MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Fade to Black ( Hale/ Heinrish)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 1:32

Si on se faisait une avant garde? Trois impériumisés devraient faire l'affaire non?

Trois? Hehe...

Entre la peur et l’excitation…l’envie et l’appréhension…C’est toujours un plaisir pour elle de voir Hale à l’œuvre…

Heinrish, t'en pense quoi? Je ou tu fais la chèvre ce coup la? J'aime mieux garder notre atout majeur en réserve. Elle doit arriver en haut en pleine forme.

Shaylee frissonna au contact de la main de Hale…c’était toujours pareil…Elle posa les yeux sur Heinrish…Elle le distinguait plus nettement maintenant que ses yeux s’étaient habitués a l’obscurité ambiante.

Je n'en doute pas…

Elle avait remarqué le clin d’œil mais elle ne bougea pas, n’adressant à Heinrish aucune expression particulière. Quelques bruits sourds plus tard, deux corps se trouvaient devant elle et Hale.

Alors? Prêtes?

Shaylee sourit brièvement en voyant le léger coup de pied d’Heinrish. Elle avait reconnu un des deux hommes…cela faisait des années qu’il servait son père, l’autre par contre devait être une nouvelle recrue. Elle fit un pas en avant et elle pointa sa baguette sur l’un des deux hommes…L’enseignement de son père s’avérait finalement plus qu’utile…

Imperium…

Elle ne se tourna pas vers Hale mais elle l’attendit pour l’enervatum….
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:01

hj: je me permet d'accélérer le processus parce que benj repart bientot et j'aimerais qu'il soit la rp pour ce qu'on pense a faire hehe

La prise du rez de chaussé se fait rapidement et sans effort... Pour le trio. Leur avant-garde, elle, est en piteux état. Les sorts volent en tout sens, mais l'effet de surprise est bonne.

En bas des marches menant a l'étage, l'impériumisé de Halewyn tombe...

Chouette!

L'assassin a un sourire suave. Il évolue dans ce carnage avec l'aisance d'un fermier dans un champ de blé. L'odeur de ce liquide écarlate est comme un vin capiteux a ses narines. Ca l'enivre.

Bientôt, les trois personnes se retrouvent devant la porte derrière laquelle se trouve apparamment le père Holmes. Halewyn colle l'oreille.

C'est trop calme... Ca doit être impassibilisé ou il nous attends. Shaylee... a toi de jouer. On entre ou on t'attend?
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:21

Shaylee se sentais presque forte à cet instant…Le sang et les sortilèges fusant en tout sens avaient très certainement fait montés l’excitation et l’adrénaline…Shaylee concentrée ne se retins pourtant pas de jeter quelques regard à Hale…finalement ils arrivèrent au bas de l’escalier…Les imperiumisés tombèrent l’un après l’autre…La porte…Cette porte elle l’avais crainte si longtemps et a présent elle n’avais qu’une hâte la traversé…

C'est trop calme... Ca doit être impassibilisé ou il nous attends. Shaylee... a toi de jouer. On entre ou on t'attend?

Shaylee frissonna…Il attend c’est certain…Le vieux Holmes n’est pas né de la dernière pluie…Et s’il était déjà parti ? Shay secoua la tête…Il attendait la confrontation c’était plus que certain…Il ne serais pas partis…La jeune femme inspira profondément et elle se mordit la lèvre…Elle serra fermement sa baguette et la lame de Hale…Elle fit un pas en avant et sans regarder les deux hommes elle dit…

Il nous attend….Entrons à trois…

Shay posa sa main sur la poignée, elle compta jusqu'à trois et elle appuya… Aussitôt elle fut aspirée…Elle ne compris pas tout de suite mais le vieux avait fait de la poignée un portoloin…Lui aussi voulait jouer… La jeune femme atterrit sur le sol dans un bruit sourd…Aussitôt elle reconnu la salle ou elle avait suivi tout ces entraînements…La pièce en sous sols était sombre, humide et dénudée…Derrière elle atterrirent Hale et Heinrish… Shaylee se releva et balaya la pièce du regard…Aussitôt elle aperçu son père qui se tenait droit et le sourire au lèvres…A ces cotés se tenait Evangeline…La respiration de Shaylee se coupa. Evangeline se tenait totalement libre et étroitement collée à son père comme s’ils formaient un bloc face à la jeune Serpentard.

Shaylee n’arrivait plus à avaler sa salive alors qu’Evangeline arbora elle aussi un sourire. Elle s’approcha de Shaylee et elle lui colla une gifle…


Petite ingrate…comment à tu pu te retourner contre lui…

Shaylee resta bouche bée…Il avait su la manipuler en lui donnant la famille qu’elle avait toujours cherché…Il avait fait d’Evangeline ce qu’il voulait que Shaylee soit….Shay adressa un regard haineux à son père et aussitôt ces tatouages se mirent à brûler sévèrement. Le sang se mit a couler de son poignet et la blessure faite par Hale se rouvrit aussitôt…Shay poussa un grognement…Elle regarda sa sœur en plissant les yeux….Comment cela était il possible ? Shaylee la main couverte de sang leva sa baguette droit vers son père…A ce même instant Evangeline se déplaça pour se retrouver entre la baguette et l’homme…Il avait fait ce qu’il fallait….Il savait qu’Evangeline était la seul part d’humanité qui restait encore en Shay.

Endoloris…

Le sort percuta Shaylee qui se recroquevilla sur le sol…Elle avait déjà tâter de se sortilège et heureusement pour elle, elle savais à qu’elle douleur s’attendre. Le sort s’estompa et elle se releva d’un bond …la baguette pointée vers sa sœur…

Expeliarmus…

La baguette d’Evangeline vola à l’autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 4:00

Après que les deux têtes brûlés aient impériumisé les deux bouffons qui gisaient aux sols, Heinrish s'approcha d'Halewyn et Shaylee, la baguette levée. Non loin du flanc gauche de Shaylee, Heinrish s'appreta à lancer un sortilège de défense, lorsque ce fut l'impériumisé d'Halewyn qui s'écroula au sol, mort. Jolie coups... Heinrish ordonna mentalement, à son pantin, de pointer sa baguette sur l'un des assaillants puis, il lui fit lancer un simple stupéfix, histoire de pouvoir soit même brisé la nuque. C'est beaucoup plus interessant de tuer ses propres adversaires soit même que par l'intermédiaire de quelqu'un. Heinrish lui fit lancé un sort de protection aux derniers moments ce qui fit repoussé le corps impériumisé sous le joug mental du Mangemort.

- Heinrish -
Hale... T'as eu une merveilleuse idée... Le pantin me casse les couilles.

A son tour, il leva la baguette magique en direction de son pantin, puis, incantant dans sa tête avec une concentration négligée, il prononca le bon vieux avada kedavra, puis, il ne put s'empecher de murmurer.

- Heinrish -
Moi amusant que de les étouffer... M'enfin bon... Quand on est pressé...

Heinrish passa devant, avant d'être rejoint par Shaylee et le Phoenix noir. Rapidement, après quelques salves de sortilèges contrés et de quelques os brisés le tout s'ensuivit de quelques spasmes et de râles morbides, les trois aventuriers arrivèrent à ce qui semblait être la dernière porte. Halewyn colla son oreille à la porte. Heinrish ressentait cette même exitation qu'avait un enfant de 7ans le jour de son anniversaire à l'approche du cadeau.

