir sort du bout de la baguette d'Halewyn et va se poser sur la paume de la main de Jade avant de disparaitre en un éclair.
Halewyn lève soudainement la tête et inspire doucement. La lueur malsaine de son regard commence à danser. Il demande du même ton que Jade.

Acceptez vous mon plan?

Trouvant le mini phoenix tout mignon dans sa main durant quelques secondes puis repoussant quelque peu Hale qui s'était trop approché de son corps à son goût, elle lui répondit:

Non, votre plan ne collera pas.

Elle fit quelques pas dans la pièce et, tout en rigolant, lui dit:

Il faudrait être vous puissance dix pour prendre la place de mon petit ami le temps d'une soirée... vous ne seriez probablement pas crédible...

Puis elle rigola de nouveau, se vautra de nouveau sur le canapé et finit enfin pr reprendre son serieux:

Non, en réalité ca ne marchera pas car il refusera de rencontrer un éventuel petit ami. Nous sommes en froid lui et moi, justement car je refuse d'épouser celui qu'il m'a choisi. Vous savez, ces histoires de mariage arrangés chez les nobliaux... bien voilà le dilem. S'il sais que mon "petit ami" sera là, il ne viendra pas, et s'il ne le sais pas, de toute façon,avec la caractère qu'il a, il repartira faché...

Elle émit un temps avant de reprendre:

D'autres bonnes idées?
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:58

Il faudrait être vous puissance dix pour prendre la place de mon petit ami le temps d'une soirée... vous ne seriez probablement pas crédible...

Si elle savait comment il peut être convaiquant quand il s'y met. Il ne r.sista pas lorsqu'elle le repousse, se contentant de mater son arrière train qui se balade avec un déhanchement ravageur... Ca sent l'appel de la femelle à tout les mâles du coin. Croisant les bras, il réfléchit aux diverses options.

... Vous savez, ces histoires de mariage arrangés chez les nobliaux... bien voilà le dilem. S'il sais que mon "petit ami" sera là, il ne viendra pas, et s'il ne le sais pas, de toute façon,avec la caractère qu'il a, il repartira faché...

Elle émit un temps avant de reprendre:

D'autres bonnes idées?

Fastoche, on lui donne ce qu'il veut, un noble pur laine... mieux que ce qu'il voulait que vous épousiez et au pedigree irréprochable et vérifiable. Quelque chose de si alléchant qu'il n'aura pas le choix que de mordre a l'hamecon.

J'aurai juste a aller chercher quelques poils de L'élu. Pour le reste...

Il fait le tour du divan, la regarde évachée sur le divan, le visage impassible, mais la sale lueur du regard dansant toujours.

J'ai des talents d'acteur... Mais me faudra une base sur ce que votre paternel attend.

Comme pour lui donner un apercu, il se penche et l'embrasse comme un fiancé le ferait, lui prenant la main, il dit avec un language parfait et une intonation de noble à s'y méprendre.

Allons donc ma chère, nous ne pouvons consommer notre amour sans le consentement de monsieur votre père non?

Il a un sourire malin.
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:13

Jade l'écoutait et le regardait balancer ses idées et s'approcher pour revenir s'installer auprès d'elle avant de l'embrasser.
Non mais quel toupet! Elle n'avait même pas provoqué le jeu... bon d'accord, mais si peu! Et dejà il allait droit au but!

Interieurement, elle fulminait de rage de s'être faite doubler à son propre jeu mais extrerieurement elle restait froide... peut être même frigide.

Allons donc ma chère, nous ne pouvons consommer notre amour sans le consentement de monsieur votre père non?

Il arborait un sourire malin.

Vous embrassez vraiment comme un noble en effet. Court et ennuyeux comme mon père les aime, je n'aurais en effet rien à vous apprendre. Vous savez incarner ce que je fuis.

Elle le regarda avec un air espiègle et un sourir faussement ravageur:

J'aurais probablement envi de vous tuer avant d'avoir envi de consommer votre.... amour!
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:35

L'odeur de la rage vite réprimée de Jade accentue le sourire fendant de Halewyn.

Vous embrassez vraiment comme un noble en effet. Court et ennuyeux comme mon père les aime, je n'aurais en effet rien à vous apprendre. Vous savez incarner ce que je fuis.

Elle le regarde avec son sourire faussement ravageur. Mais l'odeur de la jeune femme contredit son langage corporel, Halewyn la lècherait bien tiens, juste pour oiouvoir goûter à son indignation.

J'aurais probablement envi de vous tuer avant d'avoir envi de consommer votre.... amour!

Amour!?! *il a un petit ricanement très moqueur et extrêmement blessant. Il dit avec une perspicacité étonnante* Ni vous ni moi ne savons ce que c'est, alors contentons nous de jouer voulez vous? Dite moi quel noble que vous voulez que je sois, et je m'occuperai du reste....

Il s'approche un peu.

Si vous vous montrez un tant soit peu convaincante. Votre baiser n,est pas celui d'une amoureuse désolé... Prenez le temp de vous faire au rôle que vous allez endosser.

Il baisse les yeux, non pas sur le décolleté de la jeune femme, mais plutôt sur son bras, va savoir pourquoi. Il lui tasse les jambes et s'asseoit à côté d'elle.

J'attends... à moins que vous ne me donniez la réponse du rôle a endosser cette semaine.
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:01

Amour!?! *il a un petit ricanement très moqueur et extrêmement blessant. Il dit avec une perspicacité étonnante* Ni vous ni moi ne savons ce que c'est, alors contentons nous de jouer voulez vous? Dite moi quel noble que vous voulez que je sois, et je m'occuperai du reste....

A ces mots, elle explose de rire.

Savoir ce qu'est l'amour? il y a bien longtemps que j'y ai renoncer, en revanche, vous n'avez certainement pas compris l'allusion que j'ai faite en employant le mot amour!

dit elle en baissant les yeux sur son entre-jambes et en employant à son tour le même ricanement moqueur. Il se rapprocha encore un peu d'elle et lui coupant son rire, termina la phrase qu'elle avait dû lui couper:

Si vous vous montrez un tant soit peu convaincante. Votre baiser n,est pas celui d'une amoureuse désolé... Prenez le temp de vous faire au rôle que vous allez endosser.

Il s'assoit à coté d'elle,

J'attends... à moins que vous ne me donniez la réponse du rôle a endosser cette semaine.

Que voilà une attitude très professionnelle... je suis épatée! Mais dites-moi donc, j'ai comme un petit manquement de mémoire, c'est mon père ou vous que je dois convaincre par mes baisers? A entendre vos propos je m'y perd... soyez donc plus... ex-pli-cite! articula t'elle.

Il était entré seul dans son jeu favori, et même si elle n'était pas spécialement motivée, une partie avec le Phoenix noir ne se refusait certainement pas. Il avait lançé la balle, elle était dans son camp c'était à elle de la relancer... 1-0 pour lui, pour une fois, la partie allait s'avérer équitable voir même un challenge...
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:47

Que voilà une attitude très professionnelle... je suis épatée! Mais dites-moi donc, j'ai comme un petit manquement de mémoire, c'est mon père ou vous que je dois convaincre par mes baisers? A entendre vos propos je m'y perd... soyez donc plus... ex-pli-cite! articula t'elle.

Explicite?

Halewyn se tourne d'un geste, se penche vers elle, a vrai dire, il la coince entre lui et le divan, ne lui laissant aucune latitude pour se dérober. Elle dégage autant de phéromones qu'un groupe de femelles squattant le coin de la rue ste-Catherine dans une ville moldue appelée Montréal.

En tout cas, en fait de menteuse j'ai rarement vu pire. Tout contredit ce que vous m'affirmez... On teste?

Il lui bloque la machoire de sa poigne puissante avant de l'embrasser sauvagement, un baiser violent a l'opposé de celui qu'il lui a auparavant donné. Les yeux grand ouverts, il hume l'odeur de Jade.
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:26

Coicée entre le Phoenix noir et le canapé, Jade ne peut pas vraiment faire grand chose à part continuer de le regarder dans les yeux.

En tout cas, en fait de menteuse j'ai rarement vu pire. Tout contredit ce que vous m'affirmez... On teste?

Lui demanda t'il. Quel odieux personnage! C'en était presque outrageant mais après tout elle l'avait bien cherché. C'est alors qu'il la forca à l'embrasser. Violent et sauvage, l'homme lui tenait la machoire et si elle tentait de tourner la tête lui pouvait lui briser. mais Jade n'était pas d'humeur à se laisser faire aussi facilement. Certe elle aimait les plans d'un soir, certe cet homme sombre étant séduisant mais elle avait pour habitude de mener le jeu et non pas de se laisser doubler.

