|
| Une nuit sombre | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuna Sam Invité
| Sujet: Une nuit sombre Lun 1 Mai 2006 - 21:28 | |
| Une jeune femme se promenait doucement dans la brumes du cimetiere , la pleine lune reignait dans cette endroit et la jeune Yuna se balladais par ici avec comme vêtement une robe de lin noir avec un décolté rouge sang , ainsi qu'une cape noir ... Elle marchais doucement sa baguette a la main dirant plusieur lumos !
Elle marchais parmis plusieur tombe , elle lisait lesnom cherchant la tombe d'un ancien mangemort ! Ce mangemort avait été son cousin , elle l'avait tué de ses propre main ! Il avait pour mission de la faire venir cher les mangemort pour que Voldemot la tue mais elle ne c'était pas laissé avoir ! Donc elle c'était battu avec lui avec la magie quand elle avait comme âge ses 17 ans !
Elle arriva a la tombe etelle laissa dessus des rose fané noir et déséché! Elle ricana doucement et continua sa route ... Les nuage partait etla pleine lune était de plus en plus présente ! Cela faisait longtemp qu'elle n'avait pas vu de lune pleine ! Et a chaque pleine lune elle faisait un rituel ...
Elle fit apparaitre un chaudron de taille petite et y versa dedans de la poudre de coeur de dragon , des feuille de tue-loup , de la bave de serverre , ainsi que desune plume d'aile de sombrale ... La pleine lune lança un rayon violet sur ma mixturede Yuna ... Le rayon lunaire disparu ! Yuna prit un bou de bois et mélangea le tout !
Aprés qu'elle eut mélangé elle prix le chaudron entre ses main et elle averser le tout sur la tombe de son cousin ... Un fantome sorta de la tombe et remercia Yuna de l'avoir redonner une seconde vie mais en forme de fantome !
Le fantome parti loin et Yuna se retrouva a nouveau seule dans son coin ... Elle observa les alentour et alla prés d'un banc e bois ... Elle s'asit dessus et commença fermer les yeux et a penser a son passés .... Elle ouvrit les yeux en entendant un ruit ... |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Une nuit sombre Mar 2 Mai 2006 - 17:44 | |
| Matthew n'avais pas l'habitude de trainer dans des endroits aussi mal famé que celui-ci, il sortait de l'allée des Embrumes et entama le chemin afin de se rendre chez l'une de ses tantes..c'était assez tard la nuit, les réverbères étaient encore allumés, la brume vint envahir son visage, il remit sa cape correctement, redressa le col et marcha tête baissé le long d'une longue route de cailloux. Il fit quelques mètres, le pas assez trainant, quand il arriva devant le cimetière, il s'arreta net en l'observant un moment, et dire que il y avait surement des mangemorts qui s'y trouvait c'est injuste, que font donc les aurors, ils devaiennt bien se douter que le principal territoire des mangemorts se trouvait ici, n'empeche que depuis la torture que les mangemorts ont infliger à 2 aurors, ceux-ci ne voulut peut-être pas les provoquer!!
Le personnel du Ministère de la Magie commençait sérieusement à agacer Matthew, il donna un grand coup de pied dans une grosse pierre, qui ne bougea pas d'un millimètre, aie, il se fit mal, tellement qu'il sautillait sur place en se tenant le bout des doigts de pied, il s'asseya sur un banc qui se trouvait juste à l'entrée du cimetière tout en regardant autour de lui afin de voir s'il n'y avait rien de suspect, il enleva sa godasse et se massa le pied. Il n'aiamait pas cette endroit mais pourtant d'un coté il l'attirait, tout semblait calme, la brume vint recouvrir les tombes, on ne voyait plus que les croix blanche bien alignés.
Quelques minutes plus tard, il remit sa godasse, puis regarda de nouveau l'intérieur du cimetière, apparemment les mangemorts devaient faire grève, ou alors étaient-ils cachés? sa matthew ne le savait pas. Une forte envie d'aller l'explorer lui parcourut l'esprit mais un peu trop risqué, il soupira un instant en fermant les yeux puisd'un coup il se leva d'un bond et fonça tête bassé dans l'allée principal du cimetière, tout en gardant une vigilance. Il regarda un à un les tombes et essaya de lire les différents noms inscrits, il passa devant la tombe de Karl Fretcher, le père d'un de ses camarades de première année, il avait dû quitter Poudlard pour aller étudier à Durmstang. Il continua sa route, sa cape voletant dans les airs, la concience à moitié tranquille mais voulant allé jusqu'au bout.
Après avoir passé la première allée du cimetière, il entendit un craquement, on aurait dit que quelqu'un, qui se trouvait tout proche de lui avait marché sur une branche d'arbre, il retourna vivement, sortant sa baguette, en la tenant en avantpuis il cria avec une voix très forte.
LUMOS!!!!!
Une lumière à rendre aveugle sortit de sa baguette, espérant faire peur à quelqu'un qui rodait là.
Qui est là, Montrez-vous?
Il s'avança tout soucement vers le fond du cimetière pas à pas essayant de faire le moins de bruit possible, sa baguette pointé à l'avant, ses yeux regardaient des 2 cotés. Soudain il vit une petite silhouette installer sur un banc à 20 mètres de lui à peu près..serai-ce un mangemort? Matthew ne le pensait pas, déjà il vit qu'elle avait une longue chevelure et avait l'air allongée, il s'approcha d'elle tout doucement puis dès qu'il fit à quelques mètre d'elle il pointa sa baguette sur elle.
Etes-vous un mangemort?
Matthew prit l'air un peu cruel, ces foutus mangemorts allaient le payer pour tout le mal qu'ils ont causés sur ce monde. |
| | | Yuna Sam Invité
| Sujet: Re: Une nuit sombre Mar 2 Mai 2006 - 18:01 | |
| La jeune femme qui se trouvait dans le cimetiere était Yuna ... Elle était venue ici pour trouverla tombe de son cousin , Ex mangemort ! C'était elle même qui l'avait tué ! Mais elle le regretter même si celui ci avait éssaillé de la tué sous ordre de Voldemort ....
Elle trouva enfin la tombe et y laissa d'abord quelque rose noir déséchées ... Elle cntinua de marcher un peu plus loin et fit aooaraitre un chaudron . Elle y fit une mixture en y ajoutant plusieur éléments !Aprés comme la pleine lune était arrivé un rayon lunaire alla se jetter dans le chaudron de Yuna ...
Le rayon lunaire disparue aprés quelquepetite minute de cela . La jeune femme prit le chaudron en main , elle alla prés de la tombe de son cousin qui était un Ex-magemort... Elle y versa le contenue entier de son chaudron . Un fantome apparut et celui ci était celuide son cousin , elle luiavait accorder une seconde vie .. Celui ci le remercia pour ce qu'elle venait de lui offrir !
La jeune femme le vit partir , elle alla s'assoir sur un banc en bois . Elle ferma les yeux et se remémora quelque souvenir triste et heureux de son passé .... Soudain elle entendit un bruit !
Elle vit une baguette lever avec une lumiere rouge aveuglante ! Elle prit la sienne prete a jetter un sort ! Le jeune homme lui demanda si elle était mangemorte ! Elle baissasa baguette et rigola quelque peu puis elle dit au jeune homme:
"Moi mangemorte ! Vous rigolez j'éespère je veut devenir Auror ! Excusez si je vous ais fait eur je suis Yuna !" |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Une nuit sombre Lun 8 Mai 2006 - 11:28 | |
| Matthew, prit, de cours, baissa peu à peu sa baguette, toujours en jettant des regards interrogateur sur son adversaire. Il s'approcha un peu plus afin d'identifier le personnage et s'aperçut qu'il s'agissait d'une personne adulte..enfin il croyait. Dès qu'elle lui avoua qu'elle ne faisait pas pas parti des rangs de mangemort, il fut quelque peu rassurer mais que faisait-elle dans un lieu si sombre à une heure aussi tardive, là allongé sur un banc seule? Cette personne lui fit paraitre quelques soupçons, il lui dit d'une voix assez méfiante.