- Hale -
C'est trop calme... Ca doit être impassibilisé ou il nous attends. Shaylee... a toi de jouer. On entre ou on t'attend?
- Heinrish - J'peux défoncer la porte?

Un sourire candy aux lèvres.

- Hale -
C'est trop calme... Ca doit être impassibilisé ou il nous attends. Shaylee... a toi de jouer. On entre ou on t'attend?

Visiblement, vu la tournure de la situation, il pourrait aller se faire foutre pour l'éclatage de porte. Oui, Heinrish savait pertinement que Miss Holmes allait elle même casser la porte. La garce!!! XD. Shaylee semblait prendre conscience de ce qu'elle était entrain de faire. Heinrish s'en aperçut par les quelques signes de faiblesse qu'elle montrait de part sa façon de serrer sa baguette, la lame, et le faite de se mordre la lèvre inférieure. Certes, il n'avait rien à dire car lui même était assez imprévisible sur ce genre de chose, mais si elle comptait tourner à la Halewyn, elle allait avoir du boulot. Néanmoins, vu sa jeunesse, elle était encore totalement modelable. Si seulement, il avait pu se contenir et ne pas tuer son père, il ne serait pas devenu l'être qu'il est aujourd'hui... Une pointe d'amertume? Peut être. Néanmoins, elle laissa vite sa place à l'exitation et à l'adrénaline qui circulait de part en part de son corps.

- Shaylee -
Il nous attend….Entrons à trois…

Heinrish eut un soupir. Si il avait su, il aurait fait plus de bruit. Cela aurait un peu plus amusant de faire plus de brouhaha pour signaler sa présence, il aurait pu comme cela, se chier un peu plus dessus. Après tout, il n'était pas censé savoir qu'Heinrish était le nouveau dirigeant du mouvement des Mangemorts. D'un coups, il se sentit aspiré, comme lors de l'utilisation d'un portoloin. L'enculé... Il avait tout prévu. Halewyn allait il s'en tenir au plan? Heinrish voulait des réponses. Tanpis, si le phoenix voulait le buter lui même, mais au moins, il voulait connaître son but.

Heinrish leva la tête devant lui. Shaylee était un peu plus en avant tandis que non loin de là, se dressait Holmes et une jeune fille qui ressemblait assez à Shaylee. Jumelle??? Cette dernière ne semblait pas du tout surprise, ni même dégouté d'être ici. Au contraire, avec un sourire, elle se mouva à l'encontre de Shaylee pour lui coller une gifle monumentale. Heinrish crispa sa mâchoire. Mais il ne fit rien. Il observait. Son regard était noir, comme si même le blanc des yeux, prenait à son tour, cette couleur qu'il avait des iris. Son regard se posa sur Charles et ce dernier croisa le regard d'Heinrish. Un combat du regard se déroula jusqu'à ce qu'ils entendirent tous deux la jumelle (?) de Shaylee lançait un sortilège impardonnable. Leur connexion visiuel se stoppa pour se repporter sur Shaylee qui se relever tant bien que mal, lançant un sortilège de désarmement sur sa soeur.

La baguette vola à travers la pièce, tandis qu'elle revenait vers Heinrish. Ce dernier avait jugé bon de l'avoir sur lui. Ca leur fait une arme en moins, c'est déjà ça de gagner, bien qu'il était sûr que ce n'était pas la seule en leur possession. Néanmoins, il ne pouvait s'empecher d'être admiratif sur le faite qu'à 16ans, elles puissent se servir de tels sorts... Vive les Maraudeuses...

- Heinrish -
Charles... Comme on se retrouve... Tu comptes jouer longtemps avec ton pantin de fille où on parle d'hommes à hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 5:44

La dernière personne qu'on remarque toujorus c'est Halewyn. Malgré sa tignasse blanche et ses airs de tueur, il sait toujours être discret. Pendant qu'Heinrish toise Holmes, l'assassin regarde les lieux dans son ensemble, trouve les forces et les faiblesses du lieu, cherche aussi s'il y a des moutons à mener à l'abattoir.

Charles... Comme on se retrouve... Tu comptes jouer longtemps avec ton pantin de fille où on parle d'hommes à hommes?

T'appelle a un homme toi? je sens d'ici qu'il a pissé dans son short . Holmes, tu te rappelle de moi? Parce que moi je me rappelle de toi. Dur voir sa progéniture s'émanciper hein?

Le but? Déconcentrer le père pour donner une chance à la fille. Mais il a donné sa parole, ce n'est pas à lui ce gibier là..

Un sourire aussi maléfique que pervers assombrit encore les traits de l'assassin.

Ce qu'il s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:25

Shaylee gardait le dos droit…Trouver Evangeline en ces lieux ne faisait certainement pas partie du plan…Pendant un instant la jeune Serpentard sembla déboussolée mais rapidement les traits de la haine reprirent place sur son visage.

Charles... Comme on se retrouve... Tu comptes jouer longtemps avec ton pantin de fille où on parle d'hommes à hommes?

T'appelle a un homme toi? je sens d'ici qu'il a pissé dans son short . Holmes, tu te rappelle de moi? Parce que moi je me rappelle de toi. Dur voir sa progéniture s'émanciper hein?

Shaylee sentit une vague de chaleur dans tout son corps…Le paternel c’était fièrement redressé, il semblait prendre un plaisir particulier a regarder dans le moindre détails ceux…et surtout celui qui avait détourné sa fille de ce qu’il considérait comme le droit chemin. Charles ne semblait pas inquiet ….comme s’il cachait encore un terrible secret et que la partie ne faisait que commencer. Il fit un pas en avant et d’une voie calme il pris la parole…

J’ai toujours su qu’elle me réservais bien des problèmes…c’est une mauvaise herbe cette gamine…je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouve…

Il jeta un regard désapprobateur vers Shaylee mais aussitôt il fronça le sourcils…En effet la jeune Serpentard venait de bondir avec violence sur sa sœur et de la renversée en arrière…Elle appuya vigoureusement pour la maintenir au sol et elle lui dis en la regardant dans les yeux…

Comment tu peux ? T’a-t-il aveuglé si facilement ? C’est lui qui t’a fait tout oublier…lui qui nous a séparée et lui qui a tué maman…

Evangeline tenta de repousser Shay mais a cet instant le paternel leva la main et un flot de sang se déversa de sa nuque et son poignet …son sang semblait bouillonner et elle ne put faire autrement que de relâcher son étreinte…Holmes dit alors d’un ton emprunt d’une légère ironie …

Elle a certes la fureur d’un fauve mais elle manque totalement d’intelligence et de subtilité…

Il semblait parler d’une marchandise….mais il avais toujours sous estimé Shaylee et c’était finalement un avantage pour elle dans un tel moment…Evangeline semblait a présent complètement perdue, elle regarda le père avec horreur mais Shaylee avait droit au même regard…Evangeline s’arrêta alors sur le père...elle avait vu clair…elle dit

Ce serment…tu es une ordure…je te hais…

Un frisson parcouru le dos de Shaylee…elle n’était pas certaine mais s’il s’agissait de ce qu’elle pensait …Elle avala difficilement sa salive…Elle regarda son père…

Qu’el…qu’el serment ?

Le père arbora alors un sourire rayonnant…presque totalement insolant…Il était fière et il ne comptais pas le cacher…Seul un moins que rien pourrait faire autant de mal a sa progéniture…La pire espèce de lâche et de traître…Charles ouvrit la bouche et dis d’un ton explicatif…

Voyons Shaylee ne me dis pas que tu me pensais aussi stupide que toi…

Il rit…

Ta sœur est bien plus docile que toi…Je lui ai fais passer le serment inviolable comme une lettre a la poste...Elle à tout gobé…

Il rit a nouveau puis il regarda ses filles l’une après l’autre…

C’est simple…Elle me reste fidèle ou elle meurt….

Shaylee avait le souffle coupé…Elle regarda sa sœur mais aucun mot ne purent sortir de sa bouche…Elle avait autant envie de la frapper pour son ignorance que de l’enlacer tendrement…La gorge serrée, Shaylee bondit sur son père mais elle fut aussitôt éjectée contre un mur proche…sans perdre un instant elle bondit a nouveau et cette fois elle parvins a donner un bon coup de lame dans le bras de son père…A cet instant elle ressenti une douleur exactement à l’endroit ou elle l’avais frappé…Evangeline se plia elle aussi sous la même douleur…Charles poussa un grognement et pointa sa baguette sur les deux gamines…Il ne semblait pas résolu a gâcher son projet…pas encore….Il avait son secret de son coté…
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:23

Halewyn regarde partout, prêtant cependant une oreille attentive a ce qui se passe. La moitié de son attention est pris autour de lui et l'autre moitié par ce qui se passe.

Quand Charles brandit sa baguette sur els deux gamines, il se retrouve soudainement dans le noir.

Halewyn range sa baguette et murmure a Shaylee

Tue la ou immobilise la, mais grouille...

Il croise les bras, lui indiquant par la que c'est la seule aide qu'il lui donne. C'est son combat a elle. Mais la lueur sauvage et indomptable dans ses prunelles d'acier est un silencieux encouragement. Halewyn, lui, a confiance.

Les ténèbres autour de Holmes se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:36

Tue la ou immobilise la, mais grouille...

C’est comme si une décharge traversait le corps de Shaylee…La tuée ? C’était évident mais au devant de la situation, Shaylee était incapable de prendre une telle décision. Elle fit un pas de coté et pointa sa baguette sur sa sœur en la regardant droit dans les yeux…

Stupefix…

Un éclair rouge et voila Evangeline immobilisée….Shay sais bien que son père ne se laissera pas faire...Il pointe sa baguette sur Evangeline mais a cet instant Shaylee décida d’utiliser le seul atout secretqu’elle avait réellement de son coté....

Incendio…



Tu va payer…Enfin tu va payer….

De sa baguette elle lança un incarcerem et des cordes s’enroulèrent autour de son père…Il paraissait a la foi fasciné et terrifié….Entre le rire et la peur….Il se trémoussait comme un vers de terre pour tenter d’échapper à l’étreinte de Shay…Elle saisi sa baguette et elle recula …

Aguamenti…

Un jet d’eau sorti de sa baguette et elle atteignit les flammes qui brûlaient le bas de sa robe…Elle dirigea le jet vers son père et une fois le feux éteins elle se jeta a nouveau sur lui et elle murmura a son oreille…

Je serai enfin libre…
Tu ne sera jamais libre…Si ce n’est pas de mon emprise se sera de celle d’un autre..

Shay fronça les sourcils…Elle n’en pouvait plus d’entendre sa voix…Elle avait tellement de question mais elle n’attendait aucunes réponse….Dans un élan de colère elle fit glisser la lame d’un coup sec le long de la gorge de son père….Le sang gicla sur son visage et sur le sol..
.L’homme suffoqua puis en la fixant dans les yeux il se contenta de s’éteindre…Le salaud avait le sourire aux lèvres.
Sans perdre un instant Shay s’éloigna de son père et se tourna vers sa sœur…


Enervatum

Rien …aucune réaction…Shay se laissa tomber sur les genoux…elle était salement amochée mais elle ne sentait plus aucune douleur physique…Elle savais mais elle ne voulais pas admettre…Elle releva la tête d’Evangeline et doucement elle caressa ses cheveux….Le regard de Shay était étrangement vide lorsque de fines larmes vinrent naître aux coins de ses yeux…A l’intérieur d’elle, elle hurlait mais a l’extérieur elle semblait bien trop paisible en regard de la situation…Les cheveux d’Evangeline se couvrirent de sang…Le sang de Shaylee…Il s’écoulait a large flot de sa nuque et son poignet…noir et gluant…Finalement elle bascula en arrière a moitié inconsciente…Une main sur sa sœur elle fixait le plafond d’un regard terne…Jamais libre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 3:16

Heinrish était énervé. Le fait que Charles puisse se jouer de lui. Il n'aimait vraiment pas ça. C'était donc, vraiment par respect envers Hale qu'Heinrish ne se jettait pas sur Holmes Sénior. Parce que sinon, il l'aurait crevé avec rapidité et barbarie. Charles était un con, et il fallait qu'il crève. Ce dernier s'adressa à l'assassin et au Chef des Mangemorts avec dédain. Tête qu'il avait... Pff...

- Holmes -
J’ai toujours su qu’elle me réservais bien des problèmes…c’est une mauvaise herbe cette gamine…je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouve…
- Heinrish - C'est toi la mauvaise herbe à arracher. Bon, on va passer aux choses sérieuses, maintenant.

Tout se passa vite. Heinrish n'avait pas tellement eut l'occasion de pouvoir faire grand chose car rapidement, la situation se désagregea et une fois qu'Evangeline fut stupéfixé, Charles creva rapidement ensuite. Heinrish s'emporta contre Shaylee.

- Heinrish -
Tu es con, putain! Et on lui pose comment les questions? Ca t'aurait pris trente secondes de plus de pouvoir me laisser l'interroger, je fais comment maintenant? Ton oisillon a beaucoup à apprendre Halewyn.

Heinrish fusilla Shaylee du regard. Puis, il lui passa à côté pour commencer à fouiller le bureau.

HRP: Shaylee, faut que tu me donnes des renseignements sur ce qu'il pourrait y trouver dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 4:22

Tu es con, putain! Et on lui pose comment les questions? Ca t'aurait pris trente secondes de plus de pouvoir me laisser l'interroger, je fais comment maintenant? Ton oisillon a beaucoup à apprendre Halewyn.

Tu m'a jamais parlé de te le garder en état pour l'interroger.... Tu devais spécifier avant, j'ai l'air de quoi moi comme ca, un devin? Elle était venue pour une seule chose.

Lui répond tranquillement l'assassin. Il laisse Heinrish partir investiguer le bureau.. Il n'y a surement rien d'intéressant là dedans, si Holmes était la moitié moin parano qu'il n'en avait l'air, il n'y aura certainement rien laissé de la puissance qu'il cherche.

Enjambant Shaylee, il va fouiller le cadavre de Charles.

Un beau poignard sacrificiel à la lame rouge et un petit pot. La convoitise s'allume dans le regard d'acier. Halewyn a étudié en long large et travers les propriété de l'encre de domination. Avant de refiler ca à Jali, fallait savoir ce qu'il aurait eu entre les mains. Et il a décidé de le garder pour lui.
Mais pour le moment, affermir sa domination sur la gamine. Une domination totale et sans conteste...

Troquant son stylet contre sa nouvelle dague, il dégaine Meurtrière et s'agenouille près de la Serpentarde agonisante. Il la regarde dans les yeux

Tu veux vivre?

Elle hoche faiblement la tête.

Tu me fais confiance?

Shaylee hoche encore plus faiblement la tête.

L'assassin ouvre rapidement l'encrier, avant de se couper le bras. Trois gouttes de son sang suffisent.

Puis avant que l'effet du sang ne soit annulé, il dénude le pied de shaylee et commence une oeuvre artistique. Nul besoin d,aiguille pour ces tatouages, l'encre brûle la peau et entre dans l'organisme tandis que les vieux tatouages s'affadissent et s'effacent sans laisser aucune marque.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:17

Tu es con, putain! Et on lui pose comment les questions? Ca t'aurait pris trente secondes de plus de pouvoir me laisser l'interroger, je fais comment maintenant? Ton oisillon a beaucoup à apprendre Halewyn.

Shaylee allongée sur le sol tourna a peine les yeux vers Heinrish…Si elle en avait eu la force elle aurait rétorqué mais a ce stade elle ne pouvais que ressentir une certaine haine envers Le Mangemort…Si il avait voulu son temps de parole il n’avais qu’a le demander…le reprocher ensuite a Shaylee et surtout dans l’état émotionnel et physique dans lequel elle se trouvait n’était certes pas la meilleur des choses a faire.

Tu m'a jamais parlé de te le garder en état pour l'interroger.... Tu devais spécifier avant, j'ai l'air de quoi moi comme ca, un devin? Elle était venue pour une seule chose.

Finalement elle n’avait même pas à ouvrir…Hale c’était chargé de lui répondre ce qu’il fallait…Les paupières de Shay étaient si lourdes …elle se sentais si faible qu’elle n’arrivais pas encore a vraiment ressentir le chagrin de la perte de sa sœur ni la joie de savoir son père mort…La jeune femme sentit hale s’éloigner un instant et elle poussa un léger gémissement …Elle senti rapidement sa présence a nouveau au près d’elle et il lui posa deux questions pour lesquelles elle n’avais aucunement besoin de réfléchir…C’était d’ailleurs peut être les deux seules choses qu’elle savait avec certitude…

Tu veux vivre?
Tu me fais confiance?


Elle hocha deux fois la tête…Oui elle voulais vivre et oui elle avait pleinement confiance en lui…Cependant la vie de la jeune femme semblait s’échapper doucement de son corps a mesure que les tatouages se vidaient du sang noir et gluant…Finalement elle senti des picotements sur sa cheville mais la douleur des anciens tatouages s’estompaient graduellement…Doucement elle sentais son pouls se stabiliser et sa respiration reprendre un rythme normal…Elle était toujours faible mais son visage avait perdu la blancheur qu’il avait revêtit.

Fébrilement elle leva le poignet et elle constata que le tatouage s’en effaçait…Seul restait les nombreuses cicatrices qu’elle avait faites lors de ses multiples tentatives d’enlever les dessins. La douleur a la cheville se faisaient quand a elle de plus en plus fortes…tel une brûlure a vif…Shaylee serra les dents et se redressa doucement pour apercevoir el travail de hale…Elle ne serrais jamais libre mais au moins dans ce cas son cœur aussi était attaché à « son maître ».
Shay posa les yeux sur Hale et elle ne els détourna plus de lui…Il semblait concentré sur le dessin alors que elle ne pensait plus qu’a une chose…l’homme qui se trouvait devant elle était tout ce qu’il lui restait…

La jeune femme se mordit la lèvre…A présent elle vivrais aussi pour lui…elle vivrais au rythme de ses douleurs et elle serrais liée a lui jusqu'à ce que la mort les séparent…Tout cela paraissait étrange et fascinant à la fois. L’encre mêlée au sang pénétrait dans sa peau et malgré la douleur, elle en ressentait cependant un plaisir secret…Elle restait immobile attendant qu’il ai fini…elle ne fixait plus que lui faisant de son mieux abstraction du corps de sa sœur qui gisait un peu plus loin. Elle fit glisser doucement sa main sur le bras de Hale…
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:51

aaaaaaaarg

merde, le voici version abrégé

Halewyn ne marque aucun geste montrant qu'il a connaissance que Shay le fixe intensément. Connaissant très bien la magie du sang, ayant fait des recherche sur cette encre, il sait que c'est totalement sans risque pour lui. Et les esclaves dévoués corps et âme sont tellement rares, faut les garder en vie pour que le moment venu, ils soient prêt a crever.

Il faut juste lui laisser ses illusions. Il range l'encrier dans sa sacoche de taille. Ca va lui servir un de ces quatres.... Mais elle n'est pas obligée de le savoir.

Je vais mettre ca en sécurité, tu n'a rien à craindre.

il marque une pause quand elle passe sa main sur son bras avant de se dégager doucement. Un chevalier servant ne profiterais pas de la faiblesse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:46

Je vais mettre ca en sécurité, tu n'a rien à craindre.

Une fois le tatouages terminés, Hale rangea l’encre dans sa sacoche…Shay n’y émit aucune opposition, elle se contenta de passer ses doigts doucement sur le dessin. C’était fait…Son ventre se serra violemment…sa gorge…Elle senti soudain ce vide brûlant l’envahir…Tout était il fini ? Les espoirs comme les désillusions ? Hale se dégagea lorsqu’elle posa sa main sur lui mais aussitôt elle ressaisi le tissu fermement…

Shaylee ne parvenait plus à respirer…tout semblait tourner si vite autour d’elle…Elle s’agrippa encore plus fort à Hale en joignant son autre main…Il lui était impossible de tourner la tête et de faire face à la réalité…Elle s’approcha de Hale et elle plongea son regard dans le sien…cela faisait longtemps maintenant qu’elle éprouvait du réconfort en faisant ça…Une larme coula sur le visage de Shaylee mais elle la sécha d’un revers rapide de la main. Elle s’approcha encore plus près de l’homme et elle posa un baiser sur ses lèvres…

Le baiser était doux mais aussitôt ne lui laissant quasiment pas le choix elle l’embrassa a nouveau mais pour cette fois pour changer le baiser ce fit plus profond et sauvage…Pendant la bataille elle c’était ouverte la lèvre et la blessure ce rouvris mêlant au baiser le goût métallique du sang. Tout les sentiments et les émotions de Shaylee se retrouvaient exacerbé par la situation…comme si elle perdait tout simplement contrôle d’elle-même. Cependant même dans cette détresse elle savais bien qu’elle ne voulait qu’une seule chose….Hale. Elle s’approcha un peu plus de lui et elle posa une main dans son cou …A cet instant elle voulait tout oublié le plus vite et le mieux possible…
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: e   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 4:34

Quand elle reprend le tissus fermement, Halewyn se dégage à nouveau avant de se redresser, la dominant de sa taille, droit comme un I majuscule. Il pose son regard d'acier sur la jeune femme. En lui-même, il trinque avec le phoenix noir pour l'aboutissement victorieux de sa manipulation. Il suffira juste d'entretenir la jeune fille(pas au niveau monétaire, mais au niveau sentimental, la laissant le mettre sur un piédestal et en jouant son rôle de chevalier servant, encore et toujours)
Mais maintenant, il sait qu'à part pour vouloir se suicider, elle ne lèvra jamais sa lame contre lui.

Il la regarde suffoquer. Il ne l'aide pas physiquement.

Respire... ca va passer... c'est normal la première fois.

Elle s'aggrippe à lui des deux mains, se remettant debout grâce à son manteau, le regard bleu désespéré au cube. Désespéré et perdu. Il comprend qu'elle attend de lui qu'il lui montre le chemin...

Pauvre elle, pense t il avec sarcasme, condamnée à n'être jamais autonome et libre... Par chance pour moi, elle m'est tombée dessus.

Il la laisse donc faire. Shay s’approche de Hale et elle plonge son regard dans le sien…Une larme coule sur le visage, il vient pour l'essuyer, mais elle est plus rapide, la séchant d’un revers rapide de la main.

Shaylee l'embrasse. Immobile, il se laisse faire, voulant voir jusqu'où elle veut aller, jusqu'où elle est prête à se laisser dominer. Les lèvres se séparent, l'assassin la gratifie d'un regard interrogatif mais doux à la fois. De Shaylee Holmes, il ne tirera rien par la force et la brutalité... Elle est une petite fille perdue qui a manqué cruellement de modèle masculin. Et elle n'a pas encore choisi le bon.

A ses réflexions, un bref éclat rouge de victoire transparait dans les prunelles grises, mais la jeune fille n'a rien remarqué. Les paupières à demi-closes, la vue brouillée par les larmes, elle l'embrasse maintenant sauvagement, ajoutant son sang au baiser... Halewyn reste en contrôle. La magie du sang, il n'est pas novice là-dedans...

Le sang... vie
Le sang... mort.
Le sang... envoûtement
Le sang... Désir
Le sang... Puissance
Le sang... Passion

Il est évident qu'elle ne connait pas cette puissance qui coule dans les veines de tout être vivant. Il sent les désirs de la jeune femme. Même s'il n'aurait pas aucun nez, il ne faut pas être un génie pour décoder ce langage corporel.

Elle se colle à lui tout en continuant de l'embrasser. Toujours droit comme un i, il la regarde avec un amusement intérieur cette donzelle monter à l'assaut de sa personne. Ah la fougue et l'innocence de la jeunesse. Elle posa une main dans son cou, puis deux, avant de le délester de son lourd manteau de cuir. Bingo! Il a gagné sur toute la ligne... Mais il sait que si elle y tient, il ne devra pas se plier à son désir ici, à côté du cadavre encore chaud de sa soeur et de son père. Pas que ca le dérange, au contraire, mais elle ne le lui pardonnerait pas ensuite. Faut jouer finement ici.

Il retient alors les mains qui sont retournées se nicher dans son cou. Shaylee peut voir Halewyn la regarder avec une douceur infinie.

Tu es sûre de ton coup? Maintenant? Tu crois pas que c'est un peu précipité?

Il jette un regard mal à l'aise à Evangeline. Shaylee va sûrement trouver un autre endroit, malgré sa détresse et sa confusion, elle semble convaincue qu'il faut qu'elle l'ait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 2:49

Respire... ça va passer... c'est normal la première fois.

Shaylee soupira…Rien que d’entendre sa voix lui apportais un furtif sentiment d’apaisement, mais le vide restait toujours si brûlant… La jeune femme frissonna…son regard posé sur elle lui faisait mal et semblait si doux à la fois. Le bruit sourd du manteau qui tombe sur le sol et ce baiser qui semblait si différent des précédents…Tout tournais encore plus vite qu’avant alors qu’elle ne se concentrais plus que sur Hale…

Tu es sûre de ton coup? Maintenant? Tu crois pas que c'est un peu précipité?

Hale adressa un regard au cadavre d’Evangeline mais Shay ne voulu pas y prêter attention … L’ivresse du moment ou l’envie sadique de se faire peut être encore un peu plus mal ? A cet instant elle aurait été incapable d’identifier clairement le moindre de ses sentiments. Shaylee ne voulait plus penser à ce qu’il venait de se passer et elle savait de quel moyen y parvenir…Elle ne répondit rien a Hale, elle considérait que son acharnement était une réponse suffisante…De plus elle avait la gorge tellement serrée qu’elle aurait été incapable de dire quoi que ce soit sans fondre en larme comme une idiote et elle se refusait a y faire face….Jamais…

Elle posa à nouveau ses lèvres sur celle de Hale et elle détacha la cape qu’elle avait sur les épaules pour la laissé tombé sur le sol baigné de sang et de l’humidité froide qui régnait dans les lieux. Ce sang familial qui se mêlait au sang noir qu’elle avait perdu elle aussi …Elle continua d’embrasser Hale et un frisson lui parcouru le dos…Elle passa la main sous le tissus de son t-shirt pour entrer en contact direct avec sa peau…Elle fit glisser ses ongles contre son dos puis elle passa sa main sur son torse…Elle avait la main froide mais elle se réchauffa vite au contact de la chaleur que Hale dégageait…

Elle cessa de l’embrasser et elle plongea son regard dans le sien…Si seulement elle pouvait être certaine qu’elle pourrais toujours y trouver refuge…Ils étaient liés à présent et elle en ressentais presque un plaisir malsain de se savoir remise entre les mains de cet homme la…Elle le voulais et si elle pouvais elle se lierais à lui encore plus fort…Maintenant…C’était peut être horrible a penser mais elle n’eut pas la moindre pensée pour Sen’zir…Elle avait choisi sa destinée….du moins elle en avait presque l’impression…

Shaylee remonta le tissu du t-shirt et elle posa plusieurs baisers sur le torse de Hale…Il devait peut être ce sentir qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre de choses…ni des contacts physiques en général d’ailleurs…Mais elle se révélait un mélange de douceur et de passion étrange comme empreint d’une mélancolie sauvage…Elle passa sa main dans les cheveux de Hale et elle le bouscula doucement…La respiration de la jeune femme c’était accélérée…elle adressa un regard étrange a Hale…presque comme remplis d’une fascination malsaine.

Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:50

NC-17 (pas sure de mon coup, mais mieux vaut trop raté que pas assez.)

Le devoir l'appelle. Le langage corporel de Shaylee est explicite. Et l'offrande qu'elle lui fait sur un plateau d'argent ne peut être refusée.

Elle lui offre de la posséder corp et âme. Si elle croit avoir choisi cette voie, Halewyn sait lui qu'il l'y a poussée... Mais aurait il cru qu'elle se serait offerte si rapidement?

Les mains d'Halewyn se posent brièvement sur le corp de son esclave. Avec un sérieux désarmant, passant pour de l'inquiétude, il se met au boulot. Elle le veut là, c'est évident. Tout délai ruinera son plan. Il la laisse le déshabiller comme l'esclave qu'elle se plait à jouer. Les gestes maladroits de la jeune fille lui plaisent assez.

Elle y met un peu de temp mais de la bonne volonté. Au moins a t elle la bonne idée de lui enlever ses bottes avant le pantalon. Quand il ne lui reste plus que le futal justement, il l'arrête au niveau de la ceinture. C'est à son tour.

Il l'emmène d'abord un peu plus loin de sa soeur, dans un silence absolu. En fait, il la guide vers la flaque du sang tiède du paternel. En même temp, corsage, bottes et pantalons de la jeune fille tombent avec célérité (vive la magie) Elle se dresse alors devant lui, avec toute son innocente pureté encore. Sous le sang il se sont rencontrés, sous le sang doit il complètement la dominer.

Doucement mais fermement, il l'étend dans le sang de Charles Holmes. Ensuite se penche t il sur elle pour terminer ce qu'elle a si bien commencer.

Doucement d'abord, il la fait sienne... Il se comporte en amant haut de gamme, pas comme avec la comtesse de Cristal ou il voulait simplement tirer son coup. Non, il veut la rendre dépendante de lui, de ses caresses, de son sourire. Qu'elle ne respire que dans l'attente de le voir.

Et il y arrive merveilleusement bien. S'ajustant parfaitement à Shaylee, anticipant ses réactions et ses désirs. Pour la jeune demoiselle, c'est un feu d'artifice sans égal. Renouvelé encore et encore tandis que le sang de son innocence se mêle au sang de la perversité de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 1:31

Ivresse…Un frisson parcouru le corps de Shaylee lorsque ses vêtements tombèrent sur le sol dévoilant son corps fin et parsemé de cicatrices. Les mains de Hale sur elle lui procuraient a cet instant le plus grand des réconforts et elle ne protesta aucunement lorsqu’il l’étendit dans le sang. Le liquide rouge se mêla rapidement à la chevelure blonde de Shaylee…Tout cela pourrais la dégoûter mais elle en éprouvait au contraire un plaisir non dissimuler.

Halewyn se pencha sur elle et elle inspira profondément au contact de sa peau…Shaylee se laissa guidée par les gestes habiles de son maître. Au détour d’un soupir il aurait pu croire l’entendre lui dire je t’aime…rien de bien perceptible mais de toute les façon, même sans ce mot …la chose paressait évidente…L’homme faisait partie d’elle a tout les niveaux et jamais elle ne pourrais choisir de l’écarter de sa route…Shaylee ne cessait de l’embrassé, laissant courir ses mains sur sa peau chaude et se rassasiant de chacun de ses soupires…

Le sang avait a présent recouvert une bonne partie de leur deux corps…elle aurait voulu que jamais cet instant ne s’arrête…la douleur de son âme…la douleur de son corps…elle n’en avait plus que faire. Sa respiration s’accéléra et elle se serra contre Hale…Comment se passer de lui ? De sa peau ? De son odeur, de sa simple présence ?…Elle le sais maintenant…elle vivra aussi pour lui…Contre tous mais toujours pour lui….Pas un coup d’œil pour les cadavres, pas une pensées pour les autres, elle profitait pleinement du moment pour en garder chaque geste intacte dans sa mémoire….

Cette nouvelle marque elle la porterais fièrement contrairement à l’ancienne….dans celle-ci elle choisirais de voir son avenir et non son passé. Une larme coula sur le visage ensanglanté de Shaylee…certainement pas une larme de tristesse…Elle enfoui son visage dans la nuque de Hale y posant des baisers doux et suaves.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 2:51

Halewyn y va avec douceur mais fermeté, tempérant la passion de SHaylee un peu. Parce que sinon elle aurait hurlé de douleur quand il l'a faite sienne.

Il admire cet or mêlé au sang, cette peau claire mêlée au sang. Si ca aurait été Xoramen à la place de Shay, il aurait trouvé ca inacceptable. Xoramen n'a pas à se rouler ainsi dans le liquide écarlate.

Shay c'est différent, elle est son esclave corp et âme... Il peut fairre ce qu'il veut avec. Mais faut l'y amener doucement. Si il la pousse trop vite, elle va se braquer. Mais elle est sienne... Tant qu'elle est là quand il en aura envie. Il pourra la modeler pour assouvir certains instincts trop sauvages pour la nature délicate de Xoramen.

Quand elle verse une larme, il la ceuille du bout des lèvres.

T'a plus le droit de pleurer pour quelqu'un d'autre que moi t'entend?

Lui dit il doucement à l'oreille. Aussi patiemment et méthodiquement qu'il tue les gens, il renouvelle son plaisir en courbe ascendante jusqu'à ce qu'elle se cramponne à lui, agitée de spasmes. Il s'immobilise donc, la laisse reprendre ses sens. Pendant qu,elle embrasse sa nuque ensanglantée, les prunelles d'Halewyn virent brièvement écarlates tandis qu'il la prend et la relève avec lui, d'un geste, sans la lâcher d'aucune facon.

Il la laisse contre lui un long moment, pour faire durer l,enchantement du moment sur la jeune fille le plus longtemp poissible. Qu'elle réalise pleinement ce qu'elle a fait, jusqu'à ce qu'elle commence à bouger. Le sang séché sur elle, elle doit commencer à avoir froid.

Va te laver et t'habiller, je présume que tu dois avoir une chambre quelque par ici? Prends ton temp, je te rejoins... Ya du ménage à faire. Ya des elfes de maisons dans cette bicoque?

Elle sait très bien en quoi consiste le dit ménage. Se débarasser des corps... Une chance, il y a une chaudière à chauffage qui va enfin pouvoir servir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:13

T'a plus le droit de pleurer pour quelqu'un d'autre que moi t'entend?

Shaylee serra ses doigts sur la peau de Hale….Ce qu’il venait de dire elle en était pleinement consciente mais l’entendre de sa bouche lui faisait un effet différent…Le tourbillon des sens emporta totalement la jeune femme qui se perdit dans l’effluves de cette tendresse furtive…A peine l’acte fut il accompli que Shaylee sentit son ventre se serrer a l’idée de perdre cette présence….Hale…Hale…Si la fusion totale de deux êtres avait été possible elle l’aurait acceptée à cet instant….

L’homme la garda collée contre lui…elle respirais doucement sa peau se laissant enivrer par le calme complet qui avait à nouveau pris place en ces lieux…Un frisson lui parcouru le dos…un soubresaut puis elle resserra ses bras autour de l’homme avant de se laisser détachée doucement…


Va te laver et t'habiller, je présume que tu dois avoir une chambre quelque par ici? Prends ton temps, je te rejoins... Ya du ménage à faire. Ya des elfes de maisons dans cette bicoque?

Retour à la réalité…Shaylee se mordit sa lèvre déjà fendue…L’atterrissage était brutal…Elle se releva doucement et ses jambes semblèrent un instant se dérober sous elle mais elle repris équilibre ….Elle garda une main sur l’épaule de Hale, elle le laissait la a contre cœur…Elle lui répondit alors d’une voix étrangement enrouée et vide…

Oui…euh…oui…Il y’a deux elfes de maisons…Ils doivent traîner dans le coin….

Frisson et elle lâcha enfin Hale….Elle inspira profondément comme si ce simple geste pouvait la couper de tout oxygène. Sans regard en arrière elle fit quelques pas vers la porte…

Ma chambre est a l’étage…si je les trouves en chemin je te les envois…

Elle se tourna et regarda Hale…Elle fit glisser son regard froid et vide vers les deux cadavres et sans montrer aucune émotions elle repris sa marche en disparaissant par l’embrasure de la porte…Elle n’avais même pas réfléchis au risque de croiser Heinrish alors qu’elle était complètement nue ….Elle s’en fichait presque. D’un pas lent elle gravis les nombreux escaliers…Elle passa par le Hall d’entrée ou se trouvait encore les autres cadavres et elle pris le chemin de l’étage…La vision était surréaliste…Une jeune femme errant nue sous la lumière de fin de journée…couverte du sang familial et dans ce manoir aussi calme que la mort elle-même…Elle entendit un bruit sur sa gauche et elle plissa les yeux pour remarquer deux petites oreilles pointues dissimulées dans l’obscurité d’une tapisserie décrépite…D’un air désabusé Shaylee lui dit…

Y’a du boulot….Va chercher Ridulf et descendez au sous sols…Merci

Elle n’avait jamais mal traité les elfes et la petite créature s’exécuta donc sans la moindre protestation…Arrivée à l’étage, Shaylee poussa une porte au fond du couloir et elle entra dans une petite chambre comportant un lit délabré, une malle et une bassine…Elle serra le poing en repensant a tout le temps qu’elle avait passé la…Elle avança et se laissa tomber sur le lit ou elle se recroquevilla rapidement dans une position fœtal…Elle avait mal dans le bas du ventre mais elle chérissait cette douleur….

La jeune femme resta la immobile pendant de nombreuses minutes…Son esprit était vide mais son corps semblait réagir a des milliers d’émotions différents…Elle devrait prendre le temps de faire le point mais pour le moment elle ne saurait pas réfléchir a quoi que se soit…Soupir…Elle jeta un regard vers la bassine…Elle n’avais même pas envie de se laver…pas envie d’enlever l’odeur de Hale qui restait encore sur elle…Elle se redressa doucement sur le lit et elle plongea ses deux pieds dans la bassine d’eau glacée…Elle resta la immobile a regarder le sang se détaché de sa peau pour se mêler a l’eau…le tatouage réapparu sous le liquide rougeâtre et elle inspira a nouveau profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:43

Halewyn s'occupe de tout. Il ne prends pas la peine de se laver, mais se rhabille tout de suite. Il donne ensuite les ordres nécessaires aux elfes. De bruler les corps dans la chaudière de chauffage, mais d'enterrer Evangeline décemment.

Ensuite de faire le ménage de A à Z et d'ouvrir toutes les caches secrètes de la maison pour investigation de leur nouvelle maitresse. Et il ajoute de faire venir le testament de Charles...

Il jase avec Heinrish, le laissant reprendre tout ce qui appartenait aux Mangemorts. Tout sauf une dague et l'encre de domination qu'il a soigneusement dissimulé sur lui.

Quand tout les détails sont réglés, il se fait conduire à la chambre d'Evangeline. Quand il rentre, il voit la pièce miteuse. Il est mécontent le Hale. Quel parent inflige ca à son enfant? Il a une pensée fugace pour son mioche en construction.

Le regard d'acier se pose sur Shaylee...

Il n'a pas laissé de testament. Tout est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:54

Shaylee restait étrangement immobile, sa peau était parcourue de frissons mais elle restait totalement impassible…Un arrêt sur image…une suspension du temps…Finalement elle entendis un peu de bruit dans la maison et elle se lava rapidement du mieux qu’elle pu mais ces cheveux gardaient une teinte et un aspect peu présentable….N’ayant aucune envie de parfaire sa toilette, elle saisi le draps qui reposait sur le lit et elle se sécha.

Il n'a pas laissé de testament. Tout est à toi.

Shaylee sursauta…Elle était tellement dans son monde qu’elle n’avait pas remarqué la présence de Hale…La jeune femme se laissa tomber sur le lit le temps d’encaisser la nouvelle…Au bout de quelques secondes elle poussa un soupir et elle se leva en laissant glisser le draps sur le lit….Elle se dirigea vers la malle et l’ouvrit pour y saisir quelques vieux vêtements trop petit pour elle…Elle les enfila et elle commença a parler…

C’est bizarre…c’est …euh c’était pas son genre de pas penser a ça….

Elle haussa les épaules et elle continua…

Je vois pas trop ce que je pourrais faire de tout ça en étant à Poudlard…Puis ça risque de plus être un coin discret par ici…

Elle se mordit la lèvre…La nouvelle ferais vite le tour et la place de Holmes tout comme les lieux risquaient d’être convoités par certains. Shaylee fini de passer un pull et elle se plaça devant Hale…

Si l’endroit peut te servir tu peux l’avoir…J’ai simplement deux trois choses a récupérer et sinon j’en ai rien a faire de ces murs…Il peuvent partir en cendre comme tout les souvenirs qu’ils contiennent…

Elle serra le poing et elle plongea son regard dans celui de Hale…Le regard de Shaylee semblait s’être fait encore plus froid et plus adulte…étrange pour une jeune femme de son âge mais certainement plus que normal au stade ou elle en était…Vérité ou protection ? Seul l’avenir le dirait…
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:22

C’est bizarre…c’est …euh c’était pas son genre de pas penser a ça….

Halewyn a un sourire retors. Il s'appuie sur le chambranle de porte, la regarde s'habiller de ses prunelles métalliques.

Il y a pensé en effet... Mais ce n'étais pas le genre de pensées qui te donne un quelconque avenir donc... Il n'y a plus de testament. Tout est à toi.

Je vois pas trop ce que je pourrais faire de tout ça en étant à Poudlard…Puis ça risque de plus être un coin discret par ici…

Elle se mordille les lèvres en une attitude insconsciemment enfantine. Etre un autre homme, Halewyn aurait du remord. Mais le remord est un concept farfelu pour lui. Une faiblesse de gens qui ne s'assument pas... Il la laisse terminer sur sa lancée.

Si l’endroit peut te servir tu peux l’avoir…J’ai simplement deux trois choses a récupérer et sinon j’en ai rien a faire de ces murs…Il peuvent partir en cendre comme tout les souvenirs qu’ils contiennent…

Il n'entre pas dans la bulle de la jeune fille. si elle veut sa chaleur, elle doit aller la chercher elle même.

J'ai aucune utilité à cette bicoque branlante et croulante. Pas raison que ca ne te soit pas profitable. Te faut des fringues... un toit de la bouffe. Je peux pas te fournir ca... Mais le paternel avait des ressources et il était trop parano pour foutre ca à Gringotts. Donc, j'ai vu sa salle des trésors.

Il se redresse, les mains le long du corp, sentant le sang séché, des traces dans ses cheveux. Il sort un bout de parchemin signé par Oscar Van Houtte et le lui tend. Il dit à Shaylee d'un ton sûr et ferme. Manifestement, il a pensé à tout.

Envoie ca à ta directrice. Demain, tu te paie la séance shopping que t'a toujours rêvé... On va faire le tour de la cabane, tu prends les trucs que tu veux garder. Je peux vendre le reste le triple du prix que ca vaut et ce, sans trop de problèmes. Quelqu'un ira te rendre visite à Poudlard avec les papiers concernant ta nouvelle maison. Heinrish fait le tour, reprend juste ce qui lui a été volé. Tu peux avoir confiance en lui...

Quand elle vient pour prendre le parchemin, il lui prends le poignet fermement et l'attire à lui.

J'te laisserai pas tomber. T'aura ce que tu mérite. Dis moi ce dont tu rêve et nous travaillerons pour que tu l'ait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 2:24

Il y a pensé en effet... Mais ce n'étais pas le genre de pensées qui te donne un quelconque avenir donc... Il n'y a plus de testament. Tout est à toi.

Un bref sourire apparut sur le visage de Shaylee…Cela lui paraissait plus logique comme cela …autant venant de Charles que de Hale.

J'ai aucune utilité à cette bicoque branlante et croulante. Pas raison que ca ne te soit pas profitable. Te faut des fringues... un toit de la bouffe. Je peux pas te fournir ca... Mais le paternel avait des ressources et il était trop parano pour foutre ca à Gringotts. Donc, j'ai vu sa salle des trésors.

Une lueur brilla d’intérêt brilla dans les yeux de Shay…Elle n’était absolument pas du genre vaniteuse mais elle savais que l’argent pouvais être utile…Tout profits fait sur le dos du père ne pouvais se refuser. Elle acquiesça, cette solution lui convenait parfaitement.

Envoie ca à ta directrice. Demain, tu te paie la séance shopping que t'a toujours rêvé... On va faire le tour de la cabane, tu prends les trucs que tu veux garder. Je peux vendre le reste le triple du prix que ca vaut et ce, sans trop de problèmes. Quelqu'un ira te rendre visite à Poudlard avec les papiers concernant ta nouvelle maison. Heinrish fait le tour, reprend juste ce qui lui a été volé. Tu peux avoir confiance en lui...

Shaylee acquiesça à nouveau …Shopping…Elle n’avais jamais ça et a vrai dire cela ne la tentais pas vraiment … Elle glissa la main dans ces cheveux d’un air distrait…Au moins elle pourrais faire un tour dans l’allée des embrumes….Elle se sentait comme anesthésiée…comme flottant en dehors d’elle-même…Heinrish ? Elle l’avait presque oublier celui la….D’un air absent elle dis…..

Le triple…tant mieux…J’attendrai les papiers…

Elle s’approcha pour prendre le papier mais Hale lui saisi fermement le poignet….Elle leva les yeux vers lui…

J'te laisserai pas tomber. T'aura ce que tu mérite. Dis moi ce dont tu rêve et nous travaillerons pour que tu l'ait.

Un frisson lui parcouru le dos…C’était la seule chose qu’elle avait besoin d’entendre…la seule qu’elle aie besoin de savoir…Elle posa sur lui la main qu’il n’avais pas saisie…Son rêve …ce qu’elle voulait…c’était tout simplement être a ses cotés….mais il y’avais d’autres choses qu’elle se voulait accomplir…Elle posa son front contre le bras de Hale et elle dit d’une voix déterminée…

Ce que je veux …c’est pouvoir un jour tué comme toi…Je veux pouvoir lâché tout ce qui me pourris encore…je veux connaître la magie noire et l’ancienne magie…c’est ptetre le seule intérêt que m’aura laisser le paternel…Je veux la venger…

Ces derniers mots pesèrent du silence qui les suivi…La venger…c’était impossible et en quelque sorte déjà fait mais elle ne pouvait s’empêcher de ressentir cette terrible colère…Cette envie de la venger était certainement bien plus proche de l’envie de se punir elle-même…Elle avait choisi sa voie…elle en était sure et elle n’en démordrait pas….Elle releva les yeux vers Hale…Elle ferais tout ce qu’il lui dirais de faire….
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 5:41

Ce que je veux …c’est pouvoir un jour tué comme toi…Je veux pouvoir lâché tout ce qui me pourris encore…je veux connaître la magie noire et l’ancienne magie…c’est ptetre le seule intérêt que m’aura laisser le paternel…Je veux la venger…

Hale ne répond rien, la fixe de ses prunelles dérangeantes. Elle ne tuera jamais comme lui. De un par le style, elle use plus de sa baguette que de sa lame... C'est aussi bien, chacun son style, sa signature. Elle est chasseresse, mais il lui manque quelque chose. La passion peut-être. Ou simplement parce qu'elle ne s'assume pas totalement. C'est à déterminer.

Lâcher ce qui lui pourrit? Mais qu'est ce qui lui pourrit au juste?

Il répond seulement aux deux dernières affirmations.

La magie noire y'enseignent ca à Poudlard... Tu me ramènera tes bouquins de cours et jte dirai si ce ne sont que des conneries.

Il tait sur la vieille magie. La sienne c'est celle du sang, mais il y a autant de magie que de facettes à un diamant. C'est difficile à expliquer. Il passe alors au dernier point. Sa voix rauque prend une inflexion un peu plus dure, pour la secouer de cette torpeur auto destructrice. Il raffermit sa poigne un peu, elle sent la chaleur de l'assassin qui lui brûle presque le poignet.

Tu l'a vengée Shaylee... Et je t'interdit de te faire mal désormais tu entends? Tu n'a plus rien à te reprocher... A moins que t'aurais mieux aimé crever avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:02

Par tué comme lui Shay pense surtout au fond plus qu’a la forme…Chaque qu’elle a tué elle n’en a plus trouvé le sommeil…Mélange d’excitation et d’une culpabilité refoulée….Elle voulais se dégager de tout ça et un jour réussir a tuer sans en être affectée d’une quelconque façon….Tout ce qui la pourris justement…Tout ces sentiments qu’elle n’arrive pas encore a contrôler…tout ce qu’elle laisse encore transparaître … Tout ce qu’elle a encore trop peur d’affronter…Shaylee sentais le regard de Hale sur elle….

La magie noire y'enseignent ca à Poudlard... Tu me ramènera tes bouquins de cours et jte dirai si ce ne sont que des conneries.

Poudlard…Les deux seules personnes a vraiment lui avoir enseigné quelques chose qui lui servait c’était son père et Halewyn…Pour elle Poudlard n’était qu’une formalité qu’elle accomplissait avec l’assiduité nécessaire mais a laquelle elle ne prêtait guère grande importance de fond… Elle apporterais donc les livres pour en savoir plus auprès de Hale…Il serra alors son poignet avec une telle force qu’elle plissa brièvement les yeux….

Tu l'a vengée Shaylee... Et je t'interdit de te faire mal désormais tu entends? Tu n'a plus rien à te reprocher... A moins que t'aurais mieux aimé crever avec elle?

Secousse…Shay leva les yeux vers Hale mais elle resta silencieuse un instant…ce vide, il était revenu…il avait repris place au fond d’elle… Elle tenta de se dégager en vain et sous l’impulsion elle répondit rapidement d’une voix enrouée…

Je l’ai ptetre venger ouais…Mais alors pourquoi je me sens si coupable ? Pourquoi je m’obsède a me dire que je suis la dernière des idiotes de pas l’avoir buté plutôt….Quand il avait pas mis la main sur elle…

Elle poussa un grognement rageur et elle passa une main nerveuse dans ses cheveux encore teinté du sang….Shay serra le poing…

C’est tout ce que je veux plus ressentir …plus jamais…

Elle se sentait presque comme une gamine et c’est ce qui la mettait au fond si en colère …Elle cessa de lutter contre Hale et elle laissa son bras se détendre sous la pression qu’il exerçait….Elle devait se reprendre…Elle leva les yeux vers lui…Il avait eu une démonstration de tout ce qu’elle ne voulait plus être et elle n’en était pas fière…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fade to Black ( Hale/ Heinrish)   Fade to Black ( Hale/ Heinrish) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fade to Black ( Hale/ Heinrish)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Out of control [PV HEINRISH]
» Les Lys Noirs. (pv Hale)
» Heinrish Mustang [En Cours]
» du nouveau pour le chef (pv a heinrish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser