MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Visite du Lundi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite du Lundi Empty
MessageSujet: Visite du Lundi   Visite du Lundi EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:12

Cela faisait à peine 2 jours que Preston était de retour à Poudlard, que déjà, il se devait de rater sa première matinée de cours. Non pas parce qu'il le voulait, mais par obligation, si il comptait vivre dans de bonne condition, et conserver ses reins dans un bonne état. Se levant aux toutes premières lueurs de l'aube, Preston repoussa ses couvertures avec calme. Le matin, c'était l'un des seuls moments où ce dernier n'était pas plein de vie. Il se dirigea vers l'armoire où il sortit des affaires dans le silence le plus complets pour éviter de réveiller ses compères de la loyal maison de Poufsouffle.

Une fois habillé, il prit son grimoire de métamorphose et d'histoire de la magie pour étudier un peu et combler le retard qu'il allait prendre. Ce n'était jamais de gaité de coeur qu'il rattrapait ses cours, mais son envie d'apprendre l'emportait toujours, et lorsqu'il n'y avait rien à faire, les bouquins étaient toujours là pour nous sortir de l'ennuie des plus totales. Ses livres sous le bras, sa baguette dans sa poche, Preston quitta sa salle commune sous les coups des 05h 30 du matin.

Traversant avec rapidité et silence les étages séparant celui des cachots à celui de l'infirmerie, Preston arborait un petit sourire encourageant. Il passa devant les sabliers. Toujours pas de points gagnées. Il espérait que cette année Poufsouffle l'emporterait, mais c'était toujours la même chose. Serpentard avait remporté la victoire les deux dernières années ce qui avait un peu énerver Preston en voyant leur petit air de suffisance et de supériorité qu'ils arboraient tous. Alalala...

Les portes de l'infirmerie devant lui, Preston entra sans aucune once d'hésitation, ni de stress comme certains ont lorsqu'ils vont chez le medecin pour faire une piqûres ou quelques choses de la sorte. L'infirmerie était déserte comme d'habitude. Preston retira son pull, restant en tee-shirt. Il attendait l'infirmière qui était sacrément jolie, et qui allait lui mettre la machine magique qu'il voyait à l'angle de la pièce pour lui nettoyer le sang. Avec un sourire, il ouvrit son livre de métamorphose et il commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




Visite du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Visite du Lundi   Visite du Lundi EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:22

8 heure du matin deja et Emma se reveilla avec un mal de tete impossible.Il faut dire qu'elle était revenut la vieille d'une soirer bien arroser d'ou elle était rentrer et s'était carrement ecrouler ivre morte sur le lit.Il était normal qu'elle se reveille avec la gueule de bois!Toujours est-il qu'elle avait couyrs se matin et qu'elle ne pourrais y allait dans cette état!

Elle enfila une mini-jupe npoir et un corsait des couleurs de serpentard et sa cape d'ou lequel elle arborer son magnifique ecusson serpentard, d'un air fier! Mais pas fier comme les autres qui eux était fier de leurs maison car elle avait remporter deux année de suite la coupe des quatre maison. Mais elle elle s'en fichait tout comme celle de quidditch! Enfin elle aimait le quidditch mais a chaque victoire les élèves se sentait obliger de faire une fête! Bien que sa ne deplaise pas a Emma se n'était pas se genre de fête avec des gamin de premiere année qui l'interesser!Qui fier d'avoir bu un verre de wisky pur feu s'ecrouler ivre mort saouler par un verre.

Enfin bref....Emma descendit dans la salle commune serpentard, toujours aussi sinistre et sombre comme d'habitude.Elle avaiot finit par s'habituer a ces tete de mort un peu partout et a cette couleurs verte pale.Elle salua quelque ami(e)s.Emma avez beaucoup d'ami(e)s a Poudlard mais toujours etait-il qu'ils etait surtout a gryffondor! On se sait pour qu'elle raison elle avait toujours preferer les gryffondor et n'était sortit qu'avec des garcons Gryfondor.Etrange quand on se dit que Emma est la serpentarde par excellence.Malgrer qu'elle peut etre un ange, elle peut se montrer une parfaite garce! On peut dire qu'elle est mi-ange mi-demon!

Elle arriva a la grande salle ou elle essaya de manger mais son mal de tête etait si insupportable qu'elle ne reussit pas a manger quoi que se soit!Elle decida d'aller a l'infirmerie.Elle commenca a avancer des petit gryffondor la montrant du doigt d'un air appeurer! Elle trouver sa vraiment stupide ces differnece entre les maison qui se cherche mutuellement des problème sa en était pathetique!

Elle se posta devant les grande porte en chêne de l'infirmerie et enfin y penetra la se trouver deja un garcons en tee-shirt sur le lit son visage cacher par un livre de metamorphose.A en juger par sa cape c'etait un poufsoufle! Elle s'avanca silencieusement et sans un bruit s'assit sur le lit voisin et dit:


L'infirmiere arrive bientot?

Le visage du jeune homme se decopuvert.Elle le regarda celui ci avec des cheveux noir qui lui arriver a peu près au oreille et des yeux marron magnifique.Elle souriat a celui ci amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Visite du Lundi   Visite du Lundi EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:22

La métamorphose... L'un des domaines de la magie des plus passionnants de toutes les matières enseignaient à Poudlard. Pouvoir changer d'apparence, c'était vraiment géniale. Mais le fait de pouvoir animer un objet l'espace de quelques instants ou même de changer un objet en un autre objet de taille équivalent ou plus grand, voir plus petit que l'objet d'origine, c'était tout simplement épousfoufflant! Epoustoufflant! Preston avait lu les notes de l'auteur... Preston n'était pas d'accord. Même si c'était, comme lui, il l'avait dit, que la théorie était la seule façon qui permettait que l'on apprenne un sort, le poufsouffe était en désaccord. Sans travaux pratiques, la métamorphose, comme les potions, les sortilèges ou encore les potions, c'était du n'importe quoi. C'était comme si le Pr. Liimatainen leur demandait d'étudier une plante mais qu'avec le livre. C'était impossible.

Le 1er Chapitre... Le sortilège de transfert, des révisions de la 4ème année... Preston savait qu'il retomberait car le professeur de l'année précédente leur avait dit, mais il avait espéré que cela soit faux. C'était l'un des seuls enchantement qu'il ne maîtrisait pas. Preston lut le paragraphe. Il s'appreta à lire les gestes incantatoires, lorsqu'une personne entra dans l'infirmeire. Le poufsouffle leva la tête avec attention. Il avait regardé vers la porte de gauche. C'était raté. C'était à droite, donc, pas encore l'infirmière.

Phoenix Jr reconnut Emma Dobbs. C'était une serpentarde singulière. Peu de serpentard lui ressemblait, et certains élèves de sa propre maison devait la renier du faite qu'elle ne sorte qu'avec des gryffondors. Oui, Preston était au courant. Comment ne pas l'être? Après toute le bazar que cela avait provoqué dans la maison Serpentard... Preston se souvint d'un cours où il avait entendu deux Serpentard le dirent et la façon méprisante qu'ils avaient employé dans la voix. Il ne s'en était pas mélé. Après tout, des Serpentards comme Miss Dobbs, il en faudrait des tonnes.

- Emma -
L'infirmiere arrive bientot?
- Preston - Je sais pas du tout, Emma... Elle m'avait demandé de venir à 8h pile, mais elle n'est pas encore là. J'ai même pas pu prendre mon déjeuner...

Preston observa Emma puis, avec galanterie, il lui demanda, avec un sourire tout aussi amicale.

- Preston -
Ca va? Qu'est ce qu'il ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




Visite du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Visite du Lundi   Visite du Lundi EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:00

Emma regarda l'infirmerie autours d'elle tout etait vide et sans vie seul les deuxélèves qui parlait perturber le silence plat qui entourer la pièce! Emma avait horreur de cette atmosphere! Elle preferer et de loin le bruit et l'aditation sauf quand il s'agisser du bruit et de l'agitation provoquer parc des première année! La sa devenez agacant et Emma adorer pousser son coup de gueule!

