|
| * Une nuit sombre et humide ( Libre ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Key McLo Invité
| Sujet: * Une nuit sombre et humide ( Libre ) Dim 21 Mai 2006 - 22:14 | |
| Par se temps de pluie Lexy se promenait sur les bords du lac, rien pour elle n’était mieux qu’un vrai bol d’air frais avant de rentrer chez elle. Elle était si déçue d’être revenue. Sa vie d’avant ? Elle l’enviait plus qu’autre chose. Elle ne connaissait personne ici, elle n’avait même plus de vie sociale rien… Elle était livrée face à elle. Ce soir là, Lexy était vêtue d’un t-shirt noir à lignes blanche, et d’une longue jupe nacrée. A ses pieds elle portaient des petites sandalette, ce qui laissait l’herbe mouillée, humidifiée ses orteils. Lexy s’arrêta au bau milieu du lac. Le ciel était si sombre, et la pluie si fine que Lexy mourrait de froid sur place. Errer, était encore la seule chose qu’elle pouvait faire librement. Elle s’avança lentement vers l’eau du Lac, et détache soigneusement ses sandalettes pour les porter en main. Le contact de l’eau à ses pieds, lui rappelait ses moments passés en bord de mer avec sa petite sœur. Elle aussi lui manquait terriblement. Elle ne pu d’ailleurs s’empêcher de regarder le ciel et de lâcher quelque flot de paroles.
« Prend soin de toi là haut, Constantine… »
Lexy ferma les yeux, et quelque larme coulèrent le long de son visage froid et pale. Tout en continuant de marcher, Lexy observa le loin du lac. Tout était si sombre dans le fond. Pour elle le sombre du lac n’était qu’autre que la gorge du diable. A bout de souffle Lexy s’arrêta, et s’asseya sur l’herbe trempée. Ses cheveux bruns étaient trempés. Son t-shirt était si mouillée qu’il devenait presque transparent quand à sa jupe elle se faisait si lourde. Lexy ferma les yeux et pris sa tête dans ses bras. Dans ses moments de solitude, elle n’avait qu’une envie. Disparaître. Partir du monde qui la tenait en vie.
« Pourquoi suis-je encore là ? Alors qu’elle est partie ? »
C’était toujours la même question, à répétions, à longueur de journée. Pourquoi Lexy était-elle encore là alors que sa sœur était partie ? Lexy lui aurait donnée sa vie, sa sœur était tout pour elle, sa raison d’être elle, sa raison de vivre, sa raison de faire les choses correctement, son modèle. Maintenant Lexy n’avait vraiment plus rien pour se raccrocher. Elle repensait à son oncle « le tueur » Celui qui c’était violemment amusé sur Constantine. Lexy haïssait son oncle au plus profond d’elle. Il avait tué ce qui était tout pour Lexy. A chaque fois c’était comme ça, elle revoyait tout les moments de sa vie défilée. Elle avait si mal au fond d’elle. Son cœur était endommagé à vie.
|
| | | Haylie J Invité
| Sujet: Re: * Une nuit sombre et humide ( Libre ) Mar 23 Mai 2006 - 9:29 | |
| Haylie se balladait, elle avait décidé d'aller à Poudlard, elle s'ennuyait un peu beaucoup chez elle.Elle n'avait plus de livre à lire. Elle les avait déjà lu une centaine de fois, ça suffisait largement à son goût. Elle marchait tranquillement tout en regardant les élèves essayait des sorts, étudier, s'amuser, d'autre se reposaient. Ils essayaient de passer le temps. Elle continua à marcher mais cette fios en regardant le lac qui brillait au soleil.
Elle aperçut ensuite une jeune fille, elle devait avoir une vingtaine d'année, elle penchait surtout pour vingt ans. Elle était plutôt jeune quand on la regardait, sans connaître quoi que ce soit d'elle, comme son âge. Haylie décida d'aller vers elle, aller à sa rencontre.
Haylie afficha sur son visage un demi-sourire au coin des lèvres. Puis, elle arriva à côté d'elle. La jeune fille n'avait pas encore remarquée sa présence. Haylie passa quelques minutes à la regarder le lever la tête au ciel et parler à elle même. Elle avait dû perdre un être cher, car, elle se demandait pourquoi une certaine personne était morte et elle non. Haylie lui dit:
Salut
Elle la regarda ensuite en attendant de voir sa réation et pour savoir si elle la dérangait. Elle aurait sans doute voulu continuer à parler à elle même dans son coin éloigné des autres. Haylie ressentait beaucoup de souffrances en elle, ce qui pouvait être normal si elle avait perdu un être cher. |
| | | Key McLo Invité
| Sujet: Re: * Une nuit sombre et humide ( Libre ) Mar 23 Mai 2006 - 21:47 | |
| Lexy était tellement perturbée par les seules moment ou elle était avec sa sœur, qu’elle ne fit même pas attention à la jeune fille qui était debout à coté d’elle. Elle repensait souvent à elle dans ses moments les plus tristes. Quand soudain une petite voix, brisa ses rêves. Lexy secoua lentement la tête histoire de comprendre ce qui lui arrivait. Elle leva ses yeux, et vit une longue silhouette devant-elle. Elle essaya d’afficher un sourire, mais perdit espoir en voyant elle-même que celui-ci allait sonner faux. Elle toussota lentement et essayer d’aligner quelques mots.
