|
| Fade to Black ( Hale/ Heinrish) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Jeu 14 Juin 2007 - 16:59 | |
| 9 décembre 1982
Shaylee n’avais pas dormis de la nuit…c’était a présent ce qui lui arrivait avant chaque visite a Pré au lard…avant chaque visite de Hale …mais cette fois autre chose la préoccupait et c’était ajouté au reste…Cela faisait des jours qu’elle n’avais pas croisé Evangeline dans les couloirs, elle avait été jeté un coup d’œil a l’infirmerie mais la non plus il n’y avait aucune trace du passage de sa sœur.
La jeune femme avait passé la nuit assise dans son lit a contempler la lame que Hale lui avait offerte…doucement elle laissait glisser ses doigts dessus comme si cela pouvait lui apporter un certaine réconfort…Avec Sen’zir non plus les choses ne se passaient pas très bien et Irina semblait lui en vouloir…Tout ces secrets…Finalement lorsqu’elle entendit du mouvement dans la pièce elle se leva…Elle rangea la lame dans le petit étuis contre son bras et elle enfila ses vêtements…Elle referma les rideaux de don lit et elle saisi son sac dans lequel se trouvait sa baguette.
Elle en perdit pas de temps…après avoir engouffré en vitesse son déjeuné elle rejoignis le hall d’entrée puis elle suivi les élèves…La neige tombait a gros flocons…comme pour sa première rencontre avec Hale…Shaylee resserra le col de sa cape autour de sa nuque, elle aurait volontiers baisser la tête pour éviter d’avoir de la neige dans le visage mais elle ne voulait pas risquer de louper Evangeline si jamais elle se montrait enfin…
Aucunes traces de la Poufsouffle…Shaylee fronça les sourcils…Elle était vraiment inquiète et ce qu’il c’était passé en cour de défense contre les forces du mal lui avait laissé un goût amer…Elle ne pouvait cesser de revoir toutes ces images…Finalement elle passa l’épaisse grille de Poudlard…Elle jeta un dernier regard au vaste groupe avant de bifurquer sur la droite…Elle continua à marcher sans but précis…Hale lui ferais certainement signe….Elle attendrais le temps qu’il faudrait…
| |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Ven 15 Juin 2007 - 20:40 | |
| Oh... Hale est la, mais il ne se montre pas. Dante est en train de geler sur son epaule. Son grand manteau est presentement blanc par soucis de discretion. Il hausse l'epaule, reveillant son loriquet. Passe devant ses yeux pis apres tu peux aller au chaud. Une fois que le volatile a obtempere et est parti vers des cieux plus clements, Halewyn frotte sa bille, pensant a Heinrish. Le chef des Mangemorts veut la tete de Charles Holmes... Meme si le gibier est reserve, il aura au moins le plaisir de le voir crever. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Ven 15 Juin 2007 - 20:47 | |
| Heinrish - Dégage... Troy - Heinrish... Heinrish - Je t'ai dis de te casser, Traître! Troy - Pardonne moi... Je ne voulais pas dire ça... Je suis content pour toi et Khâlina, mais... Heinrish, la haine dans ses yeux noirs - Ta gueule. Je ne le répeterais pas deux fois. Dégage. Troy - Non. Heinrish - Non? Ok.
L'aîné des fils Mustang sortit sa baguette magique et la pointa sur le cadet de la famille. Avec un rictus malfaisant, un sortilège de couleur jaune jaillit en direction de Troy, un excellent tireur d'élite qui ne tarda pas à lancer un charme de défense. Un échange de regard, puis, Troy transplana, laissant Heinrish seul, entre les menirs sur la côté Anglaise. Ce dernier se mit à faire les cents pas. Putain... Pourquoi Troy? Pourquoi? Pourquoi maintenant? Quel con... Heinrish ne comprenait pas pourquoi ce dernier se sentait obliger de lui rappeler sa conidition social et de lui dire qu'il n'était pas le meilleur homme pour cette dernière. Heinrish pensait que de la part de son jeune frère, celui qu'il avait protégé du père fou furieux...
Heinrish transplana à son tour pour se réfugier dans le caveau de la famille Mustang. Toujours la même rengaine. De longues, il y était. Surtout ces derniers temps... Depuis sa prise du pouvoir chez les mangemorts en faites... Ca allait se calmer... Question de temps... Il s'asseya sur le tombeau du Padre, lorsque dans sa poche, il sentit quelque chose lui chauffer la jambe. Il se releva et foutu sa main dans sa poche pour en ressortir une bille noire.
Heinrish - Nan, mais, c'est pas vrai! Je rêve. Tout le monde a envie de me casser les couilles????
Donnant un coups de pieds dans une gerbe de fleur, il transplana à nouveau pour atterir dans la village de pré-au-lard. Une colère toujours présente autours de lui, Heinrish regarda Hale, puis, il soupira.
Heinrish - Quoi? |
| | | Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Sam 16 Juin 2007 - 19:29 | |
| La neige craquait sous les pieds de Shaylee à chacun de ses pas…Les bruits de la rue principale c’étaient éloigné et elle n’entendait a présent que ces propres pensées, recassent sans cesse les derniers événements. Elle resserra son écharpe aux couleurs de Serpentard et a cette instant elle aperçu Dante qui passa devant elle…Son plumage coloré paraissait étrange dans ce décor blanc…Un sourire furtif apparut sur le visage de la jaune femme….Hale n’était pas loin.
Shaylee s’arrêta et elle scruta les alentours de son regard bleu…Elle plissa les yeux pour tenter de distinguer une silhouette au travers des épais feuillages mais elle n’y parvint pas. A cet instant elle aperçu quatre silhouette qui s’approchaient d’elle…Shaylee repris aussitôt sa marche d’un pas accélère mais les silhouette en firent de même. La jeune Serpentard glissa sa main dans sa poche pour saisir sa baguette mais a cette instant un lourde masse la plaqua au sol…Elle eut à peine le temps de se retourner qu’elle fut saisie par le dos de sa cape.
Soulevée du sol elle t’enta de balancer des coups de pied mais aussitôt elle se retrouva attachée et bâillonnée. Elle reconnu un des hommes mais ce qu’elle aperçu des trois autres ne lui disait rien…. La seule chose sure …Charles était derrière tout ça. Shaylee fut traînée jusqu’aux arbres, les hommes semblaient sur leur gardes….Charles avait du leur mentionné Hale. Ils s’enfoncèrent dans les bois une centaine de mètre avant de se stopper net et de lâcher Shaylee sur le sol comme s’il eu s’agit d’un vieux chiffon…
Oscar-> c'est ici...
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Sam 16 Juin 2007 - 19:57 | |
| Quoi?
Halewyn lui fait signe de s'approcher. Tout en suivant la jeune femme, il murmure a l'adresse d'Heinrish. C'est l'heure pour le mage noir... Ils devraient arriver en grand nombre pour elle. Tu les distraits et j'aurai le temp d'en éliminer 2 avants qu'ils pigent. Mais avant... Justement, Shaylee vient d'être ligotée et baillonnée... Ils la trainent dans les bois. Ils vont nous dire ou est le portoloin. c'est ici... Halewyn disparait simplement, seules ses traces de pas paraissant sur la neige vierge. Il fait un grand arc de cercle pour prendre les sbires de Holmes à revert et en même temp identifier le portoloin. C'est à Heinrish de jouer pour gagner du temp. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Dim 17 Juin 2007 - 5:37 | |
| - - On dit merci à Ill nino pour cette inspi débordante! XD!!
Heinrish grinça des dents. Putain, il détestait qu'on lui donne des ordres, et si la personne qui lui donnait, aurait une autre personne que Hale, il serait mort avant même eut le temps de dire quoique ce soit. L'avantage avec Heinrish, c'est qu'il ne prenait pas le temps de parler, et tout ça, il gagnait du temps en cassant directement la gueule sur ce genre de chose. Heinrish n'est pas un mouton, contrairement aux autres. Mais bon...
- Hale - C'est l'heure pour le mage noir... Ils devraient arriver en grand nombre pour elle. Tu les distraits et j'aurai le temp d'en éliminer 2 avants qu'ils pigent. Mais avant...- Heinrish, dont le visage s'éclaira à l'annonce de la nouvelle - En voilà, une bonne nouvelle!Heinrish, mettant sa main sur l'épaule de Hale, positionné juste derrière l'assassin de façon à voir ce que regardait le phoenix. Lorsqu'il vit la fillette se faire traîner dans la forêt, il comprit au même moment où Hale parla.
- Hale - Ils vont nous dire ou est le portoloin. Heinrish leva la main de l'épaule d'Halewyn et sortit sa baguette magique. Tandis que le pheonix disparaissait dans la neige, Heinrish transplana pour réapparaître devant les hommes de Holmes. Un sourire noire, accompagné de cette haine qui le prenait lorsqu'il combattait, la même impression de froid s'établissait autours du Mangemorts. De ses yeux, on avait l'impression que les flammes de l'enfer y brulaient. Oscar le reconnut immédiatement, et il plongea sa main dans sa poche. Tandis qu'Hale cherchait le portoloin.
- Oscar, tout en s'approchant de la fillette - Tuez le.- Heinrish, éclatant d'un rire sans joie - Me tuer? Qui peut me tuer?Trois hommes de main d'Holmes s'approchaient d'Heinrish. Ce dernier attendit le dernier moment. Les trois venaient de lever leur baguette, tandis qu'Heinrish avec sa main gauche, sortait son couteau de chasse. Avec son autre main, il brandit sa baguette et cria en même temps qu'eux lançaient leur sort. Un bouclier d'argent protégea Heinrish faisant rebondir les sortilèges, les envoyant au loin. Profitant de ce moment de surprise du côté des hommes d'Oscar, Heinrish transplana derrière les trois hommes, et il en égorgea un d'un mouvement de la lame qu'il laissa tomber pour se précipiter sur le deuxième et lui faire un brise nuque. Le Troisième se jetta sur Heinrish en lui abbatant son poing dans le flanc droit, Heinrish souffla, puis, il lui abbatit le sien dans le visage lui cassant le nez. Le projettant sur le sol, Heinrish plaqua son genoux sur le thorax de l'homme, et il joignit ses mains sur la nuque du dernier des hommes de Oscar. Doucement, un sourire se dessina sur les lèvres de Mustang. L'autre suffocait de plus en plus, tenant vainement de repousser son assaillant. Heinrish mit un coups de tête, dont la douleur l'obligea à porter ses mains à la tête. Heinrish profita de ce moment pour casser la pomme d'adam rompant ainsi la trachée. L'homme devint violet, et se mit à battre le sol de ses talons et griffonant le sol de ses ongles comme pour lutter contre la mort.
Heinrish se releva, prenant sa baguette et allant ramasser son couteau de chasse qu'il planta dans le sol pour en enlever le sang. Oscar n'avait pas bougé, surpris par cette rapidité et ce karma violent et noir qui s'échappait de l'un des hommes les plus charismatiques du monde de la sorcellerie.
- Heinrish - T'as vu la mort ou quoi?Heinrish éclata d'un rire sadique tandis que celui qu'il avait étouffé était agité des derniers soubresauts. Hale n'allait pas tarder à trouver le portoloin.
- Oscar - Très fins... Avada Kedavra!Heinrish s'écarta d'un pas, puis, il reprit.
- Heinrish - Pressé d'en finir?- Oscar - Tu fais le malin parce que l'autre rode, hein?- Heinrish - Halewyn? Ahaha... Non, il est occupé. Moi, par contre, je vais te montrer comment je fais le malin, puisque tu veux la jouer rapide.Heinrish pointa sa baguette sur Oscar, et se dernier poussa la fille pour éviter qu'elle se prenne un sort perdu. Un combat titanesque s'en suivit. C'était peut être la première fois qu'un duel de la sorte se déroulait devant les yeux de la fillette. Néanmoins, Oscar fatiguait rapidement, la sueur coulait sur les fronts des deux attaquants, puis, Oscar tomba à genoux. Heinrish s'approcha de lui, tandis que le dernier homme de Holmes se defendait. Mustang arriva à sa hauteur. Un coups de pied envoyé dans la tête, ce dernier tomba sur le côté, Heinrish plongea sur ce dernier avant qu'Oscar n'atteigne le sol. Il lui arracha la baguette, puis, il re fit de même que précédement. Il plaqua l'un de ses genoux sur la cage thoracique d'Oscar, et il saisissa le menton du gars qui suffoquait. Caressant, avec son autre main, la joue d'Oscar, Heinrish était animé par les ténèbres.
- Heinrish, prenant un ton doux, dont on percevait facilement le sadisme du chef des Mangemorts - Tu n'aurais pas du quitter les mangemorts... Là, tu vois, tu vas mourir douloureusement... Certes la mort sera pour toi une délivrance... Mais je gage de savoir si ce n'est pas au purgatoire que tu vas finir... Hein, mon petit?- Oscar - SaRgh.. Saleté...- Heinrish - Oui, moi aussi, je t'aime...Formant de ses deux doigts un V, il les plongea dans les orbites d'Oscar, comme si il les plongeait dans l'eau. L'homme hurla de douleur, tandis qu'on entendait Heinrish qui lui disait: Chuuut... Chut... Puis, il sortit ses doigts des yeux d'Oscar en y retirant sans le vouloir, les yeux sectionnant les nerfs optiques. Joignant sa main à l'autre, au niveau du cou, Heinrish approcha son visage de l'oreille d'Oscar, et tout en appuyant, il lui sussurra:
- Heinrish - Dis à Satan que je ne viendrais pas le rejoindre de suite.... Transmets lui mes amitiés... Adieu...Crack... Le même craquement que tout à l'heure se fit entendre. Puis, les soubresauts... Enfin, le même topo quoi... On a beau être tous différents, on a la même façon de mourir étouffé. Mais quel délice... Heinrish se leva, et essuya ses mains sur son pantalon noir, avant d'aller chercher sa baguette, un peu plus loin et son couteau de chasse qu'il planta plusieurs fois dans le sol pour en enlever le sang et les bouts de peau de la gorge du première homme qui était tombé. Puis, Heinrish se tourna vers la fillette et il lui dit:
- Heinrish - Tu n'as plus rien à craindre... Enfin, de ma part... Appel moi Heinrish. Toi, c'est Shaylee, vrai? J'oubliais... Tu peux pas parlé... Avec son couteau, il coupa les liens qui empechait Shaylee de bougeait et de parler, et il lui demanda.
- Heinrish, dont le côté démoniaque semblait s'être endormit - Ca va? Tu veux un peu de l'eau? |
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Dim 17 Juin 2007 - 6:00 | |
| Le temp qu'Heinrish s'occupe de détachement d'incapables, Halewyn fait le tour, suit à l'inverse les traces. Le ici en question semble un checkpoint un endroit pour faire une halte...
Une chance qu'il y a de la neige. Sinon la piste aurait été difficile à suivre.
Il redevient visible, avant de se fondre dans els ombres. Suivant la piste, il trouve enfin le lieu et le portoloin.
Un ruban de fillette délavé par les intempéries et gardé par deux jeunots particulièrement nerveux. Voilà le moment pour tester le nouveau poison.
Il fouille dans sa manche, en sort un étui et une sarbacane. Ouvrant le sachet, il choisi deux dard à l'empennage vert foncé.
Un tir, trois battements de coeur et le premier s'effondre. Deux tirs, trois battement de coeurss et le second subit le même sort.
Satisfait, il prend le temp de vérifier s'il n'y a pas personne d'autre dans les environs. Retournant à la clairière, il voit Heinrish penché sur Shaylee.
Ca va? Tu veux un peu de l'eau?
Jouant son rôle de chevalier servant, il s'avance rapidement, recouvre la jeune fille sous les plis de son manteau, la serrant contre son coeur, la coupant d'Heinrish comme un amoureux le ferait avec une dulcinée qui aurait été effrayée. Le mangemort peut voir la lueur malsaine du regard de Hale quand Shaylee a le visage enfouit dans son manteau. Il embrasse le dessus de la tête de la jeune fille, puis lui soulève le menton pour qu'elle le regarde. D'un ton doux, le regard d'acier plongé dans les prunelles bleues. Il a raison, prends un peu d'eau et repose toi deux minutes... Tu es prête pour la suite? Faudra faire vite rendu là-bas. Je t'explique... On va couvrir tes fesses. t'aura à t'occuper que du père. Je te présente Heinrish au fait. c'est un copain à moi. Hale a parlé à Heinrish avant. Si elle échoue, ils s'amuseront bien. Si elle réussit, elle aura une dette inestimable envers lui. D'un côté comme de l'autre, il est gagnant. Et Heinrish aussi est gagnant, le problèmes Holmes sera définitivement réglé, d'une facon comme de l'autre. | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Dim 17 Juin 2007 - 23:29 | |
| Sway affalée sur le sol, senti la neige froide s’insinuer dans ces vêtements. Elle se tortilla sur le sol en poussant deux, trois grognements mais personne ne lui prêtait la moindre attention.
Tuez le.
Oscar c’était rapproché d’elle…en entendant c’es paroles elle roula sur le sol pour se retrouver sur le ventre…cela ne pouvait qu’être Hale….Elle leva les yeux mais aussitôt elle les fronça…L’homme qui se trouvait face aux sbires de son père n’avait rien avoir avec Hale….Elle ne l’avait d’ailleurs jamais vu…
Me tuer? Qui peut me tuer?
Mais qui pouvait il être ? Shaylee tira sur ses poignets avec forces pour tenter de desserrer les liens…L’homme ne faisait pas partie de la bande et c’était déjà un bon point pour elle, cependant elle ne voulais pas prendre le risque de se retrouvez à sa merci une fois qu’il en aurait fini avec les autres….Au moins les employés de son père se devaient de la garder en vie….Elle en savait rien des intentions de l’homme à l’allure sombre.
Alors qu’elle se tortillais elle pu voir les sort fuser en tout sens …à peine quelques secondes plus tard, elle vit un des hommes s’effondrer sur le sol…Son sang se mit alors a coulé se mélangeant a la blancheur de la neige….Aussitôt une deuxième silhouette s’écroula…Elle avait du mal a voir pleinement ce qu’il se passait mais il était certaine et indéniable que l’étranger avait l’avantage….Elle tira a nouveau sur les liens…la corde lui déchirait la chaire des poignets mais en s’acharnant peut être qu’elle parviendrais a saisir la lame de Hale…
Le troisième homme était à présent plaqué au sol et Shaylee remarqua l’éclair furieux qui brillait dans le regard de l’inconnu….Il souriait…Un coup de tête…un autre coup et l’homme suffoqua…Shaylee ne put s’empêcher de sourire elle aussi malgré son bâillon…Elle ne pouvait que prendre plaisir à voir les hommes de son père mourir dans la douleur.
T'as vu la mort ou quoi?
Très fins... Avada Kedavra!
Shaylee continuait de se débattre tout en faisant de son mieux pour ne rien perdre de ce qu’il se passait…
Pressé d'en finir?
Tu fais le malin parce que l'autre rode, hein?
- Halewyn? Ahaha... Non, il est occupé. Moi, par contre, je vais te montrer comment je fais le malin, puisque tu veux la jouer rapide.
Halewyn…Halewyn….Aussitôt Shaylee cessa de se débattre…son regard c’était illuminé…Hale était dans le coin et elle n’avait probablement rien à craindre de l’inconnu. Elle se senti brusquement poussée et elle ne put voir un instant ce qu’il se passait. Elle se retourna rapidement pour ne pas en perdre une miette…Les deux hommes se battaient sauvagement mais finalement Oscar se retrouva sur le sol…Elle savourerait sa mort encore plus que celle des autres….
Tu n'aurais pas du quitter les mangemorts... Là, tu vois, tu vas mourir douloureusement... Certes la mort sera pour toi une délivrance... Mais je gage de savoir si ce n'est pas au purgatoire que tu vas finir... Hein, mon petit?
SaRgh.. Saleté...
Oui, moi aussi, je t'aime...
Shaylee n’aurait pas besoin d’être convaincue elle appréciait déjà l’étranger pour son charisme et la violence froide dont il faisait preuve…Il planta ses doigts dans les yeux d’Oscar et Shaylee frissonna de plaisir devant cette vision….C’était parfais….
Chuuut... Chut...
Il en retira les yeux et Shaylee regarda la scène comme fascinée…
Dis à Satan que je ne viendrais pas le rejoindre de suite.... Transmets lui mes amitiés... Adieu...
Crak….Nouveau frisson de Shaylee…Un jour elle aurait le même talent….du moins elle l’espérait….L’homme se releva et pris son temps avant de s’approcher d’elle…
Tu n'as plus rien à craindre... Enfin, de ma part... Appel moi Heinrish. Toi, c'est Shaylee, vrai? J'oubliais... Tu peux pas parlé...
Elle le regarda directement droit dans les yeux…Il détacha ses liens et elle poussa un soupir en se redressant….La jeune femme glissa les mains dans la neige avant de les glisser sur ses poignets blessé…
Ca va? Tu veux un peu de l'eau?
Shaylee était sur le point de répondre lorsque senti un manteau et des bras s’entourer autour d’elle….Automatiquement elle poussa un soupir de soulagement et elle se blotti doucement contre lui…sa chaleur…son odeur…Hale. Elle senti le baiser poser sur ses chevaux et elle se blotti encore un peu plus fort …Il glissa sa main sur son menton et releva son visage pour qu’elle le regarde…Elle posa directement son regard dans celui de l’homme mais elle fronça les sourcils…Il avait changé…cependant elle ne lui posait jamais de question sur lui … Comme si elle avait une confiance aveugle et qu’au final elle aimait gardé cette part de mystère.
Il a raison, prends un peu d'eau et repose toi deux minutes... Tu es prête pour la suite? Faudra faire vite rendu là-bas. Je t'explique... On va couvrir tes fesses. t'aura à t'occuper que du père. Je te présente Heinrish au fait. c'est un copain à moi.
Elle souris…si Hale le disait elle se reposerait…La jeune femme se redressa et elle sourit également à Heinrish avant de lui dire…
C’était du grand art…
Ce compliment valait certainement bien mieux qu’un merci …Aussitôt elle reposa les yeux dans ceux de Hale et elle passa sa mains sur son visage et dans ces cheveux qui étaient si noire auparavant…
Je suis prête…
Oui, elle était prête…au moins au temps qu’elle pouvait être…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Lun 18 Juin 2007 - 0:29 | |
| Heinrish avait un genoux au sol, devant Shaylee, le couteau de chasse dans une main, les liens dans l'autre. Sa baguette était à ses pieds lorsque ce dernier parla à Shaylee, pour la première fois après lui avoir desfaits les liens. L'esquisse d'un sourire sur le visage du chef des Mangemorts, Heinrish regarda Halewyn lui passait à côté en recouvrant Shaylee de son manteau. Néanmoins, le geste d'après fut légèrement plus surprenant. Heinrsih n'en montra aucun signe, mais il n'en pensait pas moins. La prendre comme ça dans ses bras, et déposait un baiser de la sorte. Heinrish soupçonait Halewyn de quelque chose. Il n'exprima rien pour le moment.
- Hale - Il a raison, prends un peu d'eau et repose toi deux minutes... Tu es prête pour la suite? Faudra faire vite rendu là-bas. Je t'explique... On va couvrir tes fesses. t'aura à t'occuper que du père. Je te présente Heinrish au fait. c'est un copain à moi.
Shaylee sourit. Heinrish fit un clin d'oeil, puis il se leva, rangeant son couteau de chasse au niveau de son dos, où une garde était attachée entre les omoplates à l'aide de cordage fait exprès pour ce genre de chose. Puis, il ramassa sa baguette magique et jeta les liens au sol. Il leva sa baguette en l'air, et comme à l'accoutumé, avec un sourire, il incanta d'une voix caverneuse et dur.
- Heinrish - Morsmordre.
Shaylee prit la parole, après qu'Heinrish est signé son oeuvre, avec fierté. Cette dernière avait une voix rassurée, et confiante. Sans aucune peur, et avec du mystère. Chouette gamine.
- Shaylee - C’était du grand art…
Heinrish inclina la tête en sa direction, le tout accompagné d'un sourire, qui sans le vouloir ressembler étrangement à ce qu'il lançait à Khâlina pour la mettre dans tout ses états. Elle reprit.
- Shaylee - Je suis prête… - Heinrish, qui percevait de l'exitation dans la voix de la fillette - Juste une chose... Ne fais pas de l'esbrouffe. Si tu dois le tuer, fais au plus simple. Tu es jeune, et novice. Je ne dis pas que tu n'en aurais pas les fois, ni quoique ce soit d'autre, mais ne mets pas ta vie en jeu, si tu n'as pas le contrôle de tes sentiments. C'est très dur, j'ai du longtemps travailler ce côté là de mon caractère... Mais fais abstraction de tes sentiments. Ce n'est plus ton père. C'est soit lui, soit toi qui aura la vie. Dis toi cela. Ca te motivera. Il lui fit un clin d'oeil, et il ajouta. Je sais que tu es forte malgré ton jeune age...
On aurait dit un père qui parlait à une fille lorsqu'il tentait de lui apprendre à monter sur un balai. Puis, il regarda Halewyn, avec ses yeux noirs et pénétrant et il ajouta:
- Heinrish - T'as le portoloin? |
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Lun 18 Juin 2007 - 5:43 | |
| Juste une chose... Ne fais pas de l'esbrouffe. Si tu dois le tuer, fais au plus simple. Tu es jeune, et novice. Je ne dis pas que tu n'en aurais pas les fois, ni quoique ce soit d'autre, mais ne mets pas ta vie en jeu, si tu n'as pas le contrôle de tes sentiments. C'est très dur, j'ai du longtemps travailler ce côté là de mon caractère... Mais fais abstraction de tes sentiments. Ce n'est plus ton père. C'est soit lui, soit toi qui aura la vie. Dis toi cela. Ca te motivera. Il lui fit un clin d'oeil, et il ajouta. Je sais que tu es forte malgré ton jeune age...
Halewyn s'assombrit. Il n'est pas impressionné du tout par le chef des Mangemorts. Il le considère comme un égal et , pour le bien d'Heinrish, espère que l'autre le prend pas comme un larbin. Et surtout, il vient de faire une boulette là. Si quelqu'un d'autre de Holmes est dans le coin, il va se précipiter pour aller avertir son chef.
Bravo Heinrish... Tu voulais annoncer notre venue en grande pompe pendant qu'on y est? En fait d'esbroufe tu viens d'en faire une belle.
Il aide Shaylee à se relever. L'époussette avant de reporter son regard rouge sur le mangemort.
Je te dis pas comment mener tes mangemorts... Viens pas me dire comment éduquer mes oisillons. Surtout qu'il y a des détails que tu sais pas trop.
Il baisse les yeux sur Shaylee, lui sourit.
Marche à l'instinct comme je t'ai appris... ca te réussis bien et il verra rien venir. Allons y.Heinrish, les mangemorts d'abord vu que tu t'es annoncé.
Il les conduit au portoloin, les deux cadavres empoisonnés sont là, tordu dans la rapide agonie, une expression horrible sur le visage.
On y va?
(hj: shaylee, je te laisse le plaisir de nus faire transplaner) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Lun 18 Juin 2007 - 11:12 | |
| - Hale - Bravo Heinrish... Tu voulais annoncer notre venue en grande pompe pendant qu'on y est? En fait d'esbroufe tu viens d'en faire une belle.
Heinrish, d'égal à égal, ne put s'empecher de lever un regard vers ce dernier. Halewyn n'avait pas compris. La marque n'était pas de l'esbrouffe, c'était une signature. Pour Heinrish, ne pas mettre cette marque, c'était comme mangé une salade, sans salade, une crèpe au nutella, sans nutella, ou une gauffre sans sucre glace. Cela perdrait toute sa saveur. Il s'écria.
- Heinrish - Merci, Halewyn. Je t'arrete. Moi, je sais me défendre. Elle, peut être pas. Ce que j'ai fais, je devais le faire. Je venge Hikaru. Holmes a quitté les mangemorts, je les vengerais avec la marque. Si tu ne peux pas le comprendre, alors fermes les yeux sur ce que je viens de faire.
Halewyn répliqua, en levant Shaylee en lui tapotant dessus pour lui enlver la poussière. Le rouge et le noir se rencontrèrent.
- Hale - Je te dis pas comment mener tes mangemorts... Viens pas me dire comment éduquer mes oisillons. Surtout qu'il y a des détails que tu sais pas trop. Halewyn eut un sourire en baissant le regard vers la fillette. Marche à l'instinct comme je t'ai appris... ca te réussis bien et il verra rien venir. Allons y.Heinrish, les mangemorts d'abord vu que tu t'es annoncé. - Heinrish, en soupirant - J'ai bien que tu ne m'es pas compris, Hale... Enfin, bon. Là, n'est pas le temps de papoter. Allons y. J'ai un mariage à préparer, et deux, trois trucs à poffinier.
Mariage avec Khâlina. Prise d'Azkaban. Prise du Ministère. Alors, comme ça... Hale les mena au portoloin où deux cadavres gisaient au sol, dans la neige. Vu le visage et les la neige environnantes des deux cadavres, Heinrish en déduit que c'était du poison. Il se pencha pour respirer l'haleine de ses dernières, mais il ne perçut pas d'odeur particulière, il se releva et regarda Hale.
- Heinrish - C'est un poison que je ne connais pas... Je suppose que tu ne voudras pas m'en parler. Soit.
Il pointa sa baguette sur l'un des deux cadavres, et il lui lança un sort de désilusion, puis le tirant derrière un buisson. Il demanderait à Chris de s'y pencher dessus. Revenant, Hale s'écria.
- Hale - On y va? - Heinrish, un sourire pervers sur ses lèvres. Le même qu'il fera avant la prise d'Azkaban, quelques jours plus tard - Allez...
Il s'accroupit près du portoloin, tendant la main dessus, comme pour le prendre. Une fois qu'ils auraient pris le portoiloin, Holmes n'aurait plus de soucis de santé, c'est sûr. A part une mort violente, peut être.... |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Mar 19 Juin 2007 - 1:20 | |
| -Morsmordre.
Shaylee fronça les sourcils à l’apparition du dessin de fumée dans le ciel….Elle se souvenait bien de la première fois ou elle l’avait vu….Lorsque son père était supposé mourir par les flammes dans la maison ou ils vivaient …Dire qu’a cette époque elle en avait ressentis du chagrin…Shaylee détourna les yeux et se mordit la lèvre. Elle posa les yeux sur Heinrish qui la remercia d’un signe de tête pour son compliment.
Juste une chose... Ne fais pas de l'esbrouffe. Si tu dois le tuer, fais au plus simple. Tu es jeune, et novice. Je ne dis pas que tu n'en aurais pas les fois, ni quoique ce soit d'autre, mais ne mets pas ta vie en jeu, si tu n'as pas le contrôle de tes sentiments. C'est très dur, j'ai du longtemps travailler ce côté là de mon caractère... Mais fais abstraction de tes sentiments. Ce n'est plus ton père. C'est soit lui, soit toi qui aura la vie. Dis toi cela. Ca te motivera. Je sais que tu es forte malgré ton jeune age...
Shaylee fronça à nouveau les sourcils et elle plongea son regard profondément dans celui du Mangemort….Elle ne savait pas trop quoi lui répondre…ces conseils étaient certainement bon mais elle ne pouvait s’empêcher de les trouver étrange de la part d’un inconnu….
Bravo Heinrish... Tu voulais annoncer notre venue en grande pompe pendant qu'on y est? En fait d'esbroufe tu viens d'en faire une belle.
Shaylee posa les yeux sur Hale…Elle était plutôt totalement d’accord avec lui sur ce point…Il l’aida à se relever et il l’épousseta, comme toujours elle se laissa faire.
Merci, Halewyn. Je t'arrete. Moi, je sais me défendre. Elle, peut être pas. Ce que j'ai fais, je devais le faire. Je venge Hikaru. Holmes a quitté les mangemorts, je les vengerais avec la marque. Si tu ne peux pas le comprendre, alors fermes les yeux sur ce que je viens de faire.
Shaylee haussa les épaules sans prêter attention à Heinrish…
Je te dis pas comment mener tes mangemorts... Viens pas me dire comment éduquer mes oisillons. Surtout qu'il y a des détails que tu sais pas trop.
Shaylee regarda Hale lorsqu’il lui sourit ….Elle ne comprenais pas vraiment comment il faisait pour lui apporter autant de courage et de réconfort dans de tels instants.
Marche à l'instinct comme je t'ai appris... ca te réussis bien et il verra rien venir. Allons y.Heinrish, les mangemorts d'abord vu que tu t'es annoncé.
Shaylee acquiesça et elle glissa sa main dans celle de Hale.
J'ai bien que tu ne m'es pas compris, Hale... Enfin, bon. Là, n'est pas le temps de papoter. Allons y. J'ai un mariage à préparer, et deux, trois trucs à poffinier.
Shaylee haussa les épaules et elles suivi les deux hommes dans leur marches….Elle tenait toujours la main de hale ainsi elle devait faire de grandes enjambées pour se tenir a son niveau…Finalement elle aperçu au loin deux cadavres sur le sol…Il n’y avais aucun doute, ils étaient arrivés. Elle regarda d’un air distrait le manège du Mangemort…elle faisait de son mieux pour se concentrer sur la suite des événement.
On y va? Allez...
Shaylee fit un pas un avant et elle posa la main sur l’épaule d’Heinrish…Elle tenait toujours fermement Hale et elle inspira profondément…Plus que quelques secondes….Le tourbillon….et puis le choc…Shaylee perdit l’équilibre et atterrit sur le sol dans un bruit sourd…Elle se releva brusquement et elle plissa les yeux…l’endroits était à peu près semblable a celui ou ils se trouvaient précédemment…Ils étaient entouré par les bois mais en regardant vers la gauche ils pouvaient distingué non loin une grande bâtisse…le vieux manoir était décrépis et quasiment laissé a l’abandon mais les lieux étaient toujours empreints de cette même ambiance malsaine…
Shaylee serra un peu plus fort la main de Hale…Elle avait un boule dans la gorge…une autre dans le ventre….Elle pouvait encore entendre les coups et les humiliations….La haine bouillonnait en elle…Rapidement elle tourna la tête ….Une voix résonnait un peu plus loin…
Clive (gardien)-> Ils devraient déjà être la…La petite peste leur a sûrement donner du fil a retordre…et bien évidemment monsieur ne veux pas attendre…. John-> Tais toi…t’es qu’un bon a rien alors fais au moins le minimum qu’on te demande…t’en à déjà tâter de la gamine alors tu va pas rechigné…
Shaylee fit un pas en arrière et elle murmura à Hale…
C’est le gardien et un autre bouffon de larbin…Le gardien nous serait utile ….si il faut on fera sans…
Elle lâcha la main de Hale et elle saisi sa baguette dans une main et elle fit glisser sa lame dans l’autre…A ce stade il valait mieux être discret mais elle voulait déjà avoir tout les atouts en main. | |
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Mar 19 Juin 2007 - 2:03 | |
| C’est le gardien et un autre bouffon de larbin…Le gardien nous serait utile ….si il faut on fera sans…
Bon... Je donne pas d'ordre, mais ca serait sympa que tu fasse comme si ta ramènerait Heinrish. Ca donnerait du temp. Une dernière pression sur l'épaule, puis Halewyn lache la main de Shaylee et s'éclipse de côté. C'est qui le gardien... Faut confirmer avant, c'est pas écrit dans sa face. Il fait le tour par la droite. Laisse Heinrish faire comme il le pense, il n'est pas inquiet. Il laisse les deux homme arriver en vue de Shaylee... Elle va dire lequel il faut garder vivant. Il apparait un bref instant juste en arrière des deux mecs, pour dire aux deux comparses qu'il est là. Pour au moins ne pas se faire tirer dessus. | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Mar 19 Juin 2007 - 22:29 | |
| Bon... Je donne pas d'ordre, mais ça serait sympa que tu fasse comme si ta ramènerait Heinrish. Ca donnerait du temp.
Shaylee acquiesça et elle regarda Halewyn s’éclipser… elle fit quelques pas de coté pour se rapprocher d’Heinrish…Elle se plaça tout proche de lui mais un peu en avant…Elle fixa alors l’endroit vers lequel les hommes arrivaient et elle aperçu brièvement Hale derrière eux…Il ne lui avait pas sembler nécessaire d’expliquer qui était la gardien car en effet lorsque les deux hommes apparurent il était aisé de faire la différence. L’un des deux était vieux et rabougri, il portait un large trousseau de clef à sa ceinture qui cliquetait à chacun de ses pas. L’autre était plutôt jeune et athlétique….le physique typique que Holmes choisissait pour ces hommes de mains….
Ils franchirent alors une rangée d’arbre se retrouvant face à Shaylee et Heinrish…Ils parurent à peine surpris et John pointa sa baguette droit sur Heinrish mais à cet instant Shaylee redressa sa baguette elle aussi…
Clive-> Je savais bien qu’elle foutrait la merde…
Un éclair brillant traversa le regard du vieil homme…Il ne voulait pas le montrer mais il avait toujours eu un petit faible pour Shaylee et elle n’avait jamais manqué d’en profiter…
John-> Qu’est ce que t’a encore foutu ?
Si John n’avait pas encore attaqué Heinrish c’était simplement parce que Shaylee se trouvait juste devant lui …Tuer la fille du maître a un moment si critique n’était certainement pas la meilleur des idées. Shaylee se rapprocha un peu plus d’Heinrish et elle colla son dos contre lui…Brusquement elle se retourna vers lui et elle lui murmura…
Occupe toi du plus jeune…
Elle fit un bon sur le coté et elle se jeta sur Clive …Elle renversa facilement le vieil homme et elle se plaqua à plat ventre contre lui….Elle fit remonter la lame jusque sous sa gorge et appuya doucement tout en lui adressant un clin d’œil….Elle cala son genou entre les deux jambes de l’homme…Elle s’approcha de son oreille et elle chuchota…
Tu vois bien ce qu’il à fait de moi....et regarde ce qu’il à fait de toi….Je comprends pas comment t’a pu resté la …
Elle exerça une plus forte pression avec son genou…
T’en a toujours pincé pour moi …maintenant t’a l’occasion de m’aider alors dis moi le mot de passe ou tu sais comme moi comment tout ça finira…Tu sais par qui j’ai appris…
Elle relâcha son étreinte pour lui laisser une chance….Mais le vieil homme lui adressa un regard froid…Il savait bien qu’a présent il n’avait d’autre choix que la mort…qu’il obéisse a Shaylee et le maître le tuerais...Qu’il reste fidèle au maître et Shaylee mettrais fin à ses jours…Il paraissait étrangement calme….comme si sa vie a lui aussi ne lui avait plus appartenue depuis longtemps…Il ne réfléchit plus très longtemps et il dit…
Clive->Bicorne…Maintenant je préférais que tu le fasses que lui…
Shaylee se redressa tout en gardant le couteau sous la gorge de l’homme…elle descendit la main vers la ceinture de l’homme et doucement elle en détacha le trousseau de clef…
Tu devra pas me le demander deux fois…mais je suis pas assez conne pour prendre au mot ce que tu me dis…je te ferai ce privilège si tu n’a pas menti…
Elle se redressa et tira le col de l’homme tout en maintenant la lame sous son oreille… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Mer 20 Juin 2007 - 11:35 | |
| - Hale - Bon... Je donne pas d'ordre, mais ça serait sympa que tu fasse comme si ta ramènerait Heinrish. Ca donnerait du temp.
La fillette acquieça. Heinrish ne put s'empecher de sourire [Ah, ca y est! Ne recommence pas, hein?!?]. Cette dernière était sincèrement interessante. Elle ne bronchait pas, et elle semblait savoir ce qu'elle faisait. Elle avait un certain contrôle d'elle même ce qui était fabuleux, car on avait plus l'impression qu'elle allait se lancer dans une course d'obstacle que de tuer son père et tous ses gens. Hale s'éclipsa. Tout allait commencer. Ce dernier craqua son cou comme certains craqueraient leurs mains, et dans ses yeux, on pouvait y revoir la même expression que tout à l'heure. A nouveau, cette sensation d'avoir un aura autours de lui se fit sentir. Et Heinrish devint légèrement plus sombre.
- Clive - Je savais bien qu’elle foutrait la merde…
L'éclair n'échappa au regard d'Heinrish. Ce dernier dominait largement les deux gringalets et ce, sans baguette. L'autre, pointant sa baguette sur Heinrish, s'écria.
- John - Qu’est ce que t’a encore foutu ?
Heinrish ressentit quelqu'un qui se collait à lui. Sans même baisser le regard, sans même détourner le sien qui croisait celui de John, Heinrish reconnut l'odeur de la fillette. Cette dernière lui murmura de s'occuper du plus jeune. On l'entendit grincer des dents à des kilomètres à l'aronde. De la part d'une gamine... Et le pire, c'était qu'il devait le faire. Shaylee fit un bon de côté avant de sauter sur Clive. Heinrish ne put s'empecher de penser que cette dernière prenait les mêmes tournures que le phoenix. Le physique avant la magie. Heinrish regarda John, avec un sourire sadique, puis, il dit.
- Heinrish - Dis donc... Tu ne m'attaques pas? - John - Avada Kedavra!
Le sort était magnifiquement bien lancé. Heinrish esquissa un pas vers l'arrière avec sa jambe gauche, et tourna légèrement son tronc de façon à l'avoir tourné vers la gauche. Sa tête s'était penchée vers l'arrière, mais elle avait conservé son expression de haine. Puis, Heinrish sortit sa baguette, et rapidement, Heinrish et John se lancèrent un assaut de sortilèges complexes et puissants. Des pluies d'étincelles tombaient au sol avec fracas. Heinrish se débrouillait toujours pour que ces sorts rencontrent ceux de John, et les éclatent à leur contact. Puis, esquissant un pas de danse, il esquiva le maléfice du gamin, et visa vers le bas, tandis que l'autre se baissait.
- Heinrish, infml - Tenebrae...
Heinrish retira toutes connexions spirituels entre les différents esprits de façon à ce que seul, John soit la cible du sortilège. Ce dernier, peut importe ce qu'il voyait, tomba au sol comme un paquet largué par avion (Génial ma métaphore, hein?). Ce dernier avait les mains au niveau de sa tête, et il était agité de soubresauts. Rapidement de la mousse se fit apparaître à la commissure de ses lèvres. Heinrish aimait ce sortilège. Oui, c'était pire que l'endoloris, car ce n'était pas physique, mais morale. Directement sur l'esprit. John continua à se battre contre le sort, lorsqu'Heinrish s'agenouilla à ses côtés, puis, prenant la tête de façon à lui exercer un brise nuque, il entra en contact avec la peau de John par sa main (heinrish). Le sort s'arreta, John regardait Heinrish avec une peur inconnue dans ses yeux, non pas par Heinrish car il ne le voyait plus, mais à cause des effets du sort. Heinrish exerca la pression suffisante pour briser la nuque du gamin.
Heinrish se releva, le regard vers Shaylee et Clive. |
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Mer 20 Juin 2007 - 15:10 | |
| T’en a toujours pincé pour moi …maintenant t’a l’occasion de m’aider alors dis moi le mot de passe ou tu sais comme moi comment tout ça finira…Tu sais par qui j’ai appris…
Halewyn s'est tasse pendant l'escarmouche. Se reveler n'est pas necessaire. Il regarde avec interet et une fierte non dissimulee son oisillon etendre ses ailes. Et il evalue le style d"Heinrish par la meme occase.
Bicorne…Maintenant je préférais que tu le fasses que lui…
Tu devra pas me le demander deux fois…mais je suis pas assez conne pour prendre au mot ce que tu me dis…je te ferai ce privilège si tu n’a pas menti…
Halewyn s'agenouille, sort sa fidele fiole d'acide et sa baguette.
Silencio.
Prenant la dague delicatement des mains de la jeune fille, il taillade legerement le corp de Clive, puis redonne l'arme. Heinrish, lui, sait ce qui va suivre.
Bon, ecoute moi mec. Elle peut te tuer tout de suite, c'est vrai, mais moi je peux te faire infiniment bobo et infiniment longtemp si tu nous ne dis pas la bonne reponse.
Il verse le produit sur la plaie, une fumee acre a l'odeur d'acide a batterie se fait sentir. L'acide ronge les chairs ouvertes sans toucher a la peau. La voix rauque ronronne de plaisir.
T'a le choix, tu joue les loyals courageux et ta mort sera lente et douloureuse par mes mains. Ou tu lui dit ce qu'elle veut savoir et elle se fera un plaisir de te buter rapidos quand ca sera fini. Sonorus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Mer 20 Juin 2007 - 20:45 | |
| - Hale - Silencio!
L'assassin saisit la dague que tenait la fillette. Il avait raison, ca faisait un peu tâche sur une femme. Les femmes ne devaient pas tué. Ce sont des êtres pratiquement parfait. Et puis, surtout à cet âge là... Shaylee n'avait que 16ans, à peu près. Heinrish ne permettrait pas à sa fille, si jamais, il y a, de faire ce genre de chose. Peu être trop protecteur... En tout cas, il avait interdit à Khâlina de tuer. Il s'en souvenait bien puisque c'était ce fameux jour... Ce jour où il lui demanda sa main. Le phoenix taillada le vieux clampin.
- Heinrish - Ca va faire mal...
Instinctivement, il porta sa main à sa blessure au bras gauche.
- Hale - Bon, ecoute moi mec. Elle peut te tuer tout de suite, c'est vrai, mais moi je peux te faire infiniment bobo et infiniment longtemp si tu nous ne dis pas la bonne reponse.
Le phoenix versa le liquide sur la plaie. Heinrish serra les dents. Il avait mal pour le vieux. Il détourna le regard, pour observer le comportement de Shaylee.
- Hale - T'a le choix, tu joue les loyals courageux et ta mort sera lente et douloureuse par mes mains. Ou tu lui dit ce qu'elle veut savoir et elle se fera un plaisir de te buter rapidos quand ca sera fini. Sonorus.
A nouveau, il regarda Hale et Clive. |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Jeu 21 Juin 2007 - 19:28 | |
|
Shaylee tourna la tête vers Heinrish et elle constata qu’il en avait fini avec John…Elle eut un bref sourire et elle se concentra à nouveau sur Clive.
Silencio.
Shaylee frissonna en sentant Hale s’approcher d’elle…Délicatement il lui retira la lame des mains et elle ne broncha pas …Il taillada Clive et Shaylee ne montra aucune réaction, elle repris la lame lorsque Hale la lui renduit et elle la frotta soigneusement du revers de sa manche…C’était pour elle le plus précieux des objets.
Ca va faire mal...
Clive avait étouffé un grognement…L’homme n’était pas un guerrier mais il savait prendre les coups. Shay jeta un bref regard sur Heinrish et elle le vit mener sa main a son bras…Elle fronça les sourcils mais elle se concentra a nouveau sur le principal
Bon, ecoute moi mec. Elle peut te tuer tout de suite, c'est vrai, mais moi je peux te faire infiniment bobo et infiniment longtemp si tu nous ne dis pas la bonne reponse.
Clive fixa Halewyn dans les yeux mais il poussa un cris lorsque le liquide se répandis sur la plaie…Il serra les dents et il regarda Shaylee…Celle-ci restait toujours impassible, elle se contentais de sonder Clive…
T'a le choix, tu joue les loyals courageux et ta mort sera lente et douloureuse par mes mains. Ou tu lui dit ce qu'elle veut savoir et elle se fera un plaisir de te buter rapidos quand ca sera fini. Sonorus.
Clive secoua la tête…Il semblait refuser tout simplement d’adresser la parole à Halewyn…Shaylee s’approcha alors du vielle homme et elle passa sa main sur son visage jauni par la crase…Il avait les yeux de la bonté et le père Holmes en avait longtemps abuser…Elle glissa sa main vers le cou et l’épaule de l’homme et elle lui dit doucement en le regardant dans les yeux…
Il te la prise et il t’a lié à lui presque comme il l’a fait avec moi…Je vais le tuer comme il l’a tuée …Tu peux partir en paix grâce à moi…
Il devait être difficile pour Hale et Heinrish de comprendre de quoi Shay parlait mais en regardant dans les yeux de Clive on pouvait lire l’affection qu’il portait à la jeune femme. Elle s’approcha un peu plus près encore et elle dit…
Je te promets que j’irai voir ton fils…
L’homme frissonna et il baissa la tête…Il avait été malgré lui engouffrer dans une salle affaire avec Charles …sa femme en était morte et il avait été contrains de ne jamais quitter les lieux et de ne jamais revoir son fils…C’était l’asservissement ou la mort et le misérable Clive avait choisi la voix de la faiblesse…l’homme déglutit difficilement…Une larme avait perlé au coin de son œil…Shaylee pris alors le vieil homme dans ses bras et en lui carressant la tête elle dit…
Dis moi la vérité…
Elle jeta un regard en coin à Hale …La jeune femme paraissait étrangement douce et compatissante mais elle savait parfaitement ce qu’elle faisait…L’homme dit alors d’une voix écorchée…
Le mot de passe c’est le nom de ta mère…A la fois impensable et bien trop facile…Pardonne moi d’avoir été faible une fois de plus…
Shaylee en était certaine …Il disait vrai cette fois….Et si ce n’était pas le cas…aucunes souffrance ne le ferait changer d’avis… Doucement elle desserra son étreinte et elle dit…
Je te rendrai ta dignité dans la mort Clive…
Elle se redressa et pointa sa baguette sur lui…Elle regarda Hale et elle lui sourit…
Avada Kedavra….
Un éclair vert et l’homme s’écroula sur le sol…Shaylee se baissa et elle ferma les paupières du vieillard…A cet instant précis elle regarda fixement et froidement Heinrish…
| |
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Jeu 21 Juin 2007 - 20:25 | |
| Halewyn se retient pour ne pas rire a la face du gardien... le truc du bon flic mauvais flic... ou plutot ici bon assassin et mauvais assassin, ca marche toujours. Quand elle lui promet d'aller voir son fils, il se renfrogne un brin. Avada Kedavra….
Hale se releve... Tu sais, une promesse ca s'honore toujours sauf si ca met tes fesses en danger. Fais toujours attention a ce que tu promet. J't'expliquerai plus tard. Elle lui a referme les yeux, donc il evite de passer sur le corp en tant que tel. A chacun ses manies, il respecte ca. Il tourne la tete vers le manoir. Tu connais les lieux, j'ai pas reussis a mettre la main sur les plans. Fais nous entrer de la facon la moins dangereuse possible. Il reflechit. La demeure est vieille. Doit bien y avoir une ancienne chute a charbon la dedans... On peut entrer par la Shaylee? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Sam 23 Juin 2007 - 5:59 | |
| Heinrish ne fit rien. Il observait. Les deux fou furieux du stylet se débrouillaient pas trop mal. Puis, ils avaient un style bien à eux. Heinrish, quant à sa part, il attendait que le temps passe pour avoir enfin, la discussion avec Holmes. Ce gars était un con, et il fallait qu'il parle un peu... Histoire de remettre les pendules à l'heure. Lorsque Shaylee usa du maléfice de la mort, Hale tiqua. C'est sur que ce n'était pas autant recherché que le phoenix, mais au moins, elle avait de la classe. Entre Heinrish, qui étouffe, Hale qui aime l'hémoglobine et Shaylee, la baguette magique... Ils faisaient un trio étrange, mais complet.
- Heinrish - (Baille) Fatigué... On entre quand?
Il se passa la main derrière le crâne, s'ébourrifant ainsi les cheveux. |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Mar 26 Juin 2007 - 0:05 | |
| Tu sais, une promesse ca s'honore toujours sauf si ca met tes fesses en danger. Fais toujours attention a ce que tu promet. J't'expliquerai plus tard.
Shaylee se mordit la lèvre et elle regarda le cadavre…Elle tiendrais sa promesse…elle avait encore la faiblesse de garder en elle une part d’humanité et d’espoir…et c’était bien pour ça qu’elle avait achevé le vieillard d’un simple sortilège…Elle regarda hale mais elle en dis rien…
Tu connais les lieux, j'ai pas reussis a mettre la main sur les plans. Fais nous entrer de la facon la moins dangereuse possible.
Shaylee leva a son tour les yeux vers manoir…Elle n’avais jamais pu s’y balader comme elle le voulait mais elle avais suffisamment fouiner que pour connaître les lieux…Elle se mordit la lèvre et elle fronça les sourcils….La porte principale était certainement gardée et le mot de passe leur serrait peut être utile s’ils devaient sortir rapidement…
Doit bien y avoir une ancienne chute a charbon la dedans... On peut entrer par la Shaylee?
Elle posa les yeux sur Hale puis rapidement elle détourna le regard vers le bâtiment…D’un air concentré elle dit…
Je sais pas…Enfin oui y’a une chute a charbon mais je sais pas dans quel état elle est …C’est interdit de faire un feu en présence de mon père …Il déteste ça depuis le coup des euh….
Elle regarda Hale …Elle n’avais pas dit le mot Mangemort a cause de Heinrish mais elle savait que Hale comprendrait très bien de quoi elle parlait…A cette instant un éclair brilla dans le regard de Shaylee…Comment avait elle pu omettre ce détail si longtemps…le vieux Holmes est un coriace mais il a peur du feu…Elle garde son regard plongé dans celui de Hale…Il sait très certainement a quoi elle pense…
Fatigué... On entre quand?
Shaylee posa les yeux sur Heinrish et elle reprit aussitôt la parole …
Je vous y amène et on juge de l’état des lieux ….
Elle se plaça juste a coté de Hale et elle entama la marche…Doucement elle repris la parole…
Si ça marche pas par la …y’a une dernière possibilité en dehors de l’éventuel carnage de la porte principale…
Elle haussa les épaules…Dans un large détour ils arrivèrent l’arrière du manoir…Shaylee s’arrêta avant qu’ils sortent des bois et elle scruta les alentours…Tout semblait désert mais la nouvelle de son retard n’allait pas tarder a mettre les lieux sous pleine excitation….Elle inspira profondément et elle repris la marche….Elle s’arrêta devant une trappe, rouillée et fermées par de lourde chaîne…Elle se tourna vers les deux hommes et elle ne prononça pas un mot.
| |
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Mar 26 Juin 2007 - 0:24 | |
| Halewyn ne dit rien non plus. Il s'accroupit plutôt et fouille dans sa sacoche de taille. il en sort un petit paquet avec un rouleau de cordage.
Prenez vos distance... Ca sera pas long.
Travaillant avec célérité et efficacité, il dispose des petits morceaux de pâte aux endroits stratégiques. Sur les pentures et sur la chaine. Il déroule le fil avec minutie et en fait autant de brins que de petits tas gris. Reculant soigneusement, il déroule précautionneusement le fil. Une fois ;a l'abrit, il coupe... Oui la magie serait plus rapide, mais els sorciers oublient toujours de se protéger des moyens moldus.
Bouchez vous les oreilles.
Il allume alors le fil qui se consume à une vitesse folle. Halewyn se les bouche aussi. Quatre claquement secs et une trappe qui s,Ouvre plus tard.
Prépare une branche feuillue Shaylee... S'ils passent ils auront pas tendance à regarder la trappe si une branche morte est dessus. Je passe en premier...
Il se passe la tête par al trappe, avant de se redresser et d'y mettre les jambes . Tranquillement, il descend jusqu'en bas et s'éloigne de la chute pour pas se faire tomber dessus. | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Mar 26 Juin 2007 - 17:00 | |
| Prenez vos distance... Ca sera pas long.
Shaylee se recula et elle se plaça a auteur de Heinrish…De loin et en silence elle suivait minutieusement chacun des geste de Hale. Elle faisait de son mieux pour se contenter de vivre chaque instant….Elle ne voulais pas sentir la peur ou l’angoisse prendre le dessus…Elle inspira profondément….
Bouchez vous les oreilles.
Elle remonta ses mains sur ses oreilles et elle releva les yeux vers les fenêtres qui se trouvaient au-dessus d’eux…Ils allaient devoir se dépêcher de rentrer. BAM…La trappe s’ouvrit…
Prépare une branche feuillue Shaylee... S'ils passent ils n’auront pas tendance à regarder la trappe si une branche morte est dessus. Je passe en premier...
Shay s’exécuta aussitôt et elle se pencha au dessus du sol…Elle enfonça ses mains dans la neige et au bout de quelques seconde elle sorti une branche…L’hiver ne permettait pas de trouver ce qu’il y ‘avait de mieux mais cela ferais l’affaire…Elle se retourna et Hale avait déjà disparu …Shaylee regarda Heinrish…C’était à elle que Hale avait demandé de s’occuper de la branche …elle fermerait donc la marche…Elle fit un signe de tête à Heinrish et une fois qu’il eut disparu elle poussa un soupir…Elle jeta de bref coup d’œil aux alentours et elle s’engouffra a son tour dans la sombre trappe…
Au bout de quelque seconde de glisse elle atterris dans un bruit sourd sur le sol et elle se releva…Elle repris sa baguette dans une main et elle fit glisser le lame dans l’autre…Doucement elle murmura…
A l’étage y’a certainement un peu de monde…
Elle leva les yeux au plafond …Effectivement des bruits de pas se faisaient entendre…
Il est toujours dans son bureau au deuxième étage…
Elle jeta un regard circulaire à la pièce obscur et elle alla poser ses doigts fin contre la porte…Elle y colla son oreille puis selle acquiesça en direction des deux hommes. | |
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Mer 27 Juin 2007 - 16:06 | |
| Halewyn, avec un sourire suave, range sa dague et sort sa baguette... Une idée farfelue et immonde traverse son esprit. Si on se faisait une avant garde? Trois impériumisés devraient faire l'affaire non? Il regarde Heinrish, son sourire de pur bonheur dans la face. Le sang va couler... Et utiliser des ennemis contre les ennemis est d'une ironie a faire baver le vieux Holmes lui-même. Heinrish, t'en pense quoi? Je ou tu fais la chèvre ce coup la? J'aime mieux garder notre atout majeur en réserve. Elle doit arriver en haut en pleine forme. Termine t il en posant sa main sur l'épaule de Shaylee. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) Jeu 28 Juin 2007 - 4:42 | |
| - Hale - Si on se faisait une avant garde? Trois impériumisés devraient faire l'affaire non?
Heinrish ne put s'empecher de lui répondre par un gloussement sadique et de tout ce qu'il y avait de plus pervers. C'était très bien cherché. Heinrish n'était plus un homme dans ces moments là, mais plus une personne qui tuait avec une aisance et une envie... Dans ces moments là, il perdait toute morale.
- Heinrish - Trois? Hehe... - Hale - Heinrish, t'en pense quoi? Je ou tu fais la chèvre ce coup la? J'aime mieux garder notre atout majeur en réserve. Elle doit arriver en haut en pleine forme. - Heinrish - Je n'en doute pas...
Un clin d'oeil envoyé à Shaylee, tandis que Hale mettait la main sur l'épaule de la dernière. Puis, Heinrish, baguette levé, s'engouffra dans le corridor, se fondant dans le noir du couloir. Rapidement, on entendit deux bruits sourds, le premier, c'était deux corps qui se percutaient vioelement, le second, les deux corps qui tombèrent sur le sol. Puis, on entendit un cri étouffé, et le troisième était mis sous impérium. C'était rapide et bien fait. Néanmoins, fallait qu'il se réveille. Le transport des deux corps s'étaient fait facilement. Heinrish en avait imperiumisé un pour qu'il l'aide dans sa tache. Lâchant les corps aux pieds de Hale et de Shaylee, Heinrish s'écria.
- Heinrish - Alors? Prêtes?
N'attendant aucune réponse, Heinrish donna un coups de pieds légers dans la tête aux deux mollassons qui étaient au sol.
- Heinrish - Soumettez à l'impérium et éveillez les avec l'enrvatum. Après, on bouges. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish) | |
| |
| | | | Fade to Black ( Hale/ Heinrish) | |
|