Enfin..Poudlard n'était plus se qu'il était et de plus en plus de serpentard sympathiser avec les gryffondor et les autres maison même si ils était encore peu nombreux! Emma avait fait toute une polemique a une epoque car elle était sortit avec un gryffondor, beaucoup de gens de sa maison l'avez renier et lui avaitdit des mechanceter mais Emma n'avait jamais regretter d'etre sortit avec le garcons qui a present etait le prefet Gryffondor!Elle avait subit tout sa et avec son repondant avez finit par etre laisser! Mais elle avait garder ses veritable amie!

Elle regarda alors le jeune homme et se souvint l'avoir deja vu quelque part! C'était Preston son prenom elle s'en souvenait car une fois une de ses ami de poufsoufle lui avait montrer en diseant que c'etait un jeune homme très mignon se qu'elle avait approuver totalement! Elle souriat a cette penser puis repondit au jeune homme:


Oh rien j'ai juste arroser une soirer hier soir et j'ai un mal de crane pas possible! Et toi?

Elle souriat a Preston.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sanchez

Andrea Sanchez


Nombre de messages : 55
Age : 32
Maison : Ex-Gryffondor
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Visite du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Visite du Lundi   Visite du Lundi EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:46

[HJ : Désolée du retard, je n'avais pas vu ce topic.]

Andrea était arrivée un peu avant la rentrée pour pouvoir se réhabituer à Poudlard. Ca faisait maintenant quelques années qu’elle n’était pas venue et ce changement de décors était assez perturbant. Elle avait profité du fait qu’il n’y ait pas de malades pour le moment dans l’Infirmerie pour faire un tour dans le château, fermant l’Infirmerie à clefs, de toute façon, le couvre-feu était passé depuis quelques heures et, logiquement, plus aucun élèves ne se promenaient dans Poudlard. Bien sûr, Andrea savait pertinemment bien que tous les élèves ne respectaient pas le règlement, même les Préfets ne le faisaient pas, du moins, pas tous. Surtout au sujet du couvre-feu. Elle se perdit dans ses pensées en repensant à son passé à Poudlard. Ce n’était pas son genre de repenser autant à son passé, surtout elle qui aimait vivre dans le présent, profiter de la vie en gros. Moment nostalgique à cause du fait qu’elle était revenue de Poudlard ? Sûrement. Elle préférait ne plus y penser, reprendre des points de repères car beaucoup de choses avaient changées ici, surtout le fait que l’école soit sous l’emprise de la Magie Noire, ce qui, avant, n’était pas encore le cas. Lorsque Andrea avait dû rencontrer la Directrice de Poudlard pour son « entretient d’embauche », elle ne fut guère étonnée de la personne qui se trouvait à ce post. Mikomi Tenshi. Elle se souvenait d’elle. Elle en avait entendu parler en tout cas. Tout en continuant à flâner et à surveiller en même temps les couloirs, Andrea avança dans l’école, se rappelant nombreux souvenirs et reprenant des points de repères.

Elle avait continué à flâner toute la nuit jusqu’à une heure peut-être et avait complètement oublié qu’elle avait demandé à un élève de venir à l’Infirmerie à huit heure pile. Bien entendu, elle ne s’en souvint que lorsqu’elle entendit des voix dans l’Infirmerie, l’élève en question et une autre personne dont elle ne connaissait pas la voix. Et elle ? Elle était toujours dans son lit ! Ca commençait bien, elle se dépêcha de s’habiller, enfilant rapidement ses habits. Pas besoin de se coiffer, elle ne se coiffait jamais et personne ne voyait la différence de toute manière. Elle se força, après réflexion et s’être regardé dans le petit miroir, à se coiffer un peu, c’était bon comme ça. Elle sortit ensuite de la petite pièce modeste qui était aménagée au fond de l’Infirmerie pour l’Infirmier ou l’Infirmière qui s’y trouvait. Elle avait trouvé une vieille photo en s’installant ici d’ailleurs, une photo qui devait sûrement à appartenir à Artemis Fowl, l’Ancien Infirmier. Elle devait penser à lui rendre cette photo à l’occasion. A peine fut-elle sortie qu’elle remarqua les deux élèves, arrivant par derrière, elle pu voir que la fille était une élève de Serpentard et le garçon de Poufsouffle, mais pour lui, elle le savait déjà. S’avançant près de garçon de Poufsouffle en premier lieu en passant par l’endroit où se trouvait l’objet dont elle avait besoin pour le « soigner », elle dit tout en mettant tout en place après avoir parlé.


