|
| Rencontre en boite de nuit | |
| | Auteur | Message |
---|
Marjo Invité
| Sujet: Rencontre en boite de nuit Jeu 1 Juin 2006 - 20:52 | |
| Un jour de pluie s’annonçait sur Londres, qu’une jeune femme ouvrai le premier œil de cette merveilleuse journée. Un décolleté et des boxeur pour une nuit tranquille encore seule, elle rêvait depuis quelques temps de remettre les origines de métamorphomate qu,elle avait à jour. Prenant bine soin de mettre une chemise blanche a moitié boutonnée et un jeans taille basse, elle s’assit sur un pouf de cuir et se mit machinalement à se maquiller légèrement. Elle changea ses jeans par une jupe courte, trouvant trop morne son accoutrement. Elle bailla quelques temps tout en mettant une mains devant sa bouche ouverte, qu’elle descendit les marches tout en laissant sa mains droite couler le long de la rampe de marbres. Un elfe lui dit bonjour et partie à courir pour ne pas être dans ses jambes. Elle allait déjeuner avec sa cousine aujourd’hui, et laissa la maison derrière elle. Sa cousine lui fit la bise, et la laissa rentrer, elles allaient faire ensuite la tournée des magasins pour une nouvelle garde-robe copieuse, ensuite Cath partirais vers un bar dont plusieurs personnes disait extraordinaire. Une journée de bon repas et de prix faramineux pour de simple morceau de linge. Une pluie dru s’avait mis à couler sur Londres, et les deux femmes s’embrassèrent avant de se séparer. Cath avait prit soin de rapporter ses vêtements chez elle, et les placer par ordre de couleurs comme à son habitude. Sa garde-robe devrait bientôt agrandis se dit elle, qu,elle jeta un sort pour qu’elle ait l’air plus grande. Satisfaite, elle descendit en bas, chercha ses clé et sa baguette, remonta pour se changer encore une fois, mais avec un linge nouveau dont elle avait enfin prit soin de laisser sortie. Un pull vert et une jupe crème. Une nouvelle cape la cacherais de la pluie, en plus du fait qu’elle allait transplaner. Elle se concentra sur le lieux, qu’un pouf retentit et que pendant la descente, elle mit le capuchon sur sa tête, et elle se retrouva derrière un bar ou de la musique sonnait avec joie de l’intérieure. Elle mit sa baguette sous sa jupe au niveau du dedans de la cuisse droite, dans un étui bine utile comme elle le savais si souvent, l,ayant pris mainte fois. Elle entreprit d’aller se mettre dans la file, et de changer ses cheveux en un blond platine et ses yeux d’un bleu fond marin. Plusieurs personnes se pressaient d’entrée mais les gros hommes au devant fessait le tri. Quand ils virent Cath, il allèrent la chercher, et la laissa rentré avant tout le monde. Elle entreprenait des marches au couloir sombre, qu,elle était suivit de d’autre personnes et que quelque un sortait pour un après veillé. Son regard partis vers le bar, tout comme ses pieds, quand elle vu un homme et prit plutôt place dans un fauteuils près de la piste de danse. Edit Miki: euh, je déplace à Wizfun, la boite de nuit se trouve là-bas et non au Chemin de Traverse...Édit Cath: merci, c'est simplement que j'avais pas le temps de demander a la propriot pour les rp :pEdit Caly : Pas grave, c'est bon, si tu penses pouvoir gerer Je t'envoie un MP |
| | | Sean Da. Invité
| Sujet: Re: Rencontre en boite de nuit Sam 3 Juin 2006 - 10:52 | |
| Le Temps avait commencé par être Beau dans la Matinée mais s'était peu à peu assombri, comme le Destin d'une Vie s'obscurcit d'instant en instant. Cependant, Sean n'était pas défaitiste, et il décida qu'une soirée de divertissement - et si affinités - lui ferait le plus grand bien. Ainsi, il se leva du fauteuil dans lequel il était avachi depuis des heures, et secoua ses cheveux blonds face au miroir : coiffure nonchalante, yeux bleus brillants, silhouette de jeune homme. Tout allait bien. Il se vêtit simplement d'un jean et d'un haut de costard, avant de se sentir tout à fait à l'aise. Il transplana alors jusqu'à l'endroit où il faisait souvent beau : Wizfun. Là, une musique forte provenait de la boîte de nuit, et un souvenir naquit rapidement sur son visage, avant qu'il pénètre dans la Pièce enfumée.
Quelques hommes trapus semblaient observer chaque minette qui passait avec un regard empli de perversion et de désir, qui dégoûtèrent aussitôt Sean. De l'autre côté, la Piste de Danse, où s'escrimaient chaque Jeune Femme à se faire remarquer, en dansant, et profitant de leurs formes déjà adultes. Le Nouveau Venu les regarda un instant avec dédain, mais ne put s'empêcher de laisser un sourire s'esquisser sur son visage, alors que déjà ses yeux se tournaient vers une Jeune Femme, assise sur un fauteuil. Il haussa les épaules, et, s'asseyant en face d'elle, la détailla simplement pendant quelques instants.
"Bonsoir, la salua-t-il d'une voix profonde. Vous allez bien?"
Son regard était posé sur les traits fins du visage de la Femme, et il la détaillait en silence, pendant que l'aspect de l'Inconnue se traçait dans son esprit. C'était sa manière de se souvenir des gens. Enfin, quand il eût fini, il regard son pull - vert - et sa jupe - crème - avant de relever les yeux avec un sourire appréciateur. Elle avait l'air sympathique, et il alla plutôt s'installer sur le chaise à ses côtés pour qu'ils puissent mieux discuter.
"Je m'appelle Sean... ajouta-t-il avec une certaine audace. Et vous?" |
| | | Marjo Invité
| Sujet: Re: Rencontre en boite de nuit Lun 12 Juin 2006 - 14:38 | |
| La jeune femme au cheveux blond platine fit apparaître des mèches de cheveux brune noir au dessous de ceux qui la rendait quelque peu idiote par la couloir. Ses yeux se fixèrent sur un jeune homme au corps souple qui regardait avec dédain certaine personne, comme si ses gens étaient des chiens, des animaux à l’état primaire qui ne demande que du sexe à plein nez pour une meilleur soirée et de l’alcool à en avoir le nez rougis. La chaleur des corps qui se touchait frénétiquement sur celui de leur compagnon, compagne, une luxure comme Cath adorait vérifiée la douceur de l’âme ou la dureté de ceux qui serais prêt à tout…
L’homme l’interpellait, et elle le laissa la regarder de la tête au pied, presque elle serais levé et aurais tournée sur elle même, mais cela aurais été impolie et en même temps, avait il eu le droit de cette incrustions de son corps à elle dans sa mémoire d’homme au regard avide au belle femme.
-Bonsoir à vous même si la soirée est toujours jeune à la rencontre plus que satisfaisante. Comme vous pouvez le voir, il me manque un verre, et tout irais mieux.
Elle fit un sourire en coin et croisa ses jambes qu,elle venait de décroiser. Elle prit ses cheveux et les fit s’effiler au coté de ses yeux bleu nuit.
-Comment pouvez vous aborder une jeune femme sans drink dans les mains? Serez vous téméraire à une mort certaine…
Elle rit de plus belle et entendit le changement de toute ses tubes rythmée pour celui plutôt dans le style chaud et que même si la chaleur est présente, les corps le son encore plus. Les femmes de se pays se mouille les cheveux dans l’eau tout près de l’estrade ou la danse se passe, et les hommes bouge les hanches comme les femmes qui font voir le paradis à certains veinard en une seule danse.
-Je me fait prénommé de la même place ou la terre se doit d’être dans la galaxie, serez vous trouver….
Hj- désoler du temps que sa la prit mais je vien de moins en moins ... tinkiete si tu repond je repondrais mais sa peut prendre du temps |
| | | Sean Da. Invité
| Sujet: Re: Rencontre en boite de nuit Lun 12 Juin 2006 - 23:31 | |
| Désolé mais je ne répondrais plus car Sean est fou amoureux de quelqu'un d'autre... Encore désolé. Et ... à bientôt j'espère. |
| | | Calypso Invité
| Sujet: Re: Rencontre en boite de nuit Mar 13 Juin 2006 - 0:57 | |
| '_' Je vérouille, si vous voulez ajouter quoi que ce soit, contactez-moi par Mp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre en boite de nuit | |
| |
| | | | Rencontre en boite de nuit | |
|