Ah....Ah bon...Vous n'êtes pas mangemort!! Tant mieux car je deteste ces gens!! Euhh excusez moi également de vous avoir attaquer comme sa!!!
Il s'approcha du banc tout en regardant autour de lui, ne s'empechant pas de guetter au moindre truc suspect, il s'asseya et laissa tomber ces mains sur ces genoux. Après un petit moment de reflexion, Matthew commença à prendre confiance à la jeune fille qui se trouvait près de lui. Il se rendit compte d'un seul coup qu'il avait oublié de se présenter, elle-même l'avait fait a son égard autant lui rendre l'appareil.
Excusez moi, je m'appelle Matthew..Matthew Prewett, élève à Poudlard dans la maison Gryffondor, en 6 ième année et.......et toi...enfin..vous?
Matthew fit une bourbe en la tutoyant, il ne connaissait pas cette personne, imaginez qu'elle soit plus vieille que lui, ce qu'il ne semblait pas être le cas, vu la beauté de son visage. IL regarda la jeune fille, avec un léger sourire au visage et fut prit d'un tout petit rire, repensant a l'acte qu'il avait causé juste avant. D'un coté, il est vrai que cela ne semblait pas être aussi marrant que sa mais bon Matthew était plutôt du genre assez joyeux et pouvait, quelque fois, rigoler un peu pour rien. Il mit ses mains sur son visage et reprit d'une voix a moitié souriante, après sa petite crise de fou rire.
Et moi qui vous pensez mangemort, alalala, je fais vraiment n'importe quoi!! Mais...si c'est pas indiscret...Que faites-vous ici seul à une heure aussi tardive, surtout que ces lieux son très souvent occupés par...des....Mangemorts!!
Pour être indiscret, Matthew le fut à cet instant, mais bon elle devait certainement savoir que cet endroit était le lieu le plus mal famé de tout LOndres. Toujours en jetant des regard a travers les tombes, il repensa au père d'un de ses camarades qui était à Poudlard avec lui, il était enterré dans ce cimetière, sa mort avait été provoqué par un mangemort, qui l'avait torturé à la folie puis assassiné d'un sort impardonnable. |
| | | Yuna Sam Invité
| Sujet: Re: Une nuit sombre Lun 8 Mai 2006 - 11:58 | |
| La jeune femme regardalestombes qui l'entourait avant que le jeune homme vienne vers elle et l'accuse d'être une mangemorte . Elle le regarda gentiment en rigolant au paroles du jeune homme . Peut être que les vetementde la jeune femme faisait penser a un mangemort mais jamais elle ne sera un mangemort ! Elle écouta attentivement le garçon et elle abaissa a son tour sa magnifique et puissante baguette . Elle entendit la voix un peu pleine de peur et de soupçons du garçon , elle voyait bien a l'oeil nue qu'il était bien plus jeune qu'elle alor elle lui répondit aimablement:
"je n'ai jamais voulut être mangemorte et jamais je ne le serais ! Je veut etre Auror car je vais éssailler de poster ma candidature ... Sinon c'est moi qui m'excuse de t'avoir fait une peur pareille !"