Elle lui mordit alors la lèvre inferieure jusqu'au sang mais cela ne sembla pas lui faire mal plus que cela; puis elle le repoussa tant bien que mal contre le canapé. Finalement agacée par son manquement au jeu puisqu'il sautait les étapes, elle poursuivit le mouvement et se retrouva à qualifourchon sur lui, sa poitrine contre son torse...

Bien, dans ce cas, puisque visiblement les menteuses n'ont aucun secret pour vous, dites moi maintenant la vérité: c'est la noble pseudo amoureuse que vous voulez que je joue ou bien celle que vous avez devant vous réellement?
Et qu'est ce que vous reniflez comme ça? Mon odeur de femme? Je puis vous dire qu'en ce qui me concerne je n'ai pas besoin de renacler votre essence, j'en ai plein le nez depuis que vous vous ètes approché de moi
.

Ils se fixaient encore et encore dans les yeux, un mélange de haine, de rage et d'envie bestiale pouvait s'y lire tour à tour.

Alors? moi je veut bien mais que veut tu tester le Phoenix?

Puis se rendant compte qu'elle s'était mise à le tutoyer et qu'elle ne lui avait même pas demandé son nom, car a vrai dire il ne lui importait que très peu, elle se ravisa à lui demander quand même:

Au fait le Phoenix noir, je continue à t'appeler comme ça ou tu as un petit nom plus sensuel?
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 4:25

Lorsqu'elle lui mord la lèvre, elle n'a pas le temp de se rendre jusqu'au sang. D'un mouvement Halewyn se dégage. Ce n'et pas n'importe qui qui a le droit de le goûter ainsi. Le sang est trop précieux pour qu'on le gaspille ainsi.

Lorsqu'elle le repousse, il s'arrange pour qu'elle se retrouve a califourchon sur lui, il a un sourire fendant et se place les mains derrière la nuque. .

Bien, dans ce cas, puisque visiblement les menteuses n'ont aucun secret pour vous, dites moi maintenant la vérité: c'est la noble pseudo amoureuse que vous voulez que je joue ou bien celle que vous avez devant vous réellement?
Et qu'est ce que vous reniflez comme ça? Mon odeur de femme? Je puis vous dire qu'en ce qui me concerne je n'ai pas besoin de renacler votre essence, j'en ai plein le nez depuis que vous vous ètes approché de moi
.

Grande parleuse hein! Pas habituée d'être dominée à ce que je vois... Avoue que ca te plait.

opposant au regard de Jade le sien qui papillotte entre violence, mépris et pur instinct animal

Alors? moi je veut bien mais que veut tu tester le Phoenix?

Il a un court ricanement.

Au fait le Phoenix noir, je continue à t'appeler comme ça ou tu as un petit nom plus sensuel?

Je te signale que c'est pas moi qui t'enfourche... Tu appelle tout les mâles du coin. Alors je veux rendre service même si ca donnera pas le résultat que t'attend...Pour mon nom, c'est Halewyn même si tu t'en branle.

Les mains empoignent la robe de Jade, la déchire légèrement, il se fout que les rideaux du salon soient ouverts ni que tout le monde puisse les voir. Le regard d 'acier est coupant comme une lame, le sourire fendant est encore là.
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:14

Non en effet, je n'y suis pas habituée mais je ne te ferais pas ce plaisir de savoi si ça me plait ou non.

A ce moment là, elle à encore le regard grave et serieux.

Je te signale que c'est pas moi qui t'enfourche... Tu appelle tout les mâles du coin. Alors je veux rendre service même si ca donnera pas le résultat que t'attend...Pour mon nom, c'est Halewyn même si tu t'en branle.

Les mains empoignent la robe de Jade, la déchire légèrement, il se fout que les rideaux du salon soient ouverts ni que tout le monde puisse les voir. Le regard d 'acier est coupant comme une lame, le sourire fendant est encore là.

A ces mots, à ces gestes, elle finit par éclater de rire et le masque de Comptesse tombe définitivement. C'est bizarre, elle ne s'est que très rarement senti aussi cool qu'à ce moment là. Juste... l'envie de s'eclater, peu importe ce que l'on dit, ce que l'on pense d'elle, la Comptesse se sent une nouvelle personnalité, étrange.
Toujours prise sous son fou rire, elle bascule la tête à l'arrière et lui dit en revenant à ses yeux:

Finalement je n'aurais pas perdu ma soirée! Halewin le Phoenix noir se sacrifie entre les cuisses de Jade pour le bien de la communauté!

Tout en continuant son petit rire

Jolie prise que finalement j'ai là!

Elle prends les mains de Hale et les déplaces doucement sur ses hanche afin de pouvoir se retourner vers la petite table. Elle y saisi la bouteille de champagne ainsi que les deux verres, les remplis sous son nez, repose la bouteille et lui tends un des deux verres.

Alors on trinque à ce contrat? Ou à ma nymph******?

et posant sa main de libre sur son entre-jambe

... et on voit les formalités dans un endroit plus à ton goût.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:17

Lorsqu'elle rit en rejetant sa tête vers l'arri;ere, Halewyn se retient de lui planter ses dents dans la jugulaire.

Finalement je n'aurais pas perdu ma soirée! Halewin le Phoenix noir se sacrifie entre les cuisses de Jade pour le bien de la communauté! Jolie prise que finalement j'ai là!

Il ne bouge pas, la laisse croire qu'elle a le dessus. Il se demande si elle aime ca avoir des bleus le lendemain matin. Lorsqu'elle déplace les mains sur ses hanches, il a un haussement de sourcil. Elle est aussi subtile qu'un tracteur dans un champ de fleurs.

Quand Jade lui tend un des verres, il le prend mais ne fait rien.

Alors on trinque à ce contrat? Ou à ma nymph******?
... et on voit les formalités dans un endroit plus à ton goût.

et posant sa main de libre sur son entre-jambe. Le sourire fendant de Halewyn s'accentue.

l'endroit ne te plaît pas ici?

Il ne lui laisse pas le temp de répondre, lâchant le verre, il la renverse, recommence à la dominer. Il mène la danse comme il mène ses chasse. Avec impitoyabilité, violence et efficacité.
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:34

Elle n'attendit pas qu'il ait bu sa première gorgée pour boire sa flute d'un coup, s'enivrant de cette boisson de fête.

l'endroit ne te plaît pas ici?

Lui demanda t'il le sourire davantage accentué par la caresse de Jade. Il reprit le dessus, l'allongeant sur le canapé avec rapidité et dexterité. Il aime dominer et ce n'est plus l'interêt que lui porte Jade. Si c'est ce qui lui plait, soit! Le corps allongé sur le canapé de cuir, la tête à quelques centimètres du visage de Hale et ses bras balançés nonchalement au dessus de sa tête, elle lui répondt:

Si, c'est bien pour cela que je l'ai choisi d'ailleurs, mais je n'ai que trop l'habitude de ces formalités dans cet endroit. Je m'en lasse. Peut être aurais je pu esperer un endroit qui te ressembles plus?

Elle rapprocha alors de son visage pour lui sussurer à l'oreille:

Surtout que maintenant beaucoup de gens nous regardent. L'exhibitionisme n'est pas le problème bien au contraire, mais cela devient dangereux pour toi comme pour moi que la sécurité nous remarque... j'imagine que tu n'as pas envi de retourner à Azkaban? Alors fait nous bouger!

Elle fit retomber sa tête sur le cuir et passa sensuellement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier légèrement.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:27

Si, c'est bien pour cela que je l'ai choisi d'ailleurs, mais je n'ai que trop l'habitude de ces formalités dans cet endroit. Je m'en lasse. Peut être aurais je pu esperer un endroit qui te ressembles plus?

Halewyn fronce les sourcils, par réflexe, il jette un oeil sur les mains qui se balancent au dessus de sa tête en la tournant légèrement.

Surtout que maintenant beaucoup de gens nous regardent. L'exhibitionisme n'est pas le problème bien au contraire, mais cela devient dangereux pour toi comme pour moi que la sécurité nous remarque... j'imagine que tu n'as pas envi de retourner à Azkaban? Alors fait nous bouger!

Les faire bouger? Halewyn se relève d'une traite. Prenant Jade à la gorge, il la force à se relever. Il a un rictus bref et démoniaque.

Tu veux bouger? Un endroit qui me ressemble plus? Tu vas le regretter je pense. Mais c'est toi la cliente...

Il l'enserre avec brusquerie, meurtrissant quelque peu la chair tendre. Avec un crac sonore, il transplane dans sa cache principale

https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Monde-Magique-a-Londres-RP-c14/Residence-pour-sorciers-f72/-p75980.htm#75980
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV En boîte... (pv Hale)   RDV En boîte... (pv Hale) Empty

RDV En boîte... (pv Hale)
Page 1 sur 1