~ « Vous… Tu …. Bonjour… » ~
Lexy pris appuie sur ses bras pour se relever, et tapota sur sa longue jupe, qui n’était plus très blanche, et essora son t-shirt. Elle fit un chignon dans ses cheveux, et continua de regarder curieusement la jeune fille devant-elle. Elle lui adressa un sourire, qui prouvait qu’elle ne dérangeait pas Lexy. Elle avala lentement sa salive pour continuer leurs discutions.
~ « Lexy Eléna S. Delcourt et vous…Toi ? » ~
Lexy regardait cursivement la fille, essayant de trouver le moindre défaut, c’était son habitude regarder les gens jusqu’a ce que il craque. Elle se stoppa en pensant que si c’était à elle qu’on le faisait cela aurait été dérangent. Elle essaya de démarrer une discutions, mais rien ne vint à son esprit. Alors elle imposa une bête question.
~ « Vous étiez là depuis longtemps ? » ~
|
| | | Haylie J Invité
| Sujet: Re: * Une nuit sombre et humide ( Libre ) Mer 24 Mai 2006 - 17:47 | |
| Haylie la regarda, elle avait vraiment l'air très malheureuse. Haylie se demandait qui de cher à son coeur pouvait bien avoir perdu la vie. Elle s'y connaissait, il lui restait aucun membre de sa famille, tous avait perdu la vie. Il restait plus que sa belle-mère, mais, elle ne pouvait pas l'encadrer, rien qu'en la voyant en peinture elle avait envie de vomir. Elle ne lui adressait jamais la parole, elle ne voyait pas pourquoi elle userait sa salive pour une sale petite peste qui dès que son père eut perdu la vie s'est barée de la maison.
Mais bon, là n'était pas la question. Haylie espérait qu'elle n'était pas comme elle, qu'elle n'avait pas perdu tout les membres de sa famille. Cela leur ferai un point en commun, mais pas très joyeux quand même. Ensuite, Haylie écouta la jeune fille qui lui dit bonjour. Puis, elle se présenta à elle. Haylie trouvait que son prénom était vraiment très beau. Elle lui dit:
Enchanté Lexy, moi, c'est Haylie....Haylie Jefferson
La jeune femme s'était levée. Elle portait une jupe blanche, enfin, elle l'était jusqu'à maintenant. Haylie ne savait pas pouquoi elle la regardait ainsi, mais bon, cela pouvait être une habitude, on ne pouvait rien y reprocher. Haylie continua à lui sourire. Pour une fois qu'elle souriait à une personne sans méchanceté. Puis, Lexy lui posa une autre question. Alors, Haylie lui répondit:
Non, ça ne fait pas longtemps, quelques minutes, c'est tout
Haylie la regarda, puis, elle chercha par quoi elle pouvait commencer pour la discution. Elle trouva enfin, alors, elle lui demanda:
Tu es encore à Poudlard ? |
| | | Key McLo Invité
| Sujet: Re: * Une nuit sombre et humide ( Libre ) Jeu 25 Mai 2006 - 19:53 | |
| Lexy lui lança un petit sourire. En cette soirée, elle avait du mal à montrer qu’elle était heureuse. Pour dire la vérité, jamais de sa vie elle n’avait été heureuse. C’était donc pour cette raison que les sourires de Lexy se faisaient rare. Elle avait une cicatrice phycologique qui ne faisait que s’agrandir de jour en jour. Elle avait beau se cacher, elle était tombée pour sa sœur. Celle qui était tout pour elle. Elle n’avait plus aucun contact avec sa famille. Et questions amour, il prenait l’eau. Elle respira lentement et répondit à la question d’Hailye.
~ « Non, j’ai fini mes études, et vous ? Je peux vous tutoyez ? » ~
Lexy était totalement calme, et ses yeux se perdirent dans le ciel. Elle était contente que quelqu’un vienne à sa rencontre. Pour elle, cela voulait dire qu’elle n’était pas si invisible que ça. Elle arrêta ses pensées, et repris la conversation.
~ « Et toi tu es encore à Poudlard ? Ou tu travailles quelques pars ? » ~
Le ciel, se dégageait peux à peux, Lexy était trempée, elle se sentait ridicule à cotée d’Hailye que pouvait-elle bien penser d’elle ? La voir dans cette tenue, n’était pas très accueillant, et très gênant pour elle. Lexy lui lança un sourire confus, et lui proposa quelque chose.
~ « Pourrions-nous marcher ? Car ma jupe est trempée. Si cela ne te dérange pas évidemment ! » ~
HJ ~> Désolée, pour la faible qualité du RP, et de la taille... |
| | | Haylie J Invité
| Sujet: Re: * Une nuit sombre et humide ( Libre ) Jeu 25 Mai 2006 - 21:04 | |
| Haylie sourit à la jeune fille qui était à côté d'elle, elle avait l'air plutôt sympathique, mais, on aurait pas dis qu'elle était heureuse, du moins, elle ne le montrait pas en attendant. Haylie la regarda. Elle attendait la répons eà sa question. Elle pensait déjà à la réponse qu'elle allait lui dit. Elle allait dire qu'elle avait fini Poudlard. C'était sûr, elle n'avait pas du tout l'air d'avoir minimum dix-sept ans. Elle devait vraiment avoir vingt ans, tout juste. Haylie eut ensuite la réponse à ses hésitations, si on peut appeler ça des hésitations. Elle eut alors la validation à ses pensées. Elle lui sourit heureuse d'avoir deviné. Elle continua encore à la regarder. Elle écouta ensuite la question qu'elle lui posa. Elle lui demandait si elle avait fini aussi ses études. Alors, elle lui dit:
Moi, je les ai aussi fini. Et bien-sûr, tu peux me tutoyer je n'y vois aucun inconvéniant.
Haylie lui adressa un sourire sympathique. Elle avait décidé de se reposer aujourd'hui, pour changer de d'habitude. Elle aime bien faire un brèke de temps en temps pour pouvoir prendre du bon temps autre. Elle écouta se que lui dit au sujet du travail. Elle lui dit:
Eh bien...j'exexce pas une profession en faite. Mais, je travaille. Ce n'est pas un vrai travail, mais, ça me permet de faire une chose que j'aime faire et au moins, ça me fait passer le temps. Et toi tu as un travail ?
Haylie la regarda en attendant sa réponse. Puis, elle baissa les yeux et, elle fixa sa jupe qui était blanche, mais, elle l'était plus depuis quelques minutes désormais et maintenant mouillée. Elle n'avait pas trop l'air ridicule avec une jupe mouillée, mais bon, ça pouvait être gênant. Ca pouvait arriver à tout le monde d'avoir un problème de ce genre. Alors, ça ne la dérangait pas du tout. Haylie écouta ensuite sa proposition et, lui dit:
Oui, si tu veux. Ca ne me dérange pas du tout, au moins, ça nous dégourdira les jambes.
hj: c'est pas grâve |
| | | Key McLo Invité
| Sujet: Re: * Une nuit sombre et humide ( Libre ) Dim 28 Mai 2006 - 13:20 | |
| Lexy avança doucement vers le bord du lac, la nuit se dégageait lentement, elle laissa place au nuage blanc de la nuit. Il n’y avait aucun bruit, appart le crissement que faisaient les feuilles sous les pieds d’Hailye et de Lexy. Lexy s’approcha lentement du bord du lac. Elle se baissa, et regarda son reflet. Elle respira lentement et se mit à parler à Hailye.
~ « Tu as encore de la famille toi ? Moi je n’ai plus aucun membre, ils sont tous partis les uns après les autres. » ~
Lexy ne savait ni comment, ni pourquoi elle avait dit ça à Hailye, elle qui ne la connaissait que depuis quelques minutes. Elle avait peut être envie de se libérer, de lâcher une fois pour toute celle qu’elle avait sur le cœur. Mais c’était impossible, révéler son passé était comme si elle était mise à nue. Elle se releva et fit un léger sourire à la jeune fille. Elle aussi avait l’air d’être triste, peux être un peux moins qu’elle, mais elle l’était sûrement aussi. Elle devait aussi avoir connue l’a perte d’un membre. Ou alors tout simplement qu’elle ne voyait plus sa famille. Lexy lui sourie à nouveau et ajouta :
~ « Tu connais beaucoup de monde à Londres ? Moi personne, je viens tout juste d’arriver. Les promenades sont mes seules distractions. » ~
On pouvait sentir, une touche de peine dans la voix de Lexy, elle avait du mal à contenir ses larmes. Elles coulaient le long de son visage. Si jamais Hailye venait à lui demander pourquoi pleurait-elle, Lexy lui répondrais simplement que c’est une accumulation de chose garder trop longtemps au fond d’elle. Leurs conversations n’étaient pas vraiment d’une gaieté totale. C’était un mélange de mélancolie, et de tristesse. Lexy leva les yeux au ciel, elle repensait sans cesse à sa petite sœur. C’était vide sans elle, un vide dans son cœur, un vide dans sa vie… Lexy baissa les yeux, et regarda Hailye dans les yeux. Ceux-ci brillaient à la lumière de la lune. Lexy était peut être un peux trop distraire pour parler avec quelqu’un ce soir, mais quoi qu’il en soit, quelqu’un était venue la voir donc elle devait tout faire pour garder ce premier contact.
~ « Merci pour ce que tu as fait toute à l’heure. Merci d’avoir fait le premiers pas. » ~
Lexy voulut encore une fois ouvrir la bouche. Mais elle prit une pause, pour laisser parler Hailye.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Une nuit sombre et humide ( Libre ) | |
| |
| | | | * Une nuit sombre et humide ( Libre ) | |
|