La jeune femme regarda le jeune homme aller prés du banc la ou elle était assise , elle l'observa elle lui sourit , une mangemorte aurais déja tuer cet homme ! Mais elle ne voulais pas le tuer meme si elle n'était point une mangemorte ! Elle le liassa seprésenté voyant que sur son visage il était un peu moin soucieux d'elle ... Elle remt sa cape sur son visage car elle ne voulais mntré son visage brilantdsous la pleine lune ... Puis elle dit au jeune homme:
"Enchanté Matthew même siles circonstance ne sont pas trés entousiaste a cette rencontre mais bon ! Comme je vous l'ai dit je suis Yuna Samouraï et j'ai 25 ans ... Je ne suis plus a poudlard étant donné mon âge ... Si vous le désirez tutoiyer moi cela neme dérange point ....."
La jeune Yuna regarda la pleine lune repenssant a sa famille et tout le reste ses yeux laissait comme une lueur de feu . Elle avait toujours eu cette lueur en regardant la pleine lune elle se leva et enleva son capuchons son visage fin et doux se dévoila mieux que jamais . Elle se tourna vers le jeune homme et elle sabaissa a sa taille pour lui répondre a sa question quelque peu indiscrete:
"Même si je trouve cela un peu indiscret je préfère ne rien vous cachez je suis ici en liberant des âme leurs offrant une seconde vie fantome ...Mangemort ou pas je fait se que ma volonter veux que je face ... Si un mangemort se pointait ici même il devra se battre contre moi je connais beaucoup de sortilege croyez moi !" |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Une nuit sombre Lun 15 Mai 2006 - 21:37 | |
| [Désolé du retard, sincèrement]
Matthew ne put s'empecher de tourner les yeux en sa direction, cette avait l'air tellement sur d'elle, courageuse aussi, qui oserais affronter un mangemort si l'occasion arrivait. IL mit les mains sur ces genoux, le regard toujours interrogateur envers son adversaire pui d'une voix vive et clair, il rétorqua, tout en se levant.
Vous venez de me dire que vous serez prête à affronter un mangemort si l'occasion se présentait!! Savez-vous au moins le niveau de puissance qu'ils ont?
Rien que de prononcer le mot mangemort, Matthew en eut des frissons, IL ne savait pas quoi faire si un mangemort apparaissait d'un coup devant eux, surement qu'il prendrait la fuite ou alors il essayerais de le défier mais avec 90 % des chances a ce qu'il perde. Il passa délicatement la main sur ces cheveux et s'avança devant la tombe d'un de ses camarades de Poudlard, puis se retourna d'un coup vers la jeune fille, ses yeux devinrent rouge, puis s'adressa à la jeune fille d'une voix assez triste.[i]
Vous voyez sur cette tombe, le père d'un très cher amis, qui a fait ses études à Poudlard les premières années ou j'y étais, se trouve sous cette pierre tombale, assassiné par un mangemort, alors qu'il ne faisait rien de mal!! Vous voyez??
[i]IL se ravança vers elle délicatement puis une fois face à elle, il lui chuchota à l'oreille.
Faites bien attention à vous dans tout les cas!!
Cela le préoccupa un peu, il savait très bien qu'elle risquait sa vie en s'engageant dans un combat pareil mais bon, qu'est-ce qu'il pouvait faire lui, la retenir? la protéger? ce sera impossible. IL alla se rassoir sur le banc, essaya de se décontracter au maximum. Le brouillard avait déjà emparé tout le cimetière, on ne pouvait plus distinguer le moindre relief de loin, il commença à faire un peu froid mais Matthew avait quand même l'envie de rester avec elle ou cas. IL pensa dans sa tête, pourquoi elle ne rentrait pas, elle aimait tellement cet endroit, surement.
Vous avez l'intention de rester là toute la nuit?
Matthew savait qu'il était mal placé pour faire ce genre de reflexion, il était encore mineur et elle majeur mais pour lui elle l'inquiéter. Auparavant, il avait eu l'occasion de parler de Voldemort avec ses grand parents, ce sorcier de magie noire qui se sert de ces serviteurs pour executer son sale boulot, il ésperait ne jamais le croisé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit sombre | |
| |
| | | | Une nuit sombre | |
|