« Pardon pour cette attente, j’ai eu un peu de mal à sortir de mon lit ce matin. »

La « machine » en place, elle donna un petit coup de baguette et elle se mit en marche automatiquement. Ca ne faisait pas mal du tout, du moins, si on savait s’en servir, on ne sentait rien. Andrea n’avait pas eu beaucoup l’occasion d’utiliser cette machine mais elle savait quand même la faire fonctionner correctement. Maintenant que la machine faisait son œuvre, Andrea reporta enfin son regard sur l’élève de Serpentard qui se trouvait un peu plus loin. Elle n’avait pas bonne mine mais Andrea pu deviner sans trop de mal l’origine de ce mal être, elle se dirigea vers une armoire et, après avoir fouillé quelques minutes, elle en sortit une fiole remplie d’un liquide un peu bleuté / mauve qui devait avoir pour effet de calmer les maux de tête qui étaient causés par une soirée assez mouvementée. Ici, en l’occurrence, c’était un excès d’alcool. Elle revint près de la jeune fille et lui tendit la flacon.

« Tenez, buvez ça et vous irez mieux après. »
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Invité
Invité




Visite du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Visite du Lundi   Visite du Lundi EmptyVen 11 Mai 2007 - 0:02

-
- La machine est pour un nettoyage du sang. Donc, je fais comme si tu lui avais implanté les aiguilles au niveau du coeur!
geek


Preston referma le livre de Métamorphose de niveau 5, puis, il le posa sur la table de chevet qui était installé près du lit. Oui, il s'étalait, mais il avait ses habitudes de l'année dernière. Bientôt, il allait sûrement devoir enlever son tee-shirt. Mais pour le moment, Mlle Sanchez n'était pas encore présente. En pensant à elle, Preston eut un regard réveur. Qu'est ce qu'elle était jolie... Emma répondit à sa question. Tiens, l'alcool coulait à flot sur Poudlard, donc... Pfff... Preston aurait bien aimé en boire lui aussi. Pouvoir se mettre pilot comme la moitié des jeunes de son âge qui avait déjà eu la chance de pouvoir boire une bière ou quoique ce soit... Son sourire qu'il arborait continuellement se dissipa... Preston voyait encore une chose à rajouter sur la liste des choses à faire lorsqu'il pourrait enfin boire.

- Emma -
Oh rien j'ai juste arroser une soirer hier soir et j'ai un mal de crane pas possible! Et toi?
- Preston - Quel chance... Moi, je ne peux pas. J'ai des problèmes aux reins, et mon traitement m'en empeche. Tu vas voir lorsque tu verras l'infirmière s'occupait de moi.

Preston put, à nouveau, sourire. Il était déjà assez saccagé par la maladie, il n'allait pas se laisser avoir par un coups de blues, ce n'était pas son genre. Preston tapota le rebord du lit avec l'une de ses mains. Avec l'autre, il se la passa dans le coups. La fatigue se faisait sentir. M'enfin, il pourrait toujours dormir ce soir. Preston regarda Emma, puis, il lui demanda.

- Preston -
Et tes problèmes avec les Serpentards au sujet de tes fréquentations... Ca s'arrange?

L'infirmière entra dans la salle de soin. Preston eut une intense sensation de chaleur dans le cou, puis faisant comme si de rien n'était, il s'ecria.

- Preston -
Bonjour!
- Andrea - Pardon pour cette attente, j’ai eu un peu de mal à sortir de mon lit ce matin.
- Preston - Pas grave...

Encore un sourire. L'infirmière savait ce qu'elle devait faire. Et Preston, également. Il mit les mains sur le bas du tee-shirt pour le relever, puis son regard s'arreta sur Emma. Il eut un moment de gène, puis, prenant son courage à demain, il leva son tee-shirt. Il était assez maigre. Comme je le dis souvent, heuresement qu'il mange comme 15, sinon, il serait encore plus maigre, et les formes qu'il avait, n'était que ses muscles apparant. Ce n'était aps vraiment quelqu'un de bien musclé, mais au moins, il n'était pas gros. L'infirmière l'allongea, puis, elle posa un catétherre au niveau du coeur car grâce à son mécanisme, il pomperait le sang qu'il enverrait dans la machine, et cette dernière lui rendait 30 secondes après.

L'infirmière s'approcha à, cette fois, d'Emma, après avoir pris une fiole dans l'armoire, et elle lui tendit. Preston haussa un sourcil et croisa le regard de la serpentard. Ce dernier voulait dire:
"Qu'est ce que ça signifie? Qu'est ce qu'elle a?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




Visite du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Visite du Lundi   Visite du Lundi EmptyVen 11 Mai 2007 - 8:23

Emma souriat a Preston qui tantot souriait puis la minute d'après ne souriait plus! C'était un drole de Garcons! Mais Emma aimait bien les garcons disont peut commun sa lui changer des autre!Le jeune homme avez l'air triste de ne jamais avoir bu d'alcool! Emma aurait bien voulut lui dire que sa ne changerai rien a sa vie se qui etait parfaitement vrai! Mais elle ne le dit pas car tout jeune passe par sa cuite!Enfin bon....

Il avait l'air très malade mais sa ne se voyait pas!On voyait jyste dans ses yeux cette espoir de vaincre un jours la maladie! Emma était très douer pour lire dans les penser des gens!Et sa lui servait enormement! Elle soruiat au jeune homme qui lui demanda si elle avait toujours des problème avec les serpentard de sa maison! A vrai dire ils l'avait laisser tranquille! Après en avoir remballer plus d'un et s'etre battu avec la moitier des autres! Emma avait reussit a se faire respecter de tout le monde et plus personne ne lui reprocher rien! Il fallaiut dire que Emma etait tres crainte chez les serpentard!

L'infirmiere arriva avant qu'elle ne puissent lui repondre quoi que se soit.Elle se contenta d'acquiesser un signe de tête.Elle regarda de nouveaux Preston qui avait l'air ravit de voir l'infirmiere! Elle avait plutot peur de se faire engueuler! Preston avez les yeux tout petillant en voyant l'infimiere! Il devait la trouver très mignone! Sa fit rire Emma après tout Preston n'était encore qu'un gamin! Un gamin reveur et courageux certe mais un gamin tout de même.

Bonjours madame!

Repondit elle.Puis Preston enleva son tee-shirt il eu un moment d'hesitation en la regardant .Elle lui sourit maternelement puis il enleva son maillot! Emma avez vu deja des tonnes de garcons torse nu .Puis on lui planta des aiguille au niveaux du coeur se qui donna un haut lke coeur a Emma mais elle n,e le montra pas et puis le jeune homme avez l'air de supporter cela! Puis l'infirmiere lui donna se qui semblait etre un liquide bleuatre.Elle l'ouvrit et croisa le regard de Preston qui samblait lui dire:"Qu'est ce que ça signifie? Qu'est ce qu'elle a?"
Elle haussa les epaule et lui jeta un regard voulant dire:
" Beurk y a quoi la dedans?"
Elle porta le flacon a ses levre et bu le contenue.Enfin elle faillit tous cracher et rehgarda l'infirmiere:


Mais c'est degoutant!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sanchez

Andrea Sanchez


Nombre de messages : 55
Age : 32
Maison : Ex-Gryffondor
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Visite du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Visite du Lundi   Visite du Lundi EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:58

[HJ : Pas de problème Benji’ ^^]

Andrea était arrivée en pleine conversation des deux jeunes élèves et s’en voulait un peu d’avoir coupé court à leur discussion. C’était rare qu’il y ait un Serpentard et un Poufsouffle qui discute ensemble, surtout que la maison de Serpentard et connue pour être la source de conflit évidente entre toutes les maisons. Bien sûr, les deux extrêmes restent Gryffondor et Serpentard, même si, maintenant, cette rumeur s’était un peu calmée étant donné que des Gryffondors et des Serpentards arrivaient encore à sympathiser parfois. En même temps, elle était sûre que ce n’était pas le simple fait d’être à Serpentard qui changeait quelque chose, c’était surtout le caractère de chacun qui changeait tout. Il était évident, si on compare un élève de Gryffondor et un élève de Serpentard, qu’il y a une chance sur deux qu’ils s’entendent. Leurs caractères sont opposés et rares sont les élèves qui arrivent à trouver un terrain d’entente. Andrea s’y connaissait parce qu’elle était elle-même une Gryffondor lorsqu’elle était à Poudlard et il lui était arrivé plusieurs fois de s’accrocher avec des Serpentards mais pas à cause du fait qu’ils aimaient la Magie Noire, juste les goûts qui étaient forts différents, leurs manières d’agir, etc. Tout ça formait un tout qui faisait que l’entente Gryffondor – Serpentard est presque impossible. Souvenirs.

Sortant de sa « méditation », Andrea venait de remarquer le regard qu’avait Preston, l’élève de Poufsouffle en la voyant arriver. Elle était admirative devant un tel courage, il souriait malgré qu’il ne se sentait pas bien, aussi, elle était amusée par le fait qu’il ait un regard comme ça rien que quand elle arrive. Elle était habituée aussi, rares étaient les garçons qui ne la trouvaient pas belle, bien qu’elle n’avait jamais jugé par le physique, elle était même « difficile » à cerner niveau caractère pour certains points. C’était une fille difficile autrefois et ça n’avait pas changé maintenant, la preuve, elle était encore célibataire alors qu’elle avait déjà été draguée dans la rue par plusieurs garçons. En Espagne, ça ne se passait pas comme ça, du moins, les personnes étaient moins réservées qu’ici. Même si elle se faisait draguer, en Espagne, certains lui auraient simplement proposé un verre tandis qu’ici, la pudeur était plus forte, elle dominait beaucoup ce pays et cette région. Son pays lui manquait et ses parents aussi, mais à présent, elle devait penser à autre chose, elle devait se concentrer sur son travail et ne rien laisser paraître. Elle avait des patients, c’était le moment de rester souriante, comme elle l’avait toujours fait auparavant et personne n’a remarqué quelque chose, une quelconque tristesse chez Andrea depuis son adolescence. Elle s’efforçait de tout cacher.

Revenant à la réalité, Andrea venait de mettre en place la machine pour Preston mais lorsque les aiguilles furent « plantées », elle l’avait fait si doucement qu’il n’avait même pas réagit, autrement dit, il n’avait pas dû avoir mal. C’est lorsqu’elle se dirigea vers Emma avec le flacon qu’elle vit le regard que les deux élèves s’étaient échangé. Comme s’ils semblaient penser la même chose à propos du flacon, de quoi s’agissait-il et pourquoi Andrea donnait ça à Emma. Elle ne pu s’empêcher de laisser sortir un petit rire face à cette situation, un rire assez discret bien sûr. Mais ce n’est que quand Emma avait fini de boire le contenu du flacon qu’elle lui répondit, s’adressant à Preston également puisqu’ils s’interrogeaient tous les deux. Elle leur dit avec un sourire.


« Mais ne faites pas ces têtes, ce n’est qu’une potion contre les maux de tête, à en juger de ce que je peux voir Mademoiselle Dobbs, vous avez eu une soirée assez mouvementée hier soir. C’est pour cela que je vous ai donné cette potion, ça ira mieux après. Et, pour le goût, je sais que c’est un peu infâme mais ça agit très bien. Aussi, Mademoiselle Dobbs, vous pouvez rester un peu jusqu’à ce que ce soit passé, je préfère ne pas vous ramasser à la petite cuillère durant la journée. »

Elle se tourna ensuite vers Preston, le garder ou non ? Peut-être le laisser partir mais elle devait d’abord lui donner quelques indications. Par simple précaution.

« Quant à vous Monsieur Phœnix, je vais vous laisser sortir mais ne faites pas de choses qui demandent trop d’efforts, enfin, vous savez d’avance ce que je vais vous dire. Aussi, si vous vous sentez mal, n’hésitez surtout pas à venir ici, je suis toujours là à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit. »

Elle ne dit plus rien, peut-être qu’Emma et Preston avaient des questions. Sinon, Preston pourrait sortir dés que les soins seraient donnés à cent pour cent, ça n’allait pas prendre plus de dix minutes.


- Désolé, mais ce RP ne sert plus à rien, puisque je n'incarnerais plus Preston. Désolé, Emma et Nath'.
BenJ'
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Visite du Lundi   Visite du Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite...
» Visite
» RP: visite... (